Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 605

+73
cecilou
boxi42
roronoa-yassir
wiper93
neosuperstar
Monkey-D-Luffy49
Monkey.D.shanks
Soge-panda
Monkey D. Tom
Zeren
*Sogeking*
monkey D kaze
Tobias
darkdiamound
ShadowKing
shinsekkai
rastarebel
Mrlubibou
asgarrank
Sim 10
mohamedaly
daffy
phsp
luffyattitude
u-man007
-ED-
Nico.D.Luffy
RABZOUZ
GANJAPHARMACY
Siwan
kamûle
Unholyscream
Gomeur
Monkey D. Natsu
Cygheks
Mugiwara's Max
ayagami
KOKURYU_DONJO
luffygear2
Weiqin
Chopper
sygfried94
Shanks13
Docshady
Portgas D. Hiei
Fei Long
Dark M. Luffy
riko
shanks le blond
kiki60200
Supaa Francky
Judii-Kaeel17ans
sasuke uchiwa@
Mugiwaradu937
blackberry
Pick15
Dada
100pseudo1
Assistant_Oda
mugywaraluffy
supercalopops
cocoboy
Zoro D. Ace
dark.D.luffy
Sunny
Onikara
Yorgal
Ace aux poings ardents
Puddle02
-agito-
LUNATIK
Hisa
kizano
77 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par cocoboy Jeu 18 Nov - 23:21

Ah oué honnetement c'est pas mal l'idée de Arlong. J'aimerais beaucoup!!! Bon pour le kraken je penche pour le fait que Luffy soit arreté par un HP avant meme de faire son haki. Comme ca on le verra a l'action durant un vrai combat Smile
cocoboy
cocoboy
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Invité Ven 19 Nov - 0:34

Ancagalon a écrit:Salut a tous je viens de faire le ménage dans cette section


Rappel du règlement : Règles de la section Hypothèses scan One Piece

le flood c'est par ici

Anca
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par monkey D kaze Ven 19 Nov - 10:03

moi je suis d'accord avec la plupart des personnes c'est à dire que luffy va apprivoiser le kraken et que celui ci cachait le passage vers l'ile des HP et que tour l'équipage va être super admiratif Hypothèses scan One Piece 605 - Page 4 783382

EDIT TDS: AVANT DE POSTER TU DOIS FAIRE TA PRÉSENTATION DANS CETTE SECTION : Présentation OBLIGATOIRE

EN MÊME TEMPS PASSE DANS CETTE SECTION : Règles de présentation
POUR SAVOIR COMMENT FAIRE.
Il faut en faire une nouvelle et pas la faire sur celle d'un autre utilisateur.
POUR CELA APPUIE SUR Hypothèses scan One Piece 605 - Page 4 New_su10
MERCI DE LE FAIRE RAPIDEMENT SI TU VEUX CONTINUER DE POSTER.
monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par *Sogeking* Ven 19 Nov - 15:22

Bonjour à tous,

Bon pour ma part, je pense que c'est à peu près sûr qu'il va y avoir une petite altercation avec le Kraken. Par contre, je ne sais pas vraiment comment, ou plutôt j'ai plusieurs hypothèses.

Soit rien n'a changé en 2 ans, càd luffy n'en fait qu'a sa tête et les autres subissent !
Un coup de Haki, mais pas suffisant pour calmer le Kraken qui se rebelle et charge le Sunny, avec cariboo obligé de montrer ses pouvoirs si il veut survivre et les autres qui défendent le bateau comme ils peuvent.

Soit, boosté par leur retrouvaille. Ils suivent leur capitaine et affronte le Kraken tous ensemble avec qqu nouvelles attaques ou défenses du sunny et des autres membres de l'équipage.

Et sinon je les vois pas tout de suite sur l'île des HP, mais encore quelque scan au fond de l'océan! Je vois pas pourquoi ils retournaient si profond dans le futur. Donc Oda va aller au bout de ce qu'il veut nous montrer des profondeurs.

J-6 avant le 605 ! Courage...
*Sogeking*
*Sogeking*
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Zeren Sam 20 Nov - 11:00

Salut à tous !

@Sogeking : Je tiens à préciser que la bulle ne peut pas être cassée, donc seulement le haki peut atteindre le Kraken apparemment Smile

Pour Arlong je ne sais pas trop... Je pense que le combat contre le Kraken va durer juste quelques pages, puis Oda passera surement à autre chose, Arlong s'est fait exploser la dernière fois, si il réapparait je suppose qu'Oda a de bons projets pour lui ;-)
Zeren
Zeren
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Monkey D. Tom Sam 20 Nov - 15:26

Bonjour à vous !

Voilà pour mes hypothèses sur le scan prochain (qui se fait attendre !) :
Luffy est bien parti pour apprivoiser le Kraken, il n'y a que Nami qui pourrait l'arrêter, on pouvait presque voir ses yeux briller Very Happy .
Le Kraken servira juste pour accélérer la traversée sous-marine jusque l'île des Hommes-poissons. Il est trop gros pour passer de toute façon !
Ensuite, nous verrons le retour de l'équipage de Cariboo, qui se sera planqué quelque part en attendant le passage des Mugis. Bien sûr, ils ne s'attendent pas à les voir débouler à toute vitesse avec le Kraken : têtes ébahies garanties !
Finalement, il arrivera bien un moment où mes Mugis devront laisser le Kraken. A ce moment, l'équipage de Cariboo va lancer son attaque, et Cariboo va en profiter pour se débarasser de ses liens et participer à la bataille. Je pense que le FDD de Cariboo fonctionne mieux lorsqu'il est avec son frère ou même avec son équipage (un peu comme celui de Wapol qui lui permet d'ingurgiter des armes pour s'en servir, ou comme Capone qui rétrécit son équipage et devient forteresse).
Mais, bien sûr, les Mugis n'en feront qu'une bouchée et l'affaire sera close !

@Zeren : Oda aura du mal à faire réapparaître Arlong, d'après Hacchi il est à Impel Down.
Par contre je vois bien un nouveau personnage arriver, un HP disciple de Jimbei, qui à la fin de l'arc rejoindra l'équipage.
Monkey D. Tom
Monkey D. Tom
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Soge-panda Sam 20 Nov - 15:46

Hypothèse:
Luffy va apprivosé le Kraken avec son haki. Le kraken va les amenés a l'ile des HP. Je pense que Arlong est devenue un membre de la sécurité de l'ile ete qu'il a eu comme Robine, une enfance difficile et qu'il est gentil en vrai.
Soge-panda
Soge-panda
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Dada Sam 20 Nov - 17:18

Je ne pense pas que Arlong rejoindra les Mugiwaras, mais il est tout à fait possible qu'il soit sur l'ile des HP, avec un poste asser important si il a pu s'échapper d'Impel Down il y a 2 ans...ou alors il n'a pas réussi à s'échapper! On vera bien dans les prochains scan!
Dada
Dada
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2334
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par KOKURYU_DONJO Sam 20 Nov - 23:04

Tobias a écrit:Je parie qu'Oda va nous sortir le truc que Arlong est le fils de Fisher Tiger Razz Et que Jimbei aurait décidé de prendre Arlong sous son aile. Voilà le meilleur moyen de s'améliorer. Ca serait la classe nan ?

Voilà pour moi Smile

je trouve cette idée magnifique e totalement plausible
aprés tout ARLONG doi avoir un trés dur passé comme il porte la marque de l'équipage de FISHER TIGER et donc j'aimerais bien le voir rentrés dans l'équipage aprés s'etre excuser platement devant NAMI et aussi aprés voir exécuter une action pour l'equipage comme par exemple contre un ennemi puissant sur l'ile des HP qui doit regorgé demaine maintenant étant donné que BB est mort il doivent patrouiller sur l'ile pour arrété les pirate qui passe tos par la

sinon pour le prochain scan je vois vaiment luffy maitriser le kraken sans trop de probleme vu qe le kraken reste un animal et il ne dot pas vraiment avoir une volonté forte comme un humain et il l'utilisera pour tacter le sunny juskal'ile pui le lissera a jimbei comme gardien de l'ile en déclarant tout comme BB que l'ile des HP est a lui
KOKURYU_DONJO
KOKURYU_DONJO
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Dark M. Luffy Sam 20 Nov - 23:22

j'ai posté une hypothèse avant, mais j'ai une autre idée:

tout le monde pense que cariboo est assez faible, mais s'il avait un haki aussi, ca expliquerai deux choses :
- comment il a apprivoisé Moh meuh
- et le pourquoi il reste évasif (car il ne veut pas montrer qu'il a ce pouvoir!)

mais la peur qu'il a du kraken montre qu'il n'a pas la même puissance que luffy!
pour le reste mon hypothèse est sur la page 4 Smile

merci de m'avoir lu (et surtout à ceux qui répondront à cette idée!)

Dark M. Luffy
Dark M. Luffy
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par kizano Dim 21 Nov - 10:26

Bon heu tout d'abors je vous arètes tous a dire que Arlong peut rejoindre l'équipage de Luffy .Mdr le gas il a juste tué la mère de Nami mais bon apparament tout le monde s'en fiche puis il a aussi assasiner des gens de son village natale de plus il colle pas du tout avec l'esprit des mugiwaras.

Bon sinon pour pas que mon message soit suprimer je doi dire une hypothèse:
Je pense que Luffy va apprivoiser le Kraken mais pas sans souci sinon sa serai pas palpitant ensuite une foi apprivoisé il va partir du chemin et conduire les mugis vair l'ile des HP.
Je pense que Jinbey aura eu un empèchement dans le NM et ne poura donc pas pu acuellir les mugis. Hachi, Papagay et Camie (pas sur de l'orthographe) seront la pour les aceuillir ensuite visite de l'ile des HP et début d'un grand arc sur l'ile ou les mugis devront se battre contre des gens qui ont envahient l'ile en l'absence de Jinbey . fume
kizano
kizano
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Monkey.D.shanks Dim 21 Nov - 11:04

Bonjour à tous
Moi je pense que luffy va utiliser le haki mais le kraken va essayer de s’enfuir Et puis luffy va le rattraper, puis se faire tracter par lui jusqu'à l'île des HP
Ensuite cariboo va trouver que luffy est très fort et va lui demander d'entrer dans l'équipage et luffy va accepter sans avoir l'avis de ses camarades (comme avec robin ou brook) ensuite arriver a l'île des HP ils vont rencontrer jimbei qui va les conduire chez lui et en entrant surprise!!
Arlong assis sur la chaise est stupéfait par l'arriver des mugiwara (Je pense qu'arlong est le frère de jimbei)
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par RABZOUZ Dim 21 Nov - 13:31

je pense aussi que luffy mettra un tacler a la bette punch mais apres avoir fais cela tout l'équipage les yeux hors des orbites reve va lui demander ce qu'il vient de faire et il va leur expliquer ce que est le haki et ces différant forme en leur rappelant ce qui c'est passé a la salle des ventes
karibu ayant vu cela (lui qui a une peur fou de l'octopoulpe) que luffy peut battre un monstre pareille sans avoir à la toucher va commencé à ce dire si c'était une bonne idée de vouloir combattre un type pareille et la on voit se ramner les freres caribu et il supplie a franky de le laisser partir qui ce lui si le prend et le jette sur l'autre navire et la les frere karibu lui demande qu'est ce que on fait frere il il repond fichont le camps d'ici ce sont des foux en soupira :epuiser: vue que il a éviter le pire
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Invité Dim 21 Nov - 14:46

Salut a tous ENCORE UNE FOIS je viens de faire le ménage dans cette section


Rappel du règlement : Règles de la section Hypothèses scan One Piece

ICI C'EST POUR LES HYPOTHÈSES UNIQUEMENT SI VOUS VOULEZ RÉPONDRE à UNE HYPOTHÈSE C'EST ici OU ALORS VOUS ÉDITEZ VOTRE POST



Anca
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Monkey-D-Luffy49 Dim 21 Nov - 15:06

Hypothèse scan 605:

Je pense que Luffy va apprivoiser le kraken avec l'aide de son haki des rois. Tous les mugiwaras seront stupéfait par la nouvelle puissance de Luffy. Et Cariboo serra étonner et fera une alliance avec ce dernier.
Le Kraken va conduire les mugis vair l'ile des HP.
Les mugis seront accueillit par Hachi, Papagay et Camie. Jimbey aura des soucit avec des pirates qui envahissent l'ile des HP. Les mugis l'aidera.
Voila cela sera le début d'un grand arc sur l'ile des HP.

Monkey-D-Luffy49
Monkey-D-Luffy49
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par neosuperstar Dim 21 Nov - 15:53

heyhey, bon y a plein d'idee pour le nouveau scan, pour ma part :

j'imagine effectivement Luffy apprivoiser le Kraken grace au hacki.
Pour ce qui est de cariboo, je pense qu'il sert uniquement de distraction et aussi de demo par rapport à la force de chaque mugi suite aux 2 dernieres annees passées, pour qu'on se rende compte de la difference de level entre maintenant et avant.
je ne pense pas qu'on verra tout de suite l'iles des Hp, mais peut-etre dans le prochain scan, si vous remarquez bien, Oda n'aime pas se presser dans les evenements.

par contre je ne vois pas pourquoi tout le monde spécule sur Arlong, c'etait juste un ennemi de luffy pour expliquer le passé de Nami, maintenant effectivement y a des chances qu'on le voit sur l'ile des HP, mais de là a en faire un nakama de luffy, heu non, il a tué la mere de Nami !!! Cariboo non plus ne deviendra pas un Nakama, il ne correspond pas au profil que Luffy recherche. peut etre un futur allié qui sait?!

j'espere enfin voir quelques pages sur le reste du monde dans ce prochain scan

merci de m'avoir lu




neosuperstar
neosuperstar
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par wiper93 Dim 21 Nov - 16:40

j'ai juste à dire une chose, c'est très possible qu'Arlong s'allie avec les Mugis, je m'explique :
- Arlong a toujours considéré les humains comme des sous race, quand on voit les Tenryubitos et les gens de l'archipel avec leur chasse aux hommes poissons ( en particulier les sirènes, Camie!!!!!!!!Smile on comprend sa haine des humains et vu que BB est mort, et vu aussi que Jimbei devrait être la, on sait aussi qu'Arlong avant de s'installer chez nami était avec Jimbei, peut être les Fisher Tiger, bref, ce que je veux dire c que c possible qu'au début il yait une nouvelle confrontation entre eux, mais vu la possible guerre sur l'ile pour se l'approprier, l'aide des Mugis se fera sentir !!
wiper93
wiper93
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par roronoa-yassir Dim 21 Nov - 18:34

Plusieurs hypotheses:

1. moi je pense que le kraken a été posté la par Jimbei et qu'il va emmené l'équipage a l'ile des hommes poissons. A l'entree: jimbei en difficulté contre des pirates et c'est l'occasion pour que nos mugiwaras montrent leurs niveau

2. Enfin un retour sur la marine et les iles natales de nos pirates préférés pour voir leurs tetes lorsqu'ils apprennent que les mugiwaras sont encore vivants ( mais ca je pense que ca sera encore apres lorsque luffy and co seront arrivé a l'ile des HP)

3. Luffy dompte le kraken qui les emmene a l'entrée Twisted Evil

voila Cool



EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

roronoa-yassir
roronoa-yassir
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par boxi42 Dim 21 Nov - 18:40

Bon bon bon, je vais y mettre mon grain de sel !

Déjà très bon scan, comme d'habitude me dira-t-on ! enfin bref ! je ne vais pas vraiment apporter une vraie hypothèse dans les lignes qui vont suivre.

Je pense, comme t'en d'autre, que le Kraken va être apprivoiser pas Luffy. Mais pourquoi Oda-sama a-t-il fait ça ? et pourquoi peut-on être sur que le Kraken va être capturé ? je vais vous répondre tout de suite. Déjà nous avons passer 3-4 scans dans les profondeurs et nous avons parcourus que 1 000mètres ! En pensant que l'île des Hommes Poisson est à une distance de 10 000M en dessous du niveau de la mer, *si je calcul sa+sa+ceci* il nous faudrait environ 30 scans pour arriver à la dite île des hommes Poissons ! Donc ce qui me permet d'être sur à plus de 99% que le Kraken ( ou autre monstre marin, HP...) va tracter le bateau, c'est que Oda pour une fois (et oui pour une fois) veut faire avancer l'histoire !
À vos clavier pour me répondre !
Cordialement moi même ! Wink


Dernière édition par boxi42 le Dim 21 Nov - 18:41, édité 1 fois (Raison : Je sais plus :O)
boxi42
boxi42
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par cecilou Dim 21 Nov - 19:09

"Cariboo non plus ne deviendra pas un Nakama, il ne correspond pas au profil que Luffy recherche. peut être un futur allié qui sait?!"

Moi je pense au contraire que on va voir le passé de Cariboo et qu'il aura un rapport avec le kraken, un truc du genre traumatisant d'où son attitude...violente disons...
La dessus Luffy apprivoise le kraken mais il se passe un bug et ils perdent le contrôle du navire a cause d'un énorme courant par exemple. La bulle éclate mais jinbei arrive et leur met une bulle d'air autour de la tête il reprenne conscience dans un paradis sous marin qui se trouve être l'ile des hommes poissons. Cariboo est tres reconnaissant envers Luffy et ce dernier l'intègre dans l'équipage. A oui et le sunny n'est pas abimé grâce au SUUUUUUUUUUUPER améliorations de Franky.


Voilà Very Happy


Dernière édition par cecilou le Dim 21 Nov - 19:11, édité 1 fois
cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin
Nombre de messages : 2100
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Monkey-D-Luffy49 Dim 21 Nov - 19:11

Oui, c'est presque sur que le kraken va tracter le bateau.
Luffy dit même qu'il va l'apprivoiser. Donc il va faire comme cariboo avec meuh-meuh. le Kraken va conduire le bateau pour aller plus vite. Sinon il faudrait 3-4 scan de plus pour arriver a l'ile des HP
Monkey-D-Luffy49
Monkey-D-Luffy49
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par neosuperstar Lun 22 Nov - 20:12

heyhey
oui donc pour le scan 605, effectivement, le kraken apprivoisé, cela va de soit, vu qu'il sont loin de l'iles des HP, et que j'ai pas envie d'attendre des lustres. Et surtout, l'a dit, c'est son objectif !!lol ^^
ensuite pour Cariboo, je maintiens qu'il ne deviendra pas Nakama. je pense pas que Luffy ai besoin tout de suite d'un nouveau Nakama, et au pire ce serait un HP pour suivre la logique d'Oda, (une diversité) mais je me trompe surement. j'imagine également un retour bien entendu sur le monde et la marine dans ce prochain scan.
j'ai hate de savoir ce qui s'est passé pendant les 2 ans de Robin.
neosuperstar
neosuperstar
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par roronoa-yassir Lun 22 Nov - 21:04

c'est sur que le kraken va les tracter mais peut etre qu'il ne sera pas apprivoiser par luffy mais qu'il attendait les mugiwara pour les conduire a lile des HP car c'était une demande de Jimbei Smile
Cariboo moi non plus je ne pense pas qu'il deviendra Nakam:
1. son caractère
2. il a deja un equipage et je pense pas qu il va abandonner tous le monde pour partir avec Luffy.
roronoa-yassir
roronoa-yassir
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Roronoa.D.Zorro Lun 22 Nov - 23:47

J'ai lût toutes les hiphotèses, je pense que luffy va montrer son Haki à ses nakamas sur le kraken, caribou reste assis bien sage a regardé le spectacle, le kraken vaincu dévoile la position ( par une entré ou un courant ou bien le kraken s'enfuit en direction de l'île des HP ...) luffy arrivé sur l'île revoit octo, , caimie . Il explique qu'il c'est battue avec le kraken (et qu'il a gagné) octo impréssionner lui dévoile que c'est une bête qu'il a lui même dréssés pendant que ce n'était qu'un tout petit bébé pour protéger l'île des homme poissons.
On oublie l'équipage de caribou qui ont suivies les mugis. Il délivrent caribou. Ensuite on voit caribou attaquant luffy, luffy l'évite avec le Haki ( ou mentra) et fin de l'épisode .. Je voit bien un épisode montrant les nouvelles capacité des mugis contre l'équipage de caribou .PS: J'ai lut un commentaire disant que francky pourrai avoir des poing en granite marin . J'aime bien cette idée!!
Sinon pour le nouveau mugis Nami ne voudrait pas de arlong dans l'équipage, caribou est bien trop cruelle est pas marrent luffy ne le prendrai pas, Jimbei est comme vivi il ne peut pas partir car il doit s'occuper de son royaume (île des HP) de plus jimbei est un pirate de l'ancienne ère alors que l'équipage de luffy n'est composé que de jeune. On pourrait supposé que octo soit le nouveau mugis. Et puis un homme poisson sa pourrait aider ...

edit erica: Va te présenter ICI, tu suis les règles pour savoir comment faire.
Roronoa.D.Zorro
Roronoa.D.Zorro
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par asgarrank Mar 23 Nov - 12:01

Relax a tous avec la future recrue des mugi!! nous n'y sommes pas encore...

Attendons deja l'arrivé sur l'ile des Hôpitaux Psychiatrique ( homme poisson => HP ^^)

Attendons le démarrage de la nouvelle aventure et on en reparlera.

Ce qui est sur c'est que ce sera un Homme poisson (pour la diversité) mais qui? Arlong (possible avec une explication du passé qui ferai pleurer tous le monde) Octo ( moins possible car épéiste et les mugi ont déja Zoro) Jinbei (karatéka donc possible mais il a un rôle important sur l'ile HP) pourquoi pas le fils de Jinbei xD

Enfin prochain scan =>
-Le kraken ramene les mugi sur l'ile des HP apres que Luffy lui ai mis une bonne pression du regard (du genre baisse les yeux pti poulpe) et le kraken obéit.
-Cariboo ne fait toujours rien car il attend le bon moment.
Petit plus du prochain scan => quelques petits dialogue sur les 2 ans passé des mugi qui nous révèlerons quelques sujet sur lesquels ont va polémiquer et fantasmer.
Petit moins du prochain scan => pas de révelation sur la marine. enfin ca me surprendrai mais Oda-sama quand tu nous tiens ^^

PS : j'en peux plus d'attendre
asgarrank
asgarrank
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum