Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Shanks le roux le Yonkou

+120
Kaisen
TommyGun
Trunks-kun
inuyasha190
Black Joker
Le seigneur dés kabyles
Regolus
Master of Madness
m0nk3y D. LuFfy
Mervix
pepiin
SRZ
amekaze
SilverFang
Ducrro
Révolty VI
jiiraya_sama
Shiir
Mokey D Dragon
Mugiwara_No_Luffy
doflamingo20
Dragon slayer Natsu
lynfirmhood
wahranelo
Loracle
harugloryfrr
viviyep-san
sylvain.45
Kisama
Zackounet
Gear 2nd
Monkey D. Adam Uzumaki
Zenghi
kevv
Gohanssj3
tengen-myou
Kenjie
L'étrangleur
Waïl Kinderstein
Samael
Kizaru-chan
Zoumy.D.Zoum
darkmax56
laey
Fresh
Vlad51
Walyd No Hikken
Brulez
Portgas D Flo
ribaksb
Mario07
kurohigué
harugloryfr
kirikko
yonkou shanks
Raleygh 009
marcoz
Zoro-D-Rononoa
Monkey D. Julio
luffy shinsekai
_-NeWaR-_
Tiger D Jadden
Monkey.D Tôshiro
minosnoop
gilders
Kptain-Ussopeuh
Akainu-chan
Elmanu
Brook Le Fredonneur
Ellminsterr
bartholomew kuma
Kaidou"The Nightmare"
Black Aburame
Franwcky
Contre-amiral Smoker
Haou-shoku
bo-k
Rononoa D. Chris
samikaze
Silvers D rayleigh
warcraftkennyzen
Wanderlei
sh4k4
bart_D_monkey
Barbe . Pourpre
Shockwave
zoro x zoro
mizu D. leader
Nexus
captain mugiwara
NeoZ
dingo no gigi
Princerozaay
erica
marimo
chefbonheur
Knox971
Diiabolo
ninouxxxx
RABZOUZ
Darckgoon
Nopity
Biboub
riko
BonClay D. Travelo
ryoujinjaka
bouboule93
ALchemy
tayicheri
squiizz
neosuperstar
Mugiwara's Max
Yorgal
ojin
brucelee94
Supaa Francky
Luffy-chan
Draw'
Crocodile
Sunny
124 participants

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Shanks le roux le Yonkou - Page 12 Empty Re: Shanks le roux le Yonkou

Message par Brulez Mar 21 Aoû - 22:24

Dire que Shanks est plus fort que Mihawk est aussi fanatisme, et pour satisfaire tout lke monde et arreter ce débat inutile (même si c'est le but de ce forum oooh ) on va s’arrêter sur le point que Mihawk et Shanks ont le même niveau.
Brulez
Brulez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par samikaze Mer 22 Aoû - 0:52

déjà j'ai pas dit qu'il n'aura pas de grande guerre mais que je ne pense pas qu'il y en aura, ce que je voulais souligner la dedans c'est juste que les gens parlent de cette guerre comme si elle était déjà prévu. Tant que ça reste des suppositions ça me gène pas, je trouverais même cool qu'il y est une grande guerre mais je pense pas qu'il y en aura c'est tout.

shanks est peut être supérieur à mihawk mais pas d'une grande marge, un peu comme kaku et jabura. faut juste arrêter avec shanks largement supérieur a miwhak parce que lui c'est un yonkou et qu'il a arrêter kaidou et marinford.

samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin

Message par ninouxxxx Mer 22 Aoû - 8:45

pourquoi t'énerves tu samikaze, nous sommes dans une section discussions, c'est pour que tous le monde donne son avis.
Ensuite, la grande guerre dans one piece, je pense qu'elle aura lieu et Shanks sera un des meneurs.
Et enfin, concernant la différence de force entre Mihawk et Shanks, ce ne sont que des suppositions, nous n'avons encore vu aucun des deux se battre à 100% de son potentiel. Mais si je dois donner mon avis, Shanks avec un bras en moins est quand même un Yonkou, un des quatres pirates les plus puissant de One piece. Peut etre qu'il a l'equipage qui va avec, mais il doit être sacrément fort et voir même plus fort que Mihawk.
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par laey Mer 22 Aoû - 9:09

Le truc les gars, c'est que contrairement a zorro, ou ces profils type qui recherchent a être les meilleurs sabreurs; Shanks n'en as rien a cirer de tout ça.

Il se moque apparemment également du one piece (a moins que ce soit une "info", ou il aurait aucun intérêt de la revoir), il est l'un des seul au monde a connaitre sont emplacement je vous rappelle.

A côté de lui, il est accompagné par certains des hommes les plus fort du nouveau monde; Kizaru a a peine sourciller face a Barbe Blanche, malgré la difficulté on voyais qu'il ne craignais pas pour sa vie. Alors que quand il s'arrete net a cause de Beck Beckman, c'est autre chose de suite.

Cet équipage, qui as réglé un affrontement Yonkou vs Yonkou avec apparement 0 pertes, en moins de quelques heures....

Et cet équipage, lui obéis inconditionnellement au doigt et a l’œil.

Pour le comparrer a Barbe Blanche, dans un vrai comba,combien pourrais arriver jusqu'a ce dernier aillant "ne serait-ce" que ces 3 commandant de flotte devant lui.
Et la, je parle pas de buter barbe blanche hein, je parle d'arriver jusqu'a lui.

En plus de tout ça, il est clair voir même dit si je me souvient bien, que c'est l'un des plus gros haki au monde. C'est c*n mais, quand on vois un mihawk vs aggy, on en sent dessuite l'utilitée =).
Il est yonkou, tiens tête a barbe blanche l'homme le plus fort du monde avec le fruit le plus puissant; avec seulement un bras et sans FDD :/.

Et encore, il as déjà fait le tour de grand line, si y'as des truc "pratique", comme les dials, il les connais presque tous !

Vous pensez qu'un Shishibukai, quand bien même si il as bien pu être sont partenaire d'entrainement (ce qui en as beaucoup plus l'air), arriverai a l'égaler a tout ces niveau et resterai aux ordres du GM ?

Hey, Shanks face a lui avait : Akainu/Garp dans une rage folle et qui lui en veut toujours d'avoir "embriguadé luffy"/Kizaru/Aokiji/Sengoku/BARBE NOIRE ET TOUT SONT EQUIPAGE, sans prendre en compte les pirates. bah, il as juste eu a leur dire "Allez, ramenez vous" pour que tout le monde retourne jouer aux billes.

Il BLOQUE un coup direct d'akainu, en mode "j'en ai rien a f***re, je discutte a coby"

Hey les gars mais... je sat pas mais pour comparer a bleach, y'en as pas trente des peso avec ce charisme et cet overpuissance, c'est zaraki et le capitaine commandant. Et a mon avis, ils ne sont rien comparé a shanks dans one piece !

Donc croye zpas... Si mihawk pouvais le vraincre, ça se saurait Wink.

ces combats on été rajouté pour nous faire comprendre qu'il y avait une relaton "d'amis" entre eux et accessoirement, que shanks qui n'as qu'un bras rivalise au sabre avec le meilleur épéiste au monde ! On n'avais pas besoin de nous dire que mihawk était fort, c'était statué a sa premiere apparition, le meilleur sabreur, le "one piece" de zorro Very Happy
Par contre, shanks, on la pas vraiment vu se battre encore hein.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Brulez Mer 22 Aoû - 13:56

Rester aux ordres du GM??

HS ON

Dofla : businessman qui profite des avantages des shichi, Kuma: Révolutionnaire qui infiltre le GM , Hancock: dans le but de protéger son île, Law: il planifie quelque chose c'est clair, Baggy: il veut juste ne pas se faire attaquer par la marine MDR croco : il voulait qu'on le laisse tranquille pour qu'il s'empare tranquillement de Pluton (baroque works), Jinbei: pour améliorer la relation humains/ HP, BN : pour s'introduire à impel down.
Pour faire court, tous les pirates qui sont devenus shichi ne sont pas aux ordres du GM mais profitent des avantages que leur procurent ce statut.

HS OFF

Je pense que Mihawk est devenu shichi parce qu'il en avait marre de la marine qui courre derrière lui. Il n'est pas sous les ordres du GM comme tu le dis, c'est pour ça que tout le monde dit qu'il est plus faible que Shanks. En tout cas, ils sont tous les 2 très forts, et j'espère que Oda nous revellera jamais qui est le plus fort d'entre eux. Par contre, Shanks a un équipage puissant contrairement à Mihawk, c'est la seule différence entre eux.
Brulez
Brulez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par samikaze Mer 22 Aoû - 14:54

je ne m'énerve pas du tout tkt désolé si vous le prenez comme ça c'est vraiment pas le cas, la vous avez fait des suppositions ça me va juste par contre si grand guerre il y a pour ça sera dragon le leader et non shanks.

laey, ok shanks est super fort et il nous la montrer, par contre si pour kaidou ça c'est fini aussi rapidement et sans blesser c'est surement que kaidou n'est pas assez fou pour se battre contre shanks espérer gagner et pouvoir tuer bb après, ce mec est un lâche qui à voulu profiter que bb soit sur le front contre la marine pour s'attaquer à lui en positions de faiblesse, c'est pas le genre de type qui se serait battu contre shanks de face à face. bien sur ça reste une supposition mais c'est pour moi celle qui est la plus probable.

ensuite arrête de croire que shishibukai est un titre moins honorifique que yonkou, qui pourrait dire que doflamingo est faible, le mec se balade à marinford comme si de rien n'était, fait ses petites affaires tranquille pendant que tout le monde se bat, il coupe la jambe de oz junior comme toi tu coupe une fueille a4 avec un ciseaux et en plus de ça ce mec a des subordonné tel que vergo le chef de la base g5 qui se trouve au nouveaux monde, ce qui montre que les shishibukai connaissent le nouveaux monde, même crocodile y a déjà était. bah miwahk c'est pareil, ce mec est le meilleur épéiste au monde et à marinford il s'est amuser tout comme doflammingo.

tu dis que si miwahk pouvait battre shanks ça se serait bah moi je te dis que si shanks pouvait battre miwhak ça se serait aussi, regarde par exemple ace et jinbei, il était dit que ces deux la était de grands rivaux et qu'à chaque fois il n'y avais aucun gagnant, ensuite jinbei nous à appris qu'au final ace était devenu supérieur à lui.
alors si oda voulait nous dire que shanks est supérieur à miwhak il aurais très bien pu le dire, bah non il à préférer rester sur ce sont d'éternel rivaux.

tu dis qu'on à pas vu se battre shanks mais apreil pour miwhak, sle combat contre zorro n'en parlons pas, à marinford il se bat vite fait contre luffy qui se fait sauver par tout le monde et après contre vista mais n'est même pas sérieux c'était plus un échauffement qu'autre chose.

juste il ne faut pas sous estimer le titre shishibukai, surtout qu'aucun shishibukai n'est vraiment faible, combien de fois luffy perd contre crocodile avant de gagner, comme moria que tout le monde trouve faible, ce mec maîtrise parfaitement son fdd, jinbei qui résiste tant bien que mal à akainu, hancok qui détruit smoker, kuma qui bat les mugis au complet et dofflamingo / miwhak qui sont les shishibukai les plus puissants.

samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin

Message par darkmax56 Ven 24 Aoû - 10:03

Je suis assez daccord sur la vision des choses de samikaze.
beaucoup pense que le corp des shishibukai est le plus faible des 3 pouvoirs mais pour moi c'est surement le plus grand obstacle pour tous pirates sur la 1er partie de grand line certe en sois certai shishibukai ne sont pas des monstre de force mais rien que crocodile son FDD est tout de même de type logia et il le maitrise parfaitement mais c'est surtout son esprit criminel qui en fait un puissant et redouté pirate ; en effet baroks work ce n'était pas rien sur la 1er partie de grandline ( combien de pirate sont tombé a cause de celà sur wiskipeaks =) ) , pareil pour Moria il en a mangé a la petite cuillère des rookies ^^ .
Fin b ref après pour moi il y'a doflamigo et mihawk qui surpasse le lot aisni que kuma .
Pour revenir a shanks pour moi c'est évident qu'il n'a pas de FDD , Il nage certe mais surtout quand il rencontre BB , de dernier lui dit qu'il n'en ai pas revenu quand il a perdu son bras sur east blue et donc pour moi celà veut dire que shanks était déjà un pirate reconnu . enfin c'est capacité son une maitrisse total et poussé des 3 haki et surtout pour etre le rival de mihawk il doit surement etre dans le top 3 des meilleur sabreur au monde et surtout comme cité plus haut je ne sais plus par qui , il a fait quasiment le tour du monde et a une connaissance étendu du monde et donc des différentes technique et objet pratique et ceci aide vraiment =) .
darkmax56
darkmax56
Pirate
Pirate

Masculin

Message par kirikko Ven 24 Aoû - 22:39

Bon moi aussi je suis plutôt d'accord avec vous .
La grande question est qui est le plus fort Shanks ou Mihawk ?
Bon comme l'on dit certain ils sont rivaux donc leur force doit s'égaler avant que Shanks perdent son bras il étaient égaux dans les combats etc.. Mais après Mihawk ne veut plus l'affronté car il n'a que un bras . Bon déjà mettre en avant les atout de chaque combattant :

-Shanks est Yonko il représente surement Barbe Rousse dans les pirates célèbres , il possède les trois formes de Haki à un très haut niveau .Il se bat à l'épée et à un équipage apparemnt il n'a pas de flotte composé de plusieurs bateau . Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il n'a pas d'alliés .Il n'a plus son bras gauche .

-Mihawk est Shichibukai, il est le plus grand épéiste à ce jours dans le monde de One Piece, Il peut rivalisé avec un Yonko (Shanks) .Il possède au minimum deux formes de Haki .Et n'a pas d'équipage .

Difficile de faire une grande distinction entre les deux mais je pense que Shanks à un avantage que Mihawk n'a pas .C'est que lui à un équipage .
Bon sinon je pense que Mihawk est l'un des seul à pouvoir battre Teach car Il est l'un des seul apparemment à ne pas avoir de fruit du démon par mis les Yonko .Sinon je suis sur que si Luffy doit devenir Yonko (même si je pense qu'il ne deviendra pas Yonko ) Shanks lui laissera sa place .Puis je pense que le prochain Yonko à mourrir sera Shanks. A voir ?
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Message par Zoumy.D.Zoum Ven 24 Aoû - 22:55

Concernant Shanks j'ai une question HS avec le sujet présent : Quand Teach lui a fait cette cicatrice à l'oeuil ???? Il ne me semble pas avoir entendu parler d'une bataille entre Shanks et BB dans le manga donc ça se passe au moment ou BN fuit l'équipage de BB. Seulement à cette époque il était dans le NM tandis que BN suivait la trace de Luffy dans GL.

Sinon hormis ça je penses que aucun des deux n’est plus fort que l'autre. Du moins au temps ou il restait son bras gauche à Shanks. Pour moi si il venait à se battre cela donnerait le même résultat que la bataille en Jimbei et Ace qui dura plusieurs jours et ce solda par un nul. Sinon dorénavant en 1vs1 à la loyal entre épéiste (car oui Shanks est épéiste il me semble, d'ailleurs je me demande si son épée fait partie des épées rares de One Piece, pourquoi pas celle de Roger ? Il me semble qu'il en avait une aussi li) Mihawk gagnerai car pour un épéiste être manchot est un gros gros désavantage surtout à ce niveau là. Pour moi à l'époque Shanks et lui devait lutter pour ce "titre" de meilleur épéiste au monde mais depuis que Shanks est devenu manchot Mihawk est considéré comme plus fort. Et oui il me paraît normal que Shanks et Mihawk qui ne possède à priori aucun FDD possède au moins deux des trois formes de haki ( trois pour Shanks) car à moins d'avoir une lame en granit marin il suffirait que leur adversaire oit un logia pour les écraser ce qui serait invraisemblable.

Edit : kiriko je kiff ta sign, tu l'a trouvé l'image coloré ? Sur internet ou on te la faîte.
Zoumy.D.Zoum
Zoumy.D.Zoum
Shichibukai
Shichibukai

Féminin

Message par kirikko Ven 24 Aoû - 23:26

Concernant Shanks j'ai une question HS avec le sujet présent : Quand Teach lui a fait cette cicatrice à l'oeuil ???? Il ne me semble pas avoir entendu parler d'une bataille entre Shanks et BB dans le manga donc ça se passe au moment ou BN fuit l'équipage de BB. Seulement à cette époque il était dans le NM tandis que BN suivait la trace de Luffy da
ns GL.

Oui serte mais il y a un problème , Shanks dès le début du manga nous ait présenté avec une cicatrice à l'oeil donc si ils se sont battue ça doit fait un bout de temps !! Mais je ne comprend pas pourquoi ?

Sinon hormis ça je penses que aucun des deux n’est plus fort que l'autre. Du moins au temps ou il restait son bras gauche à Shanks. Pour moi si il venait à se battre cela donnerait le même résultat que la bataille en Jimbei et Ace qui dura plusieurs jours et ce solda par un nul. Sinon dorénavant en 1vs1 à la loyal entre épéiste (car oui Shanks est épéiste il me semble, d'ailleurs je me demande si son épée fait partie des épées rares de One Piece, pourquoi pas celle de Roger ? Il me semble qu'il en avait une aussi li) Mihawk gagnerai car pour un épéiste être manchot est un gros gros désavantage surtout à ce niveau là. Pour moi à l'époque Shanks et lui devait lutter pour ce "titre" de meilleur épéiste au monde mais depuis que Shanks est devenu manchot Mihawk est considéré comme plus fort. Et oui il me paraît normal que Shanks et Mihawk qui ne possède à priori aucun FDD possède au moins deux des trois formes de haki ( trois pour Shanks) car à moins d'avoir une lame en granit marin il suffirait que leur adversaire oit un logia pour les écraser ce qui serait invraisemblable

Je suis d'accord avec toi mais pourquoi pas que l'épée de Shanks soit celle de Roger je n'y avait jamais songé, intéressant .

Edit : kiriko je kiff ta sign, tu l'a trouvé l'image coloré ? Sur internet ou on te la faîte.

Non je ne l'ai pas faite, je l'ai trouvé sur internet sur Devian art tien je t'envoie le lien Wink : http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&q=naruto+597#/d5ayarh
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par ribaksb Sam 25 Aoû - 21:44

Beaucoup de personne ici sous estime la puissance d'un shichibukai un rang ne veut rien dire dans le monde de one piece tenez un exemple :
est ce que les 4 yonkou on le meme niveaux non je croit pas .
est ce que les shichibukais ont le meme niveaux non je croit pas .
Et est ce que les 3 amiraux ont le meme niveaux non on a eu la preuve que non lors du combat akainu et aokiji . Maintenant si on organisait des combat akainu vs shanks qui gagne on ne sais pas . Akainu vs Ben Beckman on ne sais pas alors qu'il est que second dans la flotte de shanks . un shichibukai peut avoir la meme voir plus de puissance qu'un amiral ou qu'un yonkou

Dernière édition par ribaksb le Sam 25 Aoû - 22:09, édité 1 fois
ribaksb
ribaksb
Mage
Mage

Masculin

Message par kirikko Sam 25 Aoû - 21:55

Je pense pas qu'un Shichibukai soit plus fort qu'un Yonko se sont des force qui s'équilibre donc non après c'est mon avis Wink
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par tayicheri Sam 25 Aoû - 23:07

je ne sais pas pourquoi sur la question : QUI EST LE PLUS FORT ENTRE SHANKS ET MIHAWK?

tout le monde parle du fait que shanks est avantagé par son equipage. Mihawk vs shanks c'est un 1vs1 , pas besoin de parler de l'equipage.

de meme qu'en 1vs1 on ne peut pas se baser sur le fait que shanks soit un yonkou pour dire qu'il serait ( ne serait ce qu'un chouïa ) plus fort que shanks. c'est tout autant l'equipage que le capitaine qui est yonkou.
si on prend l'equipage de shanks VS l'equipage inexistant de mihawk c'est sur qu'il n'a aucune chance personne ne pourrait imaginer le contraire.
je sais je fais beaucoup de bruit pour dire qu'on n'en sait rien.
qui est le plus fort? oda seul pourrait le savoir ( et c'est meme pas sur qu'il le sache ou plutot qu'il le decide un jour).
de la meme facon, je n'aime pas trop les gens qui donne comme excuse ( oui excuse) que shanks ne soit pas vraiment un epeiste, si on fait un luffy vs zorro on ne va jamais se dire "non luffy n'est pas un épéiste c'est un combat innegal". s'ils se valaient avant c'etait sur leur niveau , ils n'ont surement pas fait des combat avec des regles du genre " on n'utilise que nos epée".

bref mon poste est juste un ras le bol de certaine chose qui reviennent souvent sur ce sujet et qui pour moi n'ont pas leur place.

merci ribask tout a fait d'accord avec toi .
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Brulez Dim 26 Aoû - 14:50

tayicheri a écrit:je ne sais pas pourquoi sur la question : QUI EST LE PLUS FORT ENTRE SHANKS ET MIHAWK?

tout le monde parle du fait que shanks est avantagé par son equipage. Mihawk vs shanks c'est un 1vs1 , pas besoin de parler de l'equipage.

de meme qu'en 1vs1 on ne peut pas se baser sur le fait que shanks soit un yonkou pour dire qu'il serait ( ne serait ce qu'un chouïa ) plus fort que shanks. c'est tout autant l'equipage que le capitaine qui est yonkou.
si on prend l'equipage de shanks VS l'equipage inexistant de mihawk c'est sur qu'il n'a aucune chance personne ne pourrait imaginer le contraire.
je sais je fais beaucoup de bruit pour dire qu'on n'en sait rien.
qui est le plus fort? oda seul pourrait le savoir ( et c'est meme pas sur qu'il le sache ou plutot qu'il le decide un jour).
de la meme facon, je n'aime pas trop les gens qui donne comme excuse ( oui excuse) que shanks ne soit pas vraiment un epeiste, si on fait un luffy vs zorro on ne va jamais se dire "non luffy n'est pas un épéiste c'est un combat innegal". s'ils se valaient avant c'etait sur leur niveau , ils n'ont surement pas fait des combat avec des regles du genre " on n'utilise que nos epée".

bref mon poste est juste un ras le bol de certaine chose qui reviennent souvent sur ce sujet et qui pour moi n'ont pas leur place.

merci ribask tout a fait d'accord avec toi .

super_gg +1 ils arrêtent pas de sous-estimer Mihawk qui est considéré comme le meilleur épéiste du monde, rien que ça. Après j'espère que Oda ne va jamais nous révéler qui est le plus fort en 1 vs 1
Brulez
Brulez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par darkmax56 Mer 29 Aoû - 14:52

Bonjour ,

Y'a quelque chose qui m'intrigue en regardant les dernieres scan , Y'a pas une truc qui Vous CHOQUE quand vous regarder KID après ces deux ans .

=======> pourquoi mais Oh grand pourquoi shanks ne ce fait pas greffé un Bras .........

La technologie du NM et d'autre cyborg me font pensé que shanks un des yonkou en est parfaitement au courant , même si une main de cyborg ne lui permettra pas de retrouvé toute sa splendeur au maniment du sabre sa serait toujours mieux que d'être manchot
darkmax56
darkmax56
Pirate
Pirate

Masculin

Message par kirikko Mer 29 Aoû - 15:38

J'y avais penser mais en regardant Full Metal Alchemist ou Edward à un bras en métal . Bref, moi aussi j'aimerais bien que Shanks ai un nouveau bras comme Gildartz de Fairy tail car les deux perso se ressemblent beaucoup !! Mais je pense qu'il n'en aura pas car il doit avoir trop d'estime de lui pour ça ? Mais bon on ne l'a pas encore vu après les deux ans donc peut être il en aura un ? Qui sait ?
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 29 Aoû - 15:43

darkmax56 a écrit:Bonjour ,

Y'a quelque chose qui m'intrigue en regardant les dernieres scan , Y'a pas une truc qui Vous CHOQUE quand vous regarder KID après ces deux ans .

=======> pourquoi mais Oh grand pourquoi shanks ne ce fait pas greffé un Bras .........

La technologie du NM et d'autre cyborg me font pensé que shanks un des yonkou en est parfaitement au courant , même si une main de cyborg ne lui permettra pas de retrouvé toute sa splendeur au maniment du sabre sa serait toujours mieux que d'être manchot

Vu la classe et la puissance de l'homme autant qu'il n'ais qu'un seul bras :-)

Mihawk et le numero 1 en tant que bretteur et il rivalise avec shanks en 1vs1 donc oui il est moins fort que shanks en terme de puissance d'attaque parce que shanx a un equipage Mais en 1vs1 il sont egaux pour moi en tout cas
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Message par Walyd No Hikken Mer 29 Aoû - 16:07

Je trouve que son bras en moins fais la classe cet incroyable personnage surtout avec la cape qui retombe sur son epaule *-*
Walyd No Hikken
Walyd No Hikken
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par kirikko Mer 29 Aoû - 18:32

Oui tu as raison Wally mais il serait plus puissant avec deux bras !! et pourrait de nouveau rivaliser avec Mihawk . classe
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Brulez Jeu 30 Aoû - 12:19

Le bras de kidd est fait grâce à son FDD. Shanks ne peut pas s'en greffer un.
Brulez
Brulez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par kirikko Jeu 30 Aoû - 12:38

Ah bon et pourquoi les prothèse ça existe x) .Donc je pense qu'il pourrait si un médecin lui le fait Smile
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Portgas D Flo Jeu 30 Aoû - 15:25

je vois pas pk il se ferait greffer un bras !
Pour lui je pense que c'est un symbole d'avoir perdu son bras pour luffy! Comme il dit il a des cicatrice dont il en est fier et une qui lui fait mal (on parle de celle de luffy et celle de barbe noir)
Portgas D Flo
Portgas D Flo
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Zoumy.D.Zoum Jeu 30 Aoû - 19:00

Zoumy.D.Zoum a écrit:Concernant Shanks j'ai une question HS avec le sujet présent : Quand Teach lui a fait cette cicatrice à l'oeuil ???? Il ne me semble pas avoir entendu parler d'une bataille entre Shanks et BB dans le manga donc ça se passe au moment ou BN fuit l'équipage de BB. Seulement à cette époque il était dans le NM tandis que BN suivait la trace de Luffy dans GL.

Sinon hormis ça je penses que aucun des deux n’est plus fort que l'autre. Du moins au temps ou il restait son bras gauche à Shanks. Pour moi si il venait à se battre cela donnerait le même résultat que la bataille en Jimbei et Ace qui dura plusieurs jours et ce solda par un nul. Sinon dorénavant en 1vs1 à la loyal entre épéiste (car oui Shanks est épéiste il me semble, d'ailleurs je me demande si son épée fait partie des épées rares de One Piece, pourquoi pas celle de Roger ? Il me semble qu'il en avait une aussi li) Mihawk gagnerai car pour un épéiste être manchot est un gros gros désavantage surtout à ce niveau là. Pour moi à l'époque Shanks et lui devait lutter pour ce "titre" de meilleur épéiste au monde mais depuis que Shanks est devenu manchot Mihawk est considéré comme plus fort. Et oui il me paraît normal que Shanks et Mihawk qui ne possède à priori aucun FDD possède au moins deux des trois formes de haki ( trois pour Shanks) car à moins d'avoir une lame en granit marin il suffirait que leur adversaire oit un logia pour les écraser ce qui serait invraisemblable.

je demandes ça car dans un scan quand Shanks va sur le bateau de BB il parle de Ace et BN en demandant à BB d'arrêter et Ace, et il dit que BN lui a infligé la plus douloureuse de ses cicatrices qui est celles qui se situe sur son oeuil. Et comme Shanks a toujours eu cette cicatrice depuis le début du manga au moins, cela voudrait dire que depuis le début du manga barbe noire a fui l'équipage de BB et que Ace le cherche depuis le premier chapitre, ce qui signifie qu'avec son FDD BN a pu toucher Shanks au point de lui faire cette cicatrice. Ce que je ne comprends pas c'est la forme de cette cicatrice vu que BN n'a pas de couteau, épée ou arme tranchante aux dernieres nouvelles Suspect .

Zoumy.D.Zoum
Zoumy.D.Zoum
Shichibukai
Shichibukai

Féminin

Message par Kizaru-chan Jeu 30 Aoû - 19:12

Sa cicatrice, c'est une griffe. Moi j'ai une théorie un peu dingue là dessus.
Lors d'un affrontement, B.N. à absorbé Shanks dans ses ténèbres où il a enfermé les pires monstres de la planète. Lors de son "voyage", Shanks a combattu contre ces fameux monstres. Il a fini par gagner contre eux mais a hérité de cette cicatrice en échange. Puis, il a sûrement trouvé un moyen de sortir des ténèbres (je pense à une très grosse rasade de Haki des Rois, ce qui a mis B.N. K.O. (on sait tous depuis l'île des HP que lorsqu'un possesseur de FDD tombe dans les vapes, il ne contrôle plus son pouvoir).
Voilà, ça vaut ce que ça vaut !!
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Zoumy.D.Zoum Jeu 30 Aoû - 19:16

Ta théorie est valable mais il me semble que lorsqu'on est absorbé dans les ténèbres on est inconscient, on tombe dans les vapes. Quand BN absorbe les marines à Impel Down il me semble que en les relâchant ces derniers sont dans les vapes, après peut être que ce n'est qu'un question de résistance.
Zoumy.D.Zoum
Zoumy.D.Zoum
Shichibukai
Shichibukai

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant