Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1
+37
natsuri
Lioru95
roronoa zoro 57
Genesis21
Mugiwara_No_Ace
Aokiji'
DarkRoxas
Monkey D zoro
Tsubasaki
AmericanOP
Brook Le Fredonneur
Samael
Mr Killenk
Coolboss
bill93
Luffy-chan
darkpotatoes
Mystery8
Zelos
nicolas
Sunny
Skull_joke
Soul_Blind
TheSanji
Tsuki
Shanks Larousse
sanji la jambe du diable
Neko
Envy
Tobias
Falco
Chief0211
Marshall D. Teach
Draw'
TsukaSa
Ishinn
Techno
41 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1
Eh bien, ce début de partie commence fort.. Déjà quatre votes (dont deux pour Teach. Je ne vois pas trop l'intérêt étant donné que c'est sûr à 99% qu'il n'est pas le loup). Je ne compte pas voter. Il y a pas assez d'info dans ce début de partie pour pouvoir émettre un soupçon. Je pense que pour le bien de tout les lapins, nous ne devrions pas voter pour Teach. Après, les votes adressés à Teach seraient intéressant à analyser. Je crois que le loup a voté contre lui. (Ou alors c'est Skull mais je ne le vois pas commencer a se vengé de Teach). Si on part de ce principe, je suivrais les même suspect qu'a émis Samael, lui compris.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
De toute façon si je ne meurt pas se soir, j'ai des chances d'etre tué par le loup demain.
Le seul truc chian c'est que je n'aurai aucune partis en entier.
Le seul truc chian c'est que je n'aurai aucune partis en entier.
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
Désolé Killenk mais je prefere que tu meurt que moi ^^
Et moi j'ai du attendre ma 4eme partie avant de pas mourir au premier jour XD
Pour Falco , Samael , Skully et TheSanji :
Et moi j'ai du attendre ma 4eme partie avant de pas mourir au premier jour XD
Pour Falco , Samael , Skully et TheSanji :
- Spoiler:
- Je trouve pas étrange que je sois voter , en général les joueurs un peu "moyen" , votent toujours pour le précédent loup surtout si il a gagné
ou alors sa peut etre le loup qui désire tuer directement les meilleurs enquêteurs , sa fait un peu prétentieux mais bon^^
et donc vous etes les prochaines victime si c'est cela son but , faites attention donc , si vous mourrez , a part par chance , le loup sera pas attrapé
meme si je suis pas encore mort ^^
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
Aller a la semaine Prochaine pour ceux qui rejoue
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
bon , mon vote ne changera pas grand chose à moins que je vote contre Teach, mais je ne pense pas qu'il soit le loup parcequ'il l'a été la dernière fois et jusqu'à présent on a pas eu de récidive dans les parties du RPG Doubt , ça pourrait être la première fois mais.....non , je pense pas '_'
Mr Killenk désolé , j'ai voté contre toi pour être sûr d'éviter la douple pendaison et parceque je n'ai auncun avis sur ta culpabilité, mais j'ai tendance à croire à l'inocence de Teach
Mr Killenk désolé , j'ai voté contre toi pour être sûr d'éviter la douple pendaison et parceque je n'ai auncun avis sur ta culpabilité, mais j'ai tendance à croire à l'inocence de Teach
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Teach est innocent non pas parce qu'il a été loup une fois, mais deux fois Skull.
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Je pense aussi qu'il est innocent mais Mr Killenk aussi =s
DarkRoxas- Kage
-
Groupe :
Effectivement, je pense comme toi.
Mais là, il faut que les gens arrêtent de voter pour Teach.
Une double pendaison, ça nous arrangerait clairement pas ...
Mais là, il faut que les gens arrêtent de voter pour Teach.
Une double pendaison, ça nous arrangerait clairement pas ...
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Adieu monde Cruel !
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
Voter dès le premier soir est vraiment pas utile =s
DarkRoxas- Kage
-
Groupe :
Mr Killenk a écrit:Adieu monde Cruel !
Sur ces derniers mots, le bourreau arriva et Mr Killenk fût pendu sans autre forme de procès...
21h41, le condamné rendit son dernier souffle.
08h31:
Ce matin, un corps a été retrouvé dans l'étable, au milieu des animaux. Il était entièrement dévêtu et propre, comparable aux animaux qui l'entouraient. Aucune trace de blessure apparente. Mais il suffisait de regarder son visage de plus prêt pour constater qu'il ne respirait plus.
Il s'agissait de Falco. Sur lui, juste une pancarte qui lui servait d'habit, ou peut être de panneau publicitaire pour toute personne qui le lirait. Un simple message y était écrit, probablement avec le sang de la victime :
"Qui veut jouer avec moi ?"
Ce matin, un corps a été retrouvé dans l'étable, au milieu des animaux. Il était entièrement dévêtu et propre, comparable aux animaux qui l'entouraient. Aucune trace de blessure apparente. Mais il suffisait de regarder son visage de plus prêt pour constater qu'il ne respirait plus.
Il s'agissait de Falco. Sur lui, juste une pancarte qui lui servait d'habit, ou peut être de panneau publicitaire pour toute personne qui le lirait. Un simple message y était écrit, probablement avec le sang de la victime :
"Qui veut jouer avec moi ?"
Et voila, un bon enquêteur en moins
je remarque avec étonnement que le message du loup n'as pas de couleur ni de changement de taille ni rien du genre
le loup a aussi une petite bêtise qui valez mieux pour les lapins.
donc peut-être un "nouveau" mais je penses pas, je pense que c'est fait exprès
PS: je suis pas la pour jouer avec toi, mais pour te tuer
je remarque avec étonnement que le message du loup n'as pas de couleur ni de changement de taille ni rien du genre
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Falco est mort et ça fait effectivement en bon enquêteur en moins ...
Et pour moi, le loup n'a pas fait une mais deux bêtises.
La plus grosse qui peut laisser penser que c'est un nouveau ne veut rien dire.
Teach l'a faite à la partie précédente et on connait le résultat, on s'est tous fait descendre ...
En tout cas, une chose de claire et nette, c'est que Lioru95 est innocent, et je le prouve comme j'aurais dû le faire hier:
Sa dernière connexion remonte à 20h22 hier, il n'a donc pas pu envoyer un MP désignant sa victime entre la fin du conseil et 8h ce matin, comme demandé dans les règles.
Il est donc totalement hors de cause pour ma part.
Je remarque aussi que Techno est passé en "invisible", alors qu'il ne l'étais pas hier (ou alors, j'ai vraiment pas fait gaffe > <)
Ca peut paraître suspect aussi ...
En tous cas, tous les autres membres sont susceptibles d'avoir envoyer un MP pendant l'horaire concerné.
Quand au message du loup, pour moi, il désigne très clairement Skull.
Je pense que le "Qui veut jouer avec moi" a un lien avec son rang de modo RPG, qui est avant tout un jeu.
Mais je trouve ça tellement évident que c'en est limite trop simple ...
A Skull, Teach et Lioru95:
Et pour moi, le loup n'a pas fait une mais deux bêtises.
La plus grosse qui peut laisser penser que c'est un nouveau ne veut rien dire.
Teach l'a faite à la partie précédente et on connait le résultat, on s'est tous fait descendre ...
En tout cas, une chose de claire et nette, c'est que Lioru95 est innocent, et je le prouve comme j'aurais dû le faire hier:
- Spoiler:
Sa dernière connexion remonte à 20h22 hier, il n'a donc pas pu envoyer un MP désignant sa victime entre la fin du conseil et 8h ce matin, comme demandé dans les règles.
Il est donc totalement hors de cause pour ma part.
Je remarque aussi que Techno est passé en "invisible", alors qu'il ne l'étais pas hier (ou alors, j'ai vraiment pas fait gaffe > <)
Ca peut paraître suspect aussi ...
En tous cas, tous les autres membres sont susceptibles d'avoir envoyer un MP pendant l'horaire concerné.
Quand au message du loup, pour moi, il désigne très clairement Skull.
Je pense que le "Qui veut jouer avec moi" a un lien avec son rang de modo RPG, qui est avant tout un jeu.
Mais je trouve ça tellement évident que c'en est limite trop simple ...
A Skull, Teach et Lioru95:
- Spoiler:
Les gars, vous êtes ceux dont je suis quasi persuadé de l'innocence.
Même toi Skull, et pour plusieurs raisons:
- A la base, je te suspectais vu qu'un membre avait voter contre Teach vers une heure où tu aurais pu être connecté. Mais hier, quand tu as annoncé voter contre Mr Killenk, il y a effectivement eu un vote de plus contre lui.
Du coup, ça annule complètement l'idée que tu as voté contre Teach ^^
-Ta dernière connexion remonte à 21h11 et la fin du conseil à 21h41. Si tu as respecté les règles, ça t'innocente même complètement, puisque le loup est censé envoyer son MP après la fin du conseil ...
Mais je suppose qu'il peut tout de même le faire aux alentours des 21h puisque c'est l'heure officielle de sa fermeture, donc à voir
- Et, le message du loup te désigne trop clairement, ça peut très bien être une feinte ou même n'avoir aucun rapport avec toi, mais au final, additionné aux autres éléments, je te vois de moins en moins coupable.
Au final, Falco étant mort, les personnes que je suspecte le plus sont TheSanji et Tobias, pour les même critères que hier.
Je rajoute aussi Techno, qui se connecte en invisible, il rentre du coup dans les même critères de suspicions de hier.
J'ai plus ou moins confiance dans les autres membres, mais si mon raisonnement de hier est faux, ça change tout ...
Rien ne nous dit que c'est bien le loup qui a voté Teach en 1er.
Mais si c'était un lapin, je pense qu'il nous l'aurait dit, parce que sinon on s'égare complètement > <
Donc voilà, personnellement dans l'état actuel des choses, je serais tenté de voter Tobias, il n'a pratiquement rien posté dans la dernière partie, toujours rien dans celle ci ...
C'est pas cool un mec qui poste pas, on peut pas penser grand chose de lui xD
Et vu qu'il est en invisible, on peut rien déduire de ses connexions non plus ^^
Mais j'hésite avec TheSanji également, lui, c'est le seul restant dont je suis sûr qu'il a pu voter contre Teach hier, Tobias et Techno, c'est impossible de le savoir vraiment ... --'
Enfin bon, je sais pas non plus ce que vous en pensez ...?
Dernière édition par samael le Mar 14 Sep - 15:04, édité 1 fois
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
haaa sa fait au moin casiment depuis que je suis inscrie que je suis en invisible ! ^^
Pour toulmonde sauf mugiwara no luffy-chan
Pour toulmonde sauf mugiwara no luffy-chan
- Spoiler:
- voila bon c'est qu'une théorie que j'ai trouver en buvant mon chocolat mais bon est-ce possible que le "qui veut jouer avec moi" ne déssigne pas le loup mais justement Falco
et le PS de mugiwara no luffy-chan prent un bon sans je suis pas la pour jouer avec toi, mais pour te tuer
Techno- Titan
-
Groupe :
Euh bah maintenant que tu le dis, c'est carrément possible x)
A la base, les personnes connectés en invisible, je les avais mise dans la liste des personnes que j'innocentais.
Après, jme suis rendu compte que Falco et Tobias cachaient leur présence en ligne, et j'ai dû t'oublier ^^
Autant pour moi en tout cas !
A la base, les personnes connectés en invisible, je les avais mise dans la liste des personnes que j'innocentais.
Après, jme suis rendu compte que Falco et Tobias cachaient leur présence en ligne, et j'ai dû t'oublier ^^
Autant pour moi en tout cas !
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Tu me soupçonnerait Techno????
c'est méchant ça
pourquoi tu veux pas que je lise le spoil?
je suis privé de tes réflexion et le loup en a part
c'est méchant ça
pourquoi tu veux pas que je lise le spoil?
je suis privé de tes réflexion et le loup en a part
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
J'ai peut-être un début de piste en ce qui concerne l'identité du Loup, rien de solide, juste une intuition. Dans les jours à venir et si ça se confirme je vous ferez partager ma plaidoirie.
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Le fait qu'on ait perdu Falco est vraiment dommage.. Ca va nous rendre la tâche plus ardue qu'elle ne l'est déjà :/.
Message pour Teach, Samael, Lioru95.
Message pour Teach, Samael, Lioru95.
- Spoiler:
- Lioru et Teach, je suis maintenant sûr que vous n'êtes pas les loups. Pour se qui est de toi, Samael, je n'en suis pas sûr mais je sais pas, je le sens. Tu es impliqué dans le jeu et tu cherches à trouver le loup donc voilà ^^. Bon pour se que j'ai à vous dire, le message du loup m'intrigue. J'ai pensé à quelque chose dont je ne suis pas sûr mais c'est possible. Le "qui veut jouer avec moi ?" du loup. Cette phrase me ferait penser que le loup est joueur. Dans ce rôle, il y a Mugiwara no luffy-chan (son grade parle pour lui), Techno, TheSanji, AmericanOP, Brook le frodenneur. Il joue tous aux jeux du Forum. Biensur, j'ai été aussi floodeur donc vous pouvez m'inclure dans la liste. Donc pour moi, le loup est dans cette liste. Après, je m'égard peut être totalement ^^.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Tout le monde sauf samael x)
- Spoiler:
- Hum juste une petite idée, mais je le trouve beaucoup impliqué et je me demande si, il ne nous lance pas sur plusieurs pistes pour nous troubler ou autre.. Enfin ça n'engage que moi cette réflexion . Désolé première participation alors j'ai encore un peu de mal :S
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Bon, je vais pas le cacher, j'ai plus ou moins décidé pour qui je voterais ce soir.
Ce sera TheSanji.
Il fait partie de mes suspects depuis le début, en compagnie de Skull, Tobias et récemment Techno.
J'ai retiré Skull de la liste car lorsqu'il a annoncé voter Mr Killenk hier, un vote a effectivement été rajouté.
Je le soupçonnais simplement d'avoir voté le 1er contre Teach en tant que loup, ce n'est apparemment pas le cas. Pour moi Skull est innocent.
Reste donc TheSanji, Tobias et Techno.
Arrivé là, c'est un peu du au pif, je n'ai plus rien sur quoi m'appuyer.
Sauf ça:
Franchement, c'est grave suspect.
Ca nous incite à attendre pour avoir peut être une piste, donc à épargner TheSanji dans les votes, et le laisser survivre quelques temps.
Exactement ce dont a besoin le loup pour nous tuer un par un ...
Désolé, mais moi je trouve ça bizarre ...
D'autant qu'à la dernière partie, tu étais plus du genre à partager tes idées et débuts d'indices avec tout le monde, y compris ce que tu suspectais ^^
Donc voilà, tu as déjà un vote contre toi, mais ce n'est pas le mien.
Je te laisse du temps pour te défendre, puisqu'après tout je peux très bien me tromper, mais dans l'état actuel des choses, c'est contre toi que mon vote ira
Ce sera TheSanji.
Il fait partie de mes suspects depuis le début, en compagnie de Skull, Tobias et récemment Techno.
J'ai retiré Skull de la liste car lorsqu'il a annoncé voter Mr Killenk hier, un vote a effectivement été rajouté.
Je le soupçonnais simplement d'avoir voté le 1er contre Teach en tant que loup, ce n'est apparemment pas le cas. Pour moi Skull est innocent.
Reste donc TheSanji, Tobias et Techno.
Arrivé là, c'est un peu du au pif, je n'ai plus rien sur quoi m'appuyer.
Sauf ça:
TheSanji a écrit:J'ai peut-être un début de piste en ce qui concerne l'identité du Loup, rien de solide, juste une intuition. Dans les jours à venir et si ça se confirme je vous ferez partager ma plaidoirie.
Franchement, c'est grave suspect.
Ca nous incite à attendre pour avoir peut être une piste, donc à épargner TheSanji dans les votes, et le laisser survivre quelques temps.
Exactement ce dont a besoin le loup pour nous tuer un par un ...
Désolé, mais moi je trouve ça bizarre ...
D'autant qu'à la dernière partie, tu étais plus du genre à partager tes idées et débuts d'indices avec tout le monde, y compris ce que tu suspectais ^^
Donc voilà, tu as déjà un vote contre toi, mais ce n'est pas le mien.
Je te laisse du temps pour te défendre, puisqu'après tout je peux très bien me tromper, mais dans l'état actuel des choses, c'est contre toi que mon vote ira
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Message pour Teach, Samael , Darkroxas et TheSanji
- Spoiler:
il est possible que le loup cherche à tuer les modos RPG , soit pour créer une piste factice soit parcequ'apparement on a une bonne réputation d'enquêteur
Mais je verrais bien aussi mugiwara-luffy chan nous butter pour se faire plaisir car une fois on l'avait soupconné pour ses motifs ci ( enfin moi du moins ) : le loup semblait agir comme un "nouveau" et avait l'air un peu stupide alors j'ai pensais à mugiwara était assez nouveau et qui est assez jeune ( manque d'expérience donc )
Seulement ce n'était pas lui ( c'était Envy je crois xD ) et c'est possible qu'il l'ai mal pris ( je comprendrais ) et que profitant qu'il est le loup il tue non seulement ceux ayant le plus de chance de le trouver mais également ceux qui "se croyaient forts parcequ'ils sont pas nouveau " ( je comprendrais aussi )mugiwara no luffy-chan a écrit:Et voila, un bon enquêteur en moins
le loup a laissé pour seul message "qui veux jouer avec moi ? " ce qui ne nous apprend pas grand chose, le loup n'a pas pris de risque , mugiwara semble penser que c'est quelqu'un voulant se faire passer pour un nouveau mais je ne pense pas que l'intention soit vraiment de passer pour un nouveau, je pense que le but du loup était de ne pas s'autopieger , il voulait être plus intelligent que les autres loup et ce besoin de "faire ses preuves" pourraient correspondre à mugiwara, son envie d'être un bon loup pour bien nous la mettre dans le cul lui aurait donc fait éviter tout risque
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Suite au conseil des lapins, The Sanji a été pendu.
Passez une bonne nuit.
Passez une bonne nuit.
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Je me connecte en invisible, ouais et alors ? xD Perso, il m'en faudrait plus pour vous suspecter les mecs^^
Bref, pour l'instant je partage l'avis de Samael concernant TheSanji, faudra attendre demain pour savoir^^ Bonne nuit !!!
Bref, pour l'instant je partage l'avis de Samael concernant TheSanji, faudra attendre demain pour savoir^^ Bonne nuit !!!
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Message pour Teach, Samael , Skull_joke et TheSanji
- Spoiler:
- maintenant que tu le dit skull ....Cette démarche du nouveau est très déroutante....Je pencherai aussi pour Mugiwara no luffy-chan a cause de sa phrase sur le faite qu'il soit pas la pour jouer mais pour tuer.
DarkRoxas- Kage
-
Groupe :
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40