Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shanks le roux le Yonkou

+120
Kaisen
TommyGun
Trunks-kun
inuyasha190
Black Joker
Le seigneur dés kabyles
Regolus
Master of Madness
m0nk3y D. LuFfy
Mervix
pepiin
SRZ
amekaze
SilverFang
Ducrro
Révolty VI
jiiraya_sama
Shiir
Mokey D Dragon
Mugiwara_No_Luffy
doflamingo20
Dragon slayer Natsu
lynfirmhood
wahranelo
Loracle
harugloryfrr
viviyep-san
sylvain.45
Kisama
Zackounet
Gear 2nd
Monkey D. Adam Uzumaki
Zenghi
kevv
Gohanssj3
tengen-myou
Kenjie
L'étrangleur
Waïl Kinderstein
Samael
Kizaru-chan
Zoumy.D.Zoum
darkmax56
laey
Fresh
Vlad51
Walyd No Hikken
Brulez
Portgas D Flo
ribaksb
Mario07
kurohigué
harugloryfr
kirikko
yonkou shanks
Raleygh 009
marcoz
Zoro-D-Rononoa
Monkey D. Julio
luffy shinsekai
_-NeWaR-_
Tiger D Jadden
Monkey.D Tôshiro
minosnoop
gilders
Kptain-Ussopeuh
Akainu-chan
Elmanu
Brook Le Fredonneur
Ellminsterr
bartholomew kuma
Kaidou"The Nightmare"
Black Aburame
Franwcky
Contre-amiral Smoker
Haou-shoku
bo-k
Rononoa D. Chris
samikaze
Silvers D rayleigh
warcraftkennyzen
Wanderlei
sh4k4
bart_D_monkey
Barbe . Pourpre
Shockwave
zoro x zoro
mizu D. leader
Nexus
captain mugiwara
NeoZ
dingo no gigi
Princerozaay
erica
marimo
chefbonheur
Knox971
Diiabolo
ninouxxxx
RABZOUZ
Darckgoon
Nopity
Biboub
riko
BonClay D. Travelo
ryoujinjaka
bouboule93
ALchemy
tayicheri
squiizz
neosuperstar
Mugiwara's Max
Yorgal
ojin
brucelee94
Supaa Francky
Luffy-chan
Draw'
Crocodile
Sunny
124 participants

Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Shanks le roux le Yonkou - Page 7 Empty Re: Shanks le roux le Yonkou

Message par bartholomew kuma Lun 23 Jan - 20:38

Pour compenser la perte de son bras, peut être mais faudrait vérifier si dans les premiers chapitres/scan Shanks avait la même proue si oui alors ce n'est pas un argument vraiment fiable, si on ne le voit pas ou si encore mieux ce n'est plus le même alors c'est un argument vraiment fiable.
bartholomew kuma
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Silvers D rayleigh Lun 23 Jan - 20:50

Je ne pense pas que parce qu'une personne mange un FDD elle va changer sa proue pour autant... C'était peut-être juste un signe. Et je crois me souvenir que Shanks avait le même bateau que maintenant au moment où il a perdu son bras.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

https://www.facebook.com/romain.place1

Message par bartholomew kuma Lun 23 Jan - 20:55

Et maintenant que j'y pense BB avait une proue en forme de baleine et pourtant il avait pas le zoan de la baleine. Au final c'est peut être pas un argument assez convaincant. Mais bon, à mon avis si Shanks a un fdd c'est griffon, licorne ou le jormund ça me ferait tripait si c'est ça Very Happy
bartholomew kuma
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin

Message par gilders Lun 23 Jan - 20:58

Je ne crois pas qu'il a actuellement un fdd, il a l'air de baser sa puissance sur le haki et son sabre et rejette l'idée d'une puissance gagnée simplement en mangeant un fruit.
En somme je dirais que on ne sait pas si il a ou non un pouvoir de fruit du démon, néanmoins on peut être sur que Shanks n'avait pas de fruit du démon lors de sa rencontre avec Luffy, puisque qu'il le sauve de la noyade.... Sinon un zoan me plairait bien.
gilders
gilders
Kage
Kage

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Lun 23 Jan - 21:18

Quel type de zoan? Moi je placerait direct le mythique ou le T-Rex.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par warcraftkennyzen Lun 23 Jan - 21:32

zoan... a part shopper qui a plus de 3 transformations, les autres sont forts mais pas non plus grace à ça qu'ils sont les meilleurs, juste une plus grande puissance brut par rapport aux autres fdd, on remarque que les plus fort et dangereux persos du monde sont BB et Dragon qui peuvent modifier le panorama, c ça la best puissance donc si shanks a vraiment un fruit même si ça membète dy penser je verrais un fruit qui peut changer le monde^^
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par zoro x zoro Lun 23 Jan - 22:43

warcraftkennyzen a écrit:zoan... a part shopper qui a plus de 3 transformations, les autres sont forts mais pas non plus grace à ça qu'ils sont les meilleurs, juste une plus grande puissance brut par rapport aux autres fdd, on remarque que les plus fort et dangereux persos du monde sont BB et Dragon qui peuvent modifier le panorama, c ça la best puissance donc si shanks a vraiment un fruit même si ça membète dy penser je verrais un fruit qui peut changer le monde^^
c'est ce que je pense aussi , si shanks était amené a manger un FDD ca serait celui de la pression atmosphérique ou de la pesenteur , ou encore de la pluit (au point de causer des innodations ) un truc qui lui permet de causer de gros dégats mais qui le laisse libre d'utiliser son épée (puisqu'il parait aimer ca) et son haki super puissant .Un zoan ca lui collerais pas en plus ca l'oblige a reinstituer son stile de combat
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Black Aburame Mar 24 Jan - 1:14

Silvers D rayleigh a écrit

Le T-rex ça c'est X Drake silvers tongue

Moi je pense juste qu'en plus de son style d’épéiste, shanks a un maitrise inégalable du haki, au point de le matérialiser et d'en faire des attaques dans le genre rasengan et bombe du bijuus ( Pour les fans de l'uzumaki vv )
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par sh4k4 Mar 24 Jan - 11:40

Je comprends toujours pas pourquoi vous voulez a tout prix que Shanks ait un FDD...

C'est une discussion qui tourne en rond depuis plusieurs pages^^

Si on regarde Rayleigh, il n'a aucun FDD et Shackey dit qu'il est 100 fois plus fort que tous les supernovas réuni... et il n'est pas tout jeune... Shanks doit être au moins aussi fort que lui voir plus car il est jeune. L'excuse qu'il perde un bras n'est pas valable selon moi et on le voit bien quand BB et lui échange un coup sur le bateau de BB... Le vieux frappe avec sa grosse lance et ses 2 bras et Shanks contre sans problème avec 1 bras et son sabre... Et qu'on ne vienne pas me dire qu'ils n'ont pas frappé fort car le ciel s'en est déchiré sous le choc des armes (et c'est pas le genre de BB d'y aller doucement).
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin

Message par minosnoop Mar 24 Jan - 12:27

c'est ce que je me disais , c'est vrai qu'il y a plusieurs personne qui voudraient voir Shanks avec un FDD mais personnellement je vois pas trop la raison !!!
il est super balèze en plus je pense que tout comme son ancien capitaine il n'est pas attire par ce genre de pouvoir qui réduirait sa liberté en l’empêchant de nager.
minosnoop
minosnoop
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par ninouxxxx Mar 24 Jan - 13:06

Ce n'est pas que je veuille que Shanks est un FDD, mais on est là pour emettre des hypothèses alors c'est ce qu'on fait :
Pour moi, Shanks a un FDD. Son haki doit être monstrueux en effet, mais il doit avoir des limites, et pour être Yonkou depuis tout ce temps et qu'aucun marine n'ose l'affronter, alors c'est qu'il doit avoir autre chose que son haki et sa maitrise de l'épee(qui d'apres moi n'est pas aussi forte qu'à l'époque ou il affrontait Mihawk)...
Vous avez beau travailler dur(il n'a pas l'air d'être le genre de personnage à s'entrainer dur), l'entrainement ne remplacera jamais un bras.
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mar 24 Jan - 13:45

Dans un manga si.

