Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Shanks le roux le Yonkou

+120
Kaisen
TommyGun
Trunks-kun
inuyasha190
Black Joker
Le seigneur dés kabyles
Regolus
Master of Madness
m0nk3y D. LuFfy
Mervix
pepiin
SRZ
amekaze
SilverFang
Ducrro
Révolty VI
jiiraya_sama
Shiir
Mokey D Dragon
Mugiwara_No_Luffy
doflamingo20
Dragon slayer Natsu
lynfirmhood
wahranelo
Loracle
harugloryfrr
viviyep-san
sylvain.45
Kisama
Zackounet
Gear 2nd
Monkey D. Adam Uzumaki
Zenghi
kevv
Gohanssj3
tengen-myou
Kenjie
L'étrangleur
Waïl Kinderstein
Samael
Kizaru-chan
Zoumy.D.Zoum
darkmax56
laey
Fresh
Vlad51
Walyd No Hikken
Brulez
Portgas D Flo
ribaksb
Mario07
kurohigué
harugloryfr
kirikko
yonkou shanks
Raleygh 009
marcoz
Zoro-D-Rononoa
Monkey D. Julio
luffy shinsekai
_-NeWaR-_
Tiger D Jadden
Monkey.D Tôshiro
minosnoop
gilders
Kptain-Ussopeuh
Akainu-chan
Elmanu
Brook Le Fredonneur
Ellminsterr
bartholomew kuma
Kaidou"The Nightmare"
Black Aburame
Franwcky
Contre-amiral Smoker
Haou-shoku
bo-k
Rononoa D. Chris
samikaze
Silvers D rayleigh
warcraftkennyzen
Wanderlei
sh4k4
bart_D_monkey
Barbe . Pourpre
Shockwave
zoro x zoro
mizu D. leader
Nexus
captain mugiwara
NeoZ
dingo no gigi
Princerozaay
erica
marimo
chefbonheur
Knox971
Diiabolo
ninouxxxx
RABZOUZ
Darckgoon
Nopity
Biboub
riko
BonClay D. Travelo
ryoujinjaka
bouboule93
ALchemy
tayicheri
squiizz
neosuperstar
Mugiwara's Max
Yorgal
ojin
brucelee94
Supaa Francky
Luffy-chan
Draw'
Crocodile
Sunny
124 participants

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Shanks le roux le Yonkou - Page 20 Empty Re: Shanks le roux le Yonkou

Message par chefbonheur Mar 21 Juil - 15:44

Je pense qu'il faut pas tomber dans le piège de croire que parce que il y a eu l'annonce de Kidd et co de s'en prendre à Shanks que forcement cayé Shanks va tomber ou être affaibli. Pour moi ça montre juste la motivation et l'objectif badass que vise les supernovas! Crocodile a toujours voulu prendre la tête de Barbe Blanche c'est pas pour ça qu'il a réussi. A Marineford BB l'aurait renvoyé dans les cordes une 2eme fois..si Luffy ne l'avait pas stoppé!

Moi je pense que vous sous estimez grandement Shanks à cause de cette annonce et c'est vraiment surprenant vu comment Shanks il y a encore pas longtemps était vu et considéré comme intouchable imbattable même quand je disais par Barbe Noir qui est devenu un badass monstrueux!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gear 2nd Mar 21 Juil - 15:53

chefbonheur, Oda n'a pas le moindre intérêt à se faire se casser les dents de Apoo & co en s'attaquant à Shanks. Qui doute de la force de Shanks sur ce forum ? Personne. Aucun intérêt de nous montrer aussi bêtement que Shanks est tout puissant et que même une alliance de 3 Supernovas ne va pas l'effleure, on s'en fout, on le sait.

Sais-tu ce qu'on appelle un plan dans One Piece ? Tu as l'air de croire qu'ils vont se pointer sous le parasol où il piccole pour lui demande un combat à l'épée. Les 3 lascars font surement partir des pires vicieux qui soient en matière de pirate. Ils vont venir préparés, il sauront à qui ils ont affaire, ils sauront ce qu'ils doivent faire.

Je ne dis en aucun cas que l'alliance va faire tomber Shanks, j'en sais rien et j'en ai pas envie à vrai dire, mais les donner perdants dès le départ c'est un peu idiot alors que globalement on a pas la moindre information.

Comparer ça à Marinford c'est comme comparer Sanji à Zoro, ça n'a pas de sens dans un manga comme One Piece.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Message par chefbonheur Mar 21 Juil - 16:20

@Gear 2nd Hum ça se voit que tu n'a jamais parié toi. tu sais c'est quoi des pronostics? Depuis quand c'est idiot de parier que un tel va poutrer un te! quand on sait que 2 personne vont s'affronter. Tu devrais peut être t’inspirer et regarder les combats de boxe, tous les pronostics et parie qui se font avant un combat..

Donc ici on sait clairement qu'il va y avoir fight entre l'alliance de Kidd et Shanks.
Moi j'avance mon pari et mon pronostic c'est que Shanks va leur faire passer un sale quart d'heure, peu importe leurs plans, peu importe leurs stratégies, peu importe comment ils s'y prennent.. ils ne toucheront pas Shanks et sa team. Ils échoueront.

Et ta beau me dire ce que tu veux, mais au final toi même tu prends pas le risque de faire de pronostic parce que t'es comme beaucoup bloqué par l'évidence que Shanks en face d'eux y a pas photo. Ils sont sympas et mignons nos supernovas de vouloir s'attaquer à lui mais soyons réaliste...difficile d'imaginer Shanks mis à terre, affaibli, touché ou aller égratigné si vous voulez ok ils vont peut être réussir à lui enlever une sandale! Moi en tout cas c'est ma conviction Shanks va les défaire mais wait and see. gg
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par pepiin Mar 21 Juil - 16:32

Encore une fois Crocodile fait parti de l'ancienne génération donc forcément il a déjà perdu, et ne pourra jamais vaincre un Yankou.

Mais les SN représente la nouvelle vague de piraterie. La plus impressionnante vu qu'ils sont, avec Teach, nommé la pire génération par la Marine.
Là on parle de 4 Supernovas (oublions pas Killer) donc la nouvelle génération qui prendra forcément le dessus sur l'ancienne.
C'est un truc de base dans les mangas.
Je peux te donner pleins d'exemples.
One piece est pareil. La génération de Luffy va forcément prendre le pouvoir à l'ancienne génération.
Que l'alliance KAHK va peut être perdre mais va tenir tête à Shanks et peut être même le vaincre.
De plus parler de parie est inutile. Dans un combat de boxe ou match de ce que tu veux c'est du pur hasard, là Oda sait ce qu'il va faire.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par chefbonheur Mar 21 Juil - 16:39

@pepiin en faite tu fais comme moi tu avance des confirmations basé sur ta propre logique mais en réalité on sait pas ni toi, ni moi ce qu'il va vraiment se passer entre KAHK et Shanks. Donc a vrai dire tes arguments se sont pas plus vrai que les miens c'est juste des suppositions et affirmations qui se base sur notre ressenti, vision du manga..ect Mais ne mélange pas tout moi ici je parle de Shanks vs KAH. Je ne parle pas de ce qui va arriver au long terme...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Master of Madness Mar 21 Juil - 16:53

@chefbonheur : C'est pas des pronostics que tu dis, c'est du vent surtout. Laughing

Et pour ma part, Shanks m'intéresse pas énormément pour l'instant. Il y a déjà beaucoup à faire du côté de Kaidou et Big Mom, mais je suis d'avis que la nouvelle génération renversera la précédente. Et pas seulement Law et Luffy, sinon comment considérer les autres Supernovas comme de véritables rivaux dans la course au One Piece ?
Je ne sais pas si Shanks va être défait ou s'il va perdre son titre pour une autre raison, mais je trouve que ça donnerait une tournure intéressant à l'histoire. Ensuite, même si je n'imagine pas réellement le Yonkou tomber, je ne vois pas l'Alliance perdre non plus. Une rupture de cette dernière ou un marché avec l'Empereur, je ne sais pas.
Après c'est sur le topic de l'Alliance qu'il faudrait discuter de ça. fume

Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Shanks le roux le Yonkou - Page 20 Dab10
Masculin

Message par chefbonheur Mar 21 Juil - 17:01

@Master of Madness ta raison c'est du vent ce que je dis mais tu t'es senti obliger de  venir répondre à du vent je sais pas

Puis ici on parle de Shanks et de son affrontement contre l'alliance de Kidd donc parfaitement dans le bon topic. Si toi c'est Kaidou, Big Mum qui t’intéresse en effet tu t'es trompé de topic!

Bon j'ai bien compris que mes propos sur Shanks dérange mais moi c'est mon avis même si ça vous plait pas sorry!

Sinon j'avais une hypothèse pour Shanks concernant Teach:

Shanks a côtoyé Gol D.Roger le plus grand des pirates. Il a donc clairement vu un homme ayant le D. à l’œuvre. De ce fait je pense que Shanks durant sa 1ere confrontation avec Teach a aperçu cette même aura, cette même puissance et force mystérieuse que possédé Gol D. Roger plus particulièrement les possesseurs du (D). En faite de la même manière que Luffy lui à fait pensé à Gol D. Roger. Teach lui a aussi fait pensé à Gol D. Roger . Il sait donc que Teach à cette capacité naturelle de changer le (D)estin. Donc pas étonnant qu'il le voie comme dangereux depuis le début..

Et ce qui renforce  mon idée c'est que Barbe Noir est le seul D.  je trouve à avoir pleinement conscience de son potentiel et de sa capacité à changer le (D)estin en sa faveur. Dans son attitude et ses propos il est remplit d'assurance naturelle. Il remet son sort au (D)estin comme si c’était une évidence que quoi qu'il lui arrive, peu importe la situation, peu importe qui se dresse contre lui, le (D)estin sera en sa faveur. Alors bien sur il réfléchit quand même et calcule des plans. Mais je trouve qu'il est vachement confiant sur son (D)estin. Comme Luffy il avance avec assurance.

Ma conclusion: Vous l'aurez compris Marshall D. teach est au courant du pouvoir du D. et Shanks également.
Barbe Blanche j'ai l'impression qu'il y croit vraiment seulement sur sa fin.

Dernière édition par chefbonheur le Lun 29 Aoû - 13:09, édité 1 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Gohanssj3 Mar 21 Juil - 17:08

@chefbonheur : Tu compares 2 choses fondamentalement différentes. Quand tu paries sur un combat de boxe ou autre tu prends en compte le rapport qu'il y a entre la force et la faiblesse des 2 opposants et aussi son état d'esprit ou son état physique, dans ce cas là tout peut arrivé. Mais dans One piece c'est différent la force des opposants est toujours déterminante et leurs faiblesses aussi mais il faut aussi compter l'histoire du manga et le style d'écriture de l'auteur. Tu conçois pas que Shanks puisse perdre et ca je peux tout à fait le comprendre. Mais le fait est que Oda a créé une alliance entre 3 Supernova pour faire tomber Shanks, que ces 3 personnes sont loin d'être mauvais faisant partie de la pire génération, que Law et Luffy en ont potentiellement encore après Kaidou alors si Luffy arrive à ses fins alors pourquoi pas eux 3?
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Message par Le seigneur dés kabyles Mar 21 Juil - 19:02

En gros, vous vous acharnez sur @chefbonheur parce qu’il dit et prend des risques. Il ne reste plus qu'à dire qu'il y a des règles à suivre pour faire des pronostics. Je ne partage pas totalement son point de vue, mais j'ai du mal à comprendre comment on peut etre aussi sûr qu'il ait tord. Dans le cas de Shanks, presque tout est possible.

Vous lui dites d'une façon subtile que si Oda a crée une alliance c'est surement pour que Shanks tombe, et que ce serait idiot de la part d'oda de faire tous ça, pour qu'à la fin la KHA se casse là gueule. Mais au fait, je pense que vous etes sûr que KHA est apte à faire quelque chose contre Shanks. En gros, vous avez tranché, mais vous ne le dite pas directement.

Vous dite en gros: "pourquoi avoir créer une alliance pour en faire rien ?" Moi je vois un autre scénario. IL se pourait que KHA se fasse démolir comme des bleu, puis etre obligé de se rabatre sur un autre younkou moin puissant. Et oui ! pourquoi pas ? peut etre que KHA avait mal évalué la force de Shanks et leur chances de gagner ? et qu'il avaient pas pu savoir qu'au fait, Shanks etait le plus dangereux de tous les younkou, contrairement à ce qui leur paraissait; Je veux dire que, peut etre shanks parait à KHA comme un faible, vu qu'il ne se montre pas trop , et n'entre pas des les réseaux dangereux du NM, ce qui a peut etre mené KHA à en déduire que "Shanks = m**de".

Après que KHA tombe lamentablement, je les vois se rabattre sur Big Mom, puis essayer de faire alliance avec Law + Luffy contre Shanks ou BN après. Voilà ! y'a plein d'autres scénarios possibles je pense.

Pour ma part, je suis partagé. Mais je pense que l'alliance KHA va affaiblir Shanks, suffisamment pour que BN le zigouille. Même si je sais que c'est un peu trop facile comme scénario je pense.

Même pour Law + Luffy, rien ne dit qu'ils vont battre Kaidou. et si il battaient kaidou juste parce que le groupe compte 3 SN, ça ne me plairait pas, mais bon c'est un Shonen comme vous dites.

Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Mar 21 Juil - 19:11, édité 2 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin

Message par Trunks-kun Mar 21 Juil - 19:08

Petite remarque en passant, c'est une alliance regroupant 3 équipages avec non pas 3 mais 4 supernovas ^^

Par ailleurs, il y a aussi dans one piece des contre-exemples où la nouvelle génération ne triomphe pas de l'ancienne :

- Crocoboy vs BB
- Ace vs BB
Trunks-kun
Trunks-kun
Juunin
Juunin

Masculin

Message par jiiraya_sama Mar 21 Juil - 19:49

Le seigneur dés kabyles a écrit : En gros, vous vous acharnez sur @chefbonheur parce qu’il dit et prend des risques. Il ne reste plus qu'à dire qu'il y a des règles à suivre pour faire des pronostics. Je ne partage pas totalement son point de vue, mais j'ai du mal à comprendre comment on peut etre aussi sûr qu'il ait tord. DANS le cas de Shanks, presque tout est possible

Ça résume assez bien ce que je pense . ChefB a un avis des plus tranché , peut être exagéré pour certains, mais qui peut totalement se tenir vu le flot du manga et les exemples de rêves brisés par les yonkoo .

Je partage la pensée qui veut que ce soit l'ordre naturel des choses que kidd&co puisse faire quelque chose voire de le vaincre .
Cela à une certaine logique qui sonne plutôt bien, cependant on peut pas occulter une autre logique qui s'est déjà vérifiée par le passé; un yonkoo est juste trop balèze pour des nouveaux venus ce qui est le cas ici bien entendu .

Par contre venir dire qu'aucun des deux camps ne perdra , même si c'est possible , cela n'a pas vraiment de sens . L'alliance a un plan et c'est de faire tomber un empereur donc c'est soit ils réussissent soit ils échouent , l'échec ne voulant pas forcément pas dire de devoir mourir . Le match nul je trouverai ça juste laid. scratch
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par chefbonheur Mer 22 Juil - 10:14

Et bien je suis vraiment impressionné par ton post @Le seigneur dés kabyles Tu as parfaitement résumé ce que je pense!
J'affiche clairement ma pensée et ca dérange car elle trop tranché et en face j'ai des personnes qui me contredise sans vouloir se mouiller parce qu'ils sont pas si confiant et  ne veulent pas prendre le risque de oser affirmer que Kidd et co vont faire tomber Shanks!

Maintenant on a le droit de pas être d'accord avec moi et de pensez tout l'inverse mais assumez le et dite le clairement! Au lieu de tergiverser sur le mot pronostic, parie... d’ailleurs définition du mot pronostic: Jugement sur ce qui doit arriver.

Je ne vois pas du tout Shanks être touché par Kidd, Apoo, Hawkins, et killer.  Je vois Shanks les félicité et leur dire qu'il manque pas de cran et qu'il sont vraiment la pire génération mais leur mettre un Haki du Roi tellement violent que tout leur équipage va s'effondrer en un instant et eux seront a la limite de s'évanouir! Un peu comme Gildarts dans fairy tail lorsqu'il montre la différence de niveau à Natsu en libérant sa puissance!!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par pepiin Mer 22 Juil - 10:28

Ce qui te dérange toi, ChefB, c'est que les autres ose parler de plusieurs possibilité.
C'est pas une question de confiance ou autre. Juste je n'exclus pas les autres possibilités contrairement à toi. C'est impossible pour toi que l'alliance blesse Shanks et tu es enfermé la dedans.
Tout ce que je dis, c'est que tu devrai pas rester la dessus car il y a d'autre possibilité. L'alliance peut blesser Shanks voir le vaincre ce sont des possibilités que tu refuses d'entendre.

Si là maintenant de suite l'alliance se fait démonter comme tu le dis, quel est l’intérêt pour le manga ? Montrer que Shanks est puissant ? Oui fin c'est obvious ça et la seule chose que ça va faire c'est faire perdre de la crédibilité au SN et c'est inutile donc de les avoir introduit. Le manga ne va pas durer 45 ans encore, les faire échoués maintenant aussi lamentablement que tu le dis est inutile pour le manga.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par TommyGun Mer 22 Juil - 11:08

Yo,

Il y a aussi la possibilité que l"alliance Kid Appo Hawkins au final ne se confronte pas à Shanks.

Je m'explique, lorsque Law indique à Luffy sur Punk Hazard que le Yonkou visé est Kaidou, Luffy lui réponds : OK du moment que ce n'est pas Shanks.

De là imaginons une rencontre entre les deux alliances avant un affrontement entre Shanks et Kid et compagnie. Luffy apprends que l'alliance Kid va s'en prendre à Shanks et s'y oppose.

De là cela entraine des possibilités de scenario comme une négociation à l'amiable entre les deux alliances, un combat...

Donc l'annonce de Shanks comme objectif de l'alliance Kid Apoo Hawkins amène peut être au niveau du scenario autre chose qu'une confrontation directe entre le Yonkou et les SN...

TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Mervix Mer 22 Juil - 11:50

Je pense quand même que Luffy ne s'opposerait pas à une prise en chasse de Shanks par KHA. Il s'en fout, et au pire, le premier qui défait son Yankou a gagné..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par chefbonheur Mer 22 Juil - 12:24

pepiin a écrit:Ce qui te dérange toi, ChefB, c'est que les autres ose parler de plusieurs possibilité.
Oui il y a plusieurs possibilité de scénario et moi j'en choisi juste une celle qui me semble la plus probable. Je vois pas ou est le probleme en faite!

pepiin a écrit:Tout ce que je dis, c'est que tu devrai pas rester la dessus car il y a d'autre possibilité.
Ba la aussi je ne comprends pas pourquoi on n'a pas le droit de rester sur une seule idée fixe sans adhérer aux autres possibilité!
Je te le redis tu as raison il existe plusieurs possibilité on peut s’imaginer un tas de scénario, mais on peut en défendre une seulement.

@TommyGun ton idée est pas mal, c'est vrai que ce scénario est possible. Mais je reste uniquement sur la mienne lol!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Kaisen Mer 22 Juil - 12:52

Selon moi, s'il y a combat entre Schanks et l'alliance Kidd & co, ce sera Shanks le vainqueur, mais avec difficulté.

Pourquoi vainqueur ?

Tout simplement parce que pour moi les équipages de Schanks, Luffy et Barbe Noire sont liés. Ce qui me fait dire ça c'est que leur composition est semblable, il suffit de voir la parallèle fait entre celui de BN et de Schanks à Marineford et on sait tous que l'équipage de Luffy et de BN sont "faits" pour être similaires.
Donc, en partant de cela, je vois plutôt Schanks battre Kidd & co, rencontrer Luffy suite à ce combat et en engager un "amical" contre lui, genre Luffy vs Schanks et Yassop vs Ussop. Cet affrontement, finissant bien entendu par la victoire de Schanks, aura pour but de passer en quelque sorte le flambeau à Luffy et donc lui laisser le chapeau (tout en permettant à Ussop de rencontrer son père).

Suite à cela, bien plus tard dans le manga, j'imagine une confrontation Schanks vs BN qui verra l'équipage de Schanks se faire battre mais genre sévère (voire une mort de Schanks). Cela sera l'élément déclencheur du Luffy vs BN qui marquera sans doute le début de la fin de One Piece mais enfin, on y est pas encore.

Pourquoi une victoire difficile contre Kidd & co ?

Tout simplement parce que ce sont 4 supernovas de la pire des générations, celle de Luffy, celle qui est destinée à reprendre les rênes de la piraterie. Et puis il n'y a que 4 Yankou, tout le monde ne peut pas prendre leur place. De plus, pour faire un parallèle avec les Schichibukai , j'estime Schanks comme le Mihawk des Yankou (très fort donc) et Kaidou comme le Moria (fort mais comptant plus sur ses subordonnés que sur lui même) ce qui expliquerait la victoire de Luffy (en plus du fait que ce soit le héros) et la défaite de Kidd & co.
Kaisen
Kaisen
Genin
Genin

Masculin

Message par salamander Mer 22 Juil - 12:57

Luffy dit juste qu'il s'occupera de Shanks en dernier X) et puis je le vois pas du tout les en empêcher au pire vouloir le faire avant eux ...
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin

Message par pepiin Mer 22 Juil - 13:01

chefbonheur a écrit:
pepiin a écrit:Ce qui te dérange toi, ChefB, c'est que les autres ose parler de plusieurs possibilité.
Oui il y a plusieurs possibilité de scénario et moi j'en choisi juste une celle qui me semble la plus probable. Je vois pas ou est le probleme en faite!

pepiin a écrit:Tout ce que je dis, c'est que tu devrai pas rester la dessus car il y a d'autre possibilité.
Ba la aussi je ne comprends pas pourquoi on n'a pas le droit de rester sur une seule idée fixe sans adhérer aux autres possibilité!
Je te le redis tu as raison il existe plusieurs possibilité on peut s’imaginer un tas de scénario, mais on peut en défendre une seulement.

@TommyGun ton idée est pas mal, c'est vrai que ce scénario est possible. Mais je reste uniquement sur la mienne lol!

C'est toi qui t'es offusqué que d'autre pense de manière différente de toi.
Et non tu peux défendre ce que tu veux.

Je pense que Shanks gagnera mais ça m'empeche pas d'avoir des arguments en faveur de l'alliance.

Tu t'es pas rendu compte que au lieu de proposer ton avis, tu as dénigré les autres possibilités juste parce que tu vois pas Shanks perdre.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par TommyGun Mer 22 Juil - 21:34

salamander a écrit:Luffy dit juste qu'il s'occupera de Shanks en dernier X) et puis je le vois pas du tout les en empêcher au pire vouloir le faire avant eux ...

Shanks est l’inspirateur de Luffy, son "leitmotiv". Son but avant de devenir SDP est de l'atteindre(lui rendre le chapeau de paille), il ne le considère pas comme les autres Yonkou (je ne parle pas de puissance ) mais comme un objectif à atteindre dans sa quête. Je doute qu'il laisse avec son consentement d'autre pirate le faire tomber.

Je le vois très bien dire : non Shanks est pour moi ....

Après ce n'est que mon avis ...
TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par chefbonheur Mer 22 Juil - 22:00

Je me suis rien du tout offusqué @pepiin, j'ai balancé mon avis net et précis qui n'a pas du tout plus. Tu dis que j'ai dénigré les autres possibilités non je n'y adhere pas du tout, tout simplement et je le dit clairement pas de langue de bois Razz  Le soucis c'est plutôt qu'a chaque fois que j'exprime un avis tranché! Vous n'aimez pas du tout ça et me cherché des poux au lieu de juste dire c'est ton avis  ChefB mais on n'est pas d'accord...

Concernant Shanks voila mes idées fixes:

1- Il ne sera pas mis à terre par l'alliance de Kidd mais va les vaincre si il y a affrontement.
2- Barbe Noir va vaincre Shanks.
3- Luffy ne redonnera jamais le chapeau de paille à Shanks.
4- Il y aura une dernière rencontre entre Shanks et Luffy.
5- Shanks est liée à Rough tell.
6- Shanks fera des révélations sur Gol .D Roger.
7- Shanks va donner tous ses trésors à Baggy!

Dernière édition par chefbonheur le Jeu 23 Juil - 10:15, édité 1 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par inuyasha190 Mer 22 Juil - 22:12

chefbonheur a écrit:Concernant Shanks voila mes idées fixes:

1- Il ne sera pas mis à terre par l'alliance de Kidd mais va les vaincre si il y a affrontement.
2- Barbe Noir va vaincre Shanks.
3- Luffy ne redonnera jamais le chapeau de paille à Shanks.
4- Il y aura une dernière rencontre entre Shanks et Luffy.
5- Shanks est liée a Rough tell
6- Shanks fera des révélation sur Gol .D Roger.
7- Shanks va donner tous ses trésors à Baggy!
Je suis d'accord pour le reste mais pas pour le 1. Shanks va se gagner contre l'alliance mais sera affaiblie ce qui permettra la réalisation de l'idée 2 et donc du reste.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiir Jeu 30 Juil - 16:05

Sinon, je remarque que personne ne pense à des hypothèses beaucoup plus simple, à savoir :

Shanks ne va pas forcément "perdre" mais il va avoir beaucoup de mal... Parce que rien ne garantit qu'il affronte seulement l'alliance KAH. Comme on le sait, les autres pirates, surtout les yonkous, n'ont pas de scrupules à profiter des faiblesses de leurs adversaires pour leur piquer des territoires/des trésors, comme on l'a vu avec Kaidou ou BN...

Rien ne dit que Shanks va affronter seulement 3 équipages de la nouvelle génération... Cool

Dans ce cadre-là, tout puissant Yonkou qu'il est, ça risque quand même de le chatouiller un peu.
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin

http://ghovernal.eklablog.com/

Message par pepiin Jeu 30 Juil - 16:33

De toute façon pour l'instant il est tranquille au vu du dernier scan
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par sygfried94 Mer 12 Aoû - 15:16

shank a t-il un FDD,

la question pourrait se poser. en effet j'ai commencer a relire les scan depuis le début et lorsque shank se fait couper le bras en sauvant luffy, il s'est fait couper le bras droit. 44 scan plus tard lors de la rencontre avec barbe blanche, c'est le bras gauche qui c'est fait couper, le droit étant fonctionnel.

Alors erreur scénaristique ? FDD quelconque permettant se type de transfert (soit pour shank soit par un membre de son equipage).

Pour ce qui est de shank vs l'alliance kidd. je pense que les choses doivent s’accélérer. En effet je vois mal 4 arc sur 4 yonkou, 1 par 1 défait par luffy, sans compter un éventuel clash avec la marine, l'arc sur le one piece.
Que kidd et compagnie ou shank gagne, il faudra que luffy et co fassent tomber le vainqueur. ce qui n'est pas le cas si un yonkou est vaincu par la marine ou par un autre yonkou. ( cela libère la place mais n'offre pas un nouveau yonkou.

Autre point en relisant les scans, je me demande si shank n'a pas une relation particulière avec la marine. En effet, je me demande si shank n,est pas un agent (ou ex agent) de la marine ou meme du GM. (reaction de la marine lorsqu'ils apprennent que shank va rencontrer BB, réaction de sengoku pour la fin de la bataille de marineford). Cela peut être des erreurs de traduction mais l'histoire de riconente me laisse a penser que ça pourrait être le cas ou bien qu'il est charger d’empêcher quiconque de trouver le one piece.
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant