Shanks le roux le Yonkou
+120
Kaisen
TommyGun
Trunks-kun
inuyasha190
Black Joker
Le seigneur dés kabyles
Regolus
Master of Madness
m0nk3y D. LuFfy
Mervix
pepiin
SRZ
amekaze
SilverFang
Ducrro
Révolty VI
jiiraya_sama
Shiir
Mokey D Dragon
Mugiwara_No_Luffy
doflamingo20
Dragon slayer Natsu
lynfirmhood
wahranelo
Loracle
harugloryfrr
viviyep-san
sylvain.45
Kisama
Zackounet
Gear 2nd
Monkey D. Adam Uzumaki
Zenghi
kevv
Gohanssj3
tengen-myou
Kenjie
L'étrangleur
Waïl Kinderstein
Samael
Kizaru-chan
Zoumy.D.Zoum
darkmax56
laey
Fresh
Vlad51
Walyd No Hikken
Brulez
Portgas D Flo
ribaksb
Mario07
kurohigué
harugloryfr
kirikko
yonkou shanks
Raleygh 009
marcoz
Zoro-D-Rononoa
Monkey D. Julio
luffy shinsekai
_-NeWaR-_
Tiger D Jadden
Monkey.D Tôshiro
minosnoop
gilders
Kptain-Ussopeuh
Akainu-chan
Elmanu
Brook Le Fredonneur
Ellminsterr
bartholomew kuma
Kaidou"The Nightmare"
Black Aburame
Franwcky
Contre-amiral Smoker
Haou-shoku
bo-k
Rononoa D. Chris
samikaze
Silvers D rayleigh
warcraftkennyzen
Wanderlei
sh4k4
bart_D_monkey
Barbe . Pourpre
Shockwave
zoro x zoro
mizu D. leader
Nexus
captain mugiwara
NeoZ
dingo no gigi
Princerozaay
erica
marimo
chefbonheur
Knox971
Diiabolo
ninouxxxx
RABZOUZ
Darckgoon
Nopity
Biboub
riko
BonClay D. Travelo
ryoujinjaka
bouboule93
ALchemy
tayicheri
squiizz
neosuperstar
Mugiwara's Max
Yorgal
ojin
brucelee94
Supaa Francky
Luffy-chan
Draw'
Crocodile
Sunny
124 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 21 sur 21
Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21
Re: Shanks le roux le Yonkou
Simple erreur ce qui arrive après autant de tome, surtout que ce n'est pas dérangeant et un FDD de transfert de membre serai totalement inutile.
Shanks n'a aucune relation avec la marine pour moi, ça serai du vu et revu et en plus je ne sais pas ce que ça apporterai à l'histoire
Shanks n'a aucune relation avec la marine pour moi, ça serai du vu et revu et en plus je ne sais pas ce que ça apporterai à l'histoire
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Ce qui me gêne avec Shanks, c'est qu'il utilise une épée. Or le meilleur épéiste du monde est Mihawk, et si je me souviens bien ce dernier a perdu contre lui... on peut logiquement en déduire qu'il possède un autre potentiel d'attaque... ou que Shanks et Mihawk se dispute la place de meilleur épéiste
C'est luffy qui est supposé vaincre Shanks (enfin j'espère), pas Zoro ! Donc ce serait dommage qu'il ne combatte qu'avec son épée.
C'est luffy qui est supposé vaincre Shanks (enfin j'espère), pas Zoro ! Donc ce serait dommage qu'il ne combatte qu'avec son épée.
Exo- Juunin
-
Groupe :
Non on ne connait pas l'issu des duels ni la nature de ces derniers.
Si c'était des combats normaux alors Shanks peut utiliser autre chose que l'épée, quoi je ne sais pas mais ça peut être un art martial ou des fusils ou peut importe. Donc Shanks peut être plus puissant que Mihawk (il est Yankou e bordel quand même donc je pense qu'il est au dessus) et Mihawk reste le meilleur épéiste car il a perdu un combat et non pas un duel à l'épée.
Si c'est un duel à l'épée et donc utilisé que cette arme alors Shanks peut être proche de Mihawk mais ce dernier gagne (car c'est le meilleur à l'épée) mais Shanks peut rester Yankou et monstrueux etc.
Tu vois ou je veux en venir ?
Si c'était des combats normaux alors Shanks peut utiliser autre chose que l'épée, quoi je ne sais pas mais ça peut être un art martial ou des fusils ou peut importe. Donc Shanks peut être plus puissant que Mihawk (il est Yankou e bordel quand même donc je pense qu'il est au dessus) et Mihawk reste le meilleur épéiste car il a perdu un combat et non pas un duel à l'épée.
Si c'est un duel à l'épée et donc utilisé que cette arme alors Shanks peut être proche de Mihawk mais ce dernier gagne (car c'est le meilleur à l'épée) mais Shanks peut rester Yankou et monstrueux etc.
Tu vois ou je veux en venir ?
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Ah autant pour moi. Oui je comprends ce que tu veux dire, je trouverai dommage qu'un yonkou soit moins fort qu'un shichibukai donc oui il a sûrement autre chose pour combattre. S'il n'avait que l'épée, autant mettre Mihawk en younkou puisqu'il est meilleur que lui dans ce domaine.
Je sais pas pourquoi mais je le verrais bien avec un FDD du vent, couplé à son épée ça pourrait être pas mal tout en limitant sa perte de puissance dû à son bras en moins.
Le degré de maîtrise des différents hakis peut aussi jouer.
Je sais pas pourquoi mais je le verrais bien avec un FDD du vent, couplé à son épée ça pourrait être pas mal tout en limitant sa perte de puissance dû à son bras en moins.
Le degré de maîtrise des différents hakis peut aussi jouer.
Exo- Juunin
-
Groupe :
Il est très peu probable que Shanks ai pas un FDD vu qu'il sauve Luffy de l'eau. Après oui en 17 ans il a eu le temps de trouver un FDD mais bon j'en doute perso
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
@pepiin bien d'accord avec toi. à moins qu'il ai eu une bouée à ce moment là, lol.
Mais dit moi ? pourquoi tu dit en 17 ans ? je croyait que 12 ans seulement se sont écoulé depuis que Shanks avait sauvé Luffy de la noyade non ?
Mais dit moi ? pourquoi tu dit en 17 ans ? je croyait que 12 ans seulement se sont écoulé depuis que Shanks avait sauvé Luffy de la noyade non ?
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
Chefbonheur a écrit:Concernant Shanks voila mes idées fixes:
1- Il ne sera pas mis à terre par l'alliance de Kidd mais va les vaincre si il y a affrontement.
2- Barbe Noir va vaincre Shanks.
3- Luffy ne redonnera jamais le chapeau de paille à Shanks.
4- Il y aura une dernière rencontre entre Shanks et Luffy.
5- Shanks est liée à Rough tell.
6- Shanks fera des révélations sur Gol .D Roger.
7- Shanks va donner tous ses trésors à Baggy!
Bon. Pour moi quand je lis ça c'est sure Shanks est plus ou moins le personnage le plus mystérieux de OP.
Et quelque-chose me dit qu'il a un liens avec Monkey D Dragon, voir un allié des révolutionnaires.
Je m'explique: Je vais essayer de faire vite. ( il est tard mdr )
- En tant qu'ancien membres de Roger, Shanks est "peut être" le seul Yonkou vivant connaissant l'endroit où se trouve le One piece. Comme Chefbonheur l'a cité au dessus
- Quand Shanks parle de Luffy à Rayleigh, j'ai l'impression que le chapeau de paille ( pas Luffy hein mais l'objet ) est la volonté de Roger. Roger, Shanks puis Luffy. Par contre pour sa rencontre avec Luffy je dirais que c'était le hasard. Et c'est après sa rencontre avec Luffy qu'il a pu rencontrer Dragon. Et c'est peut être cette volonté la qui fait que Luffy à autant de chance.
- La dernière phrase de BB, y'a plus de doute. Le one piece est lié avec l'histoire du "D" qui dit "D" dit GM et les deux vont pas ensemble. Shanks n'étant pas un D, ça explique pourquoi il voulait arreter le massacre entre Ace et BN et pourquoi il mise autant sur Luffy.
- On nous dis que le NW est gouverné par les 4 yonkous. Et on a vue que les plus malin ce sont allié avec ces derniers, Kaidou avait un Shichibukai et un SN avec lui. BN, il a un ancien amiral avec lui et c'est pas rien. Bigmom il a capone avec lui et peut être Lola et Akainu. Reste plus que Shanks.
Je dis que Shanks est un allié avec les révo. Pour les raison suivant: - A la fin de la guerre on voit Dragon dire a Ivankov qu'ils vont bouger dans le NW. Ok les révo sont fort mais pas au point de se promener dans la mer des Yonkous en mod " ok on est la et alors? " - Shanks est le seul yonkou, du peux qu'on ait de lui à ne pas avoir de flotte.
Dragon est censé être fort, on a vue qu'il tenait bcp à son fils il le montre à sa maniere. Alors pk Monsieur laisserais son fils se pointer à Marinefort sachant qu'à cause de lui son fils est la bête noir du GM? Simple en tant qu'allié de Shanks, Shanks a du demander à Dragon de lui laisser régler ça, car connaissant Dragon et Akainu, si ce dernier ce pointer, la guerre aller empirer.
Bon... Y'a plein d'autres idées. Mon cerveau arrive à saturation mdr...
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Moi je sais pas, Shanks me rend perplexe. Je le sens pas aussi angélique que ça mais bon, pourquoi pas après tout.
Mais mon post portera sur deux points.
* Une des aptitudes de Shanks qui m'impressionne le plus et par conséquent me fait poser le plus de question, c'est son incroyable vitesse et je pèse mes mots. Tout le monde se souvient de comment il sauve Luffy d'une mort certaine face à un monstre des mers au début du manga. Déjà, je me suis dis, ok le mec c'est un bonhomme. Et je pense que ça a été fait pour ça, pour nous montrer sa classe. Mais quand même, il va vite. Ensuite, autre épisode, un autre sauvetage (il aime ça le shanks, d'où la cape j'imagine), celui de Coby. Il arrête un coup d'Akainu avec son épée. Et pour cela, il traverse tout Marinford en un éclair alors que c'est un champ de bataille où personne n'arrive à faire un mètre, avec tout les puissants de la marine. Là je trouve ça gros. Alors je m'interroge sur cette capacité. une super vitesse plus que n'importe qui d'autre ? Un autre stade dans le kaki qu'on ne connait pas l'existence ? Un FDD ? Bref je sais pas, mais on ne peut pas nier qu'il va vite, presque trop.
*Ensuite, sa rencontre avec Barbe Noir. Le mec, c'est l'archétype du pirate dans l'imaginaire collectif, un bon vivant qui boit du rhum, qui fait la fête, qui squatte des îles et qui se bat uniquement pour des valeurs qu'on qualifiera tous de louables. Et pourtant, il a eu un affrontement avec Barbe noir dont on ne connait pas encore la cause.
Alors, comme beaucoup ici, je pense que Shanks a une mission, c'est de trouver le futur SDP pour atteindre Raftel. (Pour lui même ou simplement en honneur à Roger, tout dépend de la vision qu'on a du rouquin) et que son premier choix ne fut pas le petit Luffy mais bien Teach. Mais il eut un différent, ce qui explique la cicatrice de Shanks.
Peut-être que pour atteindre Raftel, il faut un D et c'est pour ça que Shanks c'est aussi tournait vers Marshall D teach.
Je sais pas exactement si j'ai été claire mais je vous fais pars de mes interrogations et théories. Sur ce, merci de m'avoir lu !
Mais mon post portera sur deux points.
* Une des aptitudes de Shanks qui m'impressionne le plus et par conséquent me fait poser le plus de question, c'est son incroyable vitesse et je pèse mes mots. Tout le monde se souvient de comment il sauve Luffy d'une mort certaine face à un monstre des mers au début du manga. Déjà, je me suis dis, ok le mec c'est un bonhomme. Et je pense que ça a été fait pour ça, pour nous montrer sa classe. Mais quand même, il va vite. Ensuite, autre épisode, un autre sauvetage (il aime ça le shanks, d'où la cape j'imagine), celui de Coby. Il arrête un coup d'Akainu avec son épée. Et pour cela, il traverse tout Marinford en un éclair alors que c'est un champ de bataille où personne n'arrive à faire un mètre, avec tout les puissants de la marine. Là je trouve ça gros. Alors je m'interroge sur cette capacité. une super vitesse plus que n'importe qui d'autre ? Un autre stade dans le kaki qu'on ne connait pas l'existence ? Un FDD ? Bref je sais pas, mais on ne peut pas nier qu'il va vite, presque trop.
*Ensuite, sa rencontre avec Barbe Noir. Le mec, c'est l'archétype du pirate dans l'imaginaire collectif, un bon vivant qui boit du rhum, qui fait la fête, qui squatte des îles et qui se bat uniquement pour des valeurs qu'on qualifiera tous de louables. Et pourtant, il a eu un affrontement avec Barbe noir dont on ne connait pas encore la cause.
Alors, comme beaucoup ici, je pense que Shanks a une mission, c'est de trouver le futur SDP pour atteindre Raftel. (Pour lui même ou simplement en honneur à Roger, tout dépend de la vision qu'on a du rouquin) et que son premier choix ne fut pas le petit Luffy mais bien Teach. Mais il eut un différent, ce qui explique la cicatrice de Shanks.
Peut-être que pour atteindre Raftel, il faut un D et c'est pour ça que Shanks c'est aussi tournait vers Marshall D teach.
Je sais pas exactement si j'ai été claire mais je vous fais pars de mes interrogations et théories. Sur ce, merci de m'avoir lu !
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Pour ce qui est de son incroyable vitesse, je ne doute pas qu'un type de son acabit soit rapide mais les exemples que tu donnes son surtout là pour le scénario du manga.
Il n'y a pas que Shanks qui débarque au dernier moment pour sauver quelqu'un.
Quand Sanji sauve Ussop et Nami de l'attaque d'Ener, il apparaît d'un coup en donnant un coup de pied.
Quand Zoro sauve Nami de Mr 1, il apparaît aussi en une case pour parer un coup.
Quand Luffy s'avance vers Hody et que Zoro et Sanji dégagent les 2 lieutenants homme-poissons.
Il y a d'autres exemples dans le genre où un personnage n'est pas à côté et apparaît d'un coup au bon moment.
Pour ce qui est de Shanks et la mission qui lui incomberait je n'y crois pas vraiment.
Est-ce qu'il attend vraiment quelque chose ou bien au contraire vit ça vie comme il l'entend. Je le vois plus comme quelqu'un qui fait ce qui lui plait, il a retrouvé les paroles de son ancien capitaine en Luffy sur la liberté, alors je pense qu'il serait peut-être plus du genre à essayer de suivre cette ligne de conduite.
Pour son affrontement contre Barbe Noire c'est vrai que c'est assez flou dans le temps, par contre cette histoire d'avoir besoin d'un D je ne sais pas trop. Quand Barbe Blanche meurt on a un flashback avec Roger, ce dernier parle d'abord à Newgate du moyen d'aller sur Raftel, ensuite la conversation passe sur le D. Le fait que ces deux éléments semblent séparés me donne plus l'impression qu'il n'y a pas de rapport pour accéder à la dernière île.
Il n'y a pas que Shanks qui débarque au dernier moment pour sauver quelqu'un.
Quand Sanji sauve Ussop et Nami de l'attaque d'Ener, il apparaît d'un coup en donnant un coup de pied.
Quand Zoro sauve Nami de Mr 1, il apparaît aussi en une case pour parer un coup.
Quand Luffy s'avance vers Hody et que Zoro et Sanji dégagent les 2 lieutenants homme-poissons.
Il y a d'autres exemples dans le genre où un personnage n'est pas à côté et apparaît d'un coup au bon moment.
Pour ce qui est de Shanks et la mission qui lui incomberait je n'y crois pas vraiment.
Est-ce qu'il attend vraiment quelque chose ou bien au contraire vit ça vie comme il l'entend. Je le vois plus comme quelqu'un qui fait ce qui lui plait, il a retrouvé les paroles de son ancien capitaine en Luffy sur la liberté, alors je pense qu'il serait peut-être plus du genre à essayer de suivre cette ligne de conduite.
Pour son affrontement contre Barbe Noire c'est vrai que c'est assez flou dans le temps, par contre cette histoire d'avoir besoin d'un D je ne sais pas trop. Quand Barbe Blanche meurt on a un flashback avec Roger, ce dernier parle d'abord à Newgate du moyen d'aller sur Raftel, ensuite la conversation passe sur le D. Le fait que ces deux éléments semblent séparés me donne plus l'impression qu'il n'y a pas de rapport pour accéder à la dernière île.