Very Happy
Bon je vais développer.
Pour moi les membres des Rogers n'avaient pour la plupart (Buggy est une exception, et il l'a mangé plus par inadvertance qu'autre chose) pas de FDD, et à fortiori pas Roger, ni Rayleigh, ni Shanks. Je pense qu'ils étaient un équipage qui se battait à base de haki et d'armes en tout genre, plus des pirates old school, plus proches de ceux qu'on a connu chez nous dans leur manière de combattre, et je pense que Shanks a reproduit ça dans son équipage.
Pourquoi vous conditionnez la puissance à l'obtention d'un FDD ?
Garp, Rayleigh, on les a pas vu à 100% mais pour moi c'est clair qu'ils ont pas de FDD, et est-ce qu'ils ont l'air d'être faibles ? non c'est des monstres qui peuvent très bien rivaliser voire battre des logias et tout le toutim. Je pense qu'à part l'équipage de BB qui est assez fruit du démon (le plus puissant des paramécia, un zoan mythique plus rare que les logias, un logia, le paramécia du diamant, c'est clairement un équipage qui collectionne les fruits d'exception), l'ancienne ère n'était pas forcément dominée par des fruits en pagaille.
D'ailleurs Zoro et Sanji sont amenés à devenir des lieutenants du Seigneur des Pirates, qui auront un niveau proche de celui des Yonkous actuels et je mettrais ma main à couper qu'ils mangeront pas de FDD.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Silvers D rayleigh Mar 24 Jan - 17:29

Black Aburame a écrit:
Silvers D rayleigh a écrit

Le T-rex ça c'est X Drake silvers tongue

( Pour les fans de l'uzumaki vv )

C'est l'Allosaure X-Drake. :-D Dit par Oda lui même à un lecteur.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par bartholomew kuma Mar 24 Jan - 19:17

Perso comme je l'ais dit à la page précédente, je pense que Shanks n'a pas besoin d'un fdd, mais bon s'il en a un je pense que ça sera un zoan du genre légendaire ou mythique pour ceux qui préfèrent, genre licorne, griffon ou le jormund mais bon ce ne sont que des hypothèses même si je préférerais un Shanks sans fdd, je peux toujours l'imaginer en posséder un.
bartholomew kuma
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin

Message par sh4k4 Mar 24 Jan - 19:20

Je vais rejoindre ce que dit smoker.

Même Garp a dit en parlant de Rayleigh que la marine ne va pas s'attaquer à 2 légendes à la fois et qu'il n'ont pas assez de ressources disponible pour le traquer sur Sabaody... Et je répete que Rayleigh est vieux et n'a PAS de FDD...

D'ailleurs sur le fait que Shanks ait perdu son bras, je pense que c'est un sacrifice volontaire de sa part vu qu'il dit a BB qu'il l'a misé sur une nouvelle ère en parlant de celle de luffy... Pour moi il est clair que Shanks aurait pu facilement défoncer le monstre marin sans sacrifier son bras vu qu'au début de l'aventure Luffy le défonce avec juste une droite... Une façon d'apprendre à Luffy les dangers de la mer et le faire mûrir un peu pour qu'il comprenne qu'il est trop jeune pour partir avec eux.
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Mar 24 Jan - 19:24

Tu penses que c'est pour ça?

J'aime bien cette hypothèse. C'est assez concordant vu que Luffy l'explose en partant.
Maintenant, au combat à l'épée il a réellement perdu de la force à la vue de ses dires à Mihawk.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par sh4k4 Mar 24 Jan - 19:45

je pense oui^^ mais c'est juste une hypothese que je trouve en accord avec ce qu'on a vue jusqu'à maintenant.

Pour Mihawk, je pense surtout que c'est lui qui refuse d'affronter Shanks et non pas l'inverse... Une fierté mal placé qui lui interdit de se battre contre un adversaire qui a un bras en moins...
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin

Message par gilders Mar 24 Jan - 21:15

D'ailleurs en parlant de zoan, j ai une petite question, la rumble ball de Chopper peut-elle étre utilisée par tout les zoans ?? ^^
gilders
gilders
Kage
Kage

Masculin

Message par sh4k4 Mar 24 Jan - 21:28

gilders a écrit:D'ailleurs en parlant de zoan, j ai une petite question, la rumble ball de Chopper peut-elle étre utilisée par tout les zoans ?? ^^

Oui mais c'est complètement HS ^^
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin

Message par samikaze Ven 27 Jan - 10:33

sh4k4 je trouve ton idée sur le fait que shanks à sacrifier son bras intentionnellement parfaite et oui mihawk n'a aucune envie de se battre avec shanks car il n'a plus qu'un bras c'est aussi pour ça qu'il le traite de manchot.
mais sérieux shanks avec un zoan ça vous ferez kiffer vous ??? moi trop pas je trouve que ça dénaturer le personnage un peu comme imaginer kenpachi avec un bankai dans bleach.
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Ven 27 Jan - 11:01

Bah oui et non, a savoir qu'il y perdrait autant qu'il en aurait gagné... Ne plus nager, pour un léger boost en puissance sur terre. Maintenant ce n'est qu'hypothèse. Mais dans le cas où il n'en a pas, ça signifierait que Mihawk est plus puissant qu'un Younkou si Shanks ne se bat qu'à l'épée.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Ven 27 Jan - 14:54

Mihawk est le meilleur épéiste, ça fait pas de lui le meilleur combattant. C'est un artiste avec son épée, il peut faire des choses que personne d'autre n'arrive à faire, mais c'est pas pour autant qu'il peut pas être battu par un homme qui utilise une épée et qui soit juste plus puissant que lui. Parce qu'après tout c'est à ça que ça se résume dans One Piece, certains ont des FDD, d'autres n'en ont pas, mais avec le haki, il y en a qui sont juste plus puissants. Dire qu'on ne peut pas être puissant sans FDD, c'est nier l'existence de Rayleigh alors que lui il mange du logia au petit-déjeuner.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Monkey.D Tôshiro Ven 27 Jan - 15:38

Contre-amiral Smoker a écrit:Mihawk est le meilleur épéiste, ça fait pas de lui le meilleur combattant. C'est un artiste avec son épée, il peut faire des choses que personne d'autre n'arrive à faire, mais c'est pas pour autant qu'il peut pas être battu par un homme qui utilise une épée et qui soit juste plus puissant que lui. Parce qu'après tout c'est à ça que ça se résume dans One Piece, certains ont des FDD, d'autres n'en ont pas, mais avec le haki, il y en a qui sont juste plus puissants. Dire qu'on ne peut pas être puissant sans FDD, c'est nier l'existence de Rayleigh alors que lui il mange du logia au petit-déjeuner.

Je suis d'accord avec toi surtout que Shanks c'est la classe incarnée sans FDD il est yonkou et avec un bras en moins de plus Rayleigh ne possede pas de Fdd et pourtant meme garp dit que s'attaquer a lui avec la menace de BB qui plane vaut mieux eviter et etre preparer donc ne pas en possedée un n'est pas une faiblesse ou un manque de puissance et puis je comprends pas comment vous arrivez en partant d'une proue de bateau a concevoir que si elle a changer c'est qu'il a peut-etre un Fdd

donc pas de FDD pour Shanks pour moi après chacun son avis

et puis impossible n'est pas one piece!! gg gg
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par samikaze Ven 27 Jan - 16:20

shanks n'est pas yonkou pur rien, si on regarde le mek de big mom qui one shot cariboo avec une patate de haki alors qu'il a un logia on peut dire que le haki est suffisament puissant une fois bien maîtriser pour affronter n'importe qu'elle fdd, shanks est un très bon épéiste il tien tête a mihawk et a bb et si on lui rajoute un haki puissant je vois pas pk il devrais forcement avoir un fdd, après voila ça reste qu'un avis subjectif et peut être qu'oda va lui donner un fdd on sait jamais avec lui alors continuons nos hypothèses et on verra qui se rapproche le plus de la vérité ensuite Smile
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin

Message par sh4k4 Ven 27 Jan - 17:25

+1 samikaze

En 10ans il n'a pas perdu sa place de yonkou. C'est dire la terreur qu'il inspire même avec un bras en moins.Et je suis d'accord sur le fait que ca dénature le perso (j'adore la comparaison avec kenpachi c'est tout à fait çà^^).

L'avenir nous le dira mais pour moi aussi il est clair qu'il n'a pas de FDD.
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant