Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D
+140
ruffy265
Mervix
Pick15
Stereotype
Gold.D.Roger
Regolus
Adnihilis
Master of Madness
jacksMannequin
HashiRonan
Kinshiine
Samael
xynder
Zeref'
Monkey.D.Thomas
kirikko
scoubidou*p*
natsu45
Azazel
madman
Lucy-Fairy91
Mi-Mi
Hestia
++NaLu++
Valoo-no Dragon Slayer
Lily-chan
Zeus.
Film204
Kijia
igneel
Minato Hokage
Luffy-Sama77
Marshall D. Styx
Monkey D Kurama
clems50
number-of-the-beast
Mayoua
Ptivirus
OMEGA97
dragonslayerlumier
Koharu_Hibiki
Natsu Le Slayer Feu
FairyGirl
Onpb
Pride
qzerty
Kösa
LucySan-42
lulu-ruchiruu
Yasuko
Jackbogoss
skanks-boy
lindasahin74
NaLufairytail15
Farron
Yass_Luxus
Pyraxo94
Lucy-Heartfilia
Kyrio
LxG GeNoCiiDe
harugloryfr
GOD SLAYER/Zancrow
kumiyo
Tensa Laxus
Caleb
Black Aburame
niroshee
karas
samikaze
black cat
god slayer742
Dadio
Marcioem
Galithiel
Nina888
Zarroc38
Exo
bart_D_monkey
Journey
Dada Kaboom
Dragneel
mangakiffe
lucy34
natsuerza
DiaBoLox
Eryzen
Ultear
vongola decimo
No Limite
mizu D. leader
Ikaragu
°love-manga°
2fray
VDR-271
Emi25
raphael37600
hitsu971
natsu08
Maddog
minimat
Alyhana
Silver Naizel
KRIIMS
Sun guardian
Mangas-Hs
kurotsu of mist
Arcann
lvdu17
Dragon slayer Natsu
hitsugaya92
vongola primo
Kaisen
Rononoa D. Chris
Phantom
naru
100pseudo1
KumaA
Hisa
Nopity
Kirikaa
cecilou
gilders
Wanderlei
chouchoudu10
demon des oceans
Luffy the big best
jason
titou1310
damdu21
kaze no dragon
salamander
Dayonard
manga-ultime
Tobias
Super Saiyan
Bouliak
Eishi
Rufus
Kana
Ernie-sama
144 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Discussions Fairy Tail :: Fairy Tail
Page 10 sur 30
Page 10 sur 30 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30
Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D
il parle de c'est pouvoir
naru- Parrain
-
Groupe :
Tome 13, chapitre 102 vers la fin: Hadés (par une boile de cristal) : "Et moi, je me suis emparé d'une des clés pouvant me libérer..."
Ultear: Felicitation , Hin, HIN Pardon maitre Gerald... En vérité tu n'aurais jamais pu ramener zeref a la vie... D'ailleurs, personne ne le pourrait...Puisqu'il est toujours en vie... Il n'est qu'endormi..." Et la on voit un trou Bizarre...
T'es sur qu'elle dit en gros : "il est en vie avec unmega pouvoir qui tue tout" !? Et Zeref il est ou a ce moment ?? et pourquoi il montre un trou ??? Et pourquoi Hadés voulait se liberer de on sait pas quoi avec des clés ???????? :bom: Aidez moiiiiiiiiiiiii !!
Ultear: Felicitation , Hin, HIN Pardon maitre Gerald... En vérité tu n'aurais jamais pu ramener zeref a la vie... D'ailleurs, personne ne le pourrait...Puisqu'il est toujours en vie... Il n'est qu'endormi..." Et la on voit un trou Bizarre...
T'es sur qu'elle dit en gros : "il est en vie avec unmega pouvoir qui tue tout" !? Et Zeref il est ou a ce moment ?? et pourquoi il montre un trou ??? Et pourquoi Hadés voulait se liberer de on sait pas quoi avec des clés ???????? :bom: Aidez moiiiiiiiiiiiii !!
gilders- Kage
-
Groupe :
Salut Salut
je donnerais juste mon avis rapidement pour moi je pense pas que zeref est le frère de Natsu mais plutôt une connaissance a noter que si on regard bien apres les Sept ans passé il parle d'un petit garçon qui scrute l'horizon (Roméo Combolt le fils du nouveau maitre) et pour moi il ressemble beaucoup à Zeref et apprécie beaucoup Natsu !
On utilisant une magie interdite (comme les enfants font toujours des bêtises) il serait devenu Zeref donnez moi vos avis ?
Dadio- Genin
-
Groupe :
Mais comment explique tu que zeref a vecu 400ans avant cette ere
naru- Parrain
-
Groupe :
moi je pense que c est possible que les dragons sont frere mais entre natsu et zeref il y a 400 ans d'ecart donc pour etre frere ca fait un peu beaucoup surtout qu igneel n'est que le pere adoptif de natsu donc a la naissance de natsu les parents de zeref etaient deja morts depuis des plombes
god slayer742- Pirate
-
Groupe :
Sauf si natsu a 400an car zeref a 400an environs et il est jeune
naru- Parrain
-
Groupe :
je ne pense pas qu'en ce moment natsu pense a ca il ne regarde aucune fille de fairy tail c vrai k ca a l'air de colle avec lucy mais il la voit plus comme une bonne copine
black cat- Pirate
-
Groupe :
Si tu te rappelles pas dans un chapitre natsu dit à guildart qu'il ne comprend pas les sentiments romantiques. Et je pense pas que ces sentiments romantique sont celle que happy ressent envers les poisson.
De plus d'après le chapite la magie unique c'est natsu qui propose au autre de partir maté les ville dans le bain. Donc je pense qu'il a des sentiment envers une fille de fairy tail mais qui est cette fille on ne sait pas
De plus d'après le chapite la magie unique c'est natsu qui propose au autre de partir maté les ville dans le bain. Donc je pense qu'il a des sentiment envers une fille de fairy tail mais qui est cette fille on ne sait pas
naru- Parrain
-
Groupe :
euh pour ceux qui pense que lucy finira avec ,natsu ne soyez pas si sur vous oublier un détail important loki (leo), leo ont sait tous qu'il est love de lucy meme si il a une relation ambigue avec aries . et lucy est aussi ambigue avec leo que natsu.
pour ceux qui disent que c'est pas possible vu que c'est un esprit je dit oublier pas que vous êtes dans un manga et que natsu a peut être 400 ans, si vous regardez bien pas une seul fois son age à était indiquer sur la fiche du personnage on voit des ???.
je pense plutôt que natsu finira seul en tout cas je ne le vois pas du tout avec lisana, ni erza qui est clairement attirer par gerald (jelal) (dernier scan) et pour wendy je sais pas faut voir
pour ceux qui disent que c'est pas possible vu que c'est un esprit je dit oublier pas que vous êtes dans un manga et que natsu a peut être 400 ans, si vous regardez bien pas une seul fois son age à était indiquer sur la fiche du personnage on voit des ???.
je pense plutôt que natsu finira seul en tout cas je ne le vois pas du tout avec lisana, ni erza qui est clairement attirer par gerald (jelal) (dernier scan) et pour wendy je sais pas faut voir
samikaze- Kage
-
Groupe :
Je vois pas lucy avec léo car dans les premiers chapitre on la voit barré la photo de loki pour les mage les plus attire. Et si lucy et comme la lucy edo elle aime pas les playboy. Et léo est love de toute les fille. Et quand loki dit des truc sur l'amour entre maitre et esprit elle dit cause toujours lol
Pour les 400ans de natsu ce n'est pas encore sur sa peut etre du a sa magie perdu. Et elle est plus attentionnait envers natsu que les autre.
On peut aussi dire que lucy peut allé avec grey mais sa sera triste pour juvia.
Et pour wendy je la verrai avec Roméo ils on le même age maintenant
Pour les 400ans de natsu ce n'est pas encore sur sa peut etre du a sa magie perdu. Et elle est plus attentionnait envers natsu que les autre.
On peut aussi dire que lucy peut allé avec grey mais sa sera triste pour juvia.
Et pour wendy je la verrai avec Roméo ils on le même age maintenant
naru- Parrain
-
Groupe :
Pour Natsu j'aimerais qu'il soit avec Lisanna, ils ont eu une histoire tellement dure que ça serait bien pour eux.
Lucy peut-être avec Léo, mais ça se fait une humaine avec un esprit?
Gajeel avec Reby bien sur, enfin c'est ce que veut Reby...
Juvia avec Grey? L'eau et la glace un mélange plutôt pas mal, surtout en combat je pense, mais en couple à voir...
Erza je la voyais avec Gerard mais vu qu'il a utilisé un mensonge complètement bidon, maintenant je le verrais plus se sacrifier pour Erza et mourir dans ses bras (quoi, moi sadique?)
Pour happy soit il reste avec Natsu et lisanna (petit clin d'oeil à leur enfance à jouer au papa et la maman) soit il partirait avec Charle et l'autre chat dans leur tribut de chat. Ensuite Happy et Charles deviennent roi et reine des chats avec pleins de poissons au banquet!!!!!!
Lucy peut-être avec Léo, mais ça se fait une humaine avec un esprit?
Gajeel avec Reby bien sur, enfin c'est ce que veut Reby...
Juvia avec Grey? L'eau et la glace un mélange plutôt pas mal, surtout en combat je pense, mais en couple à voir...
Erza je la voyais avec Gerard mais vu qu'il a utilisé un mensonge complètement bidon, maintenant je le verrais plus se sacrifier pour Erza et mourir dans ses bras (quoi, moi sadique?)
Pour happy soit il reste avec Natsu et lisanna (petit clin d'oeil à leur enfance à jouer au papa et la maman) soit il partirait avec Charle et l'autre chat dans leur tribut de chat. Ensuite Happy et Charles deviennent roi et reine des chats avec pleins de poissons au banquet!!!!!!
Zarroc38- Shinigami
-
Groupe :
L'auteur a du maitre lisanna pour faire un triangle amoureux entre natsu lucy et lisanna. Et comme sa nous perturber lol;
mais le meilleur exemple de relation ce'est celle de juvia
mais le meilleur exemple de relation ce'est celle de juvia
naru- Parrain
-
Groupe :
non grey avec ultear et wendy et romeo je trouve ça bien
desoler hs alors pour revenir dans le sujet pour moi natsu seul ou avec lucy mais bon je la verrais bien avec leo
desoler hs alors pour revenir dans le sujet pour moi natsu seul ou avec lucy mais bon je la verrais bien avec leo
samikaze- Kage
-
Groupe :
natsu transformation dragon
salut a tous je me poser une question c'est qu'au fil de l'histoire du manga j'ai remarquer que natsu lorsqu'il gagner en power up sa peau se changer petit a petit en ecaille de dragon , penser vous qu'il pourrait un jour se transformer en dragon ?
personnelement je pense qu'il aurait la grande classe .
personnelement je pense qu'il aurait la grande classe .
vongola decimo- Shinigami
-
Groupe :
Honnêtement je trouverai ça bidon.
karas- Shichibukai
-
Groupe :
Il aurait peut-être la grande classe mais ça serait plutôt bizarre. Natsu est censé être un dragon slayer pas un dragon!
Je pense qu'il pourra avec la peau totalement couverte d'écaille (comme on peut le voir quelques fois mais là ça serait tout le corps). A la rigueur il pourrait voler par je ne sais quelle opération du Saint magicien, mais se transformer en dragon non ><.
Je pense qu'il pourra avec la peau totalement couverte d'écaille (comme on peut le voir quelques fois mais là ça serait tout le corps). A la rigueur il pourrait voler par je ne sais quelle opération du Saint magicien, mais se transformer en dragon non ><.
Zarroc38- Shinigami
-
Groupe :
Bonjour,
je pense que Natsu finira avec Lisanna . Sinon pourquoi l'auteur l'aurait fait revenir dans l'histoire ? ( A moins qu'elle a un rôle à jouer dans le futur mais bon il y a deja Mirajana et elfman qui sont assez fort ?)
Juvia avec Gray ou Leon ? à ne pas oublier que Cherry aime Leon .
niroshee- Genin
-
Groupe :
Il a pu mettre lisanna pour faire un triangle amoureux ,ou faire douté le lecteur sur la futur relation de natsu. De toute façon lisanna et natsu ne traînent plus ensemble donc je voit mal avec. De plus on n'a pas encore vue lisanna combattre
naru- Parrain
-
Groupe :
Depuis que Lisanna est de retour, on ne la voit quasi jamais avec Natsu, contrairement à Lucy où ils sont très souvent ensemble.
De plus, si Lisanna était amoureuse de Natsu, ce n'est qu'un avis personnel, mais elle devrait être jalouse que Lucy soit tout le temps avec lui
De plus, si Lisanna était amoureuse de Natsu, ce n'est qu'un avis personnel, mais elle devrait être jalouse que Lucy soit tout le temps avec lui
Peut être qu'elle à laissé natsu a lucy ou elle prépare quelque chose contre lucy pour récupérer natsu. De toute façon natsu a des sentiment romantique pour quelqu'un après qui est cela peu être on le saura à la fin. C'est sentiment pourrait être pour un gars une fille ou un dragonne.
naru- Parrain
-
Groupe :
Plus on avance dans ce manga, et plus j'ai l'impression que ce c*n de Natsu va vers Lucy :'(!! Mais j'abandonne pas l'idée de Natsu & Lisanna
Wanderlei- Capitaine de division
-
Groupe :
Pour grey, erza, levy, happy et elfman on sait avec qui ils vont être. Maintenant il manque natsu, lucy, wendy, à caser. Même si je pense que natsu et lucy vont être ensemble et wendy avec roméo.
Ps: Pour elfman je rigole car je pense pas qu'il sera avec évergreen à cause du bébé que mirajane a imaginé.
Ps: Pour elfman je rigole car je pense pas qu'il sera avec évergreen à cause du bébé que mirajane a imaginé.
naru- Parrain
-
Groupe :
Natsu sera avec lisana, je pense parce qu'il lui a promis de l'épouser à la sengoku.
Lucy sera avec loki , je pense; tout le monde l'a oublié celui là. Je pense wendy et roméo ( 7 ans plus tard ) et en fin aquarius avec scorpio
Lucy sera avec loki , je pense; tout le monde l'a oublié celui là. Je pense wendy et roméo ( 7 ans plus tard ) et en fin aquarius avec scorpio
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Non , Black Alburame , tu n'est pas le seul a penser , Lucy - Loki ! ( et pour la même occasion Wendy - Romeo )
Pour Natsu - Lucy , c'est vrai que c'est probable mais je vois aucun rapprochement entre eux appart des gestes d'amitié ^^
Pour Natsu - Lucy , c'est vrai que c'est probable mais je vois aucun rapprochement entre eux appart des gestes d'amitié ^^
Caleb- Esprit du lion, Léo
-
Groupe :
Page 10 sur 30 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30