Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 597

+38
Mr.Bushido
OneBen
asgarrank
neosuperstar
Monkeydragon
yohan
KOKURYU_DONJO
natsuri
mad cow
Monkey D. Tony
Tanarion
Brooki
pepiin
ZaZa
mohamedaly
Mugiwara_No_Ace
Monkey D zoro
dead or alive
clems50
mugywaraluffy
blackberry
Amiral Smoker
manga-ultime
Mr Killenk
Sunny
Portgas D. Hiei
barb-blanch94470
monkey d law
Monkey.D.Ace
Small-D-Hamza
AmericanOP
Chopper
bill93
riko
skatalites
Brook Le Fredonneur
Kayil
Samael
42 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Hypothèses scan One Piece 597 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 597

Message par Tony Chopper Mer 25 Aoû - 0:39

Leess boules si ce fake disait vrai > <' !

Enfin bref oublions !

Prochain Chapitre : Zorro Luffy --> Entrainements
Sinon on aura le droit a quelques expliquations .
Tony Chopper
Tony Chopper
Mage
Mage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par mugiwara-D-luffy Mer 25 Aoû - 18:04

je vais balancer en vrac des hypothése et detruire les hypothéses de certains

1)kuma n'existe plus ( il est connu sous le nom de PX-0 maintenant ) donc oublier l'idée d'aide de sa part ( souvenez vous de la discussion entre donquichotte et ivankov, le adieu fait à luffy ) [ contradiction ]

2)la lettre envoyé a buggy est pour qu'il soit un shichibukai parce qu'il est très influant ( regarder le début du scan 594 les 5 vieux du gouvernement le dise ) [ hypothèse ]

3)tralfagar cherche à devenir schichibukai ( 2 page scan 595 ) [ hypothèse ]

4)Zorro ne vas pas être entrainer par mihawk mais plutôt lui donner des conseils [ hypothèse ]

5)le tatouage sur luffy existe vraiment ( scan 595 11éme page ) le tatouage a 2 lettre barrée [ vrai ]

6)ellipse se fera au 599 ème scan ( en gros on le verra au 600éme scan ) [ hypothèse ]

7)ao kiiji en amiral parceque akainu ne pense qu'a tuer et est sauvage ( engros ne fait pas les choses à moitié ) et kizaru est trop flemmard meme 'il l'est moins que ao kiiji ( ceci sera fait après l'ellipse[ hypothèse ]

8)pour le bateau PX-0 ( pour certain kuma ) va l'emmener en plein territoire ennemi ( soit la marine soit une ile avec des pirates puissants ( dont les avis de recherches vont jusqu'à 400 million ) afin de tester le fruit de leurs entrainements ( ceci se fera dans le but de recuperer leur bateau et après avoir reuni tout l'équipage ) [ hypothèse ]

9)peutet il yaura une partie consacrée à magellan et l'etat d'impel own après l'evasion de beaucoup de prissonniers )

bref maintenant si les personnages venait à avoir des nouvelles technique je dirais que :

zorro aura maitriser le haki spécial des épéistes ( il l'a deja utiliser inconsciemment une fois contre l'homme giraffe avec l'apperence de pinocchio et mihawk a utiliser contre luffy en lui faissant une illusion qui montrer les mains de luffy tranchées en essayent d'étirer ses mains pour faire une attaque vers mihawk [ ceci était durant la guerre à marineford ] ) et utilisera de moins en moins les 3 epées en meme temps

sanji aura lui aussi maitriser le haki sachant que la reine et princesse des okamas ont le haki

le reste de l'equipage ça serait difficile de prevoir leur nouvelle techniques

sur ce j'epere n'ai pas avoir deçu des gens ou aller à l'encontre du reglemment
mugiwara-D-luffy
mugiwara-D-luffy
Genin
Genin

Masculin

Message par Moioumwa Mer 25 Aoû - 20:14

[quote="mugiwara-D-luffy"]

1)kuma n'existe plus ( il est connu sous le nom de PX-0 maintenant ) donc oublier l'idée d'aide de sa part ( souvenez vous de la discussion entre donquichotte et ivankov, le adieu fait à luffy ) [ contradiction ]

--> Souviens toi que Kuma devait tuer Luffy mais que Zorro a pris sa place et sa douleur. Souviens toi également que Kuma devait tous les tuer sur Shabaody et pourtant tous sont vivants et sur des îles qui les ont "aidées". Certes il en existe plusieurs et peut-être Kuma n'existe plus mais sa mémoire "passée" a pu perdurer notamment dans celui aux coussinets ^^ !!

3)tralfagar cherche à devenir schichibukai ( 2 page scan 595 ) [ hypothèse ]

-->je ne pense pas sinon pourquoi il aurait sauvé (guérit) Luffy au lieu de le livrer à la Marine...

7)ao kiiji en amiral parceque akainu ne pense qu'a tuer et est sauvage ( engros ne fait pas les choses à moitié ) et kizaru est trop flemmard meme 'il l'est moins que ao kiiji ( ceci sera fait après l'ellipse[ hypothèse ]

--> Aha ca pourrait être drôle !! Ca changerait radicalement la mentalité de la marine !!

Pour MES hypothèses :
-Comme tout le monde : Zorro et son entraînement. Je pense que Mihawk va intervenir mais INdirectement parce que Zorro ne l'aurait jamais permis mais aussi parce que Mihawk a beaucoup de respect pour lui !
-Retour sur Luffy et son entraînement. Haki Haki Haki lol mélangé a une [énorme] technique ^.^ !!
-Bon on a toujours pas eu la réaction de Shanks : je trouve que c'est un personnage important que même !! Grrrrrrrrrrr !!
-Une Dernière Image "Choc" qui pose beaucoup de questions histoire de nous faire patienter pendant 3-4 semaines !!! [Que ca va être long et dure !]
-J'espère aussi que l'ellipse ne durera pas plus d'un an parce que ca ferait trop long et un énorme creux dans le manga. L'avenir nous le dira !!
Moioumwa
Moioumwa
Pirate
Pirate

Féminin

Message par Monkey D zoro Mer 25 Aoû - 20:18

Sert plus a rien de faire une hypothèse. On a les spoils Razz

EDIT Cygheks: et bien il y a des membres qui ne lisent pas les spoil et préfèrent avoir le chapitre en entier.
C'est pour ça qu'un membre qui post les spoil dans les hypothèses est sévèrement puni.
D'ailleurs le genre de post inutile comme celui-là et bien il est lui aussi passible d'une sanction.
Monkey D zoro
Monkey D zoro
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Monkey.D.Ace Jeu 26 Aoû - 3:23

Baah pour l'entrainment c'est sur unh (: , Luffy aussi ^^

Spoiler:
Monkey.D.Ace
Monkey.D.Ace
Juunin
Juunin

Masculin

Message par mugiwara-D-luffy Jeu 26 Aoû - 9:07

moiumwa tu ne m'as pas compris kuma n'est plus kuma sa dernier action en anime était de separer/sauver les mugiwaras et en scan c'etait de parler à rayleigh maintenant kuma est devenu un PX-O complet en gros c'est maintenant le chien de la marine ps: j'ai vu les spoil hier ça va être drole le scan sur ce je n'en rajoutte pas plus
mugiwara-D-luffy
mugiwara-D-luffy
Genin
Genin

Masculin

Message par Moioumwa Jeu 26 Aoû - 11:49

Aux temps pour moi mugiwara-D-luffy, c'est vrai que j'avais pas compris comme ca ^.^ Mais bon je pense que même qu'il reste une part du gentil Kuma en lui lol parce que Dragon et Ivankov ont encore des doutes...

Et pour Monkey D Zorro : je ne lis pas les spoils, personnellement !!
Moioumwa
Moioumwa
Pirate
Pirate

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3