Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

les différences de force dans one piece

+38
harugloryfr
Raleygh 009
Contre-amiral Smoker
Fleepy
Nono D Broly
bo-k
Barbe . Pourpre
Inugami to Luffy
Mouthofghost86
Monkey.D Tôshiro
Gear 2nd
Shanks13
marimo
zoro x zoro
jacksMannequin
Eoleo
RussianRoulette13
Mortium
Kefou
juniokun
monkey D max
kurotsu of mist
Yorgal
marcoz
Kaidou"The Nightmare"
Black Aburame
supercalopops
MONKEY D GRAP
Franwcky
Brook Le Fredonneur
Diiabolo
m D dach
Darckgoon
-agito-
willy9612
Mugiwara's Max
mugiwara54
mizu D. leader
42 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 2 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par Black Aburame Ven 17 Juin - 22:12

MONKEY D GRAP a écrit:Dsl les gars c vrai que c chaud, mais bon ca sabre sec ici, vous ete tous des n°10!!
J'suis dans le rif donc ouai c 1 bon mon dealer lol
Ce que g dit c que garp et sengoku sont aussi fort que raileygh
Et les younkou sont pas plus fort que c 3 la!!!
zorro et sanji aussi fort que d vice amiraux ok
luffy est plus fort que c 2 la, mais pas aussi fort qu'un amiral du moin pas encore.
Apres c juste mon avis et de toute facon on a pas encore vu comment les autre on évolué.
Et je dit bien que c apres le 2ans ca.
Dsl si vous avez pas compris.

Ben là on dirait du rap mais c'est mieux que le précedent. Garp doit etre plus puissant que railey vu qu'il était du niveau de roger mais ce que je ne comprends pas c'est que sengoku et lui s'y sont mis a deux pour vaincre kinjishi qui lui etait plus faible que roger.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 2 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par Kaidou"The Nightmare" Ven 17 Juin - 23:09

je peux t'éclairer en te rappelant qu'il n'a jamis été dit que Garp était du niveau de Roger ( le seul de son niveau était Barbe Blanche) mais qu'il était toujours là pour tenter de l'arrèter, son rival de la marine en quelque sorte.
Mais niveau force personne n'arrive au niveau de Roger.

Et pour ce qui est de la force des corsaires, marines, commandants de BB, etc... il ne faut pas oublier que pendant la guerre, à part BB qui s'est vraiment battu à fond vers la fin ( et encore il était âgé et blessé), les autres n'ont fait que de petites escarmouches et passait donc d'un combattant à l'autre (parfois même des attaques surprise: Doflamingo qui coupe la tête de Crocodile)
Donc à part la force de BB par rapport aux autres, on ne peut pas évaluer correctement le niveau de puissance de chacun.

Et pour les 5 étoiles il ne faut exagéré. A chaque mouvement d'un Yonkou, ils stressent donc...(réunion Shanks et BB)
----> Obama est l'homme le plus puissant du monde mais un combattant ufc l'éclate en combat.
Kaidou
Kaidou"The Nightmare"
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 2 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par supercalopops Ven 17 Juin - 23:18

Ce que g dit c que garp et sengoku sont aussi fort que raileygh
ouais c'est sur qu'il doivent pas avoir un fossé entre eux question niveau

Et les younkou sont pas plus fort que c 3 la!!!
la j'suis pas d'acord, comme je l'ai dit plus haut toute la marine et les shishi rivalisent avec un yonkou. appart un autre yonkou, dragon et 2-3 pirates y a pas grand monde qui peut se frotter a un yonkou. je crois pas qu'eux trois a l age qu ils ont maintenant ont le level

zorro et sanji aussi fort que d vice amiraux ok
encore une fois tous ne sont pas comparables mais largement ok

luffy est plus fort que c 2 la, mais pas aussi fort qu'un amiral du moin pas encore.
luffy plus fort que sanji et zoro ok. luffy plus faible qu'un amiral pas sur. tout va dependre de sa maitrise du haki. mais si il maitrise bien le haki de l'armement un logia n'est plus un problème

et pour ma part je voulais pas t'offenser en reponse a ton 1er message, mais serieux si tu l'as relu tu me comprendras ;-)

et je te souhaite la bienvenue sur le forum.

yosh mina ! pour notre nouveau nakama monkey d garp : KAMPAI !!!


Kaidou"The Nightmare" a écrit:Et pour les 5 étoiles il ne faut exagéré. A chaque mouvement d'un Yonkou, ils stressent donc...(réunion Shanks et BB)
----> Obama est l'homme le plus puissant du monde mais un combattant ufc l'éclate en combat.

totalement d'accord pour les 5 étoiles. des vieux croutons qui dirigent le monde depuis leur planque. ils doivent etre un peu baleze mais sans plus, genre niveau d'un vice amiral, voire amiral. jamais niveau yonkou.

et pour obama a mon avis meme un bete gars un peu enervé peut se le faire pas besoin d'un fighter ufc :-D
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 2 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par mizu D. leader Ven 17 Juin - 23:49

supercalopops a écrit:qui t'a dit ca? lol. Ok luffy pouvait pas tester moria en 1 vs 1 a thriller bark c'est sur. aujourd'hui ca l'est nettement moins. si on est logique jinbey est largement au dessus de moria (cfr marine ford) et luffy pense avoir le niveau de jinbey (cfr scan 628) donc luffy aujourd'hui doit pouvoir se faire moria au moins aussi facilement que jinbey ( a moins que luffy se surestime face a jinbey, mais j en doute apres l'entrainement qu'il a eu)

( Regarde a la première page )

Sinon c'était juste pour dire , ou plutôt pour contredire , ceux qui disait que Luffy sera éradiqué comme une fourmis , même s'il bottais Moria a cette époque là .

Tu dis que Crocodile ne tient qu'un petit peu mais c'est déjà très difficile car Luffy ne le peut pas , la preuve ses mains ont failli être coupés .

Et Rayleigh avait vraiment des difficultés contre Kizaru , regardaient l'épisode ou ils se battent et dites moi le contraire .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 2 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par supercalopops Ven 17 Juin - 23:57

mizu D. leader a écrit:Tu dis que Crocodile ne tient qu'un petit peu mais c'est déjà très difficile car Luffy ne le peut pas , la preuve ses mains ont failli être coupés

j'ai jamais parlé de crocodile. ou alors j'ai une memoire bidon :-D

supercalopops a écrit:
mizu D. leader a écrit:Donflamingo " joue " ( j'ai utilisé ce verbe car il n'était pas sérieux dans le combat ) avec Joz qui est mit en difficulté contre celui ci ,le pouvoir de Donflamingo n'a rien contre celui de Mihawk , de Joz ni de Crocodile , pourtant si on suit la chronologique des combats on trouvera que Dofla > Mihawk qui est le plus grand rival de Shanks et le meilleur épéiste

je me trompe peut etre mais tu sous entendrais pas que dofla est supperieur a mihawk?
franchement c'est certain que dofla est un monstre. rien que parce que oda nous a bien montré qu'il a un status élevé/privilegié alors qu'on l'a jamais vu combattre (a marine ford il a juste joué ju suis d'accord)
mais de la a me dire que dofla est au dessus de mihawk c'est du blaspheme. mihawk est un monstre et il l'a déja mieux prouvé que dofla en combat.
et quand tu dis pourtant si on suit la chronologique des combats on trouvera que Dofla > Mihawk qui est le plus grand rival de Shanks et le meilleur épéiste tu veux pas dire que peut etre que dofla est au dessus de shanks aussi? non parce que la faut pas abuser.
qu'on puisse douter entre 2shishibukai pour savoir qui est le plus fort ok? mais entre shanks et n'importe quel shishi y a pas photo!

si j'me suis enflamé pour rien et que tu voulais pas dire ca désolé mais j ai bien l impression d'avoir saisi le sens de ton post

par curiosité tu peux repondre a ca aussi mizu sans vouloir te faire ch**r ? :-) parce que je vois que tu me reponds sur des trucs que j'ai pas dit lol
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 2 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par mizu D. leader Sam 18 Juin - 14:25

supercalopops a écrit:j'ai jamais parlé de crocodile. ou alors j'ai une memoire bidon :-D

Désolé c'était pas toi mais quelqu'un d'autre .


Et oui , je dit que Dofla est du même niveau que Mihawk ou même plus fort , je dis ca car je les ai vu tous les deux se battre contre des adversaires différents ( Crocodile et Joz ) et j'ai remarqué que Dofla se débrouille mieux que Mihawk ( il manipule Joz et décapite la tête de Crocdile ) , hors , je n'ai jamais dit que Dofla > Shanks , ce n'est qu'une conclusion que tu t'es faites toi même pour je ne sais quelle raison ( sûrement parce qu'ils sont des rivaux Mihawk et Shanks ) , mais la raison pour laquelle j'ai créer le topic c'était ça :

- Dofla ne peut pas tenir tête a Shanks ou BB , Mihawk rivalise avec Shanks , Dofla > ou = Mihawk , et c'est la qu'on commence a remarquer cette " différence " de force entre les personnages , j'ignore si tu m'as compris ou pas mais je l'espère bien .

mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 2 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par supercalopops Dim 19 Juin - 3:06

ha ok, c est pour ca que j avais mis un truc du genre "si j me suis enflamé pour rien pardon".
j'ai eu peur que tu le dises que dofla = shanks parce que parce que t'as dit dofla = mihawk (deja je pense pas mais le doute est permis bien sur, ils sont dans les shishibukai les plus balezes) et comme t'as dit mihawk rivalise avec shanks ben j'en ai conclu que tu disais que dofla rivalisait avec shanks.

merci de m'avoir rassuré sur ton cas :-)
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 2 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par marcoz Dim 19 Juin - 13:34

dans one piece c'est comme pierre,fueille,ciseaux
la pierre bat les ciseaux
les ciseaux battent la fueille
mais la fueille bat la pierre
autre exmple:
kuma est plus fort que luffy,donc kuma peut batre luffy(a l'arc shabondy,avant l'entrainement de 2 ans)
ener peut batre kuma(moi je pense sa)
mais luffy bat ener.
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin
Nombre de messages : 45159
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 2 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par mizu D. leader Dim 19 Juin - 15:58

Marcoz a écrit:dans one piece c'est comme pierre,fueille,ciseaux
la pierre bat les ciseaux
les ciseaux battent la fueille
mais la fueille bat la pierre
autre exmple:
kuma est plus fort que luffy,donc kuma peut batre luffy(a l'arc shabondy,avant l'entrainement de 2 ans)
ener peut batre kuma(moi je pense sa)
mais luffy bat ener.


Je suis d'accord sur ce point là , la logique de ce jeu représente les combats dans OP , mais seulement les utilisateurs des FDD , on a qu'à voir Mr.3 qui arrête l'attaque de Magellan qui a mis tout l'équipage a terre .

J'aimerais bien ajouter un argument pour me faire mieux comprendre .

Dofla > Joz > Crocodile

Dofla < Shanks < Barbe Blanche

Mihawk peut très bien Rivaliser avec Shanks et avec Barbe Blanche sûrement ( il a un niveau supérieur qu'un amiral quoi ) , mais rivalise aussi avec Joz et Crocodile ( c'est le contraire qui doit être dot mais bon , l'idée est là ) qui n'ont pas le niveau de Shanks ni de BB .

Je veux dire que Dofla n'a pas eu de problèmes contre ces deux là , mais Mihawk lui , il s'est fait arrêter .

Pour arriver enfin a dire , que ceux d'un niveau inférieur a Barbe Blanche ( qui est le top bien sur ) , jusqu'à le niveau d'un vice amiral ont a peu près le même niveau et ne l'ont pas au même temps .

Vice amiral < Joz < Luffy < Crocodile > Mihawk > Barbe Blanche

Mais pourtant Crocodile a pu rivaliser avec Mihawk et Joz , tandis que Luffy ne le peut pas , pour enfin dire qu'il y a une pédagogie dans les combats de OP , pour qu'on puisse rivaliser avec les plus forts des adversaires ou du moins les tenir un petit peu , la preuve , voilà Ivankov qui tient tête a Magellan , l'un des personnages les plus forts de OP , pourquoi ? C'est la pédagogie des combats dans OP ( On a aussi l'exemple de Vista et Mihawk ) .


J'espère ne pas écrire des conneries et j'espère aussi être compris .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 2 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par marcoz Lun 20 Juin - 10:07

je pense que mihawk na pa la haki,si il avait le haki il aurait du batre facilement corcodile.
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin
Nombre de messages : 45159
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 2 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par Yorgal Lun 20 Juin - 10:20

Bien sur que si il a le haki , ca veut dire qu'il est devenue shishibukai en ne sachant rien faire vs un logia ? tous les perso importants de one piece ont au moin une forme du haki à mon avis .
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 2 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par MONKEY D GRAP Lun 20 Juin - 18:03

Je suis d'accord avc toiYorgal mihawk doit avoir le haki surtout si il combattait contre shanks qui le maitrisai déjà quand luffy était petit.A MF on voit rien du combat contre crocodile sauf qu’il arrêté une petite attaque de mihawk avc son crochet.Je pense quand mm que mihawk et le plus fort d SS
MONKEY D GRAP
MONKEY D GRAP
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 2 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par kurotsu of mist Lun 20 Juin - 18:34

Si il n'avait pas le haki , il n'aurait jamais pu rivaliser avec crocodile ou les autres fruits du démon .
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 2 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par Black Aburame Lun 20 Juin - 19:51

Kaidou"The Nightmare" a écrit:je peux t'éclairer en te rappelant qu'il n'a jamis été dit que Garp était du niveau de Roger ( le seul de son niveau était Barbe Blanche) mais qu'il était toujours là pour tenter de l'arrèter, son rival de la marine en quelque sorte.
Mais niveau force personne n'arrive au niveau de Roger.

Et pour ce qui est de la force des corsaires, marines, commandants de BB, etc... il ne faut pas oublier que pendant la guerre, à part BB qui s'est vraiment battu à fond vers la fin ( et encore il était âgé et blessé), les autres n'ont fait que de petites escarmouches et passait donc d'un combattant à l'autre (parfois même des attaques surprise: Doflamingo qui coupe la tête de Crocodile)
Donc à part la force de BB par rapport aux autres, on ne peut pas évaluer correctement le niveau de puissance de chacun.

Roger disait a garp à impel down " nous avons maintes fois failli ns entretuer, donc ns sommes comme des frères". Pr moi ca veut dire qu'il était du meme niveau. et quand on dit de garp qu'il a acculé roger mainte fois, comment penses tu qu'il y arriverait s'il ne tutoyait pas sa puissance?

Et pour les 5 étoiles il ne faut exagéré. A chaque mouvement d'un Yonkou, ils stressent donc...(réunion Shanks et BB)
----> Obama est l'homme le plus puissant du monde mais un combattant ufc l'éclate en combat.
Very Happy
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 2 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par marcoz Lun 20 Juin - 21:15

Yorgal a écrit:Bien sur que si il a le haki , ca veut dire qu'il est devenue shishibukai en ne sachant rien faire vs un logia ? tous les perso importants de one piece ont au moin une forme du haki à mon avis .
je pense que gecko moria na pa la haki la je suis sur a 95%,donc sa veut dire qu'il est devenu shichibukai en ne sachant rien faire contre un logia.
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin
Nombre de messages : 45159
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 2 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par Black Aburame Mer 22 Juin - 19:39

d'acord. moria n'a pas le haki ou il l'a perdu a force de fainéanter ( sur skypea on a vu que dans certaines situation, certain pretres ont perdu le controle de leur mantra).crocodile non plus n'a pas le haki. pr jimbe aussi j'en doute fortement. Kuma a été au contact de dragon alors ce n'est pas impossible qu'il l'ait. meme si ivankov ne me parait pas l'avoir non plus.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 2 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par marcoz Mer 29 Juin - 23:04

Black Aburame a écrit:d'acord. moria n'a pas le haki ou il l'a perdu a force de fainéanter ( sur skypea on a vu que dans certaines situation, certain pretres ont perdu le controle de leur mantra).crocodile non plus n'a pas le haki. pr jimbe aussi j'en doute fortement. Kuma a été au contact de dragon alors ce n'est pas impossible qu'il l'ait. meme si ivankov ne me parait pas l'avoir non plus.
ivankov a la haki,pendant la guerre elle arrive a touché akainu donc elle a le haki.
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin
Nombre de messages : 45159
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 2 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par monkey D max Jeu 30 Juin - 1:05

slt à tous,
topic très intéressant donc je vais me joindre à la discussion.

Avant les 2 ans :

Pour moi les 5 étoiles sont les plus forts de la marine et le chef des armées Kong se trouve juste en dessous.

1) Sengoku = Garp <= Kong = Dragon = yonkou (suivant le yonkou ils sont juste en dessous ou juste au dessus, mais je pense qu'aucun ne vaut shanks ou BB)

On ne connait pas grand chose mais je classerai BB > shanks > Kaidou = BigMom

2) Amiraux de la marine avec Kizaru > akainu > aokiji tout simplement parce que kizaru peut se déplacer à la vitesse de la lumiere
rayleih est du mm niveau

3) pour les shishi : Kuma > Do fla > mihawk > Jimbei > Moria > Boa Hancock

Kuma est le plus fort car il peut repousser toute les attaques et créer des ondes de choc incontrolable
do fla est 2eme car il peut controler les gens de ceux qu'on a vu et en plus il rigolait.
Le reste me parait la suite logique vu les combats de animés.

Barbe noire se situe vers Jimbei car car les 4 premiers ne sont pas diminués au niveau de leur force de frappe mais il est trop confiant et trop peu tacticien pour se retrouver dans les premiers.

Et svp arretez de dire que mihawk = shanks, shanks gagne en 1 vs 1 avec un bras en moins s'il se bat à fond. Il a le haki de rois !!! Si la marine flippe quand un pirate l'a c'est pas pour rien.

Le problème de crocodile c'est qu'il ne fait pas le poids contre Jimbey selon moi, mais qu'il bat les trois premiers s'il n'ont pas le Haki.

4) Les principaux commandants de la flotte de BB sont du niveau des plus forts SS mais pas plus.
Souvenez vous ke Aokiji se fait Joz et Kizaru se fait Marco (Kizaru s'est également baladé pendant MF)

5) Les vices amiraux les plus fort sont niveaux SS mais je n'en voit pas battre Kuma ou mihawk. Pour moi Sentomaru est de ce niveau et smoker juste sous les SS.

6) Luffy Zorro et Sanji plus quelques supernova comme drake, kid, law ... sont environs aux niveaux des plus faibles vice amiraux donc sous les SS.





Après les 2 ans :
1) BN est niveau amiral voire plus s'il maitrise mieux ses FDD et se bat plus intelligemment.

2) Luffy doit pouvoir battre Ao kiji très difficilement

3) Sanji et zorro sont parmis les SS donc vice amiraux les plus forts.

4) smoker est niveau amiral

monkey D max
monkey D max
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 2 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par mizu D. leader Jeu 30 Juin - 3:48

1) Sengoku = Garp <= Kong = Dragon = yonkou (suivant le yonkou ils sont juste en dessous ou juste au dessus, mais je pense qu'aucun ne vaut shanks ou BB)

Je pense au contraire , que Garp est le plus fort car il rivalisait avec Roger ( ne dit pas qu'il est vieux car les 5 étoiles le sont aussi ) .

) pour les shishi : Kuma > Do fla > mihawk > Jimbei > Moria > Boa Hancock

Kuma plus fort que Dofla et Mihawk o_O ?

Je ne le pense pas , puisque Zorro arrive a couper son bras il y a 2 ans , et ca étant fatigué .

Et Moria est le plus faible des Shishi je te l'assure , alors voilà mon classement pour les SS :

Dofla = Mihawk > Kuma > Hanckok = Jimbe = Crocodile > Moria

Le problème de crocodile c'est qu'il ne fait pas le poids contre Jimbey selon moi, mais qu'il bat les trois premiers s'il n'ont pas le Haki.

Crocodile rivalise avec Mihawk et Dofla , et a à peu près le même niveau de Jimbe et peut être même qu'il est plus fort puisque c'est un logia , et de la a dire que le trio du tête ne peut pas le battre a cause du haki , je te contredis en te disant que son point faible qui est l'eau , est trop connu surtout chez les SS ( Jimbe connaissait pourtant le point faible des zombies de Moria ) .


Puis je pense que tu surestime les vice amiraux , ils ne sont pas du même niveau des SS ni même pas les plus forts ( Excepte Garp ) .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 2 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par juniokun Jeu 30 Juin - 9:08

cool ce topic
a propos des SS, d'apres moi, Mihawk reste celui qui est au dessu de tous. remarque, plusieurs vices amiral sont des sabreurs, or mihawk est trèsloin devant eux en terme de niveau. donc on peut supposer que mihawk se trouve tres un peu en dessou d'un amiral en terme de puissance, et si il possede un puissant haki, je dirai qu'il pourait meme etre du niveau de Ao kiji.
sinan, crocodile qu'on dit puissant, je ne pense pas, parcque un SS ne se fait pas destitué comme ça, si la marine l'a destitué, c'est qu'ils ont jugé qu'il n'a pas le niveau requi.
sinan, d'apres moi, les dires que smoker est du niveau amiral, c'est totalemnt surfait, il a un logia mais nan, c'est pas bon. d'apres moi les criteres d'évaluation d'un logia et par extension,des FDD est surtout basé sur sa capacité d'attaque, càd, plus un FDD est puissant, plus son rayon d'attaque l'est. remarque les logia des amiraux, de Ace, du mec avec la foudre,de BB, BN ..
et enfin a propos des mugi, actuellement, Luffy est d'apres moi au niveau des Amiraux, zoro,sanji et franky sont de niveau SS voire plus (cf: zoro et sanji se sont fait un pacifistas avec un coup chacun...) et le reste de l'equipage est au niveau des vices amiraux. je tien a marquer que les SS sont aussi > au vices amiraux, et qu'il y a un méga fossé entre un amiral et un vice amiral. mais Mihawk se distingue parmis le SS
juniokun
juniokun
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 2 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par Kaidou"The Nightmare" Jeu 30 Juin - 11:09

sinan, crocodile qu'on dit puissant, je ne pense pas, parcque un SS ne se fait pas destitué comme ça, si la marine l'a destitué, c'est qu'ils ont jugé qu'il n'a pas le niveau requi.
S'il a été destitué c'est parce qu'il a abusé de ses privilèges en tant que corsaire, et qu'après sa défaite Smoker a tout dénoncé au QG et non par son manque de puissance (si Luffy l'a battu c'est grace à l'eau sinon ça n'aurait pas été possible)

Crocodile rivalise avec Mihawk et Dofla , et a à peu près le même niveau de Jimbe et peut être même qu'il est plus fort puisque c'est un logia , et de la a dire que le trio du tête ne peut pas le battre a cause du haki , je te contredis en te disant que son point faible qui est l'eau , est trop connu surtout chez les SS ( Jimbe connaissait pourtant le point faible des zombies de Moria ) .
100% d'accord avec toi, la différence de force entre les corsaires est très mince, mais ils peuvent exploiter les faiblesses de chacun, c'est pour cela qu'on ne peut pas évaluer correctement leur force.
Kaidou
Kaidou"The Nightmare"
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 2 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par monkey D max Jeu 30 Juin - 16:59


Kuma plus fort que Dofla et Mihawk o_O ?

Je ne le pense pas , puisque Zorro arrive a couper son bras il y a 2 ans , et ca étant fatigué .
Je ne suis pas d'accord, Kuma n'a en aucun cas voulu tuer les mugis, il était à la solde de dragon. c'était une sorte de test, il se laisse faire à moitié.
Je ne sais pas si je surestime Kuma mais il envoie des ondes de chocs donc a une portée très étendue (il peut faire sensiblement la même attaque que sengoku contre BN, c'est pas rien) donc très difficile à esquiver et surtout il peut repousser n'importe quelle type d'attaque physique même tranchante (voir Zorro vs Kuma) donc mihawk se trouve très diminué.
ok mihawk est présenté comme le plus fort des épéistes mais rien ne nous dit qu'il est vraiment efficace contre une personne d'environ son niveau qui utilise d'autres attaques.

Le problème de crocodile c'est qu'il ne fait pas le poids contre Jimbey selon moi, mais qu'il bat les trois premiers s'il n'ont pas le Haki.
Crocodile rivalise avec Mihawk et Dofla , et a à peu près le même niveau de Jimbe et peut être même qu'il est plus fort puisque c'est un logia , et de la a dire que le trio du tête ne peut pas le battre a cause du haki , je te contredis en te disant que son point faible qui est l'eau , est trop connu surtout chez les SS ( Jimbe connaissait pourtant le point faible des zombies de Moria ) .
C'est vrai je n'y avais pas pensé mais hanckok reste la plus faible, je pense que moria la bat facilement s'il ingère une quantité suffisante (mais pas trop ^^) d'ombre.

Puis je pense que tu surestime les vice amiraux , ils ne sont pas du même niveau des SS ni même pas les plus forts ( Excepte Garp ) .
Pas d'accord, smoker qui n'est pas vice amiral rivalise avec hanckok sans vraiment lui vouloir du mal alors qu'elle fait tout pour l'empêcher de passer. Et même s'il était à fond, il reste plus faible que les vices amiraux donc je continue de penser que certains vice amiraux sont niveau SS (hormis Garp qui est très au dessus).
monkey D max
monkey D max
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 2 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par Kefou Jeu 30 Juin - 17:24

Je crois pas que Hanckok est la plus faible des SS. Il a été dit qu'elle possédait le haki des rois et en plus elle a le haki de l'armement.
Kefou
Kefou
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 2 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par Mortium Jeu 30 Juin - 17:31

A mon goût, parmi les corsaires, Moria est le plus faible.
Hormis son FDD, il n'a l'air de posséder aucunes bases en combat et se repose surtout sur la force des autres pour se battre. Contre un FDD plus polyvalent, il ne fait pas le poids. Contre un paramecia bien utilisé du genre de celui de Luffy par exemple.

Hanckok a l'air de pouvoir pétrifier tout ce qu'elle touche, y compris le baton en granit marin de Smoker (qu'elle voulait retenir et non tuer), et dispose, je crois, des trois hakis, en plus d'une bonne agilité. Sachant cela, je la considérerais plus comme étant au dessus de la moyenne des corsaires.
Mortium
Mortium
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 2 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par RussianRoulette13 Jeu 30 Juin - 17:36

Moi je pense( c'est mon avis hein Wink ) que Hancock est la plus forte des shishibukai, elle a déjà le haki des rois, ce qui fait qu'elle surclasse les autres shishi puis on n'a pas vraiment vu toutes ses capacités quand même, son combat contre Smoker était relativement court, et encore, j'appellerais pas ça un combat...Elle a un FDD terrifiant et des coups de pieds bien plus dévastateurs que Sanji roxx

Pour moi, le classement des shishibukais donne ça:

1. Boa Hancock
2. Mihawk
3. Kuma

4. Doflamingo
5. Jinbei
6. Crocodile
7. Moria
RussianRoulette13
RussianRoulette13
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

les différences de force dans one piece  - Page 2 Empty Re: les différences de force dans one piece

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum