Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Prochain Amiral en Chef et Amiraux

+192
Spongebob
Floby35
viviyep-san
pepiin
Kagemane
Peaudebanane
baggy
KURAMA-Naruto
Edisdead77
Gohanssj3
Aleksandre
Vlad51
harugloryfrr
sohade
kevv
Mokey D Dragon
Uchiwa-Luffy
amekaze
Onpb
jiiraya_sama
Sun guardian
Brulez
darkmax56
BaKaDaNaa
Dada Kaboom
harugloryfr
Barbe Grasse
bbc17
ji-san
Owara
Shiir
Monkey D Kurama
Winglessangel
sh4k4
roronoa sanji
Black Joker
Raleygh 009
kurohigué
Samael
minosnoop
yonkou shanks
L'étrangleur
MONKEY D KOALA
Fleepy
Contre-amiral Smoker
Monkey D.Kendal
samikaze
NeoZ
watt
luffy shinsekai
Originalo Monkey
Mr.Mime
Elmanu
Dragon slayer Natsu
bart_D_monkey
kirikko
Monkey D. Adam Uzumaki
Math94999
Shockwave
snow
R.I.P ACE
Onime no Kyō
bouboule93
Kenjie
dingo no gigi
Inugami to Luffy
2fray
le scout
Franwcky
Fresh
muguiwara no micael
Blackhole-BN
Captain Fox
Kptain-Ussopeuh
Mugiwara-Ya
Panda
Franky-l'cyborg
Byakuya-pon
Silvers D rayleigh
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
VDR-271
monkeydshanks
Reverse-JAG
ninouxxxx
gakame
monkey D max
ruffy265
erica
Phantom
Rononoa D. Chris
Black Aburame
Kefou
RABZOUZ
Diiabolo
Hiken'
kamelder
Gear 2nd
Biboub
Gol D Luffy
sygfried94
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Enzoo
mohamedaly
Weiqin
Yorgal
ashura
Eustass Kidd
luff
Urahara
Unholyscream
Monkey-D-Luffy49
Franky0405
Falco
smoker_san
supercalopops
Crocodile
franky-lecyborg
Wanderlei
Kayil
Kizaru-chan
mizu D. leader
luffy007
dragon2
bastien010108
rey94
Dalora
Kaidou"The Nightmare"
Shanks13
mugywaraluffy
Portgas D. Akaba
Takanome-Mihawk
Apaer Kisoku
Tsugiharu.
bababte78
brucelee94
ALchemy
mugi059
Tobias
OZ
chefbonheur
bo-k
tony30210
manga-ultime
salamander
SRZ
Monkey.D.Ace
edward newgate 24
Monkey-D-Luffy
jason
bill93
riko
Brook Le Fredonneur
Mugiwara_No_Luffy
Kanda-Kun
mugiwara54
MUGIWARA NO D
S-A-L
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
laey
Mejyre D Lictueux
Mugiwara's Max
Sunny
Dayonard
shiki74
Tony Chopper
Zeth
Tuthor
graereada
Monkey D. Tony
roronoa zoro 57
Blase
Afro-Justice
Super Saiyan
Mr Killenk
Coup de Trafalgar
natsuri
Kayze
Kiza
Dr. Ozz
TheSanji
captain mugiwara
AmericanOP
Monkey.D Sony
De rien du tout
Monkey.D.Speedy
Ace aux poings ardents
196 participants

Page 31 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 31 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par mugi Sam 16 Mar - 10:57

Tout à fait d'accord jiiraya mais a chaque fois que les mugis sont arrivés, la discrétion a sauté pour faire place à la baston.
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 31 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Gohanssj3 Sam 16 Mar - 13:16

Ah bah si un des Vice Amiraux pré ellipse est devenu Amiral et que c'est Akainu qui l'aurait choisit, moi je dirais que c'est Onigumo. Il a la même vision de la justice que Akainu.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 31 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par kevv Sam 16 Mar - 20:28

Onigumo amiral ??

j'aime pas trop cette idée meme si il a une ressemblance avec les amiraux niveaux vestimentaires, il porte une cravate MDR

il utilise des sabres dont 8 et il réussit a bloquer marco avec des menottes en granites si je me souviens bien ...
il a l'air fort, un adversaire potentiel pour zorro mais il n'a pas le charisme d'une amiral ...
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 31 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Mokey D Dragon Sam 16 Mar - 23:27

Pour le cas du mec aveugle a dréserosa je pense pas qu'il soit l'amiral, mais plus tôt un gras comme Rayleigh qui va sauvé les mugis plus tard, breff pour moi Onigumo sonne plus pour être l'amiral. Et si c'est le cas ça serait la classe, Kizaru vs Sanji, Jambe lumière vs jambe diable, Akainu vs Luffy, et Zoro vs Onigumo.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 31 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par mugi Dim 17 Mar - 0:02

Akainu n'est pas amiral, c'est l'amiral en chef. Donc il faut 1 autre amiral à caser dans ton pronostique Mokey. Un qui se fighterai contre le 4e plus puissant des mugis. Ou contre tout le reste de l'équipage. Mais je ne pense vraiment pas qu'Oigumo ait assez de charisme pour devenir amiral, loin de la. Zoro se taperait donc un autre type. Pourquoi pas cet aveugle qui pourrait peut être faire partie des amiraux ?
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 31 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Edisdead77 Jeu 21 Mar - 17:59

Bonjour à tous,
Il est quasiment sûr que le samouraï aveugle soit un amiral, car, comme pour
- Aokiji / Yusaku Matsuda
- Kizaru / Kunie Tanaka
- Akainu / Bunta Sugawara
où chaque amiral est inspiré d'un acteur ,
le personnage est bassé sur l'acteur Shintarō Katsu dans son rôle de samouraï aveugle, Yakuza Anma, dans les films "Zatôichi".
Edisdead77
Edisdead77
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 31 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Mokey D Dragon Jeu 21 Mar - 19:14

Bah ton hypothése est pas mal mais comme c'est écrit en haut Akainu n'est du genre a faire confiance a des gens qui ont de la sympathie envers les pirates sur tout si c'est les mugiwara.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 31 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Samael Jeu 21 Mar - 20:31

Les 3 amiraux pré-ellipse avaient-ils tous la même personnalité que Sengoku ?
Non.

Faut arrêter de partir du principe que puisqu'AkaInu a une Justice extrémiste ce sera le cas pour les nouveaux Amiraux.
Un Amiral, tu le choisis avant tout pour sa puissance.
Au final, en ce qui concerne Aka Inu, peu importe leur personnalité puisqu'ils sont de toutes manières à ses ordres.

Ce personnage de l'aveugle, je pense également qu'il s'agisse de Fujitora.
Et sa personnalité ne me dérange absolument pas.
Si les nouveaux Amiraux devaient être une redite d'Aka Inu, ce serait vraiment décevant.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 31 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par KURAMA-Naruto Jeu 21 Mar - 20:35

Hum qui a dit que les amiraux étaient choisie par Akainu et pas Kong qui est plus haut gradé ;P
Bref je pense comme vous que c'est le nouveau Amiral mais bon le problème est toujours le même il nous en manque un ^^. Je verrais bien le Vice-Amiral qui a toujours un cigare dans la bouche , pourquoi? Parce qu'il est mystérieux et que tant il a un gros pouvoir x)
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 31 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par pepiin Jeu 21 Mar - 23:42

Un amiral est choisit pour ça puissance, surtout que Aikainu aime les gens puissants

et l 'aveugle est juste trop puissant !
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 31 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par chefbonheur Ven 22 Mar - 14:53

Je me permet de remettre, ce que j'ai écrit dans le flood:

Concernant notre homme mystère, au premier abord, j'ai pensé comme beaucoup que ce vieux aveugle était finalement l'amiral envoyé par Akainu... mais en observant de plus près, il y a des éléments qui me font dire que notre aveugle ne serait pas l'amiral en réalité!

1er élément: Vous Remarquerez qu’après le coup d’éclat du vieille homme dans le bar, tous les regards sont braqué sur lui. Mais tout le monde reste surpris et étonné, en se posant la question qui est ce? ensuite Zoro et Sanji s'interroge sur sa capacité...Donc ici on a un type qui malgré une démonstration de force assez révélateur, laisse tout le monde stupéfait et dans l'ignorance, personne n'arrivant à l'identifié, pour un Amiral je trouve cela un peu scratch

On est maintenant dans le nouveau monde, plus sur grand line donc ne cherchont pas à comparé avec début du manga ou Luffy et sa team découvrait à peine le monde de la piraterie et forcement ne connaissait pas grand monde et de toute façon Luffy n'a jamais reconnu les grosses pointures Mihawk, BB, Boa hanckok même son père il ne le reconnaîtrait pas!

2eme élément: Notre cher aveugle se retrouve ensuite au milieu de la foule dans une arène et passe toujours inaperçu, donc encore une fois notre soi disant Amiral semble inconnu au bataillon et se balade tranquillement sans que personne ne le reconnaisse assez étonnant pour un Amiral!

Apres sur le fait que l'aveugle donne une adresse de facturation au barman, en effet ça voudrait dire que ce type est rattaché à une structure, un système et je suis d'accord cela nous renvoi fortement à la marine, mais il se peut aussi et personne n'y a pensé que ce type soit en réalité indépendant mais ayant juste un lien avec une organisation ou quelqu'un en particulier. Je pense un peu comme la relation Garp et Dadan ou Vergo-Dofla vous l'aurez compris Oda peut nous surprendre sur la réel identité de ce type et de ses relations....
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 31 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par baggy Ven 22 Mar - 17:11

si l'aveugle est pas amiral il pourait bien etre le dernier shishibukai qui na pas été devoilé
baggy
baggy
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 31 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par jiiraya_sama Ven 22 Mar - 17:44

Chef-bonheur j'avais déjà soulever ce point mais pas de manière aussi développer , et pareil moi ça m'intrigue qu'un amiral ne soit pas reconnu par la foule ,

Baggy , le même problème se pose pour un schichibukai ils sont censé être connu et reconnu...

Devant tant de mystère et vu que personne le reconnaît cela me surprendrait pas qu'il s'agisse d'un ancien membre de l'équipage de gol d roger . Il est puissant , ""vieux " , et personne le reconnais . Puis oda nous a fait connaitre crocus à l'entrée de grand line , rayleigh a la fin de grand line , donc pourquoi pas un nouveau a l'entrée du nouveau monde c'est un peu tirer par les cheveux je le concède mais bon pourquoi pas .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 31 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Peaudebanane Ven 22 Mar - 18:01

Le truc qui m'a le plus marqué moi c'est quand il dit qu'il vaut mieu pas qu'il dévoile son nom ... A mon avis rien que son nom doit en dire long. Pourquoi pas un nouveau D ? Very Happy
Comme ça quand luffy le retrouvera et lui dira son nom ( ou alors quand luffy foutra en l'air sa couverture comme d'habitude), il comprendra l'envergure du bonhomme et lui revellera son nom.

Pour moi c'est soit un espion anonyme d'un gros équipage comme kaidou ou alors un D en liberté :p !
Peaudebanane
Peaudebanane
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 31 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Raleygh 009 Ven 22 Mar - 18:09

Perso je ne suis pas trop pour l'hypothèse de l'aveugle comme nakama de roger.

Tout d'abord, je le trouve pas si vieux que ça, ce type. Ok il n'est pas jeune ni un rookie. Mais si on regarde Rayleigh et Crocus, ils ont tous les deux les cheveux blancs et des rides, . . .

Alors que lui, il a les cheveux bien noires.

Bon c'est vrai que Buggy et shanks n'ont pas les cheveux blancs mais eux était les moussaillons de Roger.

En plus, le fait que le barman le reconnaisse quand il voit l'adresse de facturation va quand même à l'encontre de cette hypothèse de nakama de roger.

Comme je l'ai déja expliqué sur le flood. Si c'était un nakama de roger. Soit les gens l'aurait reconnu, soit ils ne l'aurait pas reconnu. Mais c''est pas en voyant une adresse de facturation qu'il aurait reconnu un nakama de roger censé être mort ou à la retraite depuis perpette.

Le fait même qu'il reconnaisse a partir de l'adresse ou d'un symbole de facturation montre clairement que ce vieux est attaché à une institution, une alliance, . . . bien connu et que c'est pas le mec freelance que sont les nakamas de roger.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 31 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par jiiraya_sama Ven 22 Mar - 20:02

C'est bien pour cela que j'ai mis le vieux entre guillemet ! .

Après c'est vrais que le coup de l'adresse facturation laisse à penser qu'il est rattacher à une institution ou une alliance .

Mais après rien ne nous dit par contre que tout les nakama de Roger sont à la retraite , peut être que certains continuent à être actif dans une alliance , institution ou autres , ces deux points me semblent pas incompatible.
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 31 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Mokey D Dragon Ven 22 Mar - 23:38

Justement comme c'est écrit en haut je pense pas que cet homme soit un membre de Roger
car franchement il ne semble pas être vieux que ça et puis franchement en le regardant et en regardant Raileygh y'a une grosse différence d'âges, je reste sur l'hypothése du mec solitaire qui va aidé les mugis plus tard comme l'a fait Raileygh.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 31 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Fresh Sam 23 Mar - 4:32

Regarde baggy et shanks, ils sont bien plus jeune que se mec à premiere vue, ca les à pas empecher d'etre avec roger.
Moi personnelement, je pense que c'est un revolutionaire, qui garderai un oeil sur dofla, ou qui viendrai juste d'arriver après avoir appris se que dofla etait.
Fresh
Fresh
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 31 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Kagemane Sam 23 Mar - 9:11

Un aveugle dans le public Shocked
Pour moi l'homme serait un amiral mais si les gens ne le reconnaisent pas c'est car il n'ont jamais vu son apparence Neutral (peut etre).
Mais il doit surement etre dans une groupe ou une organisation importante ou il est haut placé vu comment a réagi le type dans le restaurant fume
Kagemane
Kagemane
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 31 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Mokey D Dragon Dim 24 Mar - 1:13

Regarde baggy et shanks, ils sont bien plus jeune que se mec à premiere vue, ca les à pas empecher d'etre avec roger.
Moi personnelement, je pense que c'est un revolutionaire, qui garderai un oeil sur dofla, ou qui viendrai juste d'arriver après avoir appris se que dofla etait.

Voila une bonne hypothése, mais d'un coté franchement je vois pas pourquoi les révolutionnaires s'en prendrait a Dofla ou si Dreserosa était un royaume important dans ce cas je suis d'accord avec ton hypothése, et pour l'amiral chef je vois encore qui sait.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 31 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par pepiin Dim 24 Mar - 10:47

Pour le fait qu'il vienne de l'équipage de Roger c'est possible, Robin, Franky et Brook sont plus vieux que le reste de l'équipage. (Ok franky et brook sont pu humain)
Donc le fait qu'il soit moins vieux ne signifie rien. Hypothèse possible.

Dressrosa est peut être un royaume très important et possédé ce royaume peut être intéressant pour les révolutionnaires.
Après je trouve qu'il est trop tôt pour faire entré les révolutionnaires et surtout pourquoi il aurait attendu pour s'attaquer à Dofla ? Car qu'il soit un shishi ou non ils en ont rien à f*utre. Hypothèse peut probable à mon sens

Le fait qu'il ne soit pas reconnu ne signifie pas qu'il ne peut pas être amiral, de plus beaucoup de chose vont dans la direction qu'il soit amiral. Hypothèse étant la meilleur pour ma part.

Membre de Kaidou, je ne pense vraiment, kaidou à des Zoan dans son équipage (Kaidou les 100 bêtes) comme l'indique son surnom. Sauf si vraiment il peut se transformer en n'importe quel animal mais j'en doute. Hypothèse impossible pour moi

Venant d'une autre organisation, non Oda nous à déjà posé les grandes institutions de OP : Marine, GM, Yankou, Shishi, Révolutionnaires. Donc non étant un pirate du NW, je ne pense pas non plus au vu de la manière de ce présenté donc non plus


Voila pour ce qui est de mon avis, sur les différents point évoqué par chacun,
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 31 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Mokey D Dragon Dim 24 Mar - 13:46

Bon je vais m'arrêter sur les hypothéses du vieux. Pour moi l'amiral n'est pas sur Dreserosa car si c'est le cas franchement il doit être rapide alors. Moi je pense que le nom de l'amiral nous sera révéler par Akainu lui même.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 31 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par viviyep-san Mer 10 Avr - 18:52

Spoiler:
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 31 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par mugi Mer 10 Avr - 18:57

Spoiler:
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 31 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Und3r Mer 10 Avr - 23:27

C'est bien les enfants, vous aurez une sucette. Razz
C'était relativement logique, au point que j'aurais aimé que ce ne soit pas vrai pour nous surprendre un peu...
Mais maintenant que c'est fait, concentrons nous sur la vraie question.
QUI EST LE DERNIER AMIRAL ??? Laughing
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 31 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum