Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Sanji la jambe Noire

+142
dez87
inuyasha190
ben422
remississi
Trunks-kun
Diable D Sanji
Mervix
sygfried94
LeBaka
amekaze
KURAMA-Naruto
tayicheri
Le seigneur dés kabyles
Kenounnet
Mugiwarano
ZlatanMugiwara
Rmanga
Und3r
jiiraya_sama
mugi
pepiin
Usshoup
Mokey D Dragon
Uchiwa-Luffy
lynfirmhood
Fander974
viviyep-san
harugloryfrr
SRZ
Kirita
kevv
Nutleg
Sadokun
Barbe . Pourpre
Samael
Gohanssj3
Silvers D rayleigh
blackberry
Afro-Justice
Edward.Shirohige.Newgate
ninouxxxx
Gear 2nd
Maddog
Vlad51
Dieu
monkey d itachi
madman
captain mugiwara
samikaze
Sun guardian
Raleygh 009
TommyGun
marcoz
Brulez
harugloryfr
Walyd No Hikken
Owara
marshall D hawkins
Shiir
Floby35
Monkey D Kurama
Originalo Monkey
chefbonheur
NaRoRoTo
warcraftkennyzen
Usopp-élite-sniiper
Contre-amiral Smoker
kurohigué
roronoa sanji
arts2000
Hiken'
Black Joker
Tensa Laxus
sh4k4
Zywus
seb972
Oga Tatsumi
Nono D Broly
rey94
vongola primo
Fresh
Monkey D. Adam Uzumaki
Jimbe Sea's Yakuza
zoro x zoro
Monkey.D Tôshiro
luffy_13
bart_D_monkey
NeoZ
rob lucci
Black Jack
kirikko
R.I.P ACE
watt
Shockwave
Black Aburame
Mugiwara-Ya
bartholomew kuma
Kenjie
Alonzo D.17
luffy shinsekai
Tobias
RABZOUZ
Amiral Smoker
kaze no dragon
ruffy265
Sangoku.D.Junior
Monkey D.Kelam
bo-k
monkeydshanks
cocoboy
Gear3gigapunch
Tuthor
bouboule93
Kurohige
Monkey.D.shanks
LetPet
HR Ace
Kptain-Ussopeuh
Diiabolo
Knox971
Nopity
Rinnegan
Weiqin
Gumboy
dragon2
boxi42
Dalora
San De
mizu D. leader
Monkey.D.Ace
mugiwara54
skatalites
roronoa zoro 57
Kayil
youussef
mugi059
brucelee94
Zefira
Petrolus D. May
Aokiji'
AmericanOP
Monkey.D Sony
146 participants

Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Sanji la jambe Noire - Page 8 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par chefbonheur Jeu 6 Sep - 0:54

voila on y est un combat intéressant se présente Vergo vs Sanji les paris sont ouverts clap clap qui va remporter ce duel? est ce que Sanji va perdre et être secouru....
Mon avis: Sanji va prendre le dessus sur Vergo mais celui ci va riposter et donner du fil à retordre à Sanji qui va devoir nous sortir une nouvelle technique ou haki de l'armement mais je pense plutôt que ce combat va tourner autour des techniques du 6eme Style autrement dit "Rokushiki"

qu'en pensez vous du combat vergo vs Sanji qui donnez vous vainqueur?
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par TommyGun Jeu 6 Sep - 12:13

Yo,

Vergo en plus du fait d’être Vice Amiral est aussi responsable de la base du G5 dans le nouveau monde, donc pas une petite frappe.
De plus Tashigi n'est pas convaincu que Smoker en viendra à bout dans l'avant dernier scan il me semble, donc Vergo est au moins au niveau de Smoker.

Or je pense que Luffy et Smoker doivent être maintenant au même niveau, bien qu'avant l'ellipse Smoker était au dessus du niveau de Luffy.

Donc selon moi Vergo doit être au dessus du niveau de Sanji.

Conclusion : Sanji va opposer un belle résistance à Vergo mais ne pourra pas le battre.
Je pense que Sanji servira juste à occuper Vergo le temps que Smoker arrive et lui explique que c'est un problème qui touche à la marine donc qui se règle entre marine.

Sa nous permettra également de voir le power up de Sanji, malgré le fait que ce power up soit insuffisant pour battre Vergo.
TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Raleygh 009 Jeu 6 Sep - 12:48

Je pense pas que Sanji serait l'adversaire de Vergo. Souvent, les muggys changent d'adversaires.
Je remet ce que j'ai mis sur le topic de Vergo.

Exemple: à la base c'est Ussop qui devait affronter Bonclay qui lui a pris ses lunnettes, mais c'est finalement Sanji qui le bat.
Autre exemple: a Water Seven Sanji se dressait contre Kalifa, mais c'est finalement le Loup (j'ai oublié son nom) qu'il a poutré et c'est nami qui a battu Kalifa.
Autre exemple: sur l'ile des HP ou c'est finalement Choper qui se bat contre la "taupe" qui creuse des trous (j'ai aussi oublié son nom, je crois que je devrais relire mes tomes cat ) et non Ussop comme cela semblait se présenter au début.

Donc, je pense que ce sera le cas car Sanji est encore peut etre un peu faible pour battre le VA dirigeant du G5 seul, et c'est trot tot pour qu'on le voyent ateindre ses limites.

Qu'est ce qui provoquerait l'arret de l'affrontement Sanji/Vergo et le switch des adversaires?
Pour moi, cette réponse se trouve déja dans le scan d'aujourd'hui. Le Gaz lâché par CC. On voit dans le scan, CC ordonner de lacher du gaz dans cette salle, et même dire qu'il en a rien a faire de Vergo.
Donc, Vergo et Sanji vont devoir déguerpir vite fait s'ils ne veulent pas finir en statue.

Donc pour moi, ils vont avoir quelques échanges, mais le gaz va vite arreter le combat.

Sinon, je me posais une question, pour montrer les combats avec du Haki, Oda met en noir/sombre les membres utlisant le haki (bras de luffy, main deVergo, . . . .).
Comment on va voir quand Sanji utilise le haki avec ses pieds car son costume est déja noir hein
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Kenjie Jeu 6 Sep - 13:04

Je suis pas d'accord avec toi TommyGun qui dit que Luffy est du même niveau que Smoker.
Pour moi Luffy est aussi fort, voir même plus fort que Trafalgar Law, et quand on voit se dernier défoncer Smoker en 2 minutes, on peut imaginer que Luffy en est également capable, sinon sa n'aurait aucun sens.
Après, Sanji est aussi fort que Zorro, Oda le dit lui même, c'est juste que parmis les 9 mugi, c'est celui qui nous en a encore le moins montré, sur l'île des HP, c'est pour cela que je pense qu'il nous réserve une surprise dans pas longtemps.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par chefbonheur Jeu 6 Sep - 13:19

Sanji plus fort que zorro affraid je suis pas du tout d'accord Zoro pour moi est bien plus fort que Sanji ce n'est pas parce qu'ils sont toujours en concurrence qu'ils sont du même niveau. Zoro à une détermination et un sens du combat beaucoup plus accentué que Sanji qui se bat seulement quand une fille est en détresse lol je plaisante mais c'est pour dire que Zoro est beaucoup plus expérimenter au niveau combat que Sanji je trouve et leur motivation n'est pas la même Zoro cherche vraiment toujours à progresser et s’entraîner pour devenir plus fort tandis que Sanji évolue naturellement sans chercher à s’entraîner ou à se surpasser. son rêve c'est All Blue donc aucun lien avec des combats ou une acquisition de force contrairement à Zoro.

et puis après Luffy c'est Zoro qui est considéré comme la plus grande menace de la Team Mugiwaras et pour rappel il fait parti des Supernovas alors que Sanji non!

Sinon je vois plus Sanji vainqueur contre Vergo mais je pense que Smoker va intervenir comme la dit tommyGun c'est une affaire de marine c'est donc à Smoker de régler ça!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Kenjie Jeu 6 Sep - 13:48

chefbonheur a écrit:Sanji plus fort que zorro affraid je suis pas du tout d'accord Zoro pour moi est bien plus fort que Sanji ce n'est pas parce qu'ils sont toujours en concurrence qu'ils sont du même niveau. Zoro à une détermination et un sens du combat beaucoup plus accentué que Sanji qui se bat seulement quand une fille est en détresse lol je plaisante mais c'est pour dire que Zoro est beaucoup plus expérimenter au niveau combat que Sanji je trouve et leur motivation n'est pas la même Zoro cherche vraiment toujours à progresser et s’entraîner pour devenir plus fort tandis que Sanji évolue naturellement sans chercher à s’entraîner ou à se surpasser. son rêve c'est All Blue donc aucun lien avec des combats ou une acquisition de force contrairement à Zoro.

et puis après Luffy c'est Zoro qui est considéré comme la plus grande menace de la Team Mugiwaras et pour rappel il fait parti des Supernovas alors que Sanji non!

Sinon je vois plus Sanji vainqueur contre Vergo mais je pense que Smoker va intervenir comme la dit tommyGun c'est une affaire de marine c'est donc à Smoker de régler ça!

En quoi le fait que Zorro "était" un supernova contrairement à Sanji signifie qu'il est d'un tout autre niveau ? surtout maintenant que 2 ans sont passés et que leur ancienne prîmes est périmé. De plus, on a jamais dis que Sanji était PLUS fort que Zorro, moi aussi sa m'étonnerait, mais AUSSI fort. Oda le dis lui même, ils ont la même puissance.
Après si tu veux, on a cas les comparer à AkaInu et AoKiji qui se sont battu d'arrache-pied pendant 10 jours, aucun des deux n'arrivant à prendre l'avantage, mais qui finalement se termina sur une victoire de AkaInu. AkaInu fait référence à Zorro et AoKiji à Sanji.
Après désolé de te contredire mais ils ont chacun leur style de combat. Ce n'est pas parce que Zorro à l'air plus sérieux que Sanji qu'il se bat avec plus de force. Suffit de voir Luffy...
Et ce n'est pas non plus l'objectif d'une personne qui détermine sa puissance. Baggy voulait devenir au minimum Yonkou, c'est pas pour autant qu'il était puissant. Inversement, tu peux très bien n'avoir aucun objectif et acquérir beaucoup de puissance.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par chefbonheur Jeu 6 Sep - 17:40

pour moi on ne peut pas comparer Aokiji et Akainu à Zoro et Sanji car déjà les 2 n'ont pas la même prime, et pas le même statut dans l’équipage. Zoro est vu comme le bras droit, le second de Luffy et Sanji comme le cuistot le 3eme homme de l’équipage. Bien sur Sanji est fort, a des techniques puissantes, maîtrise le haki et fait parti du trio de force mais si on regarde depuis le début c'est Zoro qui a toujours affronter les second les types bien plus forts que les ennemis de Sanji MR.1, kaku, ryuma le samourai, hody...ect
Contre kuma Zoro nous montre une performance incroyable il est le seul a réussir a toucher Kuma et réussi à tenir debout en ayant pris toute la souffrance de Luffy c'est clair les capacités de combats de Zoro sont bien supérieure à celles de Sanji.
Kenjie a écrit: Et ce n'est pas non plus l'objectif d'une personne qui détermine sa puissance.
donc pour toi Nami qui a pour objectif de tracer une carte du monde peut etre aussi fort que Zoro qui a pour objectif de détrôner le meilleur épéiste il est évident que chaque personnage evolue dans le domaine qui renvoi a son objectif Zoro c'est le combat pur et dur c'est ce qu'il recherche pour terrasser Mihawk contrairement à Sanji qui n'a pas pour vocation le combat mais la cuisine après chacun son avis
Kenjie a écrit En quoi le fait que Zorro "était" un supernova contrairement à Sanji signifie qu'il est d'un tout autre niveau ?
déjà il me semble que Zoro est toujours un supernova pourquoi tu dit "était"??? puis c'est évident le titre de supernova distingue des pirates qui sont d'un niveau supérieur comparer aux autres Rookies sinon on peut dire aussi en quoi le fait que Luffy soit un supernova fait de lui un pirate plus fort que Sanji tu vois c'est évident tu ne te pose cette question c'est logique Luffy est plus fort que Sanji donc j'applique le même raisonnement à Zoro qui est un supernova également!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Monkey D Kurama Jeu 6 Sep - 19:26

Raleygh 009 a écrit:

Sinon, je me posais une question, pour montrer les combats avec du Haki, Oda met en noir/sombre les membres utlisant le haki (bras de luffy, main deVergo, . . . .).
Comment on va voir quand Sanji utilise le haki avec ses pieds car son costume est déja noir hein

Je suis pas sur que tout se monde à les membres noirs avec utilisation de hakis, y'a qu'à voire Raylegh. De plus il me semble que Luffy contre le PX utilise une attaque enrobée de haki sans que son bras soit noir hein

chefbonheur a écrit:
déjà il me semble que Zoro est toujours un supernova pourquoi tu dit "était"??? puis c'est évident le titre de supernova distingue des pirates qui sont d'un niveau supérieur comparer aux autres Rookies sinon on peut dire aussi en quoi le fait que Luffy soit un supernova fait de lui un pirate plus fort que Sanji tu vois c'est évident tu ne te pose cette question c'est logique Luffy est plus fort que Sanji donc j'applique le même raisonnement à Zoro qui est un supernova également!
Les supernova sont désignés comme étant les rookies de plus de 100 000 berrys sur Shabondy ( à ce moment précis ), ça montre pas leur force. C'est sur que le second aura une prime plus grosse que les autres. Pour moi ce titre ne prouve pas la supériorité de Zoro bien que je pense qu'il l'est.
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin

Message par chefbonheur Jeu 6 Sep - 22:13

je suis d'accord une prime représente plus la dangerosité d'un pirate mais c'est en même temps une indication du niveau de force il est évident que si on annonce un pirate ayant une prime de 38 000 berry et un pirate a la prime de 400 000 000 berry on sait que le niveau de force sera très différents entre les 2 pirates juste à comparer leurs 2 primes!
Sanji je pense aura toujours une prime inférieur a celle de Zoro car Zoro sera toujours vu comme le plus dangereux après Luffy et le plus fort pour la Marine surtout qu'il était deja reconnu avant sa rencontre avec Luffy
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 6 Sep - 22:52

chefbonheur a écrit:
Contre kuma Zoro nous montre une performance incroyable il est le seul a réussir a toucher Kuma.
Votre débat en lui-même ne mène nulle part selon moi et ne m'intéresse aucunement, mais ça fait un moment que je vois cet argument traîner et il est absolument erroné. Zoro ne fait que couper la veste de Kuma, il n'entame pas le wapométal dont son corps est constitué.
http://www.mangareader.net/103-2592-7/one-piece/chapter-485.html
L'épaule est intacte, et même Zoro fait la réflexion "plus solide que l'acier" quand il comprend qu'il ne l'a pas tranché. Ce qui signifie qu'il n'a pas fait mieux que Sanji avec son pied-bouche deux trois pages avant.
Sur ce, comme d'habitude je pense que les mots d'Oda doivent être interprétés à la lettre en ce qui concerne sa déclaration sur un Zoro vs Sanji, mais cet avis n'engage que moi et vu qu'il n'y aura jamais de confirmation 100%, chacun restera sur sa vision.

En tout cas je dois dire que j'attends avec impatience de voir comment va évoluer la situation avant que le poison ne pénètre dans ce laboratoire, ça fait plaisir de voir le Sanji des grands jours. Surtout qu'il n'avait eu qu'un demi combat pendant l'arc des HP.
Je ne vois pas du tout Sanji démonter Vergo cependant. Je pense qu'il vont croiser le bambou pendant quelques temps mais je trouverais ça trop cheaté qu'un Vice-amiral du G-5 puisse être vaincu par Zoro ou Sanji avec facilité. Il faut se dire qu'il n'est lui-même au fond qu'un subordonné de Dofla donc que Sanji en tant qu'un des trois bourrins mugi a vocation à le dépasser de toute manière, mais si tôt je ne sais pas, ça ferait peut-être bizarre.
En plus la crédibilité de Smoker serait vraiment mise à mal s'il n'avait pas droit à ce combat.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par chefbonheur Jeu 6 Sep - 23:01

bon je vais pas relancer le debat concernant Zoro et Kuma sur leur affrontement en tout cas comme d'habitude contre amiral smoker vient dire que c'est une discussion inutile mais veut quand meme donner son avis niark bref pas de soucis maintenant a la base c'est moi qui avait aborder le combat vergo vs sanji et je pense que Sanji va lui mettre la pression et je suis d'accord avec toi ca fait plaisir de voir sanji au premier plan on va voir sa vrai puissance...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Kenjie Ven 7 Sep - 0:40

chefbonheur a écrit:pour moi on ne peut pas comparer Aokiji et Akainu à Zoro et Sanji car déjà les 2 n'ont pas la même prime, et pas le même statut dans l’équipage. Zoro est vu comme le bras droit, le second de Luffy et Sanji comme le cuistot le 3eme homme de l’équipage. Bien sur Sanji est fort, a des techniques puissantes, maîtrise le haki et fait parti du trio de force mais si on regarde depuis le début c'est Zoro qui a toujours affronter les second les types bien plus forts que les ennemis de Sanji MR.1, kaku, ryuma le samourai, hody...ect
Contre kuma Zoro nous montre une performance incroyable il est le seul a réussir a toucher Kuma et réussi à tenir debout en ayant pris toute la souffrance de Luffy c'est clair les capacités de combats de Zoro sont bien supérieure à celles de Sanji.
Kenjie a écrit: Et ce n'est pas non plus l'objectif d'une personne qui détermine sa puissance.
donc pour toi Nami qui a pour objectif de tracer une carte du monde peut etre aussi fort que Zoro qui a pour objectif de détrôner le meilleur épéiste il est évident que chaque personnage evolue dans le domaine qui renvoi a son objectif Zoro c'est le combat pur et dur c'est ce qu'il recherche pour terrasser Mihawk contrairement à Sanji qui n'a pas pour vocation le combat mais la cuisine après chacun son avis
Kenjie a écrit En quoi le fait que Zorro "était" un supernova contrairement à Sanji signifie qu'il est d'un tout autre niveau ?

En fait, je ne sais même pas pourquoi tu débat là dessus, quand on SAIT que Oda a annoncé que Sanji et zorro avait la même puissance... tu reviens à ne pas être d'accord avec Oda, bref...
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par chefbonheur Ven 7 Sep - 1:15

kenjie tu veux avoir le dernier mot ça sert a rien le mangas évolue et si on prend les dires de Oda en 1998 et en 2012 les choses change Sanji et Zoro on combattu dans un film OAV et c'est Zoro qui gagne!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=KD5cSdFSaxk
A ce que je sache Oda n'a pas crié au scandale pour dire: mais qu'est ce que vous avez fait Zoro à gagner contre Sanji alors que j'avais dit qu'ils avaient la même puissance à vrai dire il s'en moque et je le répète beaucoup de preuves depuis le début du mangas montre clairement que Zoro est plus fort que Sanji et si ton argument est qu'ils ont jamais combattu l'un contre l'autre dans les scans bon ba autant dire que brook est peut être plus fort que Luffy et Nami peut être plus fort que Zoro parce qu'il n'ont jamais combattu les uns contre les autres
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Kenjie Ven 7 Sep - 1:39

Lol, Oda ne supervise pas les anime, donc ce que tu me montre là est HS, et je pense que Oda s'en care les fesses de l'anime, donc normal qu'il n'aille pas crier au scandale.
Tu devrais te renseigner sur les infos que donne Oda, tu verra que celle ou il dit que Zorro et Sanji ont le même niveau de puissance est plutôt récente quand on voit quand le manga a débuté !
Pourquoi devrais-je te sortir cet argument quand Oda lui même vient te donner l'info ?
Le manga évolue, serte, et alors ? T'insinue que Zorro évolue plus vite que Sanji ? tu te fonde sur quoi ? uniquement son objectif à atteindre qui est plus périlleux que celui de Sanji ? Bof bof quand on sait que leur objectif commun est de devenir plus fort pour se protéger les uns et les autres. Et je crois que depuis que Zorro a supplié Mihwak de l'entraîner, son objectif de devenir le meilleur épéiste est tombé à l'eau, à moins que quelqu'un prenne sa place entre temps Wink
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par chefbonheur Ven 7 Sep - 10:17

donc si je suis ton raisonnement on peut emmètre également l’hypothèse que Sanji est aussi fort que luffy vu qu'il n'y a aucune preuve de combat ou d'affrontement entre les 2 donc je te pose la question est ce que Sanji est aussi fort que Luffy? parce que avec ton argument je peux dire tu te fonde sur quoi pour dire que Luffy est plus fort que Sanji Oda n'a jamais dit que Luffy était le plus fort de la Team franchement sans vouloir tergiverser il faut être honnête si Luffy a toujours affronter les boss, Zoro les second et Sanji les 3eme plus forts c'est que Oda nous montre clairement la hiérarchie de force au sein des mugiwaras tu ne verra jamais Nami ou Ussop affronter des tête plus balèze que Zoro ou Sanji et c'est normal ils ont pas le même niveau donc pourquoi ne pas reconnaître que Zoro et Sanji n'ont pas le même niveau au regard des adversaire qu'ils affronte
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Kenjie Ven 7 Sep - 14:09

Mais tout simplement parce que Oda lui même a dit qu'ils avaient le même niveau de puissance, c'est si difficile à admettre ? o_O
En plus permet moi de rire, car tu n'a en aucun cas suit mon raisonnement, tu parle sans savoir, entre autre, tu parle pour rien dire. Mais t'inquiète, je m'incline devant ta logique qui se place avant la parole de Oda...bref

Et pour info, Luffy en effet, s'est toujours occupé des boss, mais tu te trompe en disant que Zorro s'occupait du 2nd plus fort et Sanji du 3e plus fort. C'est juste qu'ils s'occupaient de l'adversaire qui convenait le mieux à leur style de combat. Zorro prenait les épéistes et Sanji ceux qui se battaient aux corps. Et leurs adversaire étaient toujours à peu prêt du même niveau. Un exemple qui peut se démontrer: Kaku contre Zorro (2200 Doriki) et Jabura contre Sanji (2180 Doriki), il y a une différence serte, mais tellement insignifiante, surtout si on compare la durée des deux combats, Sanji expédie vite fait Jabura au sol tandis que le combat de Zorro dure plusieurs épisodes. Tu vas me sortir que le nombre de Doriki ne veut rien dire... eh pourtant si, c'est ce qui détermine leur force brut, elle est donc équivalente, et tous deux ont un zoan, tu veux quoi de plus ?
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par chefbonheur Ven 7 Sep - 14:30

bon revenons a nos moutons pour éviter une discussion sans fin je pense que Sanji pourrait vaincre Vergo mais quelle sont les capacités de Vergo haki? 6eme style? FDD? j'avoue que je ne saisi pas trop encore l’étendu de ses pouvoirs et Sanji semble l'avoir toucher sans haki pour l'instant mais a utiliser je crois le haki de l'observation il a senti l'aura de vergo
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Kenjie Ven 7 Sep - 15:45

Pas un logia en tout cas, on nous dit que les logia sont les FDD les plus rare, et j'ai l'impression que tous les méchants que les mugi rencontrent ont uniquement des logia...
Si il se bat avec des bambou, pourquoi pas le FDD de type Zoan, celui du Panda...?
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par chefbonheur Ven 7 Sep - 15:50

ouai un type Zoan serait cool mais d'ou vient sa capacité a tout collé sur son visage et puis il a utilisé le shigan moi je dirai plus un FDD particulier genre le pouvoir de copier toute techniques ou pouvoir en face de son ennemi ce qui serait bien et expliquerait ses différentes capacités
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Kenjie Ven 7 Sep - 16:06

Encore, utiliser le shigan, il est pas le seul à le faire parmi ceux qui ne font pas parti du CP9. Un FDD qui lui permettrait de copier les pouvoirs, j'en ai toujours rêvé, mais je trouve sa trop cheaté. Ou alors dans le meilleur des cas il ne ferait qu'imiter et soit sa ferait un duel à égalité, soit il n'arriverait pas à contrôler ce pouvoir du premier coup et risquerait de se faire battre.
Si vraiment son pouvoir est le pouvoir de l'imitation, il a intérêt à pas imiter le pouvoir de Luffy car si mes souvenirs sont bon, ce fut très difficile et très long pour Luffy avant de maîtriser raisonnablement son pouvoir.

Sinon, je le vois bien avoir en effet, le FDD de la colle, en logia, ou alors en paramecia comme magellan. Ou bien comme je l'ai suggérer, le FDD du panda... Razz
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par kirikko Sam 8 Sep - 13:40

Sanji plus fort que zorro je suis pas du tout d'accord Zoro pour moi est bien plus fort que Sanji

Euh...Juste comme ça Oda à dit que les deux persos étaient aussi fort l'un que l'autre donc y'a pas à dire que l'un est plus fort que l'autre vu qu'ils sont aussi fort un peu comme Shanks et Mihawk Wink .Bon je pense que Sanji va avoir du mal a battre Vergo mais il le battera on va enfin le voir à son meilleurs !!!! Et pour moi Smoker et plus fort que Vergo .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Message par chefbonheur Sam 8 Sep - 14:09

Zoro est quelqu'un qui s'entraîne énormément, plus encore que les autres membres de l'équipage, il aime les défis. Il n'hésite généralement pas à se confronter à de puissants ennemis déjà craint et respecté. Pour citer des membres d'équipage des Supernovaes sur L'Archipel Sabaody, il n'est pas le genre de gars à être sous les ordres de quelqu'un. Pour citer les ouvriers de Water 7, il a la force pour être capitaine. contrairement à Luffy ou Sanji, il inspire d'entrée la crainte par son air froid et son regard dur et est, selon Ryuma, tel une bête sauvage. Il faut noter que Zorro, qui s'entraîne durement, est le seul personnage de One Piece dont on est témoin de l'actuel entraînement.Zorro est soupçonné d'être le personnage le plus endurant de son propre équipage. Il se bat régulièrement, même ayant été préalablement blessé très grièvement, il gagne des combats dans lesquels il part désavantagé

Sanji est le cuisinier de L'Équipage du Chapeau de Paille, il ne se bat qu'à coups de pieds. Tout comme son mentor, Zeff aux Pieds Rouges dont il a hérité des techniques de combat,Il est assez fort pour pouvoir calmer d'un coup de pied les excès de zèle des membres de l'équipage Ses coups de pieds, , ont fait sa réputation et surclassent visiblement ceux de n'importe qui d'autre dans la série.Il entretient une relation rivale avec Zoro et ils se disputent souvent pour rien. Ils se lancent tout le temps des défis sous forme de provocations et se batent tout le temps. Sanji a été très déçu, au début de la Saga Skypiéa, de le voir obtenir une prime alors que lui restera longtemps un inconnu. Zoro ne manquera pas de le lui faire remarquer en l'appellant "Pirate A" après qu'un employé du Gouvernement ait désigné Zoro comme étant un "Subordonné du Chapeau de Paille" et que Sanji se soit moqué de lui.

chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par kirikko Sam 8 Sep - 14:19

Et alors ? Cela ne signifie en rien que Zoro est le plus fort ! Je suis d'accord que c'est le plus endurant et qu'il aura probablement le Haki des rois mais sanji à de la ressource !!
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Message par Kenjie Sam 8 Sep - 14:20

Quel mec pathétique... tes arguments ne prouvent strictement rien et quand bien même, quand arrêtera tu de nier le fait que ODA LUI MÊME annonce lors d'une interview que Zorro et Sanji sont aussi fort l'un que l'autre.
Pourquoi crois tu que leur ennemi à chaque arc sont aussi à peu prêt du même niveau ? (Mr1 & Mr2 ; Jabura & Kaku ; Absalom & Samouraï Ryuuma)
En quoi son regard dur et la crainte qu'il peut inspirer en ferait quelqu'un de plus fort ? Luffy ne possède aucun des critères que tu viens d'annoncer pour Zorro et pourtant c'est lui le capitaine...?
Bref, on aura tous compris que tu es un fanboy de Zorro, et que même les infos de Oda lui même ne semblent pas te convaincre (lol)
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Sun guardian Sam 8 Sep - 14:23

Laissez-le franchement, bref pensez que Sanji aura le Soru ?

Edit:
qu'il aura probablement le Haki des rois.

Perso, je pense pas que Zoro aura le Haki du Roi, si il doit l'avoir normalement Sanji l'aura vu qu'ils sont le même niveaux. Mais bon là c'est du H-S
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant