Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flood Bleach

+140
Peaudebanane
natsu-salamander
vizard (Kay's)
rhcpflea
Ras24
sasuke-98
Regolus
Bébé
Helioz
jayhovah
Levius
inuyasha190
lynfirmhood
Kizaru-chan
denixxo
K3D3X
xynder
mugi
ewen29
timorlesuper
Kptain-Ussopeuh
pablo1212
Phantom
@rtificier
laey
Fresh
Astria
monkey D max
chefbonheur
amchagar
Maa-chan
Dodolale
Cygheks
Dada Kaboom
samikaze
Black Joker
OpheliexLucy
Zeus.
Film204
ojin
defjohn
igneel
Saeba 91
Contre-amiral Smoker
Nartz-Ichigo
Kenjie
Monkey D Kurama
OMEGA97
kevv
Winglessangel
sokynama
everworld
yonkou shanks
Marcioem
Kushina-sama
Silvers D rayleigh
Fleepy
Tensa Laxus
bentutura
watt
Mugiwara-Ya
Falco
Originalo Monkey
mangakiffe
Black Jack
Darckgoon
100pseudo1
Shiro_38
Getsuga-Tensho
Spongebob
Shockwave
Wanderlei
Le Créateur
Storm
Eishi
slaughter
Kyrio
Barbe . Pourpre
dingo no gigi
Sunny
psonome
shinji
RABZOUZ
Monkey.D Tôshiro
Dragon slayer Natsu
skyty
Kefou
Ellminsterr
vongola primo
Ikki
Waïl Kinderstein
Coolboss
Sawada Tsunayoshi Decimo
marcoz
Nopity
Temael
demon des oceans
riko
hamza-gin
Volesprit
Hiken'
Hisa
isshin 25
BarbQ
Tobias
naru
Portgas D. Hiei
marie33
Samael
Nicozeyo
knight9720
TDS
sam6901
KYO
mangekyo sharingan
DarkRoxas
ayagami
Shady
drizzt_dn
salamander
Dilan03
lilydjina
bouboule93
T-Tylon
Marshall D. Teach
Ulqi
SRZ
mugiwara54
Lockon11
Illine
bill93
sohade
TheSanji
Coup de Trafalgar
Gohanssj3
Ishinn
Techno
Gillian
HI NO DE
Dieu
144 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 38 Empty Re: Flood Bleach

Message par sohade Mer 13 Fév - 13:50

Ouaip c'est ça. Aizen avait fait son hogyoku mais le hogyuku d'aizen n'acceptait personne alors il lui a donné celui de Urahara pour en faire le hogyuku final
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 38 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Dim 17 Fév - 20:57

Je comprend pas personne qui évoque le dernier scan quoi ??? Bon on a enfin pu voir le bankai d'Unohana révélé mais est ce que quelqu'un peut m’expliquer de quoi il s'agit? sa caractéristique? En tout cas comme je le pensais Unohana est morte!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 38 Empty Re: Flood Bleach

Message par Kyrio Lun 18 Fév - 2:41

Pour faire court comment évoquer ce scan... Kubo a disons un peu abusé sur certains détails je dirais. Mais en même temps la caractéristique du bankai de Unohana je dirais tout simplement une sorte d'illusion? Il n'y a malheureusement aucune explication sur le Bankai de Unohana.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 38 Empty Re: Flood Bleach

Message par ojin Lun 18 Fév - 14:32

en effet ça semble être un magnifique bankai, dommage qu'on ait pas eu d'explication dessus.

Par contre personnellement, je suis quand même un peu déçu. La pseudo déclaration d'amour d'unohana a zaraki (tu es le seul homme qui aurait pu me rendre heureuse) me parait un peu déplacée dans leur histoire, mais bon ça c'est mon avis, je peux comprendre que d'autres trouve ça au contraire géniale.

En revanche je suis vraiment déçu par la personnalité finale d'unohana. Au début on a la noble et sage capitaine au grand coeur soucieuse de protéger toutes les vies, refusant un combat face a des hollows prétextant qu'elle était la pour soigner et non se battre et de manière générale qui ne sait jamais battu. Bref on a limite le portrait d'un ange adepte de la non violence.
J'ai toujours pensé qu'elle était forte et je me suis toujours dit qu'elle devait avoir un lourd passé, car les grand pacifistes ont tjs une grande expérience de la guerre ^^
Bref j'ai toujours pensé qu'elle avait du être a un moment un genre de monstre qui se serait repentie.
Au final on a aucune transition avec ce portrait de la pure pacifiste, elle est tjs un monstre aimant passionnément le combat et attendant le moment ou elle pourrait se battre avec zaraki. J'imaginais qu'elle avait appris la médecine a cause d'une certaine envie de rédemption, alors qu'en fait c'est juste pour apprécier plus longtemps le combat. Bref j'attend d'avoir une explication sur les raisons qui l'ont poussé a devenir la unohana qu'on a connu. Le seul fait d'avoir trouvé un rival en kenpachi ne peut expliquer a lui seul son changement de personnalité, en tout cas moi je trouverais ça trop léger.

Au final unohana est juste une menteuse qui montre a tous un visage qui n'est pas le sien et une traite, car elle trahit sa vice capitaine qui semble la prendre pour modele, et elle trahit toutes les valeurs de la 4eme division auxquelles elle ne croit pas puisque le combat, le sang, la violence sont tellement plaisant pour elle. Cela casse vraiment son personnage que j'imaginais vraiment attaché a des valeurs de non violence.
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 38 Empty Re: Flood Bleach

Message par Astria Lun 18 Fév - 20:13


Je rejoins ton point de vue, Ojin, sur Unohana...

Je trouve qu'elle méritait mieux, cad de meilleurs explications "sur le fait" et "comment" elle est devenue capitaine de la 4ème division et surtout pourquoi a t-elle changé de nom ?!?...

Encore une chose bizarre hein
Comment le type d'il y a cent a pu la remplacer en tant que "Kenpachi", 11ème capitaine de la division ( s'il ne doit y en avoir qu'un seul Kenpachi à la SS ) vue qu'Unohana était déjà le 4ème de la division...

Encore un tas de questions qui resteront un mystère...
Astria
Astria
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 162
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 38 Empty Re: Flood Bleach

Message par rhcpflea Lun 18 Fév - 21:06

Je reste sceptique sur la mort d'Unohana... On a à peine vu son bankai et ses effets qu'elle est déjà morte... Je me demande si elle est vraiment morte ou si cela ne serait pas juste un effet de son bankai... J'espère qu'on sera éclairé au prochain scan sinon le doute va persister. Parce que pour l'instant qui est capable de dire quel est l'effet de son bankai ? Une simple illusion ? Mouais je vois pas trop la puissance là-dedans... Et si en fait elle n'était pas morte grâce à son bankai et que Kenpachi a retrouvé sa puissance et donc le combat prend fin et nous aurons les explications des pouvoirs d'Unohana contre un quincy ? La difficulté est d'expliquer comment son bankai lui aurait permis de ne pas mourir tout en permettant que le combat ait eu lieu... On peut imaginer qu'en fait son bankai crée un double d'Unohana ce qui permet de bien entraîner Kenpachi sans trop de risques mais là ça part un peu loin ^^
Vivement l'explication sur les pouvoirs d'Unohana !!!
rhcpflea
rhcpflea
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 38 Empty Re: Flood Bleach

Message par vizard (Kay's) Lun 18 Fév - 22:32

l'effet de son bankai est simple c'est la régénération des chaires, ayant un kido de type médical il me parait logique que son bankai soit cela, de plus elle le dit le role du kempachi est de rendre le suivant plus fort en plus deux kempachi ne peuvent vivre en meme temps selon ces dires
sa premier rencontre contre zaraki elle a compris tout de suite que son role serait de le rendre plus fort mais elle n avait pas pris en compte que zaraki tellement il avait kiffé son combat contre elle allait s auto-brider pour revivre ce moment encore et encore
elle l a utilisé son bankai contre zaraki pour avoir un combat finale son triche dû au blessures d entrainement
la régénération des chaires l a permis de se mettre a neuf et de requinquer zaraki pour son combat final contre lui et avoir une mort digne de son rang et aussi pour le combat contre les quincy
elle le dit a leur premier combat il l a surpassait deja donc maintenent sans les brides contre zaraki elle avait aucune chance meme en ayant perfectionné son kido
vizard (Kay's)
vizard (Kay's)
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 38 Empty Re: Flood Bleach

Message par @rtificier Mar 19 Fév - 17:57

Oui effectivement pour moi le bankai d'unohana à pour effet d'évaporer la chaire pour la reconstruire entièrement. L'inconvénient est que cela semble fonctionner pour l'adversaire également. il s'agirait donc d'un pouvoir de guérison uniquement. C'est sans doute cela qui l'a poussé à développer son kido, pour pouvoir se guérir sans affecter l'ennemi. Elle a abandonné l'idée de rester 1ère kenpachi dés le moment où elle a combattu Zaraki enfant, se trouvant nulle face à lui malgré qu'elle l'ai mis KO. Depuis ce jour elle sait qu'elle va mourir lors de ce combat ultime et n'éprouve plus de plaisir à combattre.
Maintenant le Gotei se retrouve sans chef de soin car pour moi elle a bien dit "adieu".
Quel niveau de puissance Zaraki a-t-il gagné? plus de reatsu? plus de technique? un pas en avant dans la direction du bankai? Tout ça en même temps? A suivre.
@rtificier
@rtificier
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 38 Empty Re: Flood Bleach

Message par vizard (Kay's) Mer 20 Fév - 9:54

je ne pense pas au pas vers le bankai, car contrairement à zaraki unohana avait déja dès le début la gestion de son shikai donc du bankai sauf qu'elle se ne souhaitait pas l utiliser pour rester un kempachi n'oubliant pas qu'elle a fixé les regle de la 11 eme division pas de kido et autre chichi pour les membres de la 11 eme, sauf que pour son époque elle avait une force énorme et une soif de destruction total d'ou le cloisonnement du capitaine commandant pour l apprendre a maitrisé et connaitre d autre tecnhique pour donner la mort.
de plus le capitaine de la divison zero avec la coupe bizarre lui a bien dit apres t avoir enseigné ces technique de soin de voir le travail que tu as effectué cest presque lamentable.
Donc je reste sur cette conclusion grace au bankai d' unohana zaraki est requinqué donc en forme mais ce qui m inquiete au contraire c'est de voir cette preuve de tendresse qu il cachait en lui car il la tué mais aussi il l accompagne sur ca chute donc une evolution a prendre en compte.
vizard (Kay's)
vizard (Kay's)
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 38 Empty Re: Flood Bleach

Message par kevv Mer 20 Fév - 18:12

pourquoi on n'a pas connu le nom de son zanpakunto ?
sa lieutenant pourrais etre son epee ? lol
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 38 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 27 Fév - 14:32

En tout cas je pense que Zaraki aura un bankai la prochaine fois j'en suis certains !

Après reste à savoir quel sera son pouvoir, je vois un truc à la ichigo avec augmentation des capacités (ce qui serait énorme !)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 38 Empty Re: Flood Bleach

Message par sohade Jeu 28 Fév - 0:51

sohade a écrit:
xynder a écrit:
JB considère les Quincy comme ces fils
il les considère tellement comme ces fils qu'il les dégomme dès qu'ils se disputent.... choc
http://www.japan-shin.com/lectureenligne/reader/read/bleach/fr/0/484/page/15

ou http://www.japan-shin.com/lectureenligne/reader/read/bleach/fr/0/485/page/14

ou http://www.japan-shin.com/lectureenligne/reader/read/bleach/fr/0/485/page/15

sinon pour Masaki je vois bien un truc à la Roméo et Juliette, guerre entre les Quincy et les Shinigamis.... du coup elle s'enfuit avec Ishin.... faner

Alors déjà c'est pas parce qu'ils les considèrent comme ces enfants qu'ils doit les chouchouter et aller les border dans leur lit avec un verre de lait. Et ensuite ceux qu'il a tué n'étaient pas des Quincy mais des arrancars issu de l'Iacto Arme (Armée composé d'arrancar et d'hollow) donc le fait qu'il les tue ne me choque absolument pas. Le seul Quincy que Juha Back a tué et Royd (le mec qui affronté feu Yamamoto Genryusai Shigekuni) qui était en train d'agoniser à ses pieds

J'aime assez bien le retour des Fullbringers et puis ça montre qu'il n'ont pas juste servi de transition pour permettre à Ichigo de retrouver ses pouvoirs. Et puis faut avouer qu'ils avaient quand même des pouvoirs intéressants mais bon faut pas se voiler la face, que pourront-ils faire face au Stern Ritters, eux qu'ils se sont fait laminés de la même façon que les Quincy ont laminé les capitaines ?

Ensuite maintenant pourquoi sont-ils revenus ?

Moi j'ai pensé que la Soul Society étant "le paradis" c'est pas impossible qu'après c'être fait tuer il aient atterri au Rokungai et qu'une chose en ayant entraînée une autre ils se soient retrouvés avec ce qu'il reste du clan Shiba.

Aussi comment le clan Shiba est-il tombé en disgrâce ?

Je sais pas si ça a déjà été dit dans le manga mais je ne me rappelle pas vraiment l'avoir vu. Je pensais que c'était à cause du fait que Kaien ait été "changé" en hollow puis qu'il ait tué des soldats de sa division. Après tout la chambre des 46 a voulu exécuter tout les Capitaines et Vice-Capitaine Vizards alors qu'ils étaient les victimes dans l'histoire donc c'est pas impossible que les Shiba soient tombés en disgrâce après cet accident.

Qui est cet "oncle" dont parle Shikaku ?

C'est vrai que c'est pas impossible que ce soit Isshin. Ça signifierait qu'Isshin est le frère du père ou de la mère de Shikaku et ça expliquerait le fait qu'Ichigo ait un reatsu aussi élevé. Byakuya le dit lui-même, les enfants nobles naissent avec un reatsu assez élevé. Mais maintenant reste à savoir pourquoi envoyer Ichigo dans la dimension du roi attristerait Isshin ? Peut-être que les hypothèses comme quoi Isshin est un ancien de la division 0 et que le fait de s'être mariée à Masaki, une humaine (est apparament une Quincy) l'ait contraint à fuir et ça expliquerait la disgrâce du clan Shiba et pourquoi personne n'a fait le rapprochement entre le nom de Kurosaki et Shiba.
Ou alors on apprendrait à Ichigo la vérité sur la mère d'Ichigo et sur son enfance, chose qu'Isshin voudrait éviter.

Pourquoi Uryuu doit-il être selon Kirge Opie (le Quincy du Hueco Mondo) plus fort que lui ?

Les Ishida seraient-ils des élus chez les Quincy ? Kirge a quand même cité le nom de Souken Ishida le grand-père d'Uryuu ça veut donc peut-être dire que cette famille est plutôt célèbre chez les Quincy. Peut-être qu'ils sont de la famille royale Quincy.

Pourquoi Juha Back utilise une épée ?

Les Quincy ne sont pas censé utiliser seulement des arcs ou des arbalètes ? En tout cas d'après Uryuu c'est le cas. Donc en admettant que la totalité des Quincy utilise une épée ça montre que ce chef n'est pas un simple Quincy. D'ailleurs vous ne trouvez pas ça beaucoup pour un humain (et oui parce qu'à la base les Quincy sont des humains) de vivre plus de 1000 ans ? Alors pour moi soit c'est un Quincy qui est mort, a atterri au Rukongai et puis a monté une armée avec les victimes du génocide Quincy et avec les survivant. Si c'est pas ça c'est qu'il a des pouvoirs de shinigami, ce qui expliquerait son épée et qu'il soit immortel, et de Quincy ce qui expliquerait son arc et c'est donc pour ça qu'il a voulu élever Ichigo parce que ce dernier aurait lui aussi hériter des pouvoirs d'un shinigami et d'une Quincy.

J'ai posté ça début décembre et je sais pas pourquoi personne n'a réagi dessus deuil . Bon sérieusement je pense que c'est quand même des points essentiels à éclaircir et comme le flood est un peu mort depuis quelque temps...Bon ba voilà j'attends que vous donniez votre avis
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 38 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Ven 1 Mar - 2:58

Bah pour ma part:

"Ensuite maintenant pourquoi sont-ils revenus ?"

- Je pense que quand la soul society affirme avoir massacré tous les Quincy. C'est faux puisque Mayuri affirme que Yamajii n'a pas pu tuer Juha Bach dans le sens où il avait sûrement plus ou moins de l'affection pour lui. Et en plus Ryuken et Ishida semblent-être les 2 seuls Quincy qui ne se soient pas "cacher" dans le monde des Quincy avec Juha Bach et cie. Monde qui semble être totalement hors phase du monde réel de la Soul Society et du Hueco Mundo et que je pense se trouve dans le couloir entre 2 mondes (je ne sais plus comment ça s'appelle).


"Aussi comment le clan Shiba est-il tombé en disgrâce ?"

- Bah là on le saura dans les 2 semaines à venir ce qui est sûre c'est que c'est l'histoire d'amour Masakisshin qui a tout déclencher. Maintenant reste à savoir comment il a perdu ses pouvoirs (si c'est l'ultime Getsuga, contre quel genre de monstre a-t-il pû l'utiliser)?! Mais aussi comment ce fait-il qu'un capitaine se soit fait battre par un Hollow mais alors vraiment méchamment, qu'ensuite une Quincy ait battu ce hollow?!


"Qui est cet "oncle" dont parle Shikaku ?"

- Bah Isshin forcément comme tout le monde s'en doute. A noter que le ton qu'elle utilise pour l'appeler "notre oncle" semble indiquer que personne de sa famille en tout cas semble en vouloir à Isshin d'avoir rendu leur vie ainsi. Et à noter aussi que quand Aizen aller révélé la vérité sur Isshin à Ichigo il a attendu que tous les capitaines soient poutrés pour le faire apparaître.


"Pourquoi Uryuu doit-il être selon Kirge Opie (le Quincy du Hueco Mondo) plus fort que lui ?"

Ca mystère et boule de gomme. T'as surement raison se sont des "élus".

"Pourquoi Juha Back utilise une épée ?"

Bah il l'a fait comme Ishida quand il a utilisé son machin qui ressemblait à une épée mais qui était une flèche ça doit être la même chose pour Juha Bach.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 38 Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Mer 6 Mar - 23:38

Au vu du dernier scan, déçu, déçu médiocre!
Rebelote avec super Aizen pour nous rejouer un mauvais tour! On retombe dans du déjà vu, pourquoi nous remettre encore Aizen comme Méchant on a déjà eu notre dose avec lui... je trouve ça dommage de revenir sur la même histoire 15 fois pour nous expliquer à chaque fois l'histoire d'un personnage! pour comprendre l'histoire d'Urahara faut remonter à l’époque ou Aizen transforme tout le monde en Hollow, pour comprendre l'histoire des Vizards idem, et pour comprendre l'histoire D'ishinn pareil, donc en gros Aizen et toujours Aizen pour expliquer les maux de l'humanité!! Apres on aura le droit à un flash-back sur Ishida et Juha back et devinez qui sera encore la source de tous les problèmes Quincy? A.I.Z.E.N blase2
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 38 Empty Re: Flood Bleach

Message par Astria Jeu 7 Mar - 13:48

En mm temps Aizen préparait son complot depuis... plus de 110 ans...

Rappelez-vous avec les flach back de certains shinigamis... On peut mettre à peu pres bout à bout avec ce que l'on sait deja (ou ce qu'on a appris par la suite)

Par exemple :
On a vu les hommes d'Aizen (ou Aizen lui mm) agresser Matsumoto alors alors qu'elle était une enfant... Gin lui mm enfant a assisté à la scène, plus tard il entre au service d'Aizen en tuant son 5ème siege

Plus tard (dans un flash back aussi) on voit Matsumoto plus agée et elle est elle aussi une shinigami, elle fait la rencontre d'un petit garçon aux cheveux blancs (Hitsugaya Tōshirō) que tous les gens rejetaient...
Encore plus tard on peut la voir toute exitée car un jeune shinigami a réussi le test pour etre un capitaine, cela faisait de lui le plus jeune capitaine de la SS et elle voulait être son 2ème siège, (j'ai pensé et je suis sur de ne pas etre la seule... qu'il s'agissait de Thôshirô...) Bah non C'était Isshin car Tôshirô n'était que le 3ème siege...)

L'histoire semble se passer après que les Vizards et Kisuke Urahara se soient échappés ce la SS (donc il y a 100 ans... au moins)
Je suppose qu'avant de raconter l'histoire d'Isshin et de Masaki (pour eux y a 20 ans à raconter...)
Il faut remonter à l'origine à ses debut en tant que capitaine de la 10eme division

Donc dire qu'Aizen est là pour nous rejouer un mauvais tour bah je dis non car le complot est deja plus que present et va jusqu'à la soit disant exécution de Rukia car c'est là que la traîtrise et son complot (depuis matuzalem) sont dévoilés au yeux des shinigamis... N'oubliez pas qu'Itzugo avait 16 ans à l'époque... Donc les méfaits d'Aizen and Co sont toujours omniprésent jusqu'à l'arrestation dAizen...


Dernière édition par Astria le Jeu 7 Mar - 14:48, édité 5 fois
Astria
Astria
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 162
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 38 Empty Re: Flood Bleach

Message par sohade Jeu 7 Mar - 14:03

Ba moi je trouve que ce soit normal qu'Aizen soit là puisque pendant son combat contre Ichigo il lui dit qu'il l'observe depuis sa naissance parce que c'est un humain et...
Alors maintenant qu'on a plus d'explication sur le passé d'Isshin, sur le pourquoi il a épousé une Quincy, sur le pourquoi le clan Shiba est tombé en disgrâce, etc... je trouve normal d'y intégrer Aizen qui a planifié son plan depuis plus de 100 ans. Après qu'il soit responsable d'absolument tout ce qui c'est passé entre Isshin et Masaki j'y crois pas trop mais il est peut-être pas clean dans cette affaire
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 38 Empty Re: Flood Bleach

Message par Astria Jeu 7 Mar - 14:15


Exactement et en plus on va enfin savoir ce que JB voulait insinuer lorsqu'il avait balancé à Itzugo qu'il était "son fils ou petit-fils"...

Par contre je suis sur qu'Aizen est pour quelque chose dans la rencontre des parents d'Itzugo... Cela ne m'étonnerait mm pas... vu qu'il surveille le fruit de leur amour depuis sa naissance (il le dit mm lui mm)... Il était deja à l'origine de la rencontre entre Rukia et Itzugo...

hein Je me demande si Matsumoto et Thôshirô savaient que le père d'Itzugo était leur ancien captain ?!?
Durant l'épisode de l'animé n°114 (Réunion : Ichigo, Rukia et les Shinigamis) Renji Rukia Ikakku Yumichika Matsumoto et Hitsugaya étaient chez Itzugo, dans sa chambre... Isshin était chez lui pourtant cette fois-ci... Matsumoto a peut être fait semblant de ne rien remarquer pareil pour Thôshiro....

bref on verra bien
Astria
Astria
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 162
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 38 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Jeu 7 Mar - 17:57

Isshin ne s'est pas montré dans le scan de la dite rencontre. Mais ce qui est sûre c'est que quand Ichigo s'est pointé face à Aizen, Matsumoto a vu Ichigo et son père. Elle a même tiré une gueule de stupéfaction mais difficile à dire si elle était surprise de voir Ichigo ou de voir Isshin.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 38 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mar 12 Mar - 18:59

Ils ont peut être pas le droit d'entrer en contact avec lui ou on pas fait le rapprochement avec leur ancien capitaine.

C'est lié au fait que Isshin soit parti du gotei 13.

Ou alors l'auteur n'avait tout simplement pas prévu ce passage à ce moment la ^^
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 38 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Jeu 14 Mar - 1:50

C'est fou ca il y a un truc que je ne comprend pas.
Admettons que comme le dit Astria, Aizen est bien à l'origine de la rencontre de Isshin et Masaki. Après pour le "comment", imaginons que c'est la volonté du Hogyoku qui a fait qu'ils soient tomber amoureux. Isshin s'est fait défoncer par le Hollow et Masaki se ramène et le bat d'après Isshin. Comment est ce qu'elle l'a battu en sachant que quelque soit le "Holy Training" elle ne le maitrise pas bien?! Comment Isshin a perdu ses pouvoirs si le Hollow en question est mort?!

La seule théorie concernant le "comment elle aurait battu le Hollow?!" c'est qu'elle ne l'a pas battu mais que d'une manière ou d'une autre il a fusionné avec elle. Ce qui expliquerait les pouvoirs d'Ichigo.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 38 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 14 Mar - 9:20

Dans le scan le mec promis à Masaki c'est bien le père de Uryu non ?

Si on nous le montre c'est pas par hasard, de plus il semble puissant. Fin au moins on sait pourquoi le mec du hueco mundo pense que Ishida est plus fort que lui vu que sa famille son de pure Quincy.

C'est dit ou que Masaki l'as battu le hollow ? Car moi je pense que Isshin à utilisé l'équivalent du Gastuga tencho ultime.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 38 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Jeu 14 Mar - 14:19

A la fin du scan on voit Isshin dire "comment as tu pu tuer ca toute seule?"
J'ai supposé que c'était le Hollow qu'il a rencontré.

http://www.mangareader.net/bleach/528/16
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 38 Empty Re: Flood Bleach

Message par kevv Mar 26 Mar - 13:29

désolé d'intervenir dans la conversation ^^

juste pour vous prévenir la création/ouverture d'un survival manga

si vous voulez visiter le lien xd

http://www.manga-info.net/t19760-survival-manga#1211360
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 38 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 27 Mar - 22:22

Quelqu'un sait pourquoi le trou du hollow se referme dans le dernier scan ?

Hollow qui ressemble à ichigo en hollow parfait ... Même masque, trou au même endroit ...
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 38 Empty Re: Flood Bleach

Message par natsu-salamander Mer 27 Mar - 23:01

d’après ishiin'' il a un cœur ''je ne crois pas qu'il existe un hollow avec un cœur ,ça pourrait être une expérience d'aizen !!!!
mais ce qui m'intrigue c'est comment ce hollow va se retrouver à l’intérieur d'ichigo !!!!!!
natsu-salamander
natsu-salamander
Shinigami
Shinigami

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 38 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum