Heroes
+33
Jkivx
mugichan
sweet_bobo
Nadyala
FULLMETAL
tlayeux
Rinku13
Dragueur Killer
titou1310
Urahara
reka
chamash
sin62
Admin Manga Info
Lordsenpai
MrGz
Ikaru
depar
Diablo D.Marvin
-yodi
Tedvil
snake2renden
wolfkami
TDS
Vinsinto
keitaro98655
hileummer
aya28166
ayiphilli
o0reika0o
dragonfighter
Doodoms
prosti
37 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Heroes
J'ai bien aimé la division en deux chapitres de la dernière saison , ça a rendu le scénario plus intéressant .
Et les épisodes centrés sur Sylar étaient pas mal aussi , ça nous a permis de mieux découvrir le personnage, même si maintenant il n'est plus ... lui même on va dire ...
Et les épisodes centrés sur Sylar étaient pas mal aussi , ça nous a permis de mieux découvrir le personnage, même si maintenant il n'est plus ... lui même on va dire ...
Dragueur Killer- Genin
-
Groupe :
Sylar reste Sylar meme en Nathan !!!!
Et sa sa va etre cool !!!
Et sa sa va etre cool !!!
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
Surtout que bon Sylar devien nathan mais bon sylar c'est sylar !!!
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
Ouais , d'ailleurs il a gardé un peu de sa personnalité ( sa passion pour les montres) comme on a pu le voir , donc il restera pas Nathan longtemps je pense !! Enfin , j'espère car c'est mon personnage favori .
Dragueur Killer- Genin
-
Groupe :
Ouer j'espere aussi mais le nouveau mechant a lere de gerer grave !!!
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
Conne ou Comme ?!!
Conne : chacun son point de vue
Comme : Oui c'est trop bien
Conne : chacun son point de vue
Comme : Oui c'est trop bien
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
Moi j'attend tj la sortie en DVD de la saison 3, la je dois encore regarder les bonus et scenes coupé des deux premieres saisons (notament le passé du haitien)
tlayeux- Mage
-
Groupe :
Ha bon sa existe sa je savais meme pas ^^ !!!!
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
Pourquoi Tf1 ne diffuse pas la saison de heroes?
FULLMETAL- Shinigami
-
Groupe :
Hannn fallait pas =O !!!!!!!!!!!!
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
Nn c'est trop bien ma parole vivement la nouvelle saison !!!!! =P
titou1310- Yonkou
-
Groupe :
ahhhh,
çà me rappelle que je dois toujours voir cette série, je suis partie juste quand çà commencait et tout le monde me disait elle est trop bien, mais depuis que je suis revenue je n'ai pas eut le temps de m'y mettre!!
bon je pense que je vais commencer dès maintenant, je vous dirais après ce que j'en pense
çà me rappelle que je dois toujours voir cette série, je suis partie juste quand çà commencait et tout le monde me disait elle est trop bien, mais depuis que je suis revenue je n'ai pas eut le temps de m'y mettre!!
bon je pense que je vais commencer dès maintenant, je vous dirais après ce que j'en pense
sweet_bobo- Genin
-
Groupe :
Heroes c'est vraiment pas mal!!
j'ai regardé la saison 4 en anglais, elle est vraiment très différente des autres je trouve!
enfin c'est bien quand même, mais tu regardes vraiment le truc d'un autre oeil!et les dénouements de malades , le réalisateur a de l'imagination en tout cas!
j'ai regardé la saison 4 en anglais, elle est vraiment très différente des autres je trouve!
enfin c'est bien quand même, mais tu regardes vraiment le truc d'un autre oeil!et les dénouements de malades , le réalisateur a de l'imagination en tout cas!
Bah merci Godhand!
Heroes c'est pas mal dans le concept multiculturel...enfin presque. Celle qui joue le role d'une française n'a jamais dit 1 seul mot en français.
Quoiqu'il en soit je préfère les séries américaine en anglais. Le plus souvent la traduction en français n'est pas à la hauteur, niveau ressemblance des voix, etc...
Heroes c'est pas mal dans le concept multiculturel...enfin presque. Celle qui joue le role d'une française n'a jamais dit 1 seul mot en français.
Quoiqu'il en soit je préfère les séries américaine en anglais. Le plus souvent la traduction en français n'est pas à la hauteur, niveau ressemblance des voix, etc...
Jkivx- Pirate
-
Groupe :
- Spoiler:
- Herors c'est l'opposé de One Piece il y a au moin 1 mort à chaque épisode (en personnage ayant un nom connu)
Mais ça déchire grave là je suis au Tome 4 et Peter ne peut plus utiliser qu'un seul pouvoir à la fois et Hiro en à plus c'est nul j'espère qui vont retrouver tous leur pouvoir mais l'histoire est bien construite et la suite s'annonce prometteuse
et ce serait cool qu'on revoit Flint Gordon il est trop délire lui.
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
AArrghhfff....pour ceux qui etaient en retard t'as gache tout le suspens du coup en devoilant autant de choses!
Jkivx- Pirate
-
Groupe :
Merci pour le gros spoil enfin bref .. . Heroes c'est vraiment super je trouve . J'allais dire Peter a un pouvoir qui et vraiment enorme mais aparament
- Spoiler:
- il la perdu mais pas completement
Zorro.Roronoa- Dragon Slayer
-
Groupe :
J'ai regardé Heroes Reborne, et j'ai aimé (en partie). Je vois pas pourquoi autant de gens crachent dessus
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6