Hypothèses Scan One Piece 598
+163
NO-life
pepiin
Barback56
Monkey.D.Speedy
Siwan
rémi d nice
Rayleigh - The Dark King
the dark king
bouboule93
tenken-cho
nehio
fieldnoartist
Gold D Basile
usopp sama
Espada
roronoa
valhere
Small-D-Hamza
Natsuw
23moon23
krami
Lapin D Cretin
GUNDAM00
tony30210
Mugiwara_No_Ace
nluffy
T.làw
wiper93
Coolboss
Ninten
Tony Chopper
la Toutouille
rey94
wasabi
LUNATIK
brucelee94
amchagar
gakame
Ed56
baba25110
ayagami
Gold.D.Roger
daemonc
bastien010108
Eustass_kidd
Monkey d Rufy
Singe Fyloù
Draw'
Enzoo
Pavels
luffy -dono
Kayil
sygfried94
DarkRoxas
bill93
romain1990
Sebastien
D ForTheWin
luffy-kaizokou
mizuuu
Mugiwara powa!
mugi059
freejiwa
kalash
Le .D.
Mr.Bushido
Rikimaru
baka powa
mugywaraluffy
mohamedaly
Monkey.D.Ethan
Malik0607
Amiral Smoker
Tonio
Jarog
Luffy-kun78360
Soge-panda
Monkey-D-Luffy
Zoro D. Ace
yohan
Akuma
darkdiamound
Mugiwara's Max
Tobeornottobee
snakyboy
DOHKO
Hills05
scofield_44
Monkey.D.Ace
Mr Killenk
jason
Tanarion
SRZ
mugiwara-no
Portgas D. Hiei
Luffy-chan
bababte78
Xavier
Kayze
bernonono
Sanji la jambe noire
Luffy groupie
6real-no-D
Takanome-Mihawk
Tobias
spherox
natsuri
neosuperstar
Vynnx
Kai Lockhart
Kanda-Kun
Ace aux poings ardents
monkey d kito
Cygheks
crazykuza
Ittoryu
GANJAPHARMACY
camma
Getsu
darkstar
Nikolij
monkey d law
Brooki
Olink
Mugiwara_No_Luffy
Luka
Genesis21
BonClay D. Travelo
Weiqin
Barbe . Pourpre
AmericanOP
blackberry
Moioumwa
manga-ultime
Bon Kurei
dead or alive
Monkey_D
lord of breizh
Monkey D. Antho
bentutura
monkeydyann
welsport
mugiwara-D-luffy
kaze no dragon
KOKURYU_DONJO
laey
Sunny
Mejyre D Lictueux
sanji la jambe du diable
Kizaru-chan
monkey D rico
barbiche-blanche
Brook Le Fredonneur
ace-chan
skatalites
Skaëzis
ryoMa
riko
Monkey D. Tony
mad cow
Onikara
Monkey D zoro
Samael
167 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 9 sur 15
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15
Re: Hypothèses Scan One Piece 598
Je trouve que vos hypothèses sont trop 'classiques' (sans vouloir critiquer bien sur). Oda nous surprend toujours quand un évènement spécial va apparaître. (Souvenez-vous lorsqu'on a appris que Ace se faisait tuer par Akainu, je pense que très peu de personnes y avaient pensé) Pour ma part, je vois quelque chose de plus original qu'une entrée en matière où chaque membre étale ses forces. Je ne vois pas pour tout de suite le regroupement des Mugiwara. A vrai dire, le prochain scan ne reprendra pas à la fin des deux années mais bien avant, et j'imagine bien chaque Mugiwara retourner dans son village natal pour revoir la famille, les amis, avant de se relancer complètement dans le Nouveau Monde.
Une chose du genre où Luffy dit aux personnes de Fushia qu'il va risquer sa vie, et qu'ils ne devraient pas s'inquiéter s'il venait à se faire capturer. Tout le monde s'attend tôt ou tard au retour de Luffy, bien que personne ne sache ce qu'il devient après avoir sonné 16 fois la cloche, mais personne ne peut savoir quand il va débarquer. Il aura compris qu'il ne doit pas se presser, comme l'équipage de Roger l'a fait, il doit apprendre nombre de choses sur le Nouveau Monde, développer de nouvelles techniques. En parlant de cela d'ailleurs, j'ai pensé à une nouvelle technique qui ressemblerait au cannon qu'il fait en solo dans la Franky House, donc où il taperait avec une petite distance d'écart ses ennemis.
Une chose du genre où Luffy dit aux personnes de Fushia qu'il va risquer sa vie, et qu'ils ne devraient pas s'inquiéter s'il venait à se faire capturer. Tout le monde s'attend tôt ou tard au retour de Luffy, bien que personne ne sache ce qu'il devient après avoir sonné 16 fois la cloche, mais personne ne peut savoir quand il va débarquer. Il aura compris qu'il ne doit pas se presser, comme l'équipage de Roger l'a fait, il doit apprendre nombre de choses sur le Nouveau Monde, développer de nouvelles techniques. En parlant de cela d'ailleurs, j'ai pensé à une nouvelle technique qui ressemblerait au cannon qu'il fait en solo dans la Franky House, donc où il taperait avec une petite distance d'écart ses ennemis.
Tobeornottobee- Mage
-
Groupe :
Moi je pense plutôt que après 2 ans, le Gouvernement (avec De nouveaux amiraux et vice amiraux) recherchera activement luffy, se demandant ou il est passé, si il est mort ou si il est vivant. Puis on aura un retour sur les schichi (peut être même aussi sur les supernovas) et endernière image retour sur luffy ou sur tous les memebres de l'équipage...
Kayil- Juunin
-
Groupe :
bonjour tout le monde je suis nouveau ici mais j'ai toujours suivi les spoil sur se forum passant aux chose sérieuses .je vous propose le meilleur spoil pour le chapitre 598 :
EDIT Cygheks: si tu avais mieux suivi les spoils sur le forum tu aurais vu qu'il y a une section spéciale.
De plus ce que tu nous proposes a de grandes chances d'être un fake.
EDIT Cygheks: si tu avais mieux suivi les spoils sur le forum tu aurais vu qu'il y a une section spéciale.
De plus ce que tu nous proposes a de grandes chances d'être un fake.
luffy -dono- Genin
-
Groupe :
Tobeornottobee a écrit:Je trouve que vos hypothèses sont trop 'classiques' (sans vouloir critiquer bien sur). Oda nous surprend toujours quand un évènement spécial va apparaître. (Souvenez-vous lorsqu'on a appris que Ace se faisait tuer par Akainu, je pense que très peu de personnes y avaient pensé) Pour ma part, je vois quelque chose de plus original qu'une entrée en matière où chaque membre étale ses forces. Je ne vois pas pour tout de suite le regroupement des Mugiwara. A vrai dire, le prochain scan ne reprendra pas à la fin des deux années mais bien avant, et j'imagine bien chaque Mugiwara retourner dans son village natal pour revoir la famille, les amis, avant de se relancer complètement dans le Nouveau Monde.
Franchement sa m'ettonerait et si sa venait a etre sa je serais decu . Surtout que les deux ans sont faits pour s'entrainer , pas pour aller boire un café avec ses proches . Non pour moi sa recommencera apres les 2 ans . Il nous a deja fait trop attendre .
Monkey.D.Ace- Juunin
-
Groupe :
Luffy-dono les spoils sont interdits dans cette section RESERVEE aux hypothèses ! Merci !
Moioumwa- Pirate
-
Groupe :
Tout est possible mais la je n'y crois pas trop Je suis d'accord avec Monkey.d.ace sa serait TRES etonant que les scan reprenne comme sa.
Si sa arrive je me pend attendre 4 semaines a avoir des crises de manque pour sa ^^.
Si sa arrive je me pend attendre 4 semaines a avoir des crises de manque pour sa ^^.
mugiwara-no- Shichibukai
-
Groupe :
Bonjour,
Moi je vois one piece reprendre dans ce chapitre 598 avec deux possibilités (même si je penche plus pour la première) :
1ère -> Tous les nakamas et luffy sur le Sunny vogant vers l'ile des hommes poissons (enfin ça en fin de chapitre)
2ème -> Luffy et tous l'équipage réaparaisse directement dans le nouveau monde
Pour moi des flash back arrivererons plus tard pour montrer comment chacun d'eux est arrivé là ou comment ce sont passés les entrainements etc...
Je vois également comme certain des retours sur la marine et les supernovas (le nom me revient plus en jap ><') et sur l'évolution des choses à travers le monde depuis la mort de BB. Avec peut-être également des informations sur Barbe Noire et sur les nouveaux shichibukai (tous ça en debut de chapitre)
Voilà c'est tout et c'est dejà bien ! En tout cas vu le temps qu'aura pris l'écriture de ce chapitre je m'attend vraiment à quelque chose de magnifique, que dis-je, de Sensationnel de la part d'Oda !
Moi je vois one piece reprendre dans ce chapitre 598 avec deux possibilités (même si je penche plus pour la première) :
1ère -> Tous les nakamas et luffy sur le Sunny vogant vers l'ile des hommes poissons (enfin ça en fin de chapitre)
2ème -> Luffy et tous l'équipage réaparaisse directement dans le nouveau monde
Pour moi des flash back arrivererons plus tard pour montrer comment chacun d'eux est arrivé là ou comment ce sont passés les entrainements etc...
Je vois également comme certain des retours sur la marine et les supernovas (le nom me revient plus en jap ><') et sur l'évolution des choses à travers le monde depuis la mort de BB. Avec peut-être également des informations sur Barbe Noire et sur les nouveaux shichibukai (tous ça en debut de chapitre)
Voilà c'est tout et c'est dejà bien ! En tout cas vu le temps qu'aura pris l'écriture de ce chapitre je m'attend vraiment à quelque chose de magnifique, que dis-je, de Sensationnel de la part d'Oda !
Pavels- Genin
-
Groupe :
A mon avis le prochain Arc se fera sur la libération de tous les esclaves de l'archipel Shabondy, je vois mal Luffy partir de cette île sans résoudre ce problème. Jusqu'à présent à chaque fois que Luffy et son équipage passaient par une île, ils remettaient l'ordre. Et ce sera un bon moyen de montrer les nouvelles capacités de chacun.
Concernant les premières pages du chapitre 598:
1ère page: Une conversations de marines parlant par pur hasard des Mugiwaras et qui se demandaient ce qu'ils sont devenu.
Puis en suite une page par membres de l'équipage, juste après leur départ mais nous ne montrant aucuns d'entre eux ou quelques un mais plutôt des personnes avec qui ils étaient sur l'île.
Sa fait déjà 10 pages.
Luffy arrive en premier sur l'archipel Shabondy, on lui remet le Thousand Sunny bien gardé par Hacchin et Dubal.
Luffy annonce devant ses amis de l'archipel Shabondy qu'il veut sauvé cette île et leur annonce le plan ! Et a ce moment là chaque membres de l'équipage arrive avec chacun une réplique:
Zoro: «J'aime le plan capitaine»
Sanji: «Celui qui enferme les femmes ont besoin de payer»
Chopper : «Traiter les gens comme des objets, ou des déchets est quelque chose que je ne supporte plus»
Nami : «Tant que nous ne pouvons pas acheter leur liberté, je ne partirai pas d'ici»
Ussop : «Je suis d'accord avec le plan capitaine »
Brook: «Etre enfermé dans un but lucratif des autres est quelque chose que je ne peux pas supporter»
Robin: «Les gens qui enchaînent et forçent à faire des travaux forcés n'est pas ne sont pas gentil»
Franky: «Le plan est SUPER! Je ne peux pas attendre pour commencer »
Avec au milieu surement quelques pages de barbes noires et son équipage mais le chapitre fera surement qu'une vingtaine de page pas plus.
Concernant chacun individuellement:
-Chopper: A lu TOUS les livres de la bibliothèques et a créer de nouveaux médicaments.
-Sanji a réussi a obtenir les 99 recettes sans se faire habiller en filles puis appris les 2 types de haki.
-Robin a surement appris 2 type de haki ( elle a quand meme apres tout été avec Dragon !) elle a dû etre d'une grand aide a Dragon et son FDD plus maintenant les 2 types de haki elle va devenir redoutable, par exemple elle peut pousser les parties du corps peuvent être traitées comme un bouclier inexpugnable, quand elle utilise son Haki des armements.
-Zoro a sans aucun doute les 2 type de haki dans sa poche, et l'ile ou il s'entrainait doit etre pas mal endommager.
-Brook a sans aucun doute mis au point de nouvelle note de musique REDOUTABLE.
- Franky a du construire de nouvelles armes redoutable plus un bateau très expérimenté capable de traverser CBelt. Il a surement aussi emporter tous les plans de Vegapunk avec lui. Puis même trouver une meilleur source que le COLA lui permettant de rester plus longtemps en activation ou améliorer ses capacités!
-Ussop est devenu plus fort que Heraclesun, il a réussi a sortir de l'île et je pense et j'espere que sur cette île il a trouver un FDD.
-Nami la plupart des inventions de l'île céleste elle a du les utilisé comme arme. Et comme adieu connaissant Nami elle a du leur voler un bateau. Donc grandes connaissance de la météo puis de nouvelles armes redoutable.
Et Luffy
a les 3 hakis, est devenu très fort mais toujours pas suffisamment pour battre un Amiral.
QU'en Pensez Vous ?
Concernant les premières pages du chapitre 598:
1ère page: Une conversations de marines parlant par pur hasard des Mugiwaras et qui se demandaient ce qu'ils sont devenu.
Puis en suite une page par membres de l'équipage, juste après leur départ mais nous ne montrant aucuns d'entre eux ou quelques un mais plutôt des personnes avec qui ils étaient sur l'île.
Sa fait déjà 10 pages.
Luffy arrive en premier sur l'archipel Shabondy, on lui remet le Thousand Sunny bien gardé par Hacchin et Dubal.
Luffy annonce devant ses amis de l'archipel Shabondy qu'il veut sauvé cette île et leur annonce le plan ! Et a ce moment là chaque membres de l'équipage arrive avec chacun une réplique:
Zoro: «J'aime le plan capitaine»
Sanji: «Celui qui enferme les femmes ont besoin de payer»
Chopper : «Traiter les gens comme des objets, ou des déchets est quelque chose que je ne supporte plus»
Nami : «Tant que nous ne pouvons pas acheter leur liberté, je ne partirai pas d'ici»
Ussop : «Je suis d'accord avec le plan capitaine »
Brook: «Etre enfermé dans un but lucratif des autres est quelque chose que je ne peux pas supporter»
Robin: «Les gens qui enchaînent et forçent à faire des travaux forcés n'est pas ne sont pas gentil»
Franky: «Le plan est SUPER! Je ne peux pas attendre pour commencer »
Avec au milieu surement quelques pages de barbes noires et son équipage mais le chapitre fera surement qu'une vingtaine de page pas plus.
Concernant chacun individuellement:
-Chopper: A lu TOUS les livres de la bibliothèques et a créer de nouveaux médicaments.
-Sanji a réussi a obtenir les 99 recettes sans se faire habiller en filles puis appris les 2 types de haki.
-Robin a surement appris 2 type de haki ( elle a quand meme apres tout été avec Dragon !) elle a dû etre d'une grand aide a Dragon et son FDD plus maintenant les 2 types de haki elle va devenir redoutable, par exemple elle peut pousser les parties du corps peuvent être traitées comme un bouclier inexpugnable, quand elle utilise son Haki des armements.
-Zoro a sans aucun doute les 2 type de haki dans sa poche, et l'ile ou il s'entrainait doit etre pas mal endommager.
-Brook a sans aucun doute mis au point de nouvelle note de musique REDOUTABLE.
- Franky a du construire de nouvelles armes redoutable plus un bateau très expérimenté capable de traverser CBelt. Il a surement aussi emporter tous les plans de Vegapunk avec lui. Puis même trouver une meilleur source que le COLA lui permettant de rester plus longtemps en activation ou améliorer ses capacités!
-Ussop est devenu plus fort que Heraclesun, il a réussi a sortir de l'île et je pense et j'espere que sur cette île il a trouver un FDD.
-Nami la plupart des inventions de l'île céleste elle a du les utilisé comme arme. Et comme adieu connaissant Nami elle a du leur voler un bateau. Donc grandes connaissance de la météo puis de nouvelles armes redoutable.
Et Luffy
a les 3 hakis, est devenu très fort mais toujours pas suffisamment pour battre un Amiral.
QU'en Pensez Vous ?
Enzoo- Mage
-
Groupe :
Bien le bonjour à vous !!
Je n'ai pas pu lire toutes les hypothèses qui ont été postées tant elles étaient nombreuses, et tant certainess me paraissaient absurde, à cause du manque d'informations de son créateur...
Je m'excuse donc à l'avance si je soulève des points de vos hypothèses, puisque ce n'est pas voulu.
Ma petite hypothèse pour ce scan qui nous promet de grandes révélations, quelque soit les évènements
-Pour la première partie, je verrais bien un passage par Marine Ford.
On voit l'île entièrement rénovée, puis une conversation du nouvel Amiral en Chef (AoKiji serait le plus probable) avec le nouvel Amiral qui a pris sa place, sur Barbe Noire et son avancée dans le Nouveau Monde. On voit ensuite une salle de réunion remplie de marines qui discutent d'évènements récents causés par des pirates au Nouveau Monde. Je les vois bien parlé de certains SuperNova dont Kid et XDrake.
Ensuite une simple image de Coby recevant des ordres d'un supérieur.
-Seconde partie, partout dans le monde:
On voit d'abord discuter Shanks et son équipage sur la disparition des Mugi's depuis 2 ans et sur la date de leur retour.
Ensuite un bref passage sur le bateau de Buggy. Image de Fushia avec Dadan qui discute avec le Maire de la disparition de Luffy. Ensuite un passage sur les îles où se sont entrainés les Mugi's avec leurs hôtes sortant une phrase du type : "Dommage qu'il soit partit, il était sympa, mais il a vraiment progressé !"
Dernière partie, sur Shabondy:
On voit les civils qui s'affolent en voyant le bâteau de Boa Hancock.
Cette dernière discute avec Rayleigh sur le fait que Luffy doive se reposer après s'être entraîné aussi dûrement. Luffy l'interromps en lui disant qu'il va bien, et on fini le chapitre avec un gros plan sur Luffy.
A vos commentaires !!
Je n'ai pas pu lire toutes les hypothèses qui ont été postées tant elles étaient nombreuses, et tant certainess me paraissaient absurde, à cause du manque d'informations de son créateur...
Je m'excuse donc à l'avance si je soulève des points de vos hypothèses, puisque ce n'est pas voulu.
Ma petite hypothèse pour ce scan qui nous promet de grandes révélations, quelque soit les évènements
-Pour la première partie, je verrais bien un passage par Marine Ford.
On voit l'île entièrement rénovée, puis une conversation du nouvel Amiral en Chef (AoKiji serait le plus probable) avec le nouvel Amiral qui a pris sa place, sur Barbe Noire et son avancée dans le Nouveau Monde. On voit ensuite une salle de réunion remplie de marines qui discutent d'évènements récents causés par des pirates au Nouveau Monde. Je les vois bien parlé de certains SuperNova dont Kid et XDrake.
Ensuite une simple image de Coby recevant des ordres d'un supérieur.
-Seconde partie, partout dans le monde:
On voit d'abord discuter Shanks et son équipage sur la disparition des Mugi's depuis 2 ans et sur la date de leur retour.
Ensuite un bref passage sur le bateau de Buggy. Image de Fushia avec Dadan qui discute avec le Maire de la disparition de Luffy. Ensuite un passage sur les îles où se sont entrainés les Mugi's avec leurs hôtes sortant une phrase du type : "Dommage qu'il soit partit, il était sympa, mais il a vraiment progressé !"
Dernière partie, sur Shabondy:
On voit les civils qui s'affolent en voyant le bâteau de Boa Hancock.
Cette dernière discute avec Rayleigh sur le fait que Luffy doive se reposer après s'être entraîné aussi dûrement. Luffy l'interromps en lui disant qu'il va bien, et on fini le chapitre avec un gros plan sur Luffy.
A vos commentaires !!
Draw'- Kage
-
Groupe :
Bonjour tout le monde je voudrais eclaircir une chose quand vous dites luffy battra un amiral faut tetre pas réver il va pas passer de simple rookie au gar super baleze ...
Je pense que la classe des niveaux du plus fort au moin fort serait un peu du genre :
-Yonkou
- Garp
- Raileght -
amiraux et bras droit des yonkou ( marco )et je pense qu'il ont un peu le niveau des amiraux mais joz s'est fait battre par aokiji et ace par akainu donc ils sont plus faible meme si c'était pour proteger
- capitaine corsaire et capitaine du nouveau monde
- vice amiraux et rookie (luffy trafalgar ) qui ont le meme niveau que les vices amiraux sauf Garp qui est beaucoup plus fort !
Donc pour le moment luffy est du niveau d'un vice amiraux un tit peu en dessous , apres je pense que tout les nakama de luffy apres leur entrainement seront de niveau rookie et que luffy pourra faire face a un amiral mais sans gagner ...
Plus tard dans l'aventure Luffy battra les amiraux et zoro et sanji y feront duel égal et l'equipae sera d'un niveau vice amiraux . Et a la fin de one piece Luffy le plus fort de tous zoro et sanji niveau beaucoup plus haut que amiral et les autre feront presue jeu égal avec amiraux ...
Je pense que je suis bon pour sa apres vos hypotheses m'interesse je voulais juste dire que apres ces 2 ans luffy ne battera pas un amiral se serait trop simple .
Et sa se peut que dans le prochain scan (598 ) l'histoire commence avec luffy dans le nouveau monde carrement et que oda dans plusieurs chapitre nous face 2 mois avant qui sait .
Allez by
Je pense que la classe des niveaux du plus fort au moin fort serait un peu du genre :
-Yonkou
- Garp
- Raileght -
amiraux et bras droit des yonkou ( marco )et je pense qu'il ont un peu le niveau des amiraux mais joz s'est fait battre par aokiji et ace par akainu donc ils sont plus faible meme si c'était pour proteger
- capitaine corsaire et capitaine du nouveau monde
- vice amiraux et rookie (luffy trafalgar ) qui ont le meme niveau que les vices amiraux sauf Garp qui est beaucoup plus fort !
Donc pour le moment luffy est du niveau d'un vice amiraux un tit peu en dessous , apres je pense que tout les nakama de luffy apres leur entrainement seront de niveau rookie et que luffy pourra faire face a un amiral mais sans gagner ...
Plus tard dans l'aventure Luffy battra les amiraux et zoro et sanji y feront duel égal et l'equipae sera d'un niveau vice amiraux . Et a la fin de one piece Luffy le plus fort de tous zoro et sanji niveau beaucoup plus haut que amiral et les autre feront presue jeu égal avec amiraux ...
Je pense que je suis bon pour sa apres vos hypotheses m'interesse je voulais juste dire que apres ces 2 ans luffy ne battera pas un amiral se serait trop simple .
Et sa se peut que dans le prochain scan (598 ) l'histoire commence avec luffy dans le nouveau monde carrement et que oda dans plusieurs chapitre nous face 2 mois avant qui sait .
Allez by
Sebastien- Genin
-
Groupe :
Sebastien je ne suis pas d'accord sur un point.Luffy est bien plus fort qu'un vice amiral mais moins fort qu'un amiral malheureusement.Apres les 2 ans il ne pourra pas battre un amiral c certain. Mais au fur et a mesure qu'il avance dans le nouveau monde,a un moment il devra se farcir un amiral.J'espere que ce sera Akainu et que Luffy lui bottera les fesses à cet amiral :Kick: :Kick:
mugi059- Pirate
-
Groupe :
Pour ma part , j'estime que puisqu'ils s'entrainent chacun individuellement avec quand même des grosses pointures dans le monde de la piraterie ou bien de grand savants : Rayleiht , Mihwak, Iva-san, Dragon, indirectement avec Vega punk..... Je pense qu'en deux ans ils ont de grande chance de pouvoir éclater des vices amiraux et peut être tenir tête aux amiraux sans toute fois non plus les battre facilement bien sur ; sa nous promettrai de grands combats!!!
De plus Rayleiht l'a dit, le haki des roi ne s'entraine pas ; plus la volonté de celui qui la détient est forte plus son pouvoir l'ai. Luffy avec la tête de mule qu'il a, a de fortes probabilités de développer un haki des rois redoutable capable d'intimider et de faire réfléchir à deux fois les plus grand amiraux avant de tenter quelque chose contre lui .
Et enfin Luffy a comme le dit Mihwak, quleque chose qui fait que les gens le soutiennent donc même si il se retrouve en difficulté face à certains amiraux il y aura toujours en dernier recours une intervention miracle d'un x perso.
Sinon pour ce qui est de l'hypothèse je pense que une fois en face du sunny des marines arriveront avec surement un vice amiral à leur coté; Puis une vague de haki des rois jamais ressenti de la sorte jaillira de Luffy ce qui les intimidera et ils laisseront Luffy s'en alller avec son bateau sans broncher et ébahi devant sa toute puissance
De plus Rayleiht l'a dit, le haki des roi ne s'entraine pas ; plus la volonté de celui qui la détient est forte plus son pouvoir l'ai. Luffy avec la tête de mule qu'il a, a de fortes probabilités de développer un haki des rois redoutable capable d'intimider et de faire réfléchir à deux fois les plus grand amiraux avant de tenter quelque chose contre lui .
Et enfin Luffy a comme le dit Mihwak, quleque chose qui fait que les gens le soutiennent donc même si il se retrouve en difficulté face à certains amiraux il y aura toujours en dernier recours une intervention miracle d'un x perso.
Sinon pour ce qui est de l'hypothèse je pense que une fois en face du sunny des marines arriveront avec surement un vice amiral à leur coté; Puis une vague de haki des rois jamais ressenti de la sorte jaillira de Luffy ce qui les intimidera et ils laisseront Luffy s'en alller avec son bateau sans broncher et ébahi devant sa toute puissance
GANJAPHARMACY- Shinigami
-
Groupe :
Après de longues heures a TOUS vous avoir lu pour passer le moment en attendant le prochain scan je vais faire mes ptites hypothèses .
Déja pour moi le scan 597 était monstrueux!!
On a enfin découvert les formes de Haki et tout.. Trop énorme quoi.
Alors mes hypothèses :
-Déja personnelement je ne vois pas un scan de 20 page ou alors un scan encore plus énorme que le précédent ce dont je ne doute pas .
-Pour moi Luffy aura dévelloper les des deux hakis qu'il ne maitrise pas encore aussi bien qu'il le
souhaite mais comme a chaque fois il deviendra meilleur durant les combats.
-Zoro dévelopera le haki "empathique" et surement le haki "combatif".Il sera aidé par*** pour retrouver Shabondy ^^.
-Sanji aura battu les 99 maître du "new kama kempo" dévelloper le haki "emphatique" et poura faire un double diable-jambe?A plus long termes sanji dévellopera l'autre forme de haki car c'est essentiels pour lui et Zoro qui sont en quelque sorte ses bras droits.
-Nami saura tous du Nouveau monde sauf sur les 3 dernières iles qui mettront ses talents de navigatrice a rude épreuve.Elle dévellopera une nouvelle arme ou alors elle engendra des connaissance et demandra a Ussop de la créer.
-Ussop pour moi sera devenu une sorte de budybuilder,Je pense qu'à long terme il poura soulever son VRAI marteau de 4tones, il ressemblera fortement a son père Yassop( je crois^^) Et aura dévelloper de nouvelle technique comme le haki emphatique ce qui lui permetra de sentir ses cibles.
-Chopper va lire tous les livres de la bibliothèque et surement en raquetter quelques un :p.
-Brook je pense inventera des musiques de combats, Pourquoi pas refermé des blessures,donné une forte envie du combat grâce a la musique?
-Franky sera en mode Batman, plein de nouveau gadget, pour remplacer le cola de l'air?
-Robin va découvrir un ponéglyphes gardé par Dragon et apprendre quelle est sa fille?
Sa serait trop bon Luffy et Robin demi-freres :O
Le chapitre 598 va montrer les nakama sur le chemin ou déja arrivé et toute a la fin Luffy qui reprend son celebre chapeau de paille et qui dit :"Il est temps,pour Luffy no mugiwara de reprendre du service" ou un truc du genre.
Pour les retrouvailles je vois bien le chapitre 599 et au 600 le brusque départ sur le nouveau monde pourchassé par les marines parce qu'ils viennent de prendre le pouvoir et de le léguer a Jimbei pour qu'il protege l'ile ?
Voila je sais c'est long mais j'espere que vous me lirez avec intéret
Déja pour moi le scan 597 était monstrueux!!
On a enfin découvert les formes de Haki et tout.. Trop énorme quoi.
Alors mes hypothèses :
-Déja personnelement je ne vois pas un scan de 20 page ou alors un scan encore plus énorme que le précédent ce dont je ne doute pas .
-Pour moi Luffy aura dévelloper les des deux hakis qu'il ne maitrise pas encore aussi bien qu'il le
souhaite mais comme a chaque fois il deviendra meilleur durant les combats.
-Zoro dévelopera le haki "empathique" et surement le haki "combatif".Il sera aidé par*** pour retrouver Shabondy ^^.
-Sanji aura battu les 99 maître du "new kama kempo" dévelloper le haki "emphatique" et poura faire un double diable-jambe?A plus long termes sanji dévellopera l'autre forme de haki car c'est essentiels pour lui et Zoro qui sont en quelque sorte ses bras droits.
-Nami saura tous du Nouveau monde sauf sur les 3 dernières iles qui mettront ses talents de navigatrice a rude épreuve.Elle dévellopera une nouvelle arme ou alors elle engendra des connaissance et demandra a Ussop de la créer.
-Ussop pour moi sera devenu une sorte de budybuilder,Je pense qu'à long terme il poura soulever son VRAI marteau de 4tones, il ressemblera fortement a son père Yassop( je crois^^) Et aura dévelloper de nouvelle technique comme le haki emphatique ce qui lui permetra de sentir ses cibles.
-Chopper va lire tous les livres de la bibliothèque et surement en raquetter quelques un :p.
-Brook je pense inventera des musiques de combats, Pourquoi pas refermé des blessures,donné une forte envie du combat grâce a la musique?
-Franky sera en mode Batman, plein de nouveau gadget, pour remplacer le cola de l'air?
-Robin va découvrir un ponéglyphes gardé par Dragon et apprendre quelle est sa fille?
Sa serait trop bon Luffy et Robin demi-freres :O
Le chapitre 598 va montrer les nakama sur le chemin ou déja arrivé et toute a la fin Luffy qui reprend son celebre chapeau de paille et qui dit :"Il est temps,pour Luffy no mugiwara de reprendre du service" ou un truc du genre.
Pour les retrouvailles je vois bien le chapitre 599 et au 600 le brusque départ sur le nouveau monde pourchassé par les marines parce qu'ils viennent de prendre le pouvoir et de le léguer a Jimbei pour qu'il protege l'ile ?
Voila je sais c'est long mais j'espere que vous me lirez avec intéret
Singe Fyloù- Genin
-
Groupe :
Je ne pense pas que les marines attendront Luffy a coté du Sunny si il le trouve et qu'il l'identifie comme le navire des Mugi's ils le détruiront.
Je penche pour des retrouvailles des le bar de Shakie qui leurs indiquera le grove ou est caché leur bateau .
Franky devrait je pense immédiatement améliorer le Sunny grâce au plan de vega punk et le préparer pour le Shinesekai.
Après Rayleight enduira le navire et il partirons sans attendre pour l’île des homme poisson (a moins qu'il doivent attendre que le log soit recharger et la ils feront une méga fête de retrouvailles ^^).
Je penche pour des retrouvailles des le bar de Shakie qui leurs indiquera le grove ou est caché leur bateau .
Franky devrait je pense immédiatement améliorer le Sunny grâce au plan de vega punk et le préparer pour le Shinesekai.
Après Rayleight enduira le navire et il partirons sans attendre pour l’île des homme poisson (a moins qu'il doivent attendre que le log soit recharger et la ils feront une méga fête de retrouvailles ^^).
mugiwara-no- Shichibukai
-
Groupe :
Franchement Enzoo je ne vois pas trop le rassemblement pour ce chapitre et je ne vois pas trop Luffy arriver en premier mais plus en dernier voir peut être tous le monde qui arrive tous chacun de leur coté en même temps
Monkey-D-Luffy- Juunin
-
Groupe :
Je trouve sa normal que ce soit le capitaine qui arrive en premier et c'est lui le plus près de Shabondy et sinn qu'est ce que vous pensez de l'arc, sauvetage des esclaves de Shabondy ?
Enzoo- Mage
-
Groupe :
Salut à tous je suis nouveau, voila j'aime énormement l'univers de One Piece je lis régulierement vois hypothèse et aujourd'hui j'aimerai ajouter ma pierre à l'édifice.
Je suis tout à fait d'accord avec Samael , mais a mon avis je ne suis pas le seul qui attend un enorme scan de plus de 30 pages mais bon faut pas trop réver. Et 4 semaine c'est super long.
Je vois bien dans ce chapitre Luffy récuperant son chapeau et disant tout en regardant le ciel "l'entrqinement est finit il est l heur de partir" oué je vois bien ca, 2 ou 3 page par "mugi", leur retrouvailles et l'arriver d'un personnage inatendu.
Et bon repos a maitre Oda.
EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Je suis tout à fait d'accord avec Samael , mais a mon avis je ne suis pas le seul qui attend un enorme scan de plus de 30 pages mais bon faut pas trop réver. Et 4 semaine c'est super long.
Je vois bien dans ce chapitre Luffy récuperant son chapeau et disant tout en regardant le ciel "l'entrqinement est finit il est l heur de partir" oué je vois bien ca, 2 ou 3 page par "mugi", leur retrouvailles et l'arriver d'un personnage inatendu.
Et bon repos a maitre Oda.
EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Monkey d Rufy- Mage
-
Groupe :
J'ai la suite si vous voulez Mais pas les images que le dialogue en anglais de 22 pages, je peux le traduire mais je sais pas si on a le droit de l'exposer ici ? ^^
Enzoo- Mage
-
Groupe :
Enzoo par suite tu parles d'un spoil, c'est interdit dans la section hypothèse, nous avons une section spoil spéciale.
Cependant le fait d'avoir un dialogue de 22 pages sans aucune image me laisse fortement penser que c'est un fake tout comme un membre nous l'a montré hier.
Ce que je te laisse faire par contre c'est aller dans les discussions spoil One Piece, le lien: http://www.manga-info.net/spoil-one-piece-f108/discussions-spoil-one-piece-t9432.htm
Et poster ta suite là-bas mais surtout n'oublie pas le lien comme ça je pense qu'on pourra lire un prediction signifiant que c'est simplement une fanfics d'un membre.
Cependant le fait d'avoir un dialogue de 22 pages sans aucune image me laisse fortement penser que c'est un fake tout comme un membre nous l'a montré hier.
Ce que je te laisse faire par contre c'est aller dans les discussions spoil One Piece, le lien: http://www.manga-info.net/spoil-one-piece-f108/discussions-spoil-one-piece-t9432.htm
Et poster ta suite là-bas mais surtout n'oublie pas le lien comme ça je pense qu'on pourra lire un prediction signifiant que c'est simplement une fanfics d'un membre.
Pour ma pars Singe Fyloù je ne pense pas que autant de membre de l'équipage possède le haki, Zoro peut être mais c tout (bien sur Luffy aura les bases des 3 haki) et je ne pense pas non plus que Robin soit la fille de Dragon.
EDIT Cygheks: comme je dis 2 post plus haut, va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
EDIT Cygheks: comme je dis 2 post plus haut, va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Monkey d Rufy- Mage
-
Groupe :
Ba sa me paraît logique que une partie des membres de l'équipage possède les bases du haki au bout de 2ans d'entrainement non-stop.
Puis si tu regarde luffy,sanji,zoro et ussop leur combat ne peut évoluer que grace aux haki contrairement aux autres..
Puis si tu regarde luffy,sanji,zoro et ussop leur combat ne peut évoluer que grace aux haki contrairement aux autres..
Singe Fyloù- Genin
-
Groupe :
Je suis absolument d'accord avec toi . Et puis vous parler de Luffy comme si dans 2 ans il pettera tout avec le Haki mais ce sont les bases . Et pour ussop et Sanji un des 3 haki est obligatoire je pense , et peut etre 2 pour Zorro .
Monkey.D.Ace- Juunin
-
Groupe :
Je suis d'accord avec quasiment tout ce qui se dit, mais deux choses me chiffonnent :
Tout d'abord, je pense que Sanji, maitrisera en priorité le haki de 'la couleur de l'armement" et non pas le haki de "la couleur de l'observation, ou alors en second...
Ensuite, Je pense que Nico Robin va augmenter le nombre de bras qu'elle pourra faire apparaître en même temps et u'elle pourra faire des clones
Tout d'abord, je pense que Sanji, maitrisera en priorité le haki de 'la couleur de l'armement" et non pas le haki de "la couleur de l'observation, ou alors en second...
Ensuite, Je pense que Nico Robin va augmenter le nombre de bras qu'elle pourra faire apparaître en même temps et u'elle pourra faire des clones
Kayil- Juunin
-
Groupe :
Perso je verrais bien un ou deux épisodes avant que l'équipage se retrouve. Donc dans le prochain scan (et j'espère un peu qu'on en ait plus qu'un d'un coup, après quatre semaines on le mérite !) je pense qu'Oda va nous donner un aperçu des changements dans le monde de OP pendant deux ans : un petit passage sur chaque nakama (peut-être pas tous) pour voir leurs nouvelles apparences et les progrès réalisés (même si beaucoup des progrès resteront inconnus jusqu'à ce qu'ils en aient besoin, je pense) et des passages montrant l'évolution chez les marines, et chez les autres pirates... Un nouvel empereur pirate pour remplacer BB ? (je verrais bien notre ami Edward D Teach) Des nouveaux schichibukai parmi les supernovas ? (mais lesquels ? pourquoi pas votre serviteur le captain Kidd ?)
Voilà, et à terme mais pas dans le prochain scan, sûrement un nouveau nakama (boa ?)
Sinon, pour être sûr, c'est bien pour cette semaine, non ?
Voilà, et à terme mais pas dans le prochain scan, sûrement un nouveau nakama (boa ?)
Sinon, pour être sûr, c'est bien pour cette semaine, non ?
Eustass_kidd- Shichibukai
-
Groupe :
Je pense que le prochain scan parleras de l'évolution du monde avec les nouveaux grades,les nouvelles primes des pirates,les nouvelle grandes puissances et la toute derniére page du scan nous verrons tout l'équipage dire en même temps ''Je suis prêt''
Page 9 sur 15 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15