Heroes
+33
Jkivx
mugichan
sweet_bobo
Nadyala
FULLMETAL
tlayeux
Rinku13
Dragueur Killer
titou1310
Urahara
reka
chamash
sin62
Admin Manga Info
Lordsenpai
MrGz
Ikaru
depar
Diablo D.Marvin
-yodi
Tedvil
snake2renden
wolfkami
TDS
Vinsinto
keitaro98655
hileummer
aya28166
ayiphilli
o0reika0o
dragonfighter
Doodoms
prosti
37 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Heroes
j'adoooore
je trouve les cénariaux super
mais j'ais était beaucoup décu pour la séson 2
car:
1) ça passer a 0h10 ( pas très pratique mais bon j'ais quand meme regarder)
2) c'était très court
mais toujour aussi génial ya du suspence de l'action un peut de gore mais bon ....voir une fille ce couper l'orteille est plutôt une chose magnifique à voir^^
c'est vraiment ma séri préférer
vive heroes
je trouve les cénariaux super
mais j'ais était beaucoup décu pour la séson 2
car:
1) ça passer a 0h10 ( pas très pratique mais bon j'ais quand meme regarder)
2) c'était très court
mais toujour aussi génial ya du suspence de l'action un peut de gore mais bon ....voir une fille ce couper l'orteille est plutôt une chose magnifique à voir^^
c'est vraiment ma séri préférer
vive heroes
une tres belle serie, des scenarios elaborés et un bon casting... et là ça commence à bien se developper ac la saison 3
Diablo D.Marvin- Shinigami
-
Groupe :
Je suis d'accord sur le fait que c une bonne serie. Actuellement, j'en suis a l'episode 23, et meme si j'ai digéré l'arc Vilain (avec retour du pere petreli), maintenant, ca commence a faire un peu beaucoup avec la passade Coyote Sands. Je ne sais pas si je peu m'etendre sur le sujet étant donné que tout le monde n'en est peu etre pas a cet episode.
depar- Mage
-
Groupe :
wi j y suis, c est un retour dans le passé, mais c est la seule facon je crois pour les reunir et esperer trouver une solution face a saylar.
-
Groupe :
C'est vrais, mais quand meme, cet endroit surgit de nul part ou la quasi totalité des "heroes" ancienne generation sont passés, sans compter le pere de suresh (qui cela dit en passant n'avait pas envisagé d'aller fouiller la cave de l'appart de son pere) je trouve ca un peu gros...
depar- Mage
-
Groupe :
Je suis bien d'accord, mais je sujet est tellement dense, il y a tellement de perso et les concepts (espace et temps notamment) sont tellement tuchis, que la moidre erreur des scénaristes et c'est le drame
depar- Mage
-
Groupe :
en fait, surech avai ces infos depuis le debut, mais c est les forces speciales qui ne sont pas allé fouiller dans la cave, mais surech savai depuis le debut qu il y avai ce program secret!
en plus c est la seule explication possible pour qu il ait fondé la compagnie!
en plus c est la seule explication possible pour qu il ait fondé la compagnie!
-
Groupe :
C'est angella qui a décidé de le faire au début,et c'est elle qui va le refaire
pour la énième foi
pour la énième foi
Invité- Invité
Diablo D.Marvin: je n'en suis pas si sur, Suresh a l'air surpris lorsque le proprio de l'appart lui demande de dégager le bor... laissé par son pere dans la cave. Ensuite, a la lumière de ces "nouveaux" documents, il élabore une nouvelle carte avec comme point central Coyote sand. D'où son arrivée sur les lieux peu après la famille petrelli... Suresh sait qu'il y a encore beaucoup a découvrir sur son père, mais pas plus, c'est ce qu'il vient découvrir a coyote sand.
Raven: en effet, la compagnie a été fondée par Angela et les trois mec avec lesquels elle part du camp: le mec qui transforme ce qu'il touche en or (tué par Sylar), le black sympa que peter soigne dans la saison 1 (mort de maladie je crois) et liedermann (tué par je ne sais plus qui)
Il ne reste donc plus qu'Angela de cette époque: elle va certainement initier quelque chose de comparable a la compagnie avec sa famille.
Raven: en effet, la compagnie a été fondée par Angela et les trois mec avec lesquels elle part du camp: le mec qui transforme ce qu'il touche en or (tué par Sylar), le black sympa que peter soigne dans la saison 1 (mort de maladie je crois) et liedermann (tué par je ne sais plus qui)
Il ne reste donc plus qu'Angela de cette époque: elle va certainement initier quelque chose de comparable a la compagnie avec sa famille.
depar- Mage
-
Groupe :
Une tres chouette série à la base mais ça part un peu trop en sucette à mon gout par la suite :/
Ikaru- Genin
-
Groupe :
Heroes
Hmm je crois pas avoir vus de sujet sur cette série ... donc jme lance
Pour ceux qui ne connaissent pas Heroes parle d'un groupe de personne qui ont des pouvoir magiques (plus ou moins héréditaire), et qui essayent de vivre une vie "normale" dans la société actuelle. Mais bon tout ne se passe pas comme prévu ...
J'aime l'idée de voir des gens avec des pouvoirs dans notre société ^^, et pour une fois tout ne se résume pas à l'Amérique ! Un peu d'Inde et de Japon dans le tout c'est quand même agréable
Y'a quand même quelques trucs décevant dans cette série, par exemple Un des personnage meurt, du coup son jumeau apparait, mais lui aussi meurt, alors y'a un triplet qui reviens, celui la aussi a des petit soucis du coup un autre ré-apparait ... ca fait un peu gros pour le moment xD Alors a moins que une sorte d'organisme s'éclate a faire des clones avec chacun un pouvoir différent ...
Pour ceux qui ne connaissent pas Heroes parle d'un groupe de personne qui ont des pouvoir magiques (plus ou moins héréditaire), et qui essayent de vivre une vie "normale" dans la société actuelle. Mais bon tout ne se passe pas comme prévu ...
J'aime l'idée de voir des gens avec des pouvoirs dans notre société ^^, et pour une fois tout ne se résume pas à l'Amérique ! Un peu d'Inde et de Japon dans le tout c'est quand même agréable
Y'a quand même quelques trucs décevant dans cette série, par exemple Un des personnage meurt, du coup son jumeau apparait, mais lui aussi meurt, alors y'a un triplet qui reviens, celui la aussi a des petit soucis du coup un autre ré-apparait ... ca fait un peu gros pour le moment xD Alors a moins que une sorte d'organisme s'éclate a faire des clones avec chacun un pouvoir différent ...
MrGz- Juunin
-
Groupe :
à ce que je vois, je suis le premier à poster sur ton sujet.
Personnellement j'ai adoré puis plus rien.
En fait j'ai vu la première saison qui était excellente. Puis après je ne suisvais plus la série. Je ne sais même pas pourquoi. Mais j'ai décroché de la série. Elle n'est pas si bien que ça cette série sûrement.
Personnellement j'ai adoré puis plus rien.
En fait j'ai vu la première saison qui était excellente. Puis après je ne suisvais plus la série. Je ne sais même pas pourquoi. Mais j'ai décroché de la série. Elle n'est pas si bien que ça cette série sûrement.
Lordsenpai- Genin
-
Groupe :
Bah le soucis avec cette série c'est que le scénario est répétitif, genre saison 1 on va démanteler la compagnie, saison 2 on lutte contre un autre organisme et saison 3 contre le dernier organisme. Apparemment dans la saison 4 il vont créer une nouvelle compagnie, ou au moins essayer ^^
MrGz- Juunin
-
Groupe :
oui tu as raison c'est surement pour cela que j'ai du décrocherde la série.
Trp répétitif.
Pur Lost:les disparus aussi j'ai décroché
mais c'est parce qu'ils mettent trop d'intrigue et que à la fin ca devient barbant.
justement il faudrait poster un sujet à propos de Lost ^^
Trp répétitif.
Pur Lost:les disparus aussi j'ai décroché
mais c'est parce qu'ils mettent trop d'intrigue et que à la fin ca devient barbant.
justement il faudrait poster un sujet à propos de Lost ^^
Lordsenpai- Genin
-
Groupe :
je suis en train de regarder heroes, j'ai vue les saisons 1-3 il ne me reste plus que le tome4 de la saison 3, il est vrai que la saison 1 est excellente je l'ai regardée en 2jours (que ca a faire je me suis pété le bras donc je m'ennuie) mais au fur et a mesure des épisodes je trouve la suite un peu décevant
mais, il y a toujours un mais, je me suis attaché au personnage de saylar j'aime son sadisme, son empathie donc je continue a regarder, dommage que personne n'ait vraiment détaillé ce post sur la série
mais, il y a toujours un mais, je me suis attaché au personnage de saylar j'aime son sadisme, son empathie donc je continue a regarder, dommage que personne n'ait vraiment détaillé ce post sur la série
Je crois qu'il ya déjà un suje HRROES dans le quel
j'ai déjà poster pleins de commentaires sur Heros ???
J'adore cette série,la saison 2 m'avais déçu avec la
grève des scénaristes et 11épisodes seulement mais
avec la saison 3 la série a repris son souffle,j'ai vue
aussi la saison 4 mais pas encore l'épisode 26,je ne
sais pas si c'est le dernier de cet saison??
j'ai déjà poster pleins de commentaires sur Heros ???
J'adore cette série,la saison 2 m'avais déçu avec la
grève des scénaristes et 11épisodes seulement mais
avec la saison 3 la série a repris son souffle,j'ai vue
aussi la saison 4 mais pas encore l'épisode 26,je ne
sais pas si c'est le dernier de cet saison??
la saison 4 a été tournée en juin 2009 (ce mois ci) tu doit parler du tome 4, je l'ai téléchargé hier il y a 13 épisodes (saison 3 de 14 a 24-25)
moi j'ai vu saison 1 et 2 !
j'adore hiro il est marrant et son pouvoir est le meilleur !
arreter le temps et se teleporter quoi de mieux ?
j'adore hiro il est marrant et son pouvoir est le meilleur !
arreter le temps et se teleporter quoi de mieux ?
sin62- Shinigami
-
Groupe :
Malgré que je ne suis pas fan des série avec des super-humain, pourtant je trouve que heros est une excellente série avec un très bon scénario.
chamash- Genin
-
Groupe :
Il y a que les premiers épisodes que j'ai aimé...
Par la suite ça m'a vraiment ennuyer.
Par la suite ça m'a vraiment ennuyer.
reka- Genin
-
Groupe :
Ouer vivement la saison 5 !!! ( en fait c'est saison 4 chapitre 5 )
Avec de nouveau pouvoir !!! ( et un nouveau super mechant !!! )
J'ai kiffer la saison 4 meme si j'ai eu peur quand j'ai su qu'il recommencer tout !!
Avec de nouveau pouvoir !!! ( et un nouveau super mechant !!! )
J'ai kiffer la saison 4 meme si j'ai eu peur quand j'ai su qu'il recommencer tout !!
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6