Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 597

+38
Mr.Bushido
OneBen
asgarrank
neosuperstar
Monkeydragon
yohan
KOKURYU_DONJO
natsuri
mad cow
Monkey D. Tony
Tanarion
Brooki
pepiin
ZaZa
mohamedaly
Mugiwara_No_Ace
Monkey D zoro
dead or alive
clems50
mugywaraluffy
blackberry
Amiral Smoker
manga-ultime
Mr Killenk
Sunny
Portgas D. Hiei
barb-blanch94470
monkey d law
Monkey.D.Ace
Small-D-Hamza
AmericanOP
Chopper
bill93
riko
skatalites
Brook Le Fredonneur
Kayil
Samael
42 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Hypothèses scan One Piece 597 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 597

Message par ZaZa Dim 22 Aoû - 11:43

comme certain, je trouve que ça commence un peu à trainer en longueur (surtout du fait que tout le monde est éparpillé au quatre coins de Grand Line)

en hypothèse, je suis d'accord avec la majorité pour un retour sur Zorro et son entrainement, mais je ne pense pas que Mihawk sera son "maître". Zorro se battra contre les singes...

je ne pense pas que Raleigh entrainera Luffy (des explications sur le haki tout au plus).

Je crois que nous aurons un retour sur Dragon et la Reine des Okama qui doivent se recontrer bientôt et il nous dévoileront la vérité sur Kuma et ses véritables intentions...
je ne pense pas qu'on reverra garp ou Coby avant l'ellipse...

Quand au supposé tatouage de Luffy,(si tatouage il y a) je tiens à faire remarquer qu'il est à la même place que celui de Ace ( sur son Bicep tatoué de ASCE avec le S barré ) alors c'était peut être juste un hommage à Ace...

Voilà pour moi ^^
ZaZa
ZaZa
Shinigami
Shinigami

Féminin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Monkey D zoro Dim 22 Aoû - 11:49

AS2Y ou SA2Y je vois pas trop la rapport avec ace :s Je pense plutot qu'il y a belle et bien un message.
Je pense qu'au prochain chapitre on aura l entrainement de zoro explication du message une conversation luffy reyleight et peut être la vérité sur Kuma.
Monkey D zoro
Monkey D zoro
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par pepiin Dim 22 Aoû - 12:56

on verra zorro s'entrainer, luffy et l'explication du message dans le prochain scan

pour ce qui est de kuma je pense que nous connaitront la vérité lors de ma rencontre entre robine et dragon
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par mohamedaly Dim 22 Aoû - 15:46

salu tout le monde
j'ai une hypothese hors sujet qui viens d'aparaitre dans ma tete, j'ai l'impressions que Jinbei va rejoidre l'equipage de luffy des que tout les mugiwaras seront rassemble c'est a dire dans l'ellipse car j'ai remarque que a chaque fois que les mugiwara affronte quelque chose de grand comme Crocodile ou le GM un nouveau personnage rejoint l'equipage. donc voila c'etait mon hypoyhese HS
mohamedaly
mohamedaly
Mage
Mage

Masculin

Message par ZaZa Dim 22 Aoû - 16:24

[quote="mohamedaly"

j'ai l'impressions que Jinbei va rejoidre l'equipage de luffy [/quote]

Personellement, je ne pense pas parce que tout les membres des Mugiwaras ont été plus ou moins sauvé par Luffy et luffy est le plus fort de l'équipage, donc si Jimbey rentre dans l'équipage Luffy ne sera plus le plus fort, et je trouve que ça serai bizzard que le capitain ne soit pas le meilleur de son équipage....

peut être que Jimbey accompagnera les "Mugiwaras rassemblés" jusqu'à l'île des Hommes Poissons mais je ne pense pas qu'il voyagera plus loin avec eux...

A voir....
ZaZa
ZaZa
Shinigami
Shinigami

Féminin

Message par pepiin Dim 22 Aoû - 16:34

déjà la vous faite de HS aller dans la section nouveau la vous pourrais en discuter merci

je sais je devrais envoyer ca en MP mais ces pour pas que la conversation continue merci
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Brooki Dim 22 Aoû - 17:01

Pour ma part je penses comme tout le monde, on va voir zorro dans le prochain scan et on va enfin voir le fameux message et ensuite un retour sur luffy
Brooki
Brooki
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Tanarion Lun 23 Aoû - 0:38

slt a tous bon pour le scan je les pas trouver super on a l'impression de rester sur place mais bon j'ai relus les scan et je ne pense pas que se que dit ray et une proposition pour un entrainement il y aura certainement un entrainement mais si on lis attentivement ray parle de la tragédie qui ses produits a schabondy et dit qu'il a une idée et je pense que cette idée était d'aller sonner la cloche car vous penser vraiment luffy assez intelligent pour savoir se que signifie la cloche je parie qu'il ne savait même pas quelle existait

bon mes hypothèse pour le prochain scan sont le début de l'entrainement de luffy la réponse de la signification de la lettre envoyer a baggy zorro cherchant toujours le message mais sa sera la fille (dsl j'ai oublier son nom) qui le trouvera Mihank métrera surement zorro sur la trace de nouvelle technique lui prêtera ses bien matériel comme une salle d'entrainement chopper confectionnera des nouveau medicament qui l'aidera a trouver de nouvelle évolution pour son fdd et pourquoi pas un petit médicament pour neutraliser les effet de gear 2 mais la je rêve éveiller je pense
Tanarion
Tanarion
Genin
Genin

Masculin

Message par pepiin Lun 23 Aoû - 0:46

oui bien sur que ces ray qui est tout indiquer a luffy car au final il s'en fiche lui ^^

ensuite le gears 2 les pb ne sont pas visible pour le moment car il doit reduire la vie et tout luffy l'utilise tout le temps donc bon

ensuite je pense surtout qu'il vont améliorer leur capacité ou les maitriser mais je ne pense pas il vont en découvrir de nouvelle
le prochain scan sera sur les 2 supernovas du groupe
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par mugywaraluffy Lun 23 Aoû - 5:12

ok ^pour les deux supernovas cependant je ne suis pas d'accord aujourd'hui avec l'entrainement luffy est plus fort que jimbei sinon je ne pense pas que nous verrons ce qu'il y a d'escrit sur la lettre de baggy seulement apres l'ellipse enfin si elle a lieu

Edit coolboss : Vous vous éloignez des hypothèses du prochain scan , essayez de revenir vers le sujet principal , merci .
mugywaraluffy
mugywaraluffy
Mage
Mage

Masculin

Message par Monkey D. Tony Lun 23 Aoû - 12:30

Moi je pense qu'on aura pas des trucs inattendus fin le chapitre sera pas exceptionnelle ! comme le précédent je pense ! On verra zorro et l'autre mugiwara manquant et puis on aura un apercu et un retour sur luffy je pense !
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par mad cow Lun 23 Aoû - 14:14

je me lance pour mon premiers post sur ce forum

mon impression one piece 596

je commene a trouvé le temps long avec toutes c'est vue sur l'equipage même si cela et necessaire a la preparation de l'elipse a par cela scan magnifique

hypothese one piece 597

je pense que l'on verra un retours sur zorro pour moi il s'entrainera contre les singes mais avec l'aides de peronna ( new nakama peu etre) ensuite on verra luffy se preparé a un entrainement (haki maitrise gears 3) et pour finir retours sur shabondy avec hacchi duval et sa bande pour voir ce qu'est devenu le sunny et les dernieres page annonçant l'elipse qui pour moi duera 1ou 2 ans ( le temps que la plupart des supernovas se face leurs place ou se face demolir)
mad cow
mad cow
Genin
Genin

Masculin

Message par natsuri Lun 23 Aoû - 15:32

Salut a tous

Moi perso je vois le scan comme ca:

quelques pages sur zorro, une éventuellement une explication du "code" (meme si je pense que c'est plus un message plus émotionnel que seuls les personnes tres proches de Luffy peuvent comprendre) quelques flashbacks pour montrer sa déterminations pusi le "programme" de son entrainement (comme pour sanji) perso je pense qu'il va apprendre le sondage humain (la capacité des singes pour copier les gens) pour prendre un peu du meilleur des styles de chaque bretteur qu'il va rencontrer et améliorer le sien

ensuite quelques pages sur luffy, sa détermination a devenir fort pour ses nakamas, quelques flashbacks (peut-etre maragaret qui va le rejoindre ds l'équipage )

éventuellement un petit retour sur le sunny (c'est aussi un membre de l'équipage Razz )

Puis l'éllipse : Tout le monde que le rythme du manga et tres lent (meme si la c'st nécéssaire) et Oda doit s'en rendre compte il va pas faire trainer le manga en longueur plus longtemps (c'est pas tite kubo lol ) on verra peut-etre a ctte occasion les nouveaux membres recrutés un peu partout (genre perona, margaret, heracles, un animal cyborg ...) parce que ils sont quand meme assez peu nombreux les mugis pour un équipage pirate

si on a de la chance on verra peut-etre meme une rencontre avec law qui aura décidé qu'il est temps d'aller dans le nouveau monde maintenant que les ménage aura été fait Razz

Ps: franky m'a fait peter de rire sur ce scan j'espere vraiment qu'il gardera cette apparence parce qu'elle est trop classe classe et aussi qu'il se farbriquera un animal mécanique Razz on le verra p-e apres l'élipse ^^
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par KOKURYU_DONJO Lun 23 Aoû - 17:50

IMPRESSION
alrs scan sans grand intérêt cela dit amusant avec la reprise de born to be wild de BROOK. Mais on apprend rien de nouveau

HYPOTHESE
Alors pour la suite yora évidemment RORONOA qui va s'entrainé mais surement pas avec MIHAWK ce serai un déshonneur pour un épéist d'avoir son rival comme sensei. alors je vois peut etre un perfectionnement de ses techniques du genre "tuer plus vite pour ne laisser aucune chance" et un dévellopement de son HAKI.puis levé de voile sur le message.
Pour la suite je vois soi KUMA et sa visite a SHABONDY soit la fameuse lettre de BAGGY qui a mon avis est une offre pour le poste de shichibukai.
On aura peut etre le droit a quelque petit visionnage du nouveau monde, de la nomination de AO KIJI ou AKAINU car je vous rapel que AO KIJI n'a été que recomandé par SENGOKU mais que AKAINU est l'amiral qui s'est le plus distingué lors de la guerre.
J'espere également revoir COBY et son HAKI ainsi que GARP qui l'entrainera surement comme RAYLEGH entrainera LUFFY.

Sinon je ne voi pas une ellipse tout de suite mai plutot dans 2 ou 3 scan.
KOKURYU_DONJO
KOKURYU_DONJO
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par yohan Lun 23 Aoû - 22:40

Bon, comme tout le monde ici je pense que le prochain scan se portera sur zorro et luffy.
On verra d'abord zorro qui comme tous les autres mugiwara veut devenir plus fort, puis un retour sur luffy qui se doit lui aussi de progresser avec rayleygh car c'est surement le plus apte à l'entrainer comme jimbey ne pourrait l'entrainer qu'en force pure dont luffy dispose déjà suffisamment je pense et boa est trop sensible.
Ensuite, pourquoi pas un retour sur garp qu'on a pas vu depuis le retour de luffy à marine ford.
Sinon je vois mal akainu devenir amiral en chef, il n'est pas assez rationnel (il ne pensait qu'à tuer encore et encore les pirates de barbe blanche pendant la guerre alors que barbe noire était là) et kizaru est un peu comme luffy : pas très intelligent.
Donc pour moi après le flashback qui sera dans les prochains scans (au 597 j'espère) on retrouvera aokiji amiral en chef et un retour sur les changements dans le monde.
yohan
yohan
Genin
Genin

Masculin

Message par Monkeydragon Lun 23 Aoû - 22:52

salut tout le monde.

Je suis déçu par le contenu de certains commentaires. Evidemment, je trouve le temps long moi aussi, surtout quand on sort d'un arc énorme comme celui de la guerre BB vs marine, mais une histoire ça se raconte: c est pas un dvd où l'on sélectionne les meilleurs chapitres. Il y a de nombreux personnages importants dans le manga: il est normal qu'Oda prenne le temps de développer un peu. Je ne dirais pas non à 5 scans par semaines, mais voilà, on décide pas et c'est tant mieux pour la suite (je pense que ce temps est bénéfique à Oda, donc à la qualité de la narration).

Comme beaucoup, je pense que le scan 597 sera axé sur la manière dont Zoro devra progresser (remarque pour plus tard: vu son sens de l'orientation catastrophique, je pense qu'il sera le dernier à retrouver le Sunny Go, sauf s'il est guidé par Peronna). A terme, ça ne m'etonnerait pas que Zoro et Sanji s'eveillent au haki. Il faudra bien pour contrer des personnages forts (commes les amiraux et vice amiraux). Son flash back concernant le combat avec Mihawk à Eastblue et la promesse faite à Luffy de ne plus perdre.
Une discussion entre Luffy et Rayleigh (un flash back sur Shanks et la promesse qu'il lui faite). Luffy réalise le fossé qui le sépare des plus puissants et la nécessité de progresser...

On a toujours pas eu de retour dur Kizaru comme le soulignait quelqu un avant...

Pour les scans suivants: soit elipse, soit les 2 grands conseils: d un côté le GM; et de l'autre: les révolutionnaires... Les 2 étant imminents (mort de BB, réapparition de Rayleigh, les problèmes causés par Luffy, les nouvelles tactiques de l'armée révolutionnaire pour destabiliser le GM, reformer les shishibuckais...)
Monkeydragon
Monkeydragon
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par neosuperstar Mar 24 Aoû - 11:43

bonjour a tous, alors bon, je vois mal oeil de faucon entrainer zoro, ca n'a aucun sens. je pense plutot ki lui donnera un conseil ou lui parler egalement du haki dans le prochain scan, et zoro s'entrainera tout seul komme il l'a tjrs fait, et bien entendu, combattre les singes ce qui fera partir de son évolution, ensuite un ptit tour sur quelques membre de la marine et voir peut etre ce que veut akainu a booney (un ptit doute). et finir sur Luffy. on ne verra surement pas son entrainement dans ce scan, mais je pense ke rayleigh lui parlera du haki et du fait qu'il l'a deja utilisé sans en etre conscient, et peut-etre meme une explication du Haki. fin
neosuperstar
neosuperstar
Genin
Genin

Masculin

Message par asgarrank Mar 24 Aoû - 11:57

Bonjour a tous! alors je pense pas qu'on vera luffy s'entrainer! ni dans le prochain scan ni meme dans aucun! je m'explique, a t on vu luffy s'entrainer pour maitriser le gear 2 ou 3 ?? non!! luffy est un type a l'arrache! et puis je pense qu'Oda sensei voudra faire plus de suspense sur les capacité de luffy.

Donc prochain scan Zoro en mode entrainement! (je m'avance pas sur le type d'entrainement car trop de possibilités) mais je verrai bien un point sur les revolutionnaires! la premiere page du scan 596 on voit ace luffy et Sabo mais de nos jours en adultes. Donc une petite discussions entre sabo et Dragons! retour sur Shabaondy et le sunny. Enfin peu etre quelques Yonku ca serai bien! histoire de faire un tour du paysage de la piraterie et cloturer avant l'ellypse pour le scan 598!!

Je trouve que ca se goupillerai bien comme ca! que ce serai bcp mieux qu'une chose dont on s'attend a 100% et trop banale comme entrainement de luffy etc...

Bref comme d'hab' , j'ai HAAATE de voir la suite ^^
asgarrank
asgarrank
Genin
Genin

Masculin

Message par ZaZa Mar 24 Aoû - 12:22

asgarrank a écrit:Bonjour a tous! alors je pense pas qu'on vera luffy s'entrainer!

et puis je pense qu'Oda sensei voudra faire plus de suspense sur les capacité de luffy.

Donc prochain scan Zoro en mode entrainement!

la premiere page du scan 596 on voit ace luffy et Sabo mais de nos jours en adultes. Donc une petite discussions entre sabo et Dragons!

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on verra surement pas Lufy s'entrainer (pour le suspens, tout à fait d'accord !!!) et je pense que Oda ne dessinera pas l'entrainement de Zorro, mais que l'on verra quand même le personnage (peut être pour nous expliquer le message...)

Après, une discussion entre Sabo et Dragon me semble impossible puisque dans le flash back on voit la mort de Sabo, alors à moins d'un miracle... et si sabo était vivant, il serait peut être retourner voir Luffy et Ace ou il leur aurait envoyé une lettre..
Donc pour moi la discussion entre Sabo et Dragon est peu probable...
(rmq: les premières pages sont souvent des dessins sans liens concrets avec l'histoire...)

voilà ^^

ZaZa
ZaZa
Shinigami
Shinigami

Féminin

Message par KOKURYU_DONJO Mar 24 Aoû - 16:40

C'est vrai que je ne vois pas ODA nous montrer leur entrainement mais nous dir comment il vont s'entrainer (enfin en gros)
Ce qui laisserai place a l'ellipse tant attendu dans quelque scan (je pense 2 ou 3)
En attendant je pense que ODA s'attardera sur tous ce qui concerne lenouveau contexte de GRAND LINE : les nouveaux plans de la marines et des revolutionnaires, la position des YONKOUS, l'avenir des Pirate de Barbe Blanche, BARBE NOIR, l'avancé des SUPERNOVAS, et se qui attend Luffy dans le noueau monde.
Mais personnellement je pense pas qu'il faut s'attendre a des détails sur l'entrainement des MUGIWARA'S
KOKURYU_DONJO
KOKURYU_DONJO
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par OneBen Mar 24 Aoû - 18:36

Slt, jsui nouveau dc une bref hypothese, retour sur Roronoa, logique vue les scans sur le reste de l'équipage. Et un aperçu sur Luffy, avec Ray et Jimbei voir Boa. Je ne sais pas quoi penser sur l'élipse, 2ans ferai trop dc les 16 semaines serai le plus logique. Et aussi un aperçu de Shanks qui se marre de voir son padawan foutre le bordel. De nouvelle tetes avec Kaidou ou Big Mom.
Ptete un bref retour sur les nakamas, j'espere Robin ac Dragon, et zorro ayant élimine les singes défi mihawk.

EDIT Cygheks: comme dit en-dessous, va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
OneBen
OneBen
Genin
Genin

Masculin

Message par Brook Le Fredonneur Mar 24 Aoû - 19:02

il faut aller te presenté avant de posté Hypothèses scan One Piece 597 - Page 2 Icon_biggrin

toi aussi Bushido tu doit aller te présenté

Dernière édition par Brook Le Fredonneur le Mar 24 Aoû - 19:26, édité 1 fois
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin

Message par Mr.Bushido Mar 24 Aoû - 19:20

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.

Je penses que le prochain scan commencera par zorro , il s'entrainera avec les singes (les singes ont appris des techniques des hommes, comme mihawk est sur cette ile il leur a peu etre appris des techniques de combat et zorro devra gagner leur respect et au passage il leur apprendra une technique à trois sabres ).

Aussi un retour sur luffy est tres probable, peu etre une discussion sur le haki mais pas plus.
A quand un GEAR 3 avec un gomu gomu no giant gateling, ca doit valoir le coup d'oeuil.

Pour l'elipse (de 2 ans) je suis d'accord. Je la verrai bien en fin de scan, avec pour nous faire attendre encore un peu plus la réunification des mugis, le détail de ce qu'il c'est passé pendant ces 2 ans : qui pour les 3 postes de shishi (bugy, ...) qui comme amiral en chef(aka inu), affrontement dans le nouveau monde entre barbe noir, supernova, yonkou, marine, shishi

EDIT Cygheks: comme dit au-dessus, va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Mr.Bushido
Mr.Bushido
Genin
Genin

Masculin

Message par natsuri Mar 24 Aoû - 23:04

pour rappel ici c'est la section hypothese: parler des spoils, meme des fakes est strictement interdit dans cette section

donc évitez de dire de trucs comme ca par respect pour les lecteurs qui préferent préserver le suspens jusqu'a la sortie du scan

HS: 4 semainessans OP ? mais je vais pas survivre moi ! argh
cela dit ca confirme le fait que l'elipse se fera pendant ou a la fin de ce scan: Oda décide de pendre un peu de temps avant se lancer dans la "saison 2" pour organiser ses idées et préserver le suspens
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Coolboss Mer 25 Aoû - 0:20

Bon
Les posts des membres suivants ont été supprimés :
skatalites
riko
Monkey.D.Ace
hiken no vik
mohamedaly

Hiken no Vik sera banni 4 jours pour spoil dans les hypothèses , Post sans présentation , et Pub pour un site manga.

Les autres , je laisse passer cette fois , mais rappelez vous , le flood est interdit dans les hypothèses . La prochaine fois je serai pas aussi tolérant .
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://www.pandora-team.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé