Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

+78
Warubiaru
Eurois
darkmax56
kirikko
Contre-amiral Smoker
harugloryfr
Floby35
Hiken'
marimo88
bartholomew kuma
samikaze
Volkhor
TommyGun
Matrix Nova
Black Jack
Edward.Shirohige.Newgate
bart_D_monkey
Shockwave
dssd
dingo no gigi
Gear 2nd
captain mugiwara
Fresh
kurotsu of mist
jimatu of fly
marcoz
Black Aburame
Kefou
Franky0405
Diiabolo
RABZOUZ
Kptain-Ussopeuh
vongola primo
AmericanOP
Unholyscream
Monkey.D.shanks
cecilou
Hisa
Enzoo
DtN
smoker_san
Samael
Portgas D. Hiei
ryoujinjaka
Cygheks
luffygear2
TheSanji
hellman07
Kounotori
FreeZ
Tony Chopper
dragon2
Enel
Small-D-Hamza
D Sgaive
Blase
mikazuki
mugiwara54
Mugiwara's Max
TDS
Skull_joke
Sunny
brook-lefredonneur
Onfinity
warcraftkennyzen
Mugiwara_No_Ace
BonClay D. Travelo
Crocodile
mizu D. leader
supercalopops
San De
brucelee94
ALchemy
rey94
SRZ
Yorgal
Chopper
Ace aux poings ardents
82 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou Empty "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Ace aux poings ardents Mer 3 Nov - 10:42

Un topic pour discuter ici des deux frères pirates apparut après l'ellipse.

Wet-Haired Caribou, Primes : 210.000.000. de Berrys
"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou 220px-A_Psycho_prays

Blood-Splatterer Coribou 190.000.000 de Berrys
"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou 200px-Coribou

On sait desormais que se sont des pirates connus pour tuer les marines.
Ils ne sont pas du tout appeuré par les Mugiwara et Luffy, cherchant meme à les détruire de l'interieur.
Mais pour quelle raison ?
Pour eux-memes ou y a t-il quelqu'un derrière tout ça ?

On a vu aussi que Caribou possède un Logia non identifié :
"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou 82px-74%2C208%2C0%2C133-Caribou_logia "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou 82px-303%2C617%2C0%2C313-Caribou%27s_ability
Quel est le pouvoir de Caribou ?


Mais son frère qui à un surnom très évocateur et plus effrayant semble obéir betement alors que sa prime et quasiment égal.
"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou 185px-Caribou_Kaizokudan

Quel sont ces capacités, et est-il aussi bete qu'il en à l'air ou est-il un monstre sanglant ?


Et pour finir quel role ont-ils à jouer dans le Nouveau Monde et la Nouvelle ère ?
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Chopper Mer 3 Nov - 10:58

c'est vrai que ces deux pirates sont très intriguant , que veulent ils au sunny ??
Je pense pour ma part qu'ils veulent juste obtenir une renommé ! De plus leur prime sont peut être sur évalué, ils passent leur temps a tuer des marines, et donc ils représentent un danger pour le gouvernement. Je ne pense pas non plus qu'ils vont attaquer directement le sunny, l'un des deux est un utilisateur de FDD donc il y a peu de change qu'il s'amuse à aller dans l'eau !! Je pense que ce ne sera pas Luffy qui le battra, il a déjà fait ces preuves, franky et robin n'en a pour l'instant rien montrer, donc je les verrais bien affronter les deux frères!

Chopper
Chopper
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Yorgal Mer 3 Nov - 11:03

Pour ceux qui connaissent ils me font penser au duo de jojo's bizzare adventure golden wind , les frere Pesci et Prosciutto .

J'ai l'impression que oda s'est inspiré d'eux .
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par SRZ Mer 3 Nov - 12:00

Ace aux poings ardents a écrit:Quel sont ces capacités, et est-il aussi bete qu'il en à l'air ou est-il un monstre sanglant ?

Pour moi il a aussi un Logia comme son frêre, histoire que la puissance de ces deux frère ne soit pas si énorme que ça, étant donné que leur prime s'équivalent.

Ace aux poings ardents a écrit:quel role ont-ils à jouer dans le Nouveau Monde et la Nouvelle ère ?

Rien du tout. Ils serviront juste de "Test" pour les Mugi's, pour voir si ils peuvent vaincre des Logia sans trop de problème, comme avec les Px ^^
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par rey94 Mer 3 Nov - 12:05

ça me plairait bien il se fasse punch vite fait bien fait ^^. sachant qu'il ne sont que deux , il n'y aura pas un adversaire pour chaque mugiwara. moi je veux que ça soit usopp qui s'en occupe, je veux le voir passer a l'action reve
rey94
rey94
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par ALchemy Mer 3 Nov - 14:31

Le logia de la boue ? Sa me fait penser vraiment à un truc pâteux et compaq quand on voie sont bras...
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par brucelee94 Mer 3 Nov - 14:42

Moi j'aimerai voir un combat contre tout les Muggy,
comme ca on verrait au moins une nouvelle technique de chacun des Muggy!

Vont ils se battre sous l'eau? A distance? Est ce que le Sunny va se charger seul de ces pirates? Est ce que le vrai combat aura lieu sur l'ile des HP?

Est ce qu'un HP (futur nakama) va venir en aide aux Muggy?
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par San De Mer 3 Nov - 16:54

Ayant des grosses primes il y a deux solutions:
-Soit il on truqué leur affiche et sont nuls (ce qui me parait peu probable)
-Soit il sont a la hauteur de leur prime et il ne faut pas les sous-estimer.

Ces deux là sont complétement zarb... et il faut s'attendre au pire mais je pense que celui qui est le plus important c'est Caribou Mèche-Mouillé sont FDD logia est étrange (comme beaucoup vous allez me dire) et son aspect est ressemble a de la boue et peu être que comme Croco il peut avoir une certaine maitrise de l'eau... Ou alors c'est le FDD de la pâte à crêpe lol...

Coribou Giclé-de-Sang à l'air plutôt bêta il écoute son frère et ne prend pas de décision donc j'aurai tendance a croire qu'il n'est pas fort et qu'il n'a pas de FDD, c'est un gros naz quoi. Mais ca c'est Oda qui nous le dira.........

San De
San De
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Yorgal Mer 3 Nov - 17:00

Justement , c'est souvent celui qui suit qui est le plus fort dans les mangas , je vois bien Coribou etre un cran au dessus de Caribou , d'où la relation avec jojo's bizzare adventure où c'est le même schéma
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par supercalopops Ven 5 Nov - 3:14

moi j ai remarqué un truc lié au pouvoir (du FDD ou pas...) de kariboo, mais je sais pas quelles conclusions en tirer. Peut etre que quelqu'un trouvera une bonne idée, mais je suis sur que c'est lié a son pouvoir

Alors voila
premierement CHAPITRE 603 PAGE 3 l'image ou Kariboo attrape la tete du fake Sanji
deuxiemmement CHAPITRE 603 PAGE 4 d'abbord l'image ou kariboo se prend le boulet de canon et ensuite l'image "panoramique" ou on voit kariboo qui "tient" le fake sanji par la tete avec les autres qui essaient de creuser
troisiemmement CHAPITRE 603 PAGE 17 la derniere image du scan

Vous me direz, quel est le point commun entre ces images?
et bien a chaque fois regardez au bout de bras de kariboo, on voit jamais ses mains parce que le tissus de ses manches est bien plus long. on voit jamais ses mains et on dirait que c'est carrement sa manche qui se transforme en l'espece de boule qui recouvre la tete fake sanji

NB: le fake sanji "dit" shiver shiver quand kariboo le tient par la tete, ca veut dire frissonner en anglais. il frissonne de peur, de froid, d'autre chose... ?

donc voila est-ce lié a son FDD? ou si ca se trouve c 'est sa chemise qui a des propriétés bizarres?
genre on peut faire manger un FDD a une arme, pourquoi pas a un vetement? mais bon je doute fort qu'on ait sacrifié un logia pour une chemise...

bref dites moi ce que vous pensez de tout ca
+ +
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par mizu D. leader Ven 5 Nov - 14:55

c'est un logia de la neige je crois !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Crocodile Ven 5 Nov - 15:38

Oui un logia de la neige ou de la boue.

En tout cas il va permettre de savoir quel Muggy est capable de toucher un logia, donc de savoir quel Muggy a le Haki de l'armement ou une arme en Granit Marin.

Merci Cariboo ;-)
Crocodile
Crocodile
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par BonClay D. Travelo Ven 5 Nov - 17:08

moi je penche pour le logia de la colle, j'avais vus quelqu'un le proposait et personnellement j'adopte ce point de vue.
BonClay D. Travelo
BonClay D. Travelo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Mugiwara_No_Ace Ven 5 Nov - 17:19

Je pense que Coribou possède un Zoan. Regardez bien sa coiffure, elle ressemble à un lézard. De plus, son nom me fait penser à une espèce en particulier, c'est le dragon de Komodo, un des derniers dinosaures toujours en vie. C'est un animal carnivore et "Sa salive est souvent teintée de son propre sang car les dents sont presque entièrement couvertes de tissu gingival qui se déchire naturellement lorsque l'animal s'alimente." dixit wikipédia.
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par ALchemy Ven 5 Nov - 18:00

Dit donc vous avait des hypothèse de fous --" ( ironique bien sur )

Je pense que si sa serré un Zoan heu on ne pourrait pas le transpercer encore moins un dino et à la couleur si je pense que c'était du sang bé sa serra pas blanc mais plus foncé fin c'est mon avis donc même mon hypothèse de la boue je pense quel est fausse ^^'

Pour la colle hum na sa serré plus un pharmacia pour moi se type de FDD donc logia de la neige sa me va Smile On va dire oui mais un amiral possède déjà le même genre de FDD et alors le feux et le magma c'était un peut la même chose. Pour moi les logia doivent rester des truc naturel genre l'eau, neige, glace, feux, lumière, ombre fin se genre de chose voila
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Mugiwara_No_Ace Ven 5 Nov - 18:16

Je ne sais pas si tu as compris, mais ma théorie est sur le deuxième frère, hein? Le plus faible des deux.
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Yorgal Ven 5 Nov - 18:17

FDD de la boue me semble etre la meilleur proposition Smile

PS : rien ne dit que le deuxieme frere est plus faible ! arretez avec ca , j'espere que vous vous souviendrez de ce message quand le deuxieme montrera son fdd Smile
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par ALchemy Ven 5 Nov - 18:54

Autant pour moi Mugi je penser tu parler de l'autre ^^"

Oui j'avais proposé la boue mais la couleur et vachement clair quand même pour de la boue ? Mais dans un sens ça en n'a la texture on dirait ^^"
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Chopper Ven 5 Nov - 19:01

logia de la colle !! c'est juste pas probable mais je suis complétement pour !! au niveau des images ça le fait super bien !! c'est un peu étrange comme logia mais vraiment c'est une super idée !!
Chopper
Chopper
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par warcraftkennyzen Ven 5 Nov - 19:03

Pourquoi pas le logia de la patte a modelé^^ c tiré par les cheveux mais cela serait marrant!!!
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Onfinity Ven 5 Nov - 19:03

et pourquoi pas le logia du ciment se qui expliquerait pourquoi le fake Sanji reste accroché et la tecture du début
Onfinity
Onfinity
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par ALchemy Ven 5 Nov - 19:13

Comme je l'ai dit tout ce que vous cité sont des pharmacia ! Les logia reste dans le domaine du naturel donc non créer part l'homme ;-) Dans se cas Mr3 serré un Logia ? --" Vous êtes pas logiques
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par brook-lefredonneur Ven 5 Nov - 19:15

Pour moi il s'agit en effet du Fruit Logia de la boue ....
Premièrement car Wet-Haired Caribou a reçu une boulet de canon ...on l'a pas vu ressortir, la boue a "gobé" le boulet ^^
Deuxièmement car son frère creuse ... il ne peut pas le faire lui même ... peut être une touche ironique de l'auteur ! Bah ouai c'est impossible de creuser dans la boue !
Troisiemement car son bras on a l'impression qui gobe qu'il aspire... comme la boue !!!

Après pour son petit frère dans cette image il y a sur la dernière image 2 fantôme avec un chapeau !!! ils ont un peut le même style que Blood-Splatterer Coribou (qui ressemble beaucoup a Beth Ditto du groupe Gossip) a mon avis c'est un paramecia qu'il a ... surement un truc cool en rapport avec les fantome mais je n'en ai strictement aucune idée !
brook-lefredonneur
brook-lefredonneur
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Sunny Ven 5 Nov - 19:35

Bon, pour moi, ces deux frères sont nuls. Ils ne servent qu'à une chose, mettre en jambe Luffy&Co. C'est juste des Supernova's (du calibre de Kidd). Ils ne maitrisent que leur FDD. Ils ne savent pas maitriser le Haki et ils vont tomber des nues quand ils vont voir le réels pouvoir des mugiwara's.

Après tout, c'est les premiers ennemis officiels des Pirates au Chapeau de Pailles. Ils serviront à montrer le nouveau pouvoir qu'ils ont Haki acquit au cours de ces deux ans d'entrainement.

Quoi de plus normal de nous montrer l'effet du Haki sur un Logia ? L'une des meilleurs utilités du Haki est que tu peux toucher les Logia's et comme par hasard, il y en a un qui montrer sa tête. Si c'est pas de la chance ^^. On a encore rien vu du réel pouvoir des Mugi's !

Bref, pour en revenir au sujet, je dirais que le FDD de Kariboo est celui de la boue (bien que la couleur du scan est assez spéciale). A vrai dire, je ne vois que cette possibilité. Comme l'on dit certains, la balle de Fake Pipo n'est pas ressorti ou on ne l'a pas vu ressortir. Donc, ça colle bien (Si j'ose dire Razz) avec la texture de la boue.

Pour ce qui est de son frère, je ne pense pas au fantôme. C'est pas un animal. Ce n'est pas une texture quelconque. Donc, il serait inclassable. Surtout qu'il serait intouchable. (si c'est un paramécia en rapport avec les fantômes, ce serait beaucoup trop ressemblant au pouvoir de Perona).

Par contre, le comportement de Kariboo ne veut pas d'office dire que Coriboo n'est pas puissant. Si c'est dans sa nature d'être un soumis, bah ce n'est pas de sa faute ^^. Ce type, je le vois bien du type de Sangohan (quand il est jeune). Il a l'aire nul, à première vue, mais quand il s'énerve, il lâche tout et il devient très puissant. Je le vois bien comme ça ^^

Et puis la prime est quasiment égale (190 000 000 - 210 000 000) alors qu'il y en a un qui est beaucoup plus réactif que l'autre. Il agit beaucoup plus que l'autre. Ca montre que Coriboo, qui est moins actif, plus soumis, que son frère doit avoir un sérieux potentiel.

Sinon, pour la raison pour laquelle Coriboo et Kariboo voulaient détruire les Mugi's de l'intérieur, c'est tout simplement parce que ceux-ci (les mugi's) vont devenir, petit à petit, comme Barbe Blanche dans le sens que ils vont se faire des envieux, des jaloux, comme BB avait (à ID, on l'a bien vu. Tout les pirates qui voulaient sa mort), et donc des ennemis alors qu'ils ne font rien pour..

Edit: Pour le Fruit Du Démon de Kariboo, je trouve l'hypothèse de Bon Clay est vraiment pas mal et je le suis à ce niveau là. Il dit que c'est le Logia du Latex (Matière dérivé du Caoutchouc). A mon avis, c'est fort possible !


Dernière édition par thousand sunny le Sam 6 Nov - 9:50, édité 2 fois
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par mizu D. leader Ven 5 Nov - 20:59

l'ombre n'est pas un logia ( moria ) !! et oui c'est sur que c'est le logia de la neige ( ben enfin c'est la chose la plus probable ) , je crois pour capacités le pouvoir de ralentir ( un peu comme foxy ) , car chaque logia a un pouvoir ex : crocodile peut prendre tout le sang du corps , kizaru vitesse de la lumiere et laser ... !! quesque vous en dites !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum