Shanks le roux le Yonkou
+120
Kaisen
TommyGun
Trunks-kun
inuyasha190
Black Joker
Le seigneur dés kabyles
Regolus
Master of Madness
m0nk3y D. LuFfy
Mervix
pepiin
SRZ
amekaze
SilverFang
Ducrro
Révolty VI
jiiraya_sama
Shiir
Mokey D Dragon
Mugiwara_No_Luffy
doflamingo20
Dragon slayer Natsu
lynfirmhood
wahranelo
Loracle
harugloryfrr
viviyep-san
sylvain.45
Kisama
Zackounet
Gear 2nd
Monkey D. Adam Uzumaki
Zenghi
kevv
Gohanssj3
tengen-myou
Kenjie
L'étrangleur
Waïl Kinderstein
Samael
Kizaru-chan
Zoumy.D.Zoum
darkmax56
laey
Fresh
Vlad51
Walyd No Hikken
Brulez
Portgas D Flo
ribaksb
Mario07
kurohigué
harugloryfr
kirikko
yonkou shanks
Raleygh 009
marcoz
Zoro-D-Rononoa
Monkey D. Julio
luffy shinsekai
_-NeWaR-_
Tiger D Jadden
Monkey.D Tôshiro
minosnoop
gilders
Kptain-Ussopeuh
Akainu-chan
Elmanu
Brook Le Fredonneur
Ellminsterr
bartholomew kuma
Kaidou"The Nightmare"
Black Aburame
Franwcky
Contre-amiral Smoker
Haou-shoku
bo-k
Rononoa D. Chris
samikaze
Silvers D rayleigh
warcraftkennyzen
Wanderlei
sh4k4
bart_D_monkey
Barbe . Pourpre
Shockwave
zoro x zoro
mizu D. leader
Nexus
captain mugiwara
NeoZ
dingo no gigi
Princerozaay
erica
marimo
chefbonheur
Knox971
Diiabolo
ninouxxxx
RABZOUZ
Darckgoon
Nopity
Biboub
riko
BonClay D. Travelo
ryoujinjaka
bouboule93
ALchemy
tayicheri
squiizz
neosuperstar
Mugiwara's Max
Yorgal
ojin
brucelee94
Supaa Francky
Luffy-chan
Draw'
Crocodile
Sunny
124 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 11 sur 21
Page 11 sur 21 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21
Re: Shanks le roux le Yonkou
raleygh 009 on est pas d'accord et j'ai vraiment la flemme de contre argumenter tu t'obstine à croire que Oda pense comme toi ba écoute on en reparlera clairement quand on verra ce que deviendra Shanks mais oublie pas, rebondissement ou style narratif tout es possible dans One piece comme la dit Zoro x zoro ton problème c'est que tu pense que One piece est un mangas tout tracé avec un schéma prévisible comme si on pouvait savoir d'avance ce qu'il arriverai à Shanks il faut être prétentieux pour penser ça et rester borner que sur une hypothèse...mais bref rendez vous à la mort de shanks ou pas pour en reparler
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
J'ai lus et relus vos argument pour la mort de Shanks et franchement je trouve aussi qu'il reposent plus sur une envie qu'autre chose.
Tout d'abords les éléments tiré du manga qui étayent votre hypothèse.
1) Shanks a un compte à régler avec BN.
2) Le chapeau de Shanks qui est l'emblème de Muggi et donc il ne peuvent pas s'en séparer.
Pour le première argument c'est vrai il y a une possibilité, BN dit bien qu'il n'est pas encore près pour affronter le roux et son équipage, donc sa laisse supposer un combat futur.
Seulement à cela se pose le problème de l'utilité de ce combat pour BN, Shanks est yonkou et ne souhaite visiblement pas devenir SDP contrairement à BN.
Donc pourquoi BN l'attaquerait il ? Ce n'est pas dans son intérêt, ont ne deviens pas SDP parce que ont zigouille Shanks Le roux.
Ensuite ont à put voir que BN ce bat toujours par intérêt, le combats avec Ace, la mort de BB... tout ses combats avait une utilité pour lui, c'est d'ailleurs pour cela qu'il fuit devant Akainu ont peut encore cité l'exemple d'Impel Down ou il provoque Luffy mais n'a pas de réel intention de ce battre avec lui.
Donc pour toute ces raison que viens de tiré du manga BN n'a pour l'instant pas de raison de se battre avec Shanks, surtout que la cicatrice c'est Shanks qui la porte et pas BN donc pourquoi attaquer Shanks ?
Ensuite pour le chapeau de paille, bien dans tout les cas Luffy lui rendrait surtout si Shanks est mort car n'oublions pas que la seul personne qui pourrait forcer Luffy à rendre ce chapeau c'est Shanks lui même, donc l'argument de Luffy qui c'est attaché au chapeau est un peut bancal car c'est plus la promesse de rendre ce chapeau qui motive Luffy.
Ensuite vient votre argument suprême qui lui ne vient vraiment pas du manga qui repose sur le fait que Oda peut nous amené cette mort comme sa.
Bon à sa bien ont peut rien dire puisque nous n'écrivons pas OP donc pourquoi pas, mais cela repose plus d'une envie qu'autre chose.
D'ailleurs si ont va par la ont peut aussi imaginer que se soit Baggy, ou Akainu qui poutre Shanks.
Après tout Oda pourrait rendre Baggy crédible si il trouvait une arme suprême dans le trésor du capitain John lui permettant de tuer tout le monde.
Pour Akainu ont pourrait très bien voir Shanks se sacrifier pour sauver Luffy dans la grande guerre qui aura peut être lieu à la fin du manga.
(bien sur je ne crois pas vraiment à Baggy qui turait Shanks mais c'est comme vous qui proposer l'argument que Oda pourrait le faire et que tout est possible)
Bref tout cela pour vous montré que vos argument repose plus sur une envie qu'une hypothèse vraiment tiré du manga et ma petite hypothèse sur Baggy part elle aussi d'une envie et pourrait également être rendu crédible par Oda puisque Baggy lui en veut pour le FDD qu'il à du manger.
Donc Shanks peut très bien mourir de la main de nombreux personnages, mais pour l'instant rien dans le manga ne va vraiment dans se sens.
Tout d'abords les éléments tiré du manga qui étayent votre hypothèse.
1) Shanks a un compte à régler avec BN.
2) Le chapeau de Shanks qui est l'emblème de Muggi et donc il ne peuvent pas s'en séparer.
Pour le première argument c'est vrai il y a une possibilité, BN dit bien qu'il n'est pas encore près pour affronter le roux et son équipage, donc sa laisse supposer un combat futur.
Seulement à cela se pose le problème de l'utilité de ce combat pour BN, Shanks est yonkou et ne souhaite visiblement pas devenir SDP contrairement à BN.
Donc pourquoi BN l'attaquerait il ? Ce n'est pas dans son intérêt, ont ne deviens pas SDP parce que ont zigouille Shanks Le roux.
Ensuite ont à put voir que BN ce bat toujours par intérêt, le combats avec Ace, la mort de BB... tout ses combats avait une utilité pour lui, c'est d'ailleurs pour cela qu'il fuit devant Akainu ont peut encore cité l'exemple d'Impel Down ou il provoque Luffy mais n'a pas de réel intention de ce battre avec lui.
Donc pour toute ces raison que viens de tiré du manga BN n'a pour l'instant pas de raison de se battre avec Shanks, surtout que la cicatrice c'est Shanks qui la porte et pas BN donc pourquoi attaquer Shanks ?
Ensuite pour le chapeau de paille, bien dans tout les cas Luffy lui rendrait surtout si Shanks est mort car n'oublions pas que la seul personne qui pourrait forcer Luffy à rendre ce chapeau c'est Shanks lui même, donc l'argument de Luffy qui c'est attaché au chapeau est un peut bancal car c'est plus la promesse de rendre ce chapeau qui motive Luffy.
Ensuite vient votre argument suprême qui lui ne vient vraiment pas du manga qui repose sur le fait que Oda peut nous amené cette mort comme sa.
Bon à sa bien ont peut rien dire puisque nous n'écrivons pas OP donc pourquoi pas, mais cela repose plus d'une envie qu'autre chose.
D'ailleurs si ont va par la ont peut aussi imaginer que se soit Baggy, ou Akainu qui poutre Shanks.
Après tout Oda pourrait rendre Baggy crédible si il trouvait une arme suprême dans le trésor du capitain John lui permettant de tuer tout le monde.
Pour Akainu ont pourrait très bien voir Shanks se sacrifier pour sauver Luffy dans la grande guerre qui aura peut être lieu à la fin du manga.
(bien sur je ne crois pas vraiment à Baggy qui turait Shanks mais c'est comme vous qui proposer l'argument que Oda pourrait le faire et que tout est possible)
Bref tout cela pour vous montré que vos argument repose plus sur une envie qu'une hypothèse vraiment tiré du manga et ma petite hypothèse sur Baggy part elle aussi d'une envie et pourrait également être rendu crédible par Oda puisque Baggy lui en veut pour le FDD qu'il à du manger.
Donc Shanks peut très bien mourir de la main de nombreux personnages, mais pour l'instant rien dans le manga ne va vraiment dans se sens.
kurohigué- Mage
-
Groupe :
Raleygh 009 a écrit:Nope zoroxzoro, il ne faut pas confondre rebondissement dans le scénario et style narratif
Exemple:
->Akainu, amiral en chef, alors que on avait vu sengoku recommander Ao kiji = Rebondissement inattendu
-> Décider de ne faire mourir les gens que dans le cas bien précis d'une mort utile au héros= choix narratif.
Comme on l'a dit avec Mizu au dessus, la mort de shanks ne rentre pas dans les critères narratives d'Oda car dans tout les cas (voir les différents cas énoncés au dessus) ce n'est pas une mort utile pour le héros.
Encore moins si c'est juste pour que luffy garde le chapeau
Si les muggys se sépare comme je le pense, shanks aura récupérer son chapeau.'est aussi inconcevable de voir shanks pirate et luffy SDP à la retraite .
Pourquoi c'est inconcevable. On a bien eu le cas avec Roger et tout les pirates présent à son époque.
Même si j'aime pas trop comparer les deux, on sait que ces l'aventure qui les exite tout les deux
Et puis, shanks yonkou, alors que luffy est SDP à la retraite, ca ce serait un rebondissement
D'abord , contrairement à toi je pense que durant le dernier arc du mangas il y aura des morts comme dans l'arc MF et quand je dis des morts c'est pas des sbires de la marine ou des civils dont je parle .
Pourquoi Barbe Blanche est mort ? Parce que la mort de Barbe blanche lui a évité de se faire mettre une raclée un jour ou l'autre par luffy xD . Et puis il y a aussi le fait de déclencher une nouvelle ère et marquer l'avenement d'une nouvelle étape . Je ne vois pas pourquoi ca pourrait pas aussi s'appliquer au cas de shanks .
Et pour ce qui s'est passé avec Roger , je trouve que la comparaison n'a même pas lieu d'être : luffy ne vas pas être SDP à 50ans ( ce qui est l'âge de roger lorsqu'il est devenu SDP en toute logique ....)et de ce fait , je pense pas qu'il naviguait encore avec des pirates de l'ère qui le précède ( parce qu'on parle de luffy / shanks et pas de luffy / rival de luffy)et d'ailleurs tu connais l'idole de roger si jamais il y en a eu un dans le temps ?
Et pour le rebondissement de shanks à la retraite et luffy SDP : les rebondissements c'est pour nous faire flipper et pas pour donner l'impression que le mangas est naze
je me suis fais doublé par kurohigue donc je réponds rapidement avant de me casser
Je comprends pas ce contre argument , le mangas avance à grand pas ( surtout ces temps-ci ) et n'imagine pas BN faire la sieste pour l'éternité , d'ailleurs je trouve que tout comme 009 tu penses que le mangas va stagner pour toujours et que le chemin est tout tracé et bien prévisible alors que je pense que pour construire une hypothèse crédible il faut aussi essayer d'anticiper les choses et avoir une vision globale des choses .Surtout comme le dit chefbonheur , Barbe Noir vise bien plus loin que le titre de yonku : il veut faire sa propre ère dans laquelle il tire les ficelles de l'équilibre du monde ( un peu comme Barbe Blanche dans son ère) et de cela découle la nécessité qu'à un moment donné BN essaye d'écarter les grosses pointures qui se partagent la domination des mers et à leur tête bien évidemment Shanks leroux vu qu'il est occasionnellement yonku.....
Raison de plus pour que shanks se venge de BN .Donc pour toute ces raison que viens de tiré du manga BN n'a pour l'instant pas de raison de se battre avec Shanks, surtout que la cicatrice c'est Shanks qui la porte et pas BN donc pourquoi attaquer Shanks ?
Si jamais cette promesse est tenue , luffy devra changer de jolly roger d'abord , ensuite il n'est plus mugiwara no luffy mais simplement luffy et shanks prend la retraite pour s'amuser avec le chapeau ce qui est pas terrible comme dénouement . Alors il y a aussi l'hypothèse de mizu D leader comme quoi shanks décide de ne pas prendre le chapeau ce qui laisserait entendre que shanks a eu de la pitié envers luffy qui éprouve de l'affection pour le chapeau donc c'est pathétique je trouve .
Il y a mieux comme rebondissement : luffy se fait rafler le one piece par caribooBon à sa bien ont peut rien dire puisque nous n'écrivons pas OP donc pourquoi pas, mais cela repose plus d'une envie qu'autre chose.
Plus sérieusement , il y a plus de raisons de penser qu'il y aura affrontement entre shanks et BN que entre shanks et akainu ( d'apres les éléments tirés du mangas et dont j'ai la flemme de répéter : cicatrice + appréhension de shanks pour BN + le fait que BN dit on n'est pas pret à vous affronter maintenant + les ambitions de BN ) . De plus j'ai aussi l'impression que vous pensez que shanks continuera à ingurgiter du saké juqu'au moment où luffy lui rende son chapeau et apres ca Oda ne parlera plus de lui et ne lui consacrera pas un rôle majeur pour le dénouement final de One Piece et on ne le verra jamais se battre et il n'essayera pas de regler ses vieux comptes avec BN.
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Bon je vais faire plus simple, pourquoi tu écarte la possibilité que Shanks reste en vie et surtout pourquoi son tuer devrais être BN ?
Tu parle de scénario je t'ai dis que je n'ai rien contre je t'ai expliqué avec plusieur autres pourquoi malgré que ce SOIT POSSIBLE ! donc je n'écarte pas cela, pourquoi cela est pour L'INSTANT peut probable.
Donc la vrai question c'est plus pourquoi tu pense que le scénario irra forcément dans ce sens ? tu participe a l'écriture de One Piece ? que tu défend ton hypothèse Zoro x zoro d'accords mais admet au moins, les autres possibilité moi personnellement je ne vois pas l'utilité de la mort de Shanks, mais je doit dire que celle ci est possible.
bref je j'attends que tu me fournisse d'autres argument plus sérieux parce que ton obstination deviens vraiment de la mauvaise foi.
Tu parle de scénario je t'ai dis que je n'ai rien contre je t'ai expliqué avec plusieur autres pourquoi malgré que ce SOIT POSSIBLE ! donc je n'écarte pas cela, pourquoi cela est pour L'INSTANT peut probable.
Donc la vrai question c'est plus pourquoi tu pense que le scénario irra forcément dans ce sens ? tu participe a l'écriture de One Piece ? que tu défend ton hypothèse Zoro x zoro d'accords mais admet au moins, les autres possibilité moi personnellement je ne vois pas l'utilité de la mort de Shanks, mais je doit dire que celle ci est possible.
bref je j'attends que tu me fournisse d'autres argument plus sérieux parce que ton obstination deviens vraiment de la mauvaise foi.
kurohigué- Mage
-
Groupe :
Absurde!!! est ce qu'on connait l'utilité et la raison qui avait conduit Barbe Noir a faire 3 jolie cicatrice à Shanks ce n'était sans doute pas pour le motif de devenir SDP alors à combien plus forte raison Barbe Noir peux combattre actuellement Shanks sans qu'on sache tout de suite l'utilité..kurohigué a écrit: Seulement à cela se pose le problème de l'utilité de ce combat pour BN, Shanks est yonkou et ne souhaite visiblement pas devenir SDP contrairement à BN.
excuse moi mais combien d’hypothèses as tu fais jusqu’à présent et genre il y en avait aucune par envie??? reconnais que si tu n'est pas d'accord avec la mort de shanks c'est que tout d'abord tu n'a pas envie de le voir mourir d'ou tes argumentations... l'envie peut se basé sur des appréhensions, des ressentis, des indices, des informations ou une idée bref l'envie est le point commun a nous tous qui argumentons dire le contraire serait mentir....et je trouve que c'est logique de reconnaître que Oda peut nous surprendre et qu'on ne connait pas tous les aboutissant de One Piece car tu va me dire que tout ce que Oda a fait jusqu’à présent ta toujours paru evident, logique et tu l'avais déjà anticipé???? comme nous tous il y a eu des rebondissements qui ton surpris ou tu t'étais trompé dans tes idées et tes hypothèses! donc la mort de shanks est autant possible que le fait qu'il reste en vie...kurohigué a écrit:Ensuite vient votre argument suprême qui lui ne vient vraiment pas du manga qui repose sur le fait que Oda peut nous amené cette mort comme sa.
Pour ma part la mort de shanks est ce qui va lui arriver j'en suis sur!! parce que Oda nous a clairement montrer que dans le passé Teach et Shanks ont eu un accrochage, ensuite shanks c'est déplacé pour rencontrer BB afin de lui parler de la menace que représenté Teach ensuite Shanks recroise Teach à Marineford et Barbe Noir laisse entrevoir par ses paroles un futur combat contre shanks donc la vous allez pas me dire que c'est par envie et non basé sur le manges je viens de vous donner les éléments, indices et actes basé sur le mangas qui rende cette hypothèse possible!!!! mais en effet il est possible que Shanks reste en vie si ça vous rassure!!kurohigué a écrit:Donc la vrai question c'est plus pourquoi tu pense que le scénario irra forcément dans ce sens ? tu participe a l'écriture de One Piece ? que tu défend ton hypothèse Zoro x zoro d'accords mais admet au moins, les autres possibilité moi personnellement je ne vois pas l'utilité de la mort de Shanks, mais je doit dire que celle ci est possible.
Dernière édition par chefbonheur le Mer 18 Juil - 1:59, édité 1 fois
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Bon je trouve que le débat devient de plus en plus tendu , pas la peine d'en remettre une couche . Personnellement j'arrête là mais il est quand même évident que personne ne prétend qu'il peut prédire ce qui se passe dans la tête de l'auteur en revanche chacun a le droit d'exposer ses idées et de défendre sa vision : je suis ouvert à tous les points de vue mais il ne faut pas s'attendre à ce que quelqu'un défende une idée en laquelle il ne croit pas, si je trouve que ca serait plus cohérent que shanks meurt pour des raisons diverses exposés suffisamment depuis plus de 24 heures et aussi peut-être des préférences personnelles ( on ne peut pas être objectif à 100% et personne ne peut le prétendre, si on peut parler d'objectivité dans un mangas ....) je défends mon point de vue et je n'expose pas d'arguments qui vont en contre-sens
En revanche , je dois avouer que quand je lis des coms du genre
cordialement
En revanche , je dois avouer que quand je lis des coms du genre
ou encoreC'est pas possible la, tu le fais exprès.
je suis tenté d'en rajouter une couche
Non mais la c'est de l’acharnement
cordialement
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
tu as tout a fait raison zoro x zoro je préfère moi aussi arrêter de monter crescendo, chacun à son point de vue et défend son hypothèse!! on est pas tous d'accord certains pense que Shanks mourra d'autres pense qu'il vivra ba Oda nous le montrera tout simplement !!! tous les arguments ont été donné on fait que tergiverser et tourner en rond donc sur ce sans rancune les amis je me retire!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Si je peux me permettre, Shanks ne pourra pas mourrir avant la grande guerre entre la piraterie et le gouvernement, et s'il doit mourrir, ça devra être de manière héroique(en sauvant une deuxième fois Luffy par exemple), ça débloquerai à ce moment même une colère noire de notre homme caoutchouc et technique ultime.
Je me fais trop de film. Bref.
Je me fais trop de film. Bref.
ninouxxxx- Dragon Slayer
-
Groupe :
Imlaginons qu'il est le fruit du demon de l'eau, ils pourrait donc nager ! Théorie peut plausible
Mario07- Genin
-
Groupe :
Où peut etre je suis vraiment pas sur mais son pouvoir pourrait avoir un lien avec ces cheveux d'où son surnom " Shanks le Roux " . Bah oui il y a pas que lui comme roux dans one piece
ribaksb- Mage
-
Groupe :
shanks n'a pas de fruit du demon ! il combat avec son epée comme son mentor raylight et a fond de haki il a un haki royal super puissant et son haki de l'armement doit etre redoutable pour contré aikanu !
Pour moi shanks est le pirate le plus fort du monde maintenant que BB n'est plus la !
Pour moi shanks est le pirate le plus fort du monde maintenant que BB n'est plus la !
Portgas D Flo- Shinigami
-
Groupe :
shanks est un sabreur et n'a pas de FDD (il peut nager) il a un haki royal et de l'armement très puissant, celui de l'observation on ne sait pas on n'a pas vu de démonstration.
C'est le rival de Mihawk c'est pour ça qu'on peut être sur qu'il est considéré comme sabreur, et à mon avis ce n'est pas le pirate le plus fort car on sait que Mihawk le dépasse ( de peu certes mais le dépasse). Après il y a d'autres de pirates très fort que t'a oublié qui peuvent rivaliser avec shanks : kaido (même si je pense que Shanks est un peu plus fort que lui), BN (2 FDD et rivaliser presque avec Sengoku alors pourquoi pas Shanks), Doflamingo (je pense pas qu'il méritent son ancienne prime de 340m, il a quand même des subordonnée à 300 et 440m donc pour moi il est du niveau d'un yonkou). Je n'ai pas mis BM dans la liste parce que je la considère comme le yonkou le plus faible ( si des supernovas veulent attaquer BM sa veut sûrement dire qu'elle est la plus faible non?)
C'est le rival de Mihawk c'est pour ça qu'on peut être sur qu'il est considéré comme sabreur, et à mon avis ce n'est pas le pirate le plus fort car on sait que Mihawk le dépasse ( de peu certes mais le dépasse). Après il y a d'autres de pirates très fort que t'a oublié qui peuvent rivaliser avec shanks : kaido (même si je pense que Shanks est un peu plus fort que lui), BN (2 FDD et rivaliser presque avec Sengoku alors pourquoi pas Shanks), Doflamingo (je pense pas qu'il méritent son ancienne prime de 340m, il a quand même des subordonnée à 300 et 440m donc pour moi il est du niveau d'un yonkou). Je n'ai pas mis BM dans la liste parce que je la considère comme le yonkou le plus faible ( si des supernovas veulent attaquer BM sa veut sûrement dire qu'elle est la plus faible non?)
Brulez- Shichibukai
-
Groupe :
bah certes shanks est un poil plus faible que mihawk mais l'equipage de shanks est bel et bien le plus fort de tous a mon avis sinon il aurait pas arreter la guerre en deux seconde il y a 2 ans !
Portgas D Flo- Shinigami
-
Groupe :
Brulez, d'où tu a vu que Mihawk est plus fort que Shanks ?! Il a été dit qu'il se rivalisaient l'un à l'autre mais si Mihawk est considéré comme étant le meilleur sabreur au monde c'est parce que il s'est spécialisé dans le sabre alors que Shanks, est un sabreur certes, mais est avant tout un pirate. On nous a toujours dit qu'il n'y a jamais eut de vainqueurs dans les combats entre Mihawk et Shanks. Donc Shanks peut etre considéré comme étant le pirate le plus puissant qu'il y est. De +, Mihawk n'est (en parti) plus pirate.
Monkey D. Julio- Juunin
-
Groupe :
Devellope un peu parce que balancé comme ca , on comprend que dalle !Portgas D Flo a écrit:bah certes shanks est un poil plus faible que mihawk mais l'equipage de shanks est bel et bien le plus fort de tous a mon avis sinon il aurait pas arreter la guerre en deux seconde il y a 2 ans !
Mihawk n'est pas plus fort que shanks , il n'y a jamais eu de vainqueurs durant leurs duels , et je vois pas pourquoi il y en aura un un jour ! La situation d'intrigue dans laquelle nous tient l'auteur est le meilleur scénario
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Jerry. D'ou un Yankou serais plus faible qu'un Shishibukai de grande line ? De 1 quand le fer c'est croisé entre BB et lui le ciel c'est coupé ! Alors ne sous-éstime pas Shanks c'est pas pour rien qu'il est l'un des plus fort pirate du Shinsekai ! Mihawk est peut être le meilleur sabreur certe mais Shanks est bien plus pluissant !Portgas D Flo a écrit:bah certes shanks est un poil plus faible que mihawk mais l'equipage de shanks est bel et bien le plus fort de tous a mon avis sinon il aurait pas arreter la guerre en deux seconde il y a 2 ans !
Walyd No Hikken- Shinigami
-
Groupe :
Bah pour moi comme je l'ai dit plus haut shanks est tout simplement le pirate le plus fort du monde !
Et si tu veux que je developpe Quand shanks est arriver dans la guerre de marinford il a arreter aikanu juste avec son épée aikanu etait enerver il aurait pu se battre contre lui il a meme pas essayé pour dire la puissance de shanks. Meme benbekman (désolé de l'ecriture je sais jamais comment l'ecrire lui) a arreter kizaru ! Donc pour moi shanks et son equipage c'est les hommes les plus puissants au monde ! Et barbe noir c'est ch**r dessus et c'est barrer en voyant shanks donc meme un homme qui a deux fruit du demon a peur de se battre contre lui donc sa prouve bien que shanks est le meilleurs!
Et puis avant quand il etait moussallon de roger il se battais contre miwauk a arme egal donc rivaliser avec le plus grand sabreur du monde c'est pas n'importe qui qui peut faire sa !
Et si tu veux que je developpe Quand shanks est arriver dans la guerre de marinford il a arreter aikanu juste avec son épée aikanu etait enerver il aurait pu se battre contre lui il a meme pas essayé pour dire la puissance de shanks. Meme benbekman (désolé de l'ecriture je sais jamais comment l'ecrire lui) a arreter kizaru ! Donc pour moi shanks et son equipage c'est les hommes les plus puissants au monde ! Et barbe noir c'est ch**r dessus et c'est barrer en voyant shanks donc meme un homme qui a deux fruit du demon a peur de se battre contre lui donc sa prouve bien que shanks est le meilleurs!
Et puis avant quand il etait moussallon de roger il se battais contre miwauk a arme egal donc rivaliser avec le plus grand sabreur du monde c'est pas n'importe qui qui peut faire sa !
Portgas D Flo- Shinigami
-
Groupe :
Concernant la rivalité avec Mihawk, elle est du au combat à l'épée uniquement. Ce qui ne veut pas dire que Mihawk est plus fort que Shanks ou l'inverse. Pour l'instant, rien nous prouve lequel est le plus fort. Ce que nous savons en revanche, c'est que Shanks n'a pas arreté la guerre par la force, mais par la réputation d'une personne réglo. Les marines étaient prêt à se battre contre son équipage mais c'est Sengoukou qui a décidé d'arrêter la guerre. Je ne dis pas qu'il n'est pas puissant, mais Shanks a fait sa réputation par sa droiture et son courage. Par exemple, comment a t'il fait pour arreter un Yonkou(Kaidou) en si peu de temps? C'est la que réside la force de Shanks, apres son altercation avec Kaidou, aucune blessure, et à mon avis, juste avec la perssuasion.
Ensuite, parlons de la force de Shanks. Il lui manque un bras, et pourtant, personne n'ose l'affronter. Il peut y avoir 2 raisons,
- soit il possède un equipage de folie, une force physique et un Haki monstrueux, parce que lorsque l'on voit le niveau des combattants que rencontre Luffy en ce moment(ils maitrisent tous au moins un type de Haki), nous ne sommes pas encore arrivé au combat contre un Yonkou sans problème de santé ou de vieillesse(contrairement à BB), je n'imagine pas le niveau
- soit il possède un FDD tres tres spécial, hors du commun, que personne ne peut approcher.
Mais pour le moment, ce ne sont que des suppositions. Une chose est certaine, c'est que depuis qu'il est Yonkou, il est intouchable....
Ensuite, parlons de la force de Shanks. Il lui manque un bras, et pourtant, personne n'ose l'affronter. Il peut y avoir 2 raisons,
- soit il possède un equipage de folie, une force physique et un Haki monstrueux, parce que lorsque l'on voit le niveau des combattants que rencontre Luffy en ce moment(ils maitrisent tous au moins un type de Haki), nous ne sommes pas encore arrivé au combat contre un Yonkou sans problème de santé ou de vieillesse(contrairement à BB), je n'imagine pas le niveau
- soit il possède un FDD tres tres spécial, hors du commun, que personne ne peut approcher.
Mais pour le moment, ce ne sont que des suppositions. Une chose est certaine, c'est que depuis qu'il est Yonkou, il est intouchable....
ninouxxxx- Dragon Slayer
-
Groupe :
Pour moi il a pas de FDD pour la simple est bonne raison que le manga a commencer depuis plus de 10 ans et que shanks sa vie nous est raconter en plusieur parti dans plusieur arc different et que ODA en 10 ans nous a pas montré la moindre trace de FDD chez shanks.
Portgas D Flo- Shinigami
-
Groupe :
Je ne me rappelle pas qu'un membre de son équipage possède de fruit.
Enfin ne pourrait on pas considérer Shanks comme un "gardien" du One Piece, un adversaire à affronter avant d'accéder au "graal" (si toutefois il connaît son emplacement) ?
Enfin ne pourrait on pas considérer Shanks comme un "gardien" du One Piece, un adversaire à affronter avant d'accéder au "graal" (si toutefois il connaît son emplacement) ?
Vlad51- Juunin
-
Groupe :
Portgas D Flo a écrit:bah certes shanks est un poil plus faible que mihawk
Portgas D Flo a écrit:Bah pour moi comme je l'ai dit plus haut shanks est tout simplement le pirate le plus fort du monde !
C'est moi ou tu ne fais que te contredire là ?Portgas D Flo a écrit:Et puis avant quand il etait moussallon de roger il se battais contre miwauk a arme egal donc rivaliser avec le plus grand sabreur du monde c'est pas n'importe qui qui peut faire sa !
Walyd No Hikken- Shinigami
-
Groupe :
+1000 sry pour le flood xd
Fresh- Mage
-
Groupe :
par Walyd No Hikken Aujourd'hui à 0:53
Portgas D Flo a écrit:
bah certes shanks est un poil plus faible que mihawk mais l'equipage de shanks est bel et bien le plus fort de tous a mon avis sinon il aurait pas arreter la guerre en deux seconde il y a 2 ans !
Jerry. D'ou un Yankou serais plus faible qu'un Shishibukai de grande line ? De 1 quand le fer c'est croisé entre BB et lui le ciel c'est coupé ! Alors ne sous-éstime pas Shanks c'est pas pour rien qu'il est l'un des plus fort pirate du Shinsekai ! Mihawk est peut être le meilleur sabreur certe mais Shanks est bien plus pluissant !
non mais c'est toi qui dit neimp la, oda nous à toujours présenter miwahk comme le rival de shanks, alors faut arrêter avec shanks largement supérieur à miwhak.
de plus les shishibukai ainsi que les yonkou et la marine sont les 3 forces qui équilibre le monde, alors faut au moins que ces 3 forces se valent.
si les yonkou sont si supérieurs au shishibukai dans ce cas la on ne parlerais que des marines et des yonkous comme forces qui équilibre le monde.
shanks est fort même très fort et il fait parti des plus forts de ce manga, et sans fdd.
dès le début de l'histoire on le présente comme un type qui n'aime pas les fdd à cause du désavantage qu'il procure, alors il n'y a aucune raison qui l'en possède un.
ah oui mario07 même si il avait le fruit de l'eau il ne pourrais pas nager non plus car ce n'est pas l'eau qui annule le pouvoir des fdd mais le granit marin qui se trouve dans l'eau de mer et non l'eau douce.
et aussi ceux qui dise que shanks va mourir à la grande guerre entre les pirates et les marines comme si c'était sur, faudrait déjà qu'il y est une grande guerre de la sorte et je vois pas pour quoi oda ferais ça.
Portgas D Flo a écrit:
Jerry. D'ou un Yankou serais plus faible qu'un Shishibukai de grande line ? De 1 quand le fer c'est croisé entre BB et lui le ciel c'est coupé ! Alors ne sous-éstime pas Shanks c'est pas pour rien qu'il est l'un des plus fort pirate du Shinsekai ! Mihawk est peut être le meilleur sabreur certe mais Shanks est bien plus pluissant !
non mais c'est toi qui dit neimp la, oda nous à toujours présenter miwahk comme le rival de shanks, alors faut arrêter avec shanks largement supérieur à miwhak.
de plus les shishibukai ainsi que les yonkou et la marine sont les 3 forces qui équilibre le monde, alors faut au moins que ces 3 forces se valent.
si les yonkou sont si supérieurs au shishibukai dans ce cas la on ne parlerais que des marines et des yonkous comme forces qui équilibre le monde.
shanks est fort même très fort et il fait parti des plus forts de ce manga, et sans fdd.
dès le début de l'histoire on le présente comme un type qui n'aime pas les fdd à cause du désavantage qu'il procure, alors il n'y a aucune raison qui l'en possède un.
ah oui mario07 même si il avait le fruit de l'eau il ne pourrais pas nager non plus car ce n'est pas l'eau qui annule le pouvoir des fdd mais le granit marin qui se trouve dans l'eau de mer et non l'eau douce.
et aussi ceux qui dise que shanks va mourir à la grande guerre entre les pirates et les marines comme si c'était sur, faudrait déjà qu'il y est une grande guerre de la sorte et je vois pas pour quoi oda ferais ça.
samikaze- Kage
-
Groupe :
samikaze a écrit:
Je suis du même avis que toi, pourquoi mihawk ne serait pas du même niveau de Shanks ou plus fort que lui juste parce que c'est un shichi (je pense que mihawk est vraiment un poil plus fort, s'ils devaient avoir un vrai combat du style ao kiji/akainu qui a duré 10 jours, je pencherai pour la victoire finale de Mihawk qui profitera d'un moment d’inattention ou quelque chose du genre pour le battre, cela reste mon avis personnel et non pas parce que Mihawk est mon perso préféré) Mais j'ai du mal à imaginer qu'ils se battront aussi sérieusement. Leur duels d'avant je pense que à chaque fois qu'ils étaient vraiment fatigués ils se mettent d'accord que c'est un match nul (comme vista et mihawk qui ont reporté leur combat).
En tout cas, stop dire que Shanks est largement plus fort juste parce que Mihawk est shichi faut pas exagérer, faut pas le comparer à crocoboy ou hancock , on a bien l'exemple de dofla qui a des subordonnées très puissant du niveau de luffy ( vergo/law) donc il doit être surpuissant (pour moi c'est un yonkou dans l'ombre, il infiltre plusieurs institutions, à plusieurs affaires etc) il profite pour le moment des avantages des shichi c'est tout.
Brulez- Shichibukai
-
Groupe :
samikaze tu t'appelles ODA apparement non donc qu'est quii te fait pensé qu'il n'y aura pas de 2eme guerre ca peut bien etre les revolutionnaires qui la declenchent .
mais moi aussi je suis de ceux qui pensent que shanks ne mourra ca serait trop previsible car personne n'avais imaginé la mort d'ace ou celle de BB et pour la supériorité entre shanks et mihawk on le saura jamais jusqu'a ceux que l'un d'eux se battent serieusement ce qui n'est pas encore arrivé dans le manga
mais malgré cela il faut pas se mentir shanks doit etre plus fort que mihawk ce qui pense le contraire c'est du fanatisme et de l'ennui pour faire bavardé les autres et on en a discuté maintes fois sur tous types de sujet dc laissons juste le temps au manga d'avancé meme si ces 2 la ODA nous les reserve pour plutard
mais moi aussi je suis de ceux qui pensent que shanks ne mourra ca serait trop previsible car personne n'avais imaginé la mort d'ace ou celle de BB et pour la supériorité entre shanks et mihawk on le saura jamais jusqu'a ceux que l'un d'eux se battent serieusement ce qui n'est pas encore arrivé dans le manga
mais malgré cela il faut pas se mentir shanks doit etre plus fort que mihawk ce qui pense le contraire c'est du fanatisme et de l'ennui pour faire bavardé les autres et on en a discuté maintes fois sur tous types de sujet dc laissons juste le temps au manga d'avancé meme si ces 2 la ODA nous les reserve pour plutard
yonkou shanks- Juunin
-
Groupe :
Page 11 sur 21 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21