Shanks le roux le Yonkou
+120
Kaisen
TommyGun
Trunks-kun
inuyasha190
Black Joker
Le seigneur dés kabyles
Regolus
Master of Madness
m0nk3y D. LuFfy
Mervix
pepiin
SRZ
amekaze
SilverFang
Ducrro
Révolty VI
jiiraya_sama
Shiir
Mokey D Dragon
Mugiwara_No_Luffy
doflamingo20
Dragon slayer Natsu
lynfirmhood
wahranelo
Loracle
harugloryfrr
viviyep-san
sylvain.45
Kisama
Zackounet
Gear 2nd
Monkey D. Adam Uzumaki
Zenghi
kevv
Gohanssj3
tengen-myou
Kenjie
L'étrangleur
Waïl Kinderstein
Samael
Kizaru-chan
Zoumy.D.Zoum
darkmax56
laey
Fresh
Vlad51
Walyd No Hikken
Brulez
Portgas D Flo
ribaksb
Mario07
kurohigué
harugloryfr
kirikko
yonkou shanks
Raleygh 009
marcoz
Zoro-D-Rononoa
Monkey D. Julio
luffy shinsekai
_-NeWaR-_
Tiger D Jadden
Monkey.D Tôshiro
minosnoop
gilders
Kptain-Ussopeuh
Akainu-chan
Elmanu
Brook Le Fredonneur
Ellminsterr
bartholomew kuma
Kaidou"The Nightmare"
Black Aburame
Franwcky
Contre-amiral Smoker
Haou-shoku
bo-k
Rononoa D. Chris
samikaze
Silvers D rayleigh
warcraftkennyzen
Wanderlei
sh4k4
bart_D_monkey
Barbe . Pourpre
Shockwave
zoro x zoro
mizu D. leader
Nexus
captain mugiwara
NeoZ
dingo no gigi
Princerozaay
erica
marimo
chefbonheur
Knox971
Diiabolo
ninouxxxx
RABZOUZ
Darckgoon
Nopity
Biboub
riko
BonClay D. Travelo
ryoujinjaka
bouboule93
ALchemy
tayicheri
squiizz
neosuperstar
Mugiwara's Max
Yorgal
ojin
brucelee94
Supaa Francky
Luffy-chan
Draw'
Crocodile
Sunny
124 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 13 sur 21
Page 13 sur 21 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21
Re: Shanks le roux le Yonkou
Pourquoi Barbe-Noire aurait dû quitter l'équipage de Barbe-Blanche pour blesser Shanks ?
Il a très bien pu le faire sous les couleurs de son ancien équipage.
De plus, cette blessure n'a rien à voir avec son fruit du démon.
Voici une image de Teach que l'on a eu lors du dernier arc:
Teach tient une arme sous forme de griffes, un peu à la Wolverine, et en ce qui me concerne, je suis quasiment certain que c'est elle qui a causée les cicatrices que présente Shanks au visage.
Pour moi, il est très probable que Shanks ait été blessé à peu près à cette époque lors d'un conflit entre son équipage et celui de Barbe-Blanche.
Et, à priori, aucun rapport avec un FDD éventuel de la part de Teach.
Pour reprendre la théorie de Kizaru, je dirais que l'affrontement entre les deux a eu lieu à une époque à laquelle Teach ne possédait même pas son fruit des ténèbres...
C'est même certain puisque Shanks avait ses cicatrices lors du tout premier chapitre, à une époque bien antérieure à la défection de Teach de son équipage d'origine.
Il a très bien pu le faire sous les couleurs de son ancien équipage.
De plus, cette blessure n'a rien à voir avec son fruit du démon.
Voici une image de Teach que l'on a eu lors du dernier arc:
- Spoiler:
Teach tient une arme sous forme de griffes, un peu à la Wolverine, et en ce qui me concerne, je suis quasiment certain que c'est elle qui a causée les cicatrices que présente Shanks au visage.
Pour moi, il est très probable que Shanks ait été blessé à peu près à cette époque lors d'un conflit entre son équipage et celui de Barbe-Blanche.
Et, à priori, aucun rapport avec un FDD éventuel de la part de Teach.
Pour reprendre la théorie de Kizaru, je dirais que l'affrontement entre les deux a eu lieu à une époque à laquelle Teach ne possédait même pas son fruit des ténèbres...
C'est même certain puisque Shanks avait ses cicatrices lors du tout premier chapitre, à une époque bien antérieure à la défection de Teach de son équipage d'origine.
Dernière édition par samael le Jeu 30 Aoû - 19:21, édité 1 fois
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
En effet j'avais complètement zappé cette image, mais c'est encore plus inquiétant car sans FDD Teach a été capable de blesser Shanks à l'oeuil.... . Et comme le dit ce dernier c'est la cicatrice qui le fait le plus souffrir.
Zoumy.D.Zoum- Shichibukai
-
Groupe :
Pourquoi ce serait inquiétant ? C'est même plutôt bon signe je trouve.
Shanks n'est certainement pas intouchable, il a très probablement des ennemis contre lesquels il risquerait la mort et Barbe Noire est vraisemblablement l'un d'entre-eux, c'est aussi simple que cela.
Ce qui m'intrigue d'avantage est le pourquoi du choix de ce pavillon ? C'est relativement humiliant que d'exposer ses blessures. Pire encore, choisir ces dernières comme emblème, c'est plutôt atypique comme attitude. Quand on connait la symbolique d'un crâne humain entouré d'ossements, on déroge pas à la règle en général.
Il reste la possibilité la plus plausible selon laquelle ces cicatrises auraient au fil du temps finis par caractériser Shanks, ce qui l'aurait tout simplement amené à les intégrer à son pavillon. Mais sait-on jamais, ces cicatrises peuvent également rendre compte de l'essence même de l'équipage du Roux, à savoir, la vengeance
Petit rappel, pour les nécessiteux, du pavillon de notre hurluberlu :
Notons la présence de lames remplaçant les ossements, le style est bien différent, plutôt étrange pour un capitaine aux allures décontractées.
Shanks n'est certainement pas intouchable, il a très probablement des ennemis contre lesquels il risquerait la mort et Barbe Noire est vraisemblablement l'un d'entre-eux, c'est aussi simple que cela.
Ce qui m'intrigue d'avantage est le pourquoi du choix de ce pavillon ? C'est relativement humiliant que d'exposer ses blessures. Pire encore, choisir ces dernières comme emblème, c'est plutôt atypique comme attitude. Quand on connait la symbolique d'un crâne humain entouré d'ossements, on déroge pas à la règle en général.
Il reste la possibilité la plus plausible selon laquelle ces cicatrises auraient au fil du temps finis par caractériser Shanks, ce qui l'aurait tout simplement amené à les intégrer à son pavillon. Mais sait-on jamais, ces cicatrises peuvent également rendre compte de l'essence même de l'équipage du Roux, à savoir, la vengeance
Petit rappel, pour les nécessiteux, du pavillon de notre hurluberlu :
- Spoiler:
Notons la présence de lames remplaçant les ossements, le style est bien différent, plutôt étrange pour un capitaine aux allures décontractées.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
bah peut être qu'oda quand i là créer shanks ne savait pas encore qui était le personnage qui avais fait cette cicatrice à shanks et c'est au fil de l'histoire qu'il à eu l'idée de dire que c'était teach.
samikaze- Kage
-
Groupe :
Lorsque Shanks a été blessé par Barbe Noire, ce dernier n'avait aucun Fruit du démon et Ace ne faisait pas partie de l'équipage de Barbe Blanche. Ace va voir Shanks sur Grand Line car son petit-frère lui a beaucoup parlé du Roux, ce qui signifie que le départ de Ace de Fushia succède le départ de Shanks. Et comme le meurtre de Satch pour la récupération du Fruit du démon a pour conséquence la Fuite de Barbe Noire et la colère du commandant Ace, cela signifie que Barbe Noire n'avait, au moment où il a blessé Shanks, pas ce Fruit.
Shanks est un personnage décontracté. Rappelons-nous que lorsqu'il quitte le village de Luffy, il dit qu'il était pareil que lui à son âge. Le look de Shanks aussi est décontracté. Si Luffy a l'air d'aller à la pêche, on pourrait croire que Shanks va à la plage, lui. Sa cape lui donne cependant un allure plus impériale.
Rappelons nous aussi qu'il demande à Marco s'il eut rejoindre son équipage.
- Hé, le Roux, tu es méchant !
- Marco ! Tu veux rejoindre mon équipage ? "
Ce passage est assez décontracté. En plus, il parle à Barbe Blanche, le numéro 1, et pour causer de quelque chose d'important. Il n'apporte pas un grand cru, mais vient avec du vin de West Blue, car ça vient de chez lui, alors c'est bon.
Pour moi, Shanks reste un capitaine décontracté.
Shanks est un personnage décontracté. Rappelons-nous que lorsqu'il quitte le village de Luffy, il dit qu'il était pareil que lui à son âge. Le look de Shanks aussi est décontracté. Si Luffy a l'air d'aller à la pêche, on pourrait croire que Shanks va à la plage, lui. Sa cape lui donne cependant un allure plus impériale.
Rappelons nous aussi qu'il demande à Marco s'il eut rejoindre son équipage.
- Spoiler:
- Hé, le Roux, tu es méchant !
- Marco ! Tu veux rejoindre mon équipage ? "
Ce passage est assez décontracté. En plus, il parle à Barbe Blanche, le numéro 1, et pour causer de quelque chose d'important. Il n'apporte pas un grand cru, mais vient avec du vin de West Blue, car ça vient de chez lui, alors c'est bon.
Pour moi, Shanks reste un capitaine décontracté.
La théorie de Kisaru sur la prison dimensionnelle de shanks Bien imaginé
Comme Wave, Le pourquoi de la cicatrice sur son emblème m'intrigue énormément. Après tous on le surnomme "le roux" donc on pourrait penser qu'un crane aux cheveux roux ferait l'affaire
La raison la plus simple aurait été que BN fut juste un adversaire exceptionnel peut être plus que Mihwauck. Il l'a reconnu comme tel et a décidé de faire de cette cicatrice un monument à gloire de ce combat ou à celui de Teach pour ensuite intégrer son équipage
je déconne
Ou encore comme l'a supposé samikaze c'est un histoire construite au fil de l'histoire et des Yens
Concernant la demande de Shanks, j'ignore s'il était sérieux mais en tout cas il est relax pour quelqu'un venu causer avec un ennemi; Peut être est ce tout simplement l'aura de BB dont il connait la droiture ;
J'aimerais voir s'il sera aussi cool en présence de Kaidou ....
Comme Wave, Le pourquoi de la cicatrice sur son emblème m'intrigue énormément. Après tous on le surnomme "le roux" donc on pourrait penser qu'un crane aux cheveux roux ferait l'affaire
La raison la plus simple aurait été que BN fut juste un adversaire exceptionnel peut être plus que Mihwauck. Il l'a reconnu comme tel et a décidé de faire de cette cicatrice un monument à gloire de ce combat ou à celui de Teach pour ensuite intégrer son équipage
je déconne
Ou encore comme l'a supposé samikaze c'est un histoire construite au fil de l'histoire et des Yens
Concernant la demande de Shanks, j'ignore s'il était sérieux mais en tout cas il est relax pour quelqu'un venu causer avec un ennemi; Peut être est ce tout simplement l'aura de BB dont il connait la droiture ;
J'aimerais voir s'il sera aussi cool en présence de Kaidou ....
L'étrangleur- The Zodiac Killer
-
Groupe :
Shanks n'est pas intouchable, il reste un être humain. Et je pense que son point faible reste son humanité. Surtout quand tu lui dis que tu es son ami.
Par contre, quand tu lui dis que tu es son ennemi, il est préférable de rester éloigné, parce qu'il doit être terrifiant, il reste quand même un Yonkou avec un bras en moins en plus.
Par contre, quand tu lui dis que tu es son ennemi, il est préférable de rester éloigné, parce qu'il doit être terrifiant, il reste quand même un Yonkou avec un bras en moins en plus.
ninouxxxx- Dragon Slayer
-
Groupe :
ninouxxxx a écrit:Shanks n'est pas intouchable, il reste un être humain. Et je pense que son point faible reste son humanité. Surtout quand tu lui dis que tu es son ami.
J'ai pas compris, tout le monde est humain, luffy roger rayleigh les marines etc (exeption : les HP, Chopper, Pekoms, Franky et Brook :;ognbalba: ).
Sinon si tu veux dire sa sympathie qui est son point faible, je pense pas, à mon avis son haki de l'observation est énorme comme BB ce qui lui permet de même ne pas se faire tuer en dormant (Shanks n'a peut-être pas le niveau de haki que BB mais il est pas loin).
Brulez- Shichibukai
-
Groupe :
je pense que les cicatrices de shanks peuvent venir dans les affrontement entre barbe blanche et gol D roger lorsqu'il etait moussaillon c'est fort probable vu que les deux capitaines etait ennemie !
Portgas D Flo- Shinigami
-
Groupe :
Il y en a qui lise le manga des fois ? o_O
Les cicatrices de Shanks lui ont été infligés par Barbe Noire, il donne cette information quand il discute avec Barbe Blanche au sujet de Ace.
Pensez-vous que Shanks a un FDD ? Il est yonkou après tout, il ne peut pas être simplement épéiste ? Ou alors c'est le mec possédant le plus fort Haki dans le monde.
Moi perso, je le vois bien cacher un FDD tout de même qu'il n'utilise qu'en cas extrême.
Une question me taraude l'esprit, y a t'il au moins un des pirates de Shanks possédant un FDD ? Car bizarrement, quand on les vois physiquement on peut se poser la question...
Ce que je pense, c'est que Oda avait dessiné cet équipage au tout début du manga, il y a 13 ans, il ne peut pas être aussi bien stylé que celui de BB ou autre.
C'est vrai que c'est bête comme remarque mais sur l'aspect physique, je les vois mal posséder un FDD.
Les cicatrices de Shanks lui ont été infligés par Barbe Noire, il donne cette information quand il discute avec Barbe Blanche au sujet de Ace.
Pensez-vous que Shanks a un FDD ? Il est yonkou après tout, il ne peut pas être simplement épéiste ? Ou alors c'est le mec possédant le plus fort Haki dans le monde.
Moi perso, je le vois bien cacher un FDD tout de même qu'il n'utilise qu'en cas extrême.
Une question me taraude l'esprit, y a t'il au moins un des pirates de Shanks possédant un FDD ? Car bizarrement, quand on les vois physiquement on peut se poser la question...
Ce que je pense, c'est que Oda avait dessiné cet équipage au tout début du manga, il y a 13 ans, il ne peut pas être aussi bien stylé que celui de BB ou autre.
C'est vrai que c'est bête comme remarque mais sur l'aspect physique, je les vois mal posséder un FDD.
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Je pense qu'il est mieux d'arrêter de parler aux autres comme des imbéciles pour l'entente du forum. Je ne vais pas faire appel à un modérateur, car il n'y a pas gros conflit et que j'ose espérer les ans raisonnables. Je ne vise personne en particulier non plus.
Nous cherchons le moment où Barbe Noire a infligé la blessure à Shanks. Comme il s'agit de l'emblème du drapeau, on peut penser que cette cicatrice est importante et vieille, ce n'est pas une cicatrice anodine. L'opposition des équipages de Roger et Newgate en est surement la cause. Après tout, dans le chapitre 0, une fis Roger décédé, je crois que l'on ne voit pas le visage de Shanks.
Pour ce qui est des Fruits du Démon, je ne voyais pas Kaku en posséder un en raison de son apparence, mais il avait un zoan. Rockstar, membre de l'équipage ayant un nom, une prime et une personnalité, n'a pas vraiment été vu lors la bataille de Marine Ford. Certains pensent qu'il est l'homme à tête de lion et qu'il aurait un zoan.
Nous cherchons le moment où Barbe Noire a infligé la blessure à Shanks. Comme il s'agit de l'emblème du drapeau, on peut penser que cette cicatrice est importante et vieille, ce n'est pas une cicatrice anodine. L'opposition des équipages de Roger et Newgate en est surement la cause. Après tout, dans le chapitre 0, une fis Roger décédé, je crois que l'on ne voit pas le visage de Shanks.
Pour ce qui est des Fruits du Démon, je ne voyais pas Kaku en posséder un en raison de son apparence, mais il avait un zoan. Rockstar, membre de l'équipage ayant un nom, une prime et une personnalité, n'a pas vraiment été vu lors la bataille de Marine Ford. Certains pensent qu'il est l'homme à tête de lion et qu'il aurait un zoan.
parlons de sa cicatrice pendant la bataille contre shiki il ne l'avait pas
après la mort de roger dans le chapitre zéro oda fait tous pour pas qu'on voit sont oeil
quand il pleure, quand il va recruter yassop pourquoi? .
mais on peux quand meme affirmer que shanks c'est battu contre barbe noire apres la bataille d'ed war et avant la mort de roger.
après la mort de roger dans le chapitre zéro oda fait tous pour pas qu'on voit sont oeil
quand il pleure, quand il va recruter yassop pourquoi? .
mais on peux quand meme affirmer que shanks c'est battu contre barbe noire apres la bataille d'ed war et avant la mort de roger.
tengen-myou- Shinigami
-
Groupe :
Sachant qu'Ed War se déroule un ou deux ans avant l'arrivée sur RoughTell des Rogers et que le fait qu'on ne voit pas le visage de Shanks à l'exécution ne prouve pas qu'il avait des cicatrices ni qu'il n'en avait pas mais bien qu'Oda ne veut pas qu'on puisse dater ce combat avant qu'il le décide (un peu comme Kishimoto qui avait laissé volontairement dans l'ombre les circonstances et raisons de la disparition de Rin) donc je ne pense pas que tu puisses affirmer que ça a eu lieu avant la mort de Roger. On peut donc dire que ça pu se passer aussi bien en fin de traversée des Rogers lors d'une rencontre avec l'équipage de Newgate, comme ça a pu se passer après que Shanks se soit lancé en solo dans la piraterie, en tout cas tout ce qu'on sait c'est que ça s'est passé avant son arrivée à Fushia Town.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
D'accord avec toi contre amiral!
Moi il y a quelque chose qui me perturbe avec Shanks, pourquoi n'est-il pas devenu le seigneur des pirates après la mort de Barbe Blanche? Car on peut dire que c'est surement lui qui est devenu le Yonkou le plus redoutable maintenant. Il a clairement le potentiel et la puissance nécessaire pour dominer le nouveau monde.
Moi il y a quelque chose qui me perturbe avec Shanks, pourquoi n'est-il pas devenu le seigneur des pirates après la mort de Barbe Blanche? Car on peut dire que c'est surement lui qui est devenu le Yonkou le plus redoutable maintenant. Il a clairement le potentiel et la puissance nécessaire pour dominer le nouveau monde.
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
tres bonne question mais logiquement shanks sais ce que c'est le one piece et ou il se trouve
sais l'histoire perdu puisque il etait dans l'equipage de roger petetre que sa ne l'interesse pas il veut juste vivre des aventures picoler et fait tout pour que le monde reste stable
sais l'histoire perdu puisque il etait dans l'equipage de roger petetre que sa ne l'interesse pas il veut juste vivre des aventures picoler et fait tout pour que le monde reste stable
tengen-myou- Shinigami
-
Groupe :
Je comprends pas la question, pourquoi il serait devenu seigneur des pirates à la mort de BB?! Deja BB lui-même n'était pas le seigneur des pirates. En plus c'est pas un truc qui s'hérite ou se donne. Le roi des pirates, chacun peut en avoir sa définition. Dans le manga il est dit que le 1er Roi des Pirates est la personne qui aura fait le tour du monde. Mais le 2ème Roi des Pirates est la personne qui aura trouver le One Piece. Shanks n'a encore fait aucun de ces 2 là.
bah si il a fait le tour du monde vu qu il etait dans l'equipage de roger et il a pas besoin de chercher le one piece vu que il sait ou il est NORMALEMENT
tengen-myou- Shinigami
-
Groupe :
mdr pour le coup ce qu'il dit n'est pas faux lol.
pour moi "roi des pirates" est un titre et comme tout titre il se mérite et il est attribué par le peuple. je ne pense pas que roger se soit deja considérer comme roi des pirates, et je ne pense pas non plus que des grand pirates comme BB ou shiki l'ai considérer comme leur "roi". c'est le peuple du monde de one piece (dont des pirates) qui au vu des exploit de roger le considérait comme le plus puissant des pirates le "roi des pirates". ce n'est pas parce qu'il a trouvé le one piece ( personne ne sait ce que c'est), ni parce qu'il a atteint rought tell ( BB n'en a rien a f***re a priori il ne doit être le seul), mais plutôt tout cela mélange a sa puissance sa folie ,son équipage, c'est le tout qui fait que tout les pirates le craignaient ou le respectaient du moins. c'est cela être roi des pirates.
quand luffy balance qu'il trouvera le one piece pour être le SDP, pour moi ce n'est qu'un quête visant a prouver sa valeur au yeux du monde pour qu'il soit connu et reconnu comme etant un grand pirate par tous.
ce n'est pas un titre ou un grade que l'on peut atteindre ( du moins a mon humble avis) c'est un titre que l'on reçoit, et qui d'ailleurs ne doit pas servir a grand chose lol. etre SDP ne veut pas dire que tout les pirates seront a botte de luffy lol.
bien sur on a beaucoup de pirates super reconnu dont les yonkous. mais contrairement a ce titre de yonkou qui on l'a vu, est défini par les territoires que l'on contrôle dans le nouveau monde(BN), "seigneur des pirates" a un autre sens que pour le moment on ne connait pas. et moi je refuse de penser que ça se limite a atteindre rought tell, ou a trouver le one piece ( vu que personne ne sait ce qu'est le one piece).
edit: shit je crois bien etre loin du sujet initial qui est shanks le roux .....
pour moi "roi des pirates" est un titre et comme tout titre il se mérite et il est attribué par le peuple. je ne pense pas que roger se soit deja considérer comme roi des pirates, et je ne pense pas non plus que des grand pirates comme BB ou shiki l'ai considérer comme leur "roi". c'est le peuple du monde de one piece (dont des pirates) qui au vu des exploit de roger le considérait comme le plus puissant des pirates le "roi des pirates". ce n'est pas parce qu'il a trouvé le one piece ( personne ne sait ce que c'est), ni parce qu'il a atteint rought tell ( BB n'en a rien a f***re a priori il ne doit être le seul), mais plutôt tout cela mélange a sa puissance sa folie ,son équipage, c'est le tout qui fait que tout les pirates le craignaient ou le respectaient du moins. c'est cela être roi des pirates.
quand luffy balance qu'il trouvera le one piece pour être le SDP, pour moi ce n'est qu'un quête visant a prouver sa valeur au yeux du monde pour qu'il soit connu et reconnu comme etant un grand pirate par tous.
ce n'est pas un titre ou un grade que l'on peut atteindre ( du moins a mon humble avis) c'est un titre que l'on reçoit, et qui d'ailleurs ne doit pas servir a grand chose lol. etre SDP ne veut pas dire que tout les pirates seront a botte de luffy lol.
bien sur on a beaucoup de pirates super reconnu dont les yonkous. mais contrairement a ce titre de yonkou qui on l'a vu, est défini par les territoires que l'on contrôle dans le nouveau monde(BN), "seigneur des pirates" a un autre sens que pour le moment on ne connait pas. et moi je refuse de penser que ça se limite a atteindre rought tell, ou a trouver le one piece ( vu que personne ne sait ce qu'est le one piece).
edit: shit je crois bien etre loin du sujet initial qui est shanks le roux .....
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
tayicheri en lisant ton post, j'ai compris quelque chose , en faite j'ai trouvé la réponse à ma question Pourquoi Shanks et aucun autres pirates n'a pu devenir le seigneur des pirates? voici mon raisonnement:
Avant Roger les pirates n'existaient pas du moins pas encore identifié telle qu'elle!! c'est Roger qui a lancé ce concept, cette notion de piraterie! lors de son exécution. vous reconnaîtrez ce préambule dit à chaque début d’épisode:
" L'homme qui avait acquis tout ce dont ce monde avait à offrir, le Roi des pirates Gold Roger, les mots qu'il prononça peu avant sa mort, poussèrent les hommes a parcourir les mers Mon trésor......trouvez-le! Apres quoi tous furent remplis d'espoir et révèrent d'aventures! Le monde entra dans une grande ère de piraterie la vague de pirates
Donc Roger est le premier, le précurseur, le pionner, le créateur de la vague de pirates! C'est lui qui a instauré le phénomène de piraterie dans le monde. Son titre de Seigneur des pirates est en réalité un titre unique que personne d'autre peut reprendre! car il est lié à ce qu'il a fait! Pour donner un exemple comparable c'est comme Alessandro Volta c'est l'inventeur de la pile et il a instauré les lois électrique du courant...ect d'ou son nom qui est devenu la base, la norme utilisé "Le volt" personne d'autre peut s'identifier ou reprendre ce nom! je pourrais continuer avec d'autres exemples.... mais je pense que vous m'avez compris!
Roger est le seul et unique Seigneur des pirates, car c'est lui qui a crée la piraterie! Donc ce serait faux d'attribuer ce nom à quelqu'un d'autre, même Luffy! Car il ne peut pas reprendre le titre qui a été donné à celui qui a inventer la piraterie voila pourquoi:
Etre l'homme le plus fort du monde ne suffit pas pour devenir le seigneur des pirates car sinon ce serait Barbe Blanche ou Barbe Noir actuellement.
Etre également l'homme le plus dangereux et le plus rechercher du monde ne suffit pas car sinon ce serait Monkey D dragon.
Etre l'homme le plus craint non plus car sinon ce serait Shanks.
Etre l'homme qui connait tous les mystères, le One Piece et qui a réussi à atteindre Rough tell, non plus car sinon ce serait Rayleigh.
Donc aucun de ses hommes n'a pu prendre le titre de Seigneur de pirate pour la bonne et simple raison qu'il n'ont pas fait ce que Roger a fait c'est a dire carrément crée la piraterie!
Avant Roger les pirates n'existaient pas du moins pas encore identifié telle qu'elle!! c'est Roger qui a lancé ce concept, cette notion de piraterie! lors de son exécution. vous reconnaîtrez ce préambule dit à chaque début d’épisode:
" L'homme qui avait acquis tout ce dont ce monde avait à offrir, le Roi des pirates Gold Roger, les mots qu'il prononça peu avant sa mort, poussèrent les hommes a parcourir les mers Mon trésor......trouvez-le! Apres quoi tous furent remplis d'espoir et révèrent d'aventures! Le monde entra dans une grande ère de piraterie la vague de pirates
Donc Roger est le premier, le précurseur, le pionner, le créateur de la vague de pirates! C'est lui qui a instauré le phénomène de piraterie dans le monde. Son titre de Seigneur des pirates est en réalité un titre unique que personne d'autre peut reprendre! car il est lié à ce qu'il a fait! Pour donner un exemple comparable c'est comme Alessandro Volta c'est l'inventeur de la pile et il a instauré les lois électrique du courant...ect d'ou son nom qui est devenu la base, la norme utilisé "Le volt" personne d'autre peut s'identifier ou reprendre ce nom! je pourrais continuer avec d'autres exemples.... mais je pense que vous m'avez compris!
Roger est le seul et unique Seigneur des pirates, car c'est lui qui a crée la piraterie! Donc ce serait faux d'attribuer ce nom à quelqu'un d'autre, même Luffy! Car il ne peut pas reprendre le titre qui a été donné à celui qui a inventer la piraterie voila pourquoi:
Etre l'homme le plus fort du monde ne suffit pas pour devenir le seigneur des pirates car sinon ce serait Barbe Blanche ou Barbe Noir actuellement.
Etre également l'homme le plus dangereux et le plus rechercher du monde ne suffit pas car sinon ce serait Monkey D dragon.
Etre l'homme le plus craint non plus car sinon ce serait Shanks.
Etre l'homme qui connait tous les mystères, le One Piece et qui a réussi à atteindre Rough tell, non plus car sinon ce serait Rayleigh.
Donc aucun de ses hommes n'a pu prendre le titre de Seigneur de pirate pour la bonne et simple raison qu'il n'ont pas fait ce que Roger a fait c'est a dire carrément crée la piraterie!
Dernière édition par chefbonheur le Sam 6 Oct - 3:07, édité 1 fois
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
roger à rien crée du tous, je dis ça je dis rien, c'est juste que c'est le seul pirate à avoir trouver la vérité...
Fresh- Mage
-
Groupe :
il y'avait enormement de pirate il y'avais shiki barbe blanche squard et plein d'autre il n'a pas crée la piraterie
tengen-myou- Shinigami
-
Groupe :
je crois comprendre ce que pense chefbonheur. quand il dit qu'il a créer la piraterie, il parle de celle qu'on connait actuellement dans le monde de one piece. ca ne m'entonnerai pas en effet qu'au temps ou roger, BB et shiki voguaient sur grand line il n'y avait pas autant de pirates,qu'il y en avait peu. d'ailleurs on nous dit bien que c'est roger qui a lancé la grande vague de piraterie.
bref revenons a shanks avant qu'un modo vienne nous taper sur les doigts lol
Edit Samael: J'avais sorti ma tapette à doigts avant de lire la dernière phrase. Revenons au sujet alors...
bref revenons a shanks avant qu'un modo vienne nous taper sur les doigts lol
Edit Samael: J'avais sorti ma tapette à doigts avant de lire la dernière phrase. Revenons au sujet alors...
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Dans l'episode 151 un des membre du conseil des 5 dit que si shanks devient fou furieux
sa sera la quata en gro c'est petetre un indice sur sa force quand shanks devient fou plus personne plus personne peux l'arreter
sa sera la quata en gro c'est petetre un indice sur sa force quand shanks devient fou plus personne plus personne peux l'arreter
tengen-myou- Shinigami
-
Groupe :
Dans One piece il y a une règle de base qu'on a tous pu constaté! C'est que n'importe quel pirate aussi puissant et craint soit-il est à l'abri d'une défaite! Shanks n'en fait pas exception il peut très bien perdre contre Akainu, Barbe Noir, Sengoku, Garp, Rayleigh, Monkey D dragon sans compter Big Mum....ect donc tu vois des personnes peuvent l'aretter
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Quand je dit plus personne peux l'arreter j'ai pas dit sa dans le sens il devient invincible
je dit que sa force viens de quand il devient fou fourieux
je dit que sa force viens de quand il devient fou fourieux
tengen-myou- Shinigami
-
Groupe :
Page 13 sur 21 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21