Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

+78
Warubiaru
Eurois
darkmax56
kirikko
Contre-amiral Smoker
harugloryfr
Floby35
Hiken'
marimo88
bartholomew kuma
samikaze
Volkhor
TommyGun
Matrix Nova
Black Jack
Edward.Shirohige.Newgate
bart_D_monkey
Shockwave
dssd
dingo no gigi
Gear 2nd
captain mugiwara
Fresh
kurotsu of mist
jimatu of fly
marcoz
Black Aburame
Kefou
Franky0405
Diiabolo
RABZOUZ
Kptain-Ussopeuh
vongola primo
AmericanOP
Unholyscream
Monkey.D.shanks
cecilou
Hisa
Enzoo
DtN
smoker_san
Samael
Portgas D. Hiei
ryoujinjaka
Cygheks
luffygear2
TheSanji
hellman07
Kounotori
FreeZ
Tony Chopper
dragon2
Enel
Small-D-Hamza
D Sgaive
Blase
mikazuki
mugiwara54
Mugiwara's Max
TDS
Skull_joke
Sunny
brook-lefredonneur
Onfinity
warcraftkennyzen
Mugiwara_No_Ace
BonClay D. Travelo
Crocodile
mizu D. leader
supercalopops
San De
brucelee94
ALchemy
rey94
SRZ
Yorgal
Chopper
Ace aux poings ardents
82 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 7 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par mizu D. leader Mer 17 Nov - 20:57

ouais , rien ne nous le dit , mais c'est une hypotèse quoi !
leur nom , le " shiver" de sanji , la couleur de la matière qu'il utilise , tous , ce sont des repères pour nous guider a trouver son FDD !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 7 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par San De Jeu 25 Nov - 19:20

Question: Est ce que "Coribou giclé de sang" est mort?
En tous cas si il a un FDD, et vu la profondeur, il y a de forte chance qu'il soit mort, je sais pas ce que vous en pensez...

Sinon j'ai l'impression que Cariboo est assez manipulateur...
San De
San De
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 7 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Kounotori Jeu 25 Nov - 22:52

On verra bien, de toute façon vu la profondeur, à moins d'avoir été secourus (par Meumeuh ?), qu'il ait un pouvoir ou non ne change pas grand chose tongue
Kounotori
Kounotori
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 7 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par D Sgaive Ven 26 Nov - 1:06

On sait jamais!! Dans l'arc avec Arlong justement, je me souviens que Luffy reste un bon bout de temps sous l'eau... Peut être que Coribou va tomber jusqu'au 10 000m^^ et que Luffy & Co vont pas le laisser crever!! Ti massage cardiaque pénard, un ti Flambage shoot dans le plexus et ça repart :p.
D Sgaive
D Sgaive
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 7 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par ryoujinjaka Ven 26 Nov - 10:27

caribou a l'air assez fort .. a sa façon, on a bien vu pendant la guerre de MF qu'avoir un bon stratège décide parfois de l'issue d'un combat .

il est très malin , ca me déplairait pas qu'il rejoigne l'équipage u_u
ryoujinjaka
ryoujinjaka
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 7 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Kounotori Ven 26 Nov - 15:52

Ouais mais je ne crois pas que ça se fera parce qu'aussi comique qu'il puisse être, ça reste un vrai psycho qui aime tuer, c'est plutôt un ennemi du genre Wapol, pas assez sérieux pour qu'on le haïsse profondément (genre Arlong, Croco, Lucci), mais qui reste, pour le moment en tout cas, foncièrement mauvais et qui ne peut donc pas décemment rejoindre l'équipage autrement que de façon très brève.
Kounotori
Kounotori
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 7 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par ALchemy Ven 26 Nov - 16:23

Moi je trouverai ça drôle voir tout le monde lui dire que ce n'est pas bien de tuer et lui sauté dessus quand il à une pulsion ^^
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 7 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Ace aux poings ardents Jeu 2 Déc - 18:20

Caribou à le Logia de la Boue c'est confirmé par les propos de Franky qui se rend compte qu'il à des pouvoirs de type logia.

Bravo à tous ceux qui avaient trouvés
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 7 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par mizu D. leader Ven 3 Déc - 21:56

mais c'est pas encore a 100 pour 100 , car franky a dit que c'est une chose qui ressemble a de la "boue" , si c'était vraiment de la boue il l'aurait dit !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 7 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Kounotori Mar 7 Déc - 21:25

En tout cas, si ça ressemble à de la boue, ça peut pas être de la neige Wink Enfin on verra bientôt ça j'espère :p
Kounotori
Kounotori
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 7 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Portgas D. Hiei Mar 7 Déc - 21:32

Oda nous fait encore attendre avant de nous le montrer.

Caribou a pour moi un rôle semi important dans cette arc,
Mais peut-être qu'après son combat contre les mugis (si combat il y a bien sur) il protégera l'ile des HP avec Jimbei...

Portgas D. Hiei
Portgas D. Hiei
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 7 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par mizu D. leader Mar 7 Déc - 22:25

Kounotori a écrit:En tout cas, si ça ressemble à de la boue, ça peut pas être de la neige Wink Enfin on verra bientôt ça j'espère :p
AH oui t'as raison !! en tous cas , c'est pas le latex non plus , la plus possible maintenant c'est l'argile ( ou ciment ) , car si c'était de la boue , franky l'aurait dit clairement
bravo pour ceux qui ont voté pour l'argile ( ou la boue ) . sinon la neige était une bonne hypotèse , et on est pas encore sûr de 100 pour 100 que c'est de la boue ( ou dérivés )
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 7 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Samael Mar 7 Déc - 22:45

Nouvelle hypothèse de fruit !
Je ne pense pas l'avoir déjà lu ...

Le fruit de la Mélasse !
(Logia ou non)

Un semi liquide très visqueux, épais, dont la couleur s'apparente à la boue ...
Je trouve qu'il s'adapte pas mal aux quelques infos que l'on a eu jusqu'à présent ^^

En voici la description sur Wikipédia, pour ceux que ça intéresse: ICI
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 7 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par mizu D. leader Mar 7 Déc - 23:03

c'est pas naturel je crois ( et ca ressemble un peu au miel )
au niveau de couleur aussi , ca ressemble pas au FDD de caribou et ca n'a rien a voir avec de la boue
mais bon ca reste une bonne hypotese , mais pour un paramécia du mélasse pas un logia
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 7 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Samael Mar 7 Déc - 23:21

Effectivement, j'avais plus dans l'idée un Paramécia, mais le Logia reste pour moi possible.
Concernant la couleur "miel", la mélasse est un liquide marron/noir, très sombre (tout dépend de la concentration en fait ...)
Au final, on peut bien en dire que "ça ressemble à de la boue ou quelque chose comme ça" (dixit Franky)
Enfin, ça ne reste bien sûr qu'une hypothèse !


Cependant, petit hors sujet, concernant les Logias, je pense qu'il faut arrêter de se focaliser sur le "naturel".
Par exemple, il faudrait qu'on m'explique en quoi la fumée est naturelle.
Je ne vois pas en quoi un mélange de particules, cendres, gaz et autres, le serait plus qu'une matière comme la cire ou la mélasse, donc.
Autre exemple, les ténèbres.
C'est un élément naturel ça ? ^^
Et quelle est la différence structurelle entre une ombre (référence à Moria) et les ténèbres ?
Les deux reposent sur une absence de lumière !

Bref, effectivement, les Logias sont en grande partie des éléments naturels, c'est vrai.
Maintenant, dire que ce sera systèmatiquement le cas, pas d'accord.
La fumée pour moi, ça ne l'ai pas.
C'est un peu le même débat que celui "il n'y a jamais de mort dans One Piece" avant celle de Ace et Barbe Blanche.
Rien n'est fixé, la mélasse, la cire pourrait ou aurait pu être des Logias, je ne pense pas qu'on aurait eu grand chose à y redire ! Wink
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 7 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Kounotori Mer 8 Déc - 2:13

D'accord avec Samael au niveau des logias, ceci dit, la mélasse ressemblerait un peu trop au Fruit "Ame Ame" du Général Gasparde (dans le 4ème film One Piece).
Kounotori
Kounotori
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 7 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par ALchemy Mer 8 Déc - 15:11

La fumé ça ne l'ai pas ? ^^" pour toi les nuage ce n'est pas naturel ? on demande pas à les créer ça reste un mélange de chaud et de froid Smile comme quand tu respire on demande pas à notre corps qu'il fasse de la fumé quand on parler ^^"

Pour lé ténébre ou l'ombre pareil ce n'est pas nous qu'on à demande à l'avoir" quand Oda dit ténébre il pense au noir voila tout il va pas appeler de FDD le NOIRE sa ferait un peut tache ...
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 7 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par brucelee94 Mer 8 Déc - 16:21

Je trouve que vous allez loin quand même : vous voyez des couleurs sur des scan en noir et blanc, vous voyez du miel, de la mélasse, de l'argile, de la neige, le latex, etc...

Il s'appelle Cariboo, il a l'air d'être en boue, Franky le pense aussi, il peut quand même faire la différence entre du miel et de la boue non?

Bref on verra bien...

Quand on parle d'élément naturel, on parle de phénomène existant sans intervention de l'homme, le magma, le feu, la glace, le sable, la fumé, la lumière, la foudre, etc... (et pourquoi pas la boue)!
Cet élément naturel, pour être considéré comme logia, doit dans son êtat naturel permettre à son utilisateur d'être insensible aux attaques physiques (a l'exception de BN).

Mr3 peut produire de la cire mais n'est pas lui même en cire.
De plus la cire naturel est issue de certains arbres ou des abeilles, c'est pas simple d'en trouver (moins que le sable ou la lumière), pour être "malléable" elle doit être a une certaine température etc...
Bref c'est pas un élément fondamental ou disons plutôt élémentaire.

De plus, la fumée et bien d'autres logias : glace, magma, feu, etc... existe grâce a des réactions chimiques, de gaz, de températures, etc... mais sont et restent des phénomènes naturels!

Enfin le fdd des ténèbres (trou noir, gravité) est un logia spécial car il est le seul a ne pas être permettre d'être insensible aux attaques physiques, mais permet d'annuler les pouvoirs des autres fdd... c'est un fruit pleins de mystères.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 7 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par mizu D. leader Mer 8 Déc - 18:53

samael a écrit:Effectivement, j'avais plus dans l'idée un Paramécia, mais le Logia reste pour moi possible.
Concernant la couleur "miel", la mélasse est un liquide marron/noir, très sombre (tout dépend de la concentration en fait ...)
Au final, on peut bien en dire que "ça ressemble à de la boue ou quelque chose comme ça" (dixit Franky)
Enfin, ça ne reste bien sûr qu'une hypothèse !


Cependant, petit hors sujet, concernant les Logias, je pense qu'il faut arrêter de se focaliser sur le "naturel".
Par exemple, il faudrait qu'on m'explique en quoi la fumée est naturelle.
Je ne vois pas en quoi un mélange de particules, cendres, gaz et autres, le serait plus qu'une matière comme la cire ou la mélasse, donc.
Autre exemple, les ténèbres.
C'est un élément naturel ça ? ^^
Et quelle est la différence structurelle entre une ombre (référence à Moria) et les ténèbres ?
Les deux reposent sur une absence de lumière !

Bref, effectivement, les Logias sont en grande partie des éléments naturels, c'est vrai.
Maintenant, dire que ce sera systèmatiquement le cas, pas d'accord.
La fumée pour moi, ça ne l'ai pas.
C'est un peu le même débat que celui "il n'y a jamais de mort dans One Piece" avant celle de Ace et Barbe Blanche.
Rien n'est fixé, la mélasse, la cire pourrait ou aurait pu être des Logias, je ne pense pas qu'on aurait eu grand chose à y redire ! Wink
le logia veut dire " homme de nature " en japonais ( ou presque ) , c'est pour ca que tous les logia ont un élément naturel
le magma des volcans produit de la fumée , et c'est naturel non ??
pour les ténèbres , comme a dit alchemy , c'est le noir absolue , le " rien " , que l'homme n'a guère intervenu pour le créer , et le pouvoir de BN marche un peu comme le trou noir , moria a le pouvoir des ombres ( des êtres vivant seulement , et plus précisement des humains ) , qui différent totalement des ténèbres , l'ombre c'est le reflet des objets dans le sol tandis que le noir ( ténèbres) est la vue des objets qui n'émettent ni ne reflètent aucune part du spectre de lumière visible
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 7 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Samael Mer 8 Déc - 21:15

Hum, hum, vous avez peut être bien raison, mais au sujet des Logia, je dois avouer que je ne suis vraiment, vraiment pas convaincu. ^^

Pour Alchemy, concernant la fumée, nuage, buée qui sort de la bouche quand il fait froid, sans rentrer dans un pseudo débat scientifique, ces 3 éléments n'ont strictement rien à voir.
Je ne développerai pas, car d'une, je n'ai pas les connaissances scientifiques nécessaires pour me le permettre, et de deux, ce n'est pas le sujet du topic.
Tout ce qu'on peut dire, c'est que la fumée découle de la combustion d'un corps.
Après, considérer ça comme naturel ou non, pour moi ça reste ambigu, c'est un peu à notre bon vouloir quoi ! Razz

Pour Mizu, le Logia veut dire "homme de nature", oui, je suis entièrement d'accord avec toi.
Effectivement, les Logia sont tous, ou en grande partie liés aux éléments, je ne peux pas te contredire.
Maintenant, dire que ce sera le cas pendant tout le manga, rien n'est moins sûr.
Personne n'aurait crié au scandale si Mr 1, Mr 2 ou Magellan avaient été considéré Logia.
D'ailleurs, en parlant de Magellan, le poison est totalement naturel.
N'importe quel composé peut devenir du poison, même l'eau, tout dépend de la dose administrée.
Chaque composé présente une dose thérapeutique efficace et une dose de rejet, passée cette zone, il devient du poison.

Enfin bref, n'oublions pas que One Piece reste un manga.
Le but n'est pas de partir dans des débats de chimie et autres, ça n'avance pas à grand chose.
Le fait pour un fruit d'être ou non Logia est surtout lié à l'avancement de l'histoire, et au niveau de Luffy, avant tout.
Les Logia introduits au départ étaient destinés aux personnages importants, puissants, que Luffy n'était pas en mesure de vaincre.
A partir du moment où il a dû se confronter (et vaincre) l'un d'eux, c'est qu'il était en mesure d'utiliser leur point faible à son profit (Eau pour Crocodile, Caoutchouc pour Ener).
C'est d'autant plus flagrant contre Ener, sans son avantage structural, il se serait fait manger.

En bref, si Mr 2 avait été un Logia, Luffy n'aurait rien pû lui faire, ses coups passant au travers, et l'histoire s'arrêtait là.
Le Logia étant un fruit puissant, il convient de ne pas en donner à n'importe qui.
Il est normal pour les personnages à rôle plus ou moins mineur, contre qui s'est confronté Luffy ou son équipage, assez tôt dans l'histoire, de posséder un Paramécia.
Pour autant, ça ne veut pas dire qu'il aurait été anachronique qu'ils soient Logia, il y a aussi une logique de puissance dans les combats à respecter.

Enfin, tout ça, ce n'est bien sûr que mon humble avis, je ne suis pas Oda. Smile


Après, pour reparler de Caribou, concernant la mélasse.
Je ne suis pas catégorique, je sais bien que ce n'est qu'une simple hypothèse et que la boue parait plus crédible.
Maintenant, tant qu'elle n'a pas été confirmée, on peut bien continuer à émettre des idées ! ^^

La mélasse allait bien dans le sens où sa structure s'adapte pas trop mal à ce qu'on a pu voir lorsque Caribou s'est fait tirer dessus à coup de canon.
Un liquide extrêmement visqueux, limite pâteux, qui possède donc une certaine consistance.
Concernant la couleur, je ne vois pas en quoi elle est "miel", pour moi la mélasse, c'est marron très sombre, et à partir de là, ça peut être confondu avec de la boue.

Enfin, pour ce que j'en dis.
J'avais également proposé la gélatine et l'huile, je ne resterai donc pas borné sur le coup de la mélasse.
Maintenant, se dire que c'est forcément de la boue, et bien, je ne suis pas d'accord, c'est tout !

Voilà, voilà, merci à ceux qui ont eu le courage de me lire ! ^^
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 7 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par mizu D. leader Mer 8 Déc - 23:31

pour magellan , on est pas encore sur de ce qu'il est ( logia ou paramecia ) , le poison est naturel , les bals des prisonniers le traverse ( plus au moins comme caribou ) ce qui nous fait penser a un logia .
luffy est parvenu a le touché a l'aide du haki qu'il dégage , et BN le lui a dit lors de leur rencontre a ID ( c'est lorsqu'il est énervé qu'il le dégage , et plus précisement lors de son utilisation au gear 2 a ce que je pense ) , et d'ailleurs , comment un paramecia serais intouchable ; toute personne entrant en contact corporelle avec magellan est contaminé avec son poison , et jusqu'a maintenant , aucun paramécia a ses mêmes capacités , même pas MR3 qui est le meilleur exemple pour les paramécia créateur de matière ; pour enfin dire que magellan est bel est bien un logia ( désolé pour le HS )
revenant au sujet - le mélasse me parait peu probable pour caribou surtout au niveau de couleur
et l'huile me parait une bonne idée , bien que ca soit proche de l'FDD de MR.5 ( au niveau de capacités ) , mais il serait un suupeer FDD surtout si c'est un logia ( si seulement l'utilisateur de ce FDD était dans l'équipage de BB , il ferait un excelant duo avec ace reve )
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 7 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Cygheks Mer 8 Déc - 23:40

mizu D.leader, il y en a vraiment marre que tu ramènes sans cesse ton obstination sur le fait que Magellan est un logia dans les topics.

Après ce que tu as dis on va encore avoir droit à un débat HS!
Je t'ai d'ailleurs déjà envoyé 2 avertissements pour ça mais tu ne lis pas tes MP, alors regarde un peu ton profil: http://www.manga-info.net/profile.forum?mode=viewprofile&u=12621

Magellan il a un topic bien à lui, tu vas poster là-bas ton idée que c'est un logia et on ira détruire ta théorie.

Alors avis à tous c'est même pas la peine de contredire mizu au sujet de Magellan ici!


Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 7 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par brucelee94 Mer 8 Déc - 23:48

Tout les éléments dans l'univers sont le résultats de composition chimique, le big bang, etc...
Les ténèbres étant liée aux trous noir et a la gravité.
Par élément naturel il faut entendre élément élémentaire ou fondamentale, si on retire toute créature humaine et animale, on verrait des éléments tel que les logia qu'on a vu jusque là.
Du sable, la foudre, la glace, etc...
On voit pas du poison ou de la cire au coin de la rue.
Parcontre quand on observe le monde on voit des glaciers, des volcans, des plages, de fumée, la foudre, de la lumière, etc...

Comme logia on pourrait donc imaginer : la pluie, la neige, le vent, le gaz, des trucs comme ça quoi...
Pas des trucs "naturel" a l'aspect "non solide" comme la sève, l'argile, le miel, etc...


Et on voit plus la boue (ou la neige a la rigueur) comme un élément primaire que l'argile ou la mélasse. Pour le coup tout porte a croire que c'est de la boue. Mais on verra bien...
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 7 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Ace aux poings ardents Jeu 9 Déc - 17:18

Pour moi c'est la boue ou au pire l'argile mais je vois pas Franky etre bete au point de se confondre de la boue avec je ne sais quoi donc ça doit etre de la boue.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 7 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par smoker_san Lun 20 Déc - 15:34

Vous ne trouvez pas qu'il y a une ressemblance assez frappante entre ces 2 pirates et celui qu'on voit se faire éxécuter sur Shabondy?? (Celui qui veut abandonner la piraterie pour revoir sa famille qu'il a abandonné. La 1ere fois qu'on voit les dragons celestes).
C'est surement un hasard mais je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup.
smoker_san
smoker_san
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 7 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum