Shanks le roux le Yonkou
+120
Kaisen
TommyGun
Trunks-kun
inuyasha190
Black Joker
Le seigneur dés kabyles
Regolus
Master of Madness
m0nk3y D. LuFfy
Mervix
pepiin
SRZ
amekaze
SilverFang
Ducrro
Révolty VI
jiiraya_sama
Shiir
Mokey D Dragon
Mugiwara_No_Luffy
doflamingo20
Dragon slayer Natsu
lynfirmhood
wahranelo
Loracle
harugloryfrr
viviyep-san
sylvain.45
Kisama
Zackounet
Gear 2nd
Monkey D. Adam Uzumaki
Zenghi
kevv
Gohanssj3
tengen-myou
Kenjie
L'étrangleur
Waïl Kinderstein
Samael
Kizaru-chan
Zoumy.D.Zoum
darkmax56
laey
Fresh
Vlad51
Walyd No Hikken
Brulez
Portgas D Flo
ribaksb
Mario07
kurohigué
harugloryfr
kirikko
yonkou shanks
Raleygh 009
marcoz
Zoro-D-Rononoa
Monkey D. Julio
luffy shinsekai
_-NeWaR-_
Tiger D Jadden
Monkey.D Tôshiro
minosnoop
gilders
Kptain-Ussopeuh
Akainu-chan
Elmanu
Brook Le Fredonneur
Ellminsterr
bartholomew kuma
Kaidou"The Nightmare"
Black Aburame
Franwcky
Contre-amiral Smoker
Haou-shoku
bo-k
Rononoa D. Chris
samikaze
Silvers D rayleigh
warcraftkennyzen
Wanderlei
sh4k4
bart_D_monkey
Barbe . Pourpre
Shockwave
zoro x zoro
mizu D. leader
Nexus
captain mugiwara
NeoZ
dingo no gigi
Princerozaay
erica
marimo
chefbonheur
Knox971
Diiabolo
ninouxxxx
RABZOUZ
Darckgoon
Nopity
Biboub
riko
BonClay D. Travelo
ryoujinjaka
bouboule93
ALchemy
tayicheri
squiizz
neosuperstar
Mugiwara's Max
Yorgal
ojin
brucelee94
Supaa Francky
Luffy-chan
Draw'
Crocodile
Sunny
124 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 19 sur 21
Page 19 sur 21 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21
Re: Shanks le roux le Yonkou
D'ailleurs, je me demande si Shanks possède réellement des flottes.
Je l'imagine plus avec un équipage proche, une sorte de petite famille mais pas dans le même genre que Barbe Blanche. Après ça doit être difficile de garder sa place d'Empereur et ses territoires, s'il en a, mais je ne pense pas que ce soit impossible.
En fait j'aimerai vraiment que Shanks n'ait pas de flottes, pour le différencier des autres Yonko. Un seul navire, un équipage réduit, mais capable de rivaliser avec les plus grands.
Sinon pour ce qui est de l'alliance des Supernovas, je sais pas vraiment s'ils sont capables de vaincre Shanks mais il ne faut pas les sous-estimer. Si on peut croire que Luffy et Law peuvent réussir face à Kaidou, alors je pense que quatre Supernovas, doivent pouvoir faire pas mal de dégât chez un Empereur. Après c'est certain que je ne vois pas Shanks tomber, même si ça pourrait donner une tournure intéressante à l'histoire.
Enfin, pour le moment il est un peu tôt pour se faire réellement une idée, c'est seulement des impressions personnelles.
Je l'imagine plus avec un équipage proche, une sorte de petite famille mais pas dans le même genre que Barbe Blanche. Après ça doit être difficile de garder sa place d'Empereur et ses territoires, s'il en a, mais je ne pense pas que ce soit impossible.
En fait j'aimerai vraiment que Shanks n'ait pas de flottes, pour le différencier des autres Yonko. Un seul navire, un équipage réduit, mais capable de rivaliser avec les plus grands.
Sinon pour ce qui est de l'alliance des Supernovas, je sais pas vraiment s'ils sont capables de vaincre Shanks mais il ne faut pas les sous-estimer. Si on peut croire que Luffy et Law peuvent réussir face à Kaidou, alors je pense que quatre Supernovas, doivent pouvoir faire pas mal de dégât chez un Empereur. Après c'est certain que je ne vois pas Shanks tomber, même si ça pourrait donner une tournure intéressante à l'histoire.
Enfin, pour le moment il est un peu tôt pour se faire réellement une idée, c'est seulement des impressions personnelles.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Sans parler des membres de son équipage principal, nous y avons le père d'Ussop ... Donc on l'imagine mal tomber avant des retrouvailles ...
Permettre p-e de mettre en avant des retrouvailles entre Luffy et Shank ou comme le dit pepiin de mettre en avant le niveau des empereurs ( et donc les difficultés qui attendent Luffy )
Permettre p-e de mettre en avant des retrouvailles entre Luffy et Shank ou comme le dit pepiin de mettre en avant le niveau des empereurs ( et donc les difficultés qui attendent Luffy )
Regolus- Juunin
-
Groupe :
J'imagine parfaitement Luffy vaincre Kaidou parce que c'est le héro donc dépassement de soit etc etc etc fin du shonen classique quoi.
Là on à des personnages secondaires, un peu rivaux de Luffy mais le vrai rival reste Teach. Donc je sais pas du tout quoi penser en vrai.
Pis sur le papier v'la les monstres qui sont avec Shanks.
Là on à des personnages secondaires, un peu rivaux de Luffy mais le vrai rival reste Teach. Donc je sais pas du tout quoi penser en vrai.
Pis sur le papier v'la les monstres qui sont avec Shanks.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Est-ce qu'ils peuvent gagner ? Oui c'est certain, maintenant je ne les vois pas réussir non plus.
Y a plein de moyens d'affaiblir un Yonkou. Faire en sorte qu'il se batte contre des pirates ou des adversaires très puissant avant d'arriver derrière. On sait par exemple que Kid a coulé des navires de Big Mom et que Tamago a dit ensuite qu'ils avaient besoin d'or suite à ces attaques. Peut-être que ces bateaux transportaient une part des richesses de BM et que Kid &co s'en sont emparés. Ils pourraient acheter des armes, alliances ou autres pour les aider dans leur combat. Ou au contraire donner ces richesses à Shanks pour laisser penser à BM qu'ils agissaient sous ses ordres. Ce qui entrainerait un conflit entre les deux qui pourrait leur permettre de combattre un Shanks affaibli par exemple. En réfléchissant un peu, on peut trouver des idées.
En fait, selon moi la grosse inconnue de l'alliance, c'est Hawkins. Je le vois absolument pas dans une alliance avec Kid et Apoo. D'un côté on a deux des plus grosses têtes brûlées parmi les SN et de l'autre l'un sinon le plus posé et calculateur. Autant je pourrais imaginer Hawkins recourir aux techniques que j'ai pu citer précédemment, autant je vois pas du tout les deux autres le faire. Ils me paraissent plus être du type à attaquer leur ennemi frontalement (surtout Kid). J'imagine mal Kid avoir recours à des techniques détournées alors qu'il veut devenir le plus puissant pirate, ce serait presque un aveu de faiblesse et je trouve pas que ce soit son genre. Et d'un autre côté, je vois encore moins Hawkins attaquer un Yonkou directement sans avoir un plan sous la main
À vrai dire, j'imagine même très bien Hawkins trahir les deux autres et se retirer de l'alliance s'il estime qu'il a plus à y gagner. C'est pas dit que cette alliance perdure. Mais à côté de ça, le fait qu'il soit dans cette alliance signifie pour moi qu'elle a des chances de fonctionner également. Il a dû lire dans ses cartes qu'ils avaient bien une chance.
Y a plein de moyens d'affaiblir un Yonkou. Faire en sorte qu'il se batte contre des pirates ou des adversaires très puissant avant d'arriver derrière. On sait par exemple que Kid a coulé des navires de Big Mom et que Tamago a dit ensuite qu'ils avaient besoin d'or suite à ces attaques. Peut-être que ces bateaux transportaient une part des richesses de BM et que Kid &co s'en sont emparés. Ils pourraient acheter des armes, alliances ou autres pour les aider dans leur combat. Ou au contraire donner ces richesses à Shanks pour laisser penser à BM qu'ils agissaient sous ses ordres. Ce qui entrainerait un conflit entre les deux qui pourrait leur permettre de combattre un Shanks affaibli par exemple. En réfléchissant un peu, on peut trouver des idées.
En fait, selon moi la grosse inconnue de l'alliance, c'est Hawkins. Je le vois absolument pas dans une alliance avec Kid et Apoo. D'un côté on a deux des plus grosses têtes brûlées parmi les SN et de l'autre l'un sinon le plus posé et calculateur. Autant je pourrais imaginer Hawkins recourir aux techniques que j'ai pu citer précédemment, autant je vois pas du tout les deux autres le faire. Ils me paraissent plus être du type à attaquer leur ennemi frontalement (surtout Kid). J'imagine mal Kid avoir recours à des techniques détournées alors qu'il veut devenir le plus puissant pirate, ce serait presque un aveu de faiblesse et je trouve pas que ce soit son genre. Et d'un autre côté, je vois encore moins Hawkins attaquer un Yonkou directement sans avoir un plan sous la main
À vrai dire, j'imagine même très bien Hawkins trahir les deux autres et se retirer de l'alliance s'il estime qu'il a plus à y gagner. C'est pas dit que cette alliance perdure. Mais à côté de ça, le fait qu'il soit dans cette alliance signifie pour moi qu'elle a des chances de fonctionner également. Il a dû lire dans ses cartes qu'ils avaient bien une chance.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Il y a une telle aura autour de shanks et un lien si étroit avec le héros qu'il est difficile de l'imaginer vaincu et encore plus par un " nouveau venu " .
Cette Hype me fait penser à "Harry poter " et plus précisément à Dumbledore . Personne ne voulait imaginer ni croire à ce qu'il puisse mourir un jour et pourtant.....
Sur ce genre de perso qu'on le veuille ou non nos jugements sont forcément biaisés .
Luffy peut , doit , va , vaincre de manière à peu près certaine kaidoo mais kidd et ses boysfriends n'auraient aucune chance contre shanks ? Pourquoi un tel écart de probabilité alors que les deux équations sont , à la virgule près , les mêmes .
( 2 yonkoo / 2 alliances de rookies )
Je sais peppin que tu n'as pas dis que luffy allait vaincre kaidoo mais je doute que tu viennes me dire l'inverse .
Maintenant est ce que l'alliance KHA à des chances de victoire je pense que oui , en tout cas à peu près autant que celle de luffy-law.
Kidd avec son pouvoir d'attraction a tout de même un sacré pouvoir , il semble doté d'une grosse puissance physique ,d'un tempérament et d'une volonté assez hors du commun. Enfin on peut imaginer, sans trop aller dans le farfelue , un haki maîtrisé .
Shanks on sait juste qu'il a un haki monstrueux , qu'il se bat avec une épée , et qu'il a un bras en moins . Je reste peut être terre à terre mais un mec avec un bras en moins ça reste un handicap , Mihawk ne dira pas le contraire.
Si en plus de ça kidd arrive à le désarmer de son épée grâce à son fruit tout est possible et imaginable .
Maintenant reste la question du moment le plus propice pour une bataille . Je suis d'avis qu'un yonkoo n'est pas non stop avec toute son armada , il doit bien avoir des fenêtres d'ouvertures où le l'empereur n'est pas entouré de toute ses flottes, si bien sûr le yonkoo en question en a , ce qui n'est pas encore établi dans le cas de shanks .
Kidd aussi tête brûlé qu'il soit semble mûrir ce projet depuis quelques temps , il connait les risques de s'attaquer à un mec de cette envergure et ne les prendra ,je pense , que lorsque ces risques seront les plus faibles pour lui . Ce n'est pas un luffy en somme .
On parle d'une alliance avec 4 supernovas qui ne sont pas restés tranquille à boire du saké sur le nouveau monde , alors les imaginer vaincre un yonkoo tout puissant soit il n'est pas de l'ordre du fantasme mais du possible cela est même dans l'ordre naturel des choses .
Mais parce qu'il y a toujours un mais ,par pure logique j'ai toujours pensé que ça serait luffy qui viendrait à bout de shanks donc cela foutrait en l'air tout mes plans si leur alliance en venait à bout .
Cette Hype me fait penser à "Harry poter " et plus précisément à Dumbledore . Personne ne voulait imaginer ni croire à ce qu'il puisse mourir un jour et pourtant.....
Sur ce genre de perso qu'on le veuille ou non nos jugements sont forcément biaisés .
Luffy peut , doit , va , vaincre de manière à peu près certaine kaidoo mais kidd et ses boysfriends n'auraient aucune chance contre shanks ? Pourquoi un tel écart de probabilité alors que les deux équations sont , à la virgule près , les mêmes .
( 2 yonkoo / 2 alliances de rookies )
Je sais peppin que tu n'as pas dis que luffy allait vaincre kaidoo mais je doute que tu viennes me dire l'inverse .
Maintenant est ce que l'alliance KHA à des chances de victoire je pense que oui , en tout cas à peu près autant que celle de luffy-law.
Kidd avec son pouvoir d'attraction a tout de même un sacré pouvoir , il semble doté d'une grosse puissance physique ,d'un tempérament et d'une volonté assez hors du commun. Enfin on peut imaginer, sans trop aller dans le farfelue , un haki maîtrisé .
Shanks on sait juste qu'il a un haki monstrueux , qu'il se bat avec une épée , et qu'il a un bras en moins . Je reste peut être terre à terre mais un mec avec un bras en moins ça reste un handicap , Mihawk ne dira pas le contraire.
Si en plus de ça kidd arrive à le désarmer de son épée grâce à son fruit tout est possible et imaginable .
Maintenant reste la question du moment le plus propice pour une bataille . Je suis d'avis qu'un yonkoo n'est pas non stop avec toute son armada , il doit bien avoir des fenêtres d'ouvertures où le l'empereur n'est pas entouré de toute ses flottes, si bien sûr le yonkoo en question en a , ce qui n'est pas encore établi dans le cas de shanks .
Kidd aussi tête brûlé qu'il soit semble mûrir ce projet depuis quelques temps , il connait les risques de s'attaquer à un mec de cette envergure et ne les prendra ,je pense , que lorsque ces risques seront les plus faibles pour lui . Ce n'est pas un luffy en somme .
On parle d'une alliance avec 4 supernovas qui ne sont pas restés tranquille à boire du saké sur le nouveau monde , alors les imaginer vaincre un yonkoo tout puissant soit il n'est pas de l'ordre du fantasme mais du possible cela est même dans l'ordre naturel des choses .
Mais parce qu'il y a toujours un mais ,par pure logique j'ai toujours pensé que ça serait luffy qui viendrait à bout de shanks donc cela foutrait en l'air tout mes plans si leur alliance en venait à bout .
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
L'alliance de Law est avantagé car ils ont le héros avec eux. Mais je suis persuadé ( maintenant ) que Kidd&Co peuvent gagner contre Shanks. Pas le tuer mais l'affaiblir laissant un BN ou Bigmom le coup de grâce. Il me semble qu'à la fin de la guerre de Marine Ford un des SN ( kidd plus tot ) dit que BN est la clé du Shin sekai.
J'ai trop surestimé les Yonkous et les anciens ( Dofla y compris ), je les voyais intouchables. Et je suis tomber de très haut. Mais la nouvelle génération doit dépasser l'ancienne.
Je suis étonner de voir Kidd faire alliance je le voyais comme un mec solitaire ( cf: arc shabondy ). Ca montre à quel point cette mer est dangereuse.
J'ai trop surestimé les Yonkous et les anciens ( Dofla y compris ), je les voyais intouchables. Et je suis tomber de très haut. Mais la nouvelle génération doit dépasser l'ancienne.
Je suis étonner de voir Kidd faire alliance je le voyais comme un mec solitaire ( cf: arc shabondy ). Ca montre à quel point cette mer est dangereuse.
Mokey D Dragon- Kage
-
Groupe :
Oda est le roi des coups de théâtre, surtout concernant tout ce qui est mettre des personnes dans des situations affreusement difficile pour ensuite s'en sortir magistralement. Ici le coup de théâtre serait que l'alliance porte un coup fatal à Shanks ou plutôt à sa réputation. Après tout il doit y avoir plusieurs façon de faire tomber un Yonkou hormis le tuer. Mais je pense que même si Shanks tombe, il fera en sorte que cette "défaite" lui soit avantageuse et se servira de Kidd et co'. Après tout il a quand même l'un des mec les plus intelligent de One Piece dans son équipage, faut bien qu'il serve à quelque chose.
Bhe ouais c'est possible. Tout dépend de son but et de pourquoi il est Yankou.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Désolé, et c'est pas du tout pour te vexer. Mais ce que tu viens de faire, j'appelle ça : chipoter.jiiraya_sama a écrit:Sans surprise, pour certains , je rejoins totalement skull sur le cas Teach .
Par contre SDK j'aurai juste une question .
Sur quoi tu te bases pour dire que le shanks actuel est plus balèze que le shanks d'il y a une dizaine d'année ?
Je ne dis pas que c'est faux mais bon on sait juste qu'il est monstrueux aujourd'hui et qu'il y a 10 ans il avait déjà une grosse réputation aussi . Entre temps il perd son bras et dans mon monde un bras en moins c'est pas une plus valu . On en connaît clairement pas assez sur Shanks pour s'hasarder sur une telle affirmation .
c'est tous ce que j'ai à dire.
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
Cette affirmation était la base de ton raisonnement sur ton post vu que tu l'avais surligner en gras donc ce n'est pas forcément du chipotage étant donné que ton argumentaire repose essentiellement sur quelque chose de non vérifié à l'heure actuelle .
T'inquiète il en faut un peu plus pour me vexer tout de même
T'inquiète il en faut un peu plus pour me vexer tout de même
jiiraya_sama- Vastolorde
-
Groupe :
Est ce qu'il y a possibilité pour l'alliance de triompher de Shanks ? Bien sûr, cela ne fait aucun doute.
Je dis ça en référence à Hawkins, qui ne croit qu'en les chiffres, les pourcentages de réussite. Il a forcément du évaluer les chances de triomphe, et tomber sur un chiffre "satisfaisant" (Je mise sur 30%, c'est à dire les chances de faire tomber Kaidou que Law a annoncé à Luffy sur PH)
Après vont ils y arriver ? Pas si sûr
On parle quand même d'un équipage, qui je suppose comporte au moins quelques membres capable de tenir tête, si ce n'est battre (dans le cas de Shanks en tout cas) un amiral. Va falloir un bon plan.
Mais quand bien même ils n'arriveraient pas à le faire tomber, je pense que l'alliance de Kidd va nous permettre d'en savoir plus sur le Rouquin (que ce soit en terme de territoires ou d'agissements en tant que pirate)
Je dis ça en référence à Hawkins, qui ne croit qu'en les chiffres, les pourcentages de réussite. Il a forcément du évaluer les chances de triomphe, et tomber sur un chiffre "satisfaisant" (Je mise sur 30%, c'est à dire les chances de faire tomber Kaidou que Law a annoncé à Luffy sur PH)
Après vont ils y arriver ? Pas si sûr
On parle quand même d'un équipage, qui je suppose comporte au moins quelques membres capable de tenir tête, si ce n'est battre (dans le cas de Shanks en tout cas) un amiral. Va falloir un bon plan.
Mais quand bien même ils n'arriveraient pas à le faire tomber, je pense que l'alliance de Kidd va nous permettre d'en savoir plus sur le Rouquin (que ce soit en terme de territoires ou d'agissements en tant que pirate)
Black Joker- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je les vois affaiblir pas vaincre, parce que dans le langage de Kidd pour moi, vaincre c'est tuer. Et je vois BN tuer Shanks moi Après, peut être qu'Oda veut petit à petit mettre Kidd au niveau de BN niveau chieur aux yeux de Luffy. En gros il aura la haine pour BN à cause d'Ace et pour Kidd à cause de Shanks.
Et si il perdait son autre bras
Et si il perdait son autre bras
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Le héros et son ennemis son lié. Leur relation est la chose la plus importante dans une histoire d'après je sais pu trop qui à écrit un livre la dessus j'essayerai de trouver ça.
Mais du coup clairement Luffy et Teach sont liés etc. C'est le seul véritable ennemis de Luffy. Akainu ou les SN sont en opposition avec lui mais sont pas l'ennemi de Luffy. Fin je me comprend.
Du coup il y aura jamais un Teach bis ou autre. Kidd aura son histoire (ainsi que Hawkins et Apoo)
Ils va soient les mener au sommet de la piraterie en tant que Yankou.
Soit montrer que le monde est cruel et qu'il faut abandonner ses rêves. Pour reprendre les paroles de Crocodile "On est des médailles d'argent'' ou un truc du genre.
Sauf que là on aurai une illustration de Yankou détruisant le rêve des autres.
D'ailleurs j'aimerai beaucoup que Shanks gagne avec difficultés. Pour montrer sa supériorité et les messages qui vont avec.
Ensuite on aura quand même 4 SN à pleine puissance.
Et comme je n'aime pas le fait que Kidd soit mis sur un piédestal et faire le lien avec Kidd/Killer sont des SN comme Luffy/Zoro sont des SN donc bon ça c'est purement perso
Mais du coup clairement Luffy et Teach sont liés etc. C'est le seul véritable ennemis de Luffy. Akainu ou les SN sont en opposition avec lui mais sont pas l'ennemi de Luffy. Fin je me comprend.
Du coup il y aura jamais un Teach bis ou autre. Kidd aura son histoire (ainsi que Hawkins et Apoo)
Ils va soient les mener au sommet de la piraterie en tant que Yankou.
Soit montrer que le monde est cruel et qu'il faut abandonner ses rêves. Pour reprendre les paroles de Crocodile "On est des médailles d'argent'' ou un truc du genre.
Sauf que là on aurai une illustration de Yankou détruisant le rêve des autres.
D'ailleurs j'aimerai beaucoup que Shanks gagne avec difficultés. Pour montrer sa supériorité et les messages qui vont avec.
Ensuite on aura quand même 4 SN à pleine puissance.
Et comme je n'aime pas le fait que Kidd soit mis sur un piédestal et faire le lien avec Kidd/Killer sont des SN comme Luffy/Zoro sont des SN donc bon ça c'est purement perso
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Oui, c'est sûr qu'il y aura jamais un égal à BN en terme de parallèle vis à vis de Luffy, c'est son double maléfique. Mais je le vois bien lui vouer une haine si il parvenait à battre Shanks, et que donc, il s'en prenne à lui avant BN, vu qu'il est quand même un niveau au dessus, et qu'il est réservé pour plus tard.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
J'espère que Shanks ne gagnera pas facilement contre KHA, et qui sait ? Luffy lui rapportera son Chapeau à sa tomber pour le montrer, mais le gardera quand même.
Vu que:
- Luffy a déja perdu un etre cher à cause de BN.
- Luffy pourrait perdre perdre Shanks.
- Si Buggy devient bon amis avec Luffy et que se dernier se fera trucidé par BN par la trahison de Alvida dont la mère serait Catarina Devon. Et voila !
Luffy voudra venger tous le monde, et le manga est fini, LOL.
Un autre sujet
Une question.
BN, BB, Kaidou, Big Mom ou Shanks, Drake, Kid, Hawkins, Luffy, et tous pirates importants peuventt-ils changer quelques chose dans leur jolly roger ? Si votre réponse est NON.
Alors je dit ceci:
Shanks avait sa cicatrice bien avant qu'il forme son équipage et bien avant d'avoir un jolly roger. et donc, il n'etait pas aussi puissant qu'un younkou. car je vois mal Un pirate avoir un jolly roger avec une tête de mort sans cicatrice puis lui ajouter une cicatrice à la tete de mort après avoir été attaqué par BN. ça ne le fait pas, sur tout pour un Younkou, en fin à mes yeux bien sur.
En gros, quand il a crée son drapeau, il etait déja balafré.
Et quand BB dit à shanks: on etait surpris de voir un aussi gros pirate comme toi de revenir de East blue avec un bras en moins, ça ne veut pas dire que BB dit que shanks était du même niveau que BB. car même pour un shichibukai ça serait étonnant qu'il perde un bras à East Blue.
Je vois d'ici des gens me dire: et qui te dit qu'il n'avait pas la puissance d'un younkou bien avant d'avoir un équipage, LOL.
Bien sur je ne pas de changement de jolly roger dues à des causes extérieures au manga. comme le changement de la croix gammée de BB.
Mais si votre réponse est OUI alors je n'ai plus rien à dire.
Vu que:
- Luffy a déja perdu un etre cher à cause de BN.
- Luffy pourrait perdre perdre Shanks.
- Si Buggy devient bon amis avec Luffy et que se dernier se fera trucidé par BN par la trahison de Alvida dont la mère serait Catarina Devon. Et voila !
Luffy voudra venger tous le monde, et le manga est fini, LOL.
Un autre sujet
Une question.
BN, BB, Kaidou, Big Mom ou Shanks, Drake, Kid, Hawkins, Luffy, et tous pirates importants peuventt-ils changer quelques chose dans leur jolly roger ? Si votre réponse est NON.
Alors je dit ceci:
Shanks avait sa cicatrice bien avant qu'il forme son équipage et bien avant d'avoir un jolly roger. et donc, il n'etait pas aussi puissant qu'un younkou. car je vois mal Un pirate avoir un jolly roger avec une tête de mort sans cicatrice puis lui ajouter une cicatrice à la tete de mort après avoir été attaqué par BN. ça ne le fait pas, sur tout pour un Younkou, en fin à mes yeux bien sur.
En gros, quand il a crée son drapeau, il etait déja balafré.
Et quand BB dit à shanks: on etait surpris de voir un aussi gros pirate comme toi de revenir de East blue avec un bras en moins, ça ne veut pas dire que BB dit que shanks était du même niveau que BB. car même pour un shichibukai ça serait étonnant qu'il perde un bras à East Blue.
Je vois d'ici des gens me dire: et qui te dit qu'il n'avait pas la puissance d'un younkou bien avant d'avoir un équipage, LOL.
Bien sur je ne pas de changement de jolly roger dues à des causes extérieures au manga. comme le changement de la croix gammée de BB.
Mais si votre réponse est OUI alors je n'ai plus rien à dire.
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
Mais vous êtes tombés sur la tête l'alliance de Kidd qui va vaincre ou affaiblir Shanks jamais!!! Shanks va les recevoir et leur faire comprendre que ce sont des fourmis à coté de lui. Attendez on parle bien de Shanks qui arrive sur le bateau de Barbe Blanche qui endort tout le monde avec un haki monstre et qui d'un coup d'épée avec BB sépare le ciel en 2 ? Non mais vous parlez sérieusement de Shanks celui qui débarque à Marineford fige Akainu sur place et déclare à tous les gros Badass présent que celui qui veut se fight qu'il se ramène il va s'en occupé! Non vous êtes pas sérieux...
Kidd, Apoo et Hawkins donner du fil à retordre à Shanks Ils vont se faire laver correctement.
Kidd, Apoo et Hawkins donner du fil à retordre à Shanks Ils vont se faire laver correctement.
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Ton argument pour Marinford ne vaut pas la route. Oui il est puissant mais c'est normal que la Marine l'affronte pas. Les mecs viennent d'affronter Barbe Blanche et Teach. Akainu a mangé etc.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Parce que tu crois que si Kaidou se serait pointé à Marineford pour défoncer tout le monde.. Sengoku aurait dit Kaidou stp n'entame pas de combat on abandonne on vient d'affronter Barbe Blanche et Teach on est pas en état de te combattre, on à déjà trop donné ?
La guerre de Marineford s’arrête avec Shanks pas parce qu'ils ne peuvent plus combattre..mais parce qu'ils réalisent que ça n'a plus de sens Ace est mort, Barbe Blanche est mort. La Marine a finalement accompli ce qu'elle avait prévu... l’exécution de Ace. Continuer était juste de la folie et un massacre. Puis je te rappel que l'ensemble des schichi était encore très frais. Ils se sont pas beaucoup foulé à Marineford. Sengoku et Garp vienne à peine de rentrer en scène. Kizaru et Aokiji sont encore loin d’être affaibli. Donc je te renvois le compliment ton argument ne vaut pas la route.
Pour moi c'est évident Shanks ne tombera pas et ne sera pas du tout affaibli par ces 3 gus qui se sont fait mettre KO par Kizaru à Shabondy!
La guerre de Marineford s’arrête avec Shanks pas parce qu'ils ne peuvent plus combattre..mais parce qu'ils réalisent que ça n'a plus de sens Ace est mort, Barbe Blanche est mort. La Marine a finalement accompli ce qu'elle avait prévu... l’exécution de Ace. Continuer était juste de la folie et un massacre. Puis je te rappel que l'ensemble des schichi était encore très frais. Ils se sont pas beaucoup foulé à Marineford. Sengoku et Garp vienne à peine de rentrer en scène. Kizaru et Aokiji sont encore loin d’être affaibli. Donc je te renvois le compliment ton argument ne vaut pas la route.
Pour moi c'est évident Shanks ne tombera pas et ne sera pas du tout affaibli par ces 3 gus qui se sont fait mettre KO par Kizaru à Shabondy!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
La marine à arrêter de combattre parce que sengoku à accepter la demande de shanks déjà l'affronter aurait fait que des victimes en plus mais la avec l'équipage de shanks plus le reste de BB la marine aurait été anéanti mais sengoku connais shanks et sait que siil arrete la guerre shanks n'en profitera pas pour les allumé il a une parole et la tiendra malgré que les shishi et plusieurs gros marine sont encore en état pour combattre continuer n'en valais pas la peine alors certe si c'était Kaidou il aurait peut-être continuer mais Kaidou n'avais aucune raison de mettre un terme à cette guerre BB étant mort pourquoi y allé
Je voudrais revenir sur la phrase de shanks à Marco en disant vous serez garant de ma dignité un truc dans le genre alors est-ce que les BB serait passer sous le commandement de shanks après les 2 ans vu que Bn à pris les territoires de BB
Je voudrais revenir sur la phrase de shanks à Marco en disant vous serez garant de ma dignité un truc dans le genre alors est-ce que les BB serait passer sous le commandement de shanks après les 2 ans vu que Bn à pris les territoires de BB
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
Pas d'accord! la Marine + les schichibukai Garp la bien dit c'est afin d’équilibré les forces et de pouvoir rivaliser avec les Yonkous!
Ce n'est pas juste pour rivaliser avec 1 seule Yonkou mais bien contre les 4 Yonkous! Tu crois vraiment que l’équipage de Shanks peut laminer Sengoku Garp Kizaru et Aokiji ensemble je ne crois pas! Déjà on parle de Sengoku et Garp qui se battait d'égal à égal avec Gol D. Roger donc Shanks connait leur puissance. Puis Kaidou voulait débarquer à Marineford a la base donc il se serait retrouvé avec 2 yonkou a géré dans tous les cas!
Maintenant Shanks est posé et réfléchi. Il ne profite pas de sa puissance et de son statut pour faire n'importe quoi c'est pour ça qu'il préféré stopper la guerre à Marineford plutôt que de profiter de la situation pour écraser tout le monde..et assoir sa suprématie!
Ce n'est pas juste pour rivaliser avec 1 seule Yonkou mais bien contre les 4 Yonkous! Tu crois vraiment que l’équipage de Shanks peut laminer Sengoku Garp Kizaru et Aokiji ensemble je ne crois pas! Déjà on parle de Sengoku et Garp qui se battait d'égal à égal avec Gol D. Roger donc Shanks connait leur puissance. Puis Kaidou voulait débarquer à Marineford a la base donc il se serait retrouvé avec 2 yonkou a géré dans tous les cas!
Maintenant Shanks est posé et réfléchi. Il ne profite pas de sa puissance et de son statut pour faire n'importe quoi c'est pour ça qu'il préféré stopper la guerre à Marineford plutôt que de profiter de la situation pour écraser tout le monde..et assoir sa suprématie!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Un autre Yankou que Shanks serai venu oui Sengoku aurai eu peur car il y aurai énormément de chance que la Marine se fasse détruire. Donc oui il aurai tenté de négocié.
Boa serai partie pour rejoindre Luffy, mihawk serai parti de la même manière, Doffy n'a rien fait sauf tenté de créer des alliances, Moria est HS. Donc en Shishibukai il reste qui ? Kuma.
Garp aurai absolument pas eu la tête à affronter Kaidou ou Big Mom vu que son petit fils adoptif vient de mourir. Akainu est HS et aurai pris encore plus cher.
Les 2 autres sont affaiblis, pas beaucoup mais affaiblis quand même.
Si Sengoku accepte la proposition de Shanks c'est aussi parce qu'il sait que ses hommes sont affaiblis. Met Akainu à la place il aurai tenté de se faire Shanks en plus donc non il y a plus que l'inutilité de guerre car après tout ils auraient pu capturer Marco, Joz, Jimbei ou Luffy.
C'est juste que Shanks est un mec bien et a proposé une retraite pour tous le monde
Boa serai partie pour rejoindre Luffy, mihawk serai parti de la même manière, Doffy n'a rien fait sauf tenté de créer des alliances, Moria est HS. Donc en Shishibukai il reste qui ? Kuma.
Garp aurai absolument pas eu la tête à affronter Kaidou ou Big Mom vu que son petit fils adoptif vient de mourir. Akainu est HS et aurai pris encore plus cher.
Si Sengoku accepte la proposition de Shanks c'est aussi parce qu'il sait que ses hommes sont affaiblis. Met Akainu à la place il aurai tenté de se faire Shanks en plus donc non il y a plus que l'inutilité de guerre car après tout ils auraient pu capturer Marco, Joz, Jimbei ou Luffy.
C'est juste que Shanks est un mec bien et a proposé une retraite pour tous le monde
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
C'est vraiment le monde à l'envers votre raisonnement. Alors vous pensez que Garp, Sengoku + 3 Amirals ne sont pas de taille pour affronter Shanks ou un autre Yonkou, la Marine n'aurait pas tenu le choc. Mais Kidd, Apoo et Hawkins peuvent apparemment vaincre et affaiblir Shanks!pepiin a écrit:Un autre Yankou que Shanks serai venu oui Sengoku aurai eu peur car il y aurai énormément de chance que la Marine se fasse détruire. Donc oui il aurai tenté de négocié.
Déjà Boa ne se serait pas forcement barré avec Luffy. Car il y a autre chose qui l'oblige à obéir à la Marine et Momonga lui a bien rappelé que si elle tiens à la protection de son ile, elle a tout intérêt à collaboré! Boa est devenu schichi pour protéger son ile il ne faut pas l’oublier.pepiin a écrit:Boa serai partie pour rejoindre Luffy, mihawk serai parti de la même manière, Doffy n'a rien fait sauf tenté de créer des alliances, Moria est HS. Donc en Shishibukai il reste qui ? Kuma.
Donc il reste Dofla,Boa et Kuma et les pacifistas...Puis Garp pas la tête à combattre? Il me semble plus que Sengoku doit le retenir sinon sa fureur va tuer Akainu donc il est plus dans un état de rage et de combattre que de se résilié...mais bref
L'origine de la discussion c'est que je ne vois pas du tout l'alliance de kidd renversé ou affaiblir Shanks. Je pense que ça nous montrera juste la différence entre l'alliance de Luffy et Law qui vont réussir à vaincre un Yonkou et se démarquer encore plus de Kidd et les autres qui vont échouer!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Déjà j'ai jamais dit que l'alliance gagnera.
Ensuite Boa aurai simplement sortie le même argument que Mihawk à savoir ok pour Barbe blanche mais ils ont jamais signés pour un autre Yankou.
Ensuite Garp est en colère contre Akainu, pas contre Kaidou ou autre.
Enfin ne dit pas Garp + 3 amiraux. Akainu est HS et se serai fait démonté.
Enfin bref, tu reviendras jamais la dessus au pire donc osef.
Je pense que tu seras surpris du résultat. les SN représente la nouvelle génération et c'est toujours important dans un shonen les générations futurs etc
Ensuite Boa aurai simplement sortie le même argument que Mihawk à savoir ok pour Barbe blanche mais ils ont jamais signés pour un autre Yankou.
Ensuite Garp est en colère contre Akainu, pas contre Kaidou ou autre.
Enfin ne dit pas Garp + 3 amiraux. Akainu est HS et se serai fait démonté.
Enfin bref, tu reviendras jamais la dessus au pire donc osef.
Je pense que tu seras surpris du résultat. les SN représente la nouvelle génération et c'est toujours important dans un shonen les générations futurs etc
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
@Chefbonheur : J'ai l'impression que tu as oublié qu'ils ont pu eux aussi s'entrainer pendant les deux ans. Je ne dirais pas qu'ils sont du niveau de Kizaru désormais mais ils devraient pouvoir leur tenir tête.
Et ce sera probablement le cas pour Shanks, ils ne vont certes pas gagner mais ils vont lui tenir tête et l'affaiblir. Sinon, ce scénario serait complètement inutile et ce n'est pas le genre d'Oda.
Et ce sera probablement le cas pour Shanks, ils ne vont certes pas gagner mais ils vont lui tenir tête et l'affaiblir. Sinon, ce scénario serait complètement inutile et ce n'est pas le genre d'Oda.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je pense que tu sous estimes l'alliance quand même @Chefbonheur
Mais en y repensant, en fonction de la taille des troupes de Shanks, il pouvait ou non détruire complètement MF. Si il avait une flotte à la BB, oui clairement, mais sinon, ça restait compliqué.
Mais en y repensant, en fonction de la taille des troupes de Shanks, il pouvait ou non détruire complètement MF. Si il avait une flotte à la BB, oui clairement, mais sinon, ça restait compliqué.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Page 19 sur 21 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21