Bah tout ce que tu viens de dire est vrai donc aucun rapport avec un fantasme.. Shanks est clairement dans le top 3 des plus puissants de One piece.pepiin a écrit:J'aimerai quand même qu'on stop le fantasme de Shanks à Marinford. Le mec est un Yankou, ancien de Roger, maitrise du haki visiblement à un niveau de furieux, grosse flotte etc etc etc.
Tu vas pas me dire que Craker peut rivaliser avec lui ? Je comprends pas en faite ce qui te dérange ? Craker est fort OK mais je ne le met pas du tout dans la même catégorie que Shanks!
Après si c'est l'histoire du Haki des Rois qui te pose probleme ok si tu veux Shanks n'arriverais pas a coucher Craker avec son HDR.
Par contre pour Marineford tu te trompe Sengoku, Teach et son équipage, Kizaru, Aokiji + les schichibukais étaient encore bien en forme pas du tout blessé donc ils auraient pu affronter Shanks sans soucis, seul Akainu en réalité avait déjà pas mal donné contre BB. La verité c'est que Shanks c'était clairement pas jouable trop puissant le type pour oser s'attaquer à lui.
Et en relisant les posts pas mal étaient confiant dans le plan de Kidd Apoo et Hawkins pour vaincre Shanks..aujourd'hui Kaidou à régler la question!!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Voilà pourquoi je n'aime pas discuter de Shanks pour l'instant. Top 3 de One piece ? Impossible de savoir. Qui te dit qu'en 1 vs 1 Mama, Kaidou, Teach, Akainu,Aokiji, Rayray, fujitora, Sengoku, Kong, Greenbull et même des inconnus ne sont pas devant lui ?
De plus Teach et son équipage son pas en étant, Teach vient de se faire démonter par Barbe Blanche et l'équipage se prend une attaque de Sengoku. Les shishibukai n'en n'ont rien à battre de ces combats. Sengoku est pas fou, affronter un 2 ème Yankou alors que c'est force son décimés c'est impossible.
Ce que je veux dire c'est que systématique Shanks est mis sur un piédestal par rapport au autre sans aucune raison et c'est ridicule. J'en parlerai sur le flood, mais ça fait pareil avec Kidd et Law (exclue le héros Luffy) qui sont soit disant les plus fort des SN, pourtant dans le dernier scan qui sort du lot ? Urouge que beaucoup voient comme le plus faible.
De plus Teach et son équipage son pas en étant, Teach vient de se faire démonter par Barbe Blanche et l'équipage se prend une attaque de Sengoku. Les shishibukai n'en n'ont rien à battre de ces combats. Sengoku est pas fou, affronter un 2 ème Yankou alors que c'est force son décimés c'est impossible.
Ce que je veux dire c'est que systématique Shanks est mis sur un piédestal par rapport au autre sans aucune raison et c'est ridicule. J'en parlerai sur le flood, mais ça fait pareil avec Kidd et Law (exclue le héros Luffy) qui sont soit disant les plus fort des SN, pourtant dans le dernier scan qui sort du lot ? Urouge que beaucoup voient comme le plus faible.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
@pepiin pour revenir sur le top 3 dont Shanks fait partie pour moi. Ok si tu veux il n'est pas dans le top 3 mais dans le top 4 alors des plus forts!
Je n'invente rien et t'invite à relire ce qui a été clairement expliqué..dans la hiérarchie des pirates, il y a au sommet les 4 plus forts du monde reconnus unanimement par tous Marine, GM et pirates eux même qui sont les 4 YONKOUS!!
Shanks dit le Roux (Akagami no Shankusu) est l'un des Quatre Empereurs, les 4 pirates les plus puissants du monde régnants sur le Nouveau Monde. http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Shanks
Les Quatre Empereurs, (Yonkō), sont considérés comme les quatre plus puissants pirates du monde (selon le Gouvernement Mondial)http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Pirates/Quatre_Empereurs
Garp la deja expliqué il y a autant de pirates que d'étoile dans le ciel mais du niveau de BB il y en a que 4! et pour en affronter 1 seul il nous faut réunir les 3 Amirals + les 7 Schichibukai + tous les vice Amiraux + L'Amiral Commandant en Chef bref comment tu peux pas dire que Shanks fait pas partie des plus forts et plus puissants!! Après bien sur il peut perdre contre Teach, contre Kaidou, contre Luffy, contre Akainu, contre Mihawk
Non sérieusement je ne dis pas qu'il ne peut pas perdre je dis juste qu'il fait parties des plus forts du haut de la pyramide de l’élite des plus Badass!
Je reprends son arrivé a Marinford, je crois que tu réalise pas! le Type arrive et ordonne à Marco de se retirer de prendre tous les autres "Commandants" et de partir Marco obéit sans discussion! Il déclare que cette guerre est terminer, celui qui n'est pas d'accord qu'il vienne tout de suite régler ça! Personne bronche et on a tous le gratin l’élite les meilleurs pirates et les meilleurs de la Marine, il a freiné et stoppé Kaidou juste avant d'arrivé au passage...il récupère le corps de Ace et BB pour pas les laisser en trophée à la Marine et repart tranquille...mais qui aurait pu s'imposer de telle sorte à Marinford ? Dit moi un nom qui aurait pu débarquer comme ça et calmer tout le monde ? Et après tu va me dire que non Shanks n'est pas dans le top 5 des plus forts ?
Je n'invente rien et t'invite à relire ce qui a été clairement expliqué..dans la hiérarchie des pirates, il y a au sommet les 4 plus forts du monde reconnus unanimement par tous Marine, GM et pirates eux même qui sont les 4 YONKOUS!!
Shanks dit le Roux (Akagami no Shankusu) est l'un des Quatre Empereurs, les 4 pirates les plus puissants du monde régnants sur le Nouveau Monde. http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Shanks
Les Quatre Empereurs, (Yonkō), sont considérés comme les quatre plus puissants pirates du monde (selon le Gouvernement Mondial)http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Pirates/Quatre_Empereurs
Garp la deja expliqué il y a autant de pirates que d'étoile dans le ciel mais du niveau de BB il y en a que 4! et pour en affronter 1 seul il nous faut réunir les 3 Amirals + les 7 Schichibukai + tous les vice Amiraux + L'Amiral Commandant en Chef bref comment tu peux pas dire que Shanks fait pas partie des plus forts et plus puissants!! Après bien sur il peut perdre contre Teach, contre Kaidou, contre Luffy, contre Akainu, contre Mihawk
Non sérieusement je ne dis pas qu'il ne peut pas perdre je dis juste qu'il fait parties des plus forts du haut de la pyramide de l’élite des plus Badass!
Je reprends son arrivé a Marinford, je crois que tu réalise pas! le Type arrive et ordonne à Marco de se retirer de prendre tous les autres "Commandants" et de partir Marco obéit sans discussion! Il déclare que cette guerre est terminer, celui qui n'est pas d'accord qu'il vienne tout de suite régler ça! Personne bronche et on a tous le gratin l’élite les meilleurs pirates et les meilleurs de la Marine, il a freiné et stoppé Kaidou juste avant d'arrivé au passage...il récupère le corps de Ace et BB pour pas les laisser en trophée à la Marine et repart tranquille...mais qui aurait pu s'imposer de telle sorte à Marinford ? Dit moi un nom qui aurait pu débarquer comme ça et calmer tout le monde ? Et après tu va me dire que non Shanks n'est pas dans le top 5 des plus forts ?
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Je te parle en 1 vs 1 moi. La marine à besoin de tout ce monde pour stopper Barbe Blanche et ses troupes et c'est tout cela qu'enblobe un Yankou. Regarde l'arc actuel, Mama est effrayante parce qu'il n'y a pas que sa propre puissance. Dons en 1 vs 1 rien ne place Shanks, pour le moment, dans le top 5. La liste que je te donne plus haut est une liste de personne pouvant le vaincre en 1 vs 1
Dans les sources que tu donnes, ça parle forcément de ses flottes etc car c'est un Yankou. En 1 vs 1 on peut pas donner de top pour le moment (et on pourra jamais d'ailleurs)
Ensuite, on ne sait rien de sa rencontre avec Kaidou. Ils se sont vus et c'est tout. Rien ne prouve qu'il y a eu combat ou autre.
Kaidou, Mama, Barbe blanche (si admettons ce soit un autre qui se battent), Rayray auraient fait la même impression.
Marco écoute sans broncher parce qu'il en a pu rien à faire et que ça lui permet de suivre le dernier ordre de son père. Sengoku connait très bien l'état de ses troupes et sait qu'avec seulement 2 amiraux il ne peut rien faire.
Comprends bien mes paroles, Shanks est très très puissant. Simplement ce qu'il a fait à MF ne fait pas de lui un dieu, le mec le plus fort de One piece, le plus fort des Yankou ou je ne sais quoi. Il fait simplement honneur à son statut.
Dans les sources que tu donnes, ça parle forcément de ses flottes etc car c'est un Yankou. En 1 vs 1 on peut pas donner de top pour le moment (et on pourra jamais d'ailleurs)
Ensuite, on ne sait rien de sa rencontre avec Kaidou. Ils se sont vus et c'est tout. Rien ne prouve qu'il y a eu combat ou autre.
chefB a écrit:mais qui aurait pu s'imposer de telle sorte à Marinford ? Dit moi un nom qui aurait pu débarquer comme ça et calmer tout le monde ? Et après tu va me dire que non Shanks n'est pas dans le top 5 des plus forts ?
Kaidou, Mama, Barbe blanche (si admettons ce soit un autre qui se battent), Rayray auraient fait la même impression.
Marco écoute sans broncher parce qu'il en a pu rien à faire et que ça lui permet de suivre le dernier ordre de son père. Sengoku connait très bien l'état de ses troupes et sait qu'avec seulement 2 amiraux il ne peut rien faire.
Comprends bien mes paroles, Shanks est très très puissant. Simplement ce qu'il a fait à MF ne fait pas de lui un dieu, le mec le plus fort de One piece, le plus fort des Yankou ou je ne sais quoi. Il fait simplement honneur à son statut.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
J'adore shanks est son équipage mais il ne faut pas oublier que les paroles de garp sur la puissance des yonkou englobe la totalité de l'équipage + allié du yonkou en question mais sans ça il sont puissant seul mais pas au dessus du lot non plus sa ferais le même scénario que aokiji vs akainu
La marine peut pas attaquer un yonkou dans le NM pour la simple raison quel ce metterais en danger inutilement admettons la marine va sur le territoire a BB pour le vaincre la guerre commence tout ce passé comme à MF sauf que la kaidou débarque la marine est morte et il en serait de même à MF si shanks n'étais pas arriver je ne suis pas oda mais le peu que l'on ai vu de kaidou me suffit pour être sûr que l'issue aurait différente à MF
Shanks étais le seul mentalement parlant à pouvoir proposer une issue aux hommes de BB et a la marine en même temps sengoku n'est pas un idiots il sait et même nous qu'affronter un équipage en pleine forme d'un yonkou est stupide quand on voit le nombre de blessé qu'il y a dans ses rangs BN lui avait atteint son objectif et savait qu'il n'étais pas pour le moment prêt à affronter shanks et son équipage
Shanks est dans le top 10 des mecs badass en one one et dans le top 4 des équipages badass parce qu'il est yonkou
Je ne dis pas que je détient la science infuse je donne mon point de vue simplement
La marine peut pas attaquer un yonkou dans le NM pour la simple raison quel ce metterais en danger inutilement admettons la marine va sur le territoire a BB pour le vaincre la guerre commence tout ce passé comme à MF sauf que la kaidou débarque la marine est morte et il en serait de même à MF si shanks n'étais pas arriver je ne suis pas oda mais le peu que l'on ai vu de kaidou me suffit pour être sûr que l'issue aurait différente à MF
Shanks étais le seul mentalement parlant à pouvoir proposer une issue aux hommes de BB et a la marine en même temps sengoku n'est pas un idiots il sait et même nous qu'affronter un équipage en pleine forme d'un yonkou est stupide quand on voit le nombre de blessé qu'il y a dans ses rangs BN lui avait atteint son objectif et savait qu'il n'étais pas pour le moment prêt à affronter shanks et son équipage
Shanks est dans le top 10 des mecs badass en one one et dans le top 4 des équipages badass parce qu'il est yonkou
Je ne dis pas que je détient la science infuse je donne mon point de vue simplement
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
Je passe juste pour dire que je pense que les Amiraux sont inférieur aux Yonkou en 1vs1.
BB vs Akainu en est un exemple. BB qui était l'Homme le plus fort et Akainu, l'amirala qui battra son collègue.
BB vs Akainu en est un exemple. BB qui était l'Homme le plus fort et Akainu, l'amirala qui battra son collègue.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Je ne pense pas que tous les Yonkous soient supérieurs à tous les Amiraux. Par exemple, pour moi Big Mom me semble plus faible que les Amiraux tandis que Shanks est plus fort que tous les Amiraux. Ce qui donne ce fameux équilibre entre la Marine et les Yonkous.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Bah en fait, cet équilibre, je le vois plus dans le sens: Le Yonkou supérieur à tout les Amiraux en 1vs1, sauf qu'ils sont 3.
Du coup en gros, Big Mom vs Akainu, ses Sweet Commanders vs Les Amiraux (Ils étaient 4, ce qui permet d'équilibrer), et puis on a les sbires. Sauf, que la Marine, bah elle a beaucoup trop de sbires.
Du coup en gros, Big Mom vs Akainu, ses Sweet Commanders vs Les Amiraux (Ils étaient 4, ce qui permet d'équilibrer), et puis on a les sbires. Sauf, que la Marine, bah elle a beaucoup trop de sbires.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Si pour vous la puissance d'un yonkou se juge principalement à son équipage + son territoire + tous les hommes qui la sur la main! Alors je pense que Shanks est le plus light des Yonkous !! C'est le seul qui ne semble pas avoir 10 000 pirates à sa solde avec 150 000 territoires marqué de son emblème!! A chaque fois qu'on a vu Shanks c’était accompagné uniquement de son équipage sur une ile abandonné donc on peut pas dire que c'est le Yonkou qui représente le plus grand danger au niveau territoire..réseau...nombre d'hommes à sa solde! Il ne semble pas dans ce délire de conquête, d'acquérir plus d'homme, plus de territoire... Et pourtant si la Marine devait rentrer en guerre contre lui, ils déploieraient quand même toute leur armada comme contre BB.
Monkey.D Tôshiro aucun soucis je respecte c'est ton avis, moi le mien c’est que en 1vs1 Shanks poutre quasiment tous les noms qu'a cité @pepiin.
J'en fait pas un Dieu mais faut appeler un chat un chat! On dit clairement que le type fait parti des 4 plus puissant il est dit qu'il est du même niveau que BB qui était l'homme le plus fort du monde, mais faut qu'on invente des nuances imaginaire que peut être un tel ou un tel peut le battre...par principe qu'on les a jamais vu combattre ensemble c'est tiré par les cheveux!
Si je suis ce raisonnement, donc Gol D. Roger était le seigneur des pirates, le number 1, l'homme que personne ne pouvait stopper mais en 1vs1 il se faisait peu être poutré par Sengoku ou Garp et d'autres inconnus parce qu'il n'a jamais combattu avec eux en One/One.
T'es vraiment sérieux @pepiin? On te dit qu'il faut 3 amirals + 7 schichibukai pour stopper l’équipage d'un Yonkou et toi tu me dit en one vs one Aokiji ou Fujitora peuvent vaincre Shanks même des inconnus. Franchement tu ne respecte pas Oda! J'y crois pas 1 seule seconde moi!! parce que dans ce cas Sabo, Zoro, Urouge, Jimbei, Crocodile, Boa Hancok, puis Mihawk 2 fois plus que les autres ont leur chance de gagner en 1vs1 à partir du moment ou on a vu aucun de ceux la combattre contre Shanks on peut tout imaginer même Coby à ses chances limite stp soit un peu réaliste!pepiin a écrit:Je te parle en 1 vs 1 moi....Qui te dit qu'en 1 vs 1 Mama, Kaidou, Teach, Akainu,Aokiji, Rayray, fujitora, Sengoku, Kong, Greenbull et même des inconnus ne sont pas devant lui ?
Monkey.D Tôshiro aucun soucis je respecte c'est ton avis, moi le mien c’est que en 1vs1 Shanks poutre quasiment tous les noms qu'a cité @pepiin.
J'en fait pas un Dieu mais faut appeler un chat un chat! On dit clairement que le type fait parti des 4 plus puissant il est dit qu'il est du même niveau que BB qui était l'homme le plus fort du monde, mais faut qu'on invente des nuances imaginaire que peut être un tel ou un tel peut le battre...par principe qu'on les a jamais vu combattre ensemble c'est tiré par les cheveux!
Si je suis ce raisonnement, donc Gol D. Roger était le seigneur des pirates, le number 1, l'homme que personne ne pouvait stopper mais en 1vs1 il se faisait peu être poutré par Sengoku ou Garp et d'autres inconnus parce qu'il n'a jamais combattu avec eux en One/One.
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Les débats de ce genre sont inutiles et stériles, qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir si Shanks est plus fort qu'untel ou untel, surtout quand on a aucune idée de la puissance de la plupart des personnages cités. Idem, il faut arrêter de prendre pour acquis ce que vous pensez, on a jamais lu que Shanks n'avait pas de flottes ou de territoires. Après il faut réfléchir aussi, quand on lit ce genre de choses c'est à se demander si vous prenez un peu de distance avant d'écrire :
Il faut aussi arrêter de prendre l'exemple de Marinford ou du moins de dire que c'était la Marine contre un des Yonko, car c'était la Marine contre Barbe Blanche, l'homme le plus fort du monde. Après ça ne change peut-être pas grand chose, mais il ne faut pas généraliser à tout va.
Sinon, ce qui, je trouve, peut être intéressant comme débat c'est de savoir si Shanks connait bel et bien les mystères du siècle oublié, comme cela a été dit plus haut. Je ne suis pas de cet avis, pour moi Roger et Raleygh sont les seuls à avoir découvert la vérité.
chefbhoneur a écrit:On dit clairement que le type fait parti des 4 plus puissant il est dit qu'il est du même niveau que BB qui était l'homme le plus fort du monde
Il faut aussi arrêter de prendre l'exemple de Marinford ou du moins de dire que c'était la Marine contre un des Yonko, car c'était la Marine contre Barbe Blanche, l'homme le plus fort du monde. Après ça ne change peut-être pas grand chose, mais il ne faut pas généraliser à tout va.
Sinon, ce qui, je trouve, peut être intéressant comme débat c'est de savoir si Shanks connait bel et bien les mystères du siècle oublié, comme cela a été dit plus haut. Je ne suis pas de cet avis, pour moi Roger et Raleygh sont les seuls à avoir découvert la vérité.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Si Oda a donner à shanks le rôle d'arreter la grande guerre c'est pas pour rien. @pepiin tu as cité Rayleight sérieusement tu pense que Rayleight le type qui arrive même pas à sauver les mugis capable d'arreter la grande guerre?
Autant tu dis qu'on surestime Shanks autant toi tu le sous-etsime.
Je rejoins @chefbonheur. J'ai envie de dire qu'il faut arreter de se voiler la face sur les untel bat pas untel parcequ'ils ont le même titre donc y'a pas d'hiérarchie. C'était pareil pour les amiraux et les vice-amiraux, certains disaient qu'ils étaient tous égaux. Et pourtant Aokiji s'est fait manger par Akainu, Smoker qui se faitvioler par Vergo, Moria qui suppli Dofla de l'épargner.
Donc pour moi je place Shanks numéro 1 chez les yonkou.
1) Il a stopper Kaidou d'après les dires des marines
2) il arrête la grand guerre
3) il stop une attaque dangereuse avec une seul main
4) Teach refuse de se battre contre lui, ce même teach qui prend la fuite devant Akainu.
Alors oui pour l'instant il est dans le top 3 de Op.
Pour l'histoire oublié et la cachette exacte du one piece je pense pas qu'il soit au courant pareil pour Baggy, je pense que seul Roger et Rayray savent pour le siecle oublie et le One piece
Autant tu dis qu'on surestime Shanks autant toi tu le sous-etsime.
Je rejoins @chefbonheur. J'ai envie de dire qu'il faut arreter de se voiler la face sur les untel bat pas untel parcequ'ils ont le même titre donc y'a pas d'hiérarchie. C'était pareil pour les amiraux et les vice-amiraux, certains disaient qu'ils étaient tous égaux. Et pourtant Aokiji s'est fait manger par Akainu, Smoker qui se fait
Donc pour moi je place Shanks numéro 1 chez les yonkou.
1) Il a stopper Kaidou d'après les dires des marines
2) il arrête la grand guerre
3) il stop une attaque dangereuse avec une seul main
4) Teach refuse de se battre contre lui, ce même teach qui prend la fuite devant Akainu.
Alors oui pour l'instant il est dans le top 3 de Op.
Pour l'histoire oublié et la cachette exacte du one piece je pense pas qu'il soit au courant pareil pour Baggy, je pense que seul Roger et Rayray savent pour le siecle oublie et le One piece
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
C'était pareil pour les amiraux et les vice-amiraux, certains disaient qu'ils étaient tous égaux. Et pourtant Aokiji s'est fait manger par Akainu.
Tu sais que le principe d'un combat c'est d'avoir un gagnant et un perdant, rassure moi ?
Non parce qu'un combat de 10 jours c'est légèrement avoir un niveau assez proche l'un de l'autre. Et je suis pas sur que les mecs voulaient une égalité, sinon ils auraient été prendre une bière à la fin du premier jour.
Master of Madness c'est toujours le même soucis tu n'interviens pas pour donné des arguments intéressant au débat mais juste pour faire le beau celui qui à soi disant la connaissance au dessus des autres..
C'est vrai toi tu sais ce qui à le droit d’être débattu ou non!
Toi tu sais ce qui est est vrai ou faux!
Toi tu sais ce qui doit être considéré à juste titre ou non!
Je trouve pour le coup ton intervention plus inutile que le débat mais bref..
Donc comme on a jamais lu que Coby n'avait pas de flotte et de territoire il faut prendre de la "DISTANCE" et ne surtout pas affirmer que Coby n'a ni territoire ni armada t'es d'accord avec moi
Regarde comment ton raisonnement ne tiens pas. On n'a jamais lu que Namy était plus faible que Kaidou donc je prend de la "distance" et j'envisage que Namy peut vaincre Kaidou!! Comme on a jamais lu que Zoro n'avait pas de frère jumeau, donc un double de Zoro est possible
C'est vrai toi tu sais ce qui à le droit d’être débattu ou non!
Toi tu sais ce qui est est vrai ou faux!
Toi tu sais ce qui doit être considéré à juste titre ou non!
Je trouve pour le coup ton intervention plus inutile que le débat mais bref..
Moi quand je lis ca je me dit it's a joke ???Master of Madness a écrit:on a jamais lu que Shanks n'avait pas de flottes ou de territoires. Après il faut réfléchir aussi, quand on lit ce genre de choses c'est à se demander si vous prenez un peu de distance avant d'écrire
Donc comme on a jamais lu que Coby n'avait pas de flotte et de territoire il faut prendre de la "DISTANCE" et ne surtout pas affirmer que Coby n'a ni territoire ni armada t'es d'accord avec moi
Regarde comment ton raisonnement ne tiens pas. On n'a jamais lu que Namy était plus faible que Kaidou donc je prend de la "distance" et j'envisage que Namy peut vaincre Kaidou!! Comme on a jamais lu que Zoro n'avait pas de frère jumeau, donc un double de Zoro est possible
Dernière édition par chefbonheur le Mar 30 Aoû - 2:06, édité 1 fois
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
C'est ce que je disais, il faut réfléchir avant d'écrire.
Quand dans la même phrase tu dis que Barbe Blanche est l'homme le plus fort du monde mais qu'en même temps il est du même niveau que Shanks, je n'ai même pas besoin d'apporter d'arguments à ce que tu appelles un débat puisque tu te contredis toi-même dans tes fabulations.
Les exemples que tu tentes de prendre ne sont pas sérieux non plus, ça prouve bien qu'il n'y a pas de fond derrière ce que tu dis. Qu'est-ce qui nous prouve que les différentes îles sur lesquelles Shanks se trouvaient n'étaient pas les siennes, rien. Qu'est-ce qui nous prouve qu'il n'a pas des capitaines qui lui ont juré allégeance bien qu'ils ne le suivent pas en permanence, rien puisqu'ils ne naviguent pas ensemble. Après si tu veux discuter de qui est le plus fort entre Nami et Kaido je t'en prie, je sais que tu aimes bien écrire pour écrire.
Quand dans la même phrase tu dis que Barbe Blanche est l'homme le plus fort du monde mais qu'en même temps il est du même niveau que Shanks, je n'ai même pas besoin d'apporter d'arguments à ce que tu appelles un débat puisque tu te contredis toi-même dans tes fabulations.
Les exemples que tu tentes de prendre ne sont pas sérieux non plus, ça prouve bien qu'il n'y a pas de fond derrière ce que tu dis. Qu'est-ce qui nous prouve que les différentes îles sur lesquelles Shanks se trouvaient n'étaient pas les siennes, rien. Qu'est-ce qui nous prouve qu'il n'a pas des capitaines qui lui ont juré allégeance bien qu'ils ne le suivent pas en permanence, rien puisqu'ils ne naviguent pas ensemble. Après si tu veux discuter de qui est le plus fort entre Nami et Kaido je t'en prie, je sais que tu aimes bien écrire pour écrire.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Ah lala c'est navrant de voir que tu veux tellement me casser du sucre sur le dos que tu n'es même plus capable de réfléchir rationnellement avec ce qui a été dit dans l’œuvre! Tu dis que je dis 2 choses contradictoire:
Barbe Blanche le plus fort du monde il me semble que Oda le dit ici:
Et qu'est ce que dit Garp plus tard:
Oh my God Oda à dit 2 choses contradictoire d'abord il dit que Barbe Blanche est l'homme le plus fort du monde et ensuite il dit qu'il y en a 4 du même niveau que lui. Oda Fabule!!
Donc c'est très clair je n'invente rien! Shanks est classé par Oda au même niveau que Barbe Blanche que Kaidou que Big Mom le top 4 des plus fort ce que je dis depuis le début!! Aller sans rancune Master of Madness bonne nuit
Donc laisse moi te démontrer comment tu es a coté de la plaque et qu'on lis pas le même manga toi et moi.Quand dans la même phrase tu dis que Barbe Blanche est l'homme le plus fort du monde mais qu'en même temps il est du même niveau que Shanks, je n'ai même pas besoin d'apporter d'arguments à ce que tu appelles un débat puisque tu te contredis toi-même dans tes fabulations.
Barbe Blanche le plus fort du monde il me semble que Oda le dit ici:
- Spoiler:
Et qu'est ce que dit Garp plus tard:
- Spoiler:
Oh my God Oda à dit 2 choses contradictoire d'abord il dit que Barbe Blanche est l'homme le plus fort du monde et ensuite il dit qu'il y en a 4 du même niveau que lui. Oda Fabule!!
Donc c'est très clair je n'invente rien! Shanks est classé par Oda au même niveau que Barbe Blanche que Kaidou que Big Mom le top 4 des plus fort ce que je dis depuis le début!! Aller sans rancune Master of Madness bonne nuit
Dernière édition par chefbonheur le Mar 30 Aoû - 10:17, édité 2 fois
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
BB est sensiblement du même niveau que Shanks, mais dans un combat à mort, BB gagne, parce que c'est l'Homme le plus fort.
Pas besoin de vous entretuer
Pas besoin de vous entretuer
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21