Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

les différences de force dans one piece

+38
harugloryfr
Raleygh 009
Contre-amiral Smoker
Fleepy
Nono D Broly
bo-k
Barbe . Pourpre
Inugami to Luffy
Mouthofghost86
Monkey.D Tôshiro
Gear 2nd
Shanks13
marimo
zoro x zoro
jacksMannequin
Eoleo
RussianRoulette13
Mortium
Kefou
juniokun
monkey D max
kurotsu of mist
Yorgal
marcoz
Kaidou"The Nightmare"
Black Aburame
supercalopops
MONKEY D GRAP
Franwcky
Brook Le Fredonneur
Diiabolo
m D dach
Darckgoon
-agito-
willy9612
Mugiwara's Max
mugiwara54
mizu D. leader
42 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 3 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par Eoleo Jeu 30 Juin - 17:40

Je verrais plus Mihawk, Kuma et Dofla dans le haut du panier, suivis par Boa / Jimbei, puis ensuite les deux autres.
Même si Crocodile a du très certainement assez évoluer, depuis.
Eoleo
Eoleo
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 3 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par jacksMannequin Jeu 30 Juin - 17:53

A vrai dire, on ne connait pas vraiment les vrai puissance des vices amiraux, même des amiraux (encore on en sait beaucoup) et les shichibukai (sauf moria et crocodile).
Les combats qu'on a pu voir était "rapide", on a pas vu de vrai combat en 1 VS 1.

Et quand vous dite, oui mais X est plus fort que Y et aussi fort que Z donc Z est plus fort que X.
Faut arreter un peu, X peut très bien etre plus fort que Y qui lui est plus fort que Z qui est plus fort que X !
c'est un peu comme la chaine des elements. Après, ce sont les techniques, la volonté des perso qui fait varié un combat.

Pour moi, le plus faible des SS, c'est Moria (je pense que croco le bat facilement).
Ensuite, on ne peut pas vraiment dire quoique ce soit...
Doflamingo joue avec ses cibles, j'imagine qu'il est très fort ! (je pense que c'est le meilleur, et qu'il pourrait même égaler un yonkou ! )
Mihawk, on a rien vu de lui ...
Hancok, je pense qu'elle n'a pas montré son vrai pouvoir !

Ensuite, Mihawk est LE rival de shanks, mais je pense que doflamingo est plus fort ... ils n'ont pas du tout le même style de combat mais je pense que doflamingo est supérieur !

Mais encore une fois, ce ne sont que des hypothèses car on ne connait pas les capacité des deux persos !

Et kuma, je l'ai oublié ^^'
Lui je pense qu'il est de taille face a mihawk et Doflamingo !
Thriller bark, son "ursus choc" (je crois que c'est ça !) était ENORME !
plus la capacité qu'il utilise sur shabondy.

On ne connait rien de lui non plus, mais c'est une bête ! (Un ours qui plus est ! (ok Je sors ))

Mon classement :
1) Doflamingo
2) Mihawk / kuma
3) Kuma / mihawk


ces trois la se valent !

4) Boa hancock
5) Jimbey
6) Crocodile


Eux pareil


7) Moria

Mais lui, qu'est-ce qu'il fous chez les SS ???


Donc je m'arrete la, sinon je vais me repeter ^^'
jacksMannequin
jacksMannequin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 3 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par zoro x zoro Jeu 30 Juin - 19:33

que je sache rayleigh est un bretteur a la base , mais mihawk est connu pour etre le meilleur bretteur du monde , on ne va pa dire mihawk >>>>>> rayleih mais du moins mihawks > rayleih quand il est vieux , ( ca correspend aussi au reve de zoro ki veut devenir le meilleur sabreur du monde et au passage faire de luffy le sdp) de cette petite comparaison on peut affir^mer que mihawk est de loin le ss le plus puissant .
d'autre part je pense que l'on surestime un peu trop kuma , j'imagine que meme iva peut le battre avec un peu de mal . contre zoro , et malgré le laser implanté par vegapung il s'est fait grievement blessé, sans cet exosquelette il aurait perdut facilement un bras .
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 3 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par marimo Jeu 30 Juin - 19:36

Le problème de crocodile c'est qu'il ne fait pas le poids contre Jimbey selon moi, mais qu'il bat les trois premiers s'il n'ont pas le Haki.
Crocodile rivalise avec Mihawk et Dofla , et a à peu près le même niveau de Jimbe et peut être même qu'il est plus fort puisque c'est un logia , et de la a dire que le trio du tête ne peut pas le battre a cause du haki , je te contredis en te disant que son point faible qui est l'eau , est trop connu surtout chez les SS ( Jimbe connaissait pourtant le point faible des zombies de Moria ) .
C'est vrai je n'y avais pas pensé mais hanckok reste la plus faible, je pense que moria la bat facilement s'il ingère une quantité suffisante (mais pas trop ^^) d'ombre.

crocodile est inférieur par la force des choses a jimbe en effet la faiblesse de crocodile est la force de jimbe c'est a dire l'eau
ensuite ,faut être claire mihawk le meilleur épéiste au monde n'aurait pas le haki mais vista qui lui est inférieur si
ensuite a marinford mihawk fait valser jimbe en un coup
quand a dofla couper la jambe de oz avec une telle aisance sans oublier les autre capacité de son fruit et peut être même le haki on ne peut dire qu'il est au supérieur ou égal a mihawk
Mais la quand a hanckok inférieur a moria c'est la blague de l'année rien qu'avec son fdd elle le bat( elle bat de deux pacifista avec son perfume femur et les chauves souris de moria elle les gère avec son slave arrow) sans oublier le haki et le haki des rois

ce que l'ont peut dire sur les SS c'est que mihawk et dofla au dessus du lot derrière les autres a l'exception de Moria (sa destitution ne fait que le confirmer)



Puis je pense que tu surestime les vice amiraux , ils ne sont pas du même niveau des SS ni même pas les plus forts ( Excepte Garp ) .
Pas d'accord, smoker qui n'est pas vice amiral rivalise avec hanckok sans vraiment lui vouloir du mal alors qu'elle fait tout pour l'empêcher de passer. Et même s'il était à fond, il reste plus faible que les vices amiraux donc je continue de penser que certains vice amiraux sont niveau SS (hormis Garp qui est très au dessus).


pour ce qui est de smoker qui rivalise hancock c'est tout sauf le cas a marinford .mais je pense que son statue ne reflète pas son potentiel
En effet tous les vices amiraux ont tous au moins la cinquantaine ,c'est le genre de poste ou l’expérience du combat compte ainsi que le haki donc son statue de colonel est logique.Cependant , smoker si il acquiert le haki peut même prétendre a une place d'amiral du fait de son fdd un logia.pour conclure smoker (sans haki) < hancock

Pour ce qui est des vices amiraux je pense comme toi que seul garp se demarque aisnsi peut etre que onigumo celui qui menotte marco
marimo
marimo
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 3 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par mizu D. leader Ven 1 Juil - 2:07

Bon pour commencer Hancock est l'un des plus forts des SS , elle n'avait pas hésité a provoquer Ao kiji quand celui ci a transpercé Luffy avec son couteau de glace , mais Marcos l'a arrêté , juste pour dire que Hancock a le niveau d'un amiral et pourrait rivaliser avec n'importe lequel ( mais elle trouverait du mal contre Kizaru qui est assez rapide ) .

Kuma est trop fort , mais il n'allait pas laisser Zoro le porter un coup direct , alors il reste en dessus de Mihawk et Dofla .

ensuite a marinford mihawk fait valser jimbe en un coup

Quoi ? ou t'as vu ca , c'est vrai que Jimbe < Mihawk mais de là a dire qu'il se fait valser par Mihawk , et en un seul coup , c'est trop exagéré , et juste pour te rappeler , il rivalisait avec lui tout au long du court combat ( juste au moment ou Jimbe se fait avoir dans la glace ) .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 3 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par Yorgal Ven 1 Juil - 3:03

Bon pour commencer Hancock est l'un des plus forts des SS , elle n'avait pas hésité a provoquer Ao kiji quand celui ci a transpercé Luffy avec son couteau de glace , mais Marcos l'a arrêté , juste pour dire que Hancock a le niveau d'un amiral et pourrait rivaliser avec n'importe lequel ( mais elle trouverait du mal contre Kizaru qui est assez rapide ) .

Ca veut rien dire , elle pensait juste à sauver luffy , ca aurait pu etre barbe blanche en face d'elle elle aurait fait la meme chose mais ca veut pas dire qu'elle ce sent plus forte que lui .
Elle avait juste la haine et je pense qu'aokiji l'aurait calmé en 2-2 Surprised
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 3 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par Kaidou"The Nightmare" Ven 1 Juil - 10:58

Exactement c'est comme si tu disait Luffy=Amiraux parce que durant la bataille il fonçait sur tout le monde hors c'était loin d'être le cas.
Kaidou
Kaidou"The Nightmare"
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 3 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par Shanks13 Ven 1 Juil - 11:21

Petit classement de force des anciens Shishi pour ma part:
1-Mihawk
2-Hankock / doflamingo / Barbe noire
3-crocodile / jimbei / Kuma
4-Moria

Après je pense que Marco était supérieur a tout ces shishi mais pas vista ou Odz...
Marco était l'égal a un amiral... et mihawk guère inférieur.

Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 3 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par Gear 2nd Ven 1 Juil - 12:08

Je ne suis pas sur que ceux qui font les classements de force ont vraiment un point de vue objectif.. Vous mettez en premier ceux que vous aimez et puis c'est tout! Si on commence par les shichibukais, je ne voit vraiment pas comment on pourrait les classer par force, Y COMPRIS MORIA Certains disent : ouai mais il se bat pas tout seul, sans se servir des autres il vaut rien etc... Et alors? C'est la la base de son pouvoir, se servir des autres!! Lorsqu'il était aux commandes de Odz, il était super fort! Si on prend Miwhak, c'est la meme chose! C'est le meilleur épeiste du monde, mais il ne pourrait surement pas porter les memes coups sans son enorme et puissante épée!

Ensuite, Dofla semble vraiment fort, mais si sa se trouve il a une grosse faiblesse, par exemple l'eau s'il a un fruit du démon, alors voila. Miwhak, lui, on a rien vu de lui, il ne fait que porter quelques attaques c'est tout, il se bat contre vista, et vista est fort mais certainement en aucun cas du niveau de Miwhak... Ensuite, on nous dit que Les amiraux et les shichibukais luttent ensembles contre 4 Yonkous, on ne nous parlent pas de leur équipage, alors ces 4 yonkous sont au dessus du lot. Si un amiral equivalait un Yonkou, pourquoi ne pas en envoyer deux pour se le faire? Parce qu'un amiral seul se fait torcher par un Yonkou c'est tout. Ensuite, je doute très sérieusement qu'un seul des shichibukais puisse rivaliser seul avec un Yonkou, mais on ne sait jamais c'est vrai...

Cependant, je m'appuies sur une hypothèse en disant que les amiraux sont plus forts que les shichibukais, car je vois mal la marine engager dans ses rangs des hommes ou femmes plus forts que leurs propres effectifs.. Vous voyez Shanks entrer à la marine?
Ensuite combats de shichi, bah la on a rien du tout pour dire intel est supérieur à intel:

- Jimbei pourrait battre crocodile, mais rien ne nous dit que croco n'a pas travaillé sur sa faiblesse, il pourrait battre Jimbei.
- Miwhak supérieur à croco? Vous en savez quoi? on a aucune preuve que Miwhak a la Haki, sinon peut etre l'aurait t-il mis dans son coup contre BB qui a heurté Joz?

Bon après j'ai pas besoin de vous dire le reste, comprenez juste que tous les combats sont variants en fonctions des adversaires, ce qui veut dire que le seul classement qu'on peut faire pour l'instant serait:

- Shanks a peu près égal a Kaidou a peu près égal a Big Mum
- Hypothétiquement: Garp égal a Sengoku égal a Rayleight?

Voila desolé pour le morceau, merci de l'avoir lu en entier si vous en avez eu le courage ^^

PS : Je parle évidemment de tout cela AVANT l'ellipse
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 3 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par RussianRoulette13 Ven 1 Juil - 12:28

Ouais mais quand même, Moria allait se faire défoncer par Robin et même si elle est forte, elle n'a pas du tout le niveau d'un SS alors je vois très bien Moria se faire torcher par Hancock, Crocodile ou encore Mihawk... Tout ça parce que je trouve que Moria n'est pas très intelligent... bounce

Après il est clair que Dofla est faible à l'eau, pas besoin de préciser, il l'est tout autant que Hancock ou Crocodile^^

Après je pense que les SS sont un cran en dessous des amiraux, pour moi ce serait:

Amiraux > SS > Vices-Amiraux = Moria clap clap

Bon après j'avoue que je ne suis pas très objectif mais bon, c'est mon avis... classe
RussianRoulette13
RussianRoulette13
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 3 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par Monkey.D Tôshiro Ven 1 Juil - 13:25

on pourrais dire que Jinbei est le plus puissant puisque il nous prouve qu'en maitrisant a la perfection le karate des homme poissons ont peut blesser un utilisateur de FDD donc sa rime a rien on a pas vu Dofla Mihawk se battre a fond lors de la guerre ni kuma ou hancok apres on se base sur des suppositions a part pour Moria destituer de son titre c'est pas pour rien
de sur le plus faible et Moria apres il faudrais voir les autres a l'oeuvre parce que si onn donne une épée a tous Mihawk les poutres

Ils ont la puissances d'un vice amirales ( je pence que c'est le minimum requis ) mais pas forcement le haki

apres Mihawk a peut-etre le haki rien le prouve mais rien ne le prouve pas quand il lance son coup face a BB il veut juste voir la distance qui les separe

Mihawk=Dofla=Jinbei=Hancock=Kuma=Crocodile (il ne sont pas classer car pour moi on a pas vu leurs vrai puissance posseder le haki ou pas ne confirme rien meme si c'est celui des rois cf=Rayleight a Shabondy Law et Kidd et leurs équipages ne s'evanouissent pas sauf un de L'equipage de Law qui a failli)

en ce qui concerne leurs difference on peut dire alors que si Mihawk tiens tete a shanks alors ceux qui sont aussi puissant que lui le peuvent en gros ils envoies les amiraux avec un shishi et plus de youkoun

apres la determination et la faiblesse d'un peut avantager l'autre crocodile face a Luffy si il n'etais pas au courant pour l'eau il ne l'aurais jamais battu donc

Moria le moins puissant c'est sur

apres chacun son avis bonne journée
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 3 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par jacksMannequin Ven 1 Juil - 13:36

Vous voyez Shanks entrer à la marine?

Je te reprend sur ça :
tu pense qu'il est fort car tu l'aime bien Razz

Nan sérieusement, qu'est-ce qu'on sait de lui ?
c'est un yonkou : OK
La marine le craint : OK

Et après ?

j'imagine qu'il est très fort, certe, mais peut etre qu'un amiral peut reussir a lui tenir tête, on en sait rien ^^'
jacksMannequin
jacksMannequin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 3 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par marimo Ven 1 Juil - 15:06

ensuite a marinford mihawk fait valser jimbe en un coup

Quoi ? ou t'as vu ca , c'est vrai que Jimbe < Mihawk mais de là a dire qu'il se fait valser par Mihawk , et en un seul coup , c'est trop exagéré , et juste pour te rappeler , il rivalisait avec lui tout au long du court combat ( juste au moment ou Jimbe se fait avoir dans la glace ) .

MIZU D. LEADER, je te pris de bien vouloir te référer a la scène ou luffy se fait poursuivre par mihawk. jimbe interviens et mihawk le fait valser en un coup"avec son Kokutou yoru , heureusement que mr.1 et crocodile sont intervenu. vu la situation ne me dis pas que jimbe n'étais pas a fond c'est peut être seuil qu'il l'étais le plus chez SS a marinford
Sans oublier que l'on a toujours pas vu un combat sérieux de Mihawk ou il a du se donner a 100% depuis le début du manga
marimo
marimo
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 3 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par Mouthofghost86 Ven 1 Juil - 18:46

Bon je tiens à dire un truc, pour ceux qui se demanderait qui est le personnage le plus fort de tout One Piece, la réponse est Barbe-Blanche, puisqu'il me semble que le manga le dis-lui même, qu'il a la réputation d'être l'homme le plus fort du monde.

Son pouvoir peut détruire le monde (Sengoku le dit, j'ai une théorie à propos), certains ont trouvé qu'il s'est fait ni**é, qu'il est mort stupidement, peut-être...
On a tous vu à Marine Ford que ni Akainu ni Barbe-Noire n'ont pu l'arrêter.

Le problème est que, si on oublie le Haki, Barbe-Noire a le pouvoir des ténèbres et des secousses, ce qui fait peut-être de lui le nouveau personnage le plus puissant de tout One Piece qu'on le veuille ou non.
Ceci dit il y a donc quand même le haki (les amiraux parent (du verbe parer) le coup de Barbe-Blanche à la plate-forme à Marine Ford) donc on peut probablement parer les secousses du Gura Gura No Mi avec du haki, bon à savoir, contre Barbe-Noire à l'avenir, c'est peut-être pour ça qu'il préfère fuir face à Akainu...

Sans parler que maîtriser le haki, c'est une chose, le maîtriser plus que Barbe-Blanche ou Barbe-Noire ou les amiraux, c'en est une autre. Même si Luffy a maîtrisé le haki, il le maîtrise peut-être toujours pas plus qu'un amiral, donc Luffy battre un amiral, je crois pas, pas encore. Tout le monde a du s'entraîner en 2 ans, la marine connait surement le haki aussi. Même si Luffy possède le haki des rois.

Le Haki des rois donc, le troisième haki, encore assez méconnu.

C'est peut-être une sorte de haki des rois, le pouvoir de Shirahoshi d'appeller les monstres marins, ou alors un autre haki, celui d'entendre et de communiquer ces sentiments aux animaux et aux choses, du genre : "regarde mon regard, je suis plus fort que toi, part en courant ou évanouis-toi". Les animaux sont capables de sentir ça, et de le subir, donc ils tombent dans les vapes comme tout le monde qui n'est pas assez fort...
Désolé pour le spoil mais il me semble que quand Shirahoshi pleure et appel les monstres marins, le Tenryubito s'évanouit. Idem pour Shanks. Pour Dragon, je crois qu'Ivankov nous dit qu'il le possède aussi, si c'est de famille, Garp aussi alors. Rayleight aussi, Gol D Roger surement etc...

Mais peut-être que dans le haki des rois il y a un niveau de maîtrise qui permet de faire des choses inédites, mais que personne n'est allé assez loin, déjà qu'il s'acquière à la naissance et qu'une personne sur un million le possède...
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 3 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par Gear 2nd Ven 1 Juil - 19:34

jacksMannequin a écrit:
Vous voyez Shanks entrer à la marine?

Je te reprend sur ça :
tu pense qu'il est fort car tu l'aime bien Razz

Nan sérieusement, qu'est-ce qu'on sait de lui ?
c'est un yonkou : OK
La marine le craint : OK

Et après ?

j'imagine qu'il est très fort, certe, mais peut etre qu'un amiral peut reussir a lui tenir tête, on en sait rien ^^'

C'est vrai Shanks il est cool Razz
C'est vrai on en sait rien, je me base, comme tout le monde, sur des hypothèses, mais celle ci me semble quand meme plus lourde que d'autres Smile

Je pense que les 3 amiraux se valent plus ou moins, cependant en 1v1 Akainu se fait avoir par un BB et malade et a moitié mort, donc BB est, dans sa forme la plus totale, très nettement supérieur a Akainu. Aussi, Rayleight se bat contre Kizaru et le blesse, sans recevoir de blessures, et sans etre capturé par Kizaru. De plus, Rayleight dit lui meme : J'aimerais bien aller pouvoir les aider, mais ma vieilesse ne me le permet pas.." ou un truc comme sa. J'en déduis que dans sa jeunesse il aurait pu!?
Bref avec tout sa, si on imagine que Shanks est un Yonkou, il est plus ou moins égal a BB, voire supérieur a lui car il était malade et doit etre peut etre au niveau de Rayleight ( supposition la plus totale) donc que ce soit Big Mum,Kaidou, ou Shanks, ils sont tous supérieurs aux amiraux, enfin il ya de grandes grandes chances...
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 3 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par Mortium Ven 1 Juil - 19:48

Je vois à peu près Ace comme étant du niveau des amiraux (il fait jeu égal avec Aokiji et ne meurt face à Akainu qu'à cause d'une faiblesse élémentaire). De plus, tous les logias sont à peu près égaux entre eux.

Logiquement, BB étant le supérieur d'Ace, il est bien plus fort. Et même malade, il encaisse des blessures monstrueuses tout au long de la bataille de MF.
Sachant cela, je le considère comme le plus fort du monde, également au dessus de Shanks. Après évidemment, le gura gura l'aide beaucoup, et Shanks n'a l'air de se battre qu'au haki. Alors si on lui confisquait son fruit, BB se retrouverait peut-être en dessous.
Mortium
Mortium
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 3 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par jacksMannequin Ven 1 Juil - 20:50

Mouthofghost86 : Tu oublis une chose, ou alors, si tu ne lis pas les scans, tu ne l'a pas vu (je le met en spoil même si on le verra certainement dans le prochain scan !)
Spoiler:

Bref avec tout sa, si on imagine que Shanks est un Yonkou, il est plus ou moins égal a BB, voire supérieur a lui car il était malade et doit etre peut etre au niveau de Rayleight ( supposition la plus totale)

Donc, tu suppose que Rayleigh est l'égal des yonkou (BB étant malade !) ... Je suis assez d'accord, peut etre que l'age le rend un peu plus faible ...
Mais ça vaudrait dire que, étant donné que Rayleigh est le second de Gol D Roger, celui ci possède une force Phénoménale !!! ( après, peut etre que le rend ne veux rien dire ^^')


Shanks voulait le Gomu Gomu, enfin j'imagine alors peut etre qu'il a trouvé un autre fruit du demon lui convenant durant ces 15 ans (environ). On ne l'a pas vu combattre, donc on ne sait pas s'il se bat seulement au Haki Wink
jacksMannequin
jacksMannequin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 3 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par marcoz Ven 1 Juil - 21:27

tu peut me dire c'est dans quel scan que shanks dit sa a marco? c'est luffy qui batra barbe noire pa marco.
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin
Nombre de messages : 45159
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 3 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par jacksMannequin Ven 1 Juil - 22:24

Alalala ... Grosse erreur de ma part, et aussi de comprehension ^^

C'est le conseil des 5 étoiles qui dit cela : "seul un yonkou serait capable de l'arreter (BN), ou peut etre marco et le reste de l'equipage de BB."

C'est dans le scan 594, au debut (page double 2-3)
jacksMannequin
jacksMannequin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 3 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par Mouthofghost86 Ven 1 Juil - 23:01

En effet, Jack, j'avais oublié. Ceci dit le gros point faible de Barbe-Noire c'est que malgré ces deux fruits de démon, logia des ténèbres et paramécia des secousses, il n'est toujours pas un logia à part entière, en effet le logia des ténèbres est le seul à ne pas pouvoir régénérer son utilisateur a ce qu'il paraît.

Rectification, le haki ne sera peut-être pas si utile que ça pour le vaincre (juste parer les secousses du Gura Gura) et lutter contre les ténèbres, mais après il est toujours physiquement touchable.

Après Barbe-Noire sera peut-être l'ultime adversaire de Luffy, BN veut probablement le One Piece, pour être le Seigneur des Pirates, pour devenir célèbre.
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 3 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par jacksMannequin Ven 1 Juil - 23:13

Franchement, ça me décevrai de voir BN VS luffy comme dernier combat ...
A vrai, dire, y'a tellement de combat final que j'aimerais voir amor

Mais le top serait un petit Luffy VS Shanks !
(l'equipage mugi Vs l'equipage shanks même ^^)
jacksMannequin
jacksMannequin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 3 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par Mouthofghost86 Sam 2 Juil - 0:18

Ouais mais Shanks et Luffy ils sont plus ou moins potes, mais c'est pas impossible, il ne peut y avoir qu'un Seigneur des Pirates après tout !
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 3 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par marcoz Lun 11 Juil - 10:58


avant les 2 ans d'entrenement luffy etait de meme niveau que kidd et talgafar law.
kidd et talgafar sont parti dans le nouveau monde sans s'entrainé et que luffy s'est entrainé pendant 2 ans je pense que ya un probleme la .
sans etre entrainé pendant 2 ans ,kidd et law foute le bordel dans le nouveau monde.
la je pense que il y a une erreur de force entre les luffy et kidd et law
j'esper que vous avez compris car j'arrive pas a bien expliqué desolé.
.
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin
Nombre de messages : 45159
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 3 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par Kefou Lun 11 Juil - 12:10

Il me semble que Law a patienté avant de se rendre au nouveau monde, on ne l'a pas vu sur le nouveau monde contrairement aux autres supernovas (lui il avait pas passé Red Line).
Sur Shabondy, 2 ans après ils parlent de Kidd et Drake mais ça reviens à la même question si je t'ai bien compris (surtout que Drake à une prime inférieure à Law).

Pour Kidd on sait juste "qu'il fait des malheur dans le nouveau monde". Ce pendant ça veut pas forcément dire qu'il a affronté le "top niveau des pirates" du Shin Sekai et qu'il a juste ravagé des îles (en tuant des civils) et tué pleins de pirates de "seconde zone" (pour le nouveau monde cela va de soi) avec cruauté.
De plus son fruit est très utile surtout en Mer, il devrait avoir la capacité de disloquer le bateaux en attirant tout ce qui est clous et vis (jvous faits pas de dessin). Donc une fois sur l'eau il faut l'attaquer hors de son rayon d'action qui à l'air grand, ça limite pas pas de rencontres inopportunes. Il a juste à faire gaffe d'aller sur des îles pas trop dangereuse (si ils ont des infos sur le NM, parce que les Mugis avant les 2 ans ils y allaient à l'aveuglette et je ne pense pas que ce soit leur cas) et mener des actions éclair/ de guérilla.

On ne sait pas ce qu'il donnerait contre un mec d'un niveau supérieur.
Luffy, lui a pour objectif de devenir le Seigneur des pirates et à vu le niveau des SS, de la marine et l'équipage de BB et ses alliés. Il s'est fait dominé et a compris qu'il n'était pas assez fort pour protéger ses amis et atteindre son but. Il s'est donc préparé pour rivaliser et dépassé le Top niveau mondial plutôt que de tomber sur un os dès son entrée sur le NM.
Kefou
Kefou
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 3 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par marimo Lun 11 Juil - 12:16

marcoz a écrit:
avant les 2 ans d'entrenement luffy etait de meme niveau que kidd et talgafar law.
kidd et talgafar sont parti dans le nouveau monde sans s'entrainé et que luffy s'est entrainé pendant 2 ans je pense que ya un probleme la .
sans etre entrainé pendant 2 ans ,kidd et law foute le bordel dans le nouveau monde.
la je pense que il y a une erreur de force entre les luffy et kidd et law
j'esper que vous avez compris car j'arrive pas a bien expliqué desolé.
.

Spoiler:
marimo
marimo
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 3 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum