Heroes
+33
Jkivx
mugichan
sweet_bobo
Nadyala
FULLMETAL
tlayeux
Rinku13
Dragueur Killer
titou1310
Urahara
reka
chamash
sin62
Admin Manga Info
Lordsenpai
MrGz
Ikaru
depar
Diablo D.Marvin
-yodi
Tedvil
snake2renden
wolfkami
TDS
Vinsinto
keitaro98655
hileummer
aya28166
ayiphilli
o0reika0o
dragonfighter
Doodoms
prosti
37 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Heroes
Trop court cette saison, suite à la grève des scénaristes.
dragonfighter- Pirate
-
Groupe :
Il me semble que la saison 2 ne dépasse pas les 11 ou 12 épisodes
mais le 1er épisodes devrait durer environ 1h30 si je ne dis pas de bétise
mais le 1er épisodes devrait durer environ 1h30 si je ne dis pas de bétise
Invité- Invité
je suis vraiment desole gacher l'ambiance surtout que j'adore cette série mais on m'a dit que la série aux states a tellement été nul que le réalisateur lui meme a du s'excuser en public.
MAIS faut dire qu'aux Etats Unis ils n'ont pas le meme humour que nous et n'ont pas le meme sens des bonnes séries, il suffit juste qu'ils voient une femme a poil ou du sexe c'est tout ils kiffent un film ou une série: par exemple c'est quoi qui marche aux states sex and the city (ils font l'amour habiller lol) et californication je hais cette série mais d'une puissance lol
MAIS faut dire qu'aux Etats Unis ils n'ont pas le meme humour que nous et n'ont pas le meme sens des bonnes séries, il suffit juste qu'ils voient une femme a poil ou du sexe c'est tout ils kiffent un film ou une série: par exemple c'est quoi qui marche aux states sex and the city (ils font l'amour habiller lol) et californication je hais cette série mais d'une puissance lol
Invité- Invité
Arrete ^^) Ils sont cons ces américains ... Moi j'veux des preuves de ce que tu affirme =D car Heroes Marchait presque aussi bien que Lost dans le monde entié.. j'vois pas pourquoi il s'excuserai aprés de ces connard d'amerlok alors que son succes est internationnal ...
Invité- Invité
lol ouai je suis sure qu'il s'est excuser car on me l'a dit et ma soeur me l'a confirmé par contre je peut pas le prouver. Mais comme vous le dites c'est vrai que ces américains sont des cons lol enfin pas tous j'aime bien les chanteurs. Et j'aime bien aussi leurs facons de nous faire rire malgrés eux et pour un humouriste c'est une excellente source d'inspiration les USA.
Invité- Invité
arf j'attend l'episode avec impatience et je peut pas le telecharger je par en vacance jusque fin aout
Invité- Invité
Il commence mardi a minuit je vais les acheter en vacances et les visionner.
Bon j'ai vu les 2 premiers episodes et je pense qu'il est pas mal. Par contre j'ai vu les extrait du prochaine episode et ya un truc qui m'a choquer c'est que ya la vieille meufe de "Veronica Mars" (Serie pourrie) qui est venu s'incruster et sa me soule. Par contre je vois bien Peter Pettreli devenir mechant XD. Enfin ya un truc que j'ai pas compris c'est quand Nathan Pettreli s'est regarder dans le miroir il s'est vu defigurer alors qu'il ne peut que voler alors pour ceux qui ont regarder et qui compris, quelqu'un pourrait m'expliquer svp merci
Bon j'ai vu les 2 premiers episodes et je pense qu'il est pas mal. Par contre j'ai vu les extrait du prochaine episode et ya un truc qui m'a choquer c'est que ya la vieille meufe de "Veronica Mars" (Serie pourrie) qui est venu s'incruster et sa me soule. Par contre je vois bien Peter Pettreli devenir mechant XD. Enfin ya un truc que j'ai pas compris c'est quand Nathan Pettreli s'est regarder dans le miroir il s'est vu defigurer alors qu'il ne peut que voler alors pour ceux qui ont regarder et qui compris, quelqu'un pourrait m'expliquer svp merci
Invité- Invité
J'aime bien cette série :d, si vous voulez, je peux vous mettre la B.D en exclusivité lol :p
A vous de voir !
A vous de voir !
Invité- Invité
J'était accro a la saison 1 mais la saison 2 ne me fait pas du tout envie, jsé pas pourquoi ^^
Invité- Invité
Moi j'ai vraiment accrochée a la saison 1, mais comme toi Mizael, je le suis moins pour la saison 2 !
Trop de temps a séparé les saisons, vous me direz c'est normal ^^"
Mais bon ! Peut etre aussi que c'est parce que il y a de nouveaux personages ... en tout cas j'ai mis du temps a tout me rappeler !
Trop de temps a séparé les saisons, vous me direz c'est normal ^^"
Mais bon ! Peut etre aussi que c'est parce que il y a de nouveaux personages ... en tout cas j'ai mis du temps a tout me rappeler !
Moi la saison 2 est complètement flou
Je pige rien avec l'autre qui a perdu la mémoire et le mec qui veut faire sortir sa mère de prison ,celle-ci faisant partie d'un groupe bizarre et tout pffff
Je pige rien avec l'autre qui a perdu la mémoire et le mec qui veut faire sortir sa mère de prison ,celle-ci faisant partie d'un groupe bizarre et tout pffff
La série heroes
Alors la saison est bien même très bien la saison elle ne sert à rien elle est nul pour ceux qui n'ont pas envie d'attendre le mardi a 0h00 les épisodes allez tous sur le site Allostreaming il y'a toute la saison mais elle ne vos vraiment pas le coup ^^.
Invité- Invité
J'ai vu la saison 2 entiere et franchement elle est pas mal. Rien a dire de plus.
Invité- Invité
j aime bien cette serie la saison 1 ma accroché mais avec la saison 2 et ces 13 episodes c'etait moyen mais c'eatit pas mal comme meme.
Et je pense que la saison 3 est sorti deja elle va bientot sortir a la tele en septembre ou octobre
Et je pense que la saison 3 est sorti deja elle va bientot sortir a la tele en septembre ou octobre
Invité- Invité
Moi j'ai tout vu de la saison 1, est franchement j'ai trop accroché, que ce soit les persos et même le déroulement de l'histoire ! J'ai commencé la saison 2 et elle est trop prometteuse !!
aya28166- Capitaine de division
-
Groupe :
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6