Shanks le roux le Yonkou
+120
Kaisen
TommyGun
Trunks-kun
inuyasha190
Black Joker
Le seigneur dés kabyles
Regolus
Master of Madness
m0nk3y D. LuFfy
Mervix
pepiin
SRZ
amekaze
SilverFang
Ducrro
Révolty VI
jiiraya_sama
Shiir
Mokey D Dragon
Mugiwara_No_Luffy
doflamingo20
Dragon slayer Natsu
lynfirmhood
wahranelo
Loracle
harugloryfrr
viviyep-san
sylvain.45
Kisama
Zackounet
Gear 2nd
Monkey D. Adam Uzumaki
Zenghi
kevv
Gohanssj3
tengen-myou
Kenjie
L'étrangleur
Waïl Kinderstein
Samael
Kizaru-chan
Zoumy.D.Zoum
darkmax56
laey
Fresh
Vlad51
Walyd No Hikken
Brulez
Portgas D Flo
ribaksb
Mario07
kurohigué
harugloryfr
kirikko
yonkou shanks
Raleygh 009
marcoz
Zoro-D-Rononoa
Monkey D. Julio
luffy shinsekai
_-NeWaR-_
Tiger D Jadden
Monkey.D Tôshiro
minosnoop
gilders
Kptain-Ussopeuh
Akainu-chan
Elmanu
Brook Le Fredonneur
Ellminsterr
bartholomew kuma
Kaidou"The Nightmare"
Black Aburame
Franwcky
Contre-amiral Smoker
Haou-shoku
bo-k
Rononoa D. Chris
samikaze
Silvers D rayleigh
warcraftkennyzen
Wanderlei
sh4k4
bart_D_monkey
Barbe . Pourpre
Shockwave
zoro x zoro
mizu D. leader
Nexus
captain mugiwara
NeoZ
dingo no gigi
Princerozaay
erica
marimo
chefbonheur
Knox971
Diiabolo
ninouxxxx
RABZOUZ
Darckgoon
Nopity
Biboub
riko
BonClay D. Travelo
ryoujinjaka
bouboule93
ALchemy
tayicheri
squiizz
neosuperstar
Mugiwara's Max
Yorgal
ojin
brucelee94
Supaa Francky
Luffy-chan
Draw'
Crocodile
Sunny
124 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 3 sur 21
Page 3 sur 21 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21
Re: Shanks le roux le Yonkou
Vu que le problème persiste, je me sens obligée de déplacer les commentaires sur Kizaru, car ils n'ont pas leur place dans ce topic.
Pour la dernière fois :
Voilà pour le rappel à l'ordre, prochaine fois je passe aux sanctions.
PS: Je touche pas à ceux de la page 3, car nombreux...
Pour la dernière fois :
- Voici un topic créé exclusivement pour parler de l'amiral Kizaru : http://www.manga-info.net/t9112p45-amiral-kizaru-borsalino-de-son-vrai-nom
- Un autre sur l'équipage de Shanks : http://www.manga-info.net/t7269-fruit-du-demon-pouvoirs-pour-shanks-et-son-equipage
Voilà pour le rappel à l'ordre, prochaine fois je passe aux sanctions.
PS: Je touche pas à ceux de la page 3, car nombreux...
erica- Yonkou
Groupe :
il y'a quelque choses de bizarre avec shanks, alors je m'explique . Pour être seigneur des pirates il savoir ou est le one piece non?? mais shanks doit le savoir puisqu il etait dans l'équipage de roger. Alors pourquoi shanks est simplement un yonkou??
Princerozaay- Genin
-
Groupe :
l'équipage a été dissoud 1 ans avant que roger ne se fasse arrêter et exécuter, il aurait pu le cacher pendant ce temps là. donc shanks est au même niveau que tout le monde. peut être même que shanks ne sait pas ce qu'est le one piece, c'était un mousse, ill était pas forcément dans toutes les confidances.
dingo no gigi- Shichibukai
-
Groupe :
Peut être qu'il ne souhaite pas obtenir le One piece ? il doit savoir ce qu'est le trésors,mais que par respect envers son anciens capitaine il cherche plus a le protéger ,qu'a ce le garder pour lui Shank serait un peu le Gardien du trésors ( je viens a l'instant de penser a cette hypothèse ) et le destin de Shanks serait de livrer l'une des clé au futur SDP je parle bien-sure du chapeaux de paille de luffy .On sait que le yonkous et luffy se sont fait la promesse de se revoir afin que ce dernier vienne lui rendre le fameux chapeaux mais n'étais ce pas un prétexte afin de pousser Luffy a partir en mer et accomplir sont rêve et donc accomplir sa destinée qui est d'être le Futur Seigneur des piratesAlors pourquoi shanks est simplement un yonkou??
NeoZ- Mage
-
Groupe :
Je pense qu'il ne sait pas où est le one piece moi , ce n'était que des mousses a l'époque pas sur que roger leur es confié une telle chose , c'est pas rien le one piece! même si on sait pas ce que c'est , , pis aussi même si il sait , pas sur que cela l'interesse , par exemple baggy , n'a jamais parlé du one piece , il le convoite pas , mais le tresor de davy jones (je crois , pu sur) , il se peut qu'il sache ce qu'est le one piece et que cela l'interesse guère , ce qui voudrait peut être dire que c'est pas matériel , autre débat
Pour revenir a shanks , je pense pas qu'il livrera un indice sur le one piece , raylegt voulait le faire et s'est fait taire par luffy , je suis pas sur que luffy accepte également , et je ne pense pas qu'il acceptera le chapeau de paille "comment craindre des pirates , qui perde leur emblème ? '" , pis je vois shanks mourir , donc si luffy se sépare de son chapeau , ça sera très temporaire je pense , oui je vois shanks mourir sous la main de barbe noir , il se lancera a sa poursuite pour le stoper dans ses ardeur , venger newgate et laver l'affront de la cicatrice , ça sera un combat épique , bien plus que barbe blanche vs marine , car des one vs one de toute beauté d'après et il se laissera pas faire shanks , un peu comme Pain vs jiraya pour ceux qui suivent naruto , un combat épique , mais avec la mort de l'ami du héros , qui renforceront luffy
Pour revenir a shanks , je pense pas qu'il livrera un indice sur le one piece , raylegt voulait le faire et s'est fait taire par luffy , je suis pas sur que luffy accepte également , et je ne pense pas qu'il acceptera le chapeau de paille "comment craindre des pirates , qui perde leur emblème ? '" , pis je vois shanks mourir , donc si luffy se sépare de son chapeau , ça sera très temporaire je pense , oui je vois shanks mourir sous la main de barbe noir , il se lancera a sa poursuite pour le stoper dans ses ardeur , venger newgate et laver l'affront de la cicatrice , ça sera un combat épique , bien plus que barbe blanche vs marine , car des one vs one de toute beauté d'après et il se laissera pas faire shanks , un peu comme Pain vs jiraya pour ceux qui suivent naruto , un combat épique , mais avec la mort de l'ami du héros , qui renforceront luffy
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Si il y a bien un truc qui me ferait ch**r, c'est bien la mort de Shanks ^^
Personnellement, je ne vois pas de combat contre BN car si il devait régler ses comptes avec lui, pourquoi ne l'aurait-il pas fait plus tôt ? ( à Marineford ou même bien avant ).
Surtout que maintenant, je pense que Shanks n'aura pas le niveau contre BN. Ce dernier doit maitriser assez bien ses 2 fruits du démons et si en plus il maitrise le haki de l'observation et de l'armement ...
Je le vois plutôt rester en retrait comme il semble le faire depuis le début du manga et attendre que Luffy devienne SDP.
Mais d'un autre côté, ça voudrait dire que l'on ne verra jamais Shanks faire ses preuves en combat et je vois pas Oda faire ça.
Donc wait and see ^^
Personnellement, je ne vois pas de combat contre BN car si il devait régler ses comptes avec lui, pourquoi ne l'aurait-il pas fait plus tôt ? ( à Marineford ou même bien avant ).
Surtout que maintenant, je pense que Shanks n'aura pas le niveau contre BN. Ce dernier doit maitriser assez bien ses 2 fruits du démons et si en plus il maitrise le haki de l'observation et de l'armement ...
Je le vois plutôt rester en retrait comme il semble le faire depuis le début du manga et attendre que Luffy devienne SDP.
Mais d'un autre côté, ça voudrait dire que l'on ne verra jamais Shanks faire ses preuves en combat et je vois pas Oda faire ça.
Donc wait and see ^^
Nexus- Genin
-
Groupe :
Shanks , pas avoir le niveau de BN , laisse moi rire .
Celui ci a pu arrêter une guerre entière , est un très bon épéiste , maitrise les 3 haki et est un Yonkou en plus .
Déjà que Shanks est exquis dans son domaine ( épée + haki ) , puis il peut arrêter le coup de BB et d'Aka Inu , c'est vrai que Shanks n'a jamais "combattu" mais il doit avoir un minimum de force qui lui permettra d'être au même niveau du plus fort ( il l'était autrefois , et je ne pense guère que BN a dépassé BB ) .
Celui ci a pu arrêter une guerre entière , est un très bon épéiste , maitrise les 3 haki et est un Yonkou en plus .
Déjà que Shanks est exquis dans son domaine ( épée + haki ) , puis il peut arrêter le coup de BB et d'Aka Inu , c'est vrai que Shanks n'a jamais "combattu" mais il doit avoir un minimum de force qui lui permettra d'être au même niveau du plus fort ( il l'était autrefois , et je ne pense guère que BN a dépassé BB ) .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Oh je pense que ça nous ferait tous ch**r , mais bon comme celle de ace , et même du merry , mais le chemin de notre pirate favori n'est pas le paradis , un peu d'épreuve et douleur , pour le forger
vu le temps que a l'air d'avoir pris ace pour le trouver , alors qu'il le traquer ,je vois pas comment il serait tombé sur barbe noir comme ça par hasard , parce que je vois pas shanks traqué un pirate sur grand line , alors que là , teach va dans le nouveau monde , et vu l'importance des empereur , il peut "tomber" sur shanks , ou celui pourrait venir a sa rencontre sans forcément casser avec sa vie de pirate sédentaire (l'impression qu'il me donne)
Pis on sait pas ce qui c'est passé pendant ces deux ans , peut être que shanks est déjà mort , ça serait un gros coup de theatre , même si cela me semble impossible avant la rencontre de luffy , mais peut être qu'il est grievement blessé , et il a vu que barbe noir était hors de porté , et que le seul qui pourra mettre fin a ça , c'est luffy , personne d'autre , et nul autre personne n'est digne du chapeau de paille , ce qui lui permetterais de le garder
Un élément qui me fait dire que shanks mourra pas, c'est que luffy s'est entraîné pendant ses deux ans pour ne pu jamais perdre un ami , assez fort pour tous les défendre , même si je pense qu'il pensait surtout a son équipage , quelle aveu d'impuissance et d'inefficacité de cet entrainement si son mentor meurt , chaud quoi ^^
Nexus a écrit:Personnellement, je ne vois pas de combat contre BN car si il devait régler ses comptes avec lui, pourquoi ne l'aurait-il pas fait plus tôt ? ( à Marineford ou même bien avant )
vu le temps que a l'air d'avoir pris ace pour le trouver , alors qu'il le traquer ,je vois pas comment il serait tombé sur barbe noir comme ça par hasard , parce que je vois pas shanks traqué un pirate sur grand line , alors que là , teach va dans le nouveau monde , et vu l'importance des empereur , il peut "tomber" sur shanks , ou celui pourrait venir a sa rencontre sans forcément casser avec sa vie de pirate sédentaire (l'impression qu'il me donne)
Pis on sait pas ce qui c'est passé pendant ces deux ans , peut être que shanks est déjà mort , ça serait un gros coup de theatre , même si cela me semble impossible avant la rencontre de luffy , mais peut être qu'il est grievement blessé , et il a vu que barbe noir était hors de porté , et que le seul qui pourra mettre fin a ça , c'est luffy , personne d'autre , et nul autre personne n'est digne du chapeau de paille , ce qui lui permetterais de le garder
Un élément qui me fait dire que shanks mourra pas, c'est que luffy s'est entraîné pendant ses deux ans pour ne pu jamais perdre un ami , assez fort pour tous les défendre , même si je pense qu'il pensait surtout a son équipage , quelle aveu d'impuissance et d'inefficacité de cet entrainement si son mentor meurt , chaud quoi ^^
-
Groupe :
Mizu : Si Teach < Shanks, alors on peut arrêter le manga. Il suffit juste à Shanks de rendre une petite visite de Teach et on en parle plus.
Pour moi, il paraîtrait normal que Teach > Shanks après ces 2 années d'ellipse où il a pû perfectionner ses pouvoirs.
Ca serait c*n que l'ennemi ultime de luffy soit plus faible que les Yonkous ...
Et quand je dis pas le niveau, c'est juste qu'il est plus faible. L'écart entre les 2 ne sera pas immense mais suffisant pour que Teach parvienne à bout de Shanks
Pour moi, il paraîtrait normal que Teach > Shanks après ces 2 années d'ellipse où il a pû perfectionner ses pouvoirs.
Ca serait c*n que l'ennemi ultime de luffy soit plus faible que les Yonkous ...
Et quand je dis pas le niveau, c'est juste qu'il est plus faible. L'écart entre les 2 ne sera pas immense mais suffisant pour que Teach parvienne à bout de Shanks
Nexus- Genin
-
Groupe :
Il se peut que BN pourrait avoir le même niveau que les Yonkou , mais de la à dire qu'il est plus fort que Shanks , je ne te suis plus vu que Shanks n'utilise pas de FDD , voilà donc un point de moins pour BN , Shanks est un bon escrimeur alors il est doté d'une rapidité hors paire ( Voir Zoro , Mihawk , Vista ... ) voilà un autre point de moins pour BN qui est très lent et très confiant à son pouvoir .
Juste pour dire que Barbe Noir pourrait devenir l'un des plus forts , peut être même le plus fort vers la fin du manga , mais il aura toujours une affinité , et cette affinité n'est d'autre que Shanks , pour les raisons que j'ai cité plus haut ( d'ailleurs Shanks est même plus avantagé que Luffy vu le pouvoir terrifiant de BN ) .
Donc pour moi , Shanks = Teach vers la fin du manga , et même si je dis tout ça , Barbe noir pourrait très bien parvenir à bout de Shanks mais avec des sales coups qui n'ont rien à voir avec du légal ou de fierté , et qui sait , peut être que BN peut battre Shanks mais avec des circonstances très malchanceuses pour Shanks ( Comme Luffy VS Crocodile ) .
Juste pour dire que Barbe Noir pourrait devenir l'un des plus forts , peut être même le plus fort vers la fin du manga , mais il aura toujours une affinité , et cette affinité n'est d'autre que Shanks , pour les raisons que j'ai cité plus haut ( d'ailleurs Shanks est même plus avantagé que Luffy vu le pouvoir terrifiant de BN ) .
Donc pour moi , Shanks = Teach vers la fin du manga , et même si je dis tout ça , Barbe noir pourrait très bien parvenir à bout de Shanks mais avec des sales coups qui n'ont rien à voir avec du légal ou de fierté , et qui sait , peut être que BN peut battre Shanks mais avec des circonstances très malchanceuses pour Shanks ( Comme Luffy VS Crocodile ) .
-
Groupe :
mais quand shanks explique à BB comment il a eu sa cicatrice à l'oeil, il dit qu'à aucun moment il n'a baissé sa garde, comme quoi BN n'est peut être pas si faible que ça au départ et donc il est possible que BN batte shanks
dingo no gigi- Shichibukai
-
Groupe :
mais quand shanks explique à BB comment il a eu sa cicatrice à l'oeil, il dit qu'à aucun moment il n'a baissé sa garde, comme quoi BN n'est peut être pas si faible que ça au départ et donc il est possible que BN batte shanks
Je suis entièrement daccord avec cette réponse,Certain sous estime trop Teach et a l'opposer Sur estime trop le roux ( attention je dit pas que Shanks est un branquiniol qui n'est pas sur puissant) juste que dans le passage citer si dessus, Shanks le dit clairement a BB qu'il n'a jamais baisser sa garde et on sent une espèce de crainte vis a vis de BN c'est pour dire la puissance qu'il dégager deja a l'époque
NeoZ- Mage
-
Groupe :
-teach possede un D , donc il a de surcroit quelque chose qui le differencie de tous les autres meme les utilisateurs de haki des rois,peut etre une chance divine (qui a beaucoup joué dans l'élaboration de son plan ,et qui a aussi mené luffy&co tres loins )
-il a déja buter satch le 5eme de l'équipage de barbe blanche (bon il l'a peut etre tué par derriere mais quand on est chef de division de BB , on est déja ultra puissant )
-il a blessé shanks il y a bien longtemps
-Quand ace est nommé chef de la 2eme division , il dit a BN s'il l'enviait pas (ou quelque chose comme ca)
-il a vaincu ace
-Il s'est bien défendu vs sengoku&garp
donc il y a beaucoup d'élements qui jouent en faveur de barbe noir
Apres il reconnait son infériorité vs l'équipage surcheaté de shanks mais ca ne veut pas dire qu'il sera ainsi pour toujours car plus que quiconque , barbe noir a une marge de progression énorme ( 2 fdd a exploiter et a maitriser a perfection ),une ambition inébranlable et un sens de la strategie hors pair
Shanks par contre prefere faire la fete et boire un coup (un peu comme luffy sauf que lui il a le D), et on ne connait pas exactement ses véritables intensions, il pourrait savoir comment se rendre a rough tell (il etait nakama de roger)mais qu'est ce qui l'empecherait de devenir le SDP ?
-il a déja buter satch le 5eme de l'équipage de barbe blanche (bon il l'a peut etre tué par derriere mais quand on est chef de division de BB , on est déja ultra puissant )
-il a blessé shanks il y a bien longtemps
-Quand ace est nommé chef de la 2eme division , il dit a BN s'il l'enviait pas (ou quelque chose comme ca)
-il a vaincu ace
-Il s'est bien défendu vs sengoku&garp
donc il y a beaucoup d'élements qui jouent en faveur de barbe noir
Apres il reconnait son infériorité vs l'équipage surcheaté de shanks mais ca ne veut pas dire qu'il sera ainsi pour toujours car plus que quiconque , barbe noir a une marge de progression énorme ( 2 fdd a exploiter et a maitriser a perfection ),une ambition inébranlable et un sens de la strategie hors pair
Shanks par contre prefere faire la fete et boire un coup (un peu comme luffy sauf que lui il a le D), et on ne connait pas exactement ses véritables intensions, il pourrait savoir comment se rendre a rough tell (il etait nakama de roger)mais qu'est ce qui l'empecherait de devenir le SDP ?
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Oui parce que il essayait de le convaincre de rappeler ace , car il savait que c'était une trop mauvaise idée , il se proposé même de se lancer lui même a sa poursuite , mais surtout pas ace , c'était dangereux pour lui , si le roux le craignait a se point , parce que ace est loin d'être un naze , c'est que teach était loin d'être faible a l'époque
-
Groupe :
Barbe noire a eu Satch par derrière même si celui ci est très fort et peut être même très vigilant , c'est la même chose quand Squardo a eu BB , ce dernier lui faisait tellement confiance , même après l'avoir poignardé .
Et pour le fait que Shanks fut blessé autrefois par Teach , cela peut avoir comme explication la faiblesse de Shanks ( il était comme même qu'un mousse ) à cette époque là , et la force surhumaine de Teach .
Et pour le fait que Shanks fut blessé autrefois par Teach , cela peut avoir comme explication la faiblesse de Shanks ( il était comme même qu'un mousse ) à cette époque là , et la force surhumaine de Teach .
-
Groupe :
Shanks etait certes jeune a l'époque ( il aurait au plus 14 ans lorsqu'il a été blessé, car shanks a 39 ans actuellement dans le mangas )mais il était assez puissant pour se faire remarquer par BB et meme recevoir le chapeau de paille du seigneur des pirates
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Je suis d'accord avec mizu D. leader, Shanks été largement désavantagé par rapport à Barbe Noir ! Ok il était mousse de Roger, donc pour son age il devait avoir un niveau non négligeable, mais il restait quand même un enfant et Teach un gars de 3 mètres ! Pour le Chapeau, je ne pense pas qu'il l'a reçu de Roger grâce à sa force, mais plutôt grâce à sa détermination, comme pour Luffy, il ne l'a pas reçu de Shanks parce qu'il était fort, bien au contraire, il est censé pousser Luffy à devenir plus fort, et peut être même que Roger l'a donné à Shanks pour les mêmes raisons : pour qu'il devienne un grand pirate.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
D'accord avec Hiken no Ace* , et j'ajoute que si Roger avait recruté Shanks , ce n'est pas pour sa force mais surtout pour sa mentalité ( peut être même que Shanks avait une requête pour qu'il rejoigne Roger , c'est qu'il ne se sépare pas de Buggy , Roger ne trouva d'autres solutions que de les recruté tout deux , ça expliquerait pourquoi Roger avait dans son équipage un clown ^^ )
Puis je viens d'y penser , et je me suis demandé si Luffy ne ferait pas hérité une autre personne son chapeau de paille , supposant que le chapeau a été transmis depuis un long temps ( peut être d'ici il y a 800 ans ) , et disant que le combat/rencontre qui aura lieu entre Shanks et Luffy , mènerait à une défaite/conclusion que Luffy gardera le chapeau de paille ( bref , voilà le scénario que j'imagine mais ce n'est que facultatif dans ce message , pour ceux qui s'intéressent :
) alors je me suis dit si Luffy ne remettrais pas le chapeau à quelqu'un d'autre , ou alors il le gardera pour lui , et restera pirate jusqu'à la fin de ces jours .
Puis je viens d'y penser , et je me suis demandé si Luffy ne ferait pas hérité une autre personne son chapeau de paille , supposant que le chapeau a été transmis depuis un long temps ( peut être d'ici il y a 800 ans ) , et disant que le combat/rencontre qui aura lieu entre Shanks et Luffy , mènerait à une défaite/conclusion que Luffy gardera le chapeau de paille ( bref , voilà le scénario que j'imagine mais ce n'est que facultatif dans ce message , pour ceux qui s'intéressent :
- Spoiler:
- Rencontre entre Luffy et Shanks :
Dans un combat lassant et long , Luffy sortit vainqueur , il tenait debout , le sourire au visage , les yeux grand ouverte pleine d'ardeur et de félicité . Les membres de l'équipage de Shanks ne faisaient que regarder , sidérés et stupéfiés , quelque uns commencèrent a sourire , quelques autres n'ont toujours pas cru en la défaite de leur capitaine , l'un des 4 empereurs pirates et l'un des plus puissant épéiste au monde , Shanks le "Roux" , qui était à genou , la prospérité qu'il sentait traça un sourire perpétuant sur sa face .
Lucky roux : C'est une bonne raclé que tu t'es prise capitaine .
Shanks demeura souriant et augmenta le volume de son ricanement qui redonna âme et foi aux quelques autres stupéfiés , et se détourna pour s'asseoir correctement , Luffy releva Shanks et lui donna son chapeau , ce dernier ( Shanks ) ne le consentit guère , et dit :
Shanks : Luffy , te chapeau t'est-il si cher ?
Luffy : Ce chapeau a toujours était mon plus grand trésor , et te le rendre fût mon plus beau désir , ce chapeau a vécu avec moi les durs moments , les bons moments , il m'a accompagné pendant toutes ces années et je le protégeait par toutes mes forces , ce chapeau est devenu une ...
Shanks : Si tu aime tant ce chapeau , prend le , on est des pirates ne l'oublions jamais , et celui qui vainc tout prend ce que bon lui semble , et d'ailleurs , tu ne peux être seigneur de pirates sans ce chapeaux , car tu es le capitaine des pirates du chapeaux de paille , l'équipage dont le capitaine serait le seigneur des pirates .
Luffy remis sont chapeaux à la tête tout en pleurant , courba sa tête tout en remerciant son idole , qui a tant fait pour lui , et que tout les remerciements et les grâces du monde ne sont que des fariboles devant tout les gestes de Shanks envers Luffy .
) alors je me suis dit si Luffy ne remettrais pas le chapeau à quelqu'un d'autre , ou alors il le gardera pour lui , et restera pirate jusqu'à la fin de ces jours .
-
Groupe :
C'est a peu près en gros, la façon dont j'envisage la garde du Chapeau de Paille par Luffy... ou alors, Shanks meurt avant que Luffy n'ait le temps de le rencontrer, ce qui serait assez compromettant puisqu'ils sont censés se rencontrer une fois que Luffy sera devenu "un grand pirate".
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Franchement je pense que Shank aussi a le D ,, car le D et souvent oublier comme le dit Roger ,, et le Nom/surnom de Shank n'est jamais dit en entier ,, Les pirate l'apelel le roux . Luffy l'apelle Shank ,, BB l'apelle Gamin ,, Les marine akagami bref sont D a peut être étes oublier .. meme le Nom de BN qui et dit plus souvent que shanks (dans le manga ) le D et rarement manssioné
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
franchement je ne suis pas d'accord avec ca , Gold Roger qui avait le D , veillait a ce que tout le monde le sache , donc pour shanks je pense qu'il aurait la meme attitude si certaines personnes oublient ( volontairement ou pas ) de mentionner le DBarbe . Pourpre a écrit:Franchement je pense que Shank aussi a le D ,, car le D et souvent oublier comme le dit Roger ,, et le Nom/surnom de Shank n'est jamais dit en entier ,, Les pirate l'apelel le roux . Luffy l'apelle Shank ,, BB l'apelle Gamin ,, Les marine akagami bref sont D a peut être étes oublier .. meme le Nom de BN qui et dit plus souvent que shanks (dans le manga ) le D et rarement manssioné
je pense que shanks savait tres bien que ace etait le fils du seigneur des pirates et était conscient que BB le préparait pour etre son successeur, mais je ne pense pas que c'est pour ca qu'il est intervenu pour arreter ace , déja quand il l'a rencontré pour la premiere fois (avant que ace ne rejoigne l'équipage de BB ) ace avait parlé de son plan a prendre la tete du yonku , et meme si shanks s'en doutait bien qu'il n'avait pas le lvl pour ca il l'a laissé faire parce qu'il connait tres bien barbe blanche et il sait aussi qu'il apprécie les petits rookies ambitieux ,captain mugiwara a écrit:Oui parce que il essayait de le convaincre de rappeler ace , car il savait que c'était une trop mauvaise idée , il se proposé même de se lancer lui même a sa poursuite , mais surtout pas ace , c'était dangereux pour lui , si le roux le craignait a se point , parce que ace est loin d'être un naze , c'est que teach était loin d'être faible a l'époque
par contre BN avait l'ambition de changer le monde et personne ne doit se mettre sur son chemin ,
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Barbe Pourpre
Tu dis que Shanks à peut être le D, c'est envisageable, ça ne me déplairait pas mais bon depuis le début de One Piece, dès que quelqu'un à le D on l'entend dire par les marines et tout le monde 35 000 fois donc si Shanks avait le D, on le saurait déjà.
Tu dis que Shanks à peut être le D, c'est envisageable, ça ne me déplairait pas mais bon depuis le début de One Piece, dès que quelqu'un à le D on l'entend dire par les marines et tout le monde 35 000 fois donc si Shanks avait le D, on le saurait déjà.
bart_D_monkey- Dragon Slayer
-
Groupe :
Certes mais Shanks ces quand meme LEpersonnage du manga quoi .. ces le pont qui relit roger a Luffy ,, ces un des mec les plus baléze ces un des perso les plus apprécia ,, bref ces shank quoi .. Je le voie mal sans "D" alors que BN lui en as ..
Apres ces mon avie
Apres ces mon avie
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
BN a le D , et contrairement a tous les D de one piece il est le seul a faire marcher ses neurones , il est extremmement baleze meme sans FDD(quoiqu'on en dise ), il a une structure corporelle unique , il est le seul à posseder plusieurs FDD , donc je trouve qu'il est sans doute le boss final de one piece
shanks je pense qu'il ressemble trop a rayleigh , un mec baleze , qui se bat l'épée ,qui a le haki des roi , il est muni d'une grande sagesse et connait tous les secrets du monde et il porte tous ses espoirs en luffy pour changer le court du temps
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Et pourquoi pas Shanks gardien du one piece...
Je m'explique:
Je ne vois pas Shanks chercher à devenir SDP (pas dans le caracrère). Cependant, rôle clé dans OP (on le voit dès le début). Il attend le "bon" moment pour revoir Luffy. Surement le Yonkou le plus puissant. Roger avait surement senti l'énorme potentiel de Shanks vu qu'il lui a donné son chapeau de paille. Et Shanks connait surement comment accéder au OP.
Je pense que donc que Shanks est une sorte de gardien du OP, dernier adversaire avant le titre de SDP.
Je ne vois pas BN dernier adversaire de luffy, même s'il est très puissant, il n'est pas assez charismatique pour être un vrai adversaire final... J'en conclue donc que Shanks sera le dernier adversaire de luffy, qu'il a joué une sorte de rôle de mentor envers luffy pour lui indiquer la route à suivre pour atteindre le sommet et lorsqu'il parle de ses retrouvailles avec luffy, il parle de leur combat qui aura lieu, la derniere étape...
Je pense que Shanks est beaucoup plus puissant que laissé paraitre jusqu'a maintenant. Et je préfererais vraiment un combat Luffy vs Shanks qui sera beaucoup plus digne et interessant pour finaliser le manga qu'on combat Luffy vs BN...
Je m'explique:
Je ne vois pas Shanks chercher à devenir SDP (pas dans le caracrère). Cependant, rôle clé dans OP (on le voit dès le début). Il attend le "bon" moment pour revoir Luffy. Surement le Yonkou le plus puissant. Roger avait surement senti l'énorme potentiel de Shanks vu qu'il lui a donné son chapeau de paille. Et Shanks connait surement comment accéder au OP.
Je pense que donc que Shanks est une sorte de gardien du OP, dernier adversaire avant le titre de SDP.
Je ne vois pas BN dernier adversaire de luffy, même s'il est très puissant, il n'est pas assez charismatique pour être un vrai adversaire final... J'en conclue donc que Shanks sera le dernier adversaire de luffy, qu'il a joué une sorte de rôle de mentor envers luffy pour lui indiquer la route à suivre pour atteindre le sommet et lorsqu'il parle de ses retrouvailles avec luffy, il parle de leur combat qui aura lieu, la derniere étape...
Je pense que Shanks est beaucoup plus puissant que laissé paraitre jusqu'a maintenant. Et je préfererais vraiment un combat Luffy vs Shanks qui sera beaucoup plus digne et interessant pour finaliser le manga qu'on combat Luffy vs BN...
sh4k4- Juunin
-
Groupe :
Page 3 sur 21 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21