Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Shanks le roux le Yonkou

+120
Kaisen
TommyGun
Trunks-kun
inuyasha190
Black Joker
Le seigneur dés kabyles
Regolus
Master of Madness
m0nk3y D. LuFfy
Mervix
pepiin
SRZ
amekaze
SilverFang
Ducrro
Révolty VI
jiiraya_sama
Shiir
Mokey D Dragon
Mugiwara_No_Luffy
doflamingo20
Dragon slayer Natsu
lynfirmhood
wahranelo
Loracle
harugloryfrr
viviyep-san
sylvain.45
Kisama
Zackounet
Gear 2nd
Monkey D. Adam Uzumaki
Zenghi
kevv
Gohanssj3
tengen-myou
Kenjie
L'étrangleur
Waïl Kinderstein
Samael
Kizaru-chan
Zoumy.D.Zoum
darkmax56
laey
Fresh
Vlad51
Walyd No Hikken
Brulez
Portgas D Flo
ribaksb
Mario07
kurohigué
harugloryfr
kirikko
yonkou shanks
Raleygh 009
marcoz
Zoro-D-Rononoa
Monkey D. Julio
luffy shinsekai
_-NeWaR-_
Tiger D Jadden
Monkey.D Tôshiro
minosnoop
gilders
Kptain-Ussopeuh
Akainu-chan
Elmanu
Brook Le Fredonneur
Ellminsterr
bartholomew kuma
Kaidou"The Nightmare"
Black Aburame
Franwcky
Contre-amiral Smoker
Haou-shoku
bo-k
Rononoa D. Chris
samikaze
Silvers D rayleigh
warcraftkennyzen
Wanderlei
sh4k4
bart_D_monkey
Barbe . Pourpre
Shockwave
zoro x zoro
mizu D. leader
Nexus
captain mugiwara
NeoZ
dingo no gigi
Princerozaay
erica
marimo
chefbonheur
Knox971
Diiabolo
ninouxxxx
RABZOUZ
Darckgoon
Nopity
Biboub
riko
BonClay D. Travelo
ryoujinjaka
bouboule93
ALchemy
tayicheri
squiizz
neosuperstar
Mugiwara's Max
Yorgal
ojin
brucelee94
Supaa Francky
Luffy-chan
Draw'
Crocodile
Sunny
124 participants

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Shanks le roux le Yonkou - Page 6 Empty Re: Shanks le roux le Yonkou

Message par ninouxxxx Mer 18 Jan - 12:42

je n'ai jamais dis que le haki de Shanks n'était pas puissant. Mais à mon avis, il est du même niveau que celui de BB, Kaidou et Big mum.
Pour moi, je reste convaincu que Shanks possède autre chose que le Haki ou sa force monstrueuse. Il doit avoir un atout particulier.
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Franwcky Mer 18 Jan - 12:45

Pour ce qui a été dis plus haut, je pense que personne au monde ne maîtrise le Haki comme Rayleigh et Shanks, pour moi ils sont les maîtres en la matière.. Barble blanche devait avoir une très bonne maîtrise certe ( normal en même temps pour l'homme le plus fort du monde ! ) mais il se basait plus sur son fruit et sur sa force brut..
Et je pense aussi qu'après avoir perdu son bras Shanks a dévellopé d'autres facultés !!
Pour moi le haki de l'armemant est un fluide, une energie qui traverse le corps.. Donc peut être que le bras qu'il reste a Shanks peut être deux fois plus concentré en Haki.. Enfin je sais pas comment m'éxpliquer..
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Black Aburame Mer 18 Jan - 13:07

Je viens d'avoir une idée
Si je prends naruto comme référence, j chakra n'est pas visible à l'oeil nu normalement à moins de le concentrer à haut niveau ( rasengan, chidori), j me demande si le haki n'a pas les mêmes propriété; pour être plus clair comme l'armement est décrit commence armure je me demande si shanks n'aurait tuot simplement pas pu se créer un bras gauche fait de haki. reve
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par ojin Mer 18 Jan - 13:19

la on dérive sur je sujet du haki Razz

le haki c comme les muscles, faut s’entraîner pour devenir plus fort, maintenant, certaine personne doivent avoir plus de facilité que d'autre, la maîtrise actuelle de luffy semble prouvait que lui a justement un talent inné pour ça.

pour bb qui ne tue pas aokiji, faut pas oublier que lui aussi maitrise le haki, et donc on peut en déduire que l'attaque de BB et la def d'aokiji se sont compensé et annulé ce qui fait qu'il ait pu s'en sortir.

pour moi les 4 empereur ont le même niveau de haki, BB etait juste trop vieux et malade et donc moins fort qu'avant, c'est marco qui le dit quand BB se fait attaqué par un de ses allié, " le BB qu'on connait aurait du éviter cette attaque" (ou quelque chose du genre).

shanks a peut être perdu un bras, mais il reste quand même très fort pour se maintenir au poste d'empereur, il tient facilement tête a kaidou, ou plutôt son équipage peut tenir tête a celui de kaidou.
L'une des grosse différence avec BB c'est son équipage, je pense que l'équipage de shanks est nettement plus fort que celui du vieux.

je pense pas qu'avoir perdu un bras l'ait rendu plus fort, c'est juste que même avec un handicap il reste ultra balèze avec un équipage loyal et puissant.

avec oeil de faucon, je pense qu'il était a peu près du même niveau avant, mais maintenant sans son bras il est moins fort au combat a l'épée. Mais ça m’étonnerait qu'il soit un pure sabreur comme zorro, je pense qu'il a d'autre façon de combattre, et donc qu'il peut quand même rivaliser.
En plus ils ont l'air pote je les vois pas se battre entre eux donc c pas vraiment important de se torturer l'esprit a ce sujet Razz
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mer 18 Jan - 17:10

Quand Mihawk lui dit qu'il ne viendrait pas pour se battre contre un manchot c'est une pique entre vieilles connaissances, pas une remarque condescendante qui prouve la supériorité de Mihawk...
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par zoro x zoro Mer 18 Jan - 18:27

L'une des grosse différence avec BB c'est son équipage, je pense que l'équipage de shanks est nettement plus fort que celui du vieux.
je ne suis pas d'accord avec cette phrase
l'équipage de BB compte un mec qui rivalise pleinement avec les 3 amiraux (marco)
et en plus de ca je ne compte plus les mecs qui se permettent de se mettre au travers des amiraux (joz , vista , BN , satch sans doute , ace ....)
pour l'équipage de shanks je n'ai pas l'impréssion que lucky roo fait le poids face a joz par exemple
aussi je pense que niveau force marco dépasse ben beckman car ce derrnier a laissé échapper kizaru alors que marco a réussi a bloquer ses attques a plusieurs reprises
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par captain mugiwara Mer 18 Jan - 18:37

oui mais kizaru a été impressionné par ben beckman , ce qui est pour moi une énorme preuve de puissance a mon sens , donc pour moi ben beckman > marco.

ensuite pour moi la crucial différence entre shanks et barbe blanche , c'est l'équipage , bb avait des tas de pirates avec lui , a tel point que ces meilleurs disciple était séparé dans chacune de ses flottes (si j'ai bien compris comment fonctionne l'équipage) , alors que shanks a l'air d'avoir un petit équipage a coté de celui de newgate.
après je dirais plus que lucky roo > joz , assez nettement en plus (enfin c'est ce que je pense)
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par bartholomew kuma Mer 18 Jan - 19:16

Ben beckman a juste pensé que pointer son arme sur kizaru serait suffisant pour le dissuader d'attaquer Luffy mais il s'est trompé, Pour moi ça veut juste dire qu'il a fait un manque d'attention à propos de kizaru. A mon sens, se permettre de commettre une telle erreur, ben beckman doit être assez balèze. Surtout que juste avec une simple menace il a quand même réussi à stopper net un amiral.
bartholomew kuma
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Black Aburame Mer 18 Jan - 19:32

Il n'a fait aucune erreur, juste que kisaru s'est révéler un peu récalcitrant. Le fait qu'un logia lève les bras devant une arme signifie qu'a cet instant le haki de beckman était supérieur au sien. D'ailleurs oda, ne montre même pas comme kisaru a fait pour sauter et lancer le yasakani no magatama.

Dsl pour le HS
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Ellminsterr Jeu 19 Jan - 15:13

Petit Rappel,

Il y a la fonction Éditer ! Afin de ne pas poster 4 fois voire plus... 7 pour sh4k4 le même jour !

Merci de faire un effort ! Vous avez la possibilité d'ouvrir de nouveau topics, c'est cool non ?

gah
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Brook Le Fredonneur Ven 20 Jan - 0:55

Ellminster le vieux te souhait bon Upgrade #OuiJssEnRetard

Amirale a peur d'un fusil :
C'est que ce n'est pas un simple fusil
Le tireur est spéciale
Les balles sont spéciales
Ou les 3 en mm temps
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin

Message par samikaze Ven 20 Jan - 11:50

je pense que le fusil est normal, mais que les balles sont imprégner de haki et que si il engager le combat c'est aussi contre shanks et son équipage donc y'a aussi de ça.
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin

Message par Elmanu Ven 20 Jan - 12:03

comme dit précédemment kizaru c'est stopper car il doit connaître l'habilité au tir de beckman et a du sentir que les balles étaient imprégner de haki et puis comme tu l'as dit samikaze il n'a pas engager le combat car deja rien qu'en combattant un yonkou la marine était dans un piteux état et en affronter un deuxiéme de suite aurais juste étais du pur suicide .
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Ven 20 Jan - 16:20

En même temps il s'est immobilisé dans un premier temps mais ensuite il a envoyé une énorme attaque de lumière vers le sous-marin et Beckman n'a pas tiré, je pense que Beckman comptait juste sur sa présence pour dissuader Kizaru de faire une connerie, il était pas en mode sérieux.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Akainu-chan Lun 23 Jan - 4:41

Concernant les comparaisons entre l'équipage de BB et celui de Shanks, c'est comme comparer le rouge et le bleu. Ces deux couleurs sont des couleurs primaires, elles ont la même valeur mais ne sont pas pour autant comparables. Barbe Blanche a de multiples divisions, des capitaines alliés.. Actuellement tout indique que Shanks lui n'a qu'un seul bateau avec un équipage précis. La puissance totale de l'équipage BB se répend donc sur toute la flotte alors que celle de Shanks juste sur son unique équipage.

Au sujet de Ben Beckman, nous ne savons pas grand chose sur lui sauf qu'il semble utiliser des armes à feux et qu'il est présenté selon Oda comme le pirate le plus intelligent du manga. S'il est très intelligent, peut-être qu'il a compris que Kizaru n'arriverait pas à atteindre Luffy donc il l'a laissé faire ? Ce n'est pas impossible après tout. Pour moi le second d'un Yonkou, surtout le pirate le plus intelligent serait capable de rivaliser avec un amiral. L'empêcher d'attaquer ne devrait pas être difficile. J'ai du mal à croire à une simple "erreur" de sa part.

Sinon j'ai l'impression que l'équipage de Shanks se base énormément sur le haki et les armes "basiques" comme l'épée et le fusil ce qui est plutôt intéréssant Razz
Akainu-chan
Akainu-chan
Genin
Genin

Masculin

Message par zoro x zoro Lun 23 Jan - 13:42

Akainu-chan a écrit:Concernant les comparaisons entre l'équipage de BB et celui de Shanks, c'est comme comparer le rouge et le bleu. Ces deux couleurs sont des couleurs primaires, elles ont la même valeur mais ne sont pas pour autant comparables. Barbe Blanche a de multiples divisions, des capitaines alliés.. Actuellement tout indique que Shanks lui n'a qu'un seul bateau avec un équipage précis. La puissance totale de l'équipage BB se répend donc sur toute la flotte alors que celle de Shanks juste sur son unique équipage.

Au sujet de Ben Beckman, nous ne savons pas grand chose sur lui sauf qu'il semble utiliser des armes à feux et qu'il est présenté selon Oda comme le pirate le plus intelligent du manga. S'il est très intelligent, peut-être qu'il a compris que Kizaru n'arriverait pas à atteindre Luffy donc il l'a laissé faire ? Ce n'est pas impossible après tout. Pour moi le second d'un Yonkou, surtout le pirate le plus intelligent serait capable de rivaliser avec un amiral. L'empêcher d'attaquer ne devrait pas être difficile. J'ai du mal à croire à une simple "erreur" de sa part.

Sinon j'ai l'impression que l'équipage de Shanks se base énormément sur le haki et les armes "basiques" comme l'épée et le fusil ce qui est plutôt intéréssant Razz
si tu revois l'anime , tu remarquera que law&luffy ont eu une chance de dingue pour eviter tout les lazers , en plus ben beckman dit " ah m**de " ou un truc du genre ce qui montre qu'il a baissé sa garde devant kizaru
enfin , je pense que a MF ,shanks n'a fait venir que l'élite de son équipage , j'ai quand meme l'impression que les pirates de shanks etaient plus nombreux lorsque mihawk lui a rendu visite et en plus rockstar n'était pas là a MF si mes souvenirs sont bon
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Lun 23 Jan - 15:06

je me souviens pas que ben a dit un truc comme ca zoro x zoro! tu peux me remontrer le scan? car honnêtement je me souviens même pu que l'on soit retourné sur ben après qu'il ai fait peur a kizaru
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par bouboule93 Lun 23 Jan - 15:37

Ce n'est pas seulement dans l'animé :

Spoiler:

Spoiler:

La flemme de mettre toutes les trad mais c'est du pareil au meme , Ben beckam a bien été " négligent" .

il est présenté selon Oda comme le pirate le plus intelligent du manga

Pas exactement , c'était dans un sbs du tome 8 et il a répondu a la question : " De tout les personnages qui sont apparus jusqu'a maintenant ( Tome 8 donc ) c'est Ben Beckam . le bras droit de Shanks le roux qui a le plus grand Q.I . Non seulement il sait se battre mais en plus il possède une intelligence hors du commun , c'est pour ça que Shanks l'a choisi " . ( Il poursuit en disant vient ensuite Krow ( kuro ) suivi de Nami ) .

bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Lun 23 Jan - 17:07

Si tu savais envoyer le lien du sbs en question, j'aimerais vérifier pour l'histoire des QI.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

https://www.facebook.com/romain.place1

Message par bouboule93 Lun 23 Jan - 18:12

Bah google est notre amis , non ? ^^ . Tiens vérifie ( tu verras que toute la partie entre " '' est retranscrit au mot près ^^ ) :

Spoiler:

Réponse pour rayleigh :

Spoiler:

Dernière édition par bouboule93 le Lun 23 Jan - 18:44, édité 1 fois
bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Lun 23 Jan - 18:35

Ok merci! Je me demande maintenant qui est le plus intelligent... Toujours Beckman? ou Ener?
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par gilders Lun 23 Jan - 18:48

On s'éloigne un oeu du sujet mais bon ^^, moi je voterais plus pour Ben que pour Ener, je pense que parmi les plus intelligents il y a:
Ben beckam, BB, BN, Sangoku (le plus je dirais lunette ), Ao kiji, Akainu, Ener, Shanks, Sanji, Nami, Trafalgar law, Magellan, smoker, crocodile, Les 5 étoiles... seul Il doit y en avoir beaucoup d'autre... hein
gilders
gilders
Kage
Kage

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Lun 23 Jan - 19:45

Tsuru aussi...

Bon pour en revenir à Shanks, s'il avait un FDD, lequel voyez-vous?
Pour moi, le zoan mythique du Dragon.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par bartholomew kuma Lun 23 Jan - 19:57

Le dragon c'est pas plus vu pour dragon? Et puis Shanks il a un fdd? Si oui, j'opte pour un animal légendaire, pas le phénix car c'est marco mais la licorne ou le griffon et pourquoi pas le dragon. Sinon Oda est fan de la mythologie nordique donc il y a le Jörmünd (qui est un serpent fils de Loki dieu du feu et allié des géants et j'en passe) qui est un zoan assez probable car il est roux et jormund est rouge me semble 'fin je peux certainement m'être trompé.

Résumé : si Shanks a un fdd, ça serait soit jormund, griffon ou licorne selon moi.

Dernière édition par bartholomew kuma le Lun 23 Jan - 19:59, édité 1 fois (Raison : Incomplet)
bartholomew kuma
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Lun 23 Jan - 20:16

Oui bah justement, Dragon, je me demande si ce serait pas trop simple... Shanks aussi a un dragon en guise de proue.

On ne sait pas s'il en a un mais moi je suis d'avis qu'il en a mangé un pour compenser la perte de son bras.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé