Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1
+37
natsuri
Lioru95
roronoa zoro 57
Genesis21
Mugiwara_No_Ace
Aokiji'
DarkRoxas
Monkey D zoro
Tsubasaki
AmericanOP
Brook Le Fredonneur
Samael
Mr Killenk
Coolboss
bill93
Luffy-chan
darkpotatoes
Mystery8
Zelos
nicolas
Sunny
Skull_joke
Soul_Blind
TheSanji
Tsuki
Shanks Larousse
sanji la jambe du diable
Neko
Envy
Tobias
Falco
Chief0211
Marshall D. Teach
Draw'
TsukaSa
Ishinn
Techno
41 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1
Message pour Envy:
- Spoiler:
- Fallait peut être pas dire ça non plus ... Maintenant il a l'idée de le faire. Je te conseil de le mettre en spoiler.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Message pour Sunny
- Spoiler:
- je vais pas le mettre en spoil, ça voudrait dire que je m'adresse à quelqu'un en particulier, j'ai la preuve de l'innocence de personne pour l'instant, et on peut pas mettre un spoil pour tout le monde sauf le loup
et puis soi je le disais maintenant, lui donnant peut-être l'idée de le faire, mais en même temps vous rendant plus prudents, soi je le faisais pas du tout et à ce moment là peut-être que le loup y avait déjà pensé
Envy- L'impatient
-
Groupe :
Message pour Envy
- Spoiler:
- Bah en mettant en spoil, car veut pas dire que tu pense, que la personne a qui tu l'addresse est innocent. Regarde, tu viens de le faire ^^.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Message pour Sunny
- Spoiler:
- je sais, mais je vais pas envoyé l'info au bol XD j'ai envie que tout le monde le sache, sauf le loup, mais c'est impossible, alors j'ai fait comme ça
Envy- L'impatient
-
Groupe :
Message pour Envy
- Spoiler:
- Bah tu as qu'a mettre 'pour tout le monde, sauf le loup' ^^.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Message pour Sunny
- Spoiler:
- on n'a pas le droit, c'est nouveau c'est dans le réglement xD
Envy- L'impatient
-
Groupe :
Envy a écrit:je trouve plutôt risqué de faire une liste d'innocents
de cette façon vous facilitez le jeu du loup
maintenant qu'il sait que vous pensez/savez que ces personnes sont innocentes, il va les tuer en premier pour que les autres continuent de se soupçonner entre eux
et toi, c'est risqué de donner l'idée au loup.Si il n'y avait pas penssé la tu vien de lui dire. Mais je pensse pas qu'il va le faire.
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
je viens de répondre à Sunny pour la même remarque
mieux vaut que je le dise maintenant, et que vous soyez plus prudent en donnant peut-être au passage l'idée au loup que de ne rien faire, vous laissant créer cette liste alors que le loup a déjà eu l'idée de tuer les personnes qui y sont
mieux vaut que je le dise maintenant, et que vous soyez plus prudent en donnant peut-être au passage l'idée au loup que de ne rien faire, vous laissant créer cette liste alors que le loup a déjà eu l'idée de tuer les personnes qui y sont
Envy- L'impatient
-
Groupe :
oui, c'est vrai
je trouve aussi que le plus important c'est de trouver le coupable et non l'innocent, mais si on trouve des innocents on a moin de personne pour être le coupable donc ça sert, mais vaux mieux pas les dire.
je trouve aussi que le plus important c'est de trouver le coupable et non l'innocent, mais si on trouve des innocents on a moin de personne pour être le coupable donc ça sert, mais vaux mieux pas les dire.
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
J'avais juste des soupçons, je ne l'ai pas accusé directement ^^
Draw'- Kage
-
Groupe :
Il faut vite départager les lapins avant que nous en perdions 2 .. après c'est le même problème qu'au début de la 2ème partie ;
-certains veulent en tuer plusieurs afin d'avoir plus de chance de tomber sur le loup
- mais Le loup gagne lorsque tous les lapins sont morts je vous le rappelle !
Après, à vous de juger : moi j'ai déjà voté
-certains veulent en tuer plusieurs afin d'avoir plus de chance de tomber sur le loup
- mais Le loup gagne lorsque tous les lapins sont morts je vous le rappelle !
Après, à vous de juger : moi j'ai déjà voté
Mystery8- Shinigami
-
Groupe :
Shanks Larousse et Tobias ont été pendu suite à la décision du conseil des lapins, passez une bonne nuit.
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
09h08:
Les corps de sanji la jambe du diable et de TheSanji ont été retrouvés sur la place publique.
A leurs pieds se trouve un gâteau au chocolat sur lequel est écrit:
"Pour Falco ou Nawaak D. Draw. Ne pas manger avant d'être pendu."
Un autre message a été laissé près des 2 pendus de la nuit précédente:
"Ne pendez pas Skull_joke ou vous le paierez de votre vie."
Les corps de sanji la jambe du diable et de TheSanji ont été retrouvés sur la place publique.
A leurs pieds se trouve un gâteau au chocolat sur lequel est écrit:
"Pour Falco ou Nawaak D. Draw. Ne pas manger avant d'être pendu."
Un autre message a été laissé près des 2 pendus de la nuit précédente:
"Ne pendez pas Skull_joke ou vous le paierez de votre vie."
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
C'est bon, c'est pas skull déjà ...
Sunny- Marimo
-
Groupe :
c'est stressant de voir des personnes spécialement visées dans les messages
en plus, vu que Tobias a été pendu par le conseil des lapins (je comprend pas ceux qui ont voté contre lui), on ne sait pas si le loup suit vraiment ce qu'il dit dans ses messages
on pourrait penser que Falco et Nawaak D. draw sont les prochains .... même Skull en réalité, peut-être que le loup ne veut pas qu'on le pende pour qu'il puisse le faire
ou peut-être que l'un des trois a glicé son pseudo là dedans pour qu'on ne le soupçonne pas
la phrase disant de ne pas pendre Skull est assez "grosse", dans le sens où on va tous se dire que ce n'est pas lui, mais si Skull était le loup, il aurait pu faire exprès de faire un truc si gros pour qu'on ne le soupçonne pas ... bien que je ne pense pas vraiment que Skull soit le loup, mais je n'ai pas de preuves pour ou contre lui
en plus, vu que Tobias a été pendu par le conseil des lapins (je comprend pas ceux qui ont voté contre lui), on ne sait pas si le loup suit vraiment ce qu'il dit dans ses messages
on pourrait penser que Falco et Nawaak D. draw sont les prochains .... même Skull en réalité, peut-être que le loup ne veut pas qu'on le pende pour qu'il puisse le faire
ou peut-être que l'un des trois a glicé son pseudo là dedans pour qu'on ne le soupçonne pas
la phrase disant de ne pas pendre Skull est assez "grosse", dans le sens où on va tous se dire que ce n'est pas lui, mais si Skull était le loup, il aurait pu faire exprès de faire un truc si gros pour qu'on ne le soupçonne pas ... bien que je ne pense pas vraiment que Skull soit le loup, mais je n'ai pas de preuves pour ou contre lui
Envy- L'impatient
-
Groupe :
ça veut dire que falco et nawaak ne seront pas mangé tant que l'un ou l'autre ne sera pas pendu ???
et ça veut dire que le loup me veut vivant ou qu'il ve me manger personellement
peut-être que je dis que des choses qui arrangent le loup
je remarque qu'il a tué deux personnes, donc il est attentif à qui ne poste pas entre 8h et 21h
je vois pas non plus le sens du gâteau au chocolat de falco et nawaak ; "ne pas mangez avant d'être pendu" , ça ressemble au post qu'a fait falco avant "ne pas ouvrir avant ma mort", le loup s'en serait inspiré
quant à "ne tuez pas Skull_joke" , je crois pas que le loup s'attendait vraiment à ce qu'on porte des accusations sur moi à cause de ce message, donc soit je lui suis utile vivant, ce qui veut dire que je dis sûrement des c*nneries , soit il veut seulement porter la confusion en espérant qu'on surinterprète et qu'on parte dans des délires
message pour Envy et mystery8
et ça veut dire que le loup me veut vivant ou qu'il ve me manger personellement
peut-être que je dis que des choses qui arrangent le loup
je remarque qu'il a tué deux personnes, donc il est attentif à qui ne poste pas entre 8h et 21h
en effet le loup a tué l'un des deux, mais ça semblerait trop évidentTheSanji a écrit:Et en parlant de nous en mettre plein la gueule, tu sais ce que va faire le Loup maintenant Nawaak ? Je vais te le dire: il va peut-être tuer l'un d'entre nous deux pour faire planer le doute sur le survivant,
je vois pas non plus le sens du gâteau au chocolat de falco et nawaak ; "ne pas mangez avant d'être pendu" , ça ressemble au post qu'a fait falco avant "ne pas ouvrir avant ma mort", le loup s'en serait inspiré
quant à "ne tuez pas Skull_joke" , je crois pas que le loup s'attendait vraiment à ce qu'on porte des accusations sur moi à cause de ce message, donc soit je lui suis utile vivant, ce qui veut dire que je dis sûrement des c*nneries , soit il veut seulement porter la confusion en espérant qu'on surinterprète et qu'on parte dans des délires
message pour Envy et mystery8
- Spoiler:
- je commence à soupçonner falco :
le loup a tué 2 lapins , il savait que sanji la jambe du diable n'avait pas posté entre 8h et 21h , et c'est bien le genre de falco d'être minutieux et de vérifier ça.
Ensuite il a participé aux précédentes parties, il sait que je fais toujours un très bon suspect ( hélas ¬_¬ ) donc me garder en vie l'aiderais bien
De plus il poste pas beaucoup, alors que d'habitude il fait énormément d'hypothèses et les partage avec ceux en qui il a confiance , là il se tait et un peu trop à mon goût ^^
Et finalement , il est très observateur et a vu que personne ne croyait vraiment que le loup prendrait le risque d'écrire son nom dans l'un des message qu'il laisse, falco a donc utilisé ça et a écrit son nom sur le gâteau au chocolat, accompagnée du nom de Nawaak pour faire plus discret . Après tout ce truc du gâteau au chocolat ne veut pas dire grand-chose, ça pourrait bien être un simple moyen de réduire les doutes sur lui en faisant apparaître son nom
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
il y a un truc que je trouve étrange chez Falco
il dit avoir trouvé le loup, mais alors pourquoi il ne nous donne pas son nom ?
Falco pourrait bien sûr avoir trouvé le loup dès le début si c'était lui même
et la lettre qu'on doit ouvrir après sa mort, j'y vois bien écrit "et oui c'était moi le loup !!"
il dit avoir trouvé le loup, mais alors pourquoi il ne nous donne pas son nom ?
Falco pourrait bien sûr avoir trouvé le loup dès le début si c'était lui même
et la lettre qu'on doit ouvrir après sa mort, j'y vois bien écrit "et oui c'était moi le loup !!"
Envy- L'impatient
-
Groupe :
pouh, sa commence a devenir chaud, il y a de moin en moin de lapin: 4 sont mort depuis hier soir
@Envy => sa serait trop risqué d'avoir écrit que c'était lui le loup, on ne sais jamais, si quelqu'un triche et ben il est démasqué
@Envy => sa serait trop risqué d'avoir écrit que c'était lui le loup, on ne sais jamais, si quelqu'un triche et ben il est démasqué
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
oui j'y avais aussi pensé x)
mais comme ça il aurait pu dénnoncer les tricheurs et il n'aurait pas vraiment perdu, vu qu'il y aurait eu tricherie
mais comme ça il aurait pu dénnoncer les tricheurs et il n'aurait pas vraiment perdu, vu qu'il y aurait eu tricherie
Envy- L'impatient
-
Groupe :
ouais, c'est vrai
c'est vrai que quand on y pensse sa pourrait bien être lui le loup
c'est vrai que quand on y pensse sa pourrait bien être lui le loup
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Je suis innocent.
Message pour Envy :
Message pour Envy :
- Spoiler:
- Je me demande où tu a vu que j'avais écrit que je savais qui était le loup.
Je ne l'ai dis qu'une seule fois, dans un spoiler pour TheSanji.
Falco- Boxeur
-
Groupe :
Message pour Falco
- Spoiler:
- tu ne mènes pas vraiment l'enquête, en tout cas tu ne t'y inversties pas comme d'habitude, alors pour moi, soi t'es le loup, soi tu as utilisé ta méthode pour savoir qui il est et que maintenant, tu connais son identité
mais si ta méthode est celle que je pense, c'est vrai que ce serait bizzare que tu puisses le savoir
celle que j'imagine est de regarder les heures de connection
je ne le fais jamais car ça m'ennuie (en gros: la flemme)
donc se serait quand même bizzare qu'une seule personne ne se soit connectée à un certain moment après les 21 heures, donc tu aurais déjà du faire confiance à certaines personnes et leur envoyer des spoils, comme dans les deux autres parties
alors je pense que tu as un autre moyen, plus précis (?) qui t'aurait permis de connaître l'identité du loup et que donc, tu ne postes pas beaucoup, histoire de ne pas te faire tuer
mais cette hypothèse ne marche que si tu es le loup
je viens de me rendre compte que mon truc se contre-dit O.o
bref, pour moi, tu es le loup et tu te fais discret, ou tu ne l'es pas, mais tu sais qui c'est et c'est pour ça que tu ne mènes pas l'enquête, mais à ce moment là, je ne comprend pas pourquoi tu ne le dirais pas à d'autres personnes
c'est pour ça que je pense que tu es le loup
Edit: c'est vrai que j'aurais pas du dire que t'avais dit que t'as trouvé le loup, vu que tu ne l'as pas fait (enfin à part à TheSanji comme tu viens de me le dire)
c'est plus de l'interpretation
donc j'aurais du dire que selon moi, tu connais l'identité du loup
Envy- L'impatient
-
Groupe :
Message pour Envy :
- Spoiler:
- Oui j'ai trouvé un moyen trop simple de trouver le loup. Je ne l'utiliserais plus, ça gache completement le jeu.
Je vous laisse chercher, car ça aurait tuer le jeu que je dévoile le nom du loup dès lundi soir. Bien sur je veux pas qu'il gagne, d'où mon post à lire après ma mort, qui donnera la victoire au lapin dans tous les cas.
Tout ça doit vraiment me rendre suspect , nan ? ^^
Si j'avais été désigné pour être le loup je n'aurais pas changer mon style de recherche et j'aurais parler autant qu'aux parties précédentes.
Falco- Boxeur
-
Groupe :
Le loup après avoir impliqué 1 personne à la première Mort, en implique 3 cette fois-ci !
C'est un bon moyen de nous embrouiller en tout cas ^.^
Je pense que maintenant il faut faire attention si on a pas posté ou quoi ...
Le but du loup est de nous tuer le plus vite ( et ça marche plutôt bien avec 4mort la nuit dernière) il faut donc éviter les double-pendaison comme hier !
C'est un bon moyen de nous embrouiller en tout cas ^.^
Je pense que maintenant il faut faire attention si on a pas posté ou quoi ...
Le but du loup est de nous tuer le plus vite ( et ça marche plutôt bien avec 4mort la nuit dernière) il faut donc éviter les double-pendaison comme hier !
Mystery8- Shinigami
-
Groupe :
Falco a été pendu suite à la décision du conseil des lapins, passez une bonne nuit.
Il semblerait que Falco ait laissé une lettre pour sa mort.... N'oubliez pas de la lire
Il semblerait que Falco ait laissé une lettre pour sa mort.... N'oubliez pas de la lire
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40