Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

les différences de force dans one piece

+38
harugloryfr
Raleygh 009
Contre-amiral Smoker
Fleepy
Nono D Broly
bo-k
Barbe . Pourpre
Inugami to Luffy
Mouthofghost86
Monkey.D Tôshiro
Gear 2nd
Shanks13
marimo
zoro x zoro
jacksMannequin
Eoleo
RussianRoulette13
Mortium
Kefou
juniokun
monkey D max
kurotsu of mist
Yorgal
marcoz
Kaidou"The Nightmare"
Black Aburame
supercalopops
MONKEY D GRAP
Franwcky
Brook Le Fredonneur
Diiabolo
m D dach
Darckgoon
-agito-
willy9612
Mugiwara's Max
mugiwara54
mizu D. leader
42 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 5 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par zoro x zoro Mer 21 Mar - 8:53

Quand one piece sera fini je pense qu'on aura un truc du genre:
1-roger-luffy-BB-BN
2-zoro-rayleigh-garp-kidd
3-mihawk-akainu-sengoku-shiki-shanks
4-smoker-kizaru-aokiji-Big Mum-kaidou-marco-sanji-drake-hawkins-law-sanji-ben beckman
5-donfla -kuma -hanckok-baggy?

zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 5 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par yonkou shanks Dim 25 Mar - 19:27

donc pour toi zoro x zoro, kidd et zoro seront plus fort que shanks donc si je comprends bien rayleigh est plus fort que les yonkou a l'heure actuelle faut pas revé il se bat plus et n'est plus actif
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 5 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par zoro x zoro Dim 25 Mar - 20:39

yonkou shanks a écrit:donc pour toi zoro x zoro, kidd et zoro seront plus fort que shanks donc si je comprends bien rayleigh est plus fort que les yonkou a l'heure actuelle faut pas revé il se bat plus et n'est plus actif
^
Eh oui ...
Quand one piece sera fini
Car je pense que kidd sera LE rival de luffy , (d'ailleurs on s'apercoit shakkie attire l'attention de luffy quand elle avait parlée de kidd parce qu'il avait une prime plus élevée que la sienne , alors que quand elle parlait des autres SN , il etait un peu ailleurs enfin bref) Mais comme je voulais pas le placer dans la catégorie des légendes surdimentionnées (BB ,roger etc ...) je l'ai mis en dessous
Pour raileigh, j'étais un peu confu en fait , je voulais comparer , raileigh jeune et shanks actuellement fail
En effet , ces deux personnages ont beaucoup de points communs , tant au plan physique que moral , ou encore dans leur style de combat tres similaire , mais je les met pas dans la meme categorie parce que shanks avait tout simplement perdu un bras .Meme si il a du compensé ca avec l'entrainement et la volonté , ca doit peser dans une confrontation directe avec un mec comme raileigh , donc je crois que le roi sombre aura le dessus mais lééégerement .
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 5 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par yonkou shanks Dim 25 Mar - 22:16

j'ai pas envi de débattre la dessus je suis sur et certain que le niveau de shanks a cette epoque si est bien supérieur a celui de raylegh qui a fait 22ans sans combattre ne l'oublions pas et je crois qu'il aurait même pas pu battre kizaru si le combat s'etait prolongé y'a plusieurs personnes qui sont plus fort que raylegh dans one piece en parlant des yonkou , akainu et dragon. son ère est passée et il se fait vieux et on le verra sans doute plus combattre.
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 5 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par lucas D Uchiwa Ven 11 Mai - 17:58

Pour moi après l'ellipse ça serait:
1)Les gens de l'ancienne ère : Garp; Sengoku; Roger

2)Les yonkous et les amiraux: Akainu; Big Mam; Shanks; Kaidou; Kizaru; Ao Kiji; Marco; Barbe noire; rayleigh; mihawk; (doflamingo et Ben Beckman?)

3)Les Shichibukai, quelque commandant de BB et les meilleurs supernovas: Joz; vista; ace; jimbei; Hancock; Crocodile; Kuma; Luffy; Law; Kid; Pekoms; Magellan; (Hawkins et Drake?)

4)Les vice amiraux et le reste des supernovas: Onigumo; Moria; Zorro; Sanji; Urouge; Apoo; Capone; Bonney; Smoker; Killer; Lucci

5)Le reste de l'équipage: Nami; Ussop; Chopper; Franky; Brook; Robin

6)Divers pirates et marines: Baggy; Perona; Mr3; Mr2; Pell; Chaka; Fukuro; Kalifa; Nero; Blueno
lucas D Uchiwa
lucas D Uchiwa
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 5 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum