Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sanji la jambe Noire

+142
dez87
inuyasha190
ben422
remississi
Trunks-kun
Diable D Sanji
Mervix
sygfried94
LeBaka
amekaze
KURAMA-Naruto
tayicheri
Le seigneur dés kabyles
Kenounnet
Mugiwarano
ZlatanMugiwara
Rmanga
Und3r
jiiraya_sama
mugi
pepiin
Usshoup
Mokey D Dragon
Uchiwa-Luffy
lynfirmhood
Fander974
viviyep-san
harugloryfrr
SRZ
Kirita
kevv
Nutleg
Sadokun
Barbe . Pourpre
Samael
Gohanssj3
Silvers D rayleigh
blackberry
Afro-Justice
Edward.Shirohige.Newgate
ninouxxxx
Gear 2nd
Maddog
Vlad51
Dieu
monkey d itachi
madman
captain mugiwara
samikaze
Sun guardian
Raleygh 009
TommyGun
marcoz
Brulez
harugloryfr
Walyd No Hikken
Owara
marshall D hawkins
Shiir
Floby35
Monkey D Kurama
Originalo Monkey
chefbonheur
NaRoRoTo
warcraftkennyzen
Usopp-élite-sniiper
Contre-amiral Smoker
kurohigué
roronoa sanji
arts2000
Hiken'
Black Joker
Tensa Laxus
sh4k4
Zywus
seb972
Oga Tatsumi
Nono D Broly
rey94
vongola primo
Fresh
Monkey D. Adam Uzumaki
Jimbe Sea's Yakuza
zoro x zoro
Monkey.D Tôshiro
luffy_13
bart_D_monkey
NeoZ
rob lucci
Black Jack
kirikko
R.I.P ACE
watt
Shockwave
Black Aburame
Mugiwara-Ya
bartholomew kuma
Kenjie
Alonzo D.17
luffy shinsekai
Tobias
RABZOUZ
Amiral Smoker
kaze no dragon
ruffy265
Sangoku.D.Junior
Monkey D.Kelam
bo-k
monkeydshanks
cocoboy
Gear3gigapunch
Tuthor
bouboule93
Kurohige
Monkey.D.shanks
LetPet
HR Ace
Kptain-Ussopeuh
Diiabolo
Knox971
Nopity
Rinnegan
Weiqin
Gumboy
dragon2
boxi42
Dalora
San De
mizu D. leader
Monkey.D.Ace
mugiwara54
skatalites
roronoa zoro 57
Kayil
youussef
mugi059
brucelee94
Zefira
Petrolus D. May
Aokiji'
AmericanOP
Monkey.D Sony
146 participants

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 13 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Shiir Lun 8 Avr - 13:03

Et puis le granit marin n'est pas plus difficile à casser que n'importe quel autre caillou pour quelqu'un qui n'utilise pas de fruit du démon.
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2012

http://ghovernal.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 13 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Contre-amiral Smoker Lun 8 Avr - 14:15

Shiir a écrit:Et puis le granit marin n'est pas plus difficile à casser que n'importe quel autre caillou pour quelqu'un qui n'utilise pas de fruit du démon.

À vrai dire non. À Alabasta, quand Zoro, Smoker, Luffy et tout sont enfermés dans la cage en granit marin, Zoro essaye de la découper et n'y arrive pas du tout, et un banana-croco se casse les dents dessus, il me semble même que Crocodile ajoute que c'est plus solide que de l'acier.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 13 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par mugi Lun 8 Avr - 14:45

Mokey D Dragon , je ne sais pas si ça répond à ta question mais il est dit dans le manga que Sanji ne rêvait que d'un seul fruit du démon, celui de se rendre invisible, et que c'était le seul pour lequel il accepterait de perdre la faculté de nager. Et luffy ne veut pas qu'on mange le fruit d'Ace, car c'est un souvenir de ce dernier et il ne veut pas que le fruit ne donne son pouvoir à de mauvaises personnes. En somme même si le combo pourrait paraître stylé, je trouve que Sanji perdrait trop en charisme avec ce FDD, il a la classe tel qu'il est maintenant, sans armes si FDD, s'il devait d'un coup sa force à un fruit du démon ça me décevrait vraiment, et c'est le Fanboy de Sanji en moi qui parle ^^
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 13 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Kenjie Lun 8 Avr - 15:23

Oui, je suis d'accord avec Mugi. Je ne pense pas que Sanji ou l'un des 8 autres nakama mangera le FDD de Ace. Je les trouve tous très bien comme sa.
Sinon pour en revenir au granit marin, peut être qu'aujourd'hui zorro ou sanji serrait en mesure de le casser, car depuis Alabasta, ils sont d'un tout autre niveau. Mais franchement, sa reste à vérifier.
(les poneglyphes ne sont ils pas taillé dans du granit marin ? Si c'est le cas, sa voudrait dire que c'est cassable, si on peut déjà faire des entailles dessus)
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 13 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par mugi Lun 8 Avr - 16:26

Les poneglyphes ne sont pas en granit marin ! Robin les touche en les déchiffrant, et pourtant, elle ne semble pas être affaiblie. L'aspect du granit marin est aussi très différent de celui des poneglyphes. Sinon pour en revenir à Sanji, s'il y a une seule chose dont j'ai envie, c'est qu'il éclate un mec du même niveau (ou alors juste très légèrement inférieur) que l'adversaire de Zoro. Parce que j'en ai marre de voir des "Sanji pue la m**de par rapport à Zoro" dixit des prépuberes fanatisés par l'anime dans lequel, il faut l'avouer, Zoro fait franchement baddass à côté de sanji ...
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 13 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par samikaze Lun 8 Avr - 17:33

euh pour le granit marin y'a un moment zoro coupe un filet en granit marin pour libérer luffy qui est piéger mais bon c'est que dans l'anime ça se passe après l'arc skypeia quand ils se retrouvent dans une base de la marine.

sinon pour en revenir sur sanji, comme c'est dit plus haut le seul fdd qui l'est interesser c'est celui de devenir invisible, donc celui de ace il ne le prendra pas.

samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 13 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Gohanssj3 Lun 8 Avr - 19:39

Je vois mal un mugi avec un Logia. je trouve que ça casserait l'ambiance. Même si ils ont 4 utilisateurs de FFD, ils ont des FDD vraiment basiques et pas vraiment intéressant à la base, c'est justement eux qui les ont rendu intéressant. A moins que vraiment ce soit quelque chose d'original qui le mange, un objet ou un animal. Mais bon étant donner que je pense (simple hypothèse) que seul les fruits du démons de type zoan peuvent être ingéré par des objets (cf le chien canon d'Alabasta ou l'épée éléphant de Spandam) ou fabriqué (cf shiokuni), il y a peu de chance que ça arrive.
Surtout que Sanji se met en feu assez facilement sans l'aide de fruit. Et surtout son Blue Walk ne servirait plus à rien, ca serait dommage de gâcher une aussi belle technique sur un mec qui est accessoirement le membre le plus apte à se battre dans l'eau.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 13 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Mokey D Dragon Lun 8 Avr - 23:39

OK chaleur Sanji est déjà "trop" classe comme il est (Gentleman reve )
en plus j'avais oublier qu'avec sa technique Hell mémorys il était trop classe.
Bon revenons a propos du Granit marins, bon c'est vrai qu'il a briser mais moi je veux le voir dans le mangas

et je vois bien le sonny bouffer le FDD classe ( ok ok ok je lol )
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 13 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par blackberry Mar 9 Avr - 10:19

Personnellement, je ne pense pas qu'une personne de l'équipage mangera le fruit du démon, ou sinon, Luffy lui même, même s'il a deja proposer à Franky de le manger.
Il est assez fou pour le faire! =p

Pour revenir à Sanji, je pense pas qu'il soit capable de casser du granit marin, deja que les membre de Barbe Blanche n'ont pas réussi à le faire!!! je vois mal notre équipage le réussir!!
Je pense que Zorro et Sanji ont un niveau équivalent, personne est plus fort que l'autre, sinon, ils ne ne seront pas "rival". (Cf marine fort lorsqu'ils se battent contre CP9, Triller back où même étant chien il tient tête à Zorro zombie... et le fait qu'il ont battu un PX en même temps...)
blackberry
blackberry
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 13 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Kenjie Mar 9 Avr - 13:54

Zorro est légèrement plus fort que Sanji. Pour moi leur différence se résume au même titre que la différence entre Kaku et Jabura du CP9. Kaku possède 2200 Douriki contre 1180 douriki pour Jabura.
Mais bon, sa c'était avant l'ellipse, peut être l'écart est il plus important maintenant, mais pour moi sa perdrait de son charme.
Cependant, je tiens quand même à signaler que Zorro est le seul à n'avoir utilisé sa technique "ashura" qu'une seule foi. Durant l'arc ennie lobby, on nous a montré les power up de chacun. Gear 2 et gear 3 pour Luffy, Diable jambe pour Sanji, et Ashura pour Zorro. Or, maintenant, à chaque combat quasiment, on revois le gear 2 et 3 de luffy et la jeambe enflammée de Sanji, mais pas le ashura de zorro qui n'en a visiblement pas besoin.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 13 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par jiiraya_sama Mar 9 Avr - 15:26

blackberry a écrit:
Je pense que Zorro et Sanji ont un niveau équivalent, personne est plus fort que l'autre, sinon, ils ne ne seront pas "rival". (Cf marine fort lorsqu'ils se battent contre CP9, Triller back où même étant chien il tient tête à Zorro zombie... et le fait qu'il ont battu un PX en même temps...)

Sans doute qu'il n' y a pas une grande différence de niveau entre les deux c'est même certains , mais Zorro est clairement présenter comme le second en terme de puissance . ça n'a échapper à personne que zorro combattait toujours le 2ème plus fort adversaire après celui de luffy et à ce seul titre , cela clôt le débat de qui est plus fort que l'autre .

De plus Zorro à un rêve qui est lié à une volonté de puissance énorme , lorsqu'il deviendra le meilleur épéiste on imagine bien le niveau de fou qu'il aura quand on voit celui de mihawk . Sanji lui a, à la base était pris en tant que cuisinier alors que luffy à pris zorro pour sa réputation et donc pour sa puissance présumer .
Quant au rêve de sanji il n'est pas moteur d'une volonté de devenir le plus puissant , il ne s'entraîne pas comme zorro , n'a pas fait de promesse de ne plus jamais perdre à luffy , il n'aurait sans doute pas survécu s'il avait pris la boule " de souffrance " de luffy après thriller bark .

Enfin sur skypiea quand luffy retrouve à shandora , robin nami chopper et zorro au sol après avoir croiser eneru , on a sentis un luffy surpris mais aussi un peu déçu , de les voir s'être fait battre alors que zorro était là , il dira un truc du genre " Même avec toi zorro..."
On sent bien la confiance qu'il lui à accorder , c'est à dire de second protecteur en cas d'absence de sa part .

Donc qui de zorro ou de sanji est le plus fort revient à se poser la question de qui de luffy ou de zorro est le plus puissant . Personne ne mettrait en doute le fait que luffy sois le plus balèze même si c'est de peu , pour zorro et sanji il en va de même pour moi .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 13 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Contre-amiral Smoker Mar 9 Avr - 15:41

Par mesure de précaution, je recentre le sujet sur Sanji uniquement, les débats sur les écarts de puissance dans l'équipage ont leur propre topic
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 13 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par mugi Mar 9 Avr - 15:44

Laughing CAS rapide !

Sinon pour info Jyabura n'avait pas 1180 Dorikis mais 2180.


On a vu une des 99 recettes de Sanji... Vous en pensez quoi ?
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 13 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Mokey D Dragon Mar 9 Avr - 20:04

Mouai je suis d'accord avec vous sur le point qu'a vue d'oeil Zoro semble être meilleur que Sanji car dans chaque combat de l'equipage Luffy prend le 1er Zoro le second et Sanjie le 3em, mais pour moi ils sont égaux. et pour le diable qu'il l'utilise tout le temps, n'oublions pas que le Diable permet de lancer des recette exemple quand il active son diable jambe il peut utiliser Poele a frire ou a ennies loby: diable jambe 1er haché,2em haché et 3em haché. Donc pour moi le fait que Zoro n'utilise pas ashura bah c'est simple ashura n'est qu'une simple technique alors que luffy, sanji ont bésoin d'activer le gears 2,3 et diable jambe pour utiliser des technique plus puissantes, c'est juste que zoro a dévlloper d'autres technique avec ses épées.

Diable Jambe. rage
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 13 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par mugi Mer 10 Avr - 11:53

Mokey > Diable Jambe c'est comme Ashura ^^ Zoro ne l'utilise plus mais ça veut pas dire pour autant qu'on ne le reverra pas et il a utilisé déjà deux techniques différentes avec "Ashura" : une contre Kaku, et une autre (différente) dans le film Strong World (ne me frappez pas, j'ai oublié le nom de son adversaire).

Sans diable Jambe, Sanji est comme luffy sans Gear, il frappe fort mais pas assez Laughing c'est pour ça qu'il l'utilise à tout bout de chant maintenant.

Mais sérieusement ça me lasse. Je veux voir de nouvelles techniques, parce que c'est pas le tout mais il enflamme sa jambe depuis 5 - 6 ans maintenant ... Oda Aboule les nouvelles techniques fait voir
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 13 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Shiir Jeu 11 Avr - 15:04

mugi a écrit:il a utilisé déjà deux techniques différentes avec "Ashura" : une contre Kaku, et une autre (différente) dans le film Strong World (ne me frappez pas, j'ai oublié le nom de son adversaire).

Il utilise deux fois Ashura dans le manga : Contre Kaku et contre le Pacifista sur l'île de Shabondy.

Et ça ne fait pas 5/6 ans que Sanji utilise le diable jambe. Cela fait à peine 3 ans que Luffy est devenu un pirate. Razz
Mais c'est clair qu'on a hâte de voir un peu de nouvelles techniques.
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2012

http://ghovernal.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 13 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par jiiraya_sama Jeu 11 Avr - 15:34

Je change un peu de sujet , mais il semblerait ou du moins ça confirmerait que sanji ait acquis une bonne base de l'haki de l'observation .


http://data.mangaspaceserver.info/manga/op/705/#15

http://data.mangaspaceserver.info/manga/op/705/#16


il n'a pas seulement remarquer la présence d'un sniper qui en principe sont discret mais il a parfaitement su localisait sa position et ce de manière extrêmement rapide car il était prêt à tirer .

Il me semble pas qu'on ait eu une preuve de cette capacité de la part de sanji , depuis l’ellipse . A moins que je fasse une erreur d'appréciation mais je vois pas ce que cela pourrait être d'autre .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 13 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Fander974 Jeu 11 Avr - 15:40

Ou alors Sanji l'a aperçu au loin et l'a shooté... Je pense qu'il aurait été le débusquer plus tôt sinon, il ne prendrait pas le risque de mettre en danger une demoiselle (ex-madame :p) même pour faire le beau, enfin je pense.
Fander974
Fander974
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 13 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par jiiraya_sama Jeu 11 Avr - 16:03

Je préfère largement penser que ces deux années d'entrainement lui auront servis à développer cette capacité . dire qu'il a sentis au loin et qu'il a shooter c'est bof .
Surtout que bon ça reste un sniper discret en haut d'un bâtiment . le mec il était pas assis au bar d'à côté...

Sanji n'aurait pas comme tu dis pris le risque même pour faire le malin , mais s'il à réagit à ce moment là sans doute c'est parce que tout simplement il à sentis le danger qu'à ce moment là ou le sniper s’apprêtait à verrouiller sa cible .

jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 13 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Fander974 Jeu 11 Avr - 16:10

il était pas si discret que ça quand même : debout en haut d'une tour sans paroi.... c'est pas un très bon snipe ça! Razz. Je sais bien qu'il a passé deux ans à s'entraîner pour développer toutes sorte de techniques, y compris le haki mais de là à tout ramener justement au haki... Je veux dire que d'accord ça peut-être le haki qui l'a aidé à spotted le snipe(fraudé) mais il aurait tout simplement pu l'apercevoir, vu qu'en plus il était pas très très bien caché (en tout cas je vais revoir le scan pour m'en convaincre, parce que je suis pas sûr de la c***nerie que j'ai marqué au début là ^^).
Fander974
Fander974
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 13 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Brulez Jeu 11 Avr - 21:08

Mais rappelez vous juste à l'ile HP, luffy avait demandé à zorro et sanji s'ils sentaient une présence maléfique (Cariboo) ou un truc du genre et ils l'ont tout les 3 poursuivi
Brulez
Brulez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 13 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Mokey D Dragon Jeu 11 Avr - 21:18

Sani Zoro et luffy ont le haki de l'observation et de l'armement.

Et pour les news techniques de Sanji je pense qu'a Dreserosa on aura droit a une ou nouvelles technique, après tout sur H-P on a vue une news technique de Sanji, Hells mémories.
et a propos du diable jambe c'est éxactement ce que je voulais dire, il a bésoin de ça pour des news technique plus puissantes et d'avoir une puissance de frappe plus puissantes.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 13 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par lynfirmhood Jeu 11 Avr - 22:40

Mokey D Dragon a écrit:Sani Zoro et luffy ont le haki de l'observation et de l'armement.

Et pour les news techniques de Sanji je pense qu'a Dreserosa on aura droit a une ou nouvelles technique, après tout sur H-P on a vue une news technique de Sanji, Hells mémories.
et a propos du diable jambe c'est éxactement ce que je voulais dire, il a bésoin de ça pour des news technique plus puissantes et d'avoir une puissance de frappe plus puissantes.

Ben, oui c'est comme un buff (expression de no life Razz) ou le mode super sayen c'est son arme, c'est comme Mihawk il ce arme d'une épée ben lui de son Diable jambe et pareil pour luffy avec le Gear 2nd
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 13 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par blackberry Jeu 11 Avr - 22:58

Dans l'ile précèdente Sanji Avait senti que Tashigi avait besoins d'aide, et à tout de suite parti l'aider contre le mec de la marine, C'est aussi la preuve qu'il possède l'haki de l'observation, sans parler dans l'ile des HP et pour le sniper.
Lol!! Il l'a du le développer lorsqu'il se faisait courser dans l’île (où il c'est entraîner lol)
blackberry
blackberry
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 13 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Gohanssj3 Jeu 11 Avr - 23:35

Ca c'est pas vraiment une preuve puisque ce moment est juste un passage qui décrit un effet comique. Il le dit lui même en défoncant Vergo " j'ai entendu une demoiselle en détresse pleurer". Mais bon ca empeche pas qu'il ait le Haki de l'observation.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 13 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum