Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 605

+73
cecilou
boxi42
roronoa-yassir
wiper93
neosuperstar
Monkey-D-Luffy49
Monkey.D.shanks
Soge-panda
Monkey D. Tom
Zeren
*Sogeking*
monkey D kaze
Tobias
darkdiamound
ShadowKing
shinsekkai
rastarebel
Mrlubibou
asgarrank
Sim 10
mohamedaly
daffy
phsp
luffyattitude
u-man007
-ED-
Nico.D.Luffy
RABZOUZ
GANJAPHARMACY
Siwan
kamûle
Unholyscream
Gomeur
Monkey D. Natsu
Cygheks
Mugiwara's Max
ayagami
KOKURYU_DONJO
luffygear2
Weiqin
Chopper
sygfried94
Shanks13
Docshady
Portgas D. Hiei
Fei Long
Dark M. Luffy
riko
shanks le blond
kiki60200
Supaa Francky
Judii-Kaeel17ans
sasuke uchiwa@
Mugiwaradu937
blackberry
Pick15
Dada
100pseudo1
Assistant_Oda
mugywaraluffy
supercalopops
cocoboy
Zoro D. Ace
dark.D.luffy
Sunny
Onikara
Yorgal
Ace aux poings ardents
Puddle02
-agito-
LUNATIK
Hisa
kizano
77 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Assistant_Oda Jeu 11 Nov - 20:39

Je rejoins un post plus haut disant que Cariboo ne sera pas un nouveau nakama car il a tuer du monde, pareil pour le post disant que Luffy laissera la pieuvre afin de protéger l'ile des HP, et donc dans ce cas ça deviendra plus plosible que Jinbei parte avec les mugi.. Cependant, comme je l'ai précédement dit, c'est gros comme le nez au milieu du visage que Luffy apprivoise le pouple, sachant qu'Oda aime surprendre, j'aime a pensé qu'il se passera quelque chose qui ne permettra pas cela de ce faire: une attaque sur Luffy de l'homme au rinnegan ( Cariboo) ce qui donnera une occasion au Kraken de s'enfuir

Avec un montre géant a leur côtés, l'aventure sera trop facile, et trop ennuyeuse blase , sauf si celui ci est utiliser pour protéger l'ile des HP ou comme mascotte lol, car dans la seconde moitier de grande line: Premierement, le gouvernement verra la vrai force de notre Chopper ( sauf ci comme Sanji qui n'a pas de vrai photo, il sera le membre qui n'aura pas une vrai prime ^^ ) et en second, c'est le chemin de tout les périples, casiment tout ceux qui y sont ont un, deux ou les trois le haki.. juste pour dire qu'un kraken ne fera pas long feu

Hmm.. désoler de tarder, mais voilà


Dernière édition par Assistant_Oda le Jeu 11 Nov - 20:51, édité 1 fois
Assistant_Oda
Assistant_Oda
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par riko Jeu 11 Nov - 20:46

pour la suite du chapitre super coool,
je vois, un petit Luffy vs Mega-Poulpe,
luffy qui va surement gagner,
va d'abord tester la force de sa petite bestiole,
entre temps, caribou demade a etre relache a cause des turbulences,
en disant c'est pas humain de le laisser comme, ca ,
une fois relaché , il va observer, donc en silence et va etablir
un plan pour attaquer luffy, par surprise,
entre temps, luffy,le dos tourné, va defendre le sunny avec le haki,
zorro ,sanji sont position d'attaque, mais luffy s'y oppose il veut la bete vivante,
donc luffy a analysé le style de combat du poulpe, et s'apprete donc a appliquer son plan de dressage,
caribou se jette "en mode" FDD espereant profiter de ses pouvoirs logia,
tenant un couteau vers luffy,
et la un coup de feu,....
caribou saigne de partout,choqué,
tout le monde regarde meme le poulpe,
Usopp tire avec du haki, et le blesse mortellement,
les autres arrivent, voyant leur capitaine, attaquent, et la le poulpoue intervient,
....Fin....

riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Dark M. Luffy Ven 12 Nov - 10:53

Impression sur le scan

j'ai l'impression que ce scan est une introduction à pleins d'aventures dans les profondeurs de l'océan...
- d'abord l'explication des courants...
- le fait de préciser qu'il y a plusieurs îles en surfaces (ça veut surement aussi dire qu'il y'en a plus d'une île poisson non?)
- le fait de parler de navigation avancée

le scan en lui même est marrant, et ca me fait toujours rigoler le visage de kariboo quand il s'est rendu compte qu'il était tout seul lol!

Hypothèses

je maintiens ma dernière hypothèse que les autres doivent apprendre le haki (ou le connaissent déjà), donc le kraken va être dompté... voyant cela, kariboo va se calmer et surtout préparer un plan pour essayer de les avoir par la ruse... sauf qu'il ne sait pas qu'il y a le haki de l'observation que maîtrise luffy Smile

après, je suis assez d'accord que le kraken commence à aider à proteger les iles poissons avec jimbei, ainsi que l'arrivée pour la première ile grace au kraken (la tête de luffy en voyant moh meuh ne laissant aucun doute qu'il veut faire l'expérience!)

le chapitre se terminera sur l'arrivée aux IP et surtout la commencement du plan de kariboo!

Merci de m'avoir lu!
Dark M. Luffy
Dark M. Luffy
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Fei Long Ven 12 Nov - 12:47

SUPER SCAN bravo oda rien a dire super_gg

moi je dits que tout simplement luffy va apprivoiser le kraken et il va les mener tranquillement sur l'ile des HP

(pas de scan la semaine prochaine) dead

pour tous ce qui arrete pas de parler de haki comme quoi cariboo se ferait savater par sanji et tout sa vous est jamais venu a l'idée que c'etait juste pour le comique de de one piece la preuve combien de fois nami a mis la tronche a luffy en sang et aux derniere nouvelles elle a pas le haki

EDIT Cygheks: quand on veut rajouter quelque chose à son post on utilise la fonction EDITer pas CITER
Fei Long
Fei Long
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Portgas D. Hiei Ven 12 Nov - 13:16

Bonjour pour moi,
je pense que Luffy va dompter le Kraken, mais Caribou va nous tenter un plan (je pense que la première victime sera chopper , ensuite Nami et Brook) ce plan va être stoppé par Usopp ou Franky (mais je préfère l'idée Usopp).
Ensuite une possible Arrivée sur l'ile des HP, avec un accueil de Jimbei, Papagg, Hacchi et Caimie.
Et la fin du scan sur une scène de désastre (la situation de l'ile après la Mort de BB)
Portgas D. Hiei
Portgas D. Hiei
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Docshady Ven 12 Nov - 13:18

Entièrement d'accord avec xander02, je crois que c'est pour le comique de OP...du moins pour cette scène !Parce que je pense que Sanji maîtrise bel et bien le haki de l'armement tout comme Zoro (sinon ils seront vraiment très loin du niveau de Luffy et des futurs ennemis du nouveau monde, ce qui n'a pas de sens)

Sinon très bon scan, bcp d'humour (la scène d'abordage ratée de Cariboo est à se rouler par terre je trouve), découverte d'un phénomène naturel hallucinant (comme a son habitude Oda trouve tjs un moyen de nous emmener dans des mondes qui sortent de l'ordinaire et de l'imagination, chapeau bas...) très bien expliqué par les 3 connaisseurs du Sunny.
C'est aussi ça OP, les héros avancent dans un univers tjs différent et très bien imaginé et cré selon l'île, et l'aventure n'en est que plus géniale.

Mon hypothèse suit celle des autres posts, Luffy apprivoise le Kraken via le haki du roi (Luffy est du genre à faire ce qu'il dit, même si ça paraît un peu trop évident et qu'on ne sait jamais où Oda nous emmène).
Ensuite ils copient l'idée de Cariboo et se servent du Kraken pour avancer plus vite et...je sais pas la suite !!^^
Peut être l'arrivée sur l'île des HP, même si ça paraît prématuré, ou la suite de l'histoire avec Cariboo, mystère !
2 semaines à attendre, dur dur


Dernière édition par Docshady le Sam 13 Nov - 11:37, édité 1 fois
Docshady
Docshady
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Shanks13 Ven 12 Nov - 14:26

Dans 2 semaines Crying or Very sad
hypothèse: luffy utilise le haki (bien sûr) pour dompter le kraken sans problème puisque je pense qu'il le maîtrise a la perfection car luffy est un personnage sûr de lui et il ne dirait pas ces choses sans certitudes...l'équipage sera impressionné et cariboo aussi donc il fera profil bas...l'entrée sur l'île des HP par un courant fort et en fin de scan l'île au loin qui tient sur une page ( peut être même l'accueil de jimbey qui guette l'entrée.
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Dark M. Luffy Ven 12 Nov - 15:12

j'ai lu pas mal d'hypothèses concernant jimbei, moi je pense qu'oda-sama va l'utiliser comme annonceurs de la nouvelle aventure :
je pense notamment à sa disparition qui montrera que les personnes qui l'ont enlevé sont plus fort qu'un ancien chishibukai (n'oublions pas que jinbei a fait pas mal de dégat lors de l'arc de sauvetage d'ace!
donc le fait que les mugiwaras le sauvent et :Kick: les poseurs de problème montrera à quel point ils ont évolués!
Dark M. Luffy
Dark M. Luffy
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par sygfried94 Ven 12 Nov - 15:30

Bonjour a tous,

j'ai bien envi de vous prendre a contre courant,
La kraken a l'air de reposé au fond de l'eau, donc je verrais bien qu'il masque ou garde l'entrée de l'ile des HP (un peu comme meuh meuh a arlong park). Le truc que va faire luffy va probablement le calmer comme meuh. Le coup du haki me semble un peu trop evident (et une beigne me semble pas non plus realiste car il dis lui meme qu,il n'as pas de force dans l'eau quand il ratrape sanji). Je pencherais plutot pour qu'il fasse ami-ami avec ( un peu comme il l'a fait sur l'ile ou il s'entrainais).

Pour coriboo, soit il attends mais je penche plutot sur le fait qu'il va essayer de maitriser "le plus faible" des mugis pour s'en servir d'otage.
En effet, luffy ne le vois pas comme quelqu'un de dangereux et on sais qu'il peut resentir le potentiel des ennemis ( enies lobbies, mais aussi tout l'arc shabondy). Ce simple fait et en partant du principe que l'ordre de puissance de l'equipage n'a pas changé, cela place sanji et zorro largement au dessus de lui. De plus il semble craindre zorro donc coriboo n'est peux etre pas un logia ou un logia vulnerable aux armes tranchante.
Je penche donc pour que coriboo serve de test plutot pour des perso comme nami, usopp ou chopper et que il se face latter tour a tour par les membres d'equipages et ainsi douché ses espoirs de les vaincres
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Chopper Ven 12 Nov - 15:38

Je trouve que l'idée d'apprivoiser le kraken est juste génial !! Vous voyez ce monstre en animal de compagnie ? Sans haki des rois je ne pense pas qu'on puisse dominer une telle bête !! Même avec le haki de l'armement ne pourrait rien , je m'explique le haki de l'armement est une sorte d'armure, or je ne pense pas que cette sorte d'armure soit invulnérable , ça doit dépendre du niveau de haki en tout cas. Donc avec la taille de cette bête il ets possible que rien ne puisse l'arreter mis à part un haki des rois!!

Donc je vois bien luffy apprivoiser cette gigantesque pieuvre puis celle ci suivre le sunny ! Une arme redoutable pour le nouveau monde !!

En suite je pense que koribou ( je confond les deux mais là je parle de celui qui est sur le navire ) va tenter d'attaquer luffy pendant son sommeil un peu à la ace voulant attaquer BB, et luffy le contrer en continuant à dormir.

Ensuite le coup de la retravaille de meuh, annonce pour moi une retrouvailles avec Arlong, pourrait il rentrer dans l'équipage ??? J'ai un doute, mais bon dans one piece tout est possible, ou alors au contraire Arlong a pris le contrôle des HP, et a même enfermer Jimbey. Luffy devra alors le rebattre et libérer tout ce beau monde !!
Chopper
Chopper
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Weiqin Ven 12 Nov - 15:39

Vu qu'on a vu momheu, on va bientôt revoir arlong et sa bande à mon avis, il voudra récupérer sa vache ^^

Mais j'opte pour un changement de comportement soudain de Arlong (super gentil ^^) ou alors de force, et il aurait fait "un coup d'Etat" pour renverser Jimbei avec ses potes à ce moment la... (Jimbei est très fort mais si ils ont l'avantage du nombre).

Et la je vois bien Cariboo évoluer un peu comme Baggy l'a fait en début de manga, puisqu'il avait l'air super méchant et machiavélique (comme baggy), ce qui est le cas, mais il se trouve aussi que c'est un gros bouffon.

Du coup c'est aussi une preuve de la nouvelle force des mugis, puisque le "nouveau bouffon" est quand mème un possible logia à plus de 200M
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par luffygear2 Ven 12 Nov - 16:47

Bonjour a tous , super scan comme d'habitude

Pour le prochain scan je pense comme tout le monde que Luffy va apprivoiser le Kraken grace au haki des rois comme Shanks l'avait fait auparavant pour sauver Luffy du monstre marin.Ensuite ils utiliseront la navigation avancée pour leur aventure sous l'ocean ( toute les explications de nami me font penser qu'il y aura quelque chapitre dans les fonds marins ) qui nous montrerons les powers up de Franky et Ussop et/ou les améliorations du Sunny. Ensuite Cariboo se détache grace à son logia et la fin du scan
A dans 2 semaines
luffygear2
luffygear2
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par KOKURYU_DONJO Ven 12 Nov - 17:37

HYPOTHESE prochain scan:
Alors evidemment je vois LUFFY apprivoiser le KRAKEN mais pas pour l'utiliser comme tir bateau comme certain le pense mais il servira plutot comme gardien de l'ile des Homme poisson car comme on s'en souvient BARBE BLANCHE était le proteteur de cette ile et maintenant qu'il est mort ça doit etre le gros bordel.
je vois bien également un retour de ARLONG dans l'histoir mais avec une mentalité un peu différente sur le fond mais toujours aussi cinglé qu'il l'étai a ARLONG PARK.

HYPOTHESE long terme:
donc suivant ce qui va se passer sur lile et les combats qui va y avoir je vois bien LUFFY déclaré que cette ile est la sienne comme BARBE BLANCHE l'a fait et installé le KRAKEN comme protecteur de l'ile.
suite a ça je vois finalement CARIBOU rejoindre l'équipage des MUGIWARAS car cela lui aurai donné une leçon de moral et une autre approche de l'esprit de la piraterie ce qui le rendra moins cruel et plus attaché a certaines valeur et sa permettrai enfin d'avoir un logia dans l'équipage.
sinon j'aimerais voir égalementun HOMME POISSON entrer dans l'équipage mais qui ARLONG serai génial et complétement imprévisible de la part de ODA étant donné le passé mais qui sait avec des changement de mentalité et de situation pourquoi pas.

sur ceux a dans 2 semaine pour notre dose de one piece
KOKURYU_DONJO
KOKURYU_DONJO
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par ayagami Ven 12 Nov - 18:00

Luffy va dompter avec le haki le kraken sans problème^^
Il va les tirer vers l'île des homme poissons rapidement, les mugis vont continuer a parler de ce qu'ils on fais durant ces 2 ans, kariboo va joueur sa victime et chopper va avoir la larme a l'oeil Very Happy
On va avancer progressivement vers la suite mais on va découvrir petit a petit leurs évolution
ayagami
ayagami
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Mugiwara's Max Ven 12 Nov - 19:16

moi je viens bien Luffy dompter le KRAKEN :

expliquation : il y a quelque scan on voit luffy dompter des animaux plus sauvage les un que les autres il ont peur de LUFFY et cela va de meme pour le kraken mais pour le dompter il faut montrer que c'est luffy le plus fort ! apres comment en utilisant le haki des rois ( intimidation a pleine balle ) Smile ensuite on verra l'ile des HP avec notre cher amie JIMBEY Smile
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Cygheks Sam 13 Nov - 10:31

On va s'arrêter là sur les critiques.

Il est clair que la majorité des personnes ici lisent One Piece depuis le premier tome.
Il est clair aussi que se vanter de mieux connaitre One Piece que d'autres est mal vu.

Dire que l'on saisit mieux l'essence de One Piece ou que l'on connait mieux le style d'Oda... fait simplement passer pour quelqu'un de hautain et la seule chose que cette personne obtient c'est de la colère et du mépris ce qui est compréhensible.

Je suis tout de même d'accord que parfois certains membres devraient relire les tomes avant d'affirmer des énormités.

Mais bon comme j'ai déjà pu le dire, certains ont plus la passion One Piece et connaissent mieux mais ce n'est pas une raison pour se sentir supérieur aux autres.
Il y a un minimum de respect à avoir entre membres.

Surtout que maintenant avec les Points Prédictions nous pouvons voir qui arrive vraiment à prévoir la suite.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Monkey D. Natsu Sam 13 Nov - 10:53

Mon hypothèse: Luffy adopte son Kraken, comme sur l'ile ou il était, il a dompté les autres bestioles, et le kraken devient aussi mignon qu'un agneau (je demande pourquoi ^^)
Cariboo (ou coriboo je sais plus) tente de les choper un par un car il se détache grâce a son fruit du démon... sauf qu'il se fait éclater parce qu'il est naze niark
a la fin le sunny (tracté par le kraken ^^), arrive sur l'ile des hommes poissons ou on voit une ville dévasté, un peu comme l'ile de jaya, juste avant les iles célestes de skyepia. Luffy décide donc de venir en aide a son ami Jimbei. Fin du scan sur luffy qui commence a s'enerver
Monkey D. Natsu
Monkey D. Natsu
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Gomeur Sam 13 Nov - 11:17

Je Suis d'accord Monkey D. Natsu.

Je pense que Luffy va adopté le kraken, Cariboo vas se faire mais demonter a tous les sens du termes punch . Je pense qu'il vont arrivé sur l'ile des HP où la Luffy voit Hacchi reduit a l'esclavage (comme avant). Il le libere et retrouve Jimbei qui oraganise une resistance. :;ognbalba: Impossible comme scenario
Gomeur
Gomeur
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Unholyscream Sam 13 Nov - 12:14

Hm... J'avoue c'est bien possible que l'île se retrouve de nouveau assiégé par les Tenryubito qui veulent de nouveaux esclaves.
Ca serait dément reve
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Hypothèses scan One Piece 605 - Page 2 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par kamûle Sam 13 Nov - 12:46

coucou
Scan vraiment stylé a la fin =)

Hypothèse sur le prochain scan :
Comme la plupart des gens ici je suis quasiment sûr que Luffy va réussir à soumettre le Kraken. Par un moyen ou un autre le kraken va les conduire jusqu'à l'île des hommes poissons. Quoi de plus normal pour une entrée en scène de Luffy dans le nouveau monde Very Happy
En ce qui concerne le capitaine ( l'un des deux frères bariboo ) je ne sais pas trop ... difficile a prévoir quelque chose là dessus ^^

ou sinon seconde hypothèse pas très probable :
Luffy tente de soumettre le kraken mais échoue ... et c'est là que jimbei arrive afin de les aider et il calme le kraken afin qu'il les laisses passer classe

Voilà
bye
kamûle
kamûle
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Siwan Sam 13 Nov - 12:51

Je pense pas que l'ile des HP soit assiégée par les tenryubito mais plutot qu'il y ai un nouvel ennemi qui fait un bon carnage
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par -agito- Sam 13 Nov - 13:20

Cariboo membre des mugis=impossible!
Qui d'entre nous aimerait qu'il rejoigne l'équipage?
Oda ne veut surement pas perdre ses fans donc il ne fera pas ca, du moin c'est ce que je pense, et peut etre que mon avis personnel fausse mon jugement^^.
Mais pour le Kraken je pense que soit Luffy va en faire trop et l'éffrayer, et le Kraken s'en ira soit il va mettre du temps a le dompter et par agacement le frapper et l'assomer^^(on ne sait pas combien de temps il a mit pour apprivoiser ses potes sur l'ile sur laquelle il a passer ses deux ans)!
-agito-
-agito-
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par GANJAPHARMACY Sam 13 Nov - 17:34

Ohhhh, prophettte!! Mon Beau Prophète! révèle moi la suite de One piece s'il te plait!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enorme!!!!!! Mais si seulement c'était vrai

Pour ma part j me suis imaginais un petit scénario sympathique !!!!!

Je vois bien Luffy tentait de dompter la bête avec du haki à partir du bateau mais cela sans effet étant donné la distance qui les sépares!
Luffy dira que en faite il ne peu pas le faire avec un grand sourire comme d'hab et cela effrayera tous le monde ( Ils penserons que c'est la fin et qu'ils ce feront Bouffer mdr) puis il rajoutera que en faite il est juste trop loin d'elle et qu'il faut ce rapprocher.
Usoop chopper Nami en pleine panique lui diront pas question et à ce moment Francky dira qu'il avait prévu le coup exprès pour Luffy en lui concoctant des combis spécial plongé au cas où ils devraient ce déplacer eux même sous l'eau !!!!!
L' aubaine pour Luffy les yeux plein d' étoile émerveillé devant sa combi design , il pourra enfin nager comme tous le monde!
Il proposera à l'équipage de le suivre mais Sanji en pleine convalescence de saignement de nez et Zoro en pleine sieste (lol comme d'hab) aucun autres n'aura le courage d'y aller. Ils assisteront du pont à un combat peu équitable avec Luffy qui s'en toucher Kraken fera vaciller la bête (paf couché medor lool). Après quelque seconde le Kraken ce retrouvera attacher au sunny avec Luffy sur sa tete qui TOUT EN L'ITIMIDANT DU REGARD , LUI DIT DE FAIRE AVANCER SON BATEAU la bête apeurer obéira à Luffy et tout en souriant il s'écrira 'Allez en Avant'
Après, un petit aperçu de l'équipage tous sourire mais très impressionner que Luffy est maitrisé une Bête si grosse sans même la toucher ( un peu comme quand Reyleigt à montré le Haki à Luffy)
VOUS EN PENSEZ QUOI ???

Pour Cariboo je le vois bien à la fois impressionner que Luffy ait maitrisé le kraken, mais aussi intriguer du fait qu'il ne l'ait pas touché. Je pense qu'il sous estimera Luffy en pensant que c e n'était que de la chance mais il finira bien surpris par la realité de la chose dés que l'heure qu'il prenne des coups aura sonné.

En tous cas ce que je suis certain d'une chose c'est qu'on le verra un bon nombre de scan ce Cariboo car dans le scan on voit son frère crier ' tkt quoi qu'il arrive on te sauvera ' ou quelque chose comme ça ce qui implique qu'il auront un petit ou même un grand rôle dans l'histoire! Et puisque pour le moment Meuh meuh c'est barrer parce qu'il a la trouille ils le sauveront pas tous de suite.

Pour ce qui de leurs avenir dans one piece ; il peuvent tous simplement finir par devenir des alliées de Mugiwara( j'ai pas dit nakama)!!!!!! Sans mechanceté ni manque de respect pour vos opinions ceux qui disent que c'est pas possible qu'il devienne son allié ou meme son nakama car c'est un meurtrier je dirai d'abord en ce qui concerne Cariboo je pense pas qu'il fasse de mal au civil mais que aux marines qui sont censé être les méchants ; ensuite vous savez tous que les pirates ne sont pas des enfants de cœur y a diffèrent degré je suis totalement d'accord mais quand y a de la baston sa bastonne c'est logique lol. Enfin, imaginons que Luffy lui mette une raclée , il peut , Cariboo, par signe de respect finir par lui prêter allégeance. Plus de la moitié de la flotte de Barbe Blanche le son devenu ainsi j'en mettrait ma main à couper

peace everybody

GANJAPHARMACY Twisted Evil
GANJAPHARMACY
GANJAPHARMACY
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Monkey D. Natsu Sam 13 Nov - 18:01

Quand Luffy fait se sourire c'est qu'il est décidé et que rien au monde ne le fera changer d'avis, vous vous en douter. Donc je pense que le kraken va se soumettre a la volonté de Luffy. Après, Luffy va arriver sur l'ile des HP ou tout le monde sera vachement surpris et verra le Kraken, la créature indomptable et sera surpris de le voir obéir a quelqu'un. (cependant, pour nous, sa apparait comme une évidence ^^)
Monkey D. Natsu
Monkey D. Natsu
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Fei Long Sam 13 Nov - 18:27

de toute façon on a du temps avant la sortie du prochain scan alors sa veut dire que oda nous prepare surement un truc geant je pense qui va se passer quelque chose qui va epater tout le monde mais quoi (deja si luffy arrive a apprivoiser le kraken sa serait vraiment fort) mais je pense a un truc encore plus grand apres pour dire quoi je n'ai pas l'imagination folle de oda


ps:dsl pour mon precedent commentaires il est vrai que je n'ai pas a critiquer les hypothese des autres seul
je rentré d'une soirée bien arroser j'etait plus vraiment moi méme =)




faut plus que je retourne sur les forum quand j'ai bu
Fei Long
Fei Long
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 605 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 605

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum