Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Hypothèses scan One Piece 610

+36
Weiqin
Samael
yoan114
Gigssy
Hiroki
mugiwara ichimi
Hisa
LightWind
ellundril
azareuce
Monkey D.Kelam
chapeaudepaille
Monkey d Rufy
monkey d kito
Luffy groupie
kouki d zani
titou1310
Mugiwaradu937
Oubli
Portgas D. Hiei
Sunny
spryke
Gomu Gomu noo
Monkey.D.shanks
jeagle
Thikondriux
RABZOUZ
riko
Pick15
kyoraku-taichou
Xavier
Mugiwara_No_Ace
mohamedaly
Enzoo
Cygheks
Cuteboy
40 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Hypothèses scan One Piece 610 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 610

Message par Luffy groupie Ven 31 Déc - 13:37

Pour ma part, je ne suis pas certain qu'il y aura un nouveau membre dans l'équipage dans cet arc. Franky et Brook ont étés recrutés dans la foulée et on n'a presque pas vu Brook à l'action. Par contre, Oda aime bien remplir cet équipage de phénomènes de foire (un pervers, un renne humain, un cyborg, un squelette vivant...) pour montrer que Luffy rallie tous les genres. Donc un homme-poisson dans l'équipage, ça semble dans ce cas très vraissemblable.

Pour ce qui est du sang, je ne pense pas que cette histoire aura une grosse incidence parce que ça part quand même d'une grosse blague ! Etre aux âfres de la mort juste pour ça c'est pas très sérieux ! C'était surtout pour mettre en valeur cette histoire de sang et poser un climat encore plus hostile entre hommes-poissons et humains.

Ce que je trouve plus intéressant c'est le message de Jinbei. Il n'aurait pas dépêché 3 princes à la renconotre de Luffy juste pour dire "Oups désolé je pourrai pas être au rendez-vous" alors que même Camie est au courant de ça. Par contre je n'ai aucune idée de quoi il peut s'agir confused

Enfin ce que j'ai trouvé frappant c'est la distinction entre les deux factions d'hommes-poissons: l'armée Neptune et les nouveaux pirates hommes-poissons. On sait maintenant qui il va falloir taper =) Une petite pensée pour Cariboo aussi, si son équipage est vraiment mort je le vois bien coopérer avec les pirates HP mais sans les rejoindre, pcq il reste humain.

PS : autrement, il doit y avoir une petite erreur de traduction parce soit le groupe S est un groupe extraterrestre, soit il n'existe pas. Pour moi y'a que A, B,AB et O. Comme Chopper dit que ce groupe est rare je pense que Sanji est de groupe O, donneur universel !
Luffy groupie
Luffy groupie
Shinigami
Shinigami

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par monkey d kito Ven 31 Déc - 16:08

Très bon chapitre... le potentiel de Luffy est énorme ! Pour la suite du scan je pense qu'on va voir ce qu'est arriver au reste de l'équipage et un retour sur celui qui pourrait donner son sang à Sanjii on devrait le découvrir assez rapidement vu l'urgence de son état et en ce qui concerne son donneur pour moi se pourrait être Hachi .
monkey d kito
monkey d kito
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Monkey d Rufy Ven 31 Déc - 21:29

Salut tous le monde!

Waouuuu vraiment très bon chapitre vraiment, mais Oda exagère un peut avec Sandji mais on le comprend le pauvre et au paradis Smile. Je pense comme beaucoup que celui qui donnera son sang a Sandji doit etre très spécial et peut etre rejoindra-t-il les mugui.

Mon hypothèse sur le scan 610 :

Je pense que l'on va voir l'autre parti des mugui qui atterissent pas un endroit génial se qui leur créera dans problèmes et on aura droit a un peu de baston hihi Smile.
Ou alors on reste sur la parti avec luffy qui cherche desesperement un donneur pour sandji.
On verra aussi cariboo sortir de son tonneau se retrouvant nez a nez avec les sirènes et aura lui aussi de gros ennuis.
Moi aussi je pense que Cariboo fera une alliance avec les nouveaux pirates hommes-poisson et pourquoi pas par la suite aider les mugui parceque les pirates HP lui on jouer un mauvais tour.

Et je suis d'accord avec se que dit Luffy groupie que un homme poisson fasse partit de l'equipage à la fin de cet arc.
Voilà j'ai fini merci de mavoir lu se qui mon lu.
Monkey d Rufy
Monkey d Rufy
Mage
Mage

Masculin

Message par chapeaudepaille Ven 31 Déc - 22:42

Bonjour,
Pour ceux qui pense que cariboo sera le prochain nakama je répond : non
Pourquoi?
Parce que si on regarde bien ils sont tous un peu comique dans l’équipage nico robin moins mais elle a quand même presser les raisins de franky et pour moi cariboo pourrirais un peu l'ambiance de l’équipage.
sinon pour le prochain scan je pense que on va continuer sur le groupe de luffy qui cherche du sang pour sanji mais avec des petite scène de combat avec les hommes poissons qui veulent les en empêcher punch

EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

chapeaudepaille
chapeaudepaille
Genin
Genin

Masculin

Message par Monkey D.Kelam Ven 31 Déc - 23:09

"HS: chapeaudepaille Poste une hypothèse car ce n'est pas ici que l'ont parle du prochain mugiwara mais ici ;
http://www.manga-info.net/t11153-que-sera-le-prochain-membre-de-l-equipage-des-mugiwara?highlight=Prochain Bonne continuation a toi. fin de HS"

Pour mon impression sur le scan:
Je pense comme beaucoup de gens que c'est assez abusé les saignement de nez mais bon c'est marrent on va pas ce plaindre. Ensuite je trouve que Luffy est devenu super puissant même si on ne peut pas très bien jugé car on ne connais pas la vrai puissance de ces pirate HP. Mais on vois que sa vitesse a considérablement augmenté.

Mon hypothèse:
Je pense que pour le prochain scan ont seras au se trouve le reste de l'équipage. Je pense qu'ils sont tombé dans la zone hostile de l'île donc surement un petit aperçu de leurs puissance contre des pirate de bas étage. Ont veras peut-être la réaction du chef des Homme-poisson pirate qui seras pas content du tout je crois Mad . Concernant le donneur de sang pour Sanji je pense que sa seras le chef des gentil homme-poisson "le roi neptune" car a la fin de cet arc luffy mettras surement cet île sous sa protection pour remercié le roi d'avoir sauvé sanji.

Voila pour moi.
Sur ce je vous souhaite une très bonne année 2011 bonne santé et LE POGNON niark
Monkey D.Kelam
Monkey D.Kelam
Juunin
Juunin

Masculin

Message par azareuce Dim 2 Jan - 19:28

Personnellement, je n'aime pas trop l'idée que Karibou rejoigne l"équipage, il est perfide, noir et de plus je ne trouve pas qu'il à le "profil" qui convienne (quand on y réfléchit tous les membre de l'équipage sont marrant ^^) mais Oda nous, subtilement, rappelle souvent la présence de Karibou, il devrait donc "ré-apparaitre" à un moment clé de l'histoire.

Moi je vote plutôt sur un personnage que l'on verra bientôt (peut-être celui ou celle qui offrira le sang a Sanji, et une nouvelle fille peut-être ^^), en tous cas j'espère un fruit du démon
Par contre quel poste aura le nouveau membre je n'en ai pas la moindre idée,

EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

azareuce
azareuce
Genin
Genin

Masculin

Message par ellundril Dim 2 Jan - 20:59

Salut ! Moi aussi je suis nouveau sur ce forum. Enfin je lis depuis un moment les hypothèses qui y sont postées et j'aimerais maintenant donner les miennes.

Tout d'abord je vais rejoindre Gomu Gomu noo sur beaucoup de points,

-1) Cela m'étonnerais que Luffy place l'île des HP sous sa protection. Ou du moins s'il le fait ce sera de façon complètement involontaire et maladroite (à la façon Luffy quoi !). Mais cela me parait peu probable car Luffy ne va pas se donner la contrainte de VRAIMENT affirmer l'île des HP comme son territoire alors qu'il rêve de liberté (et oui , s'il il place l'île des HP sous sa protection il y aura surement, au début, beaucoup de pirate jaloux qui viendrons l'attaquer pour ternir la réputation des mugis. Ceci les obligeants à riposter et donc à perdre du temps.) De plus les mugis ne connaissent pas assez le nouveau monde... Oda nous à bien montrer qu'il regorge de surprise avec l'île tempête qu'il nous dévoile avant ellipse de deux ans...

-2) Ceux qui pense que Cariboo va entré dans l'équipage me déçoivent un peu.. Car même si c'est un logia il n'a absolument pas le profil pour rentrer dans l'équipage... Il est méchant, vicieux et il veut détruire les mugis ! (même si il ne parait pas en avoir les moyens pour le moment...)

-3) Je suis aussi d'accord avec l'entré d'un HP dans l'équipage et que se sera surement celui qui donnera son sang à Sanji. Car l'équipage et vraiment hétéroclite et qu'il serait dommage qu'il n'y ai pas d'HP dans l'équipage... Cependant il ne faut pas que se soit un HP comme tous ceux que l'on a vu jusqu'à présent, mais qu'il soit assez excentrique. Et si je pousse un peu plus long je dirais que son rêve a lui (oui tous les membres de l'équipage on un rêve si je ne me trompe !) est de réussir à réunir les Hommes et les Hommes-Poissons et que c'est pour cela qui a donné son sang à Sanji et qu'il va rejoindre les mugis car il pense vraiment que Luffy peut devenir le Seigneur des Pirates !

-4) Pour le message de Jimbe je ne sais pas trop ce qu'il contient... Bon il doit probablement y avoir ses excuses de ne pas pouvoir être là de part les explication données par Caimie. Ensuite, l'idée qu'il donne un point de rdv à Luffy me parait bonne aussi mais celui-ci sera loin dans le nouveau monde ! (sinon ce serait trop facile :p). Enfin peut être un topo plus approfondi sur ce qui se passe sur l'île...

Voilà, sinon mon hypothèse pour le prochain scan et que l'on va découvrir où sont atterris le groupe de Zorro, Nami, Francky, Robin et Brook et qu'il va s'en suivre une chaine de gague et de quiproquo. Je ne m'étend pas trop sur ce sujet l'histoire étant encore trop vague pour le moment.
Et dans un futur proche, j'imagine bien Cariboo (qui s'est ou, a été libéré, collaboré avec les New Pirates Hommes Poissons dans le but de détruire les mugis.

Bon, j'ai peut être étais un peu long mais je tenais à donner toutes mes impressions sur ce que j'ai lu jusqu'à présent Very Happy ) Merci de m'avoir lu !
ellundril
ellundril
Genin
Genin

Masculin

Message par LightWind Lun 3 Jan - 20:14

Bonsoir tout le monde Very Happy
Mon premier message ( en passant outre ma présentation ^^ ), ça se fête !
Alors, il y a beaucoup de choses à dire pour ce prochain scan :

• En premier lieu, je pense que l'on peut mettre de côté le message de Jinbe, comme l'a dit quelqu'un d'autre, je pense que celui-ci ne sera dévoilé qu'à la fin de cet arc car selon moi il n'apporterait rien d'intéressant si il était dévoilé dès maintenant, un peu comme la lettre de buggy, cela laisse du suspens !

• Deuxièmement, on peut imaginer que le prochain scan nous montre soit les autres mugiwara, et donc on partirait plutôt vers une arrivée catastrophique du genre en plein milieu du territoire des pirates homme poisson, soit l'arrivé de Sanji et compagnie au port, et donc d'un début de recherche de donneur. On peut aussi imaginer que malgré une arrivée un peu chaotique pour le reste de l'équipage ( Brook & co. ), ils se mirent en route pour amener le Sunny au port et donc futur rencontre des deux groupes en prévision !!

• Pour conclure, je vais faire une petite parenthèse sur le cas Cariboo, je ne pense pas que celui-ci jouera un rôle majeur dans les scan à venir, mais plutôt vers la fin de l'arc dans un fight entre Mugiwara vs ??? ( Pirates Homme poisson possible ) il arriverait alors en fouine, car Cariboo n'a pas l'air d'être du genre à attaquer de face ^^
Sur ce, ce ne sont que des hypothèses, mais j'espère que la lecture de celle-ci fût agréable ^^
LightWind
LightWind
Genin
Genin

Masculin

Message par Hisa Lun 3 Jan - 20:32

Salut
Moi je pense que on va revoir Zorro seul et qui va se faire attaquer par les membre des HP-Pirate après il va les battre avec une nouvelle technique puis il va se perdre comme d'habitude. :;ognbalba:

Puis pour Luffy il seras encore entrain de chercher le donneur de sang ...

Pour Brook, Franky, Robin il sont avec un HP ou dans le Royaume de la princesse des sirène (peut être la nouvelle Nakama ou sinon pour le HP nouveau nakama) et a la fin du un petit indice sur le message
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin

Message par mugiwara ichimi Lun 3 Jan - 22:28

SALUT je suis nouveau sur le forum mon hypothese : je pense que luffy et co vont trouver un donneur , je pense que se donneur sera un homme poisson et qu'il sera en conflit avec les pirate, a mon avis il y aura du grabuge au port et luffy mettra un coup de haki pour les calmé et pour mieux trouver un donneur pour sanji et je pense qu'il y aura la bande a zorro au port est que c'est la qu'il se retrouveront

mugiwara ichimi
mugiwara ichimi
Genin
Genin

Masculin

Message par Hiroki Mar 4 Jan - 20:35

salut, je ne sait pas exactement si je serais lu mais,

je pensse pas que ce soit un HP qui donnera son sang à sandy (ou alors à la limite Hachi ou pappagun), mais pourquoi pas cariboo, je pensse pas que Oda le fasse rentrer dans le manga si il n'a pas d'importance, ou alors pet être un membre de l'equipage (zorro ^^) mais je pensse pas trop, Sinon la princesse, peut etre.
Mais la lettre de jimbei, oui pour le prete nom, je pensse aussi que jimbei veut tenir sa promesse donc il va surement donner rdv au mugis ou alors une vive-card??^^
Et enfin pour le mechent de l'ile je ne pensse pas à cariboo (du tout meme), pas le gars du quartier des HP, mais le pirate legendaire qu'ils ont rencontrer sous l'eau "Van der Decken"
et surtout je veux voir leur progres!!!!!
Hiroki
Hiroki
Sabre d'exception
Sabre d'exception

Masculin

http://www.manga-info.net/t14779-les-vengeurs-assassins

Message par kouki d zani Mer 5 Jan - 6:20

slt a tous je tien a dire que grace a vous je tien le coup avec vos super hypotese les 2 semaine se sont écoulé a merveille jai un peut changé mon hypotese :
je suis d accord avec ceux qui dise que cariboo ne serait pas dans l équipage mais j aimerais bien que 2 prsonne soit recruté alort j ai pencé a 2 frére hp je c est pas ce que vous pencé mais moi ça me paré génial c comme les frères Decalvan les alliés de bb en plus des c rare de trouvé des 2 frére dans le meme équipage é pour le méssage de jenbe je croix pas qu il va etre devoilé au prochain scan je suis sur qui vont nous le dire apres que l arc des hp soit terminé é je commence a etre inpacient on connait rien du reste du monde alort j aimerai bien un petit scan pour nous montré le nouveau amiral en chef est l amiral les shichibukai est plein de chose encore désolé si j ai été long mais 2 semaine a attendre c pas facile non plus merci de m avoir lu é je vous di a la prochaine
peace Wink

Dernière édition par kouki d zani le Mer 5 Jan - 6:22, édité 1 fois
kouki d zani
kouki d zani
Genin
Genin

Masculin

Message par Gigssy Mer 5 Jan - 11:56

Ok je viens de terminer ma présentation donc je poste mon premier message.
Tout d'abord très bon scan as always.
Mes hyphotèses:
Je pense comme la plupart que le nouveau compagnon de Luffy sera un Homme Poisson et ce sera surement celui qui donnera son sang. Je pense qu'il pourrai s'agir du requin que Luffy a sauvé du Kraken après son monumental elephant gun. Personne n'en a parlé de lui alors que je pense qu'il va jouer un rôle essentiel sachant que sanji zoro et luffy l'ont deja vu et s'étonnaient qu'il porte un tee-shirt.
Concernant le messsage de Jinbei je suis d'accord avec tout le monde sur le point de RDV en revanche c'est peu probable qu'il lui demande de mettre l'ile sous sous sa protection. Ca ne ressemblerait pas à luffy. Et cariboo n'a aucune chance de faire parti de ses nakamas car il n'apporterai rien de plus à l'équipage.
Enfin, je pense qu'Oda va continué avec sanji car son cas est urgent et ne pas revenir de suite sur l'autre partie de l'equipage.
Gigssy
Gigssy
Genin
Genin

Masculin

Message par yoan114 Mer 5 Jan - 17:26

slt tt le monde
contrairement a ce que tout le monde pense je trouve que caribo collerait bien ac les mugi
donc ma prediction pour le 610 serait que luffy et les autres se retrouve aux ports afin de trouver un donneur pour sanji et que finalement le seul a avoir le meme type de sang soit cariboo qui acceptera avec du mal mais acceptera!!!!
et puis je ne sais pas pour pous vous mais un logia chez les mugi c'est exactement ce qu il nous faut Very Happy
p.s: quelqu un sait quand le 610 sort???
yoan114
yoan114
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Samael Mer 5 Jan - 19:42

Salut à tous.
Voici mon hypothèse pour le prochain scan.

Je pense qu'il sera axé sur la situation des différents personnages.
C'est à dire qu'on aura quelques pages sur les différents groupes, soit:

1) Luffy, Sanji, Ussop, Chopper et Caimie se dirigeant vers le port et se heurtant au refus des Hommes Poissons de partager leur sang.
Ce passage permettra de mieux mettre en valeur les différences et le fossé qui s'est creusé entre ces 2 peuples.

2) Le point sur les Princes Hommes-Sirènes.
Je ne sais pas si on y apprendra quelque chose d'important (des nouvelles sur la situation de l'île ?) mais je pense qu'on les verra brièvement se mettre à la recherche de Luffy.

3) Un passage sur les autres membres de l'équipage, en espérant qu'ils soient ensemble.
On verrait qui les a sauvé, et j'hésite entre Hacchi ou le requin que Luffy a délivré, semble il, du Kraken.

Le point important, selon moi, du prochain scan ou celui à venir, sera la véritable entrée en scène de Cariboo.
Il assiste à tout depuis le début et s'est fait jusqu'à présent discret.
Je pense que c'est lui qui donnera son sang à Sanji.
On a vu que les Hommes Poissons n'étaient pas assez puissants pour emmener Luffy à leur chef.
Cariboo s'allierait donc à ceux ci, servant un intérêt commun, et servirait de moyen de pression pour attirer Luffy dans le repère des HP.
(En gros, "je te donne mon sang si tu nous suis !")
En tout cas, je pense vraiment que Cariboo va avoir un grand rôle dans la suite de l'aventure.

Si ce n'est pas lui qui donne son sang, je dirais par défaut que ce sera le requin rencontré avec le Kraken.
C'est clair qu'on le reverra, alors pourquoi pas ainsi ... je sais pas
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Monkey d Rufy Mer 5 Jan - 21:11

moi je pense que le requin que l'on a vue quand les muguis on oxploser le kraken est enfaite une genre de mascotte comme laboon peut etre apartient il a quelqu'un et il lui aurai aufaire un tee-shirt

ou alor c un homme poisson. et je ne pense pas que le FDD du requin puisse exister puisque les requin vives dans l'eau mais la malediction des FDD est que leur utilisateur soit incapable de nager.
Monkey d Rufy
Monkey d Rufy
Mage
Mage

Masculin

Message par Weiqin Mer 5 Jan - 23:07

moi je pense que le requin que l'on a vue quand les muguis on oxploser le kraken est enfaite une genre de mascotte comme laboon peut etre apartient il a quelqu'un et il lui aurai aufaire un tee-shirt

Ouai, sa me donne une idée, si justement, c'etait une mascotte, un animal de compagnie, un "pote" d'un Homme poisson amis des poissons à la manière de Jimbei ?
On aurait ainsi en plus d'un nouveau nakama fort, gentil, drole... un genre d'allié de tout les animaux marins (sa en fait des alliés de l'aquipage)...

PS: Demain scan ? parce qu'il y a pas eu de spoil aujourd'hui donc je m'inquiète ^^
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Mugiwara_No_Ace Jeu 6 Jan - 0:30

Pour le prochain scan, je ne vois rien de très original malheureusement. Un bref retour sur Zorro, Nami, Robin, Brook et Franky qui sont au quartier des hommes poissons. Franky décide de partir à la recherche du Sunny et les autres le suivent n'ayant pas d'autres objectifs. Arrivée de Sanji, Luffy, Chopper et Ussop au port où comme Caimie le craignait, il n'y a pas d'humains... Et aucun homme poisson ne souhaite donner son sang. Une dernière page avec le Sunny en piteux état en dessous de la surface de la mer artificielle.

PS : Pour tous ceux qui n'ont pas compris, cette semaine, y a pas de jump. Et la semaine prochaine, One Piece fait une pause. Donc le prochain scan de One Piece est le 19 janvier.
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par ISSADAN35 Ven 7 Jan - 11:53

One Piece Scan 609 :
Très bon scan...
- Sanji a perdu beaucoup de sang qu'il saigne la description d'une sirène, cela me fait rire et un peu choqué comme soudain qu'il arrive à exploser son sang à cause de sa souffrance de ses deux dernières années (avec Ivankov et ses travelos)...

- Luffy a simplement battu les membres de l'équipage du mystère boss...

- Chercher une personne qui pourrait le donner le sang... (Un HP sera sûrement le futur nakama de l'équipage) Comme j'ai dit que Luffy voulait une dizaine de membres de son équipage. Il a déjà les projets : le manieur Zoro, la navigatrice Nami, le médecin Chopper, le cuisinier Sanji, l’archéologue et l'historienne Robin, le charpentier Franky, le musicien Brook, le tireur d'élite Ussop. Il reste que deux membres. Je suis dit qu'un homme-poisson et un fruit du démon de type Logia...

-L'armée Neptune n'a pas rendu le message de Jimbei, décevant... je pense qu'il s'est excusé de ne pas rencontrer (il n'a plus dans cet ile, dit Camie) et il expliquerai ses problèmes, écrit Jimbei dans cette lettre...

Hypothèses One Piece Scan 610 :
- Continue à chercher une personne qui acceptera de donner le sang à Sanji
- Hammond va revenir discuter avec le boss mystérieux...
- Connaître les autres nakamas de Luffy de faire les actions...
- Les menaces et les bagarres dans l'île des Hommes-Poissons vont être agrandi...

Je hâte de lire le nouveau scan 610 que Oda réserve toujours ses surprises...

Yoo ohohooooo!
ISSADAN35
ISSADAN35
Genin
Genin

Masculin

Message par sheya Ven 7 Jan - 14:35

Samael a dit:
"Ce passage permettra de mieux mettre en valeur les différences et le fossé qui s'est creusé entre ces 2 peuples."
je viens de penser a quelque chose :
Kuma sauvé les mugi a shaoubondy et les a tous envoyé a des points strategiques et propose a luffy de faire un entrainement de 2 ans via rayleigh
je pense qu on apprendra bien plus tard que kuma savait que sanji allait faire une crise de sang et que cet acte permettra de "rapprocher" les 2 peuples
-carriboo dans l'équipage : hmm je le vois pas trop mais plus une importance dans l histoire
-le prochain nakama se fera au dernier moment et surement au prochain arc

hypthese:
-suite de luffy et sanji , ils vont trouver un donneur et la premiere partie du scan s arretera quand ils vont dire genial on a touvé un donneur...
-retour sur les autreq nakamas
- un mechant apparait devant (pas tres loin au moins) de luffy et a pour but d empecher la transsfusion
sheya
sheya
Genin
Genin

Masculin

Message par mizu D. leader Ven 7 Jan - 20:34

hypotese :
luffy et les autres qui arrivent au centre ville , et qui rencontre le vieux rival trafalgar law Very Happy , et ouais , je crois qu'il l'attend toujours dans l'ile des HP !!
on l'explique ce qu'a sanji et les aident a trouver quelqu'un avec son meme groupe sanguin
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par bill93 Dim 9 Jan - 21:37

pour moi nous aurons droit a :

- un retour sur les autres(nami, brook...).
- une arriver au port de luffy et co.
- une vue sur les fils du roi de l'ile
- l'ouverture du tono
- une vue sur le chef de l'équipage de fishman pirate.

voila pour moi !!!!
bill93
bill93
Kage
Kage

Masculin

Message par spryke Mar 11 Jan - 7:58

Bonjours, J'ai eu un flash ! Le requin que nous voyons au debut sortir du Kraken. C'est peut etre le meme que le capitaine de BB, oui si je me souviens bien il avais un capitaine du New World requin avec un tee shirt. Et il était encore vivant. Donc.. Misions de Shanks ou de Marco d'attendre les Mugi avec Jimbei ? Mais cela serai possible.
Enjoy :geek:
spryke
spryke
Genin
Genin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé