Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après)

+5
luffygear2
Pick15
Sim 10
Lioru95
Neosis Blood
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après) Empty L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après)

Message par Neosis Blood Dim 14 Nov - 12:21

Bienvenue dans ma fic de one piece!!

Cette fic ce passe 20 ans après l'aventure de luffy et détourne certains évenements, vous êtes prévenues!!!Durant tout le long de cette histoire, vous suivrez l'aventure de Neosis Blood, un ancien marine, qui s'apperçoit que le gouvernement possède trop de liberté. Pour contrer celui-ci, il va partir en quête du one piece pour devenir le seigneur des pirate!

Voici le chapitre 1 (il est un peu court):

Chapitre 1
Trop c'est trop !

SUD D'IRGLAISE [île GLACIALE]
BASE DE LA MARINE N-29

Les alarmes sonnaient, les tirs fusaient. Neosis s'enfuyait à toute jambe.
-Eh m**de ! E****** de marine ! Ils m'ont déjà rattrapé ! s'exclama Neosis.
Un marine apparut au bout du couloir pour le stopper, mais malheureusement pour le marine, Neosis lui trancha la gorge en un instant.
Cela faisait 22 ans qu'il servait la marine, mais il n'était pas question de tuer les villageois innocents qu'elle lui avait désignés !
Le hangar à bateau apparut au loin.
-Enfin !s'écria Neosis.
Il accéléra la cadence. Derrière lui des portes s'ouvrirent et 11 marines en sortirent et lui tirèrent dessus, mais il évita toutes les balles.
Une fois arriver au hangar, il monta sur un bateau de taille moyenne, tua l'équipage et se réfugia dans la cabine.
-J'EN AI MARRE DE ME FAIRE TIRER DESSUS !! C'est l'heure de répliquer !!S'énerva Neosis.
Il ouvrit la porte de la cabine et sauta par-dessus la rambarde de sécurité en sortant son sabre accroché à sa ceinture :
-Blood Slash !
Tout à coup, les coups de feu cessèrent et les marines tombèrent dans une mare de sang.
-faut que je me barre avant qu'il n'en arrive d'autre ! dit Neosis.
Neosis fit démarrer le bateau et sortit de la base.
-On se les cailles dehors ! Pourquoi faut-il que cette base soit sur une ile glaciale ? Dire que mon pantalon est tous déchirer, que je suis pieds nus et que je n'ai pas eut le temps de mettre un t-shirt ! Se lamenta Neosis.
Neosis laissa donc le bateau aller droit devant lui.

NORD D'ENRAGO [ILE VOLCANIQUE]
QUARTIER GENERAL DE LA MARINE DE SOUTH BLUE

-Colonel Roïner ! On nous signale que le tueur a votre charge : Neosis Blood c'est échappé de la base N-29 après avoir reçus son ordre de mission ! dit un sergent en entrant dans le bureau du colonel.
-Du calme sergent Querse. Neosis finira par revenir, après tout il n'a connu rien d'autre que nous pendant ces derniers vingt-deux ans ! Et puis si vous êtes si inquiets lancer un wanted de soixante-dix-sept millions de berries et poster des marines sur les îles aux alentours d'Irglaise. Répondit calmement Roïner.
-bien monsieur ! Permission de me retirer ? lui demanda Querse.
-permission accordé !
Le sergent Querse se retira.
-Alors comme ça tu es partit mon petit Blood ? Mais bon, je ne tarderai pas à te retrouver !


A Suivre...
Neosis Blood
Neosis Blood
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après) Empty Re: L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après)

Message par Lioru95 Lun 15 Nov - 18:36

L'histoire est interessante
J'attends la suite avec impatience
Lioru95
Lioru95
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1736
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après) Empty Re: L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après)

Message par Neosis Blood Lun 15 Nov - 18:37

merci beaucoup=) le prochain chapitre sortira sans doute demain^^
Neosis Blood
Neosis Blood
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après) Empty Re: L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après)

Message par Sim 10 Lun 15 Nov - 21:48

Le début est bien et nous incite à lire la suite.
Continue gg
Sim 10
Sim 10
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après) Empty Re: L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après)

Message par Neosis Blood Mar 16 Nov - 17:34

merci pour vos coms, voici le chapitre 2:

Chapitre 2
Une île ! Enfin !

QUELQUE PART SUR L'OCEAN DE SOUTH BLUE
DANS LE SECTEUR D'IRGLAISE

Cela faisait deux semaines que Neosis c'était enfuit de la base. Jusqu'ici, il avait pu manger à sa faim grâce aux provisions du bateau, mais la nourriture commençait à s'épuiser et il faudrait bientôt accoster sur une île.
Durant ce voyage, Neosis avait réfléchit. Il n'était pas question de laisser la marine tuer des innocents ! Mais le seul moyen d'empêcher cela, c'était soit de devenir l'amiral en chef de la marine, soit, devenir le seigneur des pirates, le maitre des océans !
-Je jure de devenir le seigneur des pirates et de faire régner l'ordre et la discipline dans ce monde ! Se résolut Neosis
Neosis alla chercher une bouteille de bière dans la cale, remonta dans la cabine et la but c*l sec en honneur de sa nouvelle résolution.
Deux heures passèrent quand l'escargophone sonna. Neosis décida de décrocher, l'escargophone répétait le même message en continue :
-... tous les bateaux libres, diriger vous vers les îles proches d'Irglaise et aux unités navales de C-41 à D-01 faites des barrages autours des îles selon le plan d'interception d'urgence. A tous les bateaux libres, diriger vous vers...
Neosis raccrocha.
Ainsi, la marine avait décidé de se lancer à sa poursuite.
Neosis cherchait un moyen de passer outre le grand barrage qui était entrain de s'établir, lorsqu'au loin une île apparut : Newtech, l'île technologique ! Neosis aurait put la reconnaître entre mille avec ses énormes bâtiments appelé immeubles qui sortait du sol et touchait presque les nuages pour les plus haut d'entre eux !
Neosis mit le cap sur l'île. Etant donner que la marine avait fait un blocus autour des îles aux alentours, elle devait avoir son signalement. Neosis eut une idée et partit dans la cale, d'où il revernît en tenue de Général de marine
-Ainsi habillé, on ne me reconnaitra pas ! S'exclama Neosis content de son idée.
Une fois arrivé sur l'île, Neosis accosta et mis pied a terre. Sur le quai, plus d'un milliers de marines débarquaient sans faire attention à lui.
Un marine arriva devant lui :
-Vos identifiants s'il vous plait !
N'ayant pas d'identifiants, Neosis n'hésita pas une seconde, il sortit son sabre, trancha le marine à la gorge d'un coup simple et fit face aux autres marines, qui continuaient à débarquer tranquillement !
-On y croirait presque n'est-ce pas ? dit une voix derrière Neosis.
Neosis se retourna pour faire face à l'inconnu.
-Allez, suis-moi, t'occupe pas des holos !

A Suivre...
Neosis Blood
Neosis Blood
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après) Empty Re: L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après)

Message par Pick15 Mar 16 Nov - 18:56

super fanfic a voir comment se déroule la suite
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après) Empty Re: L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après)

Message par Neosis Blood Sam 20 Nov - 10:32

Chapitre 3!! enjoy =) :

Chapitre 3
Pac-manbis et les fruits du démon d'un nouveau genre

Neosis hésita à suivre l'inconnu, mais voyant que les marines ne réagissaient pas, il rangea son sabre dans son fourreau et il décida de le suivre en toute confiance.
Ils arrivèrent près d'un « immeuble » où l'inconnu rentra et Neosis le suivit. Pendant qu'ils montaient les 490 marches des 70 étages, Neosis remarqua qu'il n'y avait qu'un appartement par étage. Arrivé au 66ème étage de l'immeuble, l'inconnu rentra sa carte magnétique dans la fente à droite de la porte qui s'ouvrit, et entra dans l'appartement. Neosis hésita devant le seuil de la porte.
-Allez, t'attend quoi ? Les marines ? dit l'inconnu, ironique.
Neosis entra dans l'appartement et il s'aperçu qu'il était plus grand que ce qu'il imaginait, en fait, il faisait le tour de l'étage.
-En fait, nous ne nous sommes pas présentés ! Moi c'est Pac-manbis !
-Moi, c'est Neosis.
-OK, Neosis ! Tu es pirate n'est-ce pas ?
-Je suis aussi voyant que ça ? dit Neosis en souriant.
-Disons que l'on voit rarement des marines s'attaquer à leur congénère ! remarqua Pac-manbis en souriant à son tour.
-En effet ! dit Neosis en partant dans un fout rire. D'ailleurs, c'était quoi ces trucs que t'appelle holos ? rajouta-t-il en redevenant sérieux. Pas des marines en tout cas !
-Non se sont des projections 3D. répondit Pac-manbis en prenant un air sombre.
-3D ?
-Oui, la marine a créé un nouveau genre de fruit du démon, les fruits technologiques. Les holos sont tirée du chef marine de cette île !
-Intéressant...
Tout d'un coup, une annonce retentit dans l'appartement.
« A tout les locataires, un ancien assassin de la marine est en ce moment sur cette île, nous avons trouvé le bateau qu'il avait volé, si vous le... »
-Ils m'ont déjà retrouvé ! pesta Neosis.
Il ouvra la fenêtre et se mit sur le rebord.
-Attend, je viens avec toi ! Tu m'inspire confiance ! Je veux venir avec toi et arrêter ces expériences horribles des marines !
-Comme tu voudras !
Il sauta du 66ème et il planta son sabre dans l'immeuble pour ralentir sa chute.
A la fin de sa chute, il enfonça son sabre un peu plus pour se stopper et atterrit avec légèreté.
-Enfin... Si tu peux me suivre ! rajouta-t-il en souriant.
-Ha là là ! Tu n'aurais pas du sauter ! dit la voix de Pac-manbis au dessus de lui. Tu aurais pus te casser la tête !
Sous les yeux étonnés de Neosis, Pac-manbis descendit en planant avec deux monstres jaunes, ressemblant à des camemberts sauf qu'ils avaient des ailes, accrochés à ses épaules !
-Je te présente mes pac-man ailées ! dit fièrement Pac-manbis.
-C'est du n'importe quoi ! dit Neosis
-Blood Neosis, pour vous être enfuit de la base de la marine N-29, je vous arrête au nom de la marine pour la prime de ... quoi ?! 77 000 000 B ! dit une voie derrière lui.
-Quoi ?! dit Pac-manbis, ébahi, tout en faisant disparaitre ses pac-man ailées. Qu'est-ce que tu as fait pour avoir autant en prime ?
-Mes renseignements doivent être plus important que je le croyais ! pensa Neosis puis il s'adressa au marine. 77 000 000 B ? C'est un bon début ! Dites-moi, marine, qui êtes-vous ?
-Je suis Roï Dïnckels, le chef marine de cette île !
-C'est donc toi ! Eh bien, battons-nous !
Neosis sortit son sabre, se précipita vers Roï et lui assena un coup de sabre à la poitrine, enfin c'est ce qu'il se serait passé normalement car Neosis frappa dans le vide.
-Où est-il ? dit Neosis, étonné.
A Suivre...
Neosis Blood
Neosis Blood
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après) Empty Re: L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après)

Message par luffygear2 Lun 29 Nov - 20:48

super fanfic hate de lire la suite continue comme ça =)
luffygear2
luffygear2
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après) Empty Re: L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après)

Message par Neosis Blood Ven 3 Déc - 17:44

Merci =) :

Chapitre 4
Le premier combat

- Tu ne croyais comme même pas que j'allais me montrer moi-même ? dit la voie du colonel Dïnckels à la droite de Neosis.
-C'était un holo n'est-ce pas ? répliqua Neosis.
-En effet ! La marine m'a accordée le fruit holographique ! se vanta Dïnckels.
Neosis observa le vrai Dïnckels. Il avait plutôt une carrure d'athlète et portait une masse d'arme dans son dos.
-Dïnckels, peux tu me jurer qu'aucun habitant de cette île viendra ici ? demanda Neosis.
-Je te le jure ! Le message diffuser dans les immeubles leur demande de rester chez eux. Répondit Dïnckels.
-Alors, je n'ai aucune raison de me retenir ! s'exclama Neosis en fonçant sur le colonel. Mais, juste avant que Neosis porte son coup, une explosion apparut devant lui. Sous l'effet de la surprise, Neosis recula.
-C'était encore un hologramme. L'informa Pac-manbis. Laisse le moi s'il te plait.
-Te laisser mon adversaire ?s'étonna Neosis.
-Mon île, mon combat. Répliqua Pac-manbis d'un regard déterminé.
-Alors, les nazes, vous avez fini de papoter ? se moqua Dïnckels.
Pac-manbis sortit une clé ainsi qu'un morceau de papier et les donna à Neosis.
-Va à cette adresse, tu y trouveras un homme, dit lui de te conduire au hangar que cette clé ouvre, ensuite, une fois le bateau récupéré, rejoignons-nous là où nous sommes vus la 1ère fois. Expliqua Pac-manbis.
-D'accords, mais tu n'as pas intérêt à perdre !! lui dit Neosis.
Puis il partit dans les ruelles à la recherche de l'adresse.
-Où vas-tu, lâche ?! Reviens ! Je suis ton adversaire !s'écria Dïnckels en se lassant à sa poursuite.
Mais il n'eut pas le temps de faire cinq pas que Pac-manbis le rattrapa et lui assena un violent coup de point à la mâchoire.
-C'est à cause de gens comme toi que les fruits technologiques ont été inventés et que j'ai été pris comme cobaye !
-Qu'est-ce que tu raconte c****** ! s'énerva Dïnckels.
-Si de nouveaux fruits du démon n'avaient pas été créés, je n'aurais pas été arraché de chez moi et je n'aurai pas subis cette horrible expérience !
-Je me fous de ton passé ! Tu m'as frappé et tu vas regretter cet affront à la marine !
-Dans ce cas, battons-nous !
-Je vais te faire fermer ton clapet !
Le colonel se précipita sur Pac-manbis pour lui donner un coup de masse que Pac-manbis évita de justesse.
-Invocation ! 10 Pac-mans !
Les doigts de la main droite de Pac-manbis disparurent et 10 pac-mans apparurent.
-Fusion ! 10 Pac-mans en 2 PAC-mans METAL!
Les pac-mans se regroupèrent en groupe de cinq et fusionnèrent pour laisser apparaître 2 pac-mans en métal. Ceux-ci s'accrochèrent aux mains de Pac-manbis comme pour former des gants.
-Formation! Pac-man METAL boxing!
Ensuite, il frappa le colonel d'une série de coup avec ses « gants » que le colonel ne put parer.
Et ce n'était que le début !




A Suivre...
Neosis Blood
Neosis Blood
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après) Empty Re: L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après)

Message par Neosis Blood Lun 13 Déc - 18:21

suite:

Chapitre 5
Mauvaise surprise

Pac-manbis infligea un dernier coup de poing au colonel et l'envoya voler.
-Comment sait-tu quand mes explosion sont des fausses ? demanda Dïnckels en sang.
-C'est grâce au 6ème sens de mes Pac-manbis. Répondit Pac-manbis.
-Je comprends.
-Finissons-en !
-En effet ! HOLOGRAME MAXIMUM !
Pac-manbis s'élança vers le colonel pour lui infliger une nouvelle série de coup, soudains, Pac-manbis s'écarta et une explosion apparut là où il était l'instant d'avant.
-Celle-ci c'était une vraie ! s'exclama Pac-manbis.
-Non, c'était une fausse, j'ai juste trompé tes sens informatique ! sourit Dïnckels.
Dïnckels sortit des explosifs.
-Comme ça, tu ne sauras pas quelles sont les fausses ! rajouta-t-il.
-Je vais te battre, regarde ça ! dit Pac-manbis.
Les deux Pac-mans métal disparurent.
-Tu abandonne ? S'étonna le colonel.
-Pas du tout ! Invocation ! 7 PAC-mans ! Fusion ! 7 PAC-mans en 1 PAC-man feu !
Sur ce, sept pac-mans apparurent puis laissèrent la place à un pac-man rouge que Pac-manbis prit dans sa main.
-Jai remarqué que quand tu invoque un pac-man, tu perds un bout de membre, c'est un sacrifice ? demanda Dïnckels.
-Non, les pac-mans font partis de moi, une fois désinvoqué, je retrouve mes membres, mais bon, finissons-en une bonne fois pour toute ! Je vais te massacrer !
-Je ne crois pas ! dit le colonel en jetant tout ses explosifs devant lui et en faisant apparaître des hologrammes. Sache que ce feu peut durer quatre heures et si tu prends le temps de faire le tour, j'appellerais le quartier général !
Un mur de feu s'éleva devant Dïnckels à l'explosion. Ce mur était infranchissable sans se faire attaquer.
-Tu ne m'auras pas ! s'écria Dïnckels.
-Qu'importe ton feu, je n'ai pas besoin d'aller te chercher !
Pac-manbis leva le pac-man rouge en direction de Dïnckels.
-pac-man tir de feu concentre !
Un tir de feu s'échappa de la bouche du pac-man feu, traversa le mur de flammes sans difficultés, frappa Dïnckels de plein fouet et le projeta contre l'immeuble derrière lui. Pac-manbis fit disparaître son pac-man feu. Dïnckels était gravement blessé, il avait du mal à respirer et ne pouvait plus bouger.
-Je crois que tu as eu ta leçon, je ne te tuerais pas car ça ne servirait à rien parce que la marine enverrait quelqu'un d'autre à ta place. Dit Pac-manbis.
Sur ce, il se mit à courir vers le lieu de sa 1ère rencontre avec Neosis.

Newtech [île technologique]
Dock n°5

Neosis arriva enfin devant l'adresse indiquée sur le papier de Pac manbis. Il frappa et entra.
-Qui êtes-vous ? demanda un homme entrain de lire sur son fauteuil.
-Un ami de Pac-manbis, je viens chercher un bateau.
-Lequel ?
-Celui-là. Répondit Neosis en donnant le papier.
L'homme ouvrit de grands yeux en découvrant le numéro de dock et il s'écria :
-Si vous volez se bateau, il va falloir me passer sur le corps !

A Suivre...
Neosis Blood
Neosis Blood
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après) Empty Re: L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après)

Message par Monkey-D-Luffy49 Lun 13 Déc - 18:29

Super ta fanfic!
Vivement la suite. Very Happy
Monkey-D-Luffy49
Monkey-D-Luffy49
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après) Empty Re: L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après)

Message par Siwan Mer 22 Déc - 23:47

C'est tres bien. Doommage que tes chapitres soit courts mais bon
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après) Empty Re: L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après)

Message par Pick15 Jeu 23 Déc - 9:24

super trop cool je veut la suite
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après) Empty Re: L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après)

Message par Neosis Blood Jeu 23 Déc - 15:44

Merci pour les encouragements =)

Chapitre 6
Bataille pour un bateau

-Il y a un problème ? demanda Neosis, surprit par la réaction de l'homme.
-Moi, Drall Vonaï et mon ami Pac-manbis, nous avons mis plus de dix ans à construire ce bateau ! Il n'est pas question que vous partiez avec !
-Attend...
-Je vais vous donnez une raclée et vous ne reviendrez jamais ici !
Soudain, une boule bleue d'énergie apparut entre les mains de Drall.
-J'ai moi aussi un fruit technologique et je vais vous battre avec ! s'exclama Drall.
Sur ces paroles, Drall envoya la boule sur Neosis qui la trancha in extrémis.
-Je vois, tu es un bon sabreur. Mais, malheureusement pour toi, je peux en créer autan que le veux ! dit Drall en relaçant une boule bleue.
Neosis évita la boule, mais elle revint à la charge. Pendant qu'il évitait les attaques répétées de la boule, Neosis remarqua que Drall bougeait la main droite.
-Je comprends ! pensa Neosis. Il contrôle la boule grâce à sa main droite !
Mais Neosis n'arrivait pas à trouver d'ouverture et après trois minutes d'esquives, la boule allait plus vite, elle attaquait plus fort. Neosis tourna la tête vers Drall pour essayer de trouver une brèche. Tout d'un coup, il se rendit compte de la supercherie. Drall bougeait les deux mains ! Il y avait donc deux boules !
Neosis ne quitta pas Drall des yeux.
-Maintenant ! pensa-t-il.
Et il se baissa.
Les deux boules se percutèrent. Cela laissa un court instant à Neosis pour répliquer. Il sortit son sabre de son fourreau et le mit devant lui avec la pointe en avant.
-Narval slash !
Drall tomba sur le sol. Neosis remit son sabre dans son fourreau.
-Je t'ai vu, dit Drall à terre, tu as changé ton sabre de coté et tu m'as frappé avec la poigne du sabre au dernier moment. Tu n'es pas quelqu'un de mauvais.
-Je ne tue pas si se n'est pas nécessaire. répondit simplement Neosis.
-Le bateau... dans... le coul... la port... croix rouge... lâcha Drall avant de s'évanouir.
-Merci, on se reverra peut être quand je serais devenue seigneur des pirates !
Neosis se dirigea puis entra dans le couloir et il chercha la porte à la croix rouge. Une fois trouvée, il l'ouvrit sans difficultés.
-Bizarre, dit-il tout haut en descendant l'escalier derrière la porte, pourquoi Pac-manbis m'as t-il confié une clé si la porte était ouverte ?
Neosis descendit les escaliers la porte et arriva à un hangar à bateau où il trouva un embarcadère. Le « bateau » était en métal et avait une forme bizarre.
-Ils appellent ça un bateau ? dit Neosis, surpris.
Il traversa la rampe d'accès et accéda au « bateau ».
-Comment on fait pour le faire avancer ?
Neosis remarqua une petite fente où mettre la clé. Il l'enfonça dans la serrure et la tourna.
Des voiles sortirent du sol, des ventilateurs géants s'activèrent derrière lui, la porte du hangar s'ouvrit, la rampe se retira et le bateau avançât.
-Bon, je récupère Pac-manbis et on se tire de là !



A Suivre...
Neosis Blood
Neosis Blood
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après) Empty Re: L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après)

Message par Pick15 Jeu 23 Déc - 16:11

simpa la suite de ton histoire vivement la suite
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après) Empty Re: L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après)

Message par Neosis Blood Sam 8 Jan - 18:40

merci=)

Chapitre 7
Vers l'aventure !

Newtech [île technologique]
Plage de la 1ère rencontre de Neosis et de Pac-manbis

-Ou est-ce qu'il est passé ? se demanda Pac-manbis en attendant Neosis.
Au loin, à la droite de Pac-manbis, un bateau bizarre apparut.
-Ah ! Enfin le voila ! dit Pac-manbis en agitant les bras.
Le bateau s'arrêta devant lui.
-Allez, monte ! dit Neosis qui tenait le gouvernail sur le devant du bateau.
Pac-manbis sauta sue le bateau. Il n'était pas très grand, mais il pouvait accueillir jusqu'à cinq personne.
-Maintenant, on s'en va ! dit Neosis tout sourire.
-O.K ! s'exclama Pac-manbis. Invocation ! Pac-man aventure !
Un pac-man se matérialisa sur la proue et pris la pose.
-Vers l'aventure ! hurla Pac-manbis.
-Dans quoi je me suis embarqué, moi ? se lamenta Neosis.
Et le bateau s'en alla vers une nouvelle île.

Océan de South Blue
Vers Tarabas [île pirate]

Cinq jours plus tard, Neosis et Pac-manbis se dirigeait vers une nouvelle île, Tarabas !
-C'est quoi cette île ? demanda Pac-manbis.
-C'est une île où tout les pirates de South Blue se réunissent. Répondit Neosis.
-Super ! On va dans un coupe-gorge ! dit Pac-manbis, ironique.
-Tais-toi et met les voiles au max, je veux arriver avant ce soir !
Deux heures plus tard, Neosis et Pac-manbis mirent pied à terre sur Tarabas.
-Allez, viens, on va allez boire un coup dans un bar ! dit Neosis à Pac-manbis.
Ils entrèrent dans un bar appelé « le Drapeau Noir ». Le bar était plein à craquer et on avait du mal à s'entendre. Neosis et Pac-manbis s'installèrent à une table.
-Serveur ! Interpella Neosis. Deux bières s'il vous plait !
Le serveur s'approcha d'eux et leur dit :
-Avez-vous un avis de recherche ? demanda-t-il.
-Oui, 77.000.000 B ! Pourquoi ? répondit Neosis.
-Pas mal, sachez, chers pirates, que vous pouvez dépenser ici jusqu'à 77.000.000 B en nourriture sans payer.
-Superbe ! S'enthousiasma Neosis.
Neosis et Pac-manbis mangèrent et burent pour un montant de 250.000 B.
En sortant de l'auberge, légèrement ivre, ils se dirigèrent vers une auberge.
-Va à l'auberge «le Vaisseau Fantôme», j'y ai pris deux chambres. dit Neosis à son ami.
-Oui cap'taine ! Dit Pac-manbis en imitant le garde à vous.
Et Pac-manbis s'en alla, à peu près droit, vers l'auberge. Une fois qu'il fut partit, Neosis perdit son air ivre et redevint sérieux.
-Cela fait un moment que vous nous suivez, dit Neosis, vous nous cherchez des poux ?
Personne ne répondit !
-Sortez au moins si vous êtes des hommes !
Soudain, trois pirates sortirent de l'ombre et se dirigèrent vers lui.


A Suivre...
Neosis Blood
Neosis Blood
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après) Empty Re: L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après)

Message par Siwan Dim 9 Jan - 16:34

Cool...
Je suis pressé de voir ce qui va se passer!
Donc dépêche toi de mettre la suite stp
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après) Empty Re: L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après)

Message par Pick15 Dim 9 Jan - 16:56

vite la suiiiiite ^^
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après) Empty Re: L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après)

Message par Neosis Blood Lun 10 Jan - 19:05

Suiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour votre soutien =)


Chapitre 8
Le terrifiant pouvoir de Neosis

Les trois pirates souriaient, un deux avait une épée, un autre portait un chapeau aux bords large et avait un pistolet et le dernier était torse-nu avec un bazooka dans le dos.
-Neosis Blood, nous allons te tuer et te rapporter à la marine pour toucher ta prime ! dit celui avec le chapeau qui était apparemment le chef du groupe.
Les deux autres pirates avait l'air moins en confiance que lui.
-Eh bien, qu'attendez-vous pour m'attaquer ? répliqua Neosis.
Cette réplique énerva l'homme au chapeau qui tira une balle. Neosis l'esquiva facilement mais la balle se dispersa en plein de petites billes dont une d'elles toucha l'épaule droite de Neosis. Celui-ci porta sa main à sa blessure qui saignait.
-Comment ? s'étonna Neosis.
-J'ai le pouvoir de la dispersion ! se vanta l'homme au chapeau.
-Un fruit du démon ? demanda Neosis.
-Oui. avoua l'homme avec un sourire
-Dans ce cas, se réjouit Neosis, je n'ai pas à me retenir !
Il sortit son sabre et se précipita vers l'homme à l'épée.
-Blood Slash !
L'homme à l'épée esquiva de peu le coup à l'horizontal qui lui laissa une égratignure à la pommette.
-Ouf, dit celui-ci, ce n'est pas passé loin !
-Crétin ! dit Neosis.
Soudain, une énorme vague de sang sortit de l'égratignure de l'homme qui s'écroula.
Neosis sauta au dessus de l'homme torse-nu qui armait son bazooka. Une fois derrière lui, Neosis se retourna et lui enfonça son sabre dans la colonne vertébrale. Son sabre ressortit de l'autre coté de l'homme, qui était plutôt gros.
-Blood Estoc !
Une mare de sang sortit du ventre de l'homme à l'endroit où Neosis l'avait transpercé.
L'homme au chapeau tira deux rafales de pistolet sur Neosis. Les balles se dispersèrent, mais cette fois, Neosis était préparé et il les évita. Puis, Neosis disparut du champ de vision de l'homme.
-Ou est-il passé ? s'écria l'homme au chapeau.
-Je suis là ! dit la voix de Neosis derrière lui.
Soudain, l'homme qu'il avait une épée collée à sa gorge.
-Tu es vraiment idiot ! dit Neosis. Si j'ai 77.000.000 B sur ma tête, il y a es raisons ! De plus, j'ai moi aussi un fruit du démon : le saki saki fruit, celui du sang.
-Pitié... supplia l'homme.
-Au revoir !
Neosis tira un coup sec sur son sabre et l'homme tomba.
-Blood Assassinat !

Hôtel « Le Vaisseau Fantôme »
Tarabas [île pirate]

Neosis entra dans sa chambre, posa les clés de celle-ci et composa le numéro d'escargophone de la pièce d'à coté.
-Oui ? répondit un Pac-manbis endormit, au bout de la cinquième sonnerie.
-Pac-manbis, demain, on prend des provisions et on va vers une autre île, on a une dernière étape à faire avant de traverser le blocus.
-O.K à demain !
-A demain.
Neosis raccrocha et se coucha.

A Suivre...
Neosis Blood
Neosis Blood
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après) Empty Re: L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après)

Message par Neosis Blood Mer 12 Jan - 17:25

Chapitre 9
L'armée de la révolution de South Blue

Océan de South Blue
Secteur de la Marine

Cela faisait trois jours que Neosis et Pac-manbis étaient partis de Tarabas avec une tonne de vivres.
-Dis-moi Pac-manbis, dit Neosis, comment s'appelle ce bateau ?
-Il s'appelle le Pac-aventurier ! répondit fièrement Pac-manbis.
-Plutôt bizarre comme nom, mais, d'accord ! Par contre, comment fais-tu pour le naviguer ?
-C'est grâce au 6ème sens de mes Pac-mans, tu me donne des coordonnées et je les localise ! Je ne saurais pas te l'expliquer ! D'ailleurs, où nous mène les coordonnées que tu m'as donné ?
-Quelque part... Tu verras !
*
Une semaine plus tard, Neosis et Pac-manbis arrivèrent devant une île où se dressait un énorme et imposant bâtiment abordant plein de drapeau à la même effigie.
-Mais, c'est... bégaya Pac-manbis.
-Oui, c'est le quartier général de la révolution de South Blue ! répondit Neosis.
Ils arrivèrent devant la porte des hangars où la balustrade pour les hommes faisait un arc de cercle. Une vingtaine d'homme sortirent des portes sur les cotés de la balustrade et les encerclèrent.
-Qui êtes-vous ? demanda un homme casqué devant eux.
-Je suis Neosis Blood !
L'homme enleva son casque et sourit.
-Tu es Mike Eurt ! s'exclama Neosis. Le meilleur ami de mon frère !
-Ton frère est révolutionnaire ? s'exclama Pac-manbis.
Mike passa au dessus de balustrade et atterrit sur le Pac-aventurier.
-C'est exact ! dit-il pour répondre à la question de Neosis. Cela fait longtemps !
Il serra la main de Neosis et se tourna vers ses hommes :
-C'est bon les gars, laissez passer ! Ce sont des amis nouvellement pirates !
Les portes s'ouvrirent et le bateau entra dans le hangar où Neosis l'amarra. Ensuite, Mike les conduisit dans un escalier qui déboucha sur une énorme salle à manger où un homme mangeait seul au bout d'une longue table. Quand il aperçut Neosis, il arrêta de manger, se leva, se dirigea vers lui et tendit sa main en souriant.
-Salut frangin ! dit-il
-'Lut ! répondit Neosis en serrant sa main.
-Mais vous êtes...
-Je suis Kyro Blood, le chef de la révolution de South Blue ! se présenta le frère.
-Incroyable ! s'exclama Pac-manbis.
-Et vous-êtes ? demanda Kyro.
-C'est mon navigateur : Pac-manbis. répondit Neosis.
-O.K, alors tu t'es enfin décider à rejoindre la révolution ?
-Pas question ! refusa Neosis. Je suis pirate ! Mais j'ai besoin d'équipement pour traverser le blocus de la marine.
-D'accord, suis-moi ! lui dit Kyro. Par contre, on va passer par la prison.
Sur ce, ils descendirent des escaliers. Une fois arrivé à la prison, Neosis remarqua des barreaux déformés. Ils arrivèrent devant un homme moitié-mort dans sa prison.
-Qui est-ce ? demanda Neosis.
-C'est le voleur qui à défoncer nos barreau quand on l'a attrapé ! répondit Kyro.
-Boire... Manger... Haa.... répétait le prisonnier à bout de force.
-Lui ? dit Neosis, surpris. Tu en es certains ?

A Suivre...
Neosis Blood
Neosis Blood
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après) Empty Re: L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après)

Message par Siwan Ven 21 Jan - 19:00

Je veux la suite!! La suite!! tete
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après) Empty Re: L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après)

Message par Pick15 Ven 21 Jan - 19:51

super vivement la suite
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après) Empty Re: L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après)

Message par Neosis Blood Sam 22 Jan - 15:50

Merci pour le soutien =)

Chapitre 10
Le prisonnier

Neosis s'approcha des barreaux et se rendit compte de leur composition.
-Des barreaux en granit marin ! murmura-t-il.
-En effet, fait exprès pour neutraliser les fruits du démon. Dit fièrement Kyro. Bon, je n'ai pas l'intention de l'entendre gémir plus longtemps, suivez-moi !
Ils traversèrent la prison et entrèrent dans l'armurerie. Neosis ce qu'il espérait : un canon du tout dernier modèle au conduit allongé. Il le désigna à Kyro.
-O.K, tu peux le prendre. dit Kyro en réponse.
Pac-manbis invoqua dix pac-mans qui se mirent sous le canon et roulèrent comme des roues pour le faire avancer vers le bateau. Neosis remarqua des explosifs sous un drap. Il souleva le drap et découvrit des explosifs qui n'avaient pas l'air normal.
-C'est quoi ça ? demanda Neosis à Kyro.
-Ça, je ne peux pas te le donner, se sont des B.E.M. répondit celui-ci.
-B.E.M ?
-Bombes d'Explosions de Masses, elles ont une force G8*. (*8 km d'explosions)
-G8 ?! Incroyable !! s'exclama Pac-manbis. Je croyais que les meilleurs étaient les S.E.D de la Marine avec leurs G7 !!
-Plus maintenant. répondit calmement Kyro. En tout cas, je ne peux pas vous les accorder ! A moins que...
-A moins que... ? l'encouragea Neosis.
-Il y a des pirates qui ont accosté de l'autre côté de l'île, ils tuent des révolutionnaires, mais je ne peux pas m'en occuper, j'ai d'autres affaires urgentes ! Si vous pouvez les arrêter, je vous fournirais deux B.E.M.
-Parfait, j'accepte ! dit Neosis.
-Et moi ? s'exclama Pac-manbis. Je n'ai pas mon mot à dire ?
-Aurait-tu peur de l'aventure ? lui demanda Neosis.
-Non ! Pas du tout ! répliqua Pac-manbis.
-Alors, nous y allons ! s'exclama Neosis, puis il se tourna vers Kyro. Comment pouvons- nous aller de l'autre côté ?
-Vous partez tout de suite ? demanda Kyro, surpris.
-Plutôt se sera fait, plutôt on aura les bombes ! répondit Neosis.
-En effet ! dit Kyro, ravi. Suivez-moi !
Ils revernirent sur leurs pas et rentrèrent dans la prison. En passant devant la prison en granit marin, Neosis s'arrêta.
-Pius-je parler seule à seul avec le prisonnier ? demanda-t-il.
-Si tu veux. Répondit Kyro.
Et le groupe continua sa route, laissant Neosis seul avec le prisonnier. Neosis se mt accroupit pour se mettre à la hauteur du prisonnier qui était assis et ne pouvait se lever, par manque de force.
- Comment appelles-tu ? demandas Neosis.
-Bast... ien Potelain... souffla le prisonnier.
-Quel est ta spécialité ?
-Je suis... sabreur...
-Bien quel est ton fruit du démon ? Tu dois être puissant pour avoir déformé tout ces barreaux !
-C'est le... fruit de... la colère : le doki... doki no fruits.
-Dis-moi, Bastien Potelain, sabreur et possesseur du doki doki no fruit, le fruit de la colère, voudrait-tu faire partie de mon équipage de pirate ?




A Suivre...
Neosis Blood
Neosis Blood
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après) Empty Re: L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après)

Message par Siwan Sam 22 Jan - 18:00

Super!! Je suis pressé de savoir c'est quoi ce doki doki no mi
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après) Empty Re: L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après)

Message par Neosis Blood Dim 30 Jan - 11:50

deux chapitre !!!

Chapitre 11
Test

Le prisonnier ouvrit de grands yeux.
-Pirates ? demanda-t-il.
-Oui, si tu accepte, je te ferais sortir de là et nous partirons voguer en mer ! dit Neosis.
-Pourquoi... tu es deve... nut pirate ?
-Pour devenir le seigneur des pirates et empêcher la marine d'agir à sa guise !
Le prisonnier ferma les yeux et se mit à réfléchir. Enfin, il rouvrit ses yeux :
-O.K... j'accepte. Fais-moi... sortir.
Neosis alla chercher les clés au bout de la prison, puis, il revint et ouvrit la porte de la prison de granit. Bastien se précipita à l'extérieur où, sans l'entrave du granit marin, il retrouva beaucoup de force.
-Es-tu un homme d'honneur Bastien ? demanda Neosis.
-Oui ! répondit celui-ci. J'ai suivit la voie du sabre où l'on m'a apprit l'honneur !
-Très bien ! Alors suis-moi !
Ils remontèrent dans la salle à manger par le même chemin par lequel Neosis était descendu. Kyro, Mike et Pac-manbis attendait dans la salle à manger. En découvrant Bastien, Mike sortit une épée de dessous sa veste et la brandit devant lui, Kyro, lui, prit son arc sur la table, l'arma et visa la tête de Bastien, Quand à Pac-manbis, celui-ci se mit à sourire.
-Qu'est-ce qu'il fait là ? demanda Kyro furieux.
-Du calme ! répondit Neosis. C'est mon nouveau sabreur !
-Il faut l'enfermer et vite ! Sinon, il risque de tout détruire ! s'énerva Mike.
-Je jure que non. Je le prends sous ma responsabilité ! dit Neosis.
Kyro et Mike baissèrent leurs armes, durant cet échange, le sourire de Pac-manbis s'était élargit.
-Dans tout les cas, dit Kyro, il n'est pas question de le relâcher !
Bastien passa devant Neosis.
-Rendez-moi mon sabre. dit-il.
-Il n'en ait pas question ! répondit fermement Kyro.
-Je propose un marché... commença Neosis.
Tout le monde se tourna vers lui.
-... Bastien viendra avec Pac-manbis et moi pour notre mission, si notre mission est couronnée de succès, vous nous donnerez les deux B.E.M et le sabre de Bastien. Il faudra par contre lui prêter un sabre normal pour la mission.
-Et qu'avons-mous à y gagner ? demanda Kyro.
-Premièrement, Bastien ne deviendra jamais rebelle, donc cela vous fais une bouche à nourrir pour rien. Deuxièmement, nous allons accomplir une mission que vous ne pouvez pas remplir et troisièmement, tant que Bastien est dans ce bâtiment, il représente un danger pour vous.
-Eh bien, frangin, tu m'as convaincu ! s'exclama Kyro.
Il alla chercher un sabre normal et le donna à Bastien.
-Tiens, dit-il, je te donnerais le tien une fois la mission finie.
Bastien prit le sabre sans prendre la peine de remercier. Pac-manbis se dirigea vers le bretteur et il tendit sa main.
-Salut et bienvenue dans l'équipage ! Moi, c'est Pac-manbis et celui qui t'a recruté (le grand qui fait peur) c'est Neosis Blood.
-Je t'ais entendu ! dit Neosis à l'oreille de Pac-manbis.
Pac-manbis se mit à suer à grosse goute. Neosis lui envoya un puissant coup avec le plat de sa lame. Pac-manbis vola jusqu'à l'autre bout de la salle et atterrit dans le mur.
-Voila, mon pote ! dit Neosis en tendant sa main à son tour. Je t'ais arrangé le coup ! Bienvenue (officiellement) dans l'équipage !
Bastien serra la main de Neosis et se surprit à sourire.
-Merci ! dit-il.

A Suivre...



Chapitre 12
Calm Plain

-Suivez-moi ! dit Kyro. Je vais vous conduire de l'autre coté de l'île.
Neosis, Pac-manbis et Bastien suivirent Kyro qui emprunta des escaliers descendant, ils se retrouvèrent dans un labyrinthe où Kyro les conduisit jusqu'à une rivière souterraine où était amarrée une barque.
-Voila. Dit Kyro. Montez sur cette barque et laissez-vous porter par le courant. Vous arriverez dans un grand lac, là, dirigez vous vers le petit port et donnez leur ceci. rajouta-t-il en leur donnant une carte dorée. Vous serez très bien reçut !
-D'accord, a plus frangin. Le salua Neosis en détachant la barque qui commença à être emportée par le courant.
Bastien dormit tout le trajet, alors que Pac-manbis s'ennuyait. Neosis, quand à lui, examinait son sabre.
-Pourquoi tu observe ton sabre ? demanda Pac-manbis.
-C'est un sabre précieux, je regarde si il n'est pas abimé. répondit Neosis.
-Précieux à quel point ?
-C'est un des 50 Ryou-Wazamono* : Akuma Satsubatsu. (* 50 lames de qualités supérieures.)
-Cool ! Je peux le voir ?
-Non, car on est bientôt arrivé ! dit Neosis en apercevant une lumière au fond du tunnel.
Ils arrivèrent sur un énorme lac. Neosis rangea son sabre. Sous le bruit de l'acier contre le fourreau, Bastien se réveilla. Neosis lui donna une rame et ils se dirigèrent vers le petit port.
-Ouah ! C'est trop beau !!! s'exclama Pac-manbis. En plus le ciel est dégagé et il fait chaud !
Autour du lac, tout était verdoyant, sauf le village qui était fait de pierre rouge. Ils amarrèrent au port où un garde-port les accueillit
-Qui êtes-vous ? demanda le garde.
-On vient de la part de mon frère. Répondit Neosis en fouillant ses poches.
-Votre frère ? répéta le garde, étonné.
-Oui. dit simplement Neosis en montrant la carte dorée.
En apercevant la carte dorée, le garde se mit à sourire :
-Ah oui ! C'est vrai ! Il nous avait avertit que son petit frère viendrait !
Neosis et ses amis sautèrent de la barque.
-Que savez-vous sur les meurtres ? demanda Neosis au garde.
-Les meurtres ? dit celui-ci. Les gens du village pensent que ce sont des pirates, mais aucune nouvelle personne n'est apparue. Il y réfléchit un instant et dit : Ah ! En fait, je ne vous ai pas dit comment s'appelle cet endroit ?
-Non, en effet ! répondit Neosis.
-Bienvenue à Calm Plain ! s'exclama le garde.
-Calm Plain ? dit Neosis. C'est sympa comme nom !
Enfin, ils arrivèrent à leur destination.
-Voila, il commence à se faire tard. Dit le garde. Entrez dans cette auberge, vous y trouverez à boire, à manger et de quoi dormir.
-Cool ! dit Neosis. A boire ! De la bière, du saké et du rhum !
-DODO ! s'exclama Bastien en baillant, et il se dirigea vers l'auberge.
-Moi, j'ai faim ! cria Pac-manbis. Faim ! Faim ! Faim ! Faim ...
-La ferme ! s'énerva Neosis qui l'envoya dans le mur de l'auberge d'un puissant coup de pied, puis, il se tourna vers le garde éberlué : Bonne nuit !
-Et il entra dans l'auberge.




A Suivre...
Neosis Blood
Neosis Blood
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après) Empty Re: L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum