Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Flood Bleach

+140
Peaudebanane
natsu-salamander
vizard (Kay's)
rhcpflea
Ras24
sasuke-98
Regolus
Bébé
Helioz
jayhovah
Levius
inuyasha190
lynfirmhood
Kizaru-chan
denixxo
K3D3X
xynder
mugi
ewen29
timorlesuper
Kptain-Ussopeuh
pablo1212
Phantom
@rtificier
laey
Fresh
Astria
monkey D max
chefbonheur
amchagar
Maa-chan
Dodolale
Cygheks
Dada Kaboom
samikaze
Black Joker
OpheliexLucy
Zeus.
Film204
ojin
defjohn
igneel
Saeba 91
Contre-amiral Smoker
Nartz-Ichigo
Kenjie
Monkey D Kurama
OMEGA97
kevv
Winglessangel
sokynama
everworld
yonkou shanks
Marcioem
Kushina-sama
Silvers D rayleigh
Fleepy
Tensa Laxus
bentutura
watt
Mugiwara-Ya
Falco
Originalo Monkey
mangakiffe
Black Jack
Darckgoon
100pseudo1
Shiro_38
Getsuga-Tensho
Spongebob
Shockwave
Wanderlei
Le Créateur
Storm
Eishi
slaughter
Kyrio
Barbe . Pourpre
dingo no gigi
Sunny
psonome
shinji
RABZOUZ
Monkey.D Tôshiro
Dragon slayer Natsu
skyty
Kefou
Ellminsterr
vongola primo
Ikki
Waïl Kinderstein
Coolboss
Sawada Tsunayoshi Decimo
marcoz
Nopity
Temael
demon des oceans
riko
hamza-gin
Volesprit
Hiken'
Hisa
isshin 25
BarbQ
Tobias
naru
Portgas D. Hiei
marie33
Samael
Nicozeyo
knight9720
TDS
sam6901
KYO
mangekyo sharingan
DarkRoxas
ayagami
Shady
drizzt_dn
salamander
Dilan03
lilydjina
bouboule93
T-Tylon
Marshall D. Teach
Ulqi
SRZ
mugiwara54
Lockon11
Illine
bill93
sohade
TheSanji
Coup de Trafalgar
Gohanssj3
Ishinn
Techno
Gillian
HI NO DE
Dieu
144 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Mer 25 Juil - 20:31

Ashido est un personnage utilisé dans un Hors-Série de Bleach, il n'y aurait aucune raison pour Kubo de l'introduire dans son manga. (même si c'est ce dernier qu'il l'a créé)

Pour le type mystérieux, j'espère qu'on aura la réponse dans peu de temps, mais pas au prochain chapitre parce que là, le Kenpachi entre en scène. Mais tout de même, Byakuya se fait littéralement massacré, alors que Kenpachi veut se frotter au principal antagoniste après avoir abattu 3 SN sans la moindre égratinure...Mais où est donc la cohérence ?
Toutefois soyons réalistes, notre cher capitaine de la 11ème division ne fera pas long feu.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par ojin Mer 25 Juil - 21:41

pas si sur que ça, zaraki est balèze. Et si je me souviens bien après sa défaite face à ichigo, il dit qu'il veut devenir encore plus fort et il demande son nom à son zanpakuto. J'ai espoir qu'il finisse un jour par le connaitre. De plus yamamoto est en route pour en découdre lui aussi, je pense qu'il vont se rejoindre.

je ne crois pas que bayakuya soit mort, c'est l'un des personnages principales, pour moi il est inconcevable qu'il meurt. Je pense plutôt qu'on va avoir un flash back, une discussion avec son zanpakuto sur les raison de sa défaite (comme pour ichigo face à kenpachi) ou quelque chose d'autre dans ce genre la, et un second souffle pour lui qui lui donne la victoire. et la unohana qui le sauve in-extremis
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Film204 Mer 25 Juil - 23:37

Moi je vos dit le mec qui kisuke ses grimjow il a le meme katana
et pour le dernier scan pauvre byakuya renji va s’énerver
Film204
Film204
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par RABZOUZ Mer 25 Juil - 23:39

renji a deja été mis hors service donc rien a attendre de lui
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par yonkou shanks Jeu 26 Juil - 1:08

finalement quand pourront t'on voir les bankai de certains capitaines comme kyouroku et ukitake si ils peuvent pas l'utilisé dans cette arc qui ma l'air etre le dernier
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Jeu 26 Juil - 3:22

Pour voir le bankai de Kyouraku faudra attendre à mon avis que lui et son ennemi soient seuls, je pense qu'on le verra vers l'un des derniers le sien. On verrai d'abord ceux de Rose et Love. Hachi je doute fort qu'il en ait un. Unohana va être sûrement l'un des 1ers qu'on va voir. Et à la toute fin le bankai de Genryusai yama-ji forcément contre le boss des Quincy.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 26 Juil - 3:42

J'ai beaucoup aimé ce chapitre. Un peu dur certes d'assister à la fin du grand Byakuya Kuchiki que j'aime beaucoup mais ça me semble nécessaire pour plusieurs points :

-Logique : Le Gotei 13, alors privé de 3 de ses capitaines donc bien amputé de sa puissance de frappe, a survolé l'arc arrancar sans cumuler la moindre perte parmi ses officiers de rang élevé. Autant dire que c'est humiliant pour l'Espada et Aizen qui se sont fait balayer. Si ça recommençait strictement pareil contre les Stern Ritters, où serait le fun. Et bien sûr vous pourrez me dire "mais pas Byakuya !" C'est justement parce que c'est lui que c'est important. Si c'était Omaeda qui mourrait tout le monde s'en foutrait, mais Byakuya est une valeur sûre de la Soul Society, sa mort prouve que les choses sont sérieuses cette fois.

-Intérêt : J'en avais déjà parlé dans un post précédent, mais je vais me répéter. Le fait est que depuis l'arc des âmes errantes, on connait les capitaines de la Soul Society, et même leur bankai pour la plupart d'entre eux. Soyons sérieux, leur offrir un power-up serait stupide et totalement bancal quant-à la crédibilité de Kubo. Ichigo avait vaincu un bankai dès le tome 20, pas étonnant qu'arrivé au tome 60 le Bankai s'essouffle.
Et avec cet essoufflement du Bankai vient l'essoufflement de l'intérêt de certains personnages dans le développement de Bleach. Non pas que ce soient des personnages inintéressants en eux même, mais ce sont des personnages qui ont été traités psychologiquement et martialement jusqu'à un point qui les élimine d'office de la scène principale de cet arc. Il y a encore trop d'inconnues sur les pouvoirs et les personnalités de certains personnages pour qu'on bouchonne encore et encore sur les mêmes.
À savoir :
-Byakuya Kuchiki : Probablement l'un des psyche les plus approfondis de Bleach. Ce mec est capitaine depuis bien trop longtemps pour que son niveau augmente drastiquement, son shikai n'est d'aucune originalité par rapport à son bankai, son bankai a fait plus d'apparitions que la série télé Dallas. Autant dire que même en restant un personnage absolument génial (je suis un vrai fanboy), il est cramé.
-Tôshiro Hitsugaya : De la même manière que Byakuya mais dans une autre déclinaison, je connais mieux son bankai que ma maison, son shikai est selon toute vraisemblance la même chose en simplement moins puissant. Concernant sa psychologie, la clé aurait été de mieux traiter l'axe Hinamori pendant l'arc Aizen, mais ça n'a pas été fait ,et ceci mis-à-part on nous a rabâché qu'il était trop immature pour l'instant. Et je ne trouve pas ça crédible de le faire mûrir en 1 arc.
-Kenpachi Zaraki (*): Un autre des monstres de classe de la Soul Society. Lui pareil, sa stratégie de combat étant amusante mais répétitive dans un sens, on peut en quelque sorte dire qu'il a atteint un point de non-retour. Je met quand même un astérisque parce qu'avec lui le potentiel Shikai/Kendo pourrait développer un tout autre pan du personnage et le rendre viable pour cet arc. Je le met quand même avec les "à dégager" parce que pour moi le scan d'aujourd'hui est sans appel. Il a eu son heure de gloire de deux Stern Ritters assez facilement, mais les deux ennemis à qui il fait face n'otn aucune raison de lui laisser la vie, et il n'a pas la capacité de les battre à mon humble avis, déjà pas en duel, mais encore moins à deux contre un, donc pour moi on va assister à la fin de Zaraki. (d'ailleurs je ne vois pas Yachiru avec lui)
-Komamura : Alias mister meuble, le shinigami créé pour perdre. Le seul bon côté pour lui c'est qu'il risque pas grand chose si son adversaire utilise son propre bankai contre lui.
-Soi Fon : Elle elle a réglé ses problèmes avec Yoruichi, donc ça va pour le psychologique. Concernant son aptitudes au combat, son shikai est surpuissant mais inadapté à un duel de grande envergure, ou en tout cas il ne permet pas une approche variée. Son bankai semble avoir été créé pour combattre Barragan spécifiquement, ça mis à part je le vois mal utilisé en combat. Le personnage est donc écartable de manière assez justifiée.
-Kira : Alors lui c'est ma grosse inconnue du paquet, le seul qui en correspond pas à mon modèle. Son shikai a certes été vu pendant l'arc de la bataille pour le Ouken, mais il me semble qu'il a encore bien des choses à accorder. Et il me semble avoir lu Waïl Kinderstein dire que Kubo lui avait créé un Bankai. Je vois pas bien l’intérêt de s'enquiquiner à faire ça pour le One Shot.
Ma théorie le concernant lui personnellement est que sa blessure n'était pas hors de portée de soin pour Orihime, or Unohana avait laissé sous-entendre qu'elle était plus compétente qu'Orihime (elle avait dit qu'Orihime avait le niveau de son vice-capitaine en soin). Qui plus est, étant la première victime gradée du cobmat, et vu qu'Unohana est dans le vent, je pense qu'elel a pu se rendre à sa rescousse. Et j'ajoute même que le concernant seule la "disparition du reiatsu" a été mentionnée, contrairement à Kuchiki qui a lui été déclaré mort (merci aussi à Waïl pour avoir repéré ça Laughing)

Ceci étant dit, l'élimination de chacun de ces gaillards (sauf kira) ne me paraît pas mettre en péril l'arc, ça me semble plutôt promettre un arc axé sur les Vizards redevenus capitaines par exemple, ou les capitaines pas encore plus vus en combat que ça. Cette capacité de voler le bankai reste un problème pour la suite, ne serait-ce que pour Kyoraku/Ukitake/Genryusai, mais vu que les membres de la Soul Society bossent sur le moyen d'y remédier on aura peut-être une excuse magique pour que eux puissent l'utiliser.


La deuxième raison qui me fait aimer ce chapitre est la dernière page, Kenpachi portant non pas un mais bien deux Stern Ritters morts sur l'épaule. Ça confirme ce que j'espérais : à savoir que les Stern Ritters ne sont effectivement pas d'une puissance si écrasante, et que c'est le vol du bankai qui leur confère leur seul réel avantage sur leurs opposants. C'est-à-dire qu'aussi bien Ichigo que Kenpachi arrivent à se démerder d'un Stern Ritter lorsqu'ils n'ont pas ce problème du vol de bankai (qui semble au passage empêcher d'utiliser le shikai également).
Qui plus, est, lesdits Stern Ritters font preuve d'une immense arrogance : As Nodt fait face à un capitaine et u nvice capitaine sans même utiliser son Völlstandig. Ce qui signifie que les deux tués par Kenpachi ont dû s'attendre à pouvoir lui voler son bankai et n'ont donc pas pris plus de précautions qu'As Nodt, sauf qu'ils se sont retrouvés devant un homme qui manie tout le temps sa puissance "maximum", donc qui sans shikai est d'une force suffisante pour tuer en combat singulier un capitaine du Gotei 13, donc qui sans Shikai est assez puissant pour tuer un Quincy n'utilisant pas son Völlstandig. Et je ne pense aps que el Blut Vene soit d'une grande aide contre lui puisque Nnoitra prétendait avoir le Hierro le plus solide de l'Espada mais a quand même finit tranché. Donc pour moi c'est la capacité spéciale de Zaraki combinée au relâchement des Stern Ritters qui lui a permis d'en tuer deux. Probablement de bas rang d'ailleurs (peut-être les lettres pour lesquelles Kubo n'a pas trouvé de pouvoir spécial à associer, genre Y et W Laughing)
Désolé pour le long post, je me sentais d'humeur à partager mes pensées.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Film204 Jeu 26 Juil - 13:37

Contre-Amiral Smocker OUaaaaaaaaaaa
Mais en tout cas c'est bien détailler et tu a raison mais la sa va être rebelotte le cap general va se faire metre out bêtement mais bon j'attend la suite et j’espère que le mec qui menace kisuke et grimjow
Film204
Film204
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par sohade Jeu 26 Juil - 14:47

Moi je pense que ce problème de capitaines vient de la guerre contre les Espada pour 3 raisons :
- Les capitaines étaient beaucoup trop puissants malgré le fait qu'ils aient perdu 3 capitaines et que 4 autres étaient piégés dans le Hueco Mondo.
- Les Espadas étaient beaucoup trop faibles pour une armée qu'Aizen a mis du temps à mettre sur pied
- Et Aizen avait sans cesse des power-up ce qui le rendait un peu ch**nt.

Mais Kubo aurait tout de même pu tirer ça son avantage, J'm'explique, s'il avait fait une Espada ou un Aizen, un Gin et un Tosen capable de tuer un capitaine ou deux par exemple Toshiro avec son bankai immature quand il a foncé tête baissé contre Aizen quand il a transpercé Hinamori, ou Komamura pendant son combat contre Tosen (d'ailleurs j'ai pas compris, il c'est fait défoncé parce qu'il se retenait ou parce qu'il est nul ?) ou encore Hiyori quand Gin l'a coupé en deux. Parce que je trouve que Kubo a fait un erreur en faisant autant d'alliés surpuissant à Ichigo, à la base c'était lui et ses potes contre le monde alors que maintenant c'est lui, ses potes ET la Soul Society contre les méchants.

-Byakuya Kuchiki : Probablement l'un des psyche les plus approfondis de Bleach. Ce mec est capitaine depuis bien trop longtemps pour que son niveau augmente drastiquement, son shikai n'est d'aucune originalité par rapport à son bankai, son bankai a fait plus d'apparitions que la série télé Dallas. Autant dire que même en restant un personnage absolument génial (je suis un vrai fanboy), il est cramé.

Là je suis d'accord avec toi, Byakuya était certes l'un des personnages préférés des fans mais cela n'empêche pas que son bankai qui n'est une simple extension de son shikai n'avait pas sa place dans un arc où la capacité principale des antagonistes est de voler le bankai, et puis franchement si Kubo avait fait remporter la victoire à Byakuya juste parce que soi-disant c'est son bankai donc il le connaît bien et tout le tralala ça aurait été la pire erreur qu'il puisse faire. Et si on part de cette idée on peut penser à une défaite toute aussi écrasante qu'humiliante pour Komamura,Toshiro, Ikkaku et Renji s'ils se font voler leurs bankai.

Kenpachi Zaraki (*): Un autre des monstres de classe de la Soul Society. Lui pareil, sa stratégie de combat étant amusante mais répétitive dans un sens, on peut en quelque sorte dire qu'il a atteint un point de non-retour. Je met quand même un astérisque parce qu'avec lui le potentiel Shikai/Kendo pourrait développer un tout autre pan du personnage et le rendre viable pour cet arc. Je le met quand même avec les "à dégager" parce que pour moi le scan d'aujourd'hui est sans appel. Il a eu son heure de gloire de deux Stern Ritters assez facilement, mais les deux ennemis à qui il fait face n'otn aucune raison de lui laisser la vie, et il n'a pas la capacité de les battre à mon humble avis, déjà pas en duel, mais encore moins à deux contre un, donc pour moi on va assister à la fin de Zaraki. (d'ailleurs je ne vois pas Yachiru avec lui)

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Kenpachi même s'il est très fort, n'est pas immortel pour autant. On l'a trop vu revenir de l'enfer et se battre comme un diable (contre les Fullbringer c'était même un peu trop abusé) mais comme tu l'as dit on connaît son style de combat par coeur : coupé l'ennemi et ne pas se faire couper, alors c'est vrai que du fait qu'il ne connaisse pas le nom de son zanpakuto, il a une chance contre les Stern Ritters mais là il va se battre contre le boss alors le combat va sans doute être éviter.

Mais maintenant le truc c'est qu'il reste pleins de shinigamis de niveau capitaines pour qui le bankai est encore un mystère. Je parle bien sur de Yamamoto, Rose, Unohana, Hirako, Kyoraku, Ukitake, Urahara, Yoroichi et Isshin donc évidemment si cet arc est le dernier Kubo ne va en tout cas je l'espère, pas nous laisser sur notre faim en ne dévoilant pas certains d'entre eux.

Un dernier point sur lequel je souhaiterai m'exprimer, c'est sur la mort de Sasakibe Chojiro, (vice-capitaine de la première division) ce mec possédait le bankai mais on ne l'a jamais vu se battre et je trouve ça vraiment dommage parce que tout ce qu'on sait de lui et de ses capacités c'est que son zanpakuto s'appelle Gonryomaru et qu'il se change en épée d'escrime quand il dit "Perfore Gonryomaru". Kubo aurait au moins pu nous montrer une petite partie de ses talents parce que même pendant la Guerre contre l'Espada tout ce qu'il a fait c'est ouvrir la porte aux Vizards, un rôle bien pourrie quand on c'est qu'il avait le niveau de capitaine. Et puis pour un mec avec le niveau de capitaine, se faire exploser par Ichigo qui lui met seulement un coup de poing je trouve que c'est un peu abusé. Une autre vice-capitaine dont on entend pas parler c'est Nanao Ise (vice-capitaine de la huitième division)
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Jeu 26 Juil - 17:48

Ça vous amuse de faire de taper des romans? xD

Non sérieusement, faut pas oublier que si ils volent les bankai c'est pour non seulement leurs privés de leurs meilleurs atouts, mais en plus de pouvoir les utiliser contre eux. Après c'est dommage de ne pas voir Sasakibe lui-même utiliser son bankai, mais le Stern Ritters lui peut toujours l'utiliser.

Sinon c'est en grande partie la faute de Kubo que tout ne se déroule pas comme cela devrait. C'est vrai, il ne s'est pas assez projeté dans le futur je trouve. Par exemple comme sohade l'a expliqué, le fait qu'Ichigo ait battu Sasakibe en 1 coup c'est juste que Kubo n'a pas prévu de l'utilisé comme une personne du niveau de capitaine. Un autre exemple, j'avais lu quelque part que avant que Kubo ne commence l'arc soul society ce dernier ne savait même pas qu'il allait créer des capitaines, à la base il devait y avoir que Capitaine commandant. Je sais que c'est pas évident de se projeter dans l'avenir mais ca n'empêche pas le fait que l'histoire doive rester un minimum cohérent.

En plus si les capitaines savaient au départ que l'ennemi pouvait sceller les bankai, ils auraient du rester en shikai. Ou encore, une organisation comme la soul society qui prend des initiatives aussi graves c'est peu crédible quand même, 5 capitaines qui décident de leurs propres initiatives d'utilisé leurs bankai alors que 1 seul aurait suffit. C'est soit un manque de discipline ou soit ils sont complètements cons. M'étonne pas qu'Aizen les ai dupé aussi facilement.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Jeu 26 Juil - 18:38

gohanssj3 a écrit:Un autre exemple, j'avais lu quelque part que avant que Kubo ne commence l'arc soul society ce dernier ne savait même pas qu'il allait créer des capitaines, à la base il devait y avoir que Capitaine commandant. .

Je ne sais pas comment tu as obtenu cette information, toutefois il est plausible qu'elle soit exacte. Simple exemple avec la première venue de Byakuya et Renji dans le monde réel au début du manga, le capitaine de la 6ème division ne portait pas de Haori de capitaine...Ce n'est en effet pas un hasard, mais une erreur scénaristique, cela dit, ce n'est qu'un détail, cela n'a pas empêché à Bleach de se faire connaître grâce à l'arc Soul Society.

Concernant Sasakibe Chojiro, je suis partagé : son Bankai n'était pas le plus attendu, au contraire, et encore moins le pouvoir de son Shikai. De plus, le fait de ne pas montrer son Bankai n'était pas dommage finalement, cela renforce l'intrigue et permet également de ne pas embrouiller les fans avec des Bankai en veux-tu en voilà.

Maintenant revenons à ce qui se passe actuellement : le Kenpachi ne fera pas long feu selon moi, même si ce dernier est puissant et ne possède pas le Bankai. (et n'en a absolument pas besoin) Le problème actuel de Bleach réside dans la puissance surrélevée de l'ennemi, et je ne parle même pas du commandant des opérations. Une puissance aussi élevée nous fait penser à Aizen, mais en bien pire, cela dit là où se porte l'intrigue, c'est dans l'utilisation du Bankai par les SN. Comment peuvent-ils s'en servir avec une telle facilité de mouvement ? C'est déconcertant.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Film204 Jeu 26 Juil - 18:46

et ont en revient a la question des bankai quand ont vois les bankai le niveau le plus difficile a avoir aussi faible ou qui ne sert a rien par exemple ichigo en bankai en avait l'impression il lui servait a rien sauf contre byakuya aprés comme il était toujours dans se mode et qu'il se fessait fracaser ont se posser des question quoi
Film204
Film204
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Jeu 26 Juil - 19:28

Je sais plus sur quel site officiel c'était mais voila ICI

"Q: You've been drawing Bleach since 2001, seven years now. Has it changed dramatically from what you thought this story would be when you first started drawing it?

Tite Kubo: At first, I didn't plan that there would be Taicho, the head Captain of the Soul Society. The captains, they didn't exist at first."
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par sohade Sam 28 Juil - 0:03

Ce qui dérange surtout dans bleach ce sont les monstrueux écarts de puissance. Un ennemi arrive, laisse le gentil aux portes de la mort, s'en va, et se fait défoncer quand le gentil est rétabli. C'était le cas avec Ichigo contre Byakuya. Ichigo s'est fait battre sans savoir comment par le capitaine de la sixième division puis s'est entraîné avec Urahara, à appris le shunpo et le bankai et a ensuite battu Byakuya (mais bon ce combat là reste on va dire plausible). La même chose est arrivé avec Ichigo contre Aizen. Aizen a stoppé le bankai d'Ichigo avec un doigt, sur Karakura c'était la même chose puis s'est fait littéralement explosé par un Ichigo hyper boosté sorti tout droit d'un entraînement de trois mois (bizarrement dans les manga les gens peuvent passer des mois sans manger ni boire) avec Tensa Zangetsu. Encore une fois avec Ichigo et Ulquiorra. Ichigo se fait massacrer, le Hollow prend possession de son corps et tue Ulquiorra sans la moindre égratinure. Bref je pourrai continuer pendant des jours et des jours... Tout ça pour dire que dans bleach, les combats comme celui de Byakuya et le Quincy arrive tout le temps et si Byakuya survit, lorsqu'il sera rétabli et que les Quincy ne pourront plus voler les bankai, Byakuya éclatera son adversaire avec une phrase du style : "Tu ne pourras jamais me vaincre avec ma propre lame"
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par kevv Sam 28 Juil - 19:20

on a pus voire une belle entrée de la part de zaraki kenpachi, on aperçoit sur son dos 3 quincis,

comme on a l'habitude de voire sa vice capitaine sur son dos je parle de Yachiru Kusajishi vous savez la petite fille avec les cheveux rose, j'espere que vous l'avez pas oublié lol

es ce que vous croyez qu'on la vera combattre dans cette arc ??? depuis qu'on la connait on la jamais vu combattre une seule fois (elle laisse se plaisir a son capitaine)

si on la voie pas avec kenpachi lors du prochain scan, ou se trouve t'elle ?
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Nartz-Ichigo Dim 29 Juil - 11:21

Je la vois vraiment pas se battre .. sérieux vous l'imaginez se battre ? ça sera des épisodes de perdu bêtement.
Nartz-Ichigo
Nartz-Ichigo
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Zeus. Dim 29 Juil - 12:22

Pourquoi sa ? Elle a l'air vraiment forte pour son age
Zeus.
Zeus.
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par OpheliexLucy Dim 29 Juil - 13:41

J'aimerait bien la voir se battre et voir son Bankai

Elle est trop mignonne *-*

Mais je pence que si Kenpaichi devait se battre vs le boss il est obligé qu'il se fasse massacré et là Yachiru seras obligé d'intervenir....
OpheliexLucy
OpheliexLucy
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Black Joker Dim 29 Juil - 14:42

Yashiru est l'exemple type du perso mal exploité. Pour le coup je ne sais même pas si elle fera une apparition, malheureusement c'est tout ce que Kubo a à lui offrir j'ai l'impression... blase
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par ojin Dim 29 Juil - 16:18

le vrai truc décevant dans le défaite de bayakuya, c'est que dans le précédant arc on a appris l'existence d'une faille dans son bankai et qu'il ne s'en ait pas servi. Dans le HS ou les zanapkuto se sont rebellés, il a dit que son zanpakuto ne pourrait jamais le surpasser etc ... Bref perdre comme ça, sans qu'il n'ai réussi quoi que se soit, c'est franchement nul. en tout cas je crois vraiment pas qu'il soit mort. Zaraki ne va pas mourir non plus, c'est l'un des persos qui pour moi comme bayakuya est indispensable dans le manga, ils ont trop de classe trop de fans, on ne ne peut pas les faire mourir, ça reviendrait presque à tuer le manga.
De plus zaraki contrairement aux autres n'est pas handicapé par le vol de son bankai et plus il se fait démolir plus il est heureux et puissant donc il va donner du fil a retordre aux 2 autres, en admettant qu'ils se battent a deux ce qui m’étonnerait beaucoup.


en parlant de yashiru la vice capitaine, leur relation à kenpachi et à elle me fait un peu penser à stark et lilinette. Je m'explique quand zaraki la rencontre c'est un bébé et elle veut jouer avec son zanpakuto. Son seul but dans le vie semble être de voir zaraki heureux et lui permettre de combattre en toute tranquillité. Serait elle une manifestation de son zanpakuto ????????? Comme il ne connait pas son nom il lui en a donné un (c'est une hypothèse comme une autre :p )
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par sohade Dim 29 Juil - 17:55

OpheliexLucy a écrit:J'aimerait bien la voir se battre et voir son Bankai

Un bankai ? T'es sérieuse là ? Nan mais si Kubo fait ça ce serait sa plus grosse erreur. Le bankai est la technique du shinigami par excellence, même Byakuya a voulu se trancher la gorge quand il a vu Ichigo capable de le maîtriser parce que ça prend normalement 10 ans pour pouvoir l'utiliser. Les seuls capables de l'utiliser sont les capitaines et c'est tout et c'est assez logique puisque quand quelqu'un maîtrise le bankai on lui demande de devenir capitaine et c'est pour ça que Madarame veut garder son bankai secret et que Sasakibe Choujiro (vice-capitaine de la 1ère division) ne l'a jamais utilisé , pour pas qu'on leurs demande de devenir capitaine. Le bankai de Toshiro qui lui est un véritable génie est encore immature et celui de Renji n'en parlons pas, il a encore jamais gagné un combat en l'utilisant (maintenant que j'y pense Renji n'a jamais gagné un seul combat) sauf quand Grimmjow est arrivé dans le monde réel pour affronter Ichigo est que Renji c'est battu contre Ilford Grantz (le frère de Sayel Apporo le 8ème Espada) alors je vois pas comment des mecs qui pourtant sont des super shinigamis n'arrivent pas à le maîtriser parfaitement et qu'une petite fille que passe son temps sur le dos de son capitaine pourrait le maîtriser. Bon j'te laisse le bénéfice du doute en pensant que tu voulais écrire shikai et que tu t'es trompée et j'te présente mes excuses si tu penses que je t'ai agressé de quelques façons en écrivant ceci car ce n'était pas mon intention et si tu as des raisons de penser que Yachiru puisse détenir un bankai, je serais ravie de les écouter.

ojin a écrit:en parlant de yashiru la vice capitaine, leur relation à kenpachi et à elle me fait un peu penser à stark et lilinette. Je m'explique quand zaraki la rencontre c'est un bébé et elle veut jouer avec son zanpakuto. Son seul but dans le vie semble être de voir zaraki heureux et lui permettre de combattre en toute tranquillité. Serait elle une manifestation de son zanpakuto ????????? Comme il ne connait pas son nom il lui en a donné un (c'est une hypothèse comme une autre :p )

Ah j'avoue que c'est vraiment pas c*n ton explication sur la relation entre Yachiru et le zanpakuto de Kenpachi, j'y aurais jamais pensé. Mais si Kubo utilise ça, ça fera du déjà vu et on en a eu un paquet dans ce manga surtout concernant les bankai donc soit il l'a réutilise en ajoutant un petit truc qui pourrait rajeunir l'histoire ou alors il trouve un autre moyen de faire combattre Yachiru dans le cas d'un possible combat entre Zaraki et les Quincy. Mais ce sera difficile parce que si Yachiru se bat, ça faudra soit dire que Zaraki lui a demandé de s'éloigner pour qu'il puisse se battre tranquille et qu'elle ce soit faite choper, ou alors qu'il y ait eu trop d'adversaire ou alors des adversaires trop puissants pour que Zaraki les combatte tout seul et donc elle a du l'aider. Mais la deuxième hypothèse ne me plaît pas parce que ça faudrait dire que Zaraki a eu besoin d'aide et pas n'importe laquelle, celle de Yachiru ce qui me parait impossible. Et puis comment un vice-capitaine pourrait-il réussir là ou son capitaine a échoué ?

Concernant sa possible défaite, je suis assez partagé parce que Zaraki peut pas vaincre le boss au début de l'arc, ça serait vraiment stupide et Zaraki on ne l'a jamais vu perdre sauf contre Ichigo mais la c'était un nul donc ça compte pas. Alors franchement pour moi le meilleur compromis serait d'éviter le combat. Un repli de la part de Zaraki sur ordre du capitaine commandant qui souhaite le préserver pour la suite ou pour autre chose, ou alors une retraite des Quincy qui eux ne veulent pas combattre des capitaines, en tout cas pas maintenant. Fin on a tous vu la réaction du mec quand il a senti la mort de Byakuya, il était loin d'avoir heureux alors c'est pas impossible que pour une quelconque raison il ne souhaite pas voir la mort des capitaines ou peut-être seulement certains d'entre eux.


Dernière édition par sohade le Dim 29 Juil - 23:33, édité 1 fois
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par OpheliexLucy Dim 29 Juil - 20:00

Si ils ont tous un Bankai sa ne m’étonnerais pas quel en aie un..

On ne sais rien d'elle peut-être quel le garde secret elle aussi...
OpheliexLucy
OpheliexLucy
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par marie33 Dim 29 Juil - 21:40

J'ai une révélation!!!!!!!!!!!!!!!

Yachiru EST le Bankai de Kempachi!!!! cape

vous verrez! ^^

marie33
marie33
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1272
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/03/2010

http://parlonsdrama.simplygaming.org/

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par OpheliexLucy Dim 29 Juil - 22:35

Sérieux??? donne moi tes sources veut voir xD

Mais attend si yachiru est son bankai Kenpaichi est invincible ôÔ
Déjas que juste avec son oeil c'est la cata alors les deux mélangé *****oooooo*******
OpheliexLucy
OpheliexLucy
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Lun 30 Juil - 16:07

Bien sure que Yashiru est le bankai de Ken-chan, tout comme Kira a mangé un fruit du démon, que Yama-ji est un jinchuriki et que Ichigo peut se transformer en super saiyan selfcontrol .

Nan sérieusement je pense pas que Yachiru ait un bankai déja qu'il doit nous révéler celui de Kyouraku, Ukitake, Unohana, Yama-ji, Love, Rose, Shinji, Urahara, Yoruichi (en plus de son shikai), Kira (apperement d'après une interview il me semble),
Et je vois mal Kenpachi avec un shikai déja alors imaginez un bankai.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 21 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum