Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

+154
LeBaka
Le seigneur dés kabyles
kevv
Bastille
ZlatanMugiwara
Silvers D rayleigh
jiiraya_sama
viviyep-san
Gohanssj3
inuyasha190
lynfirmhood
wahranelo
warcraftkennyzen
Zackounet
Barbe . Pourpre
Exo
SilverFang
Vlad51
Sun guardian
bbc17
CroCoboy
FairyGirl
emeric
L'étrangleur
roronoa sanji
arleo_09
OnePieceAtitude
Lucifer
Raleygh 009
Black Joker
Monkey.D Tôshiro
Shockwave
captain mugiwara
Hiruumaa
manga-ultime
Tiger D Jadden
Eishi
Ellminsterr
roronoa-hoof
samikaze
kirikko
Contre-amiral Smoker
chefbonheur
Nutleg
Elmanu
Portgas D Flo
Sunny
muguiwara no micael
Alonzo D.17
Amaterasu
Xal
Onime no Kyō
Rawelt
vongola primo
Edward.Shirohige.Newgate
Kenjie
Mrlubibou
Mugiwara-Ya
Gear 2nd
Franky-l'cyborg
RABZOUZ
dingo no gigi
psonome
zoro x zoro
RussianRoulette13
LetPet
bo-k
Amiral Smoker
HR Ace
BarbeSale
Mel231
Franwcky
Oubli
clems50
Phantom
cocoboy
Zared
Black Aburame
Rononoa D. Chris
bouboule93
cmetroid
Diiabolo
Elysion
Hisa
Hiroki
fan 2one piece
Roronoa.D.Zorro
Monkey.D.shanks
Hiken'
Brook Le Fredonneur
Tony Chopper
Portgas D. Hiei
Sanmido
Monkey D One piece
Monkey-D-Luffy49
Petrolus D. May
Shanks13
KumaA
Waïl Kinderstein
Skull_joke
Tuthor
Crocodile
mikazuki
brucelee94
Xx-MOnkey.D.Luffy-xX
-agito-
darkdiamound
Wanderlei
boahancocketluffy
dragon2
kyoraku-taichou
mizu D. leader
Mugiwara's Max
rey94
mugiwara-no
KOKURYU_DONJO
SRZ
Kiza
marcoz
Tobias
nehio
Mugiwara_No_Luffy
Kuro Ashi Sanji
mugiwara54
Zefira
kaze no dragon
Blase
AmericanOP
Monkey D zoro
Genesis21
100pseudo1
Coup de Trafalgar
shiki74
EmporioIvankov
foot89
Bon Kurei
Mejyre D Lictueux
supercalopops
Monkey.D Luffy
roronoa38
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
FanOnePiece
>Mi6#Michael
Sanji-kun
Bee
Da-da-da
Rufus
Eustass_kidd
snake2renden
Coby1308
Smixo
naruto13
namionepiece
158 participants

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 13 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Mugiwara-Ya Ven 21 Oct - 22:28

mais voyons, Robin est trop sérieuse se qui la rend, glauque et zoro il est nul (limite stupide) en orientation.

et franky il à moins de 30ans d'office, vu qu'il à connu tom étant jeune
et brook c'est un squelette, donc là c'est totalement différent.

je parie ce que vous voulez que Jimbei ne rejoint pas l'équipage fait voir
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 13 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Onime no Kyō Ven 21 Oct - 22:49

Il serait bon de refermer la parenthèse "nouveau nakama" ou de la continue sur ce Topic
Onime no Kyō
Onime no Kyō
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Xal Sam 22 Oct - 10:59

ya un post pour le nouveua manque d'equipage et pour finir oda a dit lui meme lors d'une interview que les homme poisson il voulais les metre dans les 4 premier mais qu'il avait trop devellopée le debut il en a mi un eu avec harlong la on est a l'iles donc il fai le devellopement qu'il voulais car il a les idées mais c jamais ou les sortirs,

revenont au couple, pour moi je preferer que personne de l'equipage soit avec un membre de l'equipage
Xal
Xal
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Kenjie Sam 22 Oct - 12:15

Mugiwara-Ya a écrit:déjà il a une prime beaucoup trop élevé, et il est trop "vieux" aussi il n'a pas la "déconne" au style Mugiwara-team.

franchement si il rejoint l'équipage, ça gâcherait vraiment tout dans l'équipage.

et quand je dis "il n'y aura pas de niew nakama" je parle de l'arc des homme poissons, bien sûr qu'il y en aura un nouveau, mais dans le nouveau monde

Je vais tt de même écrire un dernier poste...
de 1, on ne connait pas la prime de jimbei, les sondages sur certains sites disent que sa prime avoisine les 250M Berry... ce qui me parrait pas non plus énorme pour un shishibukai déchu qui à combattu contre la marine à marinford.

de 2, il est plus jeune que Brook, qui lui même est plus vieux que Gold Roger, et ne doit pas être très loin de Franky qui a 36 ans après l'ellipse.

de 3, il n'a pas la déconne des mugis tu dis ?? cependant jte reprend, on entre dans le Nouveau Monde là, donc il y aura moins de "déconne" pour te décevoir... Rayleigh ou quelqun d'autre avait même dit à Luffy qu'il allait rentrer dans le côté très sérieux de l'aventure et que certaines plaisanterie ou "déconne" comme tu dis ne serraient plus au beau fixe.

de 4, il est assez "vieux" tout de même pour que Robin le définisse comme "un séducteur de femme" et sa pourrait me faire penser que leur nouveau délire avec Jimbei si il rejoint l'équipage serrait de le considérer comme véritable "gentleman" ou "séducteur" parfois même sa s'approcherait d'une sorte de moquerie gentille, et cela énerverait sanji au plus haut point de voir les femmes de l'équipage s'interesser autant à Jimbei, et on aurait le droit (peut être ou pas, selon le contexte) à une confrontation Sanji VS Jimbei ; Pieds VS point ; un peu à la sanji vs Zoro, un truc sympa à voir...
et ceux qui dise que Jimbei est trop sérieux pour se confronter gentillement avec sanji, tel à la zoro vs sanji, je vous invite à relire les scans précédent, ou jimbei était prêt à se battre contre luffy, même si c'était pour quelque chose d'une plus grande ampleur.
moi je le vois comme sa en tout cas... Very Happy
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par 100pseudo1 Mar 25 Oct - 17:49

On remarque quand même que dans le dernier scan (643), Nami s'inquiète beaucoup pour Luffy, elle pourrait très bien aussi s'inquièter pour la princesse Shirahoshi et ses frères, mais non, elle s'inquiète pour son capitaine ^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin

http://100pseudo.skyrock.com

Message par muguiwara no micael Mar 25 Oct - 18:10

mais c'est normal qu'elle s'inquiète pour son capitaine sa ve pas dire qu'elle aime luffy
muguiwara no micael
muguiwara no micael
Mage
Mage

Masculin

Message par Sunny Mar 25 Oct - 18:19

Pour moi, il n'y aura pas de futurs couples tout simplement parce que ça n'a strictement aucun intérêt pour l'histoire. Et je dirai même plus: ça pourrait carrément la modifier et la rendre plus mauvaise. L'amour (avec un grand A) n'a pas lieu d'être dans un Shonen et encore moins dans One Piece. Vous imaginez Luffy qui pense à sa copine dans un combat crucial ? Ou Sanji qui sort enfin avec une fille ? Ca changerait les personnalités de tout en chacun et on ne s'en sortirait plus.

Alors pour moi, c'est un grand NON.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par 100pseudo1 Mar 25 Oct - 18:22

Moi je ne pense pas qu'il y aura un couple PENDANT l'histoire, mais à la toute fin, limite dans les derniers chapitres de One Piece ^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin

http://100pseudo.skyrock.com

Message par Xal Mer 26 Oct - 8:52

si il y as couple (jespere pas franchement) se sera luffy et namie hélas vue que oda c marier avec la doubleuse
Xal
Xal
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par brucelee94 Mer 26 Oct - 10:01

Xal a écrit:Si luffy devais etre avec une D ce qui n'est pas obliger ca serait trop rapide a voir tien il rencontre une belle x D y et voila on c que ce sera elle !
surtout que luffy porte beaucoup de volonté du D, Roger la transmise a son fils, qui la transmise a luffy et bizarement le coups de la flamme pour Ace et la plume pour barbe blanche ma fait bizarre comme si BB avec un D alors que non, on aprendra peu etre qu'il etait un D par un de c parent apres, et surtout vivement que l'on sache pour la mere de luffy ^^

avec Boa Hancock pas de probleme d'age, il a que 17 ans quant il la rencontre maintenant il en as 2 de plus donc ca devient éthiquement plus juste mais il a un but d'abord devenir le roi des pirate, j'imagine bien luffy avoir une fille avec Hancock elle aurait un Haki naturelle de folie ^^

Roger l'a transmise a son fils qui l'a transmise à Luffy???

Le Grand Père de Monkey D Luffy c'est Monkey D Garp et son père c'est Monkey D Dragon, je vois pas ce que Roger et Ace viennent faire dans la volonté du D de Luffy.

Par contre on peut se poser la question sur qui est la mystérieuse mère de Luffy mais c'est HS.

Pour en revenir au sujet si il doit y avoir des couples entre membres des Muggy je vois bien 2 possibilités puisqu'il n'y a que de 2 pirates femmes :

Franky et Robin,
Ils sont de la même génération, Nico doit être un petit peut plus jeune (29 et 34 ans je crois), et je trouve qu'ils iraient bien ensemble!

Sanji et Nami.
Là aussi ils ont un peu près le même âge (20-21ans), et on sait a quel point Sanji aime Namiii Swaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!

Mais pas tout de suite... vers la fin de OP, dans 6-7 ans LOL!!!

amor
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Xal Mer 26 Oct - 14:19

HS mais reponce degarde l'episode ou Ace meure et aussi BB, tu rerra une flamme d'ace, et une plume ce poser sur BB et aller sur luffy, quant tu les regarde avec les autres et que BB parle du D moi ca ma fait penssée a une transmition de volonté, un peu comme chez naruto avec la volonté du feu
Xal
Xal
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Portgas D Flo Ven 30 Déc - 22:28

Bonsoir,
Je pense que zoro est plus puissant que sanjy pour la simple et bonne raison que a 2 reprise zoro affronte le "boss" bon ok il ne le bat pas, par exemple zoro affronte ener alors que sanjy ne l'affronte pas puis a thriller back zoro affronte kuma puis voyant qu'il ne peut pas le battre decide de se sacrifier. Par deux fois zoro se mesure au boss a la place de luffy chose que sanjy n'a jamais faite donc pour moi zoro est bien supperieur a sanjy mais de niveau inferieure a luffy quoi que il a tenu tete a luffy sur wyski peak (desolé de l'orthographe) .
Portgas D Flo
Portgas D Flo
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Elmanu Ven 30 Déc - 22:30

J'approuve l'idée et je pense que même si zorro est supérieure a sanji ce dernier niveau ne doit pas être bien loin .
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin

Message par Black Aburame Ven 30 Déc - 22:40

pas très loin, mais il lui est superieur quand même j'espère que jimbe ne viendra pas semer la zizanie dans c trio infernal. je pense de même que la difference entre zorro et luffy est insignifiante, cependant sur enies lobby lucy avait un dourikis de 4000pt alors que kaku en avait pour 2200 si mes souvenirs sont bons. l'ecart est enorme et pour comparaison je me demande si la force brute de zorro n'est superieure a celle de luffy, mais coté endurance il y rien a dire zorro est le plus timbré de tous.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Ven 30 Déc - 23:10

Black Aburame a écrit:pas très loin, mais il lui est superieur quand même j'espère que jimbe ne viendra pas semer la zizanie dans c trio infernal. je pense de même que la difference entre zorro et luffy est insignifiante, cependant sur enies lobby lucy avait un dourikis de 4000pt alors que kaku en avait pour 2200 si mes souvenirs sont bons. l'ecart est enorme et pour comparaison je me demande si la force brute de zorro n'est superieure a celle de luffy, mais coté endurance il y rien a dire zorro est le plus timbré de tous.

et tes souvenirs sont bons !!!
mais a noter que a ce moment là kaku n'avait pas encore eu son FDD !!!
et que zoro était encore bien "valide" au terme de son combat alors que luffy ne pouvait même plus bouger un doigt ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Elmanu Ven 30 Déc - 23:17

C'est exact zorro a battu kaku sans trop de dommage contrairement a luffy qui était dans les vappes mais d'un autre cote leur adversaire était de niveau vraiment différent
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin

Message par Black Aburame Ven 30 Déc - 23:35

Merci Edward.Shirohige.Newgate gg , slt Elmanu

Maintenant coté force brute, la logique voudrait que luffy soit superieur mais zorro a quand même soulevé un immeuble lors de son combat contre Mr1 et lufy a explosé un autre immeuble quand l'aqua l'aguna menaçait. alors jme sens un peu perdu affraid
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Elmanu Ven 30 Déc - 23:39

Cote force brute je penche pour zorro car comme tu l'as dit il réussi a porter un immeuble tout seul comme un grand sans FDD
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin

Message par Nutleg Sam 31 Déc - 0:00

Le FDD de Luffy ne le rend pas plus fort. Il augmente juste la porté et, peut être, la vitesse

Black Aburame a écrit:pas très loin, mais il lui est superieur quand même j'espère que jimbe ne viendra pas semer la zizanie dans c trio infernal. je pense de même que la difference entre zorro et luffy est insignifiante, cependant sur enies lobby lucy avait un dourikis de 4000pt alors que kaku en avait pour 2200 si mes souvenirs sont bons. l'ecart est enorme et pour comparaison je me demande si la force brute de zorro n'est superieure a celle de luffy, mais coté endurance il y rien a dire zorro est le plus timbré de tous.

Je crois que Jinbe ne gènera pas, il est plus calme et posé du genre "je me bat parce qu'il le faut". On l'a bienvu lors de la bataille de MF, il ne se battait que quand il était obligé de le faire.

Sinon, je crois aussi que coté froce pure et dure, c'est zoro le grand gagnant, mais Luffy cogne plus fort du point grâce au haki.
Nutleg
Nutleg
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Sam 31 Déc - 11:24

zoro possède aussi le haki ...après c'est pas trop comparable, d'une par la maîtrise de celui ci et de deux car zoro est un épéiste et luffy non ...
mais côté force puissance, il est vrai que zoro n'a pas grand chose a envier a luffy
d'ailleurs pour équilibrer le combat, oda a souvent fait combattre zoro blessé ...
j'ai franchement hâte de voir un zoro pleine puissance dans un combat !!!
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par chefbonheur Mar 3 Jan - 12:01

Le sujet est bien trouvé et intéressant!!!

Pour moi la relation entre Luffy et Zorro est vraiment profonde et differente que celle de Zorro et Sanji
Luffy et Zorro se comprenne parfaitement, ils ont la meme vision, le même esprit de combat et la meme Ambition être les meilleurs!!!! je pense que apres Luffy c'est Zorro qui est le meneur, c'est lui qui prendra les décisions et irai jusqu’à ce sacrifier pour sauver tout le monde je le verrai bien assommé Sanji qui essayerai de l'en empêcher et de lui dire crétin protège toujours cette équipage....

Pour moi y a pas photo Zoro est bien plus fort que Sanji d’ailleurs dans un OAV Zoro combat sérieusement et gagne contre Sanji
et puis Zoro de lui même irait combattre direct les Boss mais a mon avis Luffy l'en empêcherai

Luffy sait que Zoro est très fort et qu'il peut se reposer sur lui, le laissant entièrement seul peut importe la situation car son niveau de force est quasi identique au sien!!

Le trio c'est une relation seulement de puissance du genre: "on attaque en même temps les gars et on l'explose"
Apres Zoro et Sanji c'est une fausse relation de rivalité il se chamaille mais je pense que ça sarrette la sans plus...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mar 3 Jan - 13:31

La relation de Luffy et Zorro est assez particulière, et c'est vrai qu'il se fait assez peu, voire pas du tout, de souci pour lui, il est choqué de la découvrir vaincu par Ener. Mais je pense qu'il faut pas sous-estimer Sanji, parce qu'il est souvent celui qui ne tombe pas dans les pièges, genre Little Garden ou dans le Casino de Crocodile.
Concernant la force des adversaires c'est sur que Zorro prend tout le temps les plus forts. Mais pour ce qui est de l'exemple du cp9, le combat Kaku/Zorro me semble plus serré que le combat Sanji/Jabura (qui relève à mes yeux plus du massacre).
En gros ya une relation privilégiée Zorro/Luffy, mais je parlerais plus d'un trio, comme avec le Kraken, Luffy et Zorro ne parte jamais au combat sans Sanji.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par chefbonheur Mar 3 Jan - 20:59

Contre-amiral Smoker je suis d'accord avec toi, je pense que pour tous les capitaines ils ont une relation speciale avec le Second car c'est la premiere personne avec qui il se lance à l'aventure et constitue un équipage!! Roger et Rayleigh on le sent bien...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par kirikko Mer 4 Jan - 13:08

Je crois que c'est un tres bon trio , car luffy sauve zoro et sanji , zoro et près à se faire exploser sans broncher sous les ordres de Luffy contre belamy et sanji n'hésite pas à venir en aide à Zoro ou à confirmé ses dire dans des combat de boss . Donc je pense que c'est un très bon trio comme pour chopper et usopp qui est un très bon duo
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Message par samikaze Lun 9 Jan - 4:34

bah à alabasta pendant un moment c'est zorro qui a pris les commandes de l'équipage, ce qui confirme son statut de second et c'est clairement zorro le plus fort après luffy, pour les raisons que vous avez citer, sinon le duo luffy zorro c'est la relation de confiance pur les deux savent qu'aucun deux peu perdre.
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant