Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Hypothèses Scan One Piece 598

+163
NO-life
pepiin
Barback56
Monkey.D.Speedy
Siwan
rémi d nice
Rayleigh - The Dark King
the dark king
bouboule93
tenken-cho
nehio
fieldnoartist
Gold D Basile
usopp sama
Espada
roronoa
valhere
Small-D-Hamza
Natsuw
23moon23
krami
Lapin D Cretin
GUNDAM00
tony30210
Mugiwara_No_Ace
nluffy
T.làw
wiper93
Coolboss
Ninten
Tony Chopper
la Toutouille
rey94
wasabi
LUNATIK
brucelee94
amchagar
gakame
Ed56
baba25110
ayagami
Gold.D.Roger
daemonc
bastien010108
Eustass_kidd
Monkey d Rufy
Singe Fyloù
Draw'
Enzoo
Pavels
luffy -dono
Kayil
sygfried94
DarkRoxas
bill93
romain1990
Sebastien
D ForTheWin
luffy-kaizokou
mizuuu
Mugiwara powa!
mugi059
freejiwa
kalash
Le .D.
Mr.Bushido
Rikimaru
baka powa
mugywaraluffy
mohamedaly
Monkey.D.Ethan
Malik0607
Amiral Smoker
Tonio
Jarog
Luffy-kun78360
Soge-panda
Monkey-D-Luffy
Zoro D. Ace
yohan
Akuma
darkdiamound
Mugiwara's Max
Tobeornottobee
snakyboy
DOHKO
Hills05
scofield_44
Monkey.D.Ace
Mr Killenk
jason
Tanarion
SRZ
mugiwara-no
Portgas D. Hiei
Luffy-chan
bababte78
Xavier
Kayze
bernonono
Sanji la jambe noire
Luffy groupie
6real-no-D
Takanome-Mihawk
Tobias
spherox
natsuri
neosuperstar
Vynnx
Kai Lockhart
Kanda-Kun
Ace aux poings ardents
monkey d kito
Cygheks
crazykuza
Ittoryu
GANJAPHARMACY
camma
Getsu
darkstar
Nikolij
monkey d law
Brooki
Olink
Mugiwara_No_Luffy
Luka
Genesis21
BonClay D. Travelo
Weiqin
Barbe . Pourpre
AmericanOP
blackberry
Moioumwa
manga-ultime
Bon Kurei
dead or alive
Monkey_D
lord of breizh
Monkey D. Antho
bentutura
monkeydyann
welsport
mugiwara-D-luffy
kaze no dragon
KOKURYU_DONJO
laey
Sunny
Mejyre D Lictueux
sanji la jambe du diable
Kizaru-chan
monkey D rico
barbiche-blanche
Brook Le Fredonneur
ace-chan
skatalites
Skaëzis
ryoMa
riko
Monkey D. Tony
mad cow
Onikara
Monkey D zoro
Samael
167 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 4 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par KOKURYU_DONJO Dim 29 Aoû - 17:06

MON HYPOTHESE sur les futur pouvoir des MUGIS:
personnellement je pense que par l'avenir et peut etre déja dans le prochain scan (mais sa m'étonnerais) on vera les 5 d'EAST BLUE obtenir du HAKI
LUFFY : pas besoin d'expliké je pense ke vous avez lu le scan

ZORO : possédera tous les type de HAKI anticipation car il ressentai la présence de son katana sous les rochers contre DAZ BONES, armure pour pouvoir trancher n'importe koi ou presque et perfectionner son aura d'ASURA, et celui des roi car il a déja réussi a fair s'évanouir un groupe de chasseur de prime d'un seul regard

SANJI : aura le HAKI d'armure et peut etre de type feu étant cuisinier cela semble logique et puis il les flammes kil a autour de lui lors de l'arc thriller bark pourrai etre une manifestation incontrolé ainsi ke le fait d'embrasé sa jambe et puis cela expiquerai le fait qu'un des capitaines de BARBE BLANCHE ai la apaité d'enflammé son épée étant donné qu'on peut transmettre son armure de HAKI a son arme

USSOP : possédera surement un HAKI mais plus tard je levois bien avec les 2 premieres formes celui de l'anticipation pour viser plus loin et plus précisement et eskivé les attaque étant donné son manque de physique, mais je le voit bien avec le HAKI d'armure ki lui pemetrai de touché des FDD avec ses projectile.

NAMI : anticipation obligé car elle la déja montré elle ressent les changement climatique mieu ke personne ce qui ourrai etre une forme de haki d'anticipation qui lui serai propre si elle na jamai été révélé chez quelqu'un d'autre aprés tous RAYLEGH dit lui meme qu'il s'agit d'une amélioration des sens de l'homme (de la femme dans le cas de nami).

voila pour ce qui ai de mon hypothese sur les haki qui apparaitront peut etre o prochain scan étant donné que je voi mal les autres membres en avoir mais j'y ai longuement réfléhi et je pense que mes hypothese semble plosible aprés si quelqu'un peut faire de nouvelles suggestions pour étaillé mon raisonnement.

VIVE ONE PIECE et VIVE ODA

KOKURYU_DONJO
KOKURYU_DONJO
Shinigami
Shinigami

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Genesis21 Dim 29 Aoû - 17:43

Je pense que les pouvoirs de chacun vont pas être révelé d'un coup comme ca, je pense que ca ne sera révèlé que dans le prochain arc, peut-être dans l'ile des hommes poisson.
Je crois plutot qu'on verra un résumé de la situation politique du pays, les nouveaux Shishibukai, le nouvel Amiral en Chef, ce que font Garp et Sengoku à la retraite. les supernovas.

PS: l'ile celeste de Nami s'appelle Weatheria.
Genesis21
Genesis21
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

http://as-naruto.e-monsite.com/

Message par kaze no dragon Dim 29 Aoû - 17:51

on verra surement aussi ce qu'est devenu barbe noire , j'ai hâte de voir son nouveau bateau , et le style vestimentaire de chacun de ses nakamas , je pense quand le verra se frotter a un des yonkou .
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Kanda-Kun Dim 29 Aoû - 17:52

Oui mais peut être un léger aperçu face au PX ( si il en aura ) .
Et je pense pas qu'il vont montré l'étendue de leur nouveau pouvoir a l'arc des homme poisson , pour moi cette arc sera juste une formalité pour recruter un ou une homme poisson et aller ou nouveau monde .
Leur nouveau pouvoir seront bien après .
Kanda-Kun
Kanda-Kun
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Vynnx Dim 29 Aoû - 18:38

Bonjour à tous,

Pour moi le prochaine scan nous montreras un tour d'horizon de l'évolution du monde durant ces 2 années d'ellipse.

- nous commencerons par la Marine avec Aokiji en Amiral en chef assis à son bureau, annonçant a Smocker ça promotion au rang de Vice-Amiral.
- ensuite retour sur Koby et Helmep (bien sur il aurons eux aussi évolués en grade au seins de la Marine) qui suivent un entrainement acharné auprès de Garp et Sengoku.

Puis je pense que nous verrons Luffy assis à coté du Suny et discutent avec Rayleigh (l'action ce passerais de tel façons que l'on ne verrais que les contours de Luffy). Rayleigh dirais avec un sourire taquin "Je me demande combien viendrons?", et la Luffy répondrais "Tous viendrons! Je les sent ils arrivent <3".
Et la retour chez Aokiji ou un Marine entre en trombe et hurle "AMIRAL EN CHEEEEEF", haussement de sourcil de celui-ci, "Nos hommes placés sur Shabondy nous informe que plusieurs membres de l'équipage de Mugiwara No Luffy ont été aperçu dans plusieurs endroit de l'ile".
Aokiji ce redresse, ce dirige vers une fenetre et dit a voix basse en esquissant un sourire "Voila 2 ans que tu avais disparut et te voila de retour Monkey D Luffy"

Et la dernière page nous montrerais les mugis qui arrive au navire...
Qu'en pensez-vous?

Pour les boosts de puissance et changement physique:

- Luffy: je dirais qu'il feras maintenant parti des membres les plus grands de l'équipage (bien sur pas aussi grand que brook mais il dépasseras de peut Zorro et Sanji), il auras une musculature plus développée et les cheveux un peut plus long, il seras plus mature mais n'en resteras pas moins idiot pour notre plus grand plaisir, il auras maitrisé les bases des 3 hakis et auras amélioré ses "statistiques de combat" en mode normal sans Gear et sans Haki.

- Zorro: grâce à Mihawk vas avoir une meilleure compréhension de la voix du sabre, il se seras éveillé au Haki des Rois et auras maitrisé les bases de "L'empathie" et de "L'esprit combatif", pour le troisième, sauf si Mihawk le possède aussi, il le maitriseras sur le tas, je le vois les cheveux légèrement plus long, plus musclé, un visage plus dur, pourquoi pas les yeux de Mihawk et un look vestimentaire plus strict genre "strong world".

- Sanji: seras le troisième et dernier membres de l'équipage à avoir le Haki des Rois (je pense que sait logique vue que Zorro et lui sont un peut en compétition), il seras plus élancer, les cheveux plus long coiffé en arrière pendants les combats, et auras une puissance et technique de jambes encore plus destructrice. (Après tous il auras vécu quasiment 2 ans en enfer ^^ cela semble logique qu'il soit beaucoup beaucoup plus fort)

- Ussop: s'éveilleras à 'L'empathie" et à "L'esprit combatif" grâce à Heraclesnn, il auras transformé cette masse de graisse en muscle puissant et endurant, il auras toujours peur de tout et de rien, mais ne paniqueras plus autant devant le danger, il seras plus grand, ses cheveux serons.... des dred-loks (je ne sait pas l'écrire désolé), je pense qu'il auras toujours la même arme Kabuto en arme principal mais auras divers nouvelles arme pour toute les situations.

- Nami: elle seras plus grande et plus belle que jamais, mais aussi plus dangereuse grâce à ses connaissances approfondi de la météo en général et de l'évolution de son bâton climatique, elle seras encore plus fiable au combat mais aussi dans la navigation dans le nouveau monde grâce aux informations météorologiques qu'elle auras mémorisées.

- Chopper: notre tanuki de médecin auras augmenter ses connaissance en médecine aux points de réussir a créer de nouvelles Rumble ball plus efficaces et d'en avoir un meilleur contrôle (par exemple contrôler sa forme géante) pour ce qui es de sont physique je donne ma langue au Tanuki car je n'est pas d'idée ^^.

- Franky: le Cyborg de la bande à Luffy n'auras extérieurement pas changé, mais il disposeras de nouvelles armes empruntées à Végapunk et remastorisées façon Franky House, il auras enfin de vrais balles à tête chercheuse et pour le reste de son artilleries je m'imagine iron-man. Et pourquoi n'aurait-il pas créé son propre animal cyborg???

- Brook: il auras créer des partitions permettent de booster les capacités de l'équipage, ainsi que de baisser celle des ennemis. Physiquement rien a dire a part un changement vestimentaire, je ne voit rien. Sa technique à l'épée ce seras grandement améliorés, mais il seras désormais plus un membre de support, grâce aux nouvelles partitions, qu'un membre de front.

- Robin: cette beauté mystérieuse auras passé 2 années auprès de Dragon l'homme le plus recherché au monde. Pendant ces 2 années elle auras collaboré avec l'armée Révolutionnaire et auras gagné en connaissance et en puissance en maitrisant encore mieux son fruit du démon et en maitrisant "L'empathie". Dragon lui auras appris de nombreuses choses sur le nouveau monde et lui auras délivré un message pour Luffy.

Désolé pour le pavé j'espère que vous aurez apprécier ciao
Vynnx
Vynnx
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Monkey_D Dim 29 Aoû - 19:06

darkstar a écrit:Bonsoir tout le monde,alors personnelement,pour le scan 598 je pense que nous aurons un scan penché sur luffy,nous le veront finir son etrainement et rentrer sur shabondy en compagnie de rayleight,un bref voyage ayant pour but un petite conversation sur ce qu'a vecu et appris luffy durant ces deux années.
Puis je vois bien une derniere image du scan avec tout les nakamas de dos reunis au pied du groove avec un luffy courant les rejoindre.

Pour ce qui est des evolutions physique j'ai trouvé une image faite par un amateur qui m'a semblé asser bien imaginer sur les nouveau aspect des nakamas.
La voici :
http://fc02.deviantart.net/fs40/f/2009/005/0/4/Onward_by_AnnouncerGuy.png

Mais ouais Very Happy Totalament kiffant l'évolution physique qu'a fait AnnouncerGuy, moi en tout cas j'addhère totalement pour les vêtements.
Histoire de poster quelque chose de plus abouttit, je suis plutot d'accord sur le faite qu'ils devraient être testé avant d'entrer dans le nouveau monde, du genre pourquoi pas à Shaobondy ? Dans ce cas ça serait soit des Pacifista, ou sentoumaru ou carrément une bataille entre tout les mugis, pour "rire" n'oublions pas qu'ils sont fous quand même, mais je pense ça pas très possible x)

Ou soit dans l'ile des hommes poissons, contre une troupe d'homme poissons rookies qui aimeraient testé les mugiwarass, on peut supposer qu'ils détestent les humains, un peu comme pour Chopper sauf qu'à la place de mettre Chopper vous mettez les Mugiwaras et à la place des rennes qui l'ont rejeté, des hommes poissons.

Donc pour le prochain scan ; je pense plutot qu'on aura un aperçu sur ce qu'est devenu l'amiral en chef de la marine (perso j'pense que ça sera Aokiji), un aperçu sur Smoker qui est dans le nouveau monde, dans la 5ême gestions de la marine, un aperçu sur les pirates de BB j'espère, pas tout dévoilé mais au moins les voir au complet quelque part. Aperçu sur luffy à shaobondy (je ne sais pas où, soit devant le bateau, soit chez Shakkie...) avec une petite phrase d'un des Mugiwaras en fond sans le voir, mais en comprennant la phrase on saurait qui s'est, et pour les chapitres à venir, les nakamas qui arriveront un par un.

Edit : Vynnx je suis aussi d'accord pour ton hypothèse, j'en pense qu'elle est bien ! :d
Monkey_D
Monkey_D
Genin
Genin

Masculin

Message par neosuperstar Dim 29 Aoû - 20:52

pas mal d'idee, mais je pense qu'on est trop pressé, jimagine + voir quelques passages du monde et voir l'evolution des autres supernova, en attendant que luffy et les autres s'entrainent, il est possible kon voit des passages du style 6mois + tard ou 1ans.. enfin quelques chose komme ca, et tout simplement finir par luffy ki reprend son chapeau et s'apprete a se diriger vers shabaondy ^^,
neosuperstar
neosuperstar
Genin
Genin

Masculin

Message par Genesis21 Dim 29 Aoû - 21:02

Je suis pas de ton avis car il ont dit que l'ellipse de deux ans va etre représenté par cette pose d'1 ans. Je pense par contre qu'on aura des Mini-aventure ou des semi-hors serie concernant cette Ellipse.

Quant au moment ou vont etre revelé les pouvoirs de chaqun, je pense que ce sera à la facon de Reborn, pendant que chacun se bat celui qui a entrainé chacun parle du nouveau pouvoir pendant que ce dernier l'utilise. Comme quand Colonello parle de Ryohei, Reborn de Tsuna, Dino de Hibari. etc...
Genesis21
Genesis21
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par kaze no dragon Dim 29 Aoû - 21:21

mais j'aimerais bien voir l'équipage qui tabasse un des px facilement contrairement a la derniere fois , ca montrerait qu'il sont d'un tout autre niveau apres l'éllipse

EDIT TDS: LES DÉSIRS DES MEMBRES NE CONCERNENT AUCUNEMENT UNE SUPPOSITION OU HYPOTHÈSE.
ATTENTION POUR LES PROCHAINES FOIS.
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Genesis21 Dim 29 Aoû - 22:15

Je pense qu'a un moment de l'aventure tous les membres de l'équipage devront possèder le Haki d'armement. Les adversaires sont de plus en plus fort et leurs FDD sont de plus en plus puissants. Il faut qu'ils enlèvent cette pensée qui concerne les fruits du Logia comme étant Invicible et doivent tous être capable de les toucher. Le Haki est primordiale dans le Nouveau Monde pour survivre.
Quant à la prédisposition du rois, il vaudrait mieu d'après moi qu'elle reste exclusive au Trio des Mugiwara. Si tout le monde la, ou va le monde, 9 élus du Haki dans un seul équipage c'est pas très logique.

EDIT Cygheks: ici on post les hypothèses du prochain scan pas les hypothèses à long terme.
De plus tu aurais pu éditer ton précédent post, si c'est pour en faire un nouveau toutes les heures ça prend juste de la place pour rien surtout s'il est HS comme celui-là.
Genesis21
Genesis21
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par natsuri Dim 29 Aoû - 22:27

salut a tous ! accrochez vous j'ai pleins d'idées !

bon alors pour commencer je pense que l'élipse ne durera pas 2ans mais un peu moins

ensuite la premiere image de scab 598 sera la meme que la derniere du scan 597 c'est a dire le chapeau de paille laissé par luffy mais 2ans plus tard (donc un peu de poussiere tout ca) puis la main de luffy qui le prend et qui dit un truc du genre: "il est temps" cape ( un luffy avec des cheveux plus longs et un petit bouc ou barbichette Razz ) mais on ne verrait pas son visage tout de suite

ensuite un petit retour sur les adieux des mugis a leur "maitres" nouveaux amis et tout ca ... sans voir leur tete puis une image partagée avec tous les mugis qui annoncent leur destination: shababondy (et la on voit tous les changements ! )

(je préscise que je pense que oda nous fera soit un chapitre de au moins 30 pages soit plusieurs chapitres en une fois)

ensuite on verrait les changements dans le monde : la marine completement restructurée, avec des promotions des nouveaux venus des nouvelle tetes, les pirates avec les supernovas qui galernt légerement pour certain et d'autres qui maitrisent le truc Razz les nouveaux noms de la piraterie aussi, du sang frais dans chaque camp Very Happy des schichibukai qui seraient soit déchus de leur titre sur déscision de la marine soit entierement restructurés (je penche pour la 2eme hypothese parce qu'avec la "nouvelle ere" ils risque d'en avoir besoin) puis une fois qu'on aura fait le tour de tout ce beau monde on reviendra sur shababondy avec les retrouvaillesdes mugis qui auront tous changé (perso j'espere que francky va garder le meme visage parce que j'adooooore ) on verra peut etre par la meme occasion quelques nouveaux: genre perona qui accompagne zorro parce que sinon il va se paumer comme un c*n ou heraclesnn parce qu'il m'a l'air qualifié et puis il va pas passer toute sa vie sur l'archipel ou encore un animal cyborg construit par francky je penche pour soit un gorrille soit un qu'on aura pas encore vu Razz (je tiens a présiser que je soutiens cette épisode depuis tres longtemps et qu'elle est de mon invention Twisted Evil plusieurs personnes pourront en témoigner et il reste surement des traces de ca sur le forum )

Puis sinon je propose qu'on ouvre un topic pour parler des nouvelles capacitées des mugis parce que sinon ca va etre le bordel ici Razz

Edit Cygheks: ce topic existe déjà: Nouvelles capacités des mugiwara's après leur séparation
Je rajoute aussi le lien d'un topic créé aujourd'hui sur le nouveau look des mugiwara: Nouvelle apparence des Mugiwara

natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par spherox Dim 29 Aoû - 23:18

salut a tous
Je reviens de vacances et ce que j'ai vu m'a completement laisser sur le (*bip*). J'ai vraiment aimer comment maître Oda a fait la disposition de ces scans en passant par chaque membre de l'équipage et enfin par le capitaine pour préparer l'ellipse.

Pour mon hypothèse je ne pense pas que l'on verra les changements dans le monde dans le chapitre suivant mais on verra ces changements au fur et a mesure que l'histoire avance comme le pense la plupart d'entre vous. Tout les changements (que ce soit sur les grades de la marines, sur le NM, sur les yonkou, shishibukai...) sera expliquer en temps et en heure et au moment voulu par rapport a l'histoire.

Je pense plutôt que les seuls changements que l'on verra serons seulement sur l'apparence physique des mugis et on verra leurs retrouvailles au prochain scan.

Je pense pour chaque personnage:

Tout d'abord nous verrons Luffy accosté sur l'archipel shaobondy (désolé je c plus comment sa s'écrit) mais nous verrons juste son pied sur le sol sur une case et sur une autre nous le verrons de dos en train d'avancer. Ensuite nous verrons des passants parler entre eux et se poser des questions et l'un d'eux dira: "Ce n'est pas Mugiwara no Luffy?" et c'est a ce moment la que nous le verrons en entier sur une page. Il aura pris un peu du muscle et de l'assurance aussi et du style. Je le vois bien avec un petit bouc ou quelque poil au menton. et ensuite nous verrons les retrouvailles.

Zoro je le vois bien l'air un peu plus sérieux mais toujours avec son humour et les cheveux juste un peu plus long et un nouvelle arme. Une quatrième lame (une grande épée) qu'il portera sur le dos un peu comme Mihawk mais il l'utilisera pas en même temps que ces trois sabres, il l'utilisera seule et la tiendra à deux mains.

Nami je la vois bien avec les cheveux un peu plus long et attaché en queue de cheval (un peu du style Belmer mais avec les cheuveux sur les coté aussi). Avec des nouvelles armes et beaucoup plus de connaissance méteorologique.

Usopp lui sera bien musclé et aura l'air plus sur de lui. Je le vois bien aussi avec une armure qui fera penser a un insecte ou un truc comme sa et une grande amélioration sur son kabuto et ses munitions.

Sanji lui va revenir avec plusieurs recettes dans son sac et un grand level up aussi. Il sera avec des cheveux long jusqu'a ces épaules et un bouc aussi. Sa fera un style lover.

Je vais continuer mon hypothèse une prochaine fois et je vais plus appronfondir sur les pouvoirs qu'ils maitriserons et sur comment se deroulerons les retrouvailles.
A la prochaine

spherox
spherox
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Tobias Dim 29 Aoû - 23:41

Jepense comme Spherox, on verra pas les changements du monde dans le 598, mais au fil de l'histoire. Et ca serait faire un remake des scans avant l'ellipse, et ca serait juste un peu...chiant^^

Scan 598 : Bon, pour l'hypothèse. On sait tous que celui qui souffre le plus de la séparation, c'est Luffy. Donc pour moi, il sera le dernier à arriver sur Shabondy, car il n'avait plus la notion du temps sur l'île des 48 saisons, et les nakamas auront eu largement le temps de faire parler d'eux. Je pense que ne voyant pas Luffy revenir, ils ont fait comme lui, c'est à dire se rendre à Marinford et faire passer un message à Luffy. Un message du genre : Nous t'attendons.

Scan 599 : Luffy, qui arrive à Shabondy accompagné de Ray-Ray, et dont on ne voit que le dos,arrive chez Shackie, ce qui implique retrouvaille de Octo, Camie et Pappug, lit l'article (qu'on ne verrait bien sur pas en entier pour ne pas montrer la nouvelle apparence des Mugiwara). A ce moment, Luffy entend Alors tu a compris le message Luffy ?" Luffy se retourne et voit 8 ombres devant la porte d'entrée.

Scan 600 : Les ombres sont en fait les Mugiwara, revenu de Marinford avec le Sunny. Kuma était en fait un allié. Fête et discussion sont au rendez vous et on pourraenfin découvrir leur nouvell apparence.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Takanome-Mihawk Lun 30 Aoû - 0:49

Je pense qu'il y'aura plusieurs surprises dans le prochain scan , peut etre qu'il y'aura plusieurs des changements chez les Marines : AOKIJI deviendra peutetre l'Amiral en chef car c'est le plus posé et le plus apte parmi les 3 amiraux , peutetre que Kobby prendra la place d'Aokiji et qu'il deviendra très fort ou peutre que ce sera Smoker ou l'un des vice-amiraux pourqu'oi pas?
En ce qui concerne lequipage, Luffy deviendra plus grand et plus musclé ( un peu comme son grand frere défint Ace ) et maitrisera surement très bien le Haki et peutetre inventra une nouvelle technique (Gear 4?); Zorro quant à lui deviendra encore plus fort dans le maniement des épées et deviendra peutetre encore plus musclé ( meme si il est déja suffisament Very Happy ) ; Sanji , avec ce qui l'attend dans l'ile des travesties , deviendra encore plus agile et un peu plus musclé aussi Very Happy et apprendra de nouvelles techniques et peutre assisteront nous à de nouvelles attaques flamboyantes comme peut pk pas << Combo DIABLE JANBE >> avec les deux pieds enflamées ou peut etre que son HAKI lui permettrait de devenir tout en feu ( combat contre ABSALOM) pk pas tout est possible Very Happy ; Usopp deviendra surement plus fort physiquemen après son entrainement et adoptera un comportement plus courageux et plus brave comme Heracules, il deviendra peut etre un excellent sniper et surpassera peut etre son père Yasopp ( peutre assisterons nous à un combat entre ces deux par la suite ) ; CHOPPER apprendra des trucs en Medecine , essaera de maitriser sa transformation et perfectionnera peut etre son arme la RUMBLE; ROBIN apprendra de nouvelles choses chez DRAGON sur ce qui l'interesse le plus ( Volontés du D....) Franky aura peutetre de nouvelles armes dans son corps et restera SUPER!!! Et finalement BROOK maitrisera e 30 degres Very Happy
Bien sur d'autres choses peuvent arriver , de nouveaux personnages; l'equipage a besoin d'un homme poisson , peut etre qu'il pecheront un nouveau Nakama dans l'ile des hommes poissons ( pourquoi pas Arlong ou Hachi ou KUROOBI ...) Nous attendons avec ipatience le prochain scan
Very Happy
Takanome-Mihawk
Takanome-Mihawk
Mage
Mage

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Lun 30 Aoû - 1:28

On aura droi au changemet physique des Mugi reve
Pour ma part :

Luffy Légerment plus muscler et plus grand avec deux meche sur chaque coter du visage ..

Zoro Ses cheuveux on tres peux pousser mai ila a gagner en musculatur il a les yeux a Mihawk voir la moitier hypno

Sanji : Cheveux Beaucoup plus long avec une que de cheval ! et il et toujour fidel a son costume

Usop Musculatur impossante mais il na pas bcp grandi en taille ...

Nami cheveu pousser a apr sa pas trop de changement Idem pour robin Brook & chopper

Changement nivo pouvoir !.

Luffy a apris les basse des 3 haki é a developer le gear 4 ! ( peut tetre yn melange du 2&3)

Zorro a apris les 2 premier haki et a apris a " parler au katana "

Sanji : 2 premier haki

Ussop ! 1 aki ( observation ) Nouveaux Lance pierre ! Un lance pierre qui se transforme en epper pour se defendre au corps a corps ! & peut tetre un FDD

Franki ! Tout nouvo pouvoir ! il c relouker facon Robots Cops !
& a TOUT les pouvoir des Px Donc il poura reconaittre les ennemi que les mugi von rencontrer par la suite ! il poura voir leur noms leur prime etc ... clap clap

Brook Ben lui aura apris me haki ( des armement ) Il poura peut tetre le fair passer a traver sa music

Nami Nouvo baton Et nouvelle connaissance Sur la météo

Roben RIEN apar des info sur le NM

Chopper ! A apris a maitriser la forme geante ! et a trouver un remede pour le gear 3

EDIT TDS: AVANT DE POSTER TU DOIS FAIRE TA PRESENTATION DANS CETTE SECTION : Présentation OBLIGATOIRE

EN MEME TEMPS PASSE DANS CETTE SECTION : Règles de présentation
POUR SAVOIR COMMENT FAIRE.
Il faut en faire une nouvelle et pas la faire sur celle d'un autre utilisateur.
POUR CELA APPUIE SUR Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 4 New_su10
MERCI DE LE FAIRE RAPIDEMENT SI TU VEUX CONTINUER
DE POSTER.
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Takanome-Mihawk Lun 30 Aoû - 3:04

Pour le melange de Guear 2 et 3 je crois qu'il l'a déja essayé contre Muria ca serait dommage si c'était ca . C'est là qu'intervient le géni d'Eichiro Oda
Takanome-Mihawk
Takanome-Mihawk
Mage
Mage

Masculin

Message par 6real-no-D Lun 30 Aoû - 13:41

Je reprend la même idée que beaucoup de monde a posté, à savoir la première page avec luffy ramassant son chapeau en disant "c'est l'heure"...
Ensuite un aperçu de tous les Mugiwaras qui se préparent à rentrer à Shabondy également. (Au passage on ne verra qu'une partie des persos modifié, pour garder le suspens Smile)

On verra "enfin" les retrouvailles sur l'archipel et à ce moment on verra leurs changements physiques et vestimentaires.

Bon tout ça n'a rien d'innovant par rapport à ce qui a été dit, mais je voudrais rajouter une chose :
La première mission des mugis en fin de scan sera de récupérer leur dernier compagnon "Sunny". Et oui on l'oubli un peu mais le gouvernement sait très bien ou il se trouve (voir scan 393 avec un PX ou Kuma qui débarque).
En gros ça annonce une petite bataille éclair avec je pense une escouade de PX (un pour chaque membre des Mugiwaras) où ils dévoileront une petite partie de leur nouveau pouvoir.
Tout ca pour montrer le changement depuis ces 2 années passées (bah oui la dernière fois qu'ils étaient ensemble ils se sont fait éclater par ces même PX Smile juste retour des choses )

Enfin dernier passage avec le nouvel amiral en chef (Aokiji) qui reçoit un message indiquant que les mugiwaras ont récupéré leur bateau et sont partis vers le nouveau monde !!
6real-no-D
6real-no-D
Mage
Mage

Masculin

Message par spherox Lun 30 Aoû - 15:13

J'aime bien l'idée de "6real-no-D". On aura surement un combat pour récupérer le sunny et c'est à ce moment là que l'on verra les nouvelles techniques de l'équipage.

Ce serait bien si dès l'arriver de Luffy du même style que dans mon premier hypothèse mais il va au bar tenu par shakie (je sais plus comment sa s'écrit) et là elle dit un truc du genre "désolé l'ennemi était trop fort et j'ai rien pu faire pour protéger ton navire". Et c'est a ce moment là que Luffy passe à l'attaque et c'est là que son équipage arrive et disent un truc du genre "tu croyais qu'on allait te laisser t'amuser seul?" Puis une grande image avec l'équipage au complet côte à côte.

Sa le fera bien un truc comme sa.
spherox
spherox
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Luffy groupie Lun 30 Aoû - 15:34

Moi je me demande si on va voir comment les membres de l'équipage arrivent à se rejoindre, je pense que ça sera détaillé très brièvement. Il va bien falloir qu'on sache ce qu'ils ont appris mais je ne pense pas que ça sera dès le premier chapitre, à moins par exemple que Sandy et Zorro ne se fritent et montrent quelques nouveautés (pas les plus puissantes). Des changements de style, Luffy ce sera assez léger je pense, Robin plus classe, Nami HUM quand on regarde son physique au début jme dis que ça risque pas d'évoluer plus. Sandy non plus je ne vois pas bcp de changement, Zorro par contre tendra peut-être encore plus vers le samouraï, Pipo vite fait plus classe mais toujours un crétin, Chopper moins mignon je pense mais ce serait dommage.

Autrement je pense que ça sera plutôt drôle et qu'il y aura un certain entrain dans l'épisode, du genre une dernière image avec tout l'équipage levant le bras pour signifier le redémarrage de leur aventure.

En somme, un épisode dynamique et enjoué, où on n'apprend pas grand chose, centré sur les personnages et leur évolution.
Luffy groupie
Luffy groupie
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Genesis21 Lun 30 Aoû - 15:41

One ne sait même pas ce qu'est advenu du Sunny, on a laisse Kuma ou un Pacifista se battre contre Shakkie. Certe elle a été pirate il y a 40 ans mais je ne pense pas qu'elle fasse le poids contre Kuma vous trouvez pas ? Je crois que le Sunny a été envoyé à Mariejoa et qu'ils y mettront l'assaut pour le récupérer.

Edit cyg: réunion des post
Spoiler:
Genesis21
Genesis21
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Sanji la jambe noire Lun 30 Aoû - 18:11

Pour ma part je pense aussi que l'on va voir luffy récupérer son chapeau, et que l'on verra tout l'équipage(changements physiques...) lors du prochain scan. Je pense aussi que si l'on apprend ce qui c'est passer dans le monde durant ces 2 années, j'espere ne pas me tromper en annoncant un ENORME retour de..... kinjishi et son plan diabolique(que l'on ne connaît pas encore) et pourquoi pas meme récupérer la place vacante de Yonkou.
Dîtes moi ce que vous en pensez ^^
Sanji la jambe noire
Sanji la jambe noire
Genin
Genin

Masculin

Message par welsport Lun 30 Aoû - 18:54

Bonjour,

Je pense qu'il y aura du monde qui vont être déçu en lisant le prochain scan car il y en a bcp qui partent dans des trips !

Pour ma part au niveau physique pas de gros changement, qu'elle détail ou vêtement sauf peut-être pour Ussop.

Luffy:
Plus sérieux, réfléchira avant d'attaquer, ne plus faire du rentre dedans. Nouvelle technique et les 3 Hakis

Zorro: Je ne pense pas qu'il va se séparer de ses épées ou avoir des nouvelles car il y tient ! Ses yeux n'auront pas changé ou alors peut-être que en combat.

Sanji:
Devenu plus fort.

Ussop: Nouvelle technique, plus musclé, peut-être un déguisement avec cape pour faire le "CAPITAINE" durant les retrouvailles. Peut être nouvelle arme ! Et j'ai lu qu'il y avait un fruit du démon où ilétait , perso j'ai pas du faire gaffe mais ça serai peut-être bien qu'il le mange ^^

Franky: Plus fort, peut-être nouveau look

Nami: Plus fort, connaissance plus grande sur la météo.

Robin: Pas d'hypothèse

Chopper: Pas d'hypothèse, quelque changement.

Brook: Nouvelle technique avec ses instruments.

Je vois bcp de monde qui disent que lui, lui, lui aura le Haki. Franchement je vois que Luffy et peut-être Zorro mais les autres je ne pense pas !

POUR LE PROCHAIN SCAN:
- Un aperçu de un peu tous le monde : Marine (Amiraux,Kobby,Hermepp,...) , Les supernovas , Equipage Luffy, Le clown(me souvient plus du nom), Peut-être l'équipage de Barbe Blanche, les changements dans le monde.
Il faut bien que l'auteur resitue un peu l'histoire après 2 ans.

- Retrouvaille ou alors dans le prochain scan.

Merci de m'avoir lu

EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

welsport
welsport
Genin
Genin

Masculin

Message par Genesis21 Lun 30 Aoû - 18:55

Shiki merite entièrement la place de Yonkou mais après l'humiliation qu'il a eu contre Luffy je pense que c'est pas possible il est devenu trop faible.
Et pour Kuma il n'existe plus, il a été soi-disant "formater" par Vegapunk c'est Doflamingo qui l'a dit dans la guerre vous rappelez vous?
Maintenant il est totalement sous le contrôle du GM, et je crois que c'est à cause de ce qui s'est passé à Shabaody.
Genesis21
Genesis21
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Monkey D. Antho Lun 30 Aoû - 19:03

Je viens de penser à quelque chose: pourquoi le quatrième Empereur: Big Mama (je crois qu'il s'appelle comme ça) ne nous serait pas présenté au prochain scan?! Ca serait surprenant et ça permettrait de relancer l'aventure en mettant un peu de piment! Very Happy

Edit cyg: réunion des post
Spoiler:
Monkey D. Antho
Monkey D. Antho
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par bernonono Lun 30 Aoû - 19:15

Déjà pour moi il est certain que les personnages ne vont pas changer de caractère. Ou sinon Oda détruit le manga (sans les stupidités de Luffy et Pipo, les disputes de Zorro et Sanji etc ...).

Peut-être qu'il n'y aura aucun combat avant le NM !
Mais j'ai du mal à imaginer les retrouvailles, enfin l'idée qui me semble la plus plausible est Luffy arrive, tout le monde est là (sauf Zorro qu'on voit déballer la pente pour rapeller les stupidités de l'équipage Very Happy). Le membres ne se regarderaient pas, ils formeraient une flèche avec Luffy en pointe, Sanji et Zorro derrière etc ...
bernonono
bernonono
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant