Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy
+154
LeBaka
Le seigneur dés kabyles
kevv
Bastille
ZlatanMugiwara
Silvers D rayleigh
jiiraya_sama
viviyep-san
Gohanssj3
inuyasha190
lynfirmhood
wahranelo
warcraftkennyzen
Zackounet
Barbe . Pourpre
Exo
SilverFang
Vlad51
Sun guardian
bbc17
CroCoboy
FairyGirl
emeric
L'étrangleur
roronoa sanji
arleo_09
OnePieceAtitude
Lucifer
Raleygh 009
Black Joker
Monkey.D Tôshiro
Shockwave
captain mugiwara
Hiruumaa
manga-ultime
Tiger D Jadden
Eishi
Ellminsterr
roronoa-hoof
samikaze
kirikko
Contre-amiral Smoker
chefbonheur
Nutleg
Elmanu
Portgas D Flo
Sunny
muguiwara no micael
Alonzo D.17
Amaterasu
Xal
Onime no Kyō
Rawelt
vongola primo
Edward.Shirohige.Newgate
Kenjie
Mrlubibou
Mugiwara-Ya
Gear 2nd
Franky-l'cyborg
RABZOUZ
dingo no gigi
psonome
zoro x zoro
RussianRoulette13
LetPet
bo-k
Amiral Smoker
HR Ace
BarbeSale
Mel231
Franwcky
Oubli
clems50
Phantom
cocoboy
Zared
Black Aburame
Rononoa D. Chris
bouboule93
cmetroid
Diiabolo
Elysion
Hisa
Hiroki
fan 2one piece
Roronoa.D.Zorro
Monkey.D.shanks
Hiken'
Brook Le Fredonneur
Tony Chopper
Portgas D. Hiei
Sanmido
Monkey D One piece
Monkey-D-Luffy49
Petrolus D. May
Shanks13
KumaA
Waïl Kinderstein
Skull_joke
Tuthor
Crocodile
mikazuki
brucelee94
Xx-MOnkey.D.Luffy-xX
-agito-
darkdiamound
Wanderlei
boahancocketluffy
dragon2
kyoraku-taichou
mizu D. leader
Mugiwara's Max
rey94
mugiwara-no
KOKURYU_DONJO
SRZ
Kiza
marcoz
Tobias
nehio
Mugiwara_No_Luffy
Kuro Ashi Sanji
mugiwara54
Zefira
kaze no dragon
Blase
AmericanOP
Monkey D zoro
Genesis21
100pseudo1
Coup de Trafalgar
shiki74
EmporioIvankov
foot89
Bon Kurei
Mejyre D Lictueux
supercalopops
Monkey.D Luffy
roronoa38
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
FanOnePiece
>Mi6#Michael
Sanji-kun
Bee
Da-da-da
Rufus
Eustass_kidd
snake2renden
Coby1308
Smixo
naruto13
namionepiece
158 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Equipage de Luffy
Page 18 sur 21
Page 18 sur 21 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21
Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy
Ben la premiere foi qu'on vois Ray il y a la " présentation " du personnage avec ecrit second de Roger , puis il le repètte plusieurs foi au cour du mangaZackounet a écrit:En fait,
personnellement je vois les choses sous un autre angle,
corrigez moi si je me trompe mais je ne crois pas que Rayleigh a dit par lui même qu'il était le second, a-t-on une preuve qu'il agissait en second ?
Pour moi, Zorro apparait et apparaitra encore longtemps après aux yeux du GM et autre comme le second, donc il héritera automatiquement d'adversaires plus forts et sa prime sera plus élevée, mais c'est en fait pour moi quelque chose qui est du à une image extérieure plus qu'à la participation a des décisions... Sanjy n'est pas aussi connu du GM, et n'attirera pas autant d'adversaires.
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
oui, mais ce que je veux dire, ok on le présente comme second
mais en fait, sur le bâteau, on a aucune preuve ^^
il était énormissime et a été dépeint comme le second de Roger, d'où qu'il est universellement considéré comme ça
mais ça se trouve, il avait pas une autorité spécifique sur le bâteau (si le fonctionnement était un peu semblable a celui des mugi)
il était énormissime et a été dépeint comme le second de Roger, d'où qu'il est universellement considéré comme ça
mais ça se trouve, il avait pas une autorité spécifique sur le bâteau (si le fonctionnement était un peu semblable a celui des mugi)
Zackounet- Shinigami
-
Groupe :
Ben ces cette image je crois
En fait j'avais mit une autre image et finalement Vlad51 ma conseiller l'image de la plaza dans l’île des hommes poissons et j'ai éditer
SilverFang- Mage
-
Groupe :
Zackounet a écrit:oui, mais ce que je veux dire, ok on le présente comme second
Quand on voit Shanks et Buggy se battre pour savoir sur quel pôle il fait plus froid, c'est Rayleigh qui intervient en leur mettant une pêche sur le dessus du crâne, et il me semble qu'il est texto désigné par un des pirates du navire comme étant le Second.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Au moins on est d'accord sur ca : sanji est le bras gauche de luffy .... et zoro est celui de droiteEt en ce qui concerne le fait que Luffy n'est pas avec Sanji quand il fait ses coups d'éclats ,ça rejoint ce que je dis Sanji est le bras gauche qui agit dans l'ombre. Le chevalier qui ne cherche pas la Gloire. C'est le rôle de Zoro d'être dans la lumière.
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
J'aurai plutôt dit que sanji est la jambe gauche de luffy, et zoro son bras droit^^Au moins on est d'accord sur ca : sanji est le bras gauche de luffy .... et zoro est celui de droite
Vlad51- Juunin
-
Groupe :
toute mon argumentation tombe donc à l'eau, merci smoker
Zackounet- Shinigami
-
Groupe :
Dans l'équipage Mugi, c'est comme une famille , ils s'entraident tous et pensent à réaliser les souhaits des autres!!! Luffy est le capitaine certe, mais étant totalement égoiste et crétin ils sont tous autour de lui pour la rigolade comme pour la castagne!! Quand Ace est mort, tous ses nakamas ont voulus venir le réconforté, que ce soit Robin la morbide, Zoro qui celon le G5 tue de sang froid ou nami qui passe son temps à le frapper!!!
Il est vrai que ceux avec qui Luffy a une meilleure entente est Nami et Zoro car ce sont les premiers et Luffy les a sauvés.
Zoro est vraiment le protecteur de l'équipage, comme le bras vengeur prèt à tout découper pourvu qu'ils vivent, il est dévoué à Luffy car non seulement il l'a sauvé , mais ils ont des rêves qui s'entremèlent ainsi que leur puissance et ils pensent de la même manière la plupart du temps.
Nami elle étant donné son passé, le fait de s'amuser avec luffy and co lui permet de s'épanouire. Elle pense a luffy comme son capitaine mais surtout elle sait qu'il ne laisserait jamais rien lui arriver!!! exemple sur punk hazard quand elle est dans le corps de Franky et prisonnière des yétis, elle leur dit que luffy va les dézinguer.
Il est vrai que ceux avec qui Luffy a une meilleure entente est Nami et Zoro car ce sont les premiers et Luffy les a sauvés.
Zoro est vraiment le protecteur de l'équipage, comme le bras vengeur prèt à tout découper pourvu qu'ils vivent, il est dévoué à Luffy car non seulement il l'a sauvé , mais ils ont des rêves qui s'entremèlent ainsi que leur puissance et ils pensent de la même manière la plupart du temps.
Nami elle étant donné son passé, le fait de s'amuser avec luffy and co lui permet de s'épanouire. Elle pense a luffy comme son capitaine mais surtout elle sait qu'il ne laisserait jamais rien lui arriver!!! exemple sur punk hazard quand elle est dans le corps de Franky et prisonnière des yétis, elle leur dit que luffy va les dézinguer.
warcraftkennyzen- Arcobaleno
-
Groupe :
bon pour ma par il aura surement le couple :
Kaya - ussop (ussop qui retourne a son village pour lui raconté ces fabuleuse aventures et cet fois c'est pas du pipo )
et pour les autre
peutetre : boa - luffy
Nami - robin (ca vous feré kiffé hein )
sanji jouera tjr le playboy et ouvrira un resto a la hooters avec des serveuse
tres sexyy
Zoro - kuinna (peut etre que je delire mais sa mort ne ma jamais convaincu)
brook et ces groopie n'oubliez pas que c'est le king de la soul yohohoho
et choper j'ai rien trouvé pour lui malheureusement
Kaya - ussop (ussop qui retourne a son village pour lui raconté ces fabuleuse aventures et cet fois c'est pas du pipo )
et pour les autre
peutetre : boa - luffy
Nami - robin (ca vous feré kiffé hein )
sanji jouera tjr le playboy et ouvrira un resto a la hooters avec des serveuse
tres sexyy
Zoro - kuinna (peut etre que je delire mais sa mort ne ma jamais convaincu)
brook et ces groopie n'oubliez pas que c'est le king de la soul yohohoho
et choper j'ai rien trouvé pour lui malheureusement
wahranelo- Mage
-
Groupe :
Oda a dit qu'il y aura pas d'histoire d'amour dans OP c'est un manga de garçon pas pour fille enfin bref...
Luffy dans l'équipage est plus avec Chopper, Ussop et Franky à se taper des délires
narcotrafiquante a écrit:
Luffy dans l'équipage est plus avec Chopper, Ussop et Franky à se taper des délires
lynfirmhood- Dragon Slayer
-
Groupe :
Un manga pour garçon peut avoir de la romance, rien ne l'en empêche. Après c'est la décision de Hoda de faire One Piece sans romance mais bon je trouve ça dommage .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Tu déformes un peu les propos d'Oda, il n'a pas dit qu'il n'y aura pas d'histoire d'amour, il a dit que son manga n'était pas un manga pour filles et que ça ne concentrera pas UNIQUEMENT sur des histoires de couples.
Dans un shonen, il peu très bien y avoir des couples, et honnetement, Oda a déjà mis une part de romance (Roger et Rouge, l'amour d'Hancock envers Luffy, les sous entendu sur Usopp et Kaya)
Les couples sont forts possibles dans One Piece, mais ce n'est la priorité absolue (du moins pour l'instant, tant que ça n'a pas de l'importance dans l'histoire ou pour faire un gros retournement de situation) pour Oda.
Dans un shonen, il peu très bien y avoir des couples, et honnetement, Oda a déjà mis une part de romance (Roger et Rouge, l'amour d'Hancock envers Luffy, les sous entendu sur Usopp et Kaya)
Les couples sont forts possibles dans One Piece, mais ce n'est la priorité absolue (du moins pour l'instant, tant que ça n'a pas de l'importance dans l'histoire ou pour faire un gros retournement de situation) pour Oda.
Je sais pas comment tu définis la notion de romance mais dans One Piece il y a aucune Romance. Pour Roger et Rouge ils s'aiment comme n'importe quel couple lambda pourraient le faire. L'amour d'Hancock est plus une parodie des Feux de l'Amour qu'autre chose. Et entre Kaya et Usopp franchement à chaque fois qu'il en parle, il en parle comme de sa meilleure amie. Dans One Piece seul Sanji irait risqué sa vie pour une femme (voir Brook) mais c'est pas de la Romance puisqu'il ne fait pas la différence entre ses amis ou ennemis.
100pseudo1 a écrit:Tu déformes un peu les propos d'Oda, il n'a pas dit qu'il n'y aura pas d'histoire d'amour, il a dit que son manga n'était pas un manga pour filles et que ça ne concentrera pas UNIQUEMENT sur des histoires de couples.
Je déforme rien du tout, Oda a dit qu'il ne ferait pas de romance dans One Piece, que ce n'est pas sont boulot mais qu'il fera évoluer les relations des personnages... Après tu peut comme même t'imaginer des couples si sa te chante mais Oda ne reviendra certainement pas sur sa parole.
lynfirmhood- Dragon Slayer
-
Groupe :
De toute façon déjà il me paraît clair qu'aucune romance au sein même de l'équipage n'est possible. Ce ne serait pas du tout du style d'OP, et d'ailleurs ça gâcherait tout. C'est une amitié qui les lie, une très forte amitié, et une romance entre 2 persos au sein de l'équipage, en plus de ne pas coller à l'esprit du manga, introduirait une relation privilégiée entre ces 2 personnages ce qui les différencierait et les exclurait des autres, là où précisément il n'y a aucune personne mise de côté dans l'équipage.
viviyep-san- Arcobaleno
-
Groupe :
100pseudo1 a écrit:Tu déformes un peu les propos d'Oda, il n'a pas dit qu'il n'y aura pas d'histoire d'amour, il a dit que son manga n'était pas un manga pour filles et que ça ne concentrera pas UNIQUEMENT sur des histoires de couples.
Pas du tout. il a dit qu'il ne ferait pas de romances dans One Piece. Il a dit qu'il n'excluait pas qu'un personnage féminin tombe amoureux de Luffy (Hancock) mais que ça n'aurait aucune influence sur Luffy et son personnage.
Il a même adressé aux fans qui voulaient voir de la romance "J'écris un shonen, si vous voulez voir du shojo, allez lire un shojo". Ça me semble relativement radical.
Et n'inclus pas le "Roger/Rouge" comme étant une romance. Le fait que les personnages aient des parents n'est pas une preuve que le manga va tourner au cucul la praline.
Tout porte à croire que Dragon aura eu un amour de jeunesse aussi, tout simplement parce qu'il faut que Luffy ait une mère, ni plus ni moins.
-
Groupe :
J'ai absolument jamais dit que One Piece deviendrait cucul la praline lol, j'ai dit:
Je dis que des couples sont possibles en gros sans qu'il n'y est besoin d'en faire une romance (genre à la fin du manga quoi, au moment de la conclusion)
Au pire, j'ai mal interprété ce qu'a dit Oda et c'est pas grave, sinon on a juste à attendre et à continuer de suivre ce super manga, qui de toute façon est plein de retournements de situations....
Je dis que des couples sont possibles en gros sans qu'il n'y est besoin d'en faire une romance (genre à la fin du manga quoi, au moment de la conclusion)
Au pire, j'ai mal interprété ce qu'a dit Oda et c'est pas grave, sinon on a juste à attendre et à continuer de suivre ce super manga, qui de toute façon est plein de retournements de situations....
J'aimerais évoquer le fait que Luffy et Zoro est une cicatrice au torse et une cicatrice à l'oeil gauche est ce que Oda veut nous montrer qu'ils sont exactement pareil, évolue de la même manière, et vive les mêmes expériences? qu'est ce que vous en pensez?
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
chefbonheur a écrit:
J'aimerais évoquer le fait que Luffy et Zoro est une cicatrice au torse et une cicatrice à l'oeil gauche est ce que Oda veut nous montrer qu'ils sont exactement pareil, évolue de la même manière, et vive les mêmes expériences? qu'est ce que vous en pensez?
J'en pense moi qu'une telle déduction relève c'est du pur fanboyisme
-La cicatrice de luffy à l'oeil était censée être une preuve de courage à shanks.
-La "cicatrice" de Zorro, nous ignorons toujours comment elle est arrivée là.
-La cicatrice au torse de Zorro, est la résultat de sa défaite, en tentant de réaliser son rêve. C'est aussi un témoin de sa promesse à luffy de plus être défait.
-La cicatrice au torse de luffy, est le résultat de la justice minutieuse d'AkaInu. C'est aussi un témoin de sa tentative ratée de sauver son frère, et du quasi sacrifice de Jimbe pour le protéger.
Ces cicatrices ont peut être servie à faire évoluer/mûrir chacun d'eux, mais de là à dire que c'est une preuve qu'ils sont "exactement pareil, évolue de la même manière, et vive les mêmes expériences", à mon humble avis et je le répète c'est du fanboyisme.
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Rien a voir avec du fanboyisme, je soulève juste une remarque que Luffy et Zoro ont bizarrement les mêmes cicatrices au même endroit qui ont une signification je dirai similaire la cicatrice de zoro sur le torse lui rappel sa faiblesse face à Mihawk, la cicatrice de Luffy sur le torse lui rappel sa faiblesse face à Akainu donc tu vois tout dépend de comment on voit les choses soit un peu plus ouvert black aburame, sans tout de suite crié au fanboyisme après pour la cicatrice à l'oeil je suis d'accord avec toi on en sait rien du pourquoi du comment pour Zoro.
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
chefbonheur a écrit:Rien a voir avec du fanboyisme, je soulève juste une remarque que Luffy et Zoro ont bizarrement les mêmes cicatrices au même endroit
C'est marrant de voir à quel point le mot "même" est différent chez les gens.
Voyons voir ces cicatrices apparemment identique et placez ou même endroit.
- Spoiler:
Donc pas au même endroit, et pas pareil.
chefbonheur a écrit:qui ont une signification je dirai similaire la cicatrice de zoro sur le torse lui rappel sa faiblesse face à Mihawk, la cicatrice de Luffy sur le torse lui rappel sa faiblesse face à Akainu donc tu vois tout dépend de comment on voit les choses
Tu sais une cicatrice ca rappelle souvent une faiblesse ou une défaite à son perso. Donc je ne vois pas pourquoi la cicatrice de luffy et zoro aura une signification particulièrement similaire. Une cicatrice, c'est une cicatrice. C'est à dire la preuve de ta blessure et parfois de ta défaites.
Donc je ne vois pas au tu veux en venir avec cette histoire de cicatrice en faisant un lien entre luffy et zoro.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Raleygh 009 joue pas sur les angles de la cicatrice à luffy qui est à 80 degré sur la droite comparé à celle de Zoro qui est à 79,9° degré un peu plus en bas, on s'en moque la localisation est la même!! le torse c'est le torse! l'oeil c'est l'oeil! on vas pas tergiverser sur le millimètre carré de l'emplacement de la cicatrice....
Maintenant je cherche pas à trouver ou développé un mystère de cicatrice entre luffy et Zoro car oui tu as raison dans One piece beaucoup ont des cicatrices c'est juste qu'au vu du dernier scan cette image ma fait tite!!
Maintenant je cherche pas à trouver ou développé un mystère de cicatrice entre luffy et Zoro car oui tu as raison dans One piece beaucoup ont des cicatrices c'est juste qu'au vu du dernier scan cette image ma fait tite!!
- Spoiler:
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Même si j'avoue que j'ai du mal à imaginer que leur cicatrice soit un symbole de leur évolution similaire , on peut tout de même reconnaître que ces deux perso ont des rêves plus ou moins semblables dans leur finalité c'est à dire de devenir les plus forts et qu'à ce titre leurs cicatrices seront comme des preuves communes de tout ce qu'ils auront dû affronter pour y arriver . Et je pense pas , du coup , que ce soit totalement anodin de voir zorro et luffy arborer ces cicatrices . j'aurais mal imaginer luffy/nami ou zorro/ robin alors que dans les faits cela aurait très bien pu arriver .
Mais voila pour moi ça s'arrête justes a des cicatrices qui les " unis " mais pas une preuve de leur évolution similaire .
Après rayleigh même si chef-bonheur t'as bien répondu , soit un tantinet logique et rentre pas dans des détails inutiles les deux ont des cicatrices à l'oeil gauche et au torse point , pas la peine de faire une étude approfondis de leurs cicatrices pour dire que t'es pas d'accord .
Ca tombe sous le sens qu'elles soient différentes d'une parce que s'il avaient étaient les mêmes niveau originalité ca l'aurait pas fait , puis parce que y en a un qui se bat contre des épéistes et l'autre pas donc je pense pas qu'il y ait besoins de te faire un dessin pour comprendre que forcément les styles de cicatrices seront différentes .
Mais voila pour moi ça s'arrête justes a des cicatrices qui les " unis " mais pas une preuve de leur évolution similaire .
Après rayleigh même si chef-bonheur t'as bien répondu , soit un tantinet logique et rentre pas dans des détails inutiles les deux ont des cicatrices à l'oeil gauche et au torse point , pas la peine de faire une étude approfondis de leurs cicatrices pour dire que t'es pas d'accord .
Ca tombe sous le sens qu'elles soient différentes d'une parce que s'il avaient étaient les mêmes niveau originalité ca l'aurait pas fait , puis parce que y en a un qui se bat contre des épéistes et l'autre pas donc je pense pas qu'il y ait besoins de te faire un dessin pour comprendre que forcément les styles de cicatrices seront différentes .
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
pour relation dans l'equipage
luffy/nami ont une relation particulier ( vous savez ce que je veux dire et puis il y a beaucoup de preuve hein )
Oda voulait faire comprendre que il aurait pas de histoire romantique pendent le voyage c'est tout simple
il aurait juste un couple vers la fin de one piece sa serait luffy/nami (un classique a la DBZ) avec un exemple de roger/rouge
luffy/nami ont une relation particulier ( vous savez ce que je veux dire et puis il y a beaucoup de preuve hein )
Oda voulait faire comprendre que il aurait pas de histoire romantique pendent le voyage c'est tout simple
il aurait juste un couple vers la fin de one piece sa serait luffy/nami (un classique a la DBZ) avec un exemple de roger/rouge
ZlatanMugiwara- Shinigami
-
Groupe :
Un exemple Roger/Rouge ?
Dis moi d'où tu tiens que la relation entre Roger et Rouge était similaire à celle de Luffy et Nami, je te prie ? J'ai pas souvenir qu'Oda ait expliqué quoi que ce soit à ce sujet. À vrai dire Roger n'a jamais prononcé le nom de Rouge dans le manga, et inversement de la part de Rouge, alors inutile de commencer à utiliser leur relation comme comparaison, on n'en connaît rien.
Et pour le "il y a beaucoup de preuves". Le dire c'est bien, apporter les preuves avec soi c'est encore mieux. Si tu as quelque chose qui te fait voir une romance entre Nami et Luffy, je t'invite à retrouver l'image et à la poster dans ton message, avec une argumentation sur pourquoi tu trouves que ladite scène a une connotation romantique.
Il suffit pas de balancer une idée d'une ligne à la mer en espérant que ça déclenche les pouvoirs de télépathes enfouis chez les lecteurs.
Aux dernières nouvelles Oda n'a pas parlé de "pendant le voyage", i la dit qu'il n'y aurait pas d'amourettes dans One Piece, et que même s'il n'excluait pas de rendre des personnages féminins amoureux de Luffy (Hancock), ça n'aurait aucun impact puisque Luffy ne s'intéresse pas à ces choses.
"Si vous voulez voir des histoires d'amour ,allez lire un Shojo" ça me paraît assez tranché comme position.
Et Luffy, à l'instar d'autres personnages comme par exemple Tintin est totalement asexué dans son rapport aux autres, donc je vois pas trop en quoi on pourrait qualifier la moindre de ses actions de "romantique".
Dis moi d'où tu tiens que la relation entre Roger et Rouge était similaire à celle de Luffy et Nami, je te prie ? J'ai pas souvenir qu'Oda ait expliqué quoi que ce soit à ce sujet. À vrai dire Roger n'a jamais prononcé le nom de Rouge dans le manga, et inversement de la part de Rouge, alors inutile de commencer à utiliser leur relation comme comparaison, on n'en connaît rien.
Et pour le "il y a beaucoup de preuves". Le dire c'est bien, apporter les preuves avec soi c'est encore mieux. Si tu as quelque chose qui te fait voir une romance entre Nami et Luffy, je t'invite à retrouver l'image et à la poster dans ton message, avec une argumentation sur pourquoi tu trouves que ladite scène a une connotation romantique.
Il suffit pas de balancer une idée d'une ligne à la mer en espérant que ça déclenche les pouvoirs de télépathes enfouis chez les lecteurs.
Aux dernières nouvelles Oda n'a pas parlé de "pendant le voyage", i la dit qu'il n'y aurait pas d'amourettes dans One Piece, et que même s'il n'excluait pas de rendre des personnages féminins amoureux de Luffy (Hancock), ça n'aurait aucun impact puisque Luffy ne s'intéresse pas à ces choses.
"Si vous voulez voir des histoires d'amour ,allez lire un Shojo" ça me paraît assez tranché comme position.
Et Luffy, à l'instar d'autres personnages comme par exemple Tintin est totalement asexué dans son rapport aux autres, donc je vois pas trop en quoi on pourrait qualifier la moindre de ses actions de "romantique".
-
Groupe :
Page 18 sur 21 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21