Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Sanji la jambe Noire

+142
dez87
inuyasha190
ben422
remississi
Trunks-kun
Diable D Sanji
Mervix
sygfried94
LeBaka
amekaze
KURAMA-Naruto
tayicheri
Le seigneur dés kabyles
Kenounnet
Mugiwarano
ZlatanMugiwara
Rmanga
Und3r
jiiraya_sama
mugi
pepiin
Usshoup
Mokey D Dragon
Uchiwa-Luffy
lynfirmhood
Fander974
viviyep-san
harugloryfrr
SRZ
Kirita
kevv
Nutleg
Sadokun
Barbe . Pourpre
Samael
Gohanssj3
Silvers D rayleigh
blackberry
Afro-Justice
Edward.Shirohige.Newgate
ninouxxxx
Gear 2nd
Maddog
Vlad51
Dieu
monkey d itachi
madman
captain mugiwara
samikaze
Sun guardian
Raleygh 009
TommyGun
marcoz
Brulez
harugloryfr
Walyd No Hikken
Owara
marshall D hawkins
Shiir
Floby35
Monkey D Kurama
Originalo Monkey
chefbonheur
NaRoRoTo
warcraftkennyzen
Usopp-élite-sniiper
Contre-amiral Smoker
kurohigué
roronoa sanji
arts2000
Hiken'
Black Joker
Tensa Laxus
sh4k4
Zywus
seb972
Oga Tatsumi
Nono D Broly
rey94
vongola primo
Fresh
Monkey D. Adam Uzumaki
Jimbe Sea's Yakuza
zoro x zoro
Monkey.D Tôshiro
luffy_13
bart_D_monkey
NeoZ
rob lucci
Black Jack
kirikko
R.I.P ACE
watt
Shockwave
Black Aburame
Mugiwara-Ya
bartholomew kuma
Kenjie
Alonzo D.17
luffy shinsekai
Tobias
RABZOUZ
Amiral Smoker
kaze no dragon
ruffy265
Sangoku.D.Junior
Monkey D.Kelam
bo-k
monkeydshanks
cocoboy
Gear3gigapunch
Tuthor
bouboule93
Kurohige
Monkey.D.shanks
LetPet
HR Ace
Kptain-Ussopeuh
Diiabolo
Knox971
Nopity
Rinnegan
Weiqin
Gumboy
dragon2
boxi42
Dalora
San De
mizu D. leader
Monkey.D.Ace
mugiwara54
skatalites
roronoa zoro 57
Kayil
youussef
mugi059
brucelee94
Zefira
Petrolus D. May
Aokiji'
AmericanOP
Monkey.D Sony
146 participants

Page 14 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Sanji la jambe Noire - Page 14 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Hiken' Ven 12 Avr - 4:11

Pour ceux qui réclament la preuve que Sanji maitrise le Haki de l'Observation, rappelez-vous le moment où il est allé chercher le torse de Kinemon dans l'eau. Il déclare lui-même se servir du Haki de l'Observation pour le repérer mais cela ne marchait pas étant donné que le torse se trouvait dans la gueule d'un requin.

Voilà la page en anglais : http://eatmanga.com/Manga-Scan/One-Piece/One-Piece-672/page-10

La même en Français : http://www.onepiece-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/672/11

En ce qui concerne la scène du dernier chapitre où Sanji one shot un sniper. Il semblerait qu'il l'ai repéré à l'aide du haki de l'observation également. Bien que le sniper se trouvait debout au sommet de la tour, on voit bien à travers son viseur que Sanji ne l'avait pas vu et pourtant en une fraction de seconde il s'était déjà élancé vers lui. Tout porte à croire que Sanji l'a localisé à l'aide du Haki mais quand bien même ce ne serait pas avec ce pouvoir qu'il a détecté sa présence ça ne change en rien le fait que Sanji matrise bel et bien cette couleur du Haki.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Contre-amiral Smoker Ven 12 Avr - 4:50

gohanssj3 a écrit:Ca c'est pas vraiment une preuve puisque ce moment est juste un passage qui décrit un effet comique. Il le dit lui même en défoncant Vergo " j'ai entendu une demoiselle en détresse pleurer". Mais bon ca empeche pas qu'il ait le Haki de l'observation.

Outre ce qu'a dit Hiken' qui est une preuve bien suffisante, je vais rebondir là-dessus.
Je ne pense pas que blaackberry faisait référence à cette tirade humoristique , mais bien au moment où Sanji part de sur le dos de Barbe Brune, et Zoro explique à Usopp qui ne comprend pas pourquoi "Une aura sombre vient d'apparaître derrière nous" ou un truc du style. Chose qui nous prouve que Sanji est entré en action à cause de son haki de l'observation et que Zoro le possède à un aussi bon niveau minimum de son côté.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par mugi Ven 12 Avr - 10:05

Pour les 5/6 ans, je parlais en termes d'années réelles, pas d'années dans le manga ^^... ça doit bien faire 6 ans qu'on a vu le Diamble Jambe pour la 1ere fois...

Et oui Sanji et Zoro ont tous les deux le Haki de l'Observation, Un bon niveau je trouve qu'on en sait pas assez pour l'affirmer, donc je me prononce pas ^^. Cela dit Smok' et Hik' a assez bien résumé la situation je trouve...

Et ils ont aussi tous les deux le haki de l'armement ( cf. la phrase de Luffy lorsque Law lui demande qui peut se recouvrir entièrement de haki : "Zoro et Sanji, sûrement" ) ça veut dire qu'on aura droit à un diable Jambe noir ? hein

reve Un diable Jambe noir ...

mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Mokey D Dragon Ven 12 Avr - 12:45

Pas bête ça diable jambe noir Very Happy , et aussi luffy lui même le dit a Punk Hazard et aussi on a vu zoro l'utiliser contre la femme harpies.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par mugi Ven 12 Avr - 12:54

"Kuro Ashi" aura un comportement enfin fidèle à son surnom !
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par pepiin Sam 13 Avr - 1:30

Concernant le haki : (désolé leger HS)

Luffy : maitrise les 3
Zorro : Possède les 2 avec une préférence pour l'obersavation
Sandji : Préférence pour l'armement.

Ou inversement concernant Zorro et Sandji. Et vers la fin je vois bien ces deux la avec celui des rois.

Concernant ces attaques, le mode jambe du diable est devenu basique et lui permet d'augmenter ça puissance.
Et il peut être même développé une sorte de 2 second mode jambe du diable (assez chelou oui)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Mokey D Dragon Sam 13 Avr - 10:04

je dirais inversement plus tôt, Sanji préfére le haki d'observation alors que zaro c'est plus tôt l'armement. Mais moi j'attend toujours une nouvelle technique pour chacun des mugi, on a eu Red hawk, Sanji diable jambe hells mémories,etc..... et le Radical beam de Franky je l'aime bien.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par pepiin Sam 13 Avr - 11:04

Je sais pas justement, Zorro contre mr 1 à fait preuve "d'observation" en évitant les rochers et en ressentant le souffle de chaque chaque.

Et sandji contre blueno dans le train brise son tekkai son la jambe du diable.

Donc je les vois renforcer ces points.

De plus sandji avec un haki de l'armement de malade dans les jambes ferait extrêmement mal.

Malheureusement mon idée est entaché du combat contre Vergo et celui-ci lui a presque cassé la jambe sans haki visiblement :/
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par mugi Sam 13 Avr - 13:26

pepiin > à propos de ce combat, on ne peut pas en dire grand chose. On aura surement des explications plus tard. Mais il est dit que le haki de vergo est vraiment puissant, et on voit que Law et Smok' ont vraiment du mal contre lui, et à mon avis sanji n'a pas encore le niveau de ces deux derniers, alors j'ai envie de te dire normal qu'il ait du mal face à Vergo Laughing .

C'est un détail mais sanji ne brise pas totalement le tekkai de Blueno, celui ci tient quand même, mais c'est le seul mugi qui ait réussi à mettre un des CP9 en "danger" avant qu'ils n'aient leur power-up.

Sinon le surnom de sanji c'est "Jambe noire" pour moi c'est un indice de plus sur le fait que sanji aura un haki de l'armement développé : depuis qu'il utilise la jambe du diable, ses jambes ne sont pas "noires" donc peut être que ça veut dire que sanji va nous montrer du haki de malade. Ou sinon c'est moi qui extrapole comme un malade Laughing
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Uchiwa-Luffy Sam 13 Avr - 13:30

Oui , ce serait bien que Sanji recommence a se battre avec ses "jambes noirs" parce que maintenant il utilise la jambe du diable presque tout le temps et ça en devient lassant (même si c'est un de mes persos préférés) .
Sanji je le vois plus avec un haki de l'armement que de l'observation .
Uchiwa-Luffy
Uchiwa-Luffy
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Sun guardian Sam 13 Avr - 13:31

Perso je ne pense pas son épithète est un indice à son futur Haki de l'Armement qui sera développé, car son surnom est du à sa façon de se battre avec ses jambes et son costard noir.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par mugi Sam 13 Avr - 13:38

Sun > Le problème c'est qu'il ne se bat plus avec ses jambes noires Sad . Mais j'avoue que j'ai extrapolé comme un porc là dessus Laughing et je suis d'accord avec toi en plus ^^
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par pepiin Sam 13 Avr - 15:37

Je ne parlais pas vraiment de son surnom.

Mais je vois plus Sandji avec un haki de l'armement beaucoup plus développé que celui de l'observation.
Il à une puissance folle dans les jambes alors renforcé ça serait énorme et ferait extrêmement mal.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Weiqin Sam 13 Avr - 16:31

Et étant donné qu'il ce bat uniquement avec ces jambes il aurait jsute à concentrer son haki sur cette partie de son corps, ca facilite un peu les chose Smile
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Mokey D Dragon Sam 13 Avr - 21:35

Bah c'est simple il suffit juste qu'il désactive son diable jambe puis met le plein Haki et tape ça aurait était classe de voirs ses jambes tout noir quand il utilise le Haki. Mais bon Sanji est mon 2em perso préferer pour plusieurs choses mais aussi juste pour son diable jambe surtout quand il le prononce" DIA BLE JAMBE" affraid
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin

Message par chefbonheur Mar 14 Mai - 18:43

Je reviens sur Sanji, vous trouvez pas bizarre que le style de combat de Sanji n'interpelle personne?
Je veux dire utiliser que ses jambes, c'est le style propre de zeff au pied rouge à la base. Et personne n'a fait de remarque à Sanji comme quoi, il combattait comme Zeff. D'ailleurs j'aurais bien aimé que le rêve de Sanji soit de dépasser le légendaire Zeff au pied rouge! Ça aurait été une motivation plus intéressante que trouver all blue.

Et à votre avis est ce que Sanji va revoir Zeff?
Pourquoi on à même pas revu 1 seule fois Zeff apprendre l'évolution de Sanji?
Oda a t-il zapé le personnage?
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par pepiin Mar 14 Mai - 18:49

Zorro veut déjà surpasser quelqu'un ça ferait du copié/collé. Et lors des primes après EL on revoir Zeff au baratie il me semble, tout comme le maitre de zorro, la soeur de nami etc
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Usshoup Mar 14 Mai - 19:43

Je comprend pas trop ta question, étant donné qu'il a la même philosophie que Zeff à savoir "les mains d'un cuisinier ne doivent servir qu'à préparer des repas et ne pas se souiller lors des combats", il n'avait pas d'autre choix que de combattre avec ces jambes.

Après moi je pense qu'après ces deux ans, Sanji est plus fort que Zeff ou en tout cas aussi puissant, même si on a pas réellement d'indication sur la puissance de ce dernier. En outre, comme l'a dit pepiin, on revoit Zeff lisant le journal dans les "nouvelles du monde" après l'ellipse.

Je pense que Sanji le reverra après avoir trouver all blue, et qu'il y'aura une compétition pour savoir qui des deux est finalement le meilleur cuisinier.
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par mugi Mar 14 Mai - 19:54

Chefb je suis pas d'accord avec ce que tu dis !

L'essence même de Zoro est d'être un personnage adulé des fans boys, donc il a un but qui fait rêver les fans, Sanji lui c'est le type qui va sauver l'équipage en utilisant sa tête avant de commencer à foncer dans le tas. Son but a l'air moins stylé, mais il est tout aussi compliqué que celui de Zoro.

Peut-être que tu ne trouves pas son style de combat différent de celui de Zeff, mais c'est pas le cas de tout le monde.

C'est pas parce qu'il s'approprie le style de Zeff que ce n'est qu'une copie.

Que je sache, on a pas encore vu Zeff exploser des gens en enflammant ses jambes ou en volant dans les airs. Rien ne nous dit qu'il savait faire ça !

Sanji est le cuisinier de l'équipage, comme l'a fait remarquer Usshoup, et il aime cuisiner plus que tout, donc il combat sans utiliser les mains, donc pas d'armes et que des coups de pieds ...

Normal ! ^^
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mar 14 Mai - 20:29

Si on y réfléchit bien, c'est plutôt Zoro qui est à la rue avec son rêve.

Luffy veut être l'homme le plus libre de toutes les mers (cf le manga, il l'a vraiment dit)
Ussop veut être un fier et brave guerrier, il veut changer, très beau rêve là aussi.
Sanji a un pur rêve de gamin, trouver All Blue, un rêve dont se moquent tous les adultes mais que seuls des vrais cuisiniers rêveurs comme Sanji et Zeff arrivent à conserver/
Nami veut cartographier le monde entier
Franky veut que son bateau égale celui de Roger.
Chopper veut découvrir la Panacée, médicament mythique (comme All Blue) qui peut guérir toutes les maladies.
Zoro veut être le plus fort.

À mes yeux ,le rêve de Sanji est beaucoup moins vain que celui de Zoro, beaucoup plus raccord avec ce qui me plaît dans le manga, à savoir tout cet imaginaire autour des rêves.
Toute cette partie très bien creusée dans l'arc Skypiea et qui en fait mon arc préféré, avec "A man's dream will never die !" entre autres, Sanji est raccord avec ça. Zoro beaucoup moins.

On pourrait même dire que Sanji a gardé le même amour pour la Cuisine après ces deux ans alors que Zoro de son côté dans son interaction avec Tashigi semble un peu avoir foutu Kuina à la décharge.

Enfin bref, la considération des rêves des uns ou des autres est quelque chose de profondément subjective, donc à rien ne sert de les hiérarchiser, puisque tu trouveras toujours quelqu'un qui pensera différemment de toi.

Le parallèle entre Sanji et Zeff existe un peu, intrinséquement, avec Black Leg/Red Feet qui prouve que leur surnom leur vient à chaque fois de leur technique de jambe.
Après, pour ce qui est de dire "Il utilise la technique du légendaire Zeff !" je dosi avouer que rien ne dit que zeff ait été si connu que ça.
Qu'il ait une renommée dans East Blue comme étant le mec qui est revenu vivant d'un an sur Grand Line est une chose, après qu'il ait été hyper célèbre sur GrandLine en est une autre.

En plus de ça, personne en particulier n'a vu Sanji combattre je dois dire.
Ses combats ont souvent un but défini qui les légitime, et il les fait de manière plus expéditive et directe que Luffy ou Zoro par exemple.
Quand il rouste Mr2 ou Absalom, voire même Jyabura, il fait ça rapide et il trace sa route après avoir gagné ou atteint son objectif.
Je ne vois aucun de ses adversaires jusqu'ici qui auraient été susceptibles de reconnaître le style de combat de Zeff, ça aurait même été plutôt bizarre qu'ils le fassent.
Peut-être que ce sera différent dans le Nouveau Monde.

Après tout, les détails sur les mentors des uns et des autres sont restés plongés dans l'ombre sur la partie "Paradis", que ce soit le mystérieux passé d'Hiluluk, ou même le Père de Robin dont on sait qu'il était archéologue avant Olvia mais dont on n'a rien vu, ou même l'énigmatique père de Kuina qui possédait quand même le Wadô Ichimonji. Je peux encore citer Yorki/Belmer/les parents pirates de Franky et bien d'autres, pour qui il subsiste d'importantes zones d'ombre.
On en sait rien de rien jusqu'ici.
Si ça se trouve, on aura beaucoup d'éléments à l'avenir, notamment sur la ressemblance entre la technique de Sanji et de Zeff.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par pepiin Mar 14 Mai - 23:32

Je te rejoins totalement CAS. De plus Sandji à un profond respect pour l'homme qui lui à sauvé la vie etc. Au vu du caractère de Sandji je pense que c'est un hommage à l'homme qui lui à sauvé de s'inspirer de son style de combat.

Après le seul point ou je suis pas d'accord c'est le rêve de Zorro, il veut tenir une promesse à la seule personne qui ne pourra jamais battre. C'est certes moins fort que les autres mais c'est pas rien (avis strictement personnel)

pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par captain mugiwara Mar 14 Mai - 23:54

Je suis globalement d'accord avec toi CAS, le rêve de sanjy fait ressortir tout son côté enfant, et c'est l'une des choses que j'aime le plus dans one piece, que le monde barbare de la piraterie laisse part à un monde de rêve et d'imaginaire (skypia quoi *_*).
Mais je trouve que dire que zoro son rêve s'est "être le plus fort" c'est déjà le caricaturisser, c'est une promesse faîte à une supposée défunte, et plus exactement sa promesse était "je serais tellement connu que tu entendras mon nom des nuages" (ou un truc du genre, j'ai pas le scan sous les yeux). Je trouve que d'un coup ça a plus de gueule qu'une simple "être le plus fort" mais ce n'est que mon avis.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par chefbonheur Mer 15 Mai - 10:20

mugi a écrit: Chefb je suis pas d'accord avec ce que tu dis !

L'essence même de Zoro est d'être un personnage adulé des fans boys, donc il a un but qui fait rêver les fans, Sanji lui c'est le type qui va sauver l'équipage en utilisant sa tête avant de commencer à foncer dans le tas. Son but a l'air moins stylé, mais il est tout aussi compliqué que celui de Zoro.
Franchement absurde le raisonnement, Zoro est un personnage fait pour être adulé par les fans? bas dis donc qu'est ce qu'on doit dire de Luffy ou de Shanks alors? Bref je comprend même pas ton argument, tellement il me parait dérisoire. Donc Oda a crée un personnage exprès pour des fans, et lui as donné un but exprès pour les fans Ok!

mugi a écrit: Peut-être que tu ne trouves pas son style de combat différent de celui de Zeff, mais c'est pas le cas de tout le monde.

C'est pas parce qu'il s'approprie le style de Zeff que ce n'est qu'une copie.
Qui a parlé de copie? Je met en évidence le style de combat de Sanji, qui est à la base celui de Zeff. Et c'est vrai, car c'est Zeff qui lui a enseigné! Si tu en doute:

Zeff (ゼフ, Zefu) est un ancien pirate connu sous le nom de Zeff aux Pieds Rouges (赫足のゼフ, Aka Ashi no Zefu). Il est également le mentor de Sanji et semble avoir inventé la technique que ce dernier utilise.
Wiki one piece encyclopedie Zeff aux pied rouge

Sanji ne se bat qu'à coups de pieds,tout comme son mentor, Zeff aux Pieds Rouges dont il a hérité des techniques de combat, il dit que les mains d'un cuisiniers ne doivent servir qu'à préparer des repas et ne pas se souiller lors de combats. Ses coups de pieds, comme ceux de son mentor, ont fait sa réputation et surclassent visiblement ceux de n'importe qui d'autre. Wiki one piece encyclopedie Sanjie

Donc ça ma l'air très clair, le style de Sanji est à la base celui de Zeff. Et de la même manière que Shanks est en lien avec Luffy, que Zoro est en lien avec Mihawk. Je pensais qu'on aurait un lien plus marqué entre Zeff et Sanji. Voila pourquoi je m'interroger sur la relation Zeff-Sanji et pourquoi Sanji ne serait pas un peu identifié à Zeff.

Contre amiral, les goûts et les couleurs ne se discute pas, si tu préfère le but de Sanji qui est de cuisiné tous les poissons du monde c'est ton droit, moi perso je préfère 100 fois plus celui de Zoro de dépassé le meilleur épéiste. Et je sais que la plupart des fans de Sanji kiffe avant tout sa puissance et son style de combat. Donc ça me fait un peu rire, qu'on essaye de me faire avaler la pilule, que c'est de voir Sanji aller à la pêche aux poissons et cuisiner qui est formidable. C'est vrai sur ce forum on parle beaucoup des poissons que Sanji va cuisiner sur All Blue!

Et pour moi ton raisonnement est un peu illogique, donc ça veut dire que Luffy qui à pour but de surpasser Shanks je te le rappel
(cf: shanks et Luffy gamin!) est donc à la rue? Je sais que les fans de Sanji sont des anti-zoro mais de la, à trouver l'excuse que c'est le coté enfant de Sanji qui est merveilleux, et mieux que le coté number one de Zoro, alors que Luffy à le même état d'esprit mais la tout le monde aime, je trouve ça un peu "mauvaise foie"

Donc si Oda, enlève l'aspect combattant de Sanji, et le garde juste comme cuisto sur le Thousand Sunny, regardant par la fenêtre pensant à All blue comme un enfant, vous trouverez ça génial et fabuleux? Me faite pas rire, j'y crois pas un instant!

Et pour revenir sur ta liste Contre amiral:
Ussop veut être un fier et brave guerrier, il veut changer, très beau rêve là aussi.
Attend tu me parle de celui qui se cache tout le temps derrière Zoro quand il y a des ennemis, qui supplie Luffy de pas aller la ou c'est dangereux, qui se sauve des que sa devient chaud! Ah ouai lui il est plus remarquable et à un rêve mieux que Zoro et bien je pensais pas qu'on pouvait être un anti-zoro à ce point! et j'aime bien Ussop au passage!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par mugi Mer 15 Mai - 14:56

C'est pas de l'anti-zoro ^^

Sanji a un style qui s'appuie sur son aptitude à cuisiner, donc il ne veut pas utiliser ses mains donc il a style qui ressemble à celui de Zeff.

Luffy n'est pas un aimant à Fan Boys, contrairement à Zoro et Shanks, mais on en connais le rêve de ce dernier Laughing donc je comprend pas ta remarque,... Zoro a un rêve qui va avec le personnage c'est pas un problème, mais "devenir le plus fort du monde" c'est pas très original et c'est le genre de trucs qui font rêver les fans "ZORO IL VA ETRE LE PLUS FORT DU MONDE IL EST GENIAL" c'est différent de "Sanji va trouver All blue"... C'est pour ça que je disais qu'il a rêve d'aimant à fan boys, puisque c'est un perso à fan boys.

Je parle pas de ta remarque sur Oda et le fait qu'il n'a créé Zoro que pour les fans boys, ça n'a rien à voir avec dont on est entrain de parler et c'est ABSOLUMENT pas ce que je veux dire

Le rêve d'Ussop est totalement différent de celui de Zoro. Il veut tranformer sa nature de peureux pour devenir quelqu'un sur qui on peut compter, moi je trouve ça génial comme rêve ^^. Son rêve n'a rien à voir avec le personnage en lui même et tu sembles confondre les deux dans ta dernière phrase.

Luffy est débile, il ne veut pas devenir number 1, il veut pouvoir aller où il veut quand il veut. Il veut être libre. "Le SDP est l'homme le plus libre de toutes les mers" rien à voir avec le " Je serai le plus fort du monde " de Zoro. Ce que j'aime chez luffy c'est le fait qu'il soit carrément c*n, mais gentil. Le côté "enfant" de Luffy est omniprésent dans le manga ^^

- - - - - - - - - - -
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par jiiraya_sama Jeu 16 Mai - 19:27

Comparer le rêve d'ussop à celui de sanji et encore plus à celui de zorro c'est quand même un peu fort de café tout ça .

Le rêve de sanji est sans doute beau et demandera à l'équipage de devoir naviguer partout dans le nouveau monde pour y accéder . Mais le rêve de zorro est beaucoup plus concret , et bien plus présent dans l'histoire tant au niveau du personnage lui même qui s'impose des douleurs , des sacrifices , et fait preuve d'une volonté féroce pour y arriver et ça personne ne peut lui enlever , vous remarquerez d'ailleurs lors de ses à combats contre des persos où il sent qu'il doit se surpasser pour franchir un pallier il met sont bandana au tour du bras , une preuve que pour lui les combats ce n'est pas qu'une question de survie de l'équipage mais aussi un combat avec lui même pour arriver à son but .

De plus dans le rêve de zorro y a une image concrète de son but directement lié à l'histoire et ce par le biais de mihawk , pour toutes ces raisons je trouve que le rêve de zorro est d'une quasiment aussi excitant à suivre que celui de luffy et par conséquent plus attrayant que celui de sanji pour qui toutes ces notions n'existent pas ou très peu .

Il n' y a pas de fan-boyisme ou quoi que ce soit de ce genre juste une interprétation global des faits .

Si la question était : qui est le plus drôle , le plus intelligent , qui anime la plus la vie de l'équipage cela serait certainement sanji même s'il pourrait y avoir débat sur qui est le plus intelligent à mon sens bien sur ...
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant