Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1
+37
natsuri
Lioru95
roronoa zoro 57
Genesis21
Mugiwara_No_Ace
Aokiji'
DarkRoxas
Monkey D zoro
Tsubasaki
AmericanOP
Brook Le Fredonneur
Samael
Mr Killenk
Coolboss
bill93
Luffy-chan
darkpotatoes
Mystery8
Zelos
nicolas
Sunny
Skull_joke
Soul_Blind
TheSanji
Tsuki
Shanks Larousse
sanji la jambe du diable
Neko
Envy
Tobias
Falco
Chief0211
Marshall D. Teach
Draw'
TsukaSa
Ishinn
Techno
41 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1
Désolé Falco j'ai voté pour toi, car je ne veu pas me faire pendre . ( Sorry)
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
Pour Aokiji :
Pour Zorro 57 :
- Spoiler:
- C'est pour ça que je ne pense pas que Falco soit le loup. Donc finalement, je ne pense pas que je me sois trompé (oui, je sais, je fais de l'auto-persuasion lol)
Pour Zorro 57 :
- Spoiler:
- Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'avais pas vu ton message. Ok, mais si Falco ne meurt pas ce soir et que tu meurs demain par la main du loup. Qu'est ce qui prouve que ce n'est pas le loup qui essaie de faire accuser Falco? Comme il l'a déjà fait via son message.
Mugiwara_No_Ace- Dragon Slayer
-
Groupe :
Pour Ace
- Spoiler:
- Non mais moi non plus je ne pense pas, que Falco soit le loup, mais plutôt qu'on essait de l'accuser de l'être ^^
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
J'ai pas pu tout lire d'un coup avant 21h, donc j'éditerai mon post une fois que j'aurais tous lu.
Dernière édition par TheSanji le Mar 21 Sep - 21:47, édité 2 fois
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Mince j'ai complètement oublier de poster, mais c'est plus avant 21h mais pendant les dernières 24h non ?!
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
aokiji et ace
- Spoiler:
- C'est vrai vous avez raison tout les deux seulement sa peu également etre une feinte de Falco si il est le loup que de ce citer pour justement mettre le doute vous ne pensez pas?? En tout cas si jamais vous avez une idée sur quelqu'un faite moi signe!! C'est ma premiere partie alors j'ai pas encore toute les bases
roronoa zoro 57- Dragon Slayer
-
Groupe :
Zorro 57 :
- Spoiler:
- T'inquiète pas, moi aussi, c'est ma première partie. En fait, j'ai des doutes sur Killenk. Là, le message a été modifié donc tu le verras pas. Mais le message du loup était bourré de fautes d'orthographe et il y a des majuscules à pas mal de mots. C'est le même style d'écriture que Killenk (regarde sa signature). Et je pense que soit moi soit Aokiji risquons de mourrir de la main du loup cette nuit.
Mugiwara_No_Ace- Dragon Slayer
-
Groupe :
La lecture n'a pas été longue
Bon très simple, j'ai pas envie de spoiler quelqu'un et de priver de mes idées un autre.
Je trouve ça inutile mais cela n'engage que moi.
Passons, mettre des fautes d'orthographes dans le message ne sert à rien: ça peut être aussi bien volontaire qu'involontaire, réfléchir la dessus n'avance à rien donc j'élimine ce vrai faux indice.
Concernant "Faclo" cité dans le message en le faisant passer pour un jeune lapin plusieurs interprétations:
- Pur hasard, juste parce qu'il été proche de Skull surement = Loup non opportuniste.
- Volonté de faire pendre Falco = Falco innocent
- Faire assimiler Falco à un lapin = Faclo le Loup
Perso, j'arrive pas à dire laquelle est vraie, je vais plutôt laisser le temps.
Voilà pour moi.
Bon très simple, j'ai pas envie de spoiler quelqu'un et de priver de mes idées un autre.
Je trouve ça inutile mais cela n'engage que moi.
Passons, mettre des fautes d'orthographes dans le message ne sert à rien: ça peut être aussi bien volontaire qu'involontaire, réfléchir la dessus n'avance à rien donc j'élimine ce vrai faux indice.
Concernant "Faclo" cité dans le message en le faisant passer pour un jeune lapin plusieurs interprétations:
- Pur hasard, juste parce qu'il été proche de Skull surement = Loup non opportuniste.
- Volonté de faire pendre Falco = Falco innocent
- Faire assimiler Falco à un lapin = Faclo le Loup
Perso, j'arrive pas à dire laquelle est vraie, je vais plutôt laisser le temps.
Voilà pour moi.
Dernière édition par TheSanji le Mar 21 Sep - 21:53, édité 1 fois
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Ace
Aokiji
- Spoiler:
- Ah ouai c'est pas faux mais sa peu aussi etre une feinte tu ne pense pas c'est un peu gros?? tu sais je me suis dis que c'etait un peu louche aussi que Falco si jamais il etait le loup se designe lui meme dans le message mais bon tactiquement c'est pas mal joué pour brouillé les pistes? A voir en tout cas je pense que Falco et Killenk son potentiellement les loups selon nos idées a voir quoi!!
Aokiji
- Spoiler:
- Que pense tu de Killenk? je me suis dis que c'etait un peu louche aussi que Falco si jamais il etait le loup se designe lui meme dans le message mais bon tactiquement c'est pas mal joué pour brouillé les pistes? Bref les deux sont pour l'instant mes suspects j'attends de savoir ce que tu en pense?
-
Groupe :
Zorro
- Spoiler:
- Euh sérieusement je ne pense pas que ça soit Falco qui est fait ça en citant lui même son nom dans le message, enfin il en serait capable mais au vu de ce qu'il dit je ne pense pas après je me montre peut etre mais je reste sur Killenk ^^
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Qu'on me pende !
petit cadeau avant de mourir, le loup est :
Message pour tout le monde sauf thesanji :
petit cadeau avant de mourir, le loup est :
Message pour tout le monde sauf thesanji :
- Spoiler:
- Demerdez vous, c'est plus mon problême.
Falco- Boxeur
-
Groupe :
Aokiji
Ace
- Spoiler:
- je suis pour l'instant sur Killenk moi aussi, je suspecte une autre personne mais je ne dirais rien pour l'instant j'attends de voir en tout cas je te tiendrais au courant demain car j'aurais ma reponse en fonction de la mort de demain
Ace
- Spoiler:
- Ok sa marche alors si jamais toi ou Aokiji meurt demain je saurais un peu mieu quoi faire
-
Groupe :
Le bourreau repassa et vit qu'il avait bien oublié de pendre quelqu'un, effectivement... Falco fut donc pendu suite à la décision du conseil des lapins avec 2h de retard.
08h39 :
Au matin les lapin découvrir Mugiwara_No_Ace noyé dans ces cériales du matin chaud,
Et ils découvrirent aussi Tobias Entéré la tête a l'air sur la place , il était lapidé par des pruneaux et des raisin sec
Sur le mur , écrit avec des Corn flaks
La folie n'est qu'un des défaut de l'homme. Si vous m'avez trouver, et bien tant mieux pour vous car si vous ne me tué pas le prochain mort sera ......
Au matin les lapin découvrir Mugiwara_No_Ace noyé dans ces cériales du matin chaud,
Et ils découvrirent aussi Tobias Entéré la tête a l'air sur la place , il était lapidé par des pruneaux et des raisin sec
Sur le mur , écrit avec des Corn flaks
La folie n'est qu'un des défaut de l'homme. Si vous m'avez trouver, et bien tant mieux pour vous car si vous ne me tué pas le prochain mort sera ......
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Zorro
- Spoiler:
- Je soupçonne toujours Killenk, au vue des fautes d'orthographe ça doit etre lui, parce qu'il voulait qu'on élimine Falco pour cela qu'il le citait dans ses messages.. Enfin je pense, mais j'ai aussi des doutes sur AmericanOP, parce qu'il pose une question à laquelle il devrait avoir réponse vu que c'est un habitué du jeu non ? Enfin ça n'engage que moi, je sens que cette partie va vite se terminer x)
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Je vais continuer à brasser de l'air tous seul dans mon petit coin comme un gentil petit gars.
"Chaud" "sec" + texte minable... faire un texte aussi pourri, aussi nul et barbant, ça relève du talent. Le loup ne laisse vraisemblablement aucun indice à mes yeux.
J'ai voté au hasard, au lancé de dés plus précisément: Génésis21 c'est tombé sur toi j'en suis désolé.
"Chaud" "sec" + texte minable... faire un texte aussi pourri, aussi nul et barbant, ça relève du talent. Le loup ne laisse vraisemblablement aucun indice à mes yeux.
J'ai voté au hasard, au lancé de dés plus précisément: Génésis21 c'est tombé sur toi j'en suis désolé.
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
J'ai une hypothèse sur le message du loup !
Son "le prochain mort sera ......" veut peut-être dire le suivant qui post c'est à dire Aokiji-senpai ?! Donc selon mon hypothèse c'est pas lui le loup.
Reste: Genesis21, Mr Killenk, TheSanji, roronoa zoro 57 et moi !!
Je sais vraiment pas pour qui voté.
Son "le prochain mort sera ......" veut peut-être dire le suivant qui post c'est à dire Aokiji-senpai ?! Donc selon mon hypothèse c'est pas lui le loup.
Reste: Genesis21, Mr Killenk, TheSanji, roronoa zoro 57 et moi !!
Je sais vraiment pas pour qui voté.
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
MDR merci AmericanOP ça me rassure x)
Mais ta peut etre raison.. en espèrant que ça ne soit pas ça =/
Sinon pour tout le monde vous pouvez m'appeler Kiji' ça sera plus simple
Mais ta peut etre raison.. en espèrant que ça ne soit pas ça =/
Sinon pour tout le monde vous pouvez m'appeler Kiji' ça sera plus simple
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
J'ai la même hypothese que toi , je n'ai aucune idée de qui est le Loup
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
Genesis21 a été pendu suite à la décision du conseil des lapins, passez une bonne nuit...
Vous pouvez divulguer qui à voter pour qui comme j'ai eu l'amabilité de le faire ?
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
J'ai voté pour Killenk désolé ^^'
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
De rien, c'est le jeu.
J'ai voté pour Génésis car je n'avait pas d'autre suspect et que je voulais sauvé ma peau . Sorry Génésis
J'ai voté pour Génésis car je n'avait pas d'autre suspect et que je voulais sauvé ma peau . Sorry Génésis
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
09h23:
Par ce beau Jeudi ensoleillé, avec seulement un train sur 5 sur l'ensemble des lignes RATP/SNCF sur toute l'Ile-de-France, un réconfort demeure.
Aucun lapin n'a été assassiné.
Soit le loup a été pendu la nuit dernière, soit il s'est enfui à l'annonce de la grêve des transports en commun.
Félicitations aux lapins survivants !
Par ce beau Jeudi ensoleillé, avec seulement un train sur 5 sur l'ensemble des lignes RATP/SNCF sur toute l'Ile-de-France, un réconfort demeure.
Aucun lapin n'a été assassiné.
Soit le loup a été pendu la nuit dernière, soit il s'est enfui à l'annonce de la grêve des transports en commun.
Félicitations aux lapins survivants !
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40