Heroes
+33
Jkivx
mugichan
sweet_bobo
Nadyala
FULLMETAL
tlayeux
Rinku13
Dragueur Killer
titou1310
Urahara
reka
chamash
sin62
Admin Manga Info
Lordsenpai
MrGz
Ikaru
depar
Diablo D.Marvin
-yodi
Tedvil
snake2renden
wolfkami
TDS
Vinsinto
keitaro98655
hileummer
aya28166
ayiphilli
o0reika0o
dragonfighter
Doodoms
prosti
37 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Heroes
heu... j'ai loupé les deux dernier épisodes diffusé de la saison deux sur tf1 est-ce que qqun peu me résumé l'action svp?
Invité- Invité
La saison 1 vaut le coup d'œil (même si ça manque d'action a mon gout), pour la 2 ils ont eu un problème de grève de scénaristes me semble, d'où le petit nombre d'épisodes, le producteur lui même a dit que la 2eme saison aurait pu être mieux.
La S2 est donc bofbof et il manque ce qui donnait son charme a la S1.
A voir ce que la S3 dont le nom est "Villains" va donner ...
La S2 est donc bofbof et il manque ce qui donnait son charme a la S1.
A voir ce que la S3 dont le nom est "Villains" va donner ...
Invité- Invité
La saison 2 est vraiment pas terrible, surtout le fait de guérir tout le monde grâce au sang de Claire. L'histoire de Maya et de son frère était inintéressante au possible, et l'action met beaucoup trop de temps à se lancé. Heureusement le réalisateur s'en est rendu compte et il nous promet une troisième saison plus dynamique. A voir.
Invité- Invité
C'est kler , j'atetnds avec impatience de voir ce que vas donner la saison 3 en espérant qu'elle ne soir pas aussi fade que la 2 qui rappelons le a été "gaché" par la grève des scénaristes l'an dernier
Invité- Invité
si tu veu regarder va sur ce lien
CENSURED by TDS
:afro: :afro: :afro: :afro:
CENSURED by TDS
:afro: :afro: :afro: :afro:
Invité- Invité
merci du lien, car j'ai jamais pu regardé la série 2 à cause de mes parents (ils me disent que tant que je suis sous leur toit, je doit leur obéir, pfff^^)
Invité- Invité
je trouve dommage que la greve ait eu lieu car cela a effectuvement gache la saison.deja quelle etait alors avec la coupure en plein milieu...
Invité- Invité
Yahou! Moi aussi je regarde Cette série. Je ne sais pas sivous connaissez, alors je vous indique cette adresse, zoner un peu, mais attention, on deviens vite addict :p
CENSURED by TDS
CENSURED by TDS
Invité- Invité
j'ai adorer la saison 1 mais j'ai pas eu le temps de regarder la s2 mais apparament elle est pas super c'est sa ?
hileummer- Pirate
-
Groupe :
Faite vous plaisir les 3 saison .
Les 2eres en VF ; et la 3e en Vostfr .
Au moment de mon post ils en sont au 10e épisode s3.
La qualité n'est pas top je l'admet , mais vous pourrez fouinez un peu dans le site et trouver d'autres film/séries/anime en stream.
CENSURED by TDS
-----------------------------------------------------------
Les 2eres en VF ; et la 3e en Vostfr .
Au moment de mon post ils en sont au 10e épisode s3.
La qualité n'est pas top je l'admet , mais vous pourrez fouinez un peu dans le site et trouver d'autres film/séries/anime en stream.
CENSURED by TDS
-----------------------------------------------------------
Invité- Invité
EDIT DE Koyuki-san :
ENCORE DU POMPAGE SUR LES POSTES PRECEDENT EN PLUS DU TRIPLE POSTE, CETTE FOIS-CI C'EST LA BONNE.
ENCORE DU POMPAGE SUR LES POSTES PRECEDENT EN PLUS DU TRIPLE POSTE, CETTE FOIS-CI C'EST LA BONNE.
Invité- Invité
Jd connais un tres bon site si vous voullez telecharger tout plein de series, films ou dessins animés : tappez "highway to dl" sur google. Il suffit de vous inscrire et vous avez acces à une banque video absolument gigantesque. J'espere que trouverez votre bonheur.
keitaro98655- Pirate
-
Groupe :
Est- ce que quelqu'un sait quand la série va reprendre? Certains disent au mois de Février, mais il n'y a rien de sur!
Invité- Invité
Saison 1 énorme. On aime dès le 1er épisode (en général).
Saison 2 pourri; courte, lente. Courte à cause de la grève des scénaristes, pourri à cause du producteur qui a cru bien faire en ajouttant de nouveau héros dans la série plutot que de continuer la suite, et lente....on se fait chier jusqu'au 8eme épisode.
Saison 2 pourri; courte, lente. Courte à cause de la grève des scénaristes, pourri à cause du producteur qui a cru bien faire en ajouttant de nouveau héros dans la série plutot que de continuer la suite, et lente....on se fait chier jusqu'au 8eme épisode.
Invité- Invité
Je suis un peu d'accord avec Darva sauf que je ne dirais pas pourri ^^ mais c'est vrai que la saison 2 est bizarre, on comprend plus rien, ça part dans le passé et le futur tout le temps, il y a plusieurs fois les mêmes personnages, de nouveaux personnage apparait, d'autre disparait et on ne sait pas pourquoi ils ne sont plus là, et c'est la guerre et on ne sait pas qui est avec qui, tout le monde se tape dessus xD
Mais bon, j'adore quand même et je l'engui la saison 3
Mais bon, j'adore quand même et je l'engui la saison 3
Vinsinto- Pirate
-
Groupe :
Il n'y a pas de série où tu peux voir directement sur internet.
Tu es obligé de les acheter ou d'attendre qu'ils passent à la TV ou de les télécharger aie c'est pas bien
Tu es obligé de les acheter ou d'attendre qu'ils passent à la TV ou de les télécharger aie c'est pas bien
Invité- Invité
si si tu peux voir la plus tard des séries en streaming. par contre si c'est sur megavidéo, ce qui est chiant c'est que toute les 72minutes de série que tu regarde, ça s'arrête et tu dois attendre pour continuer à regarder :/
Vinsinto- Pirate
-
Groupe :
Moi j'en suis à la saison 3 ( grâce au streaming) et je peux dire que au début c'était bien chiant un peu comme dans la saison 2, mais là comme l'audience baissait au USA, et bah ils ont viré leur scénaristes et ils ont repris les anciens de la saison 1 et donc je viens de voir l'épisode 14 de la saison 3 fait par les anciens scénaristes : un pur chef d'œuvre. Le meilleur épisode de toutes les séries que je regarde ( c'est dire!)
Donc si jamais vous sentez le courage, continuez jusqu'à ce que vous arriviez aux épisodes faits par les anciens scénaristes parce que franchement ça vaut vraiment le détour !!!!
Donc si jamais vous sentez le courage, continuez jusqu'à ce que vous arriviez aux épisodes faits par les anciens scénaristes parce que franchement ça vaut vraiment le détour !!!!
Invité- Invité
J'espere que tu dis vrai car quand je me sentirai de voir heroes, j'ai pas envie d'etre trop déçu.^^
pour voir tous les épisode de toute les saison en streaming j'ai encore rien trouver de mieux que sa "http://monblog.ch/shimux/" y a aussi plein d'autre séries
wolfkami- Shinigami
-
Groupe :
Bon Heroes la saison 1 est mérveilleuse,2 pourri et si sa continue j'aurai des remords pour ne pas avoir arreté de regarder cet serie a la fin de la premiere saison,heureusement,comme la dit pc360 la serie reprends son souffle a la 3eme saison,en fait cet saison et diviser en deux parties,la premiere s'arrete au 13éme episode,et la deuxieme commence au 14éme avec les scénariste de la premiere saison comme la deja préciser pc360,et franchement ca ma plu jusqu'a maintenant ca vas et cet semain j'ai vue le 17 episode et il est pas mal,mais sa réste toujours pas au niveau de la premiere saison a mon avis.
Mais qu'est-ce que vous avez avec la saison 3 ? Elle est pas lente du tout, à chaque épisode t'as un coup de théâtre, sincèrement j'ai bien aimé la première partie. Mais je dois reconnaître que la deuxième partie est bien mieux ^^
Et arrêtez de critiquer les scénaristes ils sont visionnaires : épisode 13 le président des Etats Unis est noir
- Spoiler:
- Notamment lorsque tous les agents essayent de choper Sylar et qu'ils se font tous humilier, un moment très drôle ^^
Ça fait un peu penser à X-Men ou Civil War, sauf que ya pas de héros du côté du côté des autorités (si ce n'est ce traître de Nathan => Burn in Hell fuckin' damn shit !)
Et arrêtez de critiquer les scénaristes ils sont visionnaires : épisode 13 le président des Etats Unis est noir
Tedvil- Pirate
-
Groupe :
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6