Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 605

+73
cecilou
boxi42
roronoa-yassir
wiper93
neosuperstar
Monkey-D-Luffy49
Monkey.D.shanks
Soge-panda
Monkey D. Tom
Zeren
*Sogeking*
monkey D kaze
Tobias
darkdiamound
ShadowKing
shinsekkai
rastarebel
Mrlubibou
asgarrank
Sim 10
mohamedaly
daffy
phsp
luffyattitude
u-man007
-ED-
Nico.D.Luffy
RABZOUZ
GANJAPHARMACY
Siwan
kamûle
Unholyscream
Gomeur
Monkey D. Natsu
Cygheks
Mugiwara's Max
ayagami
KOKURYU_DONJO
luffygear2
Weiqin
Chopper
sygfried94
Shanks13
Docshady
Portgas D. Hiei
Fei Long
Dark M. Luffy
riko
shanks le blond
kiki60200
Supaa Francky
Judii-Kaeel17ans
sasuke uchiwa@
Mugiwaradu937
blackberry
Pick15
Dada
100pseudo1
Assistant_Oda
mugywaraluffy
supercalopops
cocoboy
Zoro D. Ace
dark.D.luffy
Sunny
Onikara
Yorgal
Ace aux poings ardents
Puddle02
-agito-
LUNATIK
Hisa
kizano
77 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Assistant_Oda Sam 13 Nov - 19:43

Lol.. Ha la la.. Tout le monde va à leur imagination la plus folle pour pondre des hypothèses les plus fous. Dommage qu’Oda lui-même ne soit pas inscrit sur manga-info pour nous faire lire des scénarios encore plus fous qu’il en fait déjà, je m’amuse à vous lire Laughing

.. malheureusement coté Kraken, mon hypothèse concernant le passage de « l’apprivoisement » n’a vraiment pas fait beaucoup de bruit Crying or Very sad

Donc je me permets d’en faire une sur l’arrivée des mugi sur l’île des HP

On a tous envi de voir le fruit des deux ans d’entraînement de cet équipage, impatient comme personne ( tout ceux et celles qui suivent OPC, et pas seulement moi.. ), on souhaiterait qu’il y ait un problème une fois sur l’île, voici un scénario
Hypothèse :
Fierté des HP Jinbé, fils de l’océan est adulé par les siens, mais après qu’il ai participé au sauvetage du frère de Luffy, certains HP ont été déçu de ce geste pour sauver un humain (même si Ace fait parti de l’équipage de BB, lui-même protecteur de leur île), car nombreux d’entre eux ont été pourchasser, tuer, maltraiter par l’homme, sans que Jinbé fasse quelque chose.

Apres la mort de BB, certains humains, marines, dragons célestes détestant Luffy se sont pris à cette île, car Jinbé, représentant indirect des HP a aider Luffy. Ce qui donna une raison de plus aux HP de détester les mugiwara

Deux ans après la grosse bataille, des groupes d’HP se sont formés afin de pourchasser les mugi, mais ceux-ci étant dispatchés un peu partout, personnes ne les trouva. Donc une fois arrivé sur l’île, bien sure dévastée, les mugi chercheront à comprendre le pourquoi ( sauf ci Robin ou Brook leur dit ce qui c’est passé), pensant que c’est de sa faute, Luffy cherchera Jinbé en interrogeant le 1er HP qu’il voit, manque de chance, celui-ci fait parti des Anti-Mugi, et donnera l’alerte. Ne voulant pas blesser sans savoir ce qui se passe, l’équipage s’enfuira, laissant le Sunny Go a la protection du Kraken et de Francky mdr

Comme toujours, tandis que Zorro et Luffy occuperont les soldats des dragons célestes et des Anti-mugi, nos espions Sanji et Robin, s’infiltreront dans la ville, tout en collectant des infos, l’équipe des 3 : Nami, Chopper et Ussop partiront à la recherche de la sirene qui se fait tout le temps capturé, de Octo et de l’étoile de mer.. et Brook fera le mort dead mdr

Durant leur périple dans la ville, ils seront aider par des amis proches de Jinbé, qui leur diront que ce dernier ce cache quelque part sur l’île afin de rassembler une armé qui pourra protéger et défendre leur île des attaques extérieures ( humains, marines, dragons célestes..)

Je pourrais continuer, mais ça risque d’être très long.. vous pouvez lire la suite dans TWO-PIECE par Assistant_Oda, mais je préfère continuer à m’émerveiller à lire Mr Oda

Mais voici une hypothèse qui permettrait de voir les nouvelles capacités des mugi, merci de m’avoir lu
Assistant_Oda
Assistant_Oda
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par RABZOUZ Sam 13 Nov - 21:10

je pense comme tout le monde avant moi la bete sera dompté mais je ne pense pas que on se rendra de suite su rl'iles des HP avant un ou deux scan si la bete est a cette endroit exactement et qu'elle detruit tout les bateaux qui passe c'est peut etre que elle a reçut des ordes de celui qui la vaincu avant BB et comme c'est le seul passage vers les HP je ne pense pas que il y'a eu desordre ou koi que se soit

pour l'hypothèse

je pense que paille va dompté giga-poulpe grace au haki et que tout l'équipage sera surpris meme le coribo plus qu'avant vue que il l'a surment vu écraser les px et pourtant il pense que il a une chance je pense que caribo se liberera de ces liens une fois que ces compagnons seront de retour et essayera a nouveau d'attaqué les pailles mais cette fois il ne poura plus joué la commédi et se prendra une branlé:Kick:
puis les pailles utilisent giga poulpe comme remorqueur vers les HP


EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Nico.D.Luffy Dim 14 Nov - 11:45

Salut je suis nouveau...Depuis un bon moment je lis vos hypothèses et sa me donne des idées en attendent la suite de one piece .....Malheureusement dans 2 semaine...snif

Scan 604 :
Presque tout les monde c'est tromper....mais le scan étai plutôt drôle ^_^

Scan 605:
Ba déjà ra peller vous bien il y avait un nouveau pirate qui s'appelait Barbe Brune .....Si je m'en souvient bien il c'est "battu" avec le gars qui c prédire l'avenir,mais on tjr pas de nouvelle de lui, on ne sait pas si il est mort ou au contraire vivant.Mais je pense pas que on verra l'ile des HP maintenant..peut-être que se chapitre ne sera fait que sur le "domptage" du Kraken...Mai qui c'est....Puis vous n'avez pas beaucoup parler de Robin je pense qu'elle a le Hacki puis qu'elle c'est entrainer avec le père de luffy , C'est dragon quand même!Sinan je vois bien Chopper maitriser sa dernière forme mais on aura un exemple peut-être et je l'espère plus tard sur l'île des HP qui sait ? cheers sur ce je vous laisse :p


EDIT Cygheks: ne nous laisses pas sans te présenter, ça se passe dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

Nico.D.Luffy
Nico.D.Luffy
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Assistant_Oda Dim 14 Nov - 11:58

Merci Dark M. Luffy.. j'ai oublier de dire aussi que Sanji sera complètement fou ( dans les pommes, qu'il courra dans toute la ville ou encore sera dans un état second ) à la vue de toutes les belle sirènes de moins de 30ans Laughing

Dans le cas ou mon hypothèse s'avère juste, d'une part, je pense que celui ci ce fera capturé par une belle sirène Anti-Mugi, et c'est Brook qui partira a sa rescousse

Et d'autre part, j'aurais mes premiers Points Prédictions Wink d'après le post de Cygheks
Assistant_Oda
Assistant_Oda
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Puddle02 Dim 14 Nov - 15:13

Et je viens d'avoir une idée d'hypothèse amusante :

Luffy essaye d'apprivoiser le kraken, mais il n'y parvien pas et la le sunny se fait chopper par le kraken. Les mugis sont un peu dans la m**de francky enchaîne coup de burst sur cop de burst mais rien n'y fait.
Alors laboon arrive et fout un gros coups de boule au kraken.
Et un combat entre laboon et le kraken s'enclanche.
Je sais que c'est un peu farfelu mais au moin un retour de laboon sa serait amusant non ?

Quoique.... c'est vrai que brook est sur l'équipage pour revoir laboon et lui raconté toutes les aventures qu'il a vécu. bref ca m'a traversé l'esprit.

commentaire :
oda a besoin de deux semaine car il doit dessiner le kraken en action ^^'

Sinon, je pense que cariboo est là pour montrter l'avancé des membres mugiwara.
Je pense qu'il va essayer de maitriser tour a tour les membres de l'équipages qui vont le maitriser avec une technique que l'on ne connait pas encore. Une sort de test en somme.
Il attaque chopper celui ci prend un forme plus importante et le maîtrise, ensuite nami qui lui balance un petit tempo different. On a déja vu francky et sanji ( même si je pense que c'était our le comique de situation.
Il peut donc attaqué robin qui le maîtrisera avec son pouvoir, puis brook etc, etc...

vous en pensez quoi ?

Sinon vous ne pensez pas que caribou est membre de l'organisation de doflamingo ? ou alors d'un plus grand équipage dans lequel arlong serait et tout un tas de mec qui en voudrait a luffy ?
Je maintien toujours que cariboo a le fruit de la sève ! bandaiii :p et je maintiens que pour moi ce n'est pas un logia mais un paramecia, il avait dit ca pour se vanter.

PS : vous avez remarqué ussop fais une remarque inutile mais amusante : il dit en gros que comme la pression augmente alors l'eau liquide sera plus froide que le zero, -2 ou -3 ( principe de la cocote minute Very Happy )


Dernière édition par Puddle02 le Mar 16 Nov - 15:41, édité 1 fois
Puddle02
Puddle02
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par -ED- Dim 14 Nov - 17:41

salut a tous !

Pour ce qui est d'apprivoiser le kraken luffy a l'air enthousiaste mais je pense que ce ne sera pas aussi facile. Le kraken ne se laissera pas faire et va riposter, s'en suivra un bref combart kraken/mugi. Une fois celui ci calmé taper il se laissera"apprivoiser" par luffy.
Puis descente vers les profondeurs avec changement de décor/temperature. Une fois en bas des difficultées a aller vers l'île des hommes poissons a cause des nombreux courants marins (un peu dans le même genre que l'entrée sur la route de tous les périls) C'est la qu'interviendra le kraken en les aidant a gagner le bon courant, direction redline. l'entrée de l'île des hommes poissons étant sous redline il devrait y avoir un genre de tunnel pour y acceder mais le kraken etant trop gros pour y entrer l'équipage et leur nouvel amis devront se separer bye
Le bateau continuera dans ce tunnel obscur jusqu'a apercevoir une douce et chaleureuse lumière provenant le l'ile des hommes poissons.
Mais malheureusement on devra encore attendre une semaine pour découvrir l'île des hommes poissons
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par u-man007 Dim 14 Nov - 19:30

salut, j'ai pensé de suite a l'hypothèse qu'a posté rabzouz, comme quoi le kraken est placé a cet endroit par jimbei pour protéger l'entrée de l'ile HP. (on voit pendant l'évasion de impel down que jinbei communique avec toutes les créatures aquatique), mais j'irai un peu plus loin que ca, il aurait mit donc le kraken en sentinelle et lui aurait signifié qu'un jour aller passer un bateau avec un jeune homme avec un chapeau de paille et qu'il devrait l'emmener jusque l'entrée de l'ile.
Ca donnerai un petit moment comique avec luffy qui va tenter de l'apprivoiser, tous ses nakama qui pètent les plombs en voyant ce qu'il va faire, a ce moment le kraken aperçoit mugiwara, il se met en mouvement attrape la proue du sunny et leur ouvre la route, luffy leur dit alors vous voyez j'ai reussi, et les autres lui gueule dessus comme quoi il n'a rien a voir avec ca, et un petit coup de point syncro de ussop et chopper qui ont remplacé nami pour la distribution de baffes! un petit moment d'incompréhension de l'équipage qui ne sait pas trop ce qui se passe et ce qui va arriver (gentil kraken ou méchant kraken ??) puis jinbei fait son apparition et entre dans la bulle et regarde luffy et dit "sashiburidana luffy-kun". fin du scan et pour le prochain débarquement sur l'ile HP.

ouawo, je suis parti loin la !! je sais c'est tres peu probable mais bon ca sert a ca les hypothèses :p

Ps: par contre j'ai beaucoup lu dans les hypothèses de certains que vous pensiez que l'ile HP avait perdu ou changer de protection, perso je pense que rien a changer pour cette ile, bien sur BB est mort et enterrer mais l'équipage de BB est toujours la, on a bien vu pendant la bataille de marinford que l'honneur de leur capitaine était la chose la plus importante a defendre pour ces pirates. Marco etait le commandant de la 1er flotte de BB il est donc maintenant le capitaine commandant en lieu et place de BB, c'est un homme d'honneur et les autres commandant de flotte le sont tout autant, de plus Marco peut être en bonne place pour ce qui est de la place de yonku laissé vacante par son ancien capitaine, donc je ne les voient pas laissé tomber tout ce qu'a pu construire BB durant son règne, ils ont la force d'imposer encore bcp de choses sur cette partit de grand line, ils sont respecté et je pense que sur toutes les iles ou il y a eu un soulèvement ils ont du faire le ménage eux même. c'est pour ca que je ne pense pas qu'il y est trop de bordel sur l'ile.

C'est toujours une hypothèse et bien sur vous pouvez avoir raison et ca sera un bordel monstre sur l'ile HP, mais personne n'a pensé a dire ca donc voila c'est fait.
u-man007
u-man007
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par luffyattitude Dim 14 Nov - 19:39

moi je pense qu'il y aura un retour en arrière, sur se qu'il ces passé pendant ces deux dernière années. on voit luffy demander a zorro se qu'il a fait mais on a pas de réponse.
luffyattitude
luffyattitude
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par phsp Dim 14 Nov - 20:04

je pense qu il va réussir a l apprivoiser en utilisant le haki des rois sa puissance dépens de la volonté de la personne d après rayleigh et comme notre luffy a une volonté hors du commun il va faire sa facilement


EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

phsp
phsp
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par daffy Dim 14 Nov - 20:48

Pour le prochain scan je les vois parler encore mes plus de l'enrobage ou des fonds marin mais du passé de leurs entrainements et tout sa et aussi luffy qui apprivoise le kraken grâce a son haki
daffy
daffy
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par -ED- Dim 14 Nov - 20:55

avec le haki c'est une sorte de duel entre les volontés (d'après ce qu'on a pu voir avec la première rencontre barbe blanche / shanks: cad que les plus faibles tombe dans les vapes et les autres un peu plus fort peuvent resister). pour apprivoisser le kraken luffy doit donc écraser la volonté de celui-ci, mais je pense que le kraken doit être assez puissant pour pouvoir lui résister. je pense donc qu'il y aura necessairement un combat qui va permettre a luffy de diminuer la résistance du kraken avant de l'apprivoiser.
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par mohamedaly Dim 14 Nov - 21:27

Salam
Bon je vais pas mentir sur ce scan j'ai vraiment pas aimer ce scan, car ODA nous fait beaucoup trop tourner en rond, avec des scans sans aucune action mais on va pa mentir la partie du kraken ou luffy dit qu'il veut l'apprivoiser sa c'etait bien!!

Hypothese:
(Tout dabor j'ai aime ce qu'a dit quelqu'un plus haut comme quoi le kraken a ete pose ici par jimbei pour attendre les mugiwaras.)
Alors comme tout lemonde la dit luffy apprivoise le kraken sauf si comme d
Habitude on se trompe et ODA nous fait un vrai cout de chefs et sa j'en suis sur!!
Et par la suite on voit l'equipage de barbe blanche sur l'ile pour rencontrer luffy soit pour lui faire leur condoleance ou pour rejoindre son equipage ( juste marco) mais c'est impossible ou encore ... Ba je sais pas. Beaucoup d'idee tres bonne on ete dite donc je ne veux pas les repeter sa sert a rien.

mohamedaly
mohamedaly
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par RABZOUZ Dim 14 Nov - 23:02

je pense a un aprivoisement de la bete puis un retour en arriere par stupefaction des mugis en lui demandant se qu'il vient de faire et je voie aussi un retour des pirates de coribo pour sauver leur capitaine
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par sygfried94 Lun 15 Nov - 14:23

Petit complement d'hypothese,

et si le kraken avait une relation avec octo, genre un ami et que octo lui ai demandé de surveiller le passage pour guetter l'arrivée des mugis. Il me semble que dans un des scan précedant (shaki ou rayleigh) dis que octo est retourné sur l'ile des hp. Etant une des rares personnes a connaitre la date d'arrivée estimée des mugis ainsi que probablement le chemin qu'ils vont prendre, il est possible qu'il ai envoyé quelqu'un acceuillir les mugis a sa place . Coté luffy, le connaissant soit il pense a se servir du poulpe comme attelage (car dés qu'il trouve un truc fun, il faut qu'il essaie) soit on va le voir avec des toyaki dans les yeux parce qu'il pense avec son estomac.

Dans le cas 1 le poulpe est docile et dans le cas 2 octo intervient avant que luffy en fasse son repas .
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Sim 10 Lun 15 Nov - 21:58

On a bien vu qu'il (Luffy) a été super emballé par Mou-Mou qui tractait le bateau de caribou, et il veut faire pareil mais avec le Kraken! Donc pour moi ça va être réglé vite fait et en fin de scan on voit l'entrée de l’île des HP.
Sim 10
Sim 10
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Judii-Kaeel17ans Mar 16 Nov - 10:10

Hypothèse 2 : Bon comme je l'ai deja dit avant je pense que Luffy dominera le Kraken avec le Haki puis l'utilisera pour avancer plus vite. Pourquoi? Ba...Si je me rappel bien Brook a dit qu'il faut 100 à 200ans pour pouvoir remonter de l'océan et je ne pense pas que Luffy pourra attendre autant d'année pour réaliser son rêve donc, je pense que nous verrons Luffy utiliser le Haki sur Kraken histoire d'avancer plus vite puis enfin l'arrivé sur l'ile des HP !
Judii-Kaeel17ans
Judii-Kaeel17ans
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Invité Mer 17 Nov - 1:54

Salut a tous je viens de faire le ménage dans cette section


Rappel du règlement : Règles de la section Hypothèses scan One Piece

le flood c'est par ici

Anca
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par asgarrank Mer 17 Nov - 10:25

'Tin j'avais pas vu les 2 semaines d'attentes... mdr quel boulet.

Bon sinon je viens un peu participer.

Scan vraiment fun!!
-Cariboo fait son chaud mais finalement est vite refroidi. Mais il n'a pas dit son dernier mots. Franky et Sanji s'en sont chargé. (+1 pour l'hypothese des materiaux utilisé par franky pour pouvoir toucher des logia)
-Les mugi se foutent des explications de nami. Bien que je pense que se sera utile pour la suite.
-Luffy et Sanji ont biensur oublier Meuh Meuh. Et Luffy en veux un aussi. ^^
-Le Kraken....

Tous ca, ca fait de l'animation ^^

L'hypothese serai un domptage du Kraken par Luffy! un Cariboo qui commence a FLIPPER et se dire que les mugi sont vraiment hors porté pour lui. Le kraken va servir les mugi pour les emmener jusque l'ile des HP.

Une autre hypothese serai que l'équipage de Cariboo s'est fait attaquer par le Kraken et Luffy ( sans le vouloir) les sauve. A partir de ce moment là, l'équipage Cariboo jure fidélité a Luffy.

Je vois trop Luffy d'ici 300-500 scan à la tête d'une flotte de plusieurs bateau pirates un peu comme barbe blanche. Sauf que contrairement a BB, on connaitra le passé de ces équipages avec les Mugi. Donc faut bien qu'il commence un moment, c'est déja fait avec l'imitation de Sanji qui protegeais le Sunny. La Franky Family et pleins d'autres encore. Et je pense que les Cariboo vont en faire de meme apres avoir vu Luffy kun a l'action

Bon bah je vais retourner pleurer pendant une semaine pour le prochain scan. Et bonne masturbation mentale sur les hypotheses du prochain scan ^^
asgarrank
asgarrank
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Mrlubibou Mer 17 Nov - 12:16

C'est vrai que Luffy à la tête d'une "flotte" n'est pas déplaisante... mais Cariboo semble ne pas se soucier enormément de son petit frère et n'estvraiment pas le genre de Pirate respectable que Luffy apprécie (il tue le Marin de sang froid, tue ses propres nakamas...). Après ce n'est pas impossible.

A mon avis, nous allons effectivement revoir l'équipage de Cariboo dans le prochain scan, (oucelui d'après). Le kraken ne m'a pas l'air du genre à se laisser dompter du premier coup, mais bon, Zorro a déja tranché des bê-bêtes plus grosse que celle-ci, et ce n'est pas le genre d'adversaire digne de ce nouvel équipage (à mon avis)...quoi que...le milieu sous marin et le coating du manteau changent la donne.
Donc oui, sûremement un bon petit coup de Haki, avec Cariboo qui s'évanouit. Sinon, autre hypothèse, une démonstration des capacité du Sunny sous l'eau (Franky était au courant que le Sunny devrait évoluer en miliu sous marin et l'a peut etre donc aménagé en conséquence...).
Mrlubibou
Mrlubibou
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par rastarebel Mer 17 Nov - 12:47

rappelez vous quand shanks a utiliser le haki pour protéger luffy quand il était petit... je crois un coup de haki des rois et le kraken comprendra que faut le respecter donc obéir sinon :Kick: et pour le caribbo , je crois qu'ils sont des traites donc ils attaquerons pas de face..il attendrons pour "poignarder " par derriere...


Edit Anca: Attention a l'orthographe

desole Anca mais je suis pa tres doue ... et on plus etranger san avoir pris de cours je'espere votre conprehension...peace 1Love

Edit Anca: Bien reçu


Dernière édition par rastarebel le Jeu 18 Nov - 10:59, édité 1 fois
rastarebel
rastarebel
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par shinsekkai Mer 17 Nov - 16:01

Bonjour à tous,

Bon scan, avec de l'humour à la one piece comme on l'aime!! Vivement le prochain!!

Pour le prochain scan, je pense que Luffy va dompter le kraken avec sa force physique ou en envoyant Zorro, le haoushoku no haki ne ferait que faire défaillir la bête.

On espère qu'il y aura un petit étalage de puissance et voir ce dont l'équipage est capable, pour la fin, j'espère que l'île des hommes poissons se profilera à l'horizon à la fin du chapitre de la semaine prochaine!! Je vois un chapitre calme avec de l'humour dans la même lignée que le 604!

C'est tout pour moi!

Bonne journée à tous!
shinsekkai
shinsekkai
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par ShadowKing Mer 17 Nov - 16:23

Mon hypothèse scientifiquement approuvé !! fume

Le Kraken va attaquer le Sunny, mais, en voyant le regard de Luffy, il change tous de suite d'idée et ce dit que sa serait mieux de ne pas les attaquer et de fuir à la place bad_rire

Mais, Luffy ne va pas le laisser fuir, il ordonne à Francky de suivre la pauvre poulpe qui essaie de s'enfuir comme un dingue :;ognbalba:

Après, Francky décide de sortir un nouveau gadget Very Happy
Un filet !! Il lance le filet sur le Kraken, celui-ci c'est fais attraper, effrayé il verse une larme :crache_eau:

La suite au prochain épisode chaud

Et vlàà mon hypothèse cigare
ShadowKing
ShadowKing
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par darkdiamound Mer 17 Nov - 19:21

Pour commencer je suis déçut qu'il faille attendre deux semaine pour le prochain scan, une semaine c'est déjà trop.

Bon pour ce qui est de mon hypothèse je ne pense pas que Luffy va réussir à apprivoiser le kraken.
Je m'explique :

-tout d'abord il ne doit pas montrer le haki royal à Cariboo car je pense que Luffy devra le combattre dans un chapitre ultérieur.

-mais je mense quand même que Luffy va essayer de dompter le bête sauf que au moment de lancer le fluide un homme poisson ou une sirène ou même jimbei apparait et démonte le kraken en deux temps trois mouvements avec une technique de karaté aquatique(l'apparition de jimbei me parait peu probable).
Si le personnage apparut est inconnu je pense qu'il deviendra un nakama.

Donc je résume, Luffy tente de dompter le kraken mais un HP apparait et le met KO ensuite il sympathise avec l'équipage et décide de les conduire a son île.

Fin du scan
Merci de m'avoir lu
darkdiamound
darkdiamound
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Shanks13 Jeu 18 Nov - 16:22

J'approuve complétement l'hypothèse de l'apprivoisement du kraken afin de conduire le sunny au fond de la mer vers l'île des HP ou autres part après. Peut être que quelqu'un l'a déjà mentionné mais quand cariboo parle de la navigation avancée grâce a la vache, luffy est tout excité et se met brièvement en recherche d'une autre meuh-meu et nami lui demande qu'est-ce qu'il a encore en tête de faire(il veut en apprivoiser une tout simplement)... Le scan finit par un luffy tout excité en voyant le kraken donc je pense qu'il a trouvé la bête qui tractera le sunny, il veut utiliser la navigation avancée version kraken, c'est simplement énorme. Cette bête jouera bien sûr un rôle sur l'île des HP mais aussi plus tard.
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Tobias Jeu 18 Nov - 21:30

Je comprend pas pourquoi vous voyez le kraken jouer un grand rôle pour l'instant.
A la fin, Oda va nous surprendre en le nomment garde de l'île, je pense aussi, mais bon, pour moi Luffy va juste s'en servir pour tracter le Sunny. Je vois vraiment pas comment on peux dire que le kraken va devenir nakamas ou des trucs comme ça.

Bon, pour Cariboo, on voit le fond de sa pensée, mais je pense que par un concours de circonstance, il va se retrouver allié à Luffy contre un ennemi encore plus grand sur l'île des HP.

D'ailleur, je pense que le fututr nouveau nakamas apparaitre dans le prochain scan, ou peut-être dans le suivant, j'ai nommé Arlong ! Ca sent l'embrouille de revoir Meuh Meuh comme ça d'un coup, surtout que l'explication de Cariboo est pas trop plausible Razz Et puis, on a jamais vu ou presque ses capacités une fois qu'il est dans l'eau, et en deux ans et quelques mois il aura eu largement le temps de s'ameliorer, et de changer sa façon de penser. Je parie qu'Oda va nous sortir le truc que Arlong est le fils de Fisher Tiger Razz Et que Jimbei aurait décidé de prendre Arlong sous son aile. Voilà le meilleur moyen de s'améliorer. Ca serait la classe nan ?

Voilà pour moi Smile
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum