Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Prochain Amiral en Chef et Amiraux

+192
Spongebob
Floby35
viviyep-san
pepiin
Kagemane
Peaudebanane
baggy
KURAMA-Naruto
Edisdead77
Gohanssj3
Aleksandre
Vlad51
harugloryfrr
sohade
kevv
Mokey D Dragon
Uchiwa-Luffy
amekaze
Onpb
jiiraya_sama
Sun guardian
Brulez
darkmax56
BaKaDaNaa
Dada Kaboom
harugloryfr
Barbe Grasse
bbc17
ji-san
Owara
Shiir
Monkey D Kurama
Winglessangel
sh4k4
roronoa sanji
Black Joker
Raleygh 009
kurohigué
Samael
minosnoop
yonkou shanks
L'étrangleur
MONKEY D KOALA
Fleepy
Contre-amiral Smoker
Monkey D.Kendal
samikaze
NeoZ
watt
luffy shinsekai
Originalo Monkey
Mr.Mime
Elmanu
Dragon slayer Natsu
bart_D_monkey
kirikko
Monkey D. Adam Uzumaki
Math94999
Shockwave
snow
R.I.P ACE
Onime no Kyō
bouboule93
Kenjie
dingo no gigi
Inugami to Luffy
2fray
le scout
Franwcky
Fresh
muguiwara no micael
Blackhole-BN
Captain Fox
Kptain-Ussopeuh
Mugiwara-Ya
Panda
Franky-l'cyborg
Byakuya-pon
Silvers D rayleigh
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
VDR-271
monkeydshanks
Reverse-JAG
ninouxxxx
gakame
monkey D max
ruffy265
erica
Phantom
Rononoa D. Chris
Black Aburame
Kefou
RABZOUZ
Diiabolo
Hiken'
kamelder
Gear 2nd
Biboub
Gol D Luffy
sygfried94
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Enzoo
mohamedaly
Weiqin
Yorgal
ashura
Eustass Kidd
luff
Urahara
Unholyscream
Monkey-D-Luffy49
Franky0405
Falco
smoker_san
supercalopops
Crocodile
franky-lecyborg
Wanderlei
Kayil
Kizaru-chan
mizu D. leader
luffy007
dragon2
bastien010108
rey94
Dalora
Kaidou"The Nightmare"
Shanks13
mugywaraluffy
Portgas D. Akaba
Takanome-Mihawk
Apaer Kisoku
Tsugiharu.
bababte78
brucelee94
ALchemy
mugi059
Tobias
OZ
chefbonheur
bo-k
tony30210
manga-ultime
salamander
SRZ
Monkey.D.Ace
edward newgate 24
Monkey-D-Luffy
jason
bill93
riko
Brook Le Fredonneur
Mugiwara_No_Luffy
Kanda-Kun
mugiwara54
MUGIWARA NO D
S-A-L
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
laey
Mejyre D Lictueux
Mugiwara's Max
Sunny
Dayonard
shiki74
Tony Chopper
Zeth
Tuthor
graereada
Monkey D. Tony
roronoa zoro 57
Blase
Afro-Justice
Super Saiyan
Mr Killenk
Coup de Trafalgar
natsuri
Kayze
Kiza
Dr. Ozz
TheSanji
captain mugiwara
AmericanOP
Monkey.D Sony
De rien du tout
Monkey.D.Speedy
Ace aux poings ardents
196 participants

Page 30 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 30 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Und3r Dim 3 Mar - 11:17

kirikko a écrit:
Oda nous a donné la preuve que magelan était sous directeur d'ID, je vois pas pourquoi ca serait un contre sens, impossible pour moi.

Où ça ? Je n'ai pas pris connaissance de cette info.

Spoiler:

Tellement dommage... Mad
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 30 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Aleksandre Dim 3 Mar - 12:06

c'est dommage, parce que en plus magellan est largement plus fort que hannibal je trouve

bon pour en revenir sur le nouveau amiral ,je pense que sa sera un personnage inconnue.
Aleksandre
Aleksandre
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 30 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par ninouxxxx Lun 4 Mar - 8:56

je vais surement me faire insulter mais et si c'était jewerly bonney??? Le violet peut signifier son pouvoir, le fait qu'on la voit libre veut peut etre dire qu'elle est sous les ordes du gouvernement. Et peut etre que notre chere SAKASUKI l'a entrainé pendant ces dernières années. On ne connait rien de son passé, et quand elle s'est faite arrêter, notre amiral en chef la connaissait tres bien...
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 30 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Black Joker Lun 4 Mar - 11:54

Ne t'en fais pas je ne t'insulterais pas ^^ mais je doute que ce soit le cas car je ne pense pas que Akainu, après avoir dit il y a deux ans être content de l'avoir retrouvée, l'enverrait en vadrouille ensuite pour X missions. De plus ce potentiel titre d'amiral ne serait qu'honorifique car je doute (oui je doute beaucoup je sais) qu'elle ait la puissance nécessaire pour être amiral.
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 30 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Mokey D Dragon Mar 5 Mar - 20:17

Pour Jewerly Bonney, je la vois être la 7e shichi, breff pour le prochain amiral c'est sur que c'est pas magellan et ni le shichi qui a coupaient le bras de Z mais je pencherais plus tôt a un inconnue qui aurait les même capacité que Garp, un gars bourré de Haki de l'armement.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 30 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par ninouxxxx Mer 6 Mar - 13:30

en tout cas, je suis sur que ça sera un épeiste, un vrai qui ne possède pas de Logia et qui se bat à l'ancienne(à la GARP), un bourrin quoi. Je verrai bien Zorro nous devoiler ses entrainements et ouvrir son oeil....
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 30 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par viviyep-san Jeu 7 Mar - 13:28

Je pense comme d'autres je crois (je n'ai pas eu le temps de vraiment regarder le forum dernièrement, je m'en excuse) que Fujitora est l'aveugle qu'on a aperçu dans le chapitre d'hier. J'ai déjà exposé mon argument principal sur ce topic: http://www.manga-info.net/t7213p135-one-piece-reel-et-invente#1206836 (2ème partie du poste), qui s'appuie, je le reconnais, uniquement sur le fait que cet homme soit inspiré d'un homme véritable, comme les autres amiraux.

Je rajoute aussi que pour moi l'éventuel argument que cet homme ne porte pas un uniforme de la marine et ne peut donc pas être amiral ne tient pas pour moi, puisque j'ai cru comprendre que Sakazuki avait envoyé Fujitora sur Dressrosa en tant qu'espion. Donc évidemment qu'il ne porterait pas les vêtements de la marine...et puis d'ailleurs, quoi de mieux pour espionner qu'un homme de ce genre? Qui se méfie d'un vieil aveugle après tout?
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 30 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par monkey D max Jeu 7 Mar - 22:06

Petite interrogation :
A moins qu'il ait été dit dans une version/ traduction que je n'ai pas lu, il n'est pas écrit dans le manga que Fujitora est un des amiraux en place. Rien ne nous dit qu'il l'est, c'est peut être un VA ou un agent détaché d'une unité style CP9 ou un nouveau perso. Si je me trompe et que cette version existe, dites le moi svp ^^
Après j'avoue que l'inspiration d'oda pour les amiraux est troublante, mais rien ne nous prouve qu'il ne s'est pas inspiré d'autres personnes pour d'autres persos et que nous ne l'avons tout simplement pas remarqué.

Dernier point.
Dans le cas où Fujitora soit un amiral, beaucoup d'entre vous se fixent sur la couleur violette/rose/pourpre pour deviner son identité d'où les hypothèses sur Kobby, Magellan et autre personne ayant un pouvoir lié à cette couleur. Il me parait aussi intéressant de relever le cote "tigre". Donc pour moi, un Zoan ou un Paramecia agile puissant et discret serait parfait. Je pensais à un perso du style de Dalmatien ou de Luccy.
monkey D max
monkey D max
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 30 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Raleygh 009 Jeu 7 Mar - 22:38

Tout d'abord, il n'a jamais été dit que Fujitora était amiral. C'est vrai.
Cependant, le surnom tigre rose ne trompe personne. Il n'y a que trois perso dans la marine d'OP qui ont un surnom liant une couleur et un animal. Et ce sont les trois amiraux qu'on a vu à l'oeuvre.
De plus, le rapport vient de Smoker qui est lui-même VA et kiji, ancien amiral, a clairement mis la marine en garde.
Il me semble normal dans cette situation qu'Akainu envoie un amiral.

Ensuite pourquoi est-ce qu'on se concentre sur la couleur Rose/violet et beaucoup moins sur le tigre.

Tout simplement parce que la couleur est visible. Difficile de trouver un perso inconnu en essayant de deviner ses techniques lié au tigre. Surtout quand on voit que dans les cas qu'on connait (chien, faisan, . . . ), il n'y a presque rien qui les raccroche à leur animaux. Contrairement à la couleur qui est lié à leur fruit et a leurs vêtements.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 30 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par chefbonheur Jeu 7 Mar - 23:03

Le vieux aveugle serait l'amiral pourquoi pas? Mais moi ce qui dérange c'est que personne semble le connaitre ou le reconnaître, quelqu'un à dit plus haut que pour Aokiji c'était pareil, personne ne le connaissait! mais c'est faux Robin en l'ayant aperçu est tombé direct sur le c*l et il faut quand même être logique, ce type est aveugle et a une grosse cicatrice sur le front, 2 détails trop énorme pour que personne ne sache qui il est...
Luffy juste avec son chapeau de paille on le reconnait, Zoro avec ses 3 épées on le reconnait donc un mec aveugle avec une grosse cicatrice sur le front qui serait inconnu au bataillon mais Amiral c'est un peu paradoxale mais c'est une hypothèse qui me plait!
viviyep-san jamais Kizaru à dit qu'il avait envoyé Fujitora en mode espion, il a juste dit: "j'ai déjà envoyé Fujitora sur place."
Spoiler:
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 30 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par viviyep-san Ven 8 Mar - 7:24

Normal que Robin ait reconnu Aokiji en l'ayant aperçu, puisqu'elle l'avait déjà vu pendant son enfance: rappelle-toi, c'est Aokiji lui-même qui a mis fin aux jours de Sauro.

Concernant Fujitora il est vrai qu'Akainu n'a jamais précisé qu'il l'avait envoyé en mode espion. Mais pour moi s'il avait voulu attaquer Dressrosa il aurait envoyé une armée, pas un seul homme, tout amiral qu'il fusse. Donc je pense bel et bien que le but premier de Fujitora sur cette île est d'essayer de comprendre un peu ce qu'il se passe, de faire son rapport à Akainu et ensuite qu'ils puissent du coup décider de la marche à suivre.
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 30 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Kptain-Ussopeuh Ven 8 Mar - 9:44

Je croyais que ce Fujirota avait été envoyé sur Punk hazard...pourquoi serait il sur Dressrossa? Pour moi ce n'est pas lui c'est tout...
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 30 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Und3r Ven 8 Mar - 10:00

Non il a bien été envoyé sur Dressrosa, c'est là que l'action va se dérouler maintenant, il aurait eu un train de retard sur Punk Hazard. Wink
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 30 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Kptain-Ussopeuh Ven 8 Mar - 11:14

Comment le QG peut savoir que les mugi's vont sur Dressrossa? ca n'a été dit nul part
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 30 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Und3r Ven 8 Mar - 11:27

Smoker a informé le QG des vraies intentions de Dofla, or Dofla qui vient de quitter les Shichibukai règne sur Dressrosa, il est normal d'y envoyer quelqu'un contrôler tout ça.
L'amiral (si c'est bien son grade) sera dans la zone en tout cas, puis vu que les îles sont pas loin l'une de l'autre...
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 30 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Vlad51 Ven 8 Mar - 12:34

Smoker a informé le QG des vraies intentions de Dofla, or Dofla qui vient de quitter les Shichibukai règne sur Dressrosa, il est normal d'y envoyer quelqu'un contrôler tout ça.
L'amiral (si c'est bien son grade) sera dans la zone en tout cas, puis vu que les îles sont pas loin l'une de l'autre...
De plus Law a annoncé à Smoker qu'il allait à Green Bit, or cette île est attaché à Dressrosa donc...
Vlad51
Vlad51
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 30 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par jiiraya_sama Ven 8 Mar - 14:36

Moi que l'aveugle soit l'amiral cela me plaît bien , je trouve que mettre un aveugle à un poste si élever c'est encore une preuve qu'oda a bien plus d'imagination que nous parce que si tel est le cas je pense qu'aucun d'entre nous ne l'aurait imaginer .

Puis ça serait du luffy tout cracher de venir en " aide " au final à un de ses plus dangereux adversaires sans le savoir . Un peu à la manière de Mr.2 ou ils on étaient amis avant d'être ennemis puis pour redevenir amis . Bref cette hypothèse me plaît bien .

La seule chose qui me fait mettre un bémol est la suivante .
Ok peut être que comme tu le dis viviyep-san aikainu l'à envoyer comme en sorte d'espion d’où le fait qu'il soit pas en uniforme .
Mais qui dit espion dit discrétion et il est loin d'en avoir fait la preuve dans le bar .
Puis nous on voit l'histoire du côté des mugy donc les nouveaux amiraux on s'est pas qui ils sont , mais pour le reste des pirates et je pense à plus forte raison pour les gens du nouveaux monde ce mystère n'en n'ai pas un , donc dans le bar les gens l'auraient reconnus direct enfin il me semble , après ce n'est que le premier scan ou il apparaît donc à voir...
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 30 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par harugloryfrr Ven 8 Mar - 22:42

je suis sure que sait le nouvelle amiral ou/et le tigre violet ou encors un infiltré par ce que sinon si l'autre savais que c'étais un gros bras il ne l'aurai pas arnaqué
et si c'est bien un amiral sa change la donne .......:
luffy vs suposer amiral
law vs dofly
avatar
harugloryfrr
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 30 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par ninouxxxx Ven 15 Mar - 14:18

vu que je suis quasi sur à 98% que c'est le nouvel amiral, ça m'étonnerai qu'il y ai un combat entre lui et Luffy. Il est là en tant qu'observateur, et je pense qu'il est trop tôt pour Luffy.
Apres, j'aime bien le personnage, parce qu'il reconnait en luffy un homme honnête. Si ça avait été Kizaru, il lui aurait fait un trou dans la tête en guise de remerciement. J'aime bien l'idée d'un amiral simpa avec les Mugi et reconnaissant qu'ils ne sont pas mauvais et qu'ils oeuvrent pour le bien.
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 30 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par mugi Ven 15 Mar - 15:06

Waow ! 50 pages de discutions ^^

Pour revenir à ce que tu disais Jiiraya : infiltration = discrétion, c'est plutôt vrai en général mais dans OP, c'est presque toujours le contraire. Et c'est ça qui me pousse à dire que cet aveugle est aussi le nouvel Amiral.
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 30 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par jiiraya_sama Ven 15 Mar - 15:42

il y a tout de même des contre exemple .

Crocodile qui à agit dans l'ombre sans se faire repérer de tout un royaume et même de la marine .

Les charpentier du cp9 qui ont réaliser leur mission en toute discrétion pendant des années .

Teach qui a attendu son heure dans l'équipage de BB .
et je dois très certainement en oublier donc tout de même la discrétion peut être de mise dans one piece .

Surtout quand il s'agit d'amiraux qui en principe sont des hommes qui essayent de mener à bien leur mission surtout quand elle à était ordonner par leur supérieur . Mais après peut être que c'est bien l'amiral et qu'il agit peut être de manière impulsive un peu à la garp auquel oui ça expliquerait bien les choses .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 30 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par pepiin Ven 15 Mar - 20:37

L'aveugle en tout cas à la puissance pour être amiral visiblement ...
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 30 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Floby35 Ven 15 Mar - 23:19

J'attends dans voir plus pour me faire une idée mais rien ne prouve que c'est le dit amiral et rien non plus ne si oppose.

Concernant le pour, l'amiral Fujitora qui doit aller sur Dressrosa peut correspondre au niveau temporel comme le nouveau QG de la marine est dans le Shin Sekai, la puissance peut être un argument mais je la mettrais de côté car ok il à l'air puissant d'accord il fait un trou assez gigantesque dans le sol, mais doit-je rappeler que nous sommes dans le New World où les Badass sont légion.

Et du côté contre, on à le fait que personne ne semble le reconnaître, sa tenue et le fait que l'on n'a pas vu de soldats de la marine dans les parages discrédite cette idée mais tout cela peut tomber en éclat si c'est une mission de discrétion malgré le fait qu'au final il attaque directement des membres de Doflamingo.

Et puis est ce que les nouveaux amiraux doivent posséder un FDD de type Logia comme nos trois compères ? Rien n'est moins sûr au vu de la rareté de ces fruits attendons de voir le prochain scan pour je l'espère en apprend un peu plus.
Floby35
Floby35
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 30 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Gohanssj3 Sam 16 Mar - 0:14

Garp aurait dû être Amiral et pourtant il n'a aucun FDD. Donc non il n'est pas necessaire d'avoir un FDD, encore moins un Logia pour être amiral.

Je pense que l'homme mystère n'est pas le nouvel Amiral car premièrement le nom Fujitora ne correspond pas à son physique ni à ses techniques. Et deuxièmement la personne dont s'est inspiré Oda était un genre de marchand itinérant. Ce qui lui correspondrait plus au vu de son handicap et de son accoutrement.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 30 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Shiir Sam 16 Mar - 9:43

ninouxxxx a écrit:J'aime bien l'idée d'un amiral simpa avec les Mugi et reconnaissant qu'ils ne sont pas mauvais et qu'ils oeuvrent pour le bien.

L'idée est sympathique mais je doute que Akainu se soit entouré de gens du genre d'Aokiji et Garp. M'est avis que le nouvel amiral n'est pas quelqu'un de très sympathique ! Surtout si ce Fujirota est bien ce nouvel amiral. Et puis c'est Akainu lui-même qui l'envoie; vu sa haine des pirates, il est peu probable qu'il puisse envoyer quelqu'un de "sympa" et de discret. MDR

Mais ça n'est que mon humble avis.
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2012

http://ghovernal.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 30 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum