Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

les différences de force dans one piece

+38
harugloryfr
Raleygh 009
Contre-amiral Smoker
Fleepy
Nono D Broly
bo-k
Barbe . Pourpre
Inugami to Luffy
Mouthofghost86
Monkey.D Tôshiro
Gear 2nd
Shanks13
marimo
zoro x zoro
jacksMannequin
Eoleo
RussianRoulette13
Mortium
Kefou
juniokun
monkey D max
kurotsu of mist
Yorgal
marcoz
Kaidou"The Nightmare"
Black Aburame
supercalopops
MONKEY D GRAP
Franwcky
Brook Le Fredonneur
Diiabolo
m D dach
Darckgoon
-agito-
willy9612
Mugiwara's Max
mugiwara54
mizu D. leader
42 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 4 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par Inugami to Luffy Mar 9 Aoû - 14:34

Voici mon raisonnement sur les puissances :

AVANT L ELLIPSE

A mon avis les trois personnages les plus fort ayant existé dans le manga jusqu'à présent sont Gold D roger, Barbe Blanche et Monkey D Dragon...
Bb dit lui même qu'il n'est pas intéressé par le rang de seigneur des pirates, il n'a pour objectif que la famille et sa protection. Il est dit dans le manga qu'il rivalisait avec Roger, à ce que je sache Bb ne s'est pas fait battre par Roger?
Monkey D dragon ne souhaite apparemment pas devenir le seigneur des pirates non plus, Il est certainement extrêmement fort, peut-être autant que BB, il n'a pas de classe mais vous avez surement, tout comme moi, une certaine appréhension quant à sa puissance.

Avant les 2 ans, Shanks n'avait selon moi pas le niveau de Bb, considérer par les marines comme le plus puissant pirates naviguant. Ensuite, dire qui de Shanks ou de Mihawk gagnerait en duel, c'est aussi complexe... Trop de chose ne sont pas dévoilées ...on n'a jamais vu Mihawk s'énervé ou utilisé tout son pouvoir, ni même Shanks.

En ce qui concerne Garp, il doit être aussi fort, voir plus fort qu'un amiral, Sangoku le retient quand Garp dit vouloir tuer Akainu. Garp est selon moi la plus grande force de la marine suivit par Akainu-Aokiji-Kizaru...

En ce qui concerne BN, il n'avait pas autant de puissance qu'un amiral, même s'il s'en approchait...il devait être d'un niveau supérieur à Ace

Classement avant l'ellipse :

Rang 1 : BB ou (Monkey D dragon?)
Rang 2 : Les 4 empereurs - Amiraux - Garp -marco - Shanks- Le roi Sombre-(mihawk)
Rang 3 : Les shishibukai de façon générale (Difficile de dire si mihawk est de niveau 2 ou 3, étant donné qu'il est considéré comme le meilleur sabreur au monde, il doit avoir le niveau ou pas loin d'un amiral )

Avec la période de transition beaucoup de choses ont certainement changées, on ne sait pas grand chose, on doit tenir compte du temps qui a passé, cela a peut-être altérer la force de Silver R ou de Garp
Les niveaux qui auront les moins évolués concerneront certainement les empereurs (Shanks-Big M-Kaidou) ainsi que les 3 amiraux et Sangoku, ou autre marco ( les pirates de l'air précédente)
Ceux qui se seront le plus améliorés seront certainement Luffy, BN ( qui aura atteint le niveau de Shanks, très certainement), les plus fort des Supernova (Kid sûr, Law très certainement, le reste a voir)

De nouvelles Top forces comme BN, Luffy, Kid, (Zorro?),... feront un bond dans le classement, tandis que certaines faibliront certainement (Rayleih, garp,...) et d'autres stagneront (Shanks, kaidou, Big M, amiraux,...)

Pour moi une des plus grandes forces qui reste un mystère est celle de Monkey D Dragon

Qu'en pensez-vous?
Inugami to Luffy
Inugami to Luffy
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 4 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par Franwcky Mar 9 Aoû - 19:55

Assez d'accord avec toi Smile
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 4 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par Barbe . Pourpre Jeu 11 Aoû - 18:05

Inugami to Luffy ; Tout a fait d'accord
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 4 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par Barbe . Pourpre Sam 13 Aoû - 3:53

Nous ignorons aussi le nivaux de combat du conseil des 5 etoile pour être a un aussi haut rang je pense qu'il doivent avoir des faculter de combat elvé ,

Es aussi le Jury-Amiral En chef Il a une tète de Tueur
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 4 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par bo-k Sam 13 Aoû - 9:51

je vais mettre mon petit avis : entre parenthese les gens qui sont morts ou qu'on a pas vu combattre du tout ou vraiment.
hors categorie : (BB), (Dragon), (Roger)
1ere categorie : (Shanks) , (Kaidou) , (Big mama), (Garp), Sengoku , Aka inu, Ao Kiji, Kizaru, mihawk, Eneru, Railegh
1ere categorie bis (entre les 2) : Marco, BN, (Ace), Doflamingo, Hancock, Kuma
2eme categorie : Joz, Vista, vice-amiraux, Lucci, Sentomaru, Luffy (apres le 2ans), ,Smoker, Kidd, Law, Drake.
3eme categorie : Moria, Zoro, Hawkins, Crocodile, Ivankov, Sanji, contre-amiraux(sauf smoker), Killer, Hina, jinbei, Kaku, Jabura.
4eme categorie : bepo, T-Bone, Tashigi, Sharingle, Very-good, Shuu, Franky, Robin, Chaka, Pell, Igaram, (Kobby (apres 2ans)), Wiper (il est trop fort), Urouge, Bonney, Capone gang Bege, Apoo scratchmen, Ohm, Khalifa, Marigols, Sonia, blueno, fukuro, kumadori, Ryuma, Mr 2, Mr1, Arlong, capitaines et lieutennants, Dory et Brogy.
5eme categorie : Hermepp, usopp, chopper, nami, Braham, Kamakiri, Shura, Mr3, Brook, Satori, Gedatsu, Yama, Bellamy, (Sarquiss), Foxy, shoujou, Masira, Baggy, Don Krieg, Kuro, Bluejam, sergent-chefs/sous-lieutenants, Gin, Morgan Mr4 miss merry christmas, Mr5, Nero, Gan fall, Kuja's (pirates).
6eme categorie : Jango, Fullbody, soldats chevre de eneru, siam et gomora, cabaji, Morge et richie, hachi, sergents, Kurobi , shu (HP), Pearl, Mr9, Miss monday, Mr7 Miss father's day, unluckies, vivi, Miss valentine, jerry CP8, Wanze CP7, Kuja's (amazones).
7eme categorie : marine de base, membres CP, pirates de base, Billions (baroque W) et Millions.
8 eme categorie : spandam


Dernière édition par bo-k le Sam 13 Aoû - 11:44, édité 2 fois
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 4 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par Nono D Broly Sam 13 Aoû - 11:41

Mon avis ( avant l'eclipse):

1ere catégorie: Le GM ( qui comprend la Marine, les Nobles.................)
2eme catégorie: Les révolutionnaires ( peu d'info encore)
3eme categorie: Bb*, Shanks**, Kaidou**, Big mama**, Milhawk, Rayleigh
4eme categorie: Doflamingo**, Kuma, Bn, Eneru, Ivankov
5eme categorie: Hancock, Crocodile, Jinbey, Moria
6eme categorie: X Drake, kidd, Wiper, Luffy, Trafalgar Law
7eme categorie: Bonney, Capone,Hawkins, Urouge
8eme categorie: Baggy, et les autres pirates

* Mort
** peu d'info sur leur force reel
Ceux qui ont augmenter de rangs apres Marinefort
ceux qui ont diminuer de rangs apres Marinefort

Peu évoluer
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin
Nombre de messages : 11239
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 4 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par Barbe . Pourpre Sam 13 Aoû - 17:36

Mon avis de puissance . ( avant elipse )
je m

1 catégorie ( pour moi réserver au pirate de l’ancienne génération ) : BB , Ray-san , Sengoku , Garp , Dragon , .


2 ieme Catégorie Pour moi ces logique es montrer plusieurs fois les êtres les plus puissant dans l'ére pirate actuel sont les Yonkou l'équipage d'un seul d'entre eux ( Shank ) arrêté une guerre sans même faire un effort . Dc pour moi Shank , BiG M , Kaidou & surment Aikainu qui doit etre de leur nivo .

3 ieme Catégoris ; Les Amiraux , Ao Kiji & Kizaru . Ainsi que les " Vice-Capitaine" des Yonkou , ce qui inclus Marco , Ben Bekman , surement les Vice capitaine de Big M es Kaidou , Mangelan aussi . Eneru , & les 2 shishi Doflamingo & Mihawk sont de se nivaux . /Bn Aussi cars le Conseil des 5 etoile afirme que sel un des yonkou pourrait le stopper , il doit donc être de leur nivaux ?

4 ieme Catégorie ; Crocodille Sentomaru Les Shishi , Kidd , Law , Drake , Luffy , Hankins Smoker , Les Vice - capitaine Dla marine , Lucci , Ivankov , Jimbey , Vista , Joz , Shiryu ( equipage BN )

5 ieme catégorie; Zoro , Boney Killer , Urouge , Apo , Capone . Tobi , Sanji les sous-amiraux dla marine les pacifista .

6 ieme catégorie , Mr 1 , Mr 2 Mr , 3 Usop , Robin , Franki , Brook Hermepp ( les prête d'enerus ) ( les membres du CP9 ) (( Lours de Law ) les colonels,

7 ieme categoris , Nami , Chopper les Commandant , ( Le chef des Tobyos Ryder ) .

8 Iemes catégorie , les membre d’équipage banal les simple " pirate " & les marine normal les simple " soldat "
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 4 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par Franwcky Ven 16 Sep - 18:40

Salut !
J'm'ennuyais en Philo alors j'ai fait mon classement des meilleurs combattants de One Piece ^^
Je les ai d'abord classé en 8 catégories.. Bon il est tout a fait possible que la différence de niveau entre le plus mauvais et le meilleur d'une catégorie soit assez grand..

Catégorie 8: ( tous les ennemis que les mugis ont rencontrés sur East Blue et quelques faibles de gandline.) Colonel Morgan, Fullbody, Baggy, Morgue, Carnage, Arbyda, Crieg, Gyn, Pearl, Crow, Jango, Tigre, Siam, Arlong, Octo, Kuroobi, Smack, Hammond, Bellamy, Sarquiss, Spandam, Wapol, Dalton..

Avec Arlong en tête de cette catégorie je pense..

Catégorie 7: ( La majorité des membres du baroque Works, quelques "boss" que les muggis ont pu rencontrer, des combattants alliés des mugis durant les différents arcs et des membres de l'équipage des nouveau hommes poissons )
Foxy, Hamburg, Bigpain, Mister and Miss 9 à 3, Pell, Chaka, Absalom, Pauly, VDD, Hodi Jones, Ikaros, Zeo, Dosun, Daruma, Fukaboshi et ses frères, Bonney, Kumadori, Fukuro, Kalifa..

Catégorie 6: ( La c'est deja du lourd avec les boss des Arcs de Grandline des mugis, les supernovas etc.. ) Mr 1, Mr 2, Crocodile ( arc Alabasta ), Ryuma, Moriah, Wadatsumi E.S, Kaku, Hyozou, Capone Bege, Hawkins, Kidd, Drake, Killer, Urouge, Law, Caribou, Hodi E.S, Jabura, Blueno, Lucci, Minos, Sadi, Hannyabal, Smoker, Marigold, Sandersonia...

Catégorie 5: Momonga, Strawberry, Doberman, Onigumo, John Giant, 2 autres Vices Amiraux, Sentoumaru, Jimbei, Odz..

Catégorie 4: ( Niveau entre Vice-Amiral et Amiral )
Eneru, Hancock, Kuma, Ace, Vista, Magellan, Barbe Noire avant marinford, Joz..

Catégorie 3:Ao Kiji, Aka Inu, Marco, Mihawk, Barbe Noire avec le Gura Gura no mi, Kizaru.. ( Niveau Amiral quoi.. )

Catégorie 2: ( Les yonkous et les Légendes de la Marine ) Garp, Sengoku, Shanks, Rayleigh, Shiki..

Catégorie 1: Barbe Blanche, Roger..

Je n'ai que mis les personnages dont je suis sûr et qu'on a vu se battre.. après je pense qu'on peux mettre Shanks Kaidou Big Mom et Kong dans la catégorie 2 , Luffy après l'éllipse dans la catégorie 4, Zoro et Sanji dans la 5 , et les nakamas de Barbe Noire dans la 5 a part Shyriu que je mettrai comme Magellan dans la 4..

Ensuite, j'ai fait le top 20 des meilleurs combattants, parmi ceux que j'ai placé dans les catégories..
Pour ce faire, j'ai réalisé une notation pour chaque persos avec 11 critères notés sur 6 points chacuns.. Sur le total des points du personnage, j'ai raconté 10, 20, 30, 40, ou 60 points selon la catégorie ou il se trouve. Un exemple :

Lucci :

Force brute: ****
Agilité: *****
Précision: ****
Reflexes: *****
Résistance: ****
Defense: ***
Attaque: ****
Volonté/ Mental: ***
Vitesse: ****
Intellect: ***
Technique: ******

Total: 47 +10 = 56
Après la notation est relative a la catégorie ou le perso se trouve biensur.. Je rajoute également 3 points a ceux qui possèdent le Haki des rois, et pour les 100% épéistes, je remplace "attaque" par " Découpage " x) désolé j'ai pas trouvé le bon mot x)..

Enfin bref ! Voila mon classement ! Smile

1. Barbe Blanche 48+60 = 108.

2. Silvers Rayleigh 48+50 = 98.

3. Kinjishi no Shiki 42+50 = 92.

4. Sengoku 41+50 = 91.

5. Barbe Noire 2 41+50 = 91.

6. Monkey D. Garp 40+50 = 90.


7. Dracule Mihawk 46+40 = 86.

8. Execo Marco, Ao Kiji, Kizaru, Aka Inu = 43+40 = 83.


9. Kuma 45+30 =75.

10. Joz Je sais plus mdr

11. Ace 45+30 = 75.
12. Magellan 44+30 = 74.
13. Vista 44+30 = 74.
14. BN 1 43+30 = 73.
15. Hancock 43+30 = 73.
16. Eneru 41+30 = 71.

17. Sentomaru 38+20 = 58.
18. Robb Lucci 37+20 = 57.

19. Crocodile 42+10 = 52.
20. Kaku 41+10 = 51.
Voila ! ca c'est mon classement des persos qu'on a vu se battre. Bon il sera bien different quand on verra le nouveau monde, le vrai niveau des nouveaux mugis et des supernovas, des Yonkous et de l'équipage de Barbe Noire ^^

Dîtes moi c'que vous en pensez !! Smile ( oui je sais je suis pas normal comme type......)

EDIT: Après l'ellipse je vois Crocodile passer en 5, Capone en 5, Hawkins en 4, Drake en 4, Law en 4, Kidd en 4, Killer en 5, Urouge en 4, Bonney en 6, Smoker en 4, Koby en 5, Magellan en 3, Barbe Noire en 2, Franky en 6, Robin en 6, Chopper en 6, Brook en 6, Nami en 6- , Ussop en 6-..


Dernière édition par Franwcky le Sam 17 Sep - 0:35, édité 1 fois
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 4 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par zoro x zoro Ven 16 Sep - 20:50

beau boulot mec ,moi aussi je deteste la philo mais j'ai d'autres trucs a faire qu'élaborer des classements OP ( comme fumer une clope , ou boire un café ...)
bref , pour le derrnier classement , je comprend pas , je crois que tu surestime sengoku, c'est pas aprce qu'il date de l'ere de roger qu'il est surcheaté,
ensuite marco est clairement au dessous de akainu, et garp je crois qu'il est plus fort que rayleigh (idem pour mihawk je pense) car rayleigh a suspendu sa carriere de pirate il ya longtemps et donc il n'est plus tous les jours confronté a des adversaires pour entretenir son niveau, (et malgré ca il est encore un vrai monstre ) alors que garp etait toujours actif a la marine avant MF,
apres j'aurait donné un meilleir score pour croco ,et un peu moins pour ener,
autre chose tu donne 2 scores pour BN? je comprend pas
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 4 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par mizu D. leader Ven 16 Sep - 21:39

Franckwy je sais pas comment te remercier d'avoir fait le classement des perso pour moi , car c'est le bon pour moi .

Sinon , tu devrais enlever Spandam de la liste car il est plus faible qu'un soldat de la marine ( que Luffy tabasse avec des centaines à Enies Lobby ) .

Sinon j'ai essayé le truc que tu as fait pour Lucci , et j'ai trouvé qu'il ne marche pas souvent :

Kizaru :

Force brute: ***
Agilité: *****
Précision: ****** ( eh oui , même plus que Ussopp , rappelez vous à MF d'ou il casse la clé )
Reflexes: *****
Résistance: ****
Defense: ***** ( c'est un logia )
Attaque: *****
Volonté/ Mental: **
Vitesse: ******
Intellect: ****
Technique: *****

Donc 50 + 40 = 90 ( même niveau que Garp je crois pas ^^ )

Puis chacun regarde les points forts/faibles selon sa guise , donc ...

Enfin merci pour le bon boulot sauf que vous sortez en HS , ce topic n'est pas de classement de force mais de différences de force ^^ .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 4 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par Franwcky Ven 16 Sep - 22:53

zoro x zoro a écrit:beau boulot mec ,moi aussi je deteste la philo mais j'ai d'autres trucs a faire qu'élaborer des classements OP ( comme fumer une clope , ou boire un café ...)
Ptdrr tu fumes en philo toi ? :p


zoro x zoro a écrit:ensuite marco est clairement au dessous de akainu, et garp je crois qu'il est plus fort que rayleigh (idem pour mihawk je pense) car rayleigh a suspendu sa carriere de pirate il ya longtemps et donc il n'est plus tous les jours confronté a des adversaires pour entretenir son niveau, (et malgré ca il est encore un vrai monstre ) alors que garp etait toujours actif a la marine avant MF

Oui pour Marco tu dois avoir raison j'aurai du le mettre en dessous des Amiraux peut être. Et pour Garp tu as également raison, c'est vrai qu'il a pu entretenir son niveau vu qu'il était toujours en service contrairement a Rayleigh qui se la coule douce ( je l'avais aussi pensé c'est vrai.. ).. Par contre pour Sengoku, je pense qu'il est un tout petit peu au dessus de Garp, car c'est lui qui a du se taper Barbe Noire surcheaté a marinford (pourquoi pas Garp ? ) , et puis dans ma notation ce qui a fait la difference c'est l' "intelligence " ou il a gagné beaucoup de point je lui en ai mis 5..

zoro x zoro a écrit:autre chose tu donne 2 scores pour BN? je comprend pas

Enfait il y a Barbe Noire quand il avait juste le Yami Yami, et Barbe Noire avec le Gura Gura en plus Smile Et pour Croco, je l'ai très bien noté il est le deuxième de son groupe après Lucci, tu penses que il devrait être dans la catégorie des Vices-Amiraux ? Je sais pas :\

Et Mizu pas d'quoi pour le classement lol ^^
Après pour Kizaru je lui ai mis un peu moin en précision ( Car pour moi dans la catégorie 3 il y a meilleur en précision tel que Yassop et d'autres tireurs d'élite qu'on a pas vu, mais j'ai oublié ce détail a marinford.. ) en résistance je lui ai mis un de moins mais ca on ne le sait pas vraiment encore, et en intellecte moin aussi mais ca ca ne tiens qu'a moi ^^ Sinon le reste pareil que toi Smile
Après c'est vrai que chacun peu avoir des avis différents Smile Et désolé pour le HS de mon post :s
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 4 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par Mouthofghost86 Ven 23 Sep - 7:32

Arrêtez, si on oublie le Haki, le plus fort c'est Barbe-Blanche, si BB avait voulu détruire le monde, le monde serait détruit.

Maintenant en ce qui concerne Sengoku il est plus fort que les amiraux.

Vous avez tous oublié une chose : Le Gouvernement Mondial possède ses propres soldats et en particulier des espions, vous vous rappelez du CP 9 ? Vous imaginez un CP 10 avec des logias encore plus forts ? Bon on va dire que le CP 10 n'existe pas, mais il n'y a qu'a voir ce qu'on dit de Rob Lucci dans le tome 45, il est l'agent le plus fort de tout les temps, plus forts qu'Aokiji quoi, (rencontré auparavant).

Donc Rob Lucci est plus fort qu'Aokiji. En fait, le soldat voulait dire l'agent le plus fort du CP 9, ou du GM. Non parce qu'Aokiji a explosé Luffy Zoro et Sanji, Lucci est balèze mais d'içi là à buter Luffy Zoro et Sanji en même temps, j'aimerais bien voir ça...

Ensuite ben désolé mais Sengoku est plus fort qu'un amiral : si son corps est fait d'or massif son corps de bouddha géant doit être très solide, pas autant que le diamant de Joz. On peut donc s'imaginer Akainu et sa lave faisant fondre de l'or, mais on peut aussi s'imaginer bouddha maîtrisant le haki de l'armement est envoyer une onde de choc sur le vrai corps de l'amiral Kizaru par exemple...

Donc à mon avis si Sengoku est au-dessus des amiraux c'est aussi parce qu'il est plus fort qu'eux en un contre un. De plus en tant que stratège on peut s'imaginer qu'il connait les points faibles de ses adversaires, et d'être un minimum pas trop stupide pour se laisser avoir par une boule de glace le congèlant, un onde de choc et hop on se décongèle.

La lave d'Akainu ne transperce pas le feu de Marco, mais transperce Ace, entre Akainu et Marco ça se joue au haki, Marco a repoussé Kizaru avec un coup de pied, ensuite si c'est vraiment du feu qui brûle (si vous connaissez du feu qui ne brûle pas, appelez moi.) il bat Aokiji. Je mettrais Marco au dessus des amiraux également.

Maintenant je me demande si un coup de pied à la vitesse de la lumière peut blesser du diamant pur. En tout cas j'ai pas compris pourquoi le bras de Joz s'est détaché alors qu'il était congelé et qu'il aurait du rester attaché, c'est pas logique m'enfin passons. Ensuite la lumière se reflète sur le miroir du diamant de Joz, ok pour Kizaru.

Je précise que la lumière ça n'explose pas, désole Monsieur Oda, à la rigueur peut-être que Kizaru peut produire de la chaleur avec vitesse du mouvement, mais lance un rayon de lumière pourtant intangible qui explose. Ca dépasse les lois de la physique...

Si on considère que Dragon contrôle le vent, il est plus fort qu'Aokiji et Akainu réuni (haki excepté), on peut considéré le haki de Dragon comme très élevé, je me suis juste demandé si ceux qui ont le haki des rois possède une facilité à développer les autres haki. C'est intéressant si Dragon possède le plus puissant des Haki, personne ne peut le battre.

Enfin contre Smoker et ragon, il ne sera peut-être pas question de haki, car le vent dissipe naturellement la fumée, mais souhaitons bonne chance à Smoker pour capturer Dragon quand même.

Pour finir je me demande si Magellan est un logia ou pas, parce que s'il est un logia je le mets au niveau de Akainu voir plus.
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 4 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par mizu D. leader Ven 23 Sep - 13:16

Marcos n'est pas plus fort que les amiraux , peut être qu'il battra Ao Kiji parce qu'il est son affinité ( feu > glace ) mais pour Aka Inu ou Kizaru , je doute fort , d'abord si on prend compte l'hypothèse du :

Haki armement défensif > Haki d'armement offensif ( pas de dégâts )
Haki armement défensif < Haki d'armement défensif ( dégâts )

Alors le haki d'Aka Inu est plus fort que celui de Marcos et Vista .

Puis Kizaru est pour moi ( seul moi est concerné ) est largement plus qu'un amiral normal ( Aka Inu et Ao Kiji ) mais a le niveau de Sengoku .

Ensuite , la lumière ne s'explose pas , mais explose grâce à sa vitesse effroyable ( on ajoute automatiquement la force et la chaleur ) .

Ace , Marcos , Aka Inu , Eneru ... bref , tout ceux qui peuvent " augmenter " la chaleur ou " bruler " sont des affinités de Joz puisque le diamant est fait du charbon .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 4 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par supercalopops Mer 28 Sep - 11:00

non non le diamant est pas fait de charbon !!!! lol j'crame un petit diamant tranquille pour allumer ma chicha!
non faut arreter le diamant est fait de carbonne tout comme le charbon mais c'est pas la meme chose, un diamant ca brule pas

en fait si j me souviens des cours de sciences du vieux Mr Savelkool (un ancien prof a moi) Very Happy le diamant etait du charbon des dizaines de miliers d'années avant d'etre diamant. mais je suis plus sur et je sais plus ce qui fait qu'il se transforme...

tout ca pour dire qu'en aucun cas joz est un vulgaire bout de charbon inflammable...

et j suis d'accord avec mouthofghost : pas tres cohérent le bras de joz qui casse parce qu'il est gelé
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 4 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par zoro x zoro Mer 28 Sep - 23:14

je ne comprend pas pourquoi vous dites sengoku >akainu , il n'arrive pas a one shot luffy en mod gear 3 , alors que si s'était akainu ou kizaru , alors pas de chance pour luffy , en plus Bn et ses nakamas n'hésitent pas a se battre contre lui alors qu'ils préferent fuir en voyant akainu de loins (,et c'est pas parce qu'on a été un des hommes les plus influents de l'ere de roger qu'on est plus fort que les amiraux actuels , akainu sera aussi un grand adversaire du prochain seigneur des pirates)
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 4 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par mizu D. leader Mer 28 Sep - 23:18

Je pense que tu as raison Supercolapops , je me suis trompé cette fois ci , le diamant ne brûle pas , c'es que j'ai essayé de trouver une affinité pour le diamant .

Et on dit toujours que Sengoku est plus fort que les amiraux parce qu'il peut produire des ondes de choc , un corps hyper solide , stratégie combat , haki très puissant ( surement ) niveau de Garp ancien rival de Roger , et puis , tu devrais remarqué que Luffy a presque perdu conscience quand il se fait frappé par Sengoku ( il crache du sang ) .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 4 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par bo-k Lun 23 Jan - 23:20

les differences de force selon moi :
1- Roger, Garp, Sengoku, Barbe blanche
2- Akainu, Shanks, Kaidou, Kizaru, Ao Kiji, Marco, Teach, rayleigh, mihawk
3- Big mama, Joz, Ace, Vista, Onigumo, Magellan, Doflamingo, Kuma
4- vice-amiraux, Luffy, hancock, Crocodile, Kidd, Law, Hawkins
5- Moria, jinbei, Zorro, Sanji, Killer, Apoo, Urouge, contre-amiraux
6- colonels, dory, brogy, Chopper, Franky, Brook, Robin, usopp, nami, Mr1
7- lieutenants, pell, chaka, igaram, absalom, Mr2, perona, baggy, Mr3
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 4 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par Fleepy Sam 4 Fév - 23:50

Baggy au même rang que Mr2 ou Pell Shocked , faut quand même ps éxagéré. Et puis jimbe au même niveau que moria alors que jimbe le défonce à MF, et Rayleigh est plus fort(avec 10 ans de moins) Smile
Fleepy
Fleepy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 4 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par Contre-amiral Smoker Sam 4 Fév - 23:55

Big Mom au niveau de Joz ? et Marco au niveau de Shanks ? Je ne pense pas, à la rigueur Marco au niveau de Big Mom mais Shanks est plus fort, suffit de voir que Marco + Vista n'arrivent pas à arrêter Akainu alors que Shanks le stoppe instantanément.
Et si un Yonkou avait le niveau de Joz, les autres se seraient pas gênés pour le poutrer je pense.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 4 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par Raleygh 009 Dim 5 Fév - 14:32

La hierarchie des forces dans one piece Shocked

Je pense que c'est difficile d'imaginer ou de classer, étant donné qu'on sait que certains pouvoirs annule d'autres.

Par exmple, le fait que crocodile est touchable quand il est mouillé.

Donc, la différence de pouvoir et d'arme dans one piece rendent impossible un classement.

Autre exemple, on sait que mihauwk faisait jeu égal avec Shanks, un youkou qui rivalise avec les autres youkou ( kaido), alors que diamond joz arrete l'attaque de mihauwk.
Joz n'est que le 4eme commandant de BB.

Autre exemple, dans impel down, Mr 3 arrive a stopper momentanement le poison de Magellan ( attention je n'ai pas dit qu'il le battait ou était plus fort) alors que crocodile et se serai fait asperger.
D'ailleur, je crois qu'il dit un truc du genre:"on ne sait jamais quel type de pouvoir peuvent etre utile".

Voila, tout ca pour dire que je pense que ce classement est difficile a faire et qu'on ne peut rien imaginer ( du genre les youkou se valent ou parce qu'il a battu un tel il pourrait battre un tel). Il faudrait qu'il y ait un tournoi pour etre sur Laughing
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 4 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par Fleepy Dim 5 Fév - 14:55

Entièrement d'accord avec toi Raleygh 009.
Fleepy
Fleepy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 4 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par harugloryfr Lun 6 Fév - 3:00

je suis d'accor mais y a toujour les 4 grand pouvoir
les YONKOU
la MARINE
les 7 GRAND CORSAIRES
les divers pirate les différences de force dans one piece  - Page 4 11635
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 4 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par Monkey D. Julio Jeu 9 Fév - 16:54

Je vais pas classer cela par personne mais plutôt par catégories:
-SDP
-Amiral en Chef
-Yonkous
-Amiraux
-Gd.Corsaires
-Supernovas
-Capitaines du NM
-Vice-Amiraux
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 4 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par yonkou shanks Lun 27 Fév - 20:35

salut cè mon premier post je me sui presenté dans la rubrique presentation
donc je dirais ke aprè les 2ans
la 1ere categorie ; les yonkous, les amiraux, dragon, raighley,garp,kong,sengoku
2e; mihawk, doflamingo, kuma, commandant de yonkou (1,2,3 plus fort)
3e; luffy ,zorro ,vice amiraux, hanckock, croco, jinbey, E kidd, sanji
4e ; rest de supernova, ekipage de luffy,rest etc............
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 4 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par R.I.P ACE Mar 20 Mar - 22:04

Luffy powned amiral ? LOL pas possible méme en deux ans
les gens on vraiment cru qu'un enfant comme luffy qui est encore un pirate amateur peut battre un haut gradé de la marine?Malgré son entrainement il n'a meme pas encore le niveau de ace ou de marco!

Mon classement

1) Le seigneur des pirate
2) Sengoku ; Dragon ; Shanks ; BM ; Kaidou ; Garp ; Kong
3) Mihawlk ; Ao kiji ; Akainu ; Kizaru ; Equipage des Youkou ; Magellan ; BN ;Rayleigh Marco ,
4) Kuma ; Doflamingo , Joz
5) Luffy ; Kid ; Law ; Boa ; Moria ; Hawkins ; Vice Amiraux ; Crocodile
6) Autre supernova , Equipage de Luffy
7) CP9 , Caribou ect

Edit Sunny: les doubles posts sont interdits sur le forum, tu as la fonction éditer en haut à droite de ton message si tu veux rajouter quelque chose.
R.I.P ACE
R.I.P ACE
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 4 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum