Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après)

+5
luffygear2
Pick15
Sim 10
Lioru95
Neosis Blood
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après) - Page 2 Empty Re: L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après)

Message par Siwan Dim 30 Jan - 16:19

Ohh...
2 Chapitres d'un coup. C'est super mais y a rien qui se passe là :,(
bon c'est pas grave si le prochain est bien alors ne nous deçois pas!!
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après) - Page 2 Empty Re: L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après)

Message par Pick15 Dim 30 Jan - 21:05

super vivement la suite
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après) - Page 2 Empty Re: L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après)

Message par Neosis Blood Lun 31 Jan - 17:27

eh oui, désolé mais il fallait bien une introduction ! =)

Chapitre 13
Une bonne nuit de sommeil ! Enfin, presque...

Dans, l'auberge, il y avait une bonne ambiance, c'était la fête, l'alcool coulait à flot et les serveurs faisait énormément d'aller-retour pour rassasier les soldats révolutionnaires.
Un maitre d'hôtel descendit les escaliers du fond et se dirigea vers Neosis & Co et les installa à une table où il enleva l'écriteau : RESERVE. Neosis et ses compagnons s'assirent et on leur donna la carte.
-Qu'est-ce que c'est que « le steak de Miramolodon » ? demanda Neosis.
-C'est le steak d'une spécialité d'ici, le Miramolodon est un énorme monstre marin, mesurant à peu près 100 m, venant de la mer et se réfugiant dans le Lac pour manger des mets de choix.
-Je prends ça ! dit Neosis tout sourire.
-Moi, intervient Pac-manbis, je prendrais les côtes de « Stralosaure » avec les légumes de la région à la suce « debout les morts » avec les brochettes de Miramolodon et une nageoire de Ramotaurus.
-Mais... monsieur ! dit le maitre d'hôtel. C'est normalement un plat pour quinze !!
-On me dit souvent que je mange comme vingt ! répliqua Pac-manbis.
-Moi, commanda Bastien, ça sera le filet de requin tricorne avec les pommes cuites « sanglantes ».
Le maitre d'hôtel resta la bouche grande ouverte devant l'appétit de ses clients, puis il se ressaisit :
-Et que voulez-vous comme boisson ?
-Une grande menthe à l'eau de 2 l avec une paille ! dit Pac-manbis.
-Moi, répondit Neosis, je prendrais votre cocktail : « l'île sanglante aux crane » avec le saké. Et Bastien, tu veux quoi ?
-5 BARILS DE THÉ GLACÉ !!! s'écria-t-il en se levant de sa chaise et en mettant ses bras tendu au dessus de lui.
-Bien, monsieur, mais rasseyez-vous et évitez de criez, s'il vous plait ! supplia le maitre d'hôtel en s'apercevant du regard des tables voisines.
Neosis, Pac-manbis et Bastien mangèrent avec appétit, ils prirent un grand dessert chacun, puis, après le diner, on les conduisit à leur chambres. Neosis entra dans la sienne et ferma la porte à clé. Il enleva son tee-shirt et regarda ses cicatrices dans son dos à l'aide du miroir. Une d'elles était sur son omoplate droite, elle était verticale. Une autre, était au niveau du bassin, côté gauche, qu'elle coupait à l'horizontale. La dernière, la plus impressionnante, partait de son épaule gauche et finissait sur son bassin droit. Elle coupait entièrement son dos en diagonale.
Neosis se coucha et s'endormit.

*
Vers 4 heures de matin, un grappin traversa la fenêtre de la chambre de Neosis avec fracas. Neosis se réveilla en sursaut et prit son sabre en vitesse. Un homme apparut sur le rebord de la fenêtre et il brandit son pistolet. On entendit une détonation. Neosis sentit la balle le frôler et celle-ci éclata le miroir à coté de son lit. L'homme était rentré dans la chambre.
-Mante Slash !
L'attaque horizontale coupa l'homme à l'épaule. Neosis se précipita à la fenêtre pour attaquer ses complices probables. Malheureusement, ceux-ci était déjà entrain de fuir. Neosis se tourna vers l'homme à terre et lui dit :
-Que penseriez-vous d'un petit interrogatoire ?



A Suivre...
Neosis Blood
Neosis Blood
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après) - Page 2 Empty Re: L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après)

Message par Siwan Dim 6 Fév - 15:24

Et ma question?? Je veux connaître la réponse!! tete
Donc met vite la suite ou sinon je je... Je sais pas moi mais je ferai quelque chose
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après) - Page 2 Empty Re: L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après)

Message par Neosis Blood Dim 6 Fév - 19:03

mdr

Chapitre 14
Interrogatoire

-Un interrogatoire ? balbutia l'intrus.
-Oui, répondit Neosis avec un calme sadique, c'est simple, si tu réponds à mes questions, j'abrège tes souffrances, dans le cas contraire, je ralentirais la chute de ton sang et tu agoniseras encore quand je me lèverais, demain matin.
L'homme ouvrit de grands yeux effrayés.
-J... Je réponds... répondrais ! bafouilla l'intrus.
-Bien, alors, 1ère question : pourquoi êtes-vous ici ?
-Pour tuer des révolutionnaires !
-Cela je le sais déjà, mais bon, 2ème question : qui est votre chef ?
-Je ne répondrais pas !
-Ah bon, tu es sur ?
-Oui !
Neosis entendit des bruits de pas dans le couloir.
-Mince, j'ai plus le temps ! dit-il.
Il se tourna vers l'homme, lui trancha la gorge, le jeta par la fenêtre et nettoya toute les taches de sang.
-Ouvrez cette porte ! dit une voix en tambourinant.
-J'arrive ! répondit Neosis en ouvrant.
Neosis découvrit Bastien qui entra dans la chambre avec colère.
-QUI C'EST QUI FAIT TOUT CE VACARME ALORS QUE JE DORS ?! hurla-t-il.
En apercevant Neosis, il parut se calmer un peu.
-Des tueurs de rebelles ont lancé un grappin, commença à expliquer Neosis en indiquant sa fenêtre, puis un homme est monté, il a tiré une bale dans le miroir en me ratant et je l'ai coupé à l'épaule, ensuite, il est tombé de la fenêtre et est mort. Ses complices sont partit très vite.
Bastien se pencha à la fenêtre où il aperçut le cadavre de l'intrus, puis il se dirigea vers la porte. Une fois arrivé devant celle-ci, il se tourna vers Neosis avec un air énervé :
-Très bien, dit-il, MAIS NE ME RÉVEILLE PAS UBE SECONDE FOIS !!!
Après ces paroles, il sortit dans le couloir et ferma violemment la porte. Neosis, lui retourna sur son lit, posa son sabre à coté de lui et se rendormit.

*

A 9 heures de matin, une servante vint le réveiller.
-Debout, dit-elle en le secouant, c'est l'heure du petit déjeuner, monsieur.
Neosis ouvrit un œil puis se redressa complètement. Il prit son sabre sur le coté de son lit et le sortit de son fourreau. La servante qui n'était pas en confiance, recula. Neosis posa son sabre à coté de lui et retourna son fourreau d'où sortirent quelques pièces. Il remit son sabre dans son fourreau et donna les pièces à la servante.
-Prenez, dit-il, pour m'avoir réveillé.
La servante accepta les pièces et Neosis descendit dans la salle de réception où l'attendait Pac-manbis et Bastien qui avaient déjà commencés à manger. Neosis mangea un grand petit déjeuner, puis à la fin de celui-ci, le maitre d'hôtel de la veille vint leur parler :
-Bonjour, dit-il, avez-vous passez une bonne nuit ?
-A peu près. Répondit Neosis.
-Bien, parfait ! continua le maitre d'hôtel. Malheureusement, vous n'allez pas pouvoir enquêter, car tout le monde est concentré sur le concours de pêche.
-Pêche ? demanda Pac-manbis. Je veux y aller !!!
-Un peu d'exercice ne nous fera pas de mal ! confirma Bastien en craquant ses doigts.
Neosis se tourna vers le maitre d'hôtel :
-Serait-il possible de rajouter trois concurrents à ce concours ?


A Suivre...
Neosis Blood
Neosis Blood
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après) - Page 2 Empty Re: L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après)

Message par Pick15 Dim 6 Fév - 19:33

a la la quel dommage, il na pu l'interroger un maximum mais bon le concoure de peche peut -être marrant
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après) - Page 2 Empty Re: L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après)

Message par Siwan Dim 6 Fév - 21:30

Oh oh!
Un concours de pêche ça à l'air bien mais ma question est sans réponse, encore et encore comme la question de néosis(dans ta fic)
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après) - Page 2 Empty Re: L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après)

Message par Neosis Blood Jeu 17 Fév - 19:10

je n'ait pas l'intention de tout dévoiler tout de suite !! cape

Chapitre 15
Le concours de pêche

Neosis entra dans une boutique de pêche.
-C'est bien beau tout ça, dit-il, mais il me faudrait peut-être une canne à pêche !
Le gérant du magasin sortit de derrière son bureau.
-Vous cherchez quelque chose, monsieur ? demanda-t-il.
-Oui, une bonne canne à pêche ! s'exclama Neosis.
-Vous payez comment ?
Neosis sortit la carte dorée. A sa vue, un sourire apparut sur le visage du gérant.
Parfait ! dit-il. Si vous voulez bien me suivre.
Il emmena Neosis dans l'arrière boutique. Cette pièce était pleine de canne à pêche, il y en avait sur les murs et même au plafond. Le gérant s'arrêta au milieu de la pièce.
-Allez-y. dit-il. Choisissez une canne !
-Comme ça ? s'étonna Neosis. Sans explications, sans rien ?
-La canne à pêche vous choisira ! C'est elle qui décide, pas vous !
Neosis inspecta la salle des yeux. En regardant sur sa gauche, il sut immédiatement quelle canne il allait prendre. Il se dirigea vers le mur et y décrocha une canne de taille moyenne et dit au gérant :
-Je prends celle là !
La canne à pêche en question était de couleur bronze. En la voyant, le gérant ouvrit de grands yeux et lâcha :
-C'est ma meilleur canne !
Neosis sortit la carte pour payer mais le gérant refusa.
-Elle vous a choisis alors je vous l'offre ! dit-il.
Neosis le remercia et sortit du magasin pour se diriger vers le Lac, mais surtout vers le concours !

*

Bastien et Pac-manbis arrivèrent en même temps que lui. Bastien avait construit une énorme canne en acier, Pac-manbis, quand à lui, il avait une canne faite de pac-mans. Mais, par malheur, Pac-manbis chantait !
-♪A la pêche aux moules, moules, moules, moules...♪
-Tu vas te taire, oui !s'énerva Bastien en donnant à Pac-manbis un violent coup de se canne à pêche en métal, coup qui envoya Pac-manbis dans un arbre où il mit plus de deux minutes à essayer d'extirper sa tête.
Ensuite, tous les concurrents mirent leurs hameçons dans l'eau au départ du juge.
Un candida en retard arriva sur le lieu du concours.
-♥Regardez ♥! ♥C'est Dick McFlirion ♥! dit une femme. ♥Il est trop beau♥ !
-♥Dick ♥!!! crièrent toutes les femmes.
Neosis, Pac-manbis et Bastien se retournèrent en même temps pour voir le nouveau venu.
-C'est qui ce nul ?! dirent-ils en même temps.
Dick s'installa à coté d'eux. Une quinzaine de minutes plus tard, il sortit une sorte de poisson plat et longiligne de 1.95m appelé : raie serpentale.
-J'ai une touche ! s'exclama Pac-manbis, dix minutes après la touche de Dick.
Il tirait et moulinait quand soudain, il sortit un requin tricorne de 5.42m. Neosis et Bastien eurent eux aussi une prise chacun. Ils moulinèrent et sortirent des monstres marins de plus de 50m !
-On les bastonne ?! demanda Bastien.
-Peut-être... répondit Neosis.
-C'est quoi ces tarés ?! s'écria le public.
-Ce sont un Miramolodon et un énorme Kramarlarus. dit le juge.
-On ne parle pas des poissons !!! s'exclamèrent les spectateurs.

A Suivre...
Neosis Blood
Neosis Blood
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après) - Page 2 Empty Re: L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après)

Message par Siwan Dim 20 Fév - 21:48

J'adore ton humour!
Dépèche toi de mettre la suite
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après) - Page 2 Empty Re: L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après)

Message par Neosis Blood Mar 22 Fév - 17:00

ok


Chapitre 16
Résultats du concours

Bastien regardait le monstre marin qui se tenait devant lui, d'après ce qu'avait dit le juge, c'était un Miramolodon. On aurait dit un serpent géant, à la différence que sa tête était plus rectangulaire et sa bouche plus arrondie, le dessus du monstre était vert foncé et son dessous, jaune avec des rayures rouges dans le sens de la longueur. Celui de Neosis, lui, avait l'air d'un énorme poisson. Il avait la bouche face au ciel et on ne voyait pas ses yeux car il avait son ventre vers les pêcheurs, de plus, il était entièrement couleur bordeaux.
-On les découpes ? redemanda Bastien en faisant de nouveau craquer les jointures de ses doigts.
Neosis s'élança vers l'énorme poisson.
-Je prends ça pour un oui ! s'exclama Bastien en s'élançant à son tour sur son monstre marin.
Neosis arriva devant la gorge du poisson. Il mit la main à son sabre.
-Blood Cutting up of Monster!
Le poisson fut tranché du bas du ventre jusqu'en haut de sa bouche par le mouvement ascendant de Neosis. Il fut littéralement découpé en deux. Neosis traversa entre les deux « tranches » du monstre et atterrit sur l'autre rive Bastien arrive devant le Miramolodon.
-Uyoku Washi* ! (* l'aile de l'aigle)
La tête du Miramolodon se détacha de son corps au niveau du coup, séparée par une sorte d'aile géante la tranchant. L'aile n'était pas vraiment là, elle était faite d'onde et à la fin de cette technique, elle disparut. Bastien se posa à coté de Neosis. Les deux sabreurs rangèrent leurs sabres. C'est quand Bastien mis son sabre dans son fourreau qu'il aperçut une fissure sur celui-ci.
-L'autre idiot m'a vraiment filé un sabre pourrit ! pensa-t-il.
De l'autre coté de la rive tout le monde se mit à applaudir.
-Incroyable ! dit Dick, ébahi. En dix ans de Pêche, je n'ai jamais vu ça ! Deux monstres marins !
-Youpi !!! hurla Pac-manbis. A manger !!! A manger !!! A manger !!! A manger...
-Vous êtes trop forts ! s'écria un homme dans le public.
-Regarder, les filles, ils sont trop mignons !!! s'exclama une fille.
A ces mots, un groupe de filles couru faire le tour du lac pour les rejoindre.
-En tout cas, on aura de quoi manger ce soir !!! dit Neosis, tout sourire, puis il aperçut le groupe de filles : C'est quoi ce bordel ?!
-♥Bastien♥, ♥Neosis♥, ♥on vous adorent ♥!
Les concernés se mirent à courir pour leur échapper.
-Au secours !!! crièrent-ils. Aidez-nous !!!
-Fin du concours !!! hurla le juge.

*

En cinq minutes, tous les pêcheurs s'étaient rassemblés autour du juge. Bastien et Neosis avaient réussit à échapper aux filles.
-Bien nous allons révéler le classement !! clama le juge. Troisième ! Pac-manbis pour son requin tricorne de 5.42m ! Deuxième ! Bastien pour son Miramolodon de mesurant 97.75m après mesurassions ! Pour finir, premier ... Neosis ! Pour son Kramarlarus de 98.21m ! Les gagnants recevront leurs prix à leurs auberges ! Au revoir à tous, chers amis et à l'année prochaine !
Sur ce, Neosis & Co se dirigèrent vers leurs hôtels, heureux d'avoir gagné (particulièrement Pac-manbis).
-Hourra!!! criait-il. Je suis troisième !!!
-Tais-toi, sinon je te frappe ! dit Bastien.
Et leur retour à l'auberge se fit dans le calme.

A Suivre...
Neosis Blood
Neosis Blood
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après) - Page 2 Empty Re: L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après)

Message par Siwan Mer 23 Fév - 2:27

Yahou!!!
Des poissons géants!!
J'ai bien aimé ce concours, tu pourras en mettre d'autres??
Et est ce qu'ils vont gagner quelque chose??
En attendant la suite
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après) - Page 2 Empty Re: L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après)

Message par Neosis Blood Mer 23 Fév - 11:46

Tant d'enthousiasme me fait plaisir !! =)

Chapitre 17
Récompenses

Neosis, Pac-manbis et Bastien rentrèrent dans l'auberge où ils furent acclamés de hourras et d'applaudissements. Le maitre d'hôtel arriva et les conduisit au fond de l'auberge.
-Vous feriez mieux d'aller dans vos chambres, messieurs. leur dit-il. Vos récompenses vous attendent !
Ils montèrent les escaliers et chacun rentra dans sa chambre respective. Neosis entra dans le sienne et découvrit la servant du matin entrain de faire son lit.
-Que faite vous ici ? demanda Neosis.
La servante sursauta car elle n'avait pas entendu Neosis entrer.
-J'était en retard, répondit-elle, je n'avais pas eut le temps de faire votre lit !
-D'accord ! lui dit Neosis.
La servante termina de faire son lit et lui dit avant de partir :
-Votre prix est sur cette chaise, prenez en soin !
Puis, elle ferma la porte. Neosis se dirigea vers la chaise en question. Il ouvrit le paquet et y sortit une cape noire. Elle était extrêmement fine et souple. Quand Neosis testa sa solidité en tirant dessus, il s'aperçut quelle était très résistante.
-C'est trop cool ! s'écria-t-il. C'est ce qu'il faut absolument au futur seigneur des pirates !
Il l'enfila sur ses épaules.
Dans les pièces voisines, Bastien et Pac-manbis trouvèrent eux aussi une récompense. Bastien eut un bracelet en métal avec une tête de mort qu'il mit sur son bras gauche et Pac-manbis reçut une fiole, contenant un liquide mauve, sur laquelle il était écris : DANGEUREUX ! EXPLOSIFS !
Le soir, Neosis et son équipage mangèrent comme des goinfres et passèrent, cette fois, une bonne nuit de sommeil.
Le lendemain, ils se rendirent au bord du lac, pour se reposer tranquillement (selon Bastien), pour pêcher (selon Pac-manbis) et pour interroger des révolutionnaires (selon Neosis). Celui-ci en interrogea d'ailleurs une dizaine sans aucun résultat. Il commençait à désespérer quand quelqu'un se dirigea vers lui :
-Vous cherchez les tueurs de révolutionnaires, n'est-ce pas ? demanda-t-il à Neosis.
-C'est exact ! répondit le questionné.
-Je pense que leur camp se situe à War Plain. avoua l'homme.
-War Plain ?
-Oui, c'est une partie de l'île où personne ne vas car elle est déserte et sinistre. Il y a eut autrefois une grande bataille entre la Révolution et la Marine, ce qui l'a entièrement rasée.
-C'est donc cela, l'aura sinistre que j'ai sentit sur l'autre rive. intervint Bastien.
-C'est possible. Répondit leur source d'information.
-Parfait ! dit Neosis. On y va immédiatement ! Prenons quelques vivres et allons-y ! Pac-manbis, tu m'aides ?
C'est à ce moment là que Neosis aperçut la montagne de poisson à coté de Pac-manbis.
-C'est quoi tout ça ? s'écria-t-il, stupéfait.
-Bah quoi ? répondit Pac-manbis. C'est ma pêche !
-En tout cas, en vivre, on a tout ce qu'il faut !!! dit Bastien en éclatant de rire.
Neosis, perdu dans ses pensés, tourna la tête vers l'autre rive.
-War Pain, j'arrive !!! se dit-il.





A Suivre...
Neosis Blood
Neosis Blood
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après) - Page 2 Empty Re: L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après)

Message par Kana Ven 4 Mar - 2:28

J'aime bien ta fic, continue comme ça Neosis Blood! gg
Kana
Kana
Le solitaire
Le solitaire

Masculin
Nombre de messages : 2162
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après) - Page 2 Empty Re: L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après)

Message par Neosis Blood Sam 12 Mar - 11:27

Merci !!


Chapitre 18
War Plain

Neosis et Pac-manbis amenèrent les poissons pêchés dans les cuisines de l'auberge qui contre tout ces poissons, leur donna en échange de quoi manger pendant leur traversée de War Plain. Ensuite, ils passèrent rendre Bastien sur le bord du Lac (celui-ci dormait tranquillement en les attendant, d'ailleurs il fut réveillé avec de violents coups de pieds), puis, ils partirent vers War Plain.
Une fois de l'autre côté du Lac, ils montèrent la bute et découvrirent War Plain. C'était tout le contraire de Calm Plain, ici, aucune plaine verdoyante, aucune trace d'eau, tout était gris et les quelques arbres peuplant cette étendu déserte ne portait pas de feuille. En scrutant les alentours, Bastien remarque une lueur rouge.
-Hé, les gars ! les appela-t-il. Je crois que j'ai trouvé leur campement ! Ils auraient put trouver plus discret !
Il indiqua la lueur rouge et Neosis hocha la tête.
-Tu as raison ! rajouta-t-il et il descendit la bute.
-Brrr ! frissonna Pac-manbis. C'est sinistre ici ! Ils auraient put mettre des ballons pour nous indiquer le chemin !
Sans prévenir, Pac-manbis se reçut un puissant coup de poing de Bastien sur le crane.
-Crétin ! hurla-t-il. C'est nos ennemis, pas nos alliés !
Et il descendit aussi la bute.
-Vous êtes tous des méchants pas beau et pas gentils ! pleura Pac-manbis.
Et il suivi Neosis presque à contre cœur et en pleurnichant.
L'équipage du futur seigneur des pirates mit plus de 4H et s'arrêta une fois pour manger avant de parvenir à leur destination.
Une fois arrivé près du camp, ils installèrent un endroit pour manger, dormir et observer leurs ennemis.
L'observation dura 5H jusqu'à ce qu'un des pirates ennemi sorte du camp.
-Il faut l'attraper. dit Neosis.
-BASTON ?! demanda Bastien en ouvrant les yeux car il était entrain de dormir.
-Oui, sans doute. répondit Neosis.
-BASTON !!! cria Bastien en sortant sn sabre.
-Non ! crièrent Pac-manbis et Neosis. Ferme là !
-PAS BASTON ?! demanda Bastien.
-Non, Bastien, pas baston. dit calmement Neosis.
-PAS BASTON !!! pleura Bastien.
-Cette personne est bête ! déclara Pac-manbis.
-T'es pax mieux ! beugla Neosis.
-Bon, pas baston, donc DODO !! dit Bastien en s'endormant.
-Très bête ! rajouta Pac-manbis.
-Tais-toi !! cria Neosis en frappant Pac-manbis.
Et il reporta son attention sur l'ennemi. Discrètement, il se glissa derrière lui et l'attrapa en plaquant sa main sur la bouche de l'homme. Il le fouilla et trouva un badge.
-Il nous en faudrait d'autre. dit-il en regardant le badge.
Soudain, l'homme se réveilla.
-Alerte ! Alerte ! cria-t-il. J'ai été enlevé.
-La ferme ! dit Neosis n l'assommant avec la poigne de son sabre.
Ayant entendu le cri d'alerte de leur compagnons, une cinquantaine d'homme sortirent du camp.
-Là, on est mal ! dit Pac-manbis.
-BASTON ?! demanda Bastien en se réveillant de nouveau.



A Suivre...
Neosis Blood
Neosis Blood
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après) - Page 2 Empty Re: L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après)

Message par Siwan Sam 19 Mar - 11:43

Alors Baston???
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après) - Page 2 Empty Re: L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après)

Message par Neosis Blood Lun 21 Mar - 17:24

peut-être^^

Chapitre 19
BASTON !!!

Neosis se tourna vers Bastien et dit :
-Exactement, va y avoir de la castagne !
-BASTON !!! hurla Bastien.
Il sortit son sabre de son fourreau et s'élança sur les ennemis.
-Il va se faire tuer ! s'inquiéta Pac-manbis.
-Mais non, répondit Neosis, regarde !
Bastien fonça sur le premier du groupe, qu'il trancha au thorax. Celui-ci tomba raide mort. Plus que 53 ennemis. Ensuite, Bastien évita une balle ennemie, se précipita sur le tireur et le coupa au niveau des jambes, puis il se retourna, trancha un homme à la nuque et enfonça son sabre dans le cœur d'un autre. Plus que 50 ennemis en état de combattre. Tout à coup, le sabre de Bastien se brisa.
-Eh m**de ! dit-il. Quel sabre pourrit !
Il fit demi-tour, prit un sabre dans le fourreau d'un homme qui se dirigeait vers lui et le découpa à la tête avec son propre sabre. Il passa ensuite en dessous des jambes d'un grand homme, se retourna et lui enfonça son sabre dans la colonne vertébrale. Plus que 48 ennemis.
-Mince ! se dit Neosis. Ça ne va pas assez vite ! il se leva et dit à Bastien : On va se frayer un passage jusqu'au camp, retient-les, qu'ils ne viennent pas nous déranger !
-O.K ! dit Bastien en estoquant deux hommes.
-Blood Cutting up of Head!
Neosis passa à très grande vitesse entre les ennemis et découpa toutes les têtes sur son passage. Plus que 33 ennemis.
-Invocation ! Pac-man feu ! Propulsion !
Pac-manbis fut projeté de l'autre coté des ennemis grâce à un tir de flamme de son pac-man feu qui brula, au passage, le visage de cinq hommes. Plus que 28 ennemis. Neosis et Pac-manbis entrèrent dans le camp.
Une fois cela fait, les ennemis survivants se mirent tous devant Bastien. Le premier du groupe devait mesurer entre 2 à 3 mètres.
-Maintenant que tes copains sont partis, dit-il, on doit se dépêcher de te battre et de les rattraper ! En plus, j'ai remarqué que tu nous attaquais un par un, donc, tu ne pourras pas nous battre tous en même temps !
-Aux grands mots, les grands remèdes... murmura Bastien en mettant son sabre en mettant son sabre à sa droite et légèrement en arrière.
-Uyoku Washi* ! (*l'aile de l'aigle)
Bastien passa à coté de tout le groupe. Le premier ennemi subit l'onde de l'aile plein fouet qu'il ne put contenir, l'onde continua son chemin, balaya tout les ennemis et disparue.
-Bon, plus BASTON ? demanda Bastien dans le vide. Alors, DODO !
Et Bastien s'endormit debout, appuyé sur son sabre, fissuré par la dernière attaque, au beau milieu des hommes invalides, évanouis ou morts.

Intérieur du camp des tueurs de révolutionnaires
War Plain

Neosis et Pac-manbis couraient pour trouver le chef des tueurs et lui mettre une bonne raclée, quand ils entendirent un son plus qu'étrange...





A Suivre...
Neosis Blood
Neosis Blood
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après) - Page 2 Empty Re: L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après)

Message par Siwan Mar 22 Mar - 19:07

Baston!!! Smile
Tu progresse.
Le chapitre se termine toujours par du suspens, c'est très bien mais après faut garder le rythme ou sinon...
On est tristeeeeeee
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après) - Page 2 Empty Re: L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après)

Message par Neosis Blood Mer 23 Mar - 11:59

no problème

Chapitre 20
Le musicien fou

Le son provenait de la tente d'à coté. Neosis et Pac-manbis se regardèrent et décidèrent de rentrer à l'intérieur. Pac-manbis, poussé par la curiosité, passa en premier. Sitôt qu'il ait mis ses deux pieds dans la tente, une grille se leva derrière lui, empêchant Neosis de rentrer.
-Saleté de grille ! pesta Neosis.
Le son se fit réentendre. Pac-manbis chercha sa source quand il aperçut un homme sur un piano bizarre.
-Zing ! Zing ! dit celui-ci. Enchanté, je m'appelle Mizous le musicien fou !
-D'après son allure, dit Neosis à Pac-manbis, ce n'est pas le chef de la bande. Occupe-toi de lui pendant que je cherche leur boss ! Par contre, fais attention, il a l'air bizarre.
Neosis repartit, laissant Pac-manbis seul à avec ce Mizous.
-Zing ! Zing ! dit le musicien. Ce n'est pas très sympas de ne pas répondre à mon salut !
-Mon nom est Pac-manbis !! Enchanté !!
-Pac-manbis ?! J'ai déjà entendu ce nom quelque part...
-Ah bon ? Je ne suis pas arrivé il y longtemps pourtant !
-Zing ! Zing ! Ce pourrait-il que tu sois...
-Quoi ? demanda Pac-manbis.
-Non, c'est impossible ! pensa Mizous. Il ne peut pas être un de ces mecs qui ont fait des exploits à Calm Plain ! Son air est trop bête ! Où sinon... Oui ! C'est ça ! Il me sous-estime ! L'enflure !
Mizous se mit à regarder méchamment Pac-manbis qui se demandait comment sortir de là. Ne voyant pas de sortit, il sa tourna vers Mizous et demanda :
-Comment on sort d'ici ?
Mizous ouvrit de grands yeux.
-Quoi ?! se dit-il. Il de fout de moi ?!
Il leva la tête et dit :
-Zing ! Zing ! Désolé, mais je vais te tuer !
Mizous appuya sur une touche de son piano et des revolvers sortirent du sol. Il appuya sur une autre touche et ils firent feux. Pac-manbis sauta et évita toute les balles.
-Comment tu fais ça ?! demanda-t-il, impressionné.
-Comme si j'allais te le dire !! réplique Mizous.
Il appuya encore sur une autre touche et une trappe, dans laquelle était posé un tapis de piques s'ouvrit sous Pac-manbis alors qu'il était encore en l'air.
-Invocation ! Pac-man feu ! Projection !
La langue de feu qui sortit du Pac-man projeta Pac-manbis contre le plafond. Celui-ci se reteint à une barre en métal et il orienta son pac-man feu vers Mizous.
-Tir de feu concentre !
Le tir de feu partit, mais Mizous appuya de nouveau sur une touche faisant un mur de métal s'éleva qui bloqua le tir.
-Murder piano.-Hein ? demanda Pac-manbis. C'est quoi ? Ça se mange ?
-Idiot ! C'est le nom de ma technique !
-Tu utilise les sons de ton piano pour enclencher des mécanismes, c'est ça ?
-Exact !
-C'est impardonnable !! La musique n'est pas une arme !! C'est une façon de vivre !!
-Crétin ? Qu'est-ce que tu y connais ?
-Pas grand-chose, mais au moins ses valeurs !!
Sur ces mots, Pac-manbis se laissa tomber dans la trappe.


A Suivre....
Neosis Blood
Neosis Blood
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après) - Page 2 Empty Re: L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après)

Message par BINOUZZZZ Ven 25 Mar - 14:43

Super vivement la suite de l'aventure Very Happy
BINOUZZZZ
BINOUZZZZ
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après) - Page 2 Empty Re: L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après)

Message par Neosis Blood Ven 25 Mar - 17:58

Chapitre 21
Miaou !

Camps des tueurs de révolutionnaire
War Plain

Neosis courait toujours à la recherche du boss ennemi. Il s'arrêta et scruta les alentours. En regardant attentivement, il aperçut une grande tente à bordure dorée qui était un peu à l'écart.
-Bingo ! s'exclama Neosis en souriant.
Il se dirigea vers elle et entra à l'intérieur.
-Miaou ? dit une voie féline à l'intérieur. Spinaxo ? As-tu trouvé mon poisson frais ?
Neosis s'était habitué à la pénombre et apercevait maintenant un homme au visage assez fin, vêtu d'un tee-shirt noir et d'un jean noir. Il avait les yeux fermés.
-Désolé, monsieur, commença Neosis, mais je ne suis pas le dénommé Spinaxo, et la raison de ma venue est votre mort.
-Hein ?! dit le boss en ouvrant les yeux pour apercevoir son interlocuteur.
-Je suis Neosis Blood, se présenta celui-ci, le futur seigneur des pirates. Et je vais te virer de cette île !
-Miaou ! Le futur seigneur des pirates ? Rien que ça ? Eh bien, testons tes capacités !
Neosis sortit son sabre et fonça sur l'homme. Celui-ci se leva.
-Blood Slash !
Le coup fusa. L'homme se baissa très rapidement et seule une seule de ses mèches de cheveux fut coupée.
-Miaou ! dit-il. A moi de me présenter ! Je m'appelle Felindo Miarcho !
-Je m'en tape ! répondit Neosis.
Il envoya un coup de sabre que Felindo esquiva en faisant une roulade. Quand celui-ci se releva, Neosis avait disparu de son champ de vision.
-Blood...Felindo sauta sur sa droite.
-Dive !
Neosis attaqua en plongeon l'endroit où Felindo était la seconde d'avant.
-J'ais compris. Pensa Felindo. Pendant que je faisais ma roulade d'esquive, il a sauté, disparaissant de mon champ de vision. Ensuite, il a plongé, c'était chaut !
Felindo regarda Neosis retirer son sabre du sol et se remettre en garde.
-Miaou ! dit-il. Comme tu as l'air puissant, je vais te montrer ma vraie puissance !
-Vraie puissance ? demanda Neosis.
-Eh oui ! Je n'étais même pas à 5% !
-Tant mieux ! Moi non plus !
Cette réplique énerva Felindo. Des poils noirs commencèrent à lui pousser, des oreilles de chats apparurent sur son crane, son visage devint véritablement félin et des griffes apparurent sur ses mains et sur ses pieds.
-Incroyable, tu as mangé un fruit du démon zoan* ! (*animal)
-Oui ! répondit Felindo. J'ai mangé le fruit Neko Neko* ! (*chat)
Sur ces mots, il s'élança sur Neosis.
-Neko's Slash !
Les griffes de Felindo percutèrent le sabre de Neosis.
-miaou ! Tu vois, moi aussi je sais découper ! dit Felindo.



A Suivre...
Neosis Blood
Neosis Blood
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après) - Page 2 Empty Re: L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après)

Message par BINOUZZZZ Lun 4 Avr - 11:56

On veut la suite vite vite vite lol
BINOUZZZZ
BINOUZZZZ
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après) - Page 2 Empty Re: L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après)

Message par Neosis Blood Lun 4 Avr - 17:33

Tien ? Un nouveau fan !!

Chapitre 22
Les valeurs plus fortes que les armes ?

Tente de Mizous le fou
War Plain

Quand la trappe s'était ouverte, Pac-manbis avait aperçut le tapis de pics, mais il avait aussi aperçut que sous la tente, il y avait un dédale sous terrain. Ainsi, quand il se laissa tomber, il orienta son pac-man feu sur sa droite. Pac-manbis passa en dessous de la cloison séparant la tente et le souterrain.
-Projection !
Un jet de feu partit de la bouche du pac-man et projeta notre héro sur sa gauche. Celui-ci atterrit sur la terre ferme juste à coté du tapis de pics. Il mit plusieurs secondes à reprendre ses esprits. En relevant la tête, il vit une grosse machines entourée d'une protection en verre renforcé.
-J'avais bel et bien raison ! pensa Pac-manbis en souriant.
En haut, Mizous lui aussi avait vu et entendu le tir de feu et il se dit :
-Cet imbécile doit essayer de tirer au pif à travers la cloison avant de mourir !! Quel idiot !! La cloison est en acier trempé !!
Quand, quelques instants plus tard, il entendit un bruit liquide, il s'étonna :
-Ce n'est que maintenant qu'il se vide de son sang ?! pensa-t-il.
Puis, il se mit à rire.
-Zing ! Zing ! Zing ! C'était trop facile !! Il c'est tué tout seul !!
-Projection !
Pac-manbis sortit de trappe propulsé par le jet de feu de son pac-man et il foula le sol à coté de la trappe. Le bruit liquide ne c'était pas arrêté et Pac-manbis souriait.
-Toi ! s'écria Mizous. C'est impossible... Qu'importe ! Je vais te réduire en bouillis une bonne fois pour toute !
Mizous appuya sur une de des touches de son piano. Pourtant, rien ne se produisit.
-Tes armes son toutes inutilisable ! s'exclama Pac-manbis. J'ai saboté ton mécanisme en le sabotant avec ça.
Il se pencha et ramassa un pac-man bleu dans la trappe inondée.
-C'est un pac-man eau, avec un tir à assez haute pression, l'eau à détruit ton bocal de verre et les fragiles mécanismes à l'intérieur. Le bruit liquide de ce pac-man eau à couvert le bruit de verres brisés.
-Non ! hurla Mizous en essayant toutes les touches de son piano. C'est impossible !
Soudain, une touche s'enclencha et le mur de métal descendit très lentement.
-Tien ! s'étonna Pac-manbis. Il marche ! Dommage, mais il descend trop lentement !
Sur ces mots, il desinvoqua son pac-man eau. Il avait toujours son pac-man feu. Sur la main droite, il manquait deux doigts. Avec celle-ci, il attrapa la fiole explosive et en versa trois goutes dans la bouche du pac-man feu.
-Transformation ! Pac-man bombe !
Le pac-man feu se mit à scintiller et devint noir avec des taches rouges. Pac-manbis le jeta dans l'espace restant entre les deux cotés du mur, juste assez grand pour laisser passer le pac-man bombe.
Et le pac-man explosa. Sous la déflagration, l'arrière de la tente et le mur furent pulvérisés. Heureusement, le mur avait protégé Pac-manbis. Notre ami s'approcha de Mizous qui était carbonisé et dit :
-Sais-tu pourquoi tu as perdu ?
Il n'y que le silence pour lui répondre et il reprit :
-C'EST PARCE QU'UN SEUL DE MES PRINCIPES VAUT ET VAUDRA TOUJOURD MIEUX QU'UN MILLIARD DE TES ARMES !!!


A Suivre...
Neosis Blood
Neosis Blood
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après) - Page 2 Empty Re: L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après)

Message par Pick15 Dim 10 Avr - 19:02

super vivement la suite
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après) - Page 2 Empty Re: L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après)

Message par Neosis Blood Sam 25 Juin - 11:12

Ouah !! trop longtemps que je suis passé :: Pour la peine, trois chapitre d'un coup !!


Chapitre 23
Les raisons d'un massacre

Tente de commandement des pirates tueurs de révolutionnaires
War Plain

Griffes et sabre s'entrechoquait violemment dans la tente. Grâce à sa transformation hybride, Felindo avait légèrement le dessus.
-Neko's kick !
Neosis reçut le coup de pied de Felindo dans le ventre et les griffes de celui-ci se plantèrent. Puis, Felindo envoya valdinguer notre héro d'un brusque mouvement de jambe. Neosis se rattrapa d'une roulade et repartit à l'attaque.
-Blood Estoc !
Felindo s'écarta et le sabre de Neosis rencontra le vide.
-Neko's knee !
Le genou de l'homme-chat s'enfonça profondément dans le ventre de Neosis et le projeta si fort en l'air qu'il traversa le haut de la tente. Á sa chute, Felindo lui saisit la tête et le balança au sol. Maintenant, Felindo avait un net avantage. Neosis respirait difficilement.
-Pourquoi ? souffla-t-il.
-Pourquoi quoi ? demanda Felindo.
-Pourquoi tuez-vous ces rebelles ?
-Ah ça ! C'est parce que le boss nous l'a ordonné !
Le boss ?! Je vois, en fait, tu n'ais qu'un sous-fifre !
-Dis ça comme ça te plait !
-INACEPTABLE !
-De quoi ?
-Tu tues pour ton plaisir et parce que l'on te l'a ordonné ! Ce n'ai pas suffisant pour tuer plusieurs personnes ! Tu n'es qu'un subordonné sans cervelle ! Tu n'as aucune initiative !! Voila, boule de poil, je vais te tuer et à la fin de ce combat, je t'aurais tellement démolit qu'il ne restera plus rien de toi, même pas tes os !!!
Neosis se releva et mit la main sur son sabre.
-Comment as-tu osé m'appeler ? Rugit Felindo.
Il allait continuer à rugir s'il n'avait pas remarqué que son adversaire avait disparu. Il recula brusquement.
Tu crois vraiment m'avoir comme ça ? dit-il en regardant en l'air.
C'est là qu'il s'aperçut que Neosis n'était pas en l'air.
-Blood...Felindo baissa les yeux. Il était là ! Felindo eut juste le temps de mettre ses bras comme protection.
-... Slaughter !
Le sabre de Neosis percuta le bras gauche de son ennemi. On entendit un os se briser. Felindo battit en retraite. L'os de son avant-bras avait été réduit en bouillit, mais l'avant bras n'avait pas été découpé.
-Comment peux-tu me blesser ? ragea Felindo. Un homme si faible que toi ! Je vais en finir avec ma meilleure attaque !
Felindo se précipita sur Neosis.
-Neko's Murder !
Les griffes de sa main droite se rapprochèrent dangereusement du visage de Neosis, qui, surpris par l'attaque, n'avait pas bougé.
Soudain, une explosion fit trembler le sol. Neosis bascula en arrière et la main de Felindo rata sa cible.
-Désolé, mais la chance est avec moi ! dit Neosis. Onde Slash !
Felindo, subit l'attaque en pleines côtes et fût projeté vers un des poteaux de la tente.

A Suivre...



Chapitre 24
Spinaxo l'acrobate

A coté du camp des tueurs de révolutionnaires
War Plain

-Galère !!! dit un homme revenant vers le camp avec un poisson dans la main. J'ai eu vachement de mal à trouver un poisson pour le boss !
L'homme arriva en vu du camp. Il avança et découvrit un homme endormit sur son sabre au milieu de cadavres. Sur le coup, il en laissa tomber son poisson durement trouvé.
-Quoi ?! Qu'est-ce qu'il c'est passé ici ?! demanda l'homme à un Bastien profondément endormit.
Personne ne répondit.
-Tu vas répondre, oui ! hurla l'homme jetant un boomerang tiré de sous sa veste.
Le boomerang percuta le sabre temporaire de Bastien qui s'étala de tout son long sur le sol. L'homme récupéra son boomerang. Bastien leva la tête et regarda méchamment l'homme.
-Tu m'as réveillé ! dit Bastien en se levant. Je vais te défoncer !!
Il ramassa son sabre et fonça sur l'homme.
-Uyoku Washi !
L'onde l'aile percuta l'homme qui la brisa avec une épée qu'il venait de sortir.
-C'est une bonne attaque. dit-il. Mais, pas assez forte pour me battre ! Je suis Spinaxo l'accro...
Spinaxo interrompit sa phrase pour contrer un coup de sabre venant de Bastien.
-On s'en moque ! s'énerva Bastien. Je te bastonne et on verra bien après !!
S'en suivit une multitude de coup entre Bastien et Spinaxo. Au bout d'un moment, Spinaxo se recula et se mit à tourner, un peu comme la roue, en avançant vers Bastien.
-La Ruota Della Donola* !! (*la roue de la belette)
Notre sabreur évita de justesse le coup de Spinaxo, qui, ne put s'arrêter et il percuta un arbre un peu plus loin. Sous le choc, l'arbre s'écroula. Spinaxo se releva et sortit une deuxième épée.
-Tu n'es pas mauvais. Dit Bastien. Tu t'appelles comment déjà ?
-Spinaxo l'acrobate. Mais le temps n'est pas à la discussion, n'est-ce pas ?
-En effet !
Spinaxo chargea sur Bastien, une épée de chaque cotés.
-La Mandibula del ragno* ! (*les mandibules de l'araignée)
Bastien se recula les deux épées qui s'étaient croisées avant de l'atteindre. D'un coup, le sabre de Bastien céda. Spinaxo sauta sur l'occasion et il attaqua. Bastien fut blessé, superficiellement, à la poitrine.
Pas de chance !! se moqua Spinaxo. Mais, ne t'inquiète pas !! Je vais te tuer en beauté !
Il sauta les bras tendus, le bras gauche tenant son épée à l'envers, et il se mit à tourner comme une toupie.
-Trottola Infernale* !! (*toupie infernale)
Les lames se rapprochèrent de Bastien. On entendit soudain un choc entre deux lames. La rotation de Spinaxo fut stoppée net. Un sabre noir était apparu dans la main de Bastien. Une sorte de vague argentée était visible sur la lame. La poigne était en fer et il n'y avait pas de garde.
- Toi, dit Bastien en regardant le sabre, je ne sais pas d'où tu sors, mais tu as l'air fiable !
Il se tourna vers Spinaxo et l'attaqua d'un mouvement descendant.
-Ashi Kuma* ! (*la patte de l'ours)
Spinaxo évita l'attaque et le sabre percuta le sol, y laissant une trace en forme de patte d'ours.
-Pal mal. apprécia Bastien.

A Suivre...



Chapitre 25
La tente s'écroule

Spinaxo avait l'air impressionné par la puissance que Bastien avait acquise grâce au sabre noir.
-Alors, on continu ou tu abandonne tout de suite ? demanda Bastien.
-Rêve ! répondit Spinaxo. Je vais te vaincre !
-Cause toujours !
Bastien replia son bras et le déplia violement pour porter un coup d'estoc.
-Zou Kuchisaki* ! (*la trompe de l'éléphant)
Spinaxo l'évita, mais il paru désorienté.
-Alors, on se déconcentre ? se moqua Bastien. Allez, finis de jouer ! Je vais en finir !
-Uyoku...* (*l'aile...)
-Je l'ai déjà brisé un fois, je peux le refaire ! railla Spinaxo.
Bastien était maintenant tout proche de lui.
-Kage* ! (*de l'ombre !)
Une géante aile noire se matérialisa, percuta Spinaxo plein fouet et celui-ci valsa tellement fort qu'il traversa le camp et qu'il rencontra brutalement une tente légèrement à l'écart du camp.
-Et voila ! dit Bastien. J'en ai finit ! Je vais reprendre ma sieste maintenant ! DODO !
Et il s'endormit en tombant, avant même d'avoir touché le sol.

Tente de Felindo
War Plain

Felindo se releva avec difficulté, le coup de Neosis plus sa rencontre brutale avec le poteau l'avaient sonné.
-A vrais dire, dit Neosis, tu n'as pas le fruit Neko Neko original, tu l'as version Kuro*, n'est-ce pas ? (*noir)
-Et alors ? répondit Felindo. Je vais te massacrer comme même !
-Crois-y !
Neosis fonça sur Felindo.
-Blood Slash !
Felindo se transforma en forme de chat complet et sauta au dessus de l'épaule de Neosis. Une fois passé de l'autre coté, il se retransforma en hybride.
-Neko's Slash !
Neosis esquiva le coup trop tard, mais, bizarrement, le coup ne vint pas. Felindo parut comme bloqué et il s'écroula. Neosis sourit.
-Le coup aux côtes de tout à l'heure à eut de l'effet, hein ? dit-il.
Felindo se releva et le regarda d'un air haineux.
-Je vais en finir ! déclara Neosis.
Une nouvelle fois, Neosis disparu du champ de vision de Felindo.
-En dessous ! se dit celui-ci.
En effet, Neosis était en dessous, mais cette fois, Felindo n'avait pas ses bras pour se protéger.
-Blood...
-Je vais y passer ! pensa Felindo. Sa force est trop grande !!
Soudain, le corps Spinaxo traversa le tissu de la tente, il était en sang. A cause de l'attaque de Bastien, il survola la pièce et rencontra Neosis avec violence. Tous les deux furent projetés vers un poteau de la tente. Sous le choc, le poteau céda et la tente s'écroula.



A Suivre...
Neosis Blood
Neosis Blood
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après) - Page 2 Empty Re: L'aventure de Neosis Blood (one piece 20 ans après)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum