Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

+78
Warubiaru
Eurois
darkmax56
kirikko
Contre-amiral Smoker
harugloryfr
Floby35
Hiken'
marimo88
bartholomew kuma
samikaze
Volkhor
TommyGun
Matrix Nova
Black Jack
Edward.Shirohige.Newgate
bart_D_monkey
Shockwave
dssd
dingo no gigi
Gear 2nd
captain mugiwara
Fresh
kurotsu of mist
jimatu of fly
marcoz
Black Aburame
Kefou
Franky0405
Diiabolo
RABZOUZ
Kptain-Ussopeuh
vongola primo
AmericanOP
Unholyscream
Monkey.D.shanks
cecilou
Hisa
Enzoo
DtN
smoker_san
Samael
Portgas D. Hiei
ryoujinjaka
Cygheks
luffygear2
TheSanji
hellman07
Kounotori
FreeZ
Tony Chopper
dragon2
Enel
Small-D-Hamza
D Sgaive
Blase
mikazuki
mugiwara54
Mugiwara's Max
TDS
Skull_joke
Sunny
brook-lefredonneur
Onfinity
warcraftkennyzen
Mugiwara_No_Ace
BonClay D. Travelo
Crocodile
mizu D. leader
supercalopops
San De
brucelee94
ALchemy
rey94
SRZ
Yorgal
Chopper
Ace aux poings ardents
82 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 2 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Skull_joke Ven 5 Nov - 21:24

le logia de la neige m'a l'air improbable , la neige ne degouline pas autant , regardez cette image

la boue aussi me semble improbable a cause de la couleur alors que la colle ou la glue correspondrait assez bien en couleur et en aspect

certes ce ne sont pas des elements qu'on trouve comme cela dans la nature mais en meme temps :

1) cela n'aura pas beaucoup d'importance dans le manga, c'est un logia assez sympa mais pas hyper important , au meme niveau que les fruits qu'on voit dans les films one piece , c'est bien pour donner un fruit a ce personnage qu'Oda a inventer ce fruit , rien de plus flemme

2) meme si la colle n'est pas 'naturel' mais bien d'origine humaine , ce n'est pas le premier cas ou les fruits s'apparentes a des creations de l'homme : le paramecia du savon (Kalifa ), des roues ( un des vice-amiraux du buster call ) , des ciseaux ( Inazuma ) , des ressorts ( Bellamy la Hyene )
certes c'etait tous des paramecias mais il peut bien y avoir un logia a ne pas parfaitement respecter la regle du 'naturel' je sais pas
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Nombre de messages : 11015
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 2 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par ALchemy Ven 5 Nov - 22:30

Oui autant pour mizu je penser à BN quand je disait ça Smile
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 2 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par supercalopops Ven 5 Nov - 23:35

je viens aussi de remarquer que certains membres de l equipage des kraiboo ressemblent beaucoup a Koriboo, un paramecia qui lui permettrait de se multiplier?
c'est easy pour constituer un equipage de rookie et arriver jusqu'a shabondy et si il se multiplie a volonté je comprends pourquoi ils ont l'air si sur d'eux (meme si ca changera rien ils se feront defoncer)
mais je trouve ca plausible donc je dirais kariboo logia de la neige (parce que j'ai pas trouvé mieux) et koriboo paramecia de la multiplication (ou du dedoublement ou autres, mais un truc qui lui permet de se multiplier)
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 2 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par SRZ Ven 5 Nov - 23:41

thousand sunny a écrit:Bon, pour moi, ces deux frères sont nuls. Ils ne servent qu'à une chose, mettre en jambe Luffy&Co. C'est juste des Supernova's (du calibre de Kidd). Ils ne maitrisent que leur FDD. Ils ne savent pas maitriser le Haki et ils vont tomber des nues quand ils vont voir le réels pouvoir des mugiwara's.

Après tout, c'est les premiers ennemis officiels des Pirates au Chapeau de Pailles. Ils serviront à montrer le nouveau pouvoir qu'ils ont Haki acquit au cours de ces deux ans d'entrainement.

Quoi de plus normal de nous montrer l'effet du Haki sur un Logia ? L'une des meilleurs utilités du Haki est que tu peux toucher les Logia's et comme par hasard, il y en a un qui montrer sa tête. Si c'est pas de la chance ^^. On a encore rien vu du réel pouvoir des Mugi's !

Bref, pour en revenir au sujet, je dirais que le FDD de Kariboo est celui de la boue (bien que la couleur du scan est assez spéciale). A vrai dire, je ne vois que cette possibilité. Comme l'on dit certains, la balle de Fake Pipo n'est pas ressorti ou on ne l'a pas vu ressortir. Donc, ça colle bien (Si j'ose dire Razz) avec la texture de la boue.

Pour ce qui est de son frère, je ne pense pas au fantôme. C'est pas un animal. Ce n'est pas une texture quelconque. Donc, il serait inclassable. Surtout qu'il serait intouchable. (si c'est un paramécia en rapport avec les fantômes, ce serait beaucoup trop ressemblant au pouvoir de Perona).

Par contre, le comportement de Kariboo ne veut pas d'office dire que Coriboo n'est pas puissant. Si c'est dans sa nature d'être un soumis, bah ce n'est pas de sa faute ^^. Ce type, je le vois bien du type de Sangohan (quand il est jeune). Il a l'aire nul, à première vue, mais quand il s'énerve, il lâche tout et il devient très puissant. Je le vois bien comme ça ^^

Et puis la prime est quasiment égale (190 000 000 - 210 000 000) alors qu'il y en a un qui est beaucoup plus réactif que l'autre. Il agit beaucoup plus que l'autre. Ca montre que Coriboo, qui est moins actif, plus soumis, que son frère doit avoir un sérieux potentiel.

Sinon, pour la raison pour laquelle Coriboo et Kariboo voulaient détruire les Mugi's de l'intérieur, c'est tout simplement parce que ceux-ci (les mugi's) vont devenir, petit à petit, comme Barbe Blanche dans le sens que ils vont se faire des envieux, des jaloux, comme BB avait (à ID, on l'a bien vu. Tout les pirates qui voulaient sa mort), et donc des ennemis alors qu'ils ne font rien pour..

Totalement dac' avec toi.
Je pense aussi que les deux gugus sont là juste pour tester la force des nouveaux Mugi face à un ennemie du type Logia ( D'ailleurs sa m'étonnes qu'il va aussi vite ! mais bon on va pas s'en plaindre :d).

En ce qui concerne la différence de force des deux frêre, je pense que leur différence est similaire à celle de Sanji et Zoro, en gros ils sont quasiment de force égal sauf que Caribou là est légèrement plus fort, j'vais pas redire ce qu'a dit sunny donc lisez son post x')
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 2 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par mizu D. leader Ven 5 Nov - 23:41

Skull_joke a écrit:le logia de la neige m'a l'air improbable , la neige ne degouline pas autant , regardez cette image

la boue aussi me semble improbable a cause de la couleur alors que la colle ou la glue correspondrait assez bien en couleur et en aspect

certes ce ne sont pas des elements qu'on trouve comme cela dans la nature mais en meme temps :

1) cela n'aura pas beaucoup d'importance dans le manga, c'est un logia assez sympa mais pas hyper important , au meme niveau que les fruits qu'on voit dans les films one piece , c'est bien pour donner un fruit a ce personnage qu'Oda a inventer ce fruit , rien de plus flemme

2) meme si la colle n'est pas 'naturel' mais bien d'origine humaine , ce n'est pas le premier cas ou les fruits s'apparentes a des creations de l'homme : le paramecia du savon (Kalifa ), des roues ( un des vice-amiraux du buster call ) , des ciseaux ( Inazuma ) , des ressorts ( Bellamy la Hyene )
certes c'etait tous des paramecias mais il peut bien y avoir un logia a ne pas parfaitement respecter la regle du 'naturel' je sais pas
mais si , la neige degouline si il y a de la chaleur !! pour la boue je suis d'accord que c'est une fausse hypotese , mais la neige est la plus probable ( en pourrait pouvoir voir un autre logia de la brume ou des nuages comme ca on aurait l'eau dans toutes ses états ) mais j'aimerais bien qu'un personnage aura le mizu mizu no mi , le fruit de l'eau et peut controler l'eau dans toutes ces étas ca serait cool !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 2 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par supercalopops Sam 6 Nov - 0:54

bon sang je crois que j'ai trouvé le FDD de Kariboo!!!
si vous voulez mon avis
Spoiler:
franchement c'est l'hypothese dont je suis le plus convaincu dans toutes celles que j'ai posté. ca le fait vous trouvez pas?
j'espere ne pas me planter sur ce coup
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 2 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par BonClay D. Travelo Sam 6 Nov - 3:47

La colle me semble bien en revanche si vous voulez absolument du naturel je vient de me souvenir d'un matière naturel et parfaitement possible : (le latex de l'hévéa ou latex tout cour)

Image du latex naturel (trop grand pour le forum sinon je l'aurais affiché.)
http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/76/Latex_dripping.JPG

Le latex est un produit irremplaçable pour de nombreux usages, en raison de ses particularités :

* il est collant (tant qu’il n’est pas vulcanisé) ;
* il est rebondissant ;
* il s’étire presque à volonté ;
* il est flexible ;
* il est très résistant.
source wikipédia

le latex est aussi la forme naturel de caoutchouc mais n'en ai pas encore.. ce qui me fait penser que c'est encore plus probable et vous devinez pourquoi j'en suis sur =P

http://fr.wikipedia.org/wiki/Latex_%28mat%C3%A9riau%29 <<< Latex wikipedia
BonClay D. Travelo
BonClay D. Travelo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 2 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par ALchemy Sam 6 Nov - 4:48

Bé j'avoue que tu me bluff sur ce cout Bonclay ! Vu la couleur ect et pour défié luffy à un peut prêt au même type de FDD que lui sa serré nickel donc pour ça je te suit à 100% vraiment bien cette idée !
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 2 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par TDS Sam 6 Nov - 5:51

De plus comme Akainu avec Ace ça se pourrait qu'on ait droit à la source même de la gomme/caoutchouc.
Lave/Feu
Latex/Caoutchouc
Cependant, cet homme est un pirate à la prime inférieur à 100M de berry, et Luffy possède le Haki des rois avec lequel il s'est durement entrainé durant 2ans.
Donc un avenir assez restreint pour les 2 frères qui risquent à mon avis, de finir comme test de la nouvelle force des Mugiwara.
C'est assez courant dans les mangas je trouve.
De plus, imaginez la tête de la marine quand ils apprendront que les frères Caribou se sont fait éclater en beauté par Luffy et ses compagnons.
Une preuve de plus que les Mugiwara sont de nouveau en forme et pas qu'un peu.
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Nombre de messages : 34920
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 2 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Mugiwara's Max Sam 6 Nov - 14:20

oui tu as raison c'est une petite mise en bouche ^^ une sorte d'échauffement pour eux pour montrer qu'il mérite leur place et qu'il se sont bien entrainé et pas tourné les pouces pendant c'est 2 dernieres années
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 2 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Yorgal Sam 6 Nov - 14:21

J'espere quand meme que ca va laisser place a un vrai combat car faut pas abuser quand meme ils vont pas battre des pirates a 200k berry en deux scan j'espere : /
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 2 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par mizu D. leader Sam 6 Nov - 14:23

j'espère que leur adversaire sont ussopp et franky / brook !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 2 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Mugiwara's Max Sam 6 Nov - 14:27

ca va etre un combat simple c'est des pirate a 100 00 000 M de berry c'est tout simple ^^
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 2 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Yorgal Sam 6 Nov - 14:28

Mugiwara's Max a écrit:ca va etre un combat simple c'est des pirate a 100 00 000 M de berry c'est tout simple ^^

Ils sont a 200k berry et non a 100 :O soit plus haut que les 2/3 des supernovae .
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 2 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Mugiwara's Max Sam 6 Nov - 14:29

a excuse mais reste encore des sous m**de comparé a sanji luffy ou zoro et franki x) robin aussi c'est plutot un combat pour ussop nami chopper brook
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 2 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Yorgal Sam 6 Nov - 14:33

Qu'est ce que t'en sais Surprised Si on suit ta logique la pluspart des supernovae se font one shot par luffy / zorro /sanji ?
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 2 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Mugiwara's Max Sam 6 Nov - 14:37

je dis que il ne sont pas asser fort pour se mesurer face au mugi c'est évident ! meme si ils ne sont que 2 vs 8 ^^
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 2 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Yorgal Sam 6 Nov - 14:39

Bah j'suis d'accord avec toi sinon ce serait la fin de one piece , mais de la a dire qu'ils vont ce faire atomiser voila quoi faut eviter de surestimé les power up @bleach like

j'espere vraiment que Oda ne va pas nous faire une suite avec des héros totalement cheatés .
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 2 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Mugiwara's Max Sam 6 Nov - 14:42

je te dit que c'est une mise en bouche pour eux Smile une échauffement luffy possède les 3 hakis + le rois ils vont pas faire leur malin longtemps
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 2 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par mizu D. leader Sam 6 Nov - 16:54

je te rappel qu'on a jamais vu robin se battre dans un vrai combat donc , sa spécialité n'est pas le combat ou le corps a corps mais c'est avoir beaucoup d'ennemis faible en une fois !! le clutch est très pratique !! ben pour karibou je crois que son ennemi serait ussopp et le gros aura franky , ca serait génial je sais pas
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 2 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Crocodile Sam 6 Nov - 17:06

Je Pense pas du tout que ce soit le latex,
D'abord ça ressemble trop au caoutchouc de Luffy,
Et on l'aurait vu s'étirer ou un truc de ce genre!
La non, il absorbe des obus, il a étouffe les gens avec des mains dégoulinante.

De plus pour la comparaison Magma/Feu, les deux sont des logias, et là on ça ne serait pas le cas.
Crocodile
Crocodile
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 2 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par mizu D. leader Sam 6 Nov - 18:50

ouais moi aussi je ne pense pas que ca soit du latex !!
mais je pense plutot pour la neige !!
et comme capacités je crois qu'il peut ralentir les autres genre foxy ( tous les logia ont des capacités ex crocodile pouvoir d'absorber le sang , kizaru vitesse de la lumiere ...)
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 2 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par ALchemy Sam 6 Nov - 18:58

Au passage ce n'était pas le sang ^^" mais l'eau qui avait dans le corps
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 2 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Mugiwara's Max Sam 6 Nov - 19:02

Robin déboite tout le monde Smile coup du lapin !
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 2 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par mugiwara54 Sam 6 Nov - 19:08

déjà son rire c'est kéhéhééhéhé et comme on sait que oda aime bien faire coïncider le rire et le fdd alors on peut peut etre trouver par rapport à ça , par contre à quoi ca pourrait correspondre sur ce coup là je sèche :geek: donc à vous de trouver .

Sinon je le vois bien avec la boue ou la colle mais le latex non c'est trop ressemblant luffy même si il y'a bien le feu et le magma
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 2 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum