Sanji la jambe Noire
+142
dez87
inuyasha190
ben422
remississi
Trunks-kun
Diable D Sanji
Mervix
sygfried94
LeBaka
amekaze
KURAMA-Naruto
tayicheri
Le seigneur dés kabyles
Kenounnet
Mugiwarano
ZlatanMugiwara
Rmanga
Und3r
jiiraya_sama
mugi
pepiin
Usshoup
Mokey D Dragon
Uchiwa-Luffy
lynfirmhood
Fander974
viviyep-san
harugloryfrr
SRZ
Kirita
kevv
Nutleg
Sadokun
Barbe . Pourpre
Samael
Gohanssj3
Silvers D rayleigh
blackberry
Afro-Justice
Edward.Shirohige.Newgate
ninouxxxx
Gear 2nd
Maddog
Vlad51
Dieu
monkey d itachi
madman
captain mugiwara
samikaze
Sun guardian
Raleygh 009
TommyGun
marcoz
Brulez
harugloryfr
Walyd No Hikken
Owara
marshall D hawkins
Shiir
Floby35
Monkey D Kurama
Originalo Monkey
chefbonheur
NaRoRoTo
warcraftkennyzen
Usopp-élite-sniiper
Contre-amiral Smoker
kurohigué
roronoa sanji
arts2000
Hiken'
Black Joker
Tensa Laxus
sh4k4
Zywus
seb972
Oga Tatsumi
Nono D Broly
rey94
vongola primo
Fresh
Monkey D. Adam Uzumaki
Jimbe Sea's Yakuza
zoro x zoro
Monkey.D Tôshiro
luffy_13
bart_D_monkey
NeoZ
rob lucci
Black Jack
kirikko
R.I.P ACE
watt
Shockwave
Black Aburame
Mugiwara-Ya
bartholomew kuma
Kenjie
Alonzo D.17
luffy shinsekai
Tobias
RABZOUZ
Amiral Smoker
kaze no dragon
ruffy265
Sangoku.D.Junior
Monkey D.Kelam
bo-k
monkeydshanks
cocoboy
Gear3gigapunch
Tuthor
bouboule93
Kurohige
Monkey.D.shanks
LetPet
HR Ace
Kptain-Ussopeuh
Diiabolo
Knox971
Nopity
Rinnegan
Weiqin
Gumboy
dragon2
boxi42
Dalora
San De
mizu D. leader
Monkey.D.Ace
mugiwara54
skatalites
roronoa zoro 57
Kayil
youussef
mugi059
brucelee94
Zefira
Petrolus D. May
Aokiji'
AmericanOP
Monkey.D Sony
146 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Equipage de Luffy
Page 6 sur 21
Page 6 sur 21 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21
Re: Sanji la jambe Noire
Je doute que Sanji utilise le death wink d'invankov, ça lui rappelerais trop de mauvais souvenir lool
Autrement, à sa naissance ou lorsqu'on l'a receuilli bébé, je ne me rappel plus, la femme qui la vu pour la premiere fois l'a traité d'enfant du démons. je ne dirais pas qu'il a un FDD, juste qu'il n'a pas de chance, ou dans leur mythologie, il y a un être malfaisant et PUISSANT qui possède les 2 sourcils ainsi lol
Autrement, à sa naissance ou lorsqu'on l'a receuilli bébé, je ne me rappel plus, la femme qui la vu pour la premiere fois l'a traité d'enfant du démons. je ne dirais pas qu'il a un FDD, juste qu'il n'a pas de chance, ou dans leur mythologie, il y a un être malfaisant et PUISSANT qui possède les 2 sourcils ainsi lol
seb972- Shichibukai
-
Groupe :
Je vois pas comment sanji aurait appris le death wink, il est supposé avoir passé 2 ans à courir pour fuir les travelots qui lui couraient derrière normalement.
Zywus- Pirate
-
Groupe :
Surtout que sanji a des jambes surpuissantes donc aucune raison de changer de technique de combat mais plutôt de chercher à toujours améliorer celle-ci comme font chacun des persos.
sh4k4- Juunin
-
Groupe :
très bien trouvé c'est tellement un petit détail pour moi que j'aurai jamais pensé a sa,tu a un bon sens de l'observation comparé a moi
Tensa Laxus- Kage
-
Groupe :
Tensa, tout le monde l'avait remarqué
c'est comme son nouveau bouc.
Mais franchement dire que c'est une erreur, je trouve ça stupide, oui ses sourcil sont dans le même sens, et alors ? c'est un manga
je vois pas pourquoi tout le monde pense qu'il y a une raison scientifique pour chaque truc qui se passe dans One Piece et qui n'est pas normal dans le monde réel, c'est un MANGA les gars
c'est comme son nouveau bouc.
Mais franchement dire que c'est une erreur, je trouve ça stupide, oui ses sourcil sont dans le même sens, et alors ? c'est un manga
je vois pas pourquoi tout le monde pense qu'il y a une raison scientifique pour chaque truc qui se passe dans One Piece et qui n'est pas normal dans le monde réel, c'est un MANGA les gars
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
+1 Mugiwara
Autant lire les questions que tout le monde se pose, il y aura surement un de ces quatre la réponse dedans si un lecteur le demande. Oda le dit ou le fait comprendre quand c'est une erreur ou quelque chose de voulu.
Autant lire les questions que tout le monde se pose, il y aura surement un de ces quatre la réponse dedans si un lecteur le demande. Oda le dit ou le fait comprendre quand c'est une erreur ou quelque chose de voulu.
sh4k4- Juunin
-
Groupe :
Je vois Sanji avec le geppou, soru et rankyaku (mais là je rêve), et peut être le kamie. On exclut le tekkai et le shigan, ça c'est sur
Black Joker- Gardien Vongola
-
Groupe :
Comme pour le topic de Brook, Sunny a fusionné tous les topic ayant un rapport avec Sanji. Maintenant toutes discussions en rapport avec ce personnage se feront sur ce topic et nul part ailleurs. Pas la peine de créer un sujet pour discuter de ses prochains adversaires, de ses nouvelles capacités etc...
J'ai également édité le premier post et intégré un résumé de l'histoire de Sanji.
J'ai également édité le premier post et intégré un résumé de l'histoire de Sanji.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Je n'aime pas la nouvelle technique de sanji quand il va dans les aire , je pense que ca dénature l'univere de One Piece . Je pense que c'est le personnage qui à mieux changer physiquement apres les deux .
arts2000- Shinigami
-
Groupe :
tant pis si ça a été déjà dit mais ça m'intrigue depuis longtemps en fait:
à thriller bark, sanji dit à kuma pour sauver luffy qu'il se sacrifiait et il ajoute :
"un jour, je serais l'homme le plus dangereux de l'équipage"
ça voudrait dire su'il va surpasser zoro et luffy???
à thriller bark, sanji dit à kuma pour sauver luffy qu'il se sacrifiait et il ajoute :
"un jour, je serais l'homme le plus dangereux de l'équipage"
ça voudrait dire su'il va surpasser zoro et luffy???
roronoa sanji- Yonkou
-
Groupe :
Surpasser Luffy je pense que cen'est pas possible pour lui et honnêtement Zoro est bien au dessu de lui pour le moment mais qui c'est ce qui va se passer dans l'avenir
arts2000- Shinigami
-
Groupe :
oui je pense aussi c'est juste que ça me parrait bizarre qu'il le sorte alors qu'il n'en a jamais parlé autre part.
roronoa sanji- Yonkou
-
Groupe :
Je ne me souviens pas de cette parole de sanji , faudrait que je fasse des recherches, meme si à mon avis il ne serait jamais du niveau de zoro et surtout de luffy
Apres ce qui fait la force du personnage de sanji , c'est que c'est le seul mugi qui n'utilise ni armes et n'a aucun fdd , et en plus il s'abstient à utiliser ses mains pour se battre ,et malgré ca il est tres fort
Apres ce qui fait la force du personnage de sanji , c'est que c'est le seul mugi qui n'utilise ni armes et n'a aucun fdd , et en plus il s'abstient à utiliser ses mains pour se battre ,et malgré ca il est tres fort
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
A mes vu que tu le dit zoro x zoro peut etre que son grand poind fort c'est c'est mains . Alors la il aura une grande arme secret parce que la il se bat en se mettent des difficulter parce que ses plus facile de donner des coupes avec ces mains ou ses poing .
arts2000- Shinigami
-
Groupe :
c'est dans le tome 50 après que zoro veule de sacrifier pour luffy.zoro x zoro a écrit:Je ne me souviens pas de cette parole de sanji , faudrait que je fasse des recherches, meme si à mon avis il ne serait jamais du niveau de zoro et surtout de luffy
si tu dis ça c'est que tu es d'accord avec moi que si sanji mange un FDD c'est une TRÈS GROSSE bêtise d'oda!!!!!
roronoa sanji- Yonkou
-
Groupe :
Pour moi cette phrase si elle est bien quelque part dans le manga c'est juste pour se vendre et montré qu'il vaut quelque chose. Ensuite tout dépend la définition que l'ont donne par le plus dangereux, par exemple pour le GM Dragon est considéré comme les plus dangereux car il renverse des pays et défie leur autorité, pour un pirate ont pourrait dire que Aka Inu est le plus dangereux et que Dragon n'est pas a craindre.
Tout sa pour dire que l'ont ne sais pas vraiment se que Sanji a voulut dire si il l'a dit bien sur,( c'est peut être un erreur de trad )mais dans ce cas cela ne veut pas forcément dire qu'il surpassera tout les membre de l'équipage.
Sinon c'est possible que Sanji compte devenir dangereux pour la marine et le GM vu qu'il est un personnage assez réfléchit. ( c'est lui qui sabote les pont à Enies Loby pour empécher la marine de progresser )
Puis j'ai l'impression que Sanji est devenu beaucoup moins tendre et plus sombre depuis les deux ans de l'ellipse, par exemple il refuse d'aider les enfant en expliquant que cela ne les regardes pas car ce sont des pirates je ne me souviens pas qu'il était aussi égoïste avant, mais c'est peut être juste une impression.
Tout sa pour dire que l'ont ne sais pas vraiment se que Sanji a voulut dire si il l'a dit bien sur,( c'est peut être un erreur de trad )mais dans ce cas cela ne veut pas forcément dire qu'il surpassera tout les membre de l'équipage.
Sinon c'est possible que Sanji compte devenir dangereux pour la marine et le GM vu qu'il est un personnage assez réfléchit. ( c'est lui qui sabote les pont à Enies Loby pour empécher la marine de progresser )
Puis j'ai l'impression que Sanji est devenu beaucoup moins tendre et plus sombre depuis les deux ans de l'ellipse, par exemple il refuse d'aider les enfant en expliquant que cela ne les regardes pas car ce sont des pirates je ne me souviens pas qu'il était aussi égoïste avant, mais c'est peut être juste une impression.
kurohigué- Mage
-
Groupe :
en tout cas c'est sur que ce n'est pas une erreur de trad, dans l'anime il dit un truc un peu différent mais qui veut dire la même chose, bref. Moi je pense sincèrement qui veut devenir l'HOMME le plus dangereux de l'équipage (sens cache ou pas) ce qui ne veut pas dire qu'il veut surpasser le capitaine luffy.
par contre pour ce qui est de caractère (à part son côté pervers) c'est vrai qu'il a changé: pour le samouraï il était différent pour la façon dont il dit que c'est un samouraï.
par contre pour ce qui est de caractère (à part son côté pervers) c'est vrai qu'il a changé: pour le samouraï il était différent pour la façon dont il dit que c'est un samouraï.
roronoa sanji- Yonkou
-
Groupe :
Ah! merci Roronoa Sanji ce n'était pas juste une impression Sanji à bien changé de caractère depuis les 2 ans. Donc la question est à quoi ce changement peut il être dut ?
J'y vois 2 possibilité a ce changement:
1) Bien Sanji a été traumatisé par ses 2 années chez les Okama et cela se ressent dans son caractère, après c'est peut être pour plus endurcie ou juste qu'il soit beaucoup plus haineux du a ce traumatisme.
2) Sanji qui veux être le plus dangereux de l'équipage adopte une personnalité un peu comme Zorro a savoir beaucoup plus sombre et désormais les faible qui ne serve pas ses intérêt ou ceux de ses nakama ne sont plus sa priorité.
:afro: En tout cas quel qu'en soit la raison j'espère que nous auront bientôt des explications.
J'y vois 2 possibilité a ce changement:
1) Bien Sanji a été traumatisé par ses 2 années chez les Okama et cela se ressent dans son caractère, après c'est peut être pour plus endurcie ou juste qu'il soit beaucoup plus haineux du a ce traumatisme.
2) Sanji qui veux être le plus dangereux de l'équipage adopte une personnalité un peu comme Zorro a savoir beaucoup plus sombre et désormais les faible qui ne serve pas ses intérêt ou ceux de ses nakama ne sont plus sa priorité.
:afro: En tout cas quel qu'en soit la raison j'espère que nous auront bientôt des explications.
kurohigué- Mage
-
Groupe :
Je pense pas qu'il aie tant changé que ça personnellement, certes il aide pas les enfants mais c'est une situation nouvelle, qui peut dire comment il se comportait habituellement avec les enfants. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il aide les femmes quelles qu’elles soient, et ça c'est toujours d'actualité.
Et quand il dit "Je vais devenir l'homme le plus dangereux de l'équipage" faut remettre ça dans le contexte, il essaye de convaincre Kuma de le tuer lui à la place de Zoro ou de Luffy, faut bien qu'il essaye de le convaincre, il allait pas lui dire "salut je suis une brêle tue moi à la place du futur seigneur des pirates" il fallait bien qu'il donne une valeur à son sacrifice.
Et quand il dit "Je vais devenir l'homme le plus dangereux de l'équipage" faut remettre ça dans le contexte, il essaye de convaincre Kuma de le tuer lui à la place de Zoro ou de Luffy, faut bien qu'il essaye de le convaincre, il allait pas lui dire "salut je suis une brêle tue moi à la place du futur seigneur des pirates" il fallait bien qu'il donne une valeur à son sacrifice.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
oui tu as raison contre amiral mais il est quand meme possible qu'il le veuille en son for intérieur. sinon kurohigué je viens de relire l'arc des HP et j'ai plutôt l'impression que c'est seulement depuis PH qu'il a changé et du coup je me suis dit que peut être il s'en veut de s'être fait avoir "facilement par le gaz et de ne pas avoir prévenu les mugis
roronoa sanji- Yonkou
-
Groupe :
C'est possible Roronoa Sanji après tout sur l'île des HP ont laisse penser que Sanji possède au moin le haki de l'observation (même si je pense qu'il à déjà deux haki ) donc si ont part du principe qu'il a bien le haki de l'observation vu qu'il sent la présence de Cariboo avec Zorro et Luffy. il est fort possible qu'il s'en veuille , mais d'un autre côté grâce à cette erreur il réalise un de ses fantasme être à l'intérieur de Nami.
kurohigué- Mage
-
Groupe :
Ouais t'as pas tort kurohigué, mais bon c'est pas si grave, mais j'aurais préféré que ça se passe autrement cette histoire de ''gazage'' parce que pour le coup Sanji est un peu dévalorisé vu qu'il se fait avoir comme les autres
-
Groupe :
En même temps je trouve que c'est une bonne chose car sa montre que le mantra n'est pas un super pouvoir qui rend invincible et que même si ont le possède ont peut toujours se faire piéger.
De plus cela nous montre que les Muggy ont encore des progrès à faire. D'ailleurs j'ai hate de voir les nouvelles technique de Sanji :p
De plus cela nous montre que les Muggy ont encore des progrès à faire. D'ailleurs j'ai hate de voir les nouvelles technique de Sanji :p
kurohigué- Mage
-
Groupe :
Arf, perso, j'pense qu'on a vu une grande partie des nouveaux pouvoirs de Sanji. Plus qu'avec certains Mugiwara, tels que Zoro par exemple. Celui là avait plutôt l'air de s'amuser qu'autre chose...
C'est assez étonnant d'ailleurs, je trouve que Sanji nous a dévoilé un peu plus de ses nouvelles capacités que les autres Mugiwara, peut être qu'une impression !
C'est assez étonnant d'ailleurs, je trouve que Sanji nous a dévoilé un peu plus de ses nouvelles capacités que les autres Mugiwara, peut être qu'une impression !
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Je partage pas la même impression, vu que tout ce qu'on a vu pour l'instant c'est des techniques utilisant la diable jambe. Espérons qu'il a plus gros en réserve
-
Groupe :
Page 6 sur 21 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21