Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

+78
Warubiaru
Eurois
darkmax56
kirikko
Contre-amiral Smoker
harugloryfr
Floby35
Hiken'
marimo88
bartholomew kuma
samikaze
Volkhor
TommyGun
Matrix Nova
Black Jack
Edward.Shirohige.Newgate
bart_D_monkey
Shockwave
dssd
dingo no gigi
Gear 2nd
captain mugiwara
Fresh
kurotsu of mist
jimatu of fly
marcoz
Black Aburame
Kefou
Franky0405
Diiabolo
RABZOUZ
Kptain-Ussopeuh
vongola primo
AmericanOP
Unholyscream
Monkey.D.shanks
cecilou
Hisa
Enzoo
DtN
smoker_san
Samael
Portgas D. Hiei
ryoujinjaka
Cygheks
luffygear2
TheSanji
hellman07
Kounotori
FreeZ
Tony Chopper
dragon2
Enel
Small-D-Hamza
D Sgaive
Blase
mikazuki
mugiwara54
Mugiwara's Max
TDS
Skull_joke
Sunny
brook-lefredonneur
Onfinity
warcraftkennyzen
Mugiwara_No_Ace
BonClay D. Travelo
Crocodile
mizu D. leader
supercalopops
San De
brucelee94
ALchemy
rey94
SRZ
Yorgal
Chopper
Ace aux poings ardents
82 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 8 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par mizu D. leader Lun 20 Déc - 17:18

ah ouais , je me suis déjà dit qu'il a un visage familier pour moi !!
bonne remarque !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 8 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Kounotori Mer 22 Déc - 17:07

Non les mecs vous avez fumé, ils ne lui ressemblent pas du tout. Regardez à nouveau l'épisode avec Diaz (c'est le nom du pirate en question).
Kounotori
Kounotori
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 8 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par mizu D. leader Mer 22 Déc - 18:09

mais il y a une petite ressemblence quand meme ( au niveau de cheveux je crois et la forme de la tete ) , mais ce n'est qu'une coincidence je crois
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 8 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par smoker_san Jeu 23 Déc - 12:40

Oui j'ai fumé, mais je trouve quand même qu'il y a une certaine ressemblance. Après ça ne veut absolument rien dire. Ce serai classe de la part de Oda, trouve-je.

Vu les "scenes humouristiques" avec caribou, on peut s'attendre à ce que ce perso ait une histoire particulière qui justufierais sa cruauté. Et le scenario colle plutot bien.
smoker_san
smoker_san
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 8 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Samael Jeu 23 Déc - 13:45

Mwéf, je suis pas trop d'accord ...



Déjà, voici une image de ces 2 pirates:
Spoiler:
Pour commencer, on voit que les cheveux ne sont pas les mêmes, le menton et le front non plus.
Mais le plus flagrant tient à la taille du pirate.
Devil Diaz est un géant, il fait au moins 2 fois la taille d'un humain normal.
Ce n'est pas le cas de Cariboo.

Il y a également une différence au niveau du caractère.
Diaz a abandonné la piraterie et ne souhaite que retrouver sa famille.
Alors, même s'il a pu se passer des choses en 2 ans, je ne vois pas ce qui aurait pu induire un tel revirement psychologique.
Cariboo apparait bien plus déterminé, conquérant, prêt à marcher sur le Nouveau Monde que Diaz.



Ensuite, Devil Diaz s'est fait complètement allumé:
Spoiler:
A noter que le "Il est encore en vie" est traduit par "C'est bon, il bougera plus là ..." dans la véritable version française.
Ce qui a donc une toute autre signification.
Quand on voit l'état dans lequel il est laissé, on peut vraiment se demander si Diaz est toujours en vie ...
Même s'il s'en était sorti, je ne le vois vraiment pas repartir à l'aventure une nouvelle fois.


D'autant plus que:
Spoiler:
La Marine est présente sur les lieux au moment de l'exécution.
Si Diaz avait survécu, je ne pense vraiment pas qu'ils l'auraient laissé s'enfuir comme ça.
Malgré qu'il soit jugé faible, il reste recherché, il aurait donc été capturé.



Et enfin, je ne vois pas l'intérêt de ressortir ce personnage.
Il n'a absolument rien apporté à l'histoire.
De tout l'équipage, il n'y a que Luffy, Brook et Chopper à l'avoir croisé.
Et il y a fort à parier qu'ils ne se souviennent même plus de lui, ce qui serait surtout le cas d'une grande partie des lecteurs ...
Alors, oui, Oda aime réutiliser des personnages, mais pas n'importe lesquels.
Celui ci n'a eu aucun impact sur l'aventure, il n'est apparu que sur 3/4 pages, je ne vois vraiment pas l'intérêt de le retrouver ... Razz
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 8 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par ALchemy Jeu 23 Déc - 17:00

Complètement d'accord avec toi ! c'était simplement pour faire voir la cruauté des dragon céleste ça en reste là et pour mettre un peut de suspense sur luffy voir si il aller réagir ou non point.
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 8 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par smoker_san Jeu 23 Déc - 19:48

Désolé, j'ai du mal m'expliqué. Je n'ai jamais pensé qu'ils étaient la même personne. J'ai juste émis l'hypothèse qu'ils auraient peut être un lien (de parenté surtout).
smoker_san
smoker_san
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 8 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par mizu D. leader Jeu 23 Déc - 19:54

ouais , une histoire de vengeance serait géante , caribou veut venger son père tué par les dragons célèstes
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 8 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Samael Jeu 23 Déc - 20:21

Dans ce cas là, oui pourquoi pas !
Rien à redire là dessus, tout peut arriver Smile

Mais ça reste quand même peu plausible ^^
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 8 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par ALchemy Dim 16 Jan - 5:47

A votre avis Cariboo est partie faire quoi ? Vu qu'il c'es sauvé de sont tonnos comme ont à vu.
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 8 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par DtN Dim 16 Jan - 14:10

ALchemy a écrit:A votre avis Cariboo est partie faire quoi ? Vu qu'il c'es sauvé de sont tonnos comme ont à vu.
Je pense que Cariboo s'est fait la malle (le tonneau à lui seul n'a pas suffi à le retenir) et il est à la recherche des Mugi's, plus particulièrement de Franky
(celui qui l'a scellé dans ce tonneau). Il espère surement se venger. Il est donc entrain de découvrir l'île, mais étant un humain, il risque de se confronter aux HP. Je pense que Franky est parti à la recherche du sunny, normal après tout pour un charpentier d'entretenir des rapports forts avec son bateau^^

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Qui plus ai Franky possède des mains en Granit marin (du moins c'est ce que je pense), sinon comment aurait il pu attraper Cariboo ?
Spoiler:
Ca serait pour nous l'occasion de voir les différentes améliorations que Franky a fait subir à son corps. Un joli combat en perspective ^^
Et puis Franky m'a l'air bien informé des spécificités des possesseur d'un logia. (cf recherche du Dr.Vegapunk) et peut certainement contrer leurs attaques, du moins c'est ce que je pense.
On à toujours en tête que seul du haki peut contrer un logia, mais je pense que du granit marin couplé à des attaques physiques peuvent faire l'affaire (souvenez vous comment Wiper à combattu Ener sur Skypiea)
Je pense que soit :
- Carriboo va tendre une embuscade a franky en se cachant sur le bateau, car l'ayant trouver en premier.
- Que Franky le croisera non loin de là et qu'un combat va s'en suivre...
DtN
DtN
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 8 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Enzoo Mar 18 Jan - 18:29

Je pense que Caribou et Coribou sont en faites de hommes poissons...
Enzoo
Enzoo
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 8 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Hisa Mar 18 Jan - 19:43

Pour moi ils seront comme Baggy ! Des Clown très c*n ^^
Car il a 'air terrifiant mais ils se fais pounch en un coup ,
Et j'en suis sur que ces deux frère vont coopérer avec Baggy ( Sa sera une team énorme ! Un équipage ou il a que des Idiot ) =D
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 8 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Yorgal Mar 18 Jan - 21:29

Des clown c*n qui pourraient s'avérer etre trés dangereux ! et c'est ce qui fait le charme de baggy et son équipage <3
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 8 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par brucelee94 Mer 26 Jan - 11:52

Edit Anca:
Cygheks a écrit:Voici les règles à respecter pour les discussions.
Le spoil est aussi interdit. Si vous avez la réponse à une question d'un sujet mais que ça provient du spoil, vous attendez la sortie du chapitre en français.

c'est la troisième fois......donc attends toi a une sanction
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 8 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par DtN Mer 26 Jan - 11:56

Je ne m'y attendais pas non plus ^^
Cela exclu donc l'hypothèse selon laquelle Carribo puisse prendre l'apparence de Luffy (cf vision de Mme Shirey) grâce à son FDD...
DtN
DtN
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 8 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Hisa Mer 26 Jan - 12:15

Oda mon chère oda tu es trop imprévisible xDD

Le FDD du Marais je m'i attendais pas. ^^
Mais bon pour moi il reste qu'un clown
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 8 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par cecilou Mer 26 Jan - 12:46

C'est un peu le but des logia d'etre un élement Very Happy
Moi je parierait pour la boue plutot pour le premeir quand au deuxieme je ne pense pas qu'il ait un fruit du démon mais comme c'est lui qui se charge de tout les sales boulots que ne veut pas son frere il a une grosse prime Razz
cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 8 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Monkey.D.shanks Mer 26 Jan - 14:51

Cariboo est peut-être un clown mais alors il est très fort, sinon pourquoi aurait-t-il eu une prime de 210 000 000 ?
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 8 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Unholyscream Mer 26 Jan - 16:35

Pour ses crimes : il enterre ses adversaires, morts ou vifs...
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 8 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 8 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Monkey.D.shanks Mer 26 Jan - 18:32

Baah si il arrive à les enterrer sa veut dire qu'il les bat mais bon c'est vrai que sa prime est aussi grande grâce à ses crimes envers les civiles et marines mais quand même je pense qu'il pourrai aider luffy contre VDD ou Hody Jones dans quelque chapitres très proches ^^
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 8 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par San De Jeu 27 Jan - 12:45

Bon bah notre Coriboo est en fait un mec cupide qui veut se faire de l'argent facile en revendant des sirènes reste à savoir comment il fera pour rejoindre Shabaody?
Le FDD des marais je m y attendais pas du tout, merci Oda pour toute ces surprises. Un corps infini c'est plutôt puissant, comment faire pour sortir de sa prison corporelle?

Je pense définitivement qu'il sera ennemi des Mugis, il ne correspond pas du tout à leur mentalité... Affaire à suivre
San De
San De
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 8 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Kounotori Mar 1 Fév - 2:14

Finalement, ça ressemble un peu au fruit de Barbe Noire pour le coup d'aspirer les gens dans son corps.

Par contre, Caribou peut éviter les coups comme un Logia classique, ce que BN ne peut pas faire.

Bien entendu le fruit de BN reste supérieur grâce à sa capacité unique d'annuler les pouvoirs de FDD Smile

Maintenant que j'y pense, c'est pour ça que le boulet de canon tiré par Fake Sogeking n'a pas traversé Caribou : il l'a absorbé dans son marais sans fond Razz

Je savais bien que ça ne pouvais pas juste être de la boue tongue


Dernière édition par Kounotori le Mar 1 Fév - 16:11, édité 1 fois
Kounotori
Kounotori
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 8 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par mizu D. leader Mar 1 Fév - 15:43

Par contre, Caribou peut éviter les coups comme un Logia classique, ce que BB ne peut pas faire.

Bien entendu le fruit de BB reste supérieur grâce à sa capacité unique d'annuler les pouvoirs de FDD
MDR c'est pas BB mais c'est BN ^^
et je suis du meme avis , ca pourrait pas etre la boue ( ou meme la neige Crying or Very sad )
mais je suis bien heureux car une égalité c'est mieux qu'une perte Very Happy
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 8 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Kounotori Mar 1 Fév - 16:11

Euh, oui, BN pardon, j'ai réédité ! Razz

Moi j'avais trouvé juste : dans mon sondage j'ai voté "autre"
Je me doutais qu'Oda allait nous sortir un truc bizarre encore Very Happy

Bon les 56% de gens qui ont voté "boue/argile" n'étaient pas loin non plus Smile
Kounotori
Kounotori
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou - Page 8 Empty Re: "Wet-Haired" Caribou & "Blood-Splatterer" Coribou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum