Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Shanks le roux le Yonkou

+120
Kaisen
TommyGun
Trunks-kun
inuyasha190
Black Joker
Le seigneur dés kabyles
Regolus
Master of Madness
m0nk3y D. LuFfy
Mervix
pepiin
SRZ
amekaze
SilverFang
Ducrro
Révolty VI
jiiraya_sama
Shiir
Mokey D Dragon
Mugiwara_No_Luffy
doflamingo20
Dragon slayer Natsu
lynfirmhood
wahranelo
Loracle
harugloryfrr
viviyep-san
sylvain.45
Kisama
Zackounet
Gear 2nd
Monkey D. Adam Uzumaki
Zenghi
kevv
Gohanssj3
tengen-myou
Kenjie
L'étrangleur
Waïl Kinderstein
Samael
Kizaru-chan
Zoumy.D.Zoum
darkmax56
laey
Fresh
Vlad51
Walyd No Hikken
Brulez
Portgas D Flo
ribaksb
Mario07
kurohigué
harugloryfr
kirikko
yonkou shanks
Raleygh 009
marcoz
Zoro-D-Rononoa
Monkey D. Julio
luffy shinsekai
_-NeWaR-_
Tiger D Jadden
Monkey.D Tôshiro
minosnoop
gilders
Kptain-Ussopeuh
Akainu-chan
Elmanu
Brook Le Fredonneur
Ellminsterr
bartholomew kuma
Kaidou"The Nightmare"
Black Aburame
Franwcky
Contre-amiral Smoker
Haou-shoku
bo-k
Rononoa D. Chris
samikaze
Silvers D rayleigh
warcraftkennyzen
Wanderlei
sh4k4
bart_D_monkey
Barbe . Pourpre
Shockwave
zoro x zoro
mizu D. leader
Nexus
captain mugiwara
NeoZ
dingo no gigi
Princerozaay
erica
marimo
chefbonheur
Knox971
Diiabolo
ninouxxxx
RABZOUZ
Darckgoon
Nopity
Biboub
riko
BonClay D. Travelo
ryoujinjaka
bouboule93
ALchemy
tayicheri
squiizz
neosuperstar
Mugiwara's Max
Yorgal
ojin
brucelee94
Supaa Francky
Luffy-chan
Draw'
Crocodile
Sunny
124 participants

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Shanks le roux le Yonkou - Page 2 Empty Re: Shanks le roux le Yonkou

Message par ryoujinjaka Sam 27 Nov - 13:10

Il réagit au potentiel lien Shanks/Luffy, et non pas au chapeau .

D'ailleurs je pense que le fait que Shanks possède ce chapeau c'est juste une marque d'estime de la part de roger , c'est parce que luffy lui rappelle roger que Shanks lui a confié le chapeau .

donc ceux qui se voient confier le chapeau sont en quelques sortes "dignes" du One piece , mais le chapeau n'est pas le One piece .
ryoujinjaka
ryoujinjaka
Juunin
Juunin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par bouboule93 Sam 27 Nov - 14:13

il dit " chaque fois que je vois un Muguiwara , je me rappelle ce gars et ça m'énerve encore plus "

bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par BonClay D. Travelo Lun 21 Fév - 19:25

Avec l'épisode 488 j'ai remarquer un truc qui ne m'a pas fait tilt au SCAN, Kizaru a peur de Ben Beckman ou je rêve ? Par rapport a quelqu'un Comme Marco Pensez vous que ben soit + ou - fort ? pour ma part je le voit plus fort.
BonClay D. Travelo
BonClay D. Travelo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Yorgal Lun 21 Fév - 19:28

J'espere bien qu'il est plus fort voir aussi fort , c'est le bras droit de shanks quand même . Il doit surement avoir un haki car kizaru n'aurait pas lever les mains sans quoi .
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par brucelee94 Lun 21 Fév - 20:01

Oui c'est aussi simple que ça, Kizaru est dans la ligne de mire de Benn, et il a certainement le Haki de l'armement donc Kizaru veut pas prendre de risque, c'est pas comme quand un simple type te tire dessus.

On sait qu'il est très intelligent, qu'il aime se battre, et qu'il n'a pas besoin de son arme pour éliminer le menu fretin (vs pirates des montagnes), désormais c'est le numéro 2 d'un des 4 équipages les plus puissants du monde.
Donc effectivement, le bras droit d'un des 4 empereurs du NM, le Yonkou Shanks le Roux doit être baleze, au moins aussi baleze que le bras droit de BB.

Par contre je trouve que Shanks est devenu beaucoup plus costaud physiquement, il a une carrure plus athlétique, ça doit pas blaguer le NM, et même Ben a l'air d'avoir pris de l'âge, de la maturité.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par BonClay D. Travelo Lun 21 Fév - 20:49

Étant donner que Kizaru a un fruit qui lui permet de bouger a la vitesse de la lumière il pourrait éviter le tire sans aucun effort, donc il y anguille sous roche... quel capacité peut permettre a Benn d'effrayer Kizaru au point que celui ci abandonne purement et simplement toute action ?
BonClay D. Travelo
BonClay D. Travelo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par riko Lun 21 Fév - 21:09

j'ai une hypothese sur shanks ....
comment shanks a t'il appris a maitriser le haki des rois?
je me suis dit, qu'apres la mort de Roger, shanks a decidé de devenir capitaine de son propre bateau
je me suis dit que, Rayleigh, a aime cette desicion qui l'a rappelé Roger, et a decidé de l'entrainé pour que la volonté de Roger continue.....

pour ce qui est de Ben Beckman, et Kizaru,
( jusqu'a preuve du contraire),
je suis sur que le Haki offre (dans ce cas à Ben Beckman) beaucoup plus de pouvoirs que ce qu on a vu,
on peut utiliser le Haki pour se deplacer vite, pour immobiliser un ennemi a distance pendant quelque secondes l'empechant ainsi d'esquiver le coup de feu. renforcé par le Haki...... (Kizaru)

Dernière édition par riko le Lun 21 Fév - 22:29, édité 2 fois
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par Yorgal Lun 21 Fév - 21:16

BonClay D. Travelo a écrit:Étant donner que Kizaru a un fruit qui lui permet de bouger a la vitesse de la lumière il pourrait éviter le tire sans aucun effort, donc il y anguille sous roche... quel capacité peut permettre a Benn d'effrayer Kizaru au point que celui ci abandonne purement et simplement toute action ?

Bah si tu te souviens bien le scan d'aprés il bouge et s'en fout de ben , Donc ct plus pour la forme qu'il a levé la main et qu'il n'avait rien d'autre a faire :O .

PS : Je pense qu'il y a d'autre manieurs du haki des rois dans le NM , Raileght doit pas etre le seul "big boss" du haki . Wink
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Sunny Lun 21 Fév - 21:41

Si on pouvait éviter de parler de Ben Beckman ou de Kizaru ici, ce serait sympa. Vous pouvez toujours créer un topic à son sujet ou alors, en parlez dans le Flood One Piece. Merci de votre compréhension Smile.

Sinon, pour répondre à ta question, riko, je dirai qu'il y a notamment l'option Rayleigh et Roger. Si on part du principe qu'il s'est rendu compte qu'il avait le Haki lorsqu'il était encore dans l'équipage du Seigneur Des Pirates, on peut supposer qu'il a profité de l'expérience de son vice-capitaine pour s'entrainer à le maitriser. Et puis, il est autour de tout un tas de gens maitrisant le Haki. Il a donc du savoir avant n'importe quel autre pirate ce qu'était ce pouvoir spécial et s'y intéresser de plus près. Après, il y a d'innombrable source pour s'entrainer au Haki mais je pense que la meilleure reste quand même celle où on est supervisé par quelqu'un le maitrisant déjà.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par BonClay D. Travelo Lun 21 Fév - 21:54

Yorgal a écrit:
BonClay D. Travelo a écrit:Étant donner que Kizaru a un fruit qui lui permet de bouger a la vitesse de la lumière il pourrait éviter le tire sans aucun effort, donc il y anguille sous roche... quel capacité peut permettre a Benn d'effrayer Kizaru au point que celui ci abandonne purement et simplement toute action ?

Bah si tu te souviens bien le scan d'aprés il bouge et s'en fout de ben , Donc ct plus pour la forme qu'il a levé la main et qu'il n'avait rien d'autre a faire :O .

PS : Je pense qu'il y a d'autre manieurs du haki des rois dans le NM , Raileght doit pas etre le seul "big boss" du haki . Wink

certes mais au scan d'après coby a déjà stoper la guerre
Edit : je vient de lire le scan d'près tu a raison kizaru attaque sans ce soucier de beckman.
BonClay D. Travelo
BonClay D. Travelo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Biboub Mar 22 Fév - 11:37

Si kizaru a stop lattaque ce n'est pas a cause coby vu que Ben Beckman est arrivé avant Donc pourquoi Kizaru a lever les mains, Je suppose que Beckman a des balles en granit marin vu que Kizaru a été surpris, et si vous vous posez la question kizaru a bougé après c'est simple une Balle ne va pas plus vite que la lumière tout simplement. Pour moi c'est l'hypothèse la plus cohérente pour Ben Beckman.

Dernière édition par Biboub le Mar 22 Fév - 17:48, édité 1 fois
Biboub
Biboub
Furyo
Furyo

Masculin

https://www.facebook.com/profile.php?id=1430773642

Message par Nopity Mar 22 Fév - 11:52

Oui il n'a pas forcément de FDD, ou peut être a-t-il un fusil qui lui a absorbé un FDD, c'est aussi envisageable, on a bien vu que c'était possible avec l'épée du boss du CP9, FunkFreed Wink
Nopity
Nopity
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

http://desirdevasion.wordpress.com

Message par Darckgoon Mar 22 Fév - 12:20

Biboub a écrit:c'est simple une Balle va plus vite que la lumière tout simplement.

Alors la tu gagnes le 1er prix de la connerie ! Une balle va plus vite que la lumière ... Réfléchie rien que 2 secondes Oo ! Une balle standard peut aller jusqu'à 350 - 400 M/s. Après tout dépend des calibres etc etc mais ne dépassera jamais la vitesse de la lumière :s.
Darckgoon
Darckgoon
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par RABZOUZ Mar 22 Fév - 12:26

c'est peut etre tout simplement parceque beckman a bougé ou tout comme les filles de l'ile des femme il peut rependre le haki sur son arme donc ces balle

Dernière édition par RABZOUZ le Mar 22 Fév - 13:31, édité 1 fois
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par ninouxxxx Mar 22 Fév - 13:03

Bonjour,

On peut dire ce qu'on veut, ben beckman doit être sacrément puissant et malin pour être le second de Shanks, Moi je dis que Kizaru en voyant ben a eu peur car il sait de quoi il est capable, mais connaissant leur sens de l'honneur, peut être s'est il dit qu'il ne l'ataquerai pas de dos.
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Biboub Mar 22 Fév - 17:48

Darkgoons J'ai zapé La négation merci de me reprendre ^^
Biboub
Biboub
Furyo
Furyo

Masculin

https://www.facebook.com/profile.php?id=1430773642

Message par Diiabolo Mer 23 Fév - 11:59

ninouxxxx a écrit:Bonjour,

On peut dire ce qu'on veut, ben beckman doit être sacrément puissant et malin pour être le second de Shanks, Moi je dis que Kizaru en voyant ben a eu peur car il sait de quoi il est capable, mais connaissant leur sens de l'honneur, peut être s'est il dit qu'il ne l'ataquerai pas de dos.
HS mais sens de l'honneur ? Shocked, enfin l'hypothese des balles en granite marin n'est pas idiote, mais sa ne l'empeche pas de ce " teleporter " et de l'allumer( jeux de mots, vous l'avez comprit ? bon pg ), il doit avoir autre chose,chaque fdd meme les plus puissant on leur " bete noir " ptet que ben est sa bete noir x)
Diiabolo
Diiabolo
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Yorgal Mer 23 Fév - 14:01

Bah c'est un manga si un seul perso allumait tout le monde .

Théoriquement kizaru a le plus puissant fdd du manga et pourtant il s'est pas téléporté prés de BB pour lui donner un coup de cut ou tuer ses nakamas 1 par 1 .
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Sunny Mer 23 Fév - 15:02

Eh oh, il y a quelqu'un ??

thousand sunny a écrit:--> Voici donc un topic destiné exclusivement à Shanks Le Roux et à personne d'autre !

thousand sunny a écrit:Si on pouvait éviter de parler de Ben Beckman ou de Kizaru ici, ce serait sympa. Vous pouvez toujours créer un topic à son sujet ou alors, en parlez dans le Flood One Piece. Merci de votre compréhension Smile.

Je ne suis pas modérateur mais le fait est que j'ai créé le topic donc je me sens responsable de son avancée. Donc si on pouvait éviter de dériver dans du HS, ce serait sympa. Vous avez toujours le flood One Piece à votre disposition pour ce genre de sujet.

Bon, comme j'aime pas flooder dans des sujets qui ne sont pas appropriés pour, je vais rebondir sur Shanks le Roux. Je me posais une question: Pensez-vous que Shanks va mourir dans le futur de l'histoire ? Personnellement, j'avais déjà émis l'hypothèse d'un tel sort, pour lui. Pour moi, je pense qu'il va se confronter à Barbe Noire et que celui-ci va le battre. Voilà ce que disait Barbe Noire quand Shanks lui proposa de l'affronter, lors de la guerre de MarineFord:

Spoiler:

Pour moi, il est claire que ça laisse sous-entendre qu'ils vont s'affronter dans le Nouveau Monde. (Si ça n'a pas été encore fait durant les deux ans qui nous sépare de cette guerre). Et par cet affrontement, je vois bien Shanks mourir. Ainsi, il sera mort par la même main qui a tué son frère (même si ce n'est pas lui qui a porté le coup final, il en est la source). Ce qui vaudra une grande colère à Luffy et une envie encore plus grande de se venger. Pour moi, je vois cet avenir concernant Shanks. Je ne le vois pas arriver jusqu'à la fin de l'aventure.

--> Qu'en pensez-vous ?
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Knox971 Mer 23 Fév - 15:30

son frère? Tu veux dire le frère de Luffy
Mais sinon sur ton hypothèse de la future mort de Shanks bah étant donné que BN est censé être le grand méchant je suppose que c'est ce qu'il risque de se passer, mais par la faculté d'Oda a nous surprendre je n'y crois pas
Enfin ça dépend de deux points si BN court vraiment après le One Piece quel est l'intérêt d'attaquer Shanks a par tester ses capacités ?
Je serais plus en accord avec ton hypothèse si BN veut devenir le Roi des Pirates (j'entends par la le Pirate le plus fort avec l'équipage le plus fort)
Knox971
Knox971
Juunin
Juunin

Masculin

Message par brucelee94 Mer 23 Fév - 15:57

Kizaru n'est tout simplement pas invinsible, tout le monde se prend des coup dans OP, et quand un adversaire comme Benn, qui maîtrise au moins le haki de l'armement, vous a dans sa ligne de mire, et bien on fait pas le malin.

Pour en revenir à Shanks (je le redis car personne a réagit),
Vous ne trouvez pas qu'il est devenu plus costaud physiquement?

Je pense pas que Shanks va mourir face a BN, il a déjà perdu un bras pour Luffy bêtement face un monstre marin, il s'est déjà mangé 3 cicatrices sur la joue a cause de BN...
Le voir mourir ça ferait trop.

Je pense qu'il jouera un rôle dans la Grande Guerre face au GM, car certains disent que BN est le grand méchant de OP, mais il ne faut pas oublier le GM, le conseil des 5, les amiraux, Dr Vegapunk, les mystérieux fonctionnaires en costumes, les manigances de DoFlamingo, les autres Yonkou, etc...
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par chefbonheur Mer 23 Fév - 16:40

pour ma part, je pense que Shanks dans l'avenir jouera un role de soutien qui permattra a luffy d'aller encore plus loin d'atteindre le One piece!!
je le vois bien se sacrifier pas son bras mais sa vie cette foi pour sauver luffy!! Shanks apartien aussi a l'ancienne ere!! d'ailleurs on ne sait toujours pas concretement quelle est son but, son objectif à atteindre! j'ai l'impression qu'il veut juste etre un pirate libre naviguant ou il veut!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Diiabolo Jeu 24 Fév - 10:00

chefbonheur a écrit:pour ma part, je pense que Shanks dans l'avenir jouera un role de soutien qui permattra a luffy d'aller encore plus loin d'atteindre le One piece!!
je le vois bien se sacrifier pas son bras mais sa vie cette foi pour sauver luffy!! Shanks apartien aussi a l'ancienne ere!! d'ailleurs on ne sait toujours pas concretement quelle est son but, son objectif à atteindre! j'ai l'impression qu'il veut juste etre un pirate libre naviguant ou il veut!
il etait rooky, pas capitaine x) apres shanks mourir, sa me ferai mal perso, apres pour repondre a brucelee94 "Pour en revenir à Shanks (je le redis car personne a réagit),
Vous ne trouvez pas qu'il est devenu plus costaud physiquement?" j'pense que c'est l'age mais c'est vrai que comparé au moment ou il rencontre BB il etait moins costaud
Diiabolo
Diiabolo
Juunin
Juunin

Masculin

Message par chefbonheur Jeu 24 Fév - 11:20

je ne trouve pas que shanks soit devenu specialement plus costaud physiquement!! c'est juste que l'auteur a bien accentué son physique dans l'anime lorsqu'il débarque! comme beaucup d'autres personnages... si tu regarde Mihawk avant et quand tu le vois a marineford tu le trouvera aussi plus costaud physiquement!! pareil pour Ace, et Barbe blanche plusieurs fois on l'a aperçu en gros plan hyper muscler mais c'est normal plus on avance dans l'anime et plus les personnages sont logiquement plus affiné, mieux dessiné!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par marimo Ven 25 Fév - 20:08

Diiabolo a écrit:
chefbonheur a écrit:pour ma part, je pense que Shanks dans l'avenir jouera un role de soutien qui permattra a luffy d'aller encore plus loin d'atteindre le One piece!!
il etait rooky, pas capitaine x) apres shanks mourir, sa me ferai mal perso, apres pour repondre a brucelee94 "Pour en revenir à Shanks (je le redis car personne a réagit),
Vous ne trouvez pas qu'il est devenu plus costaud physiquement?" j'pense que c'est l'age mais c'est vrai que comparé au moment ou il rencontre BB il etait moins costaud

il était meme pas rookie il était avec baggy de simple mousse si tu commence sur ce terrain la barbe noire est plus vieux et c'est lui qui guide la nouvelle ére

je pense pas qu'il soit plus costaud mais c'est plus un effet de la part d'Oda pour lui donner plus de prestence, charisme c'est plus le meme shanks qui naviguait sur east blue c'est maintenent shanks le younkou du NM

je vais encore en remettre une couche pour ben beckman mais avec le haki de l'observation il peut prevoire les mouvements de kizaru et avec celui de l'armement enduire ses balles de haki et ainsi le toucher
Sinon j ai souvenir d avoir lu intervieww d'Oda ou il affirme que le personnage le plus intelligent du manga n'est autre que ben beckman sa fait que plus expliquer la mefiance de kizaru
marimo
marimo
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant