Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1
+37
natsuri
Lioru95
roronoa zoro 57
Genesis21
Mugiwara_No_Ace
Aokiji'
DarkRoxas
Monkey D zoro
Tsubasaki
AmericanOP
Brook Le Fredonneur
Samael
Mr Killenk
Coolboss
bill93
Luffy-chan
darkpotatoes
Mystery8
Zelos
nicolas
Sunny
Skull_joke
Soul_Blind
TheSanji
Tsuki
Shanks Larousse
sanji la jambe du diable
Neko
Envy
Tobias
Falco
Chief0211
Marshall D. Teach
Draw'
TsukaSa
Ishinn
Techno
41 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1
pour falco
- Spoiler:
- aucune idée O_O , je n'ai aucun suspect , je voterais complètement au hasard , je te laisse choisir
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Pour skully :
- Spoiler:
- DarkRoxas il a triché à l'autre partie et là j'ai aucun suspect.
Falco- Boxeur
-
Groupe :
pour falco
- Spoiler:
- j'ai vu que quelqu'un avait voté pour Darkroxas puis directement après quelqu'un contre genesis21, alors j'ai voté contre darkroxas pour véiter la double pendaison , heureusement on a voté pareil
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
pour Skully :
- Spoiler:
- C'est qui la première personne avoir voté pour DarkRoxas ?
Falco- Boxeur
-
Groupe :
Oh My God ! Bon ba la prochaine fois que je voudrait juste parler sur le forum je mettrai le mode silence . Bravo a ceux qui ont tuer un lapin (je suppose Falco + Skull + le Loup ! )
DarkRoxas- Kage
-
Groupe :
pour falco
- Spoiler:
- je sais en tout cas que aokiji-senpai, Mr killenk, AmericanOP et Mugiwara_D_Ace auraient pu le faire , peut-être Aokiji-senpai car il a dit qu'il allait voter et puis à la dernière partie il a manifesté son mécontentement face à la triche , hors darkroxas a triché la dernière fois .
peut-être , maintenant que nous avons voté, pourrions nous reveler aux autres pourquoi on a spoilé entre nous , leur expliquer qu'on voulait contrer une double pendaison et essayer de faire vivre celui contre qui le loup aurait voter , car sinon les autres lapins vont mal voir nos spoils ( même s'ils ne sont pas sensé les voir ... enfin je pense que tu comprends )
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Bon pour ceux qui se demande pourquoi nous avons spoilé qu'a deux, c'était uniquement pour se mettre d'accord sur qui voter au cas où le loup voterait à la dernière minute. Notre choix s'est porté sur DarkRoxas.
J'aimerais bien savoir qui est la 3 eme personne qui a voté (mis à part le loup ) et contre qui il a voté.
J'aimerais bien savoir qui est la 3 eme personne qui a voté (mis à part le loup ) et contre qui il a voté.
Falco- Boxeur
-
Groupe :
Darkroxas a été pendu suite à la décision du conseil, passez une bonne nuit...
si falco est d'accord je vous autorise à lire les spoils qu'on s'est echangé , attention : UNIQUEMENT SI FALCO L'AUTORISE vous aveez le droit de regarder, sinon ne regardez rien >_<
cela prouvera que falco et moi avons voté pour la même personne, Darkroxas
je pense que la troisième contre darkroxas est Aokiji-senpai car il a dit qu'il voterait peut-être ce soir , et comme il n'y avait pas qui suspecter, il a peut-être voté contre darkroxas qui avait déjà 2votes contre lui, mais qui en plus a selon lui triché à la dernière partie , or Aokiji-senpai s'est manifesté contre la tricherie , pour moi c'est tout a fait probable qu'il ait voté contre lui.
la 4ème personne a voté contre genesis21, je ne vois aucune raison d'avoir fait ça donc ça doit être le loup , reste à savoir qui c'est...
sur ce je dois aller me laver
cela prouvera que falco et moi avons voté pour la même personne, Darkroxas
je pense que la troisième contre darkroxas est Aokiji-senpai car il a dit qu'il voterait peut-être ce soir , et comme il n'y avait pas qui suspecter, il a peut-être voté contre darkroxas qui avait déjà 2votes contre lui, mais qui en plus a selon lui triché à la dernière partie , or Aokiji-senpai s'est manifesté contre la tricherie , pour moi c'est tout a fait probable qu'il ait voté contre lui.
la 4ème personne a voté contre genesis21, je ne vois aucune raison d'avoir fait ça donc ça doit être le loup , reste à savoir qui c'est...
sur ce je dois aller me laver
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Yep vous pouvez lire si vous voulez. ^^
Falco- Boxeur
-
Groupe :
C'est ma premiere partie ^^
Soyez pas trop durs avec moi alors si jfais une betise ^^
Soyez pas trop durs avec moi alors si jfais une betise ^^
08h25 :
A Minuit les Lapin entendirent un cri de Terreur venant de L'église : Les Lapins y entrèrent et découvrirent un corps crussifié sur le Vitraille . C'était le Lapin qui avait disparut en soirée après avoir fêté l'obtention de son Bac : Monkey D zoro . Son corps était cloué grâce à des croix en fer chaud .
Falco retourna chez lui après cette catastrophe et découvrit quelqu'un de connu sur son lit : C'était Skull Joke , il était allongé sur le lit le corps éventré en forme de croix. Sur le mur, Un message écrit avec le sang du Défunt:
Vous croyez en quoi maintenant ?
A Minuit les Lapin entendirent un cri de Terreur venant de L'église : Les Lapins y entrèrent et découvrirent un corps crussifié sur le Vitraille . C'était le Lapin qui avait disparut en soirée après avoir fêté l'obtention de son Bac : Monkey D zoro . Son corps était cloué grâce à des croix en fer chaud .
Falco retourna chez lui après cette catastrophe et découvrit quelqu'un de connu sur son lit : C'était Skull Joke , il était allongé sur le lit le corps éventré en forme de croix. Sur le mur, Un message écrit avec le sang du Défunt:
Vous croyez en quoi maintenant ?
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Juste pour répondre à ce qu'a dit Skull je n'est voté pour personne parce que je n'arrivais pas à choisir sans raison valable voilà
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Message pour Aokiji-Sempai et Falco :
- Spoiler:
- Ne cherchez pas plus longtemps le 4ème votant, il s'agit de moi. En effet, ce qu'à dit Skull_Joke hier soir sur le fait que le loup pourrait choisir au hasard une victime m'a fait réfléchir. Mais ma solution n'était pas forcément la bonne, vu que si Skull_Joke et Falco n'avait pas été là, il y aurait eu double pendaison (j'avoue, j'y avais pas pensé)...
Bref, tout ça pour dire que j'ai voté pour Genesis21. Et donc, DarkRoxas était par déduction la cible du loup (sauf si vous pensez que je suis le loup, mais j'aurais pas grand intérêt à vous dire tout ça si j'étais le loup, vous croyez pas?).
Bon, personnellement, je pense que Mr Killenk est le loup. Voici mes arguments :
-Mr Killenk avait peur du début d'enquête de DarkRoxas (voir post correspondant) donc il a voté pour lui
-Mr Killenk a été nommé dans la liste des personnes susceptibles d'avoir voté hier soir par Skull_Joke (dans le spoil que vous nous avez autorisé à lire) donc il l'a éliminé
-Mr Killenk utilise plus de majuscules que nécessaire et fait pas mal de fautes d'orthographe, comme le loup.
Maintenant 3 cas de figure possibles :
-Vous me croyez et on vote pour Mr Killenk avec d'autres personnes que l'on peut trouver.
-Vous croyez que j'essaie de vous manipuler sournoisement en tant que loup et dans ce cas, vous m'éliminez en vous alliant d'autres personnes
-Vous ne savez pas quoi croire ou vous avez une autre théorie
Mugiwara_No_Ace- Dragon Slayer
-
Groupe :
Message pour Mugiwara No Ace , Aokiji Senpai et Genesis21
- Spoiler:
- Pour l'instant, je n'ai qu'un seul suspect. Falco a peut etre mis sont nom dans la description de la mort de Skull pour se faire passé pour innocent, car il a tué quelqu'un de plutôt proche de lui, donc qui dérange plus que les autres .
Il a tué Monkey D zoro seulement car celui ci n'a posté aucun message depuis hier. Donc bien sur se n'est pas un débutant, et de toute façon cette technique ne marchera plus car Teach l'a déja utilisé auparavant. Mais bien sur vous pouvez me suspecté
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
Pour Ace, Falco et Killenk
- Spoiler:
- J'ai encore du mal à emmettre des hypothèses étant donné que c'est encore que le début du jeu, donc à vrai dire je suspecte encore tout le monde x)
Voilà c'est bref' pour l'instant mais, les hypothèses viendront plus tard
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Pour Aokiji :
Pour Mr Killenk :
- Spoiler:
- Je comprends très bien ta position, alors excuse moi d'avance de mon insistance. Le message de Mr Killenk qui nous est adressé au dessus me semble être une autre preuve. En effet, Falco était avec Skull_Joke hier soir pour contrer le loup, il a donc sorti Skull_Joke en tant que loup et fait maintenant accuser son complice pour éliminer le duo.
PS : Regarde sa façon très particulière d'écrire "son"
Pour Mr Killenk :
- Spoiler:
- C'est une bonne hypothèse, merci de nous en avoir fait part.
-
Groupe :
Message pour Ace et Aokiji :
- Spoiler:
- Un modo a écrit:Je tiens à préciser à tous les lapins que les Modérateurs ne retranscrivent pas (sauf demande contraire) la description des morts à l'identique du MP envoyé par le loup, à l'exception du message écrit en plus grande taille.
La description reste fidèle mais on corrige les fautes et autres.
Et merci d'avoir souligné la faute pour "ouvrir".
A partir de ça on peut supposer deux choses :
- Soit le modo n'était pas réveillé et à écrit le texte la tête dans le c*l.
- Soit le loup a demandé exprès à ce que l'on laisse son texte sans le corriger, pour faire croire qu'il a des lacunes en français.
Pour moi la deuxième hypothèse est beaucoup plus propable.
Deuxième point étrange, le fait que je sois un acteur dans sa description. Est-ce un message pour me faire comprendre que je serai le prochain ? Ou bien pour que l'on se méfie de moi ? Il reste néanmoins probable que le loup ait voulu nous entrainer sur une fausse piste.
Comme il est clair maintenant que le loup a voté contre DarkRoxas hier, on peut en déduire que soit il avait peur de ce qu'il savait, soit il avait peur qu'il triche. Il ne savait pas grand chose donc pour moi, le loup ne voulait pas que DarkRoxas soit en vie car il aurait pu lire quelque chose qui le gène dans un de ses futurs spoilers. Mais encore là ça n'est qu'une théorie et le loup a peut être simplement voulu punir DarkRoxas.
A moins que vous n'ayez une idée concrète sur qui peut être le loup, je pense voter moi aussi contre Killenk car il est un de mes suspects.
Falco- Boxeur
-
Groupe :
Pour Ace
Pour Falco
- Spoiler:
- Je vois très bien ce que tu veux dire mais à ton avis, le loup ne ferait-il pas exprès d'écrire avec de fautes d'orthographes pour accuser quelqu'un d'autre ? Moi je pense que c'est une hypothèse probable mais je comprends ton point de vue
Pour Falco
- Spoiler:
- J'avais exactement la même hypothèse concernant les fautes d'orthographes ou sa manière d'écrire donc j'hésite à voter pour Killenk, car ça pourrait etre très bien une ruse du loup pour accuser Killenk de l'être justement x)
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
J'ai voté contre Mr Killenk.
Falco- Boxeur
-
Groupe :
Pourquoi moi ?
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
Pour Ace
- Spoiler:
- Est ce une ruse de Falco de dire à tout le monde pour qui il à voté pour ne pas qu'on le suspecte ?
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Moi je vais voter pour Falco !
pour Aokiji senpai et Ace
pour Aokiji senpai et Ace
- Spoiler:
- c'est louche quand meme que le corps de skull soit retrouvé sous son lit? ou alors manipulation du loup peut etre?? je marque que je vote contre lui comme sa si je meurs vous aurez une piste, ou alors sa sera peut etre un de vous deux?? voila bonne chance
roronoa zoro 57- Dragon Slayer
-
Groupe :
Pour Aokiji
EDIT :
Si on part du principe que le loup a voté Genesis21 hier soir, qui est la troisième personne à avoir voté pour DarkRoxas?
- Spoiler:
- J'avoue que le doute commence à s'immiscer dans mon esprit... J'ai voté trop vite... J'ai voté Mr Killenk parce que j'étais persuadé de ma propre hypothèse.
Si c'est Falco, et qu'il n'est pas pendu, y a pas mal de chance que l'un de nous deux y passe demain.
Et là, entre les deux, je sais pas...
Seulement, il y a un truc qui me chagrine.
Supposons que Falco est le loup. Pourquoi personne ne dit : "Je suis la troisième personne à avoir voté DarkRoxas hier soir."? Cette personne pourrait le faire vu que pour les autres, c'est le loup qui a voté Genesis21. Si cette personne n'était pas le loup, elle pourrait le déclarer haut et fort. La seule raison qui pousserait ce joueur à ne pas parler est qu'il soit le loup, car seul celui qui a voté Genesis21 (c'est à dire moi) peut savoir qui est cette personne si elle se dévoile. Tu ne crois pas?
EDIT :
Si on part du principe que le loup a voté Genesis21 hier soir, qui est la troisième personne à avoir voté pour DarkRoxas?
-
Groupe :
Pour Ace
Pour Zoro
- Spoiler:
- Si si je suis d'accord avec toi, mais le loup doit savoir que celui qui à voté pour Genesis, va le découvrir si il révèle que c'est lui qui à voté pour Roxas..
Mais je sais pas vraiment encore sur qui voter..
Pour Zoro
- Spoiler:
- Je ne pense que le message n'est qu'une mise en scène donc ça se trouve ce n'est pas Falco qui à manigancer tout ça, moi je pense que c'est le loup qui à cité Falco pour qu'on puisse ensuite voter contre lui pour l'éliminer mais bon ça n'engage que moi
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40