Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

+78
Warubiaru
Eurois
darkmax56
kirikko
Contre-amiral Smoker
harugloryfr
Floby35
Hiken'
marimo88
bartholomew kuma
samikaze
Volkhor
TommyGun
Matrix Nova
Black Jack
Edward.Shirohige.Newgate
bart_D_monkey
Shockwave
dssd
dingo no gigi
Gear 2nd
captain mugiwara
Fresh
kurotsu of mist
jimatu of fly
marcoz
Black Aburame
Kefou
Franky0405
Diiabolo
RABZOUZ
Kptain-Ussopeuh
vongola primo
AmericanOP
Unholyscream
Monkey.D.shanks
cecilou
Hisa
Enzoo
DtN
smoker_san
Samael
Portgas D. Hiei
ryoujinjaka
Cygheks
luffygear2
TheSanji
hellman07
Kounotori
FreeZ
Tony Chopper
dragon2
Enel
Small-D-Hamza
D Sgaive
Blase
mikazuki
mugiwara54
Mugiwara's Max
TDS
Skull_joke
Sunny
brook-lefredonneur
Onfinity
warcraftkennyzen
Mugiwara_No_Ace
BonClay D. Travelo
Crocodile
mizu D. leader
supercalopops
San De
brucelee94
ALchemy
rey94
SRZ
Yorgal
Chopper
Ace aux poings ardents
82 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 14 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par kirikko Sam 27 Oct - 10:27

Raileygh 009

Je suis d'accord avec ton hypothèse pour Drake et pour celle de Dofla les deux sont très intéressante, même si celle de Joker semble plus plausible. Car Dofla voulait tué Luffy car c'est devenu une menace un utilisateur du Haoushoku qui arrête pas de f***re le bordel partout ou il passe de plus Luffy à salie le nom de dafla en battant belamy donc peut être veut il le tué ? Et dans ce cas Cariboo était un des pions pour arrivé à ce bute .

Mon avis est plus que Cariboo est un mercenaire, qui veut de l'argent et dofla lui en à proposé et celui ci à donc accepté contre une forte récompense . Car Dofla vole le trésor sur l'ile des HP donc il veut le revendre pour 500 millions de berrys d'après lui donc voilà c'est un personnage omnubilé par l'argent.
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 14 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Eurois Mar 19 Mar - 14:45

cariboo sosie d'un commandant révolutionnaire d'une île de kaidou

le voilà un peu comme buggy avec une armée avec lui
c'est une île ou des armes sont fabriqués alors en faisant la révolution cariboo va affaiblir un peu kaidou de son côté
les smiles pour luffy et law, des armes pour cariboo

cariboo pour kaidou sera dans l'alliance pirate et il va être obligé de participer a la destitution du yonkou pour pas mourir vite
Eurois
Eurois
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 14 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par darkmax56 Ven 26 Avr - 15:35

Hé non ta faut;) preuve les derniers scan.
Bref pour moi cariboo parle sans doute soit de dofla ou d'un empereur. rapellé vous jimbé a dit que pour un pirate dans le nouveau mondepour survivre c'est simple soit tu t'allie avec un empereur soit tu les défies perpétuellement, cariboo est un lâche 1er catégorie et qqch me dit que si il cherché a tué luffy c'était pour offrir sa tête a un empereur pour qu'il le prenne avec lui , mtn qu'il a des cartes en main il va essayer de proposé ces services.
en ce qui concer 210 000 M de berry est bien le niveau de sa prime , j'ai lu un commentaire le disant moins fort que urouge ( j'ai bcp rie ) , c'est un logia rien que sa justifie sa prime, tout ceux qui ce batte sans haki ou granit marin il l'est tue et ils peuvent rien faire, il a dut ce faire plaisir sur grande line au vue du peut de combatant au haki/granit marin.
darkmax56
darkmax56
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 14 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Eurois Ven 3 Mai - 7:01

la mini-aventure n'est pas fini Razz

c'est vrai que bon c'est mal parti mais ce n'est pas un hasard cet ressemblance

pour le master ça met a mal mon idée par contre sauf si le master est aussi intégré a l'alliance
mais la ça fait beaucoup Laughing

et oui la prime de cariboo est justifié 100% ok gg
Eurois
Eurois
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 14 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Warubiaru Jeu 9 Mai - 9:55

Caribou va t-il se venger sur les soldats de kaidou wouhou ?
Vu que la petite vieille était blessé Neutral ?
Warubiaru
Warubiaru
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 14 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par blackberry Jeu 9 Mai - 11:06

Bonjours a tous, j'ai une question à poser concernant Caribou. Je ne sais pas du tout si ce sujet à déjà été abordé, mais, je me demande pourquoi Oda met il autant d'aventure de Caribou sur les premières pages des scanes?
Mise à part le fait qu'il a sans doute encore un grand role à jouer (vu qu'il connais le secret de pluton), mais pourquoi crée autant de mini aventure de lui?
Pour nous cacher ce que les autres sont entrain de faire? Parce qu'il aime bien "Torturer" Caribou?

Quels sont vos avis?
blackberry
blackberry
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 14 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Raleygh 009 Jeu 9 Mai - 12:14

Les mini-aventures sont un ensemble d'image mis en début de chaque scan, qui forment une histoire.
Cet ensemble de page s'axe généralement sur l'histoire d'un personnage qui a croisé la route des muggys. (dans ce cas-ci de Caribou).
Et cet ensemble de page tourne généralement autour des 30-40 pages. Smile

Je crois que pour Caribou, on en est à 27 pages. Il y en aura encore quelques unes. Du moins jusque quand il retrouve une situation stable. Pour l'instant rien d'anormal à toutes ses pages sur Caribou.
Que pourrait-il lui arriver encore à ce cher Caribou ? fume
Je le vois assez bien finir dans l'équipage de Kaidou au final. N'oublions pas qu'il connait le secret des armes antiques et qu'il sait ou se trouve Poséidon, Information qui pourrait en intéresser plus d'un.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 14 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par captain mugiwara Mar 9 Juil - 16:30

Cariboo qui continu à être au prise avec les hommes de Kaidou, c'est assez intéressant. Je pense qu'il risque de faire son retour d'ici peu, car l'arc suivant sera probablement axé sur Kaidou, et ainsi je le vois jouer un rôle.

Si on suit ton hypothèse Ray009 (qui est assez construite), on suppose que Cariboo est au service de Drake. Hors autour de celui-ci, beaucoup émettent qu'il risque d'être au service de Kaidou. Je vois pas pourquoi Cariboo se fait attaquer par les hommes de kaidou si celui-ci est lié avec eux..
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 14 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Monkey.D Tôshiro Mar 9 Juil - 21:47

Il se fait attaquer car il le prenne pour gaburu le revolutionnaire d'ailleur c'est peut-etre son ile natal a cariboo mais il n'y aurais pas grandis ou alors quelques annee c'est kaidou qui lui aurais dit de faire ses preuves sur Gl puis NM pour integrer son equipage
Ensuite j'aime bien l'hypothese qu'il integre l'equipage de kaidou ainsi soit lui ou par intermediaire il annoncerais a kaidou que les tresor lui on ete voler par les pirates de big mom sur l'ile des HP kaidou furieux s'en prendrais a big mom et vice versa sa diminueras l'equipage des deux yonkou et la l'alliance auras moins d'ennemies a vaincre bien sir entre temps le gars qui poursuit cariboo seras prevenus qu'il doit ou qu'il a integrer l'equipe de kaidou

Sa expliquerais le a qui vous savez de carriboo il parlerais de kaidou
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 14 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Waïl Kinderstein Sam 13 Juil - 8:48

Juste parce que je n'ai pas envie que Caribou soit lié à Kaidou, j'ai réfléchi à une autre personne. J'ai pensé à un Caribou lié à Baggy. Comme Baggy, il est présenté d'abord comme puissant et se fait vite ridiculiser et est ensuite utilisé de manière plus clownesque qu'avant. De plus, Baggy est intéressé par les trésors, preuve en a été avec celui de John, grâce au bracelet qu'il a échangé à Luffy à Impel Down contre son aide. Si Shirahoshi vaut si cher, elle pourrait intéresser le Clown.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 14 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum