Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

+140
ruffy265
Mervix
Pick15
Stereotype
Gold.D.Roger
Regolus
Adnihilis
Master of Madness
jacksMannequin
HashiRonan
Kinshiine
Samael
xynder
Zeref'
Monkey.D.Thomas
kirikko
scoubidou*p*
natsu45
Azazel
madman
Lucy-Fairy91
Mi-Mi
Hestia
++NaLu++
Valoo-no Dragon Slayer
Lily-chan
Zeus.
Film204
Kijia
igneel
Minato Hokage
Luffy-Sama77
Marshall D. Styx
Monkey D Kurama
clems50
number-of-the-beast
Mayoua
Ptivirus
OMEGA97
dragonslayerlumier
Koharu_Hibiki
Natsu Le Slayer Feu
FairyGirl
Onpb
Pride
qzerty
Kösa
LucySan-42
lulu-ruchiruu
Yasuko
Jackbogoss
skanks-boy
lindasahin74
NaLufairytail15
Farron
Yass_Luxus
Pyraxo94
Lucy-Heartfilia
Kyrio
LxG GeNoCiiDe
harugloryfr
GOD SLAYER/Zancrow
kumiyo
Tensa Laxus
Caleb
Black Aburame
niroshee
karas
samikaze
black cat
god slayer742
Dadio
Marcioem
Galithiel
Nina888
Zarroc38
Exo
bart_D_monkey
Journey
Dada Kaboom
Dragneel
mangakiffe
lucy34
natsuerza
DiaBoLox
Eryzen
Ultear
vongola decimo
No Limite
mizu D. leader
Ikaragu
°love-manga°
2fray
VDR-271
Emi25
raphael37600
hitsu971
natsu08
Maddog
minimat
Alyhana
Silver Naizel
KRIIMS
Sun guardian
Mangas-Hs
kurotsu of mist
Arcann
lvdu17
Dragon slayer Natsu
hitsugaya92
vongola primo
Kaisen
Rononoa D. Chris
Phantom
naru
100pseudo1
KumaA
Hisa
Nopity
Kirikaa
cecilou
gilders
Wanderlei
chouchoudu10
demon des oceans
Luffy the big best
jason
titou1310
damdu21
kaze no dragon
salamander
Dayonard
manga-ultime
Tobias
Super Saiyan
Bouliak
Eishi
Rufus
Kana
Ernie-sama
144 participants

Page 11 sur 30 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 11 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par 100pseudo1 Mer 18 Jan - 18:02

Aucun rapprochement?
Quand ils ont quartier libre avant le tournoi, ils partent ensemble de leur côté (d'ailleurs un fan, a remarqué que ces deux-là se tenaient apparemment par la main quand ils partent), je ne dis absolument pas que c'est une preuve!
En tout cas, ils restent souvent ensemble ^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 11 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Sun guardian Mer 18 Jan - 18:27

Tout d'abord ils ne se tiennent pas par la main c'est juste une impression car Lucy est derrière Natsu leurs mains son dans le même angle. Il est vrai qu'au fur et à mesure du manga on pense qu'ils finiront ensembe mais je pense qu'il faudrait attendre mélée avec Nastu, Lucy et Lisanna et q'une d'elles soient en danger de mort. Pour finir il manque à Fairy Tail qu'ont voient les sentiments d'une des personnages principal envers Natsu
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par Wanderlei Mer 18 Jan - 18:36

+ gardian sun!! Il manque les sentiments amoureux et tout!! Merci Black Aburame ENFIN il est de mon coté grrrrr!! LISANNA allez me***e lucy devient une cible, il faut l'éliminier Very Happy ahahaha
Je maintiens le lisanna & Natsu, erza & Gerard, Wendy & Romeo (comme d'hab tout le monde le sait lol), Juvia & l'autre esprit stellaire que j'ai oublié.
... Voila Voila!
Wanderlei
Wanderlei
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par naru Mer 18 Jan - 18:45

On sait déjà que natsu a des sentiments romantiques envers quelqu'un, donc on voit un sentiment d'un personnage principal. De plus ce sentiment qu'il éprouve et juste après le combat contre hadès donc je pense que se sentiment est envers une des 3 filles qu'il a combattu avec lui.
Pour lucy on la voit bien s'accrocher a natsu quand elle a peur lors du combat contre a Hadès. Elle plonge pour attraper l'écharpe de natsu ( qu'elle aurait put juste le ramasser tranquillement). Je crois aussi qu'elle est partie le sauvait au moment qu'il tombe. Il a aussi l'arc phamtoms ou soit disant parlant elle entend la voix de natsu ( que je n'ai pas entendu). Dans l'arc nirvana, l'arc edolas aussi.

Pour loki je pense plutôt que lucy dit d'un aire pensive " cause toujours tu m’intéresse" en vers loki quand celui ci fait son jolie coeur.
Pour wendy je suis d'accord.

Edit: les sentiment amoureux de natsu envers lisana sont inexistant. De plus si lisana était vraiment amoureux de natsu pendant l'entrainement des 3 mois elle aurait put partir avec natsu, au lieu de partir avec son frère et sa soeur. ( c'est ce que je ferai). Juvia est partie avec grey car tellement qu'elle l'aime elle peut plus se séparer de lui.
Mais aussi lucy tellement naïve qu'elle préférerait que lisanna soit avec natsu pour par faire de la peine a lisanna même si lucy souffre dans son coeur.
Pour finir vers la fin il aura un chapitre sur la magie unique qui est l'amour. Et si c'est lucy qui utilise se sort à votre avis à qui ce sort sera destiner a gray (non), loki (encore moins), le plus acte a recevoir ce sort c'est natsu.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Caleb Mer 18 Jan - 19:15

Bon déjà j'ai relu le chapitre 251 " Le droit d'aimer " , je pense que Naru tu t'est tromper , c'est Gildarts qui dit a Natsu : " Tu ne comprend pas les véritables sentiments romantiques hein ? " , donc on ne sait pas si Natsu ressent quelque chose pour une personne de la Guilde , ( je peux aussi me tromper de Scan , où tu a vus cette information , c'est même très probable )

Aprés c'est tout a fait normal , que Lucy ce précipite pour ramasser l'écharpe de Natsu , car elle sait qu'il y tient vraiment , et que si elle l'avait pas ramasser , personne ne l'aurait fait et en plus elle faisait pas grand chose a ce moment là .
( je sens que je vais me faire cogner :s :Kick: )

Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par Tensa Laxus Mer 18 Jan - 19:23

Natsu et Lucy finiront ensemble sinon je :Kick: :Kick: moto2 etoile punch coups Mashima et après il sera ^- bain rouge dead
Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin

Message par naru Mer 18 Jan - 19:47

Caleb c'est bien le chapitre 251 que je fait référence, la pointe de la bulle se trouve à coté de natsu car si c'était guildartz qui le disait cette phrase la bulle aurait été de son coté et non de natsu. De plus je crois que tu n'est pas allé à la page suivante page 10 guildart dit a cana et lucy: " attendez une seconde la romance masculine de natsu s'éveille" cela signifie que la phrase: " Tu ne comprend pas les véritables sentiments romantiques hein " c'est natsu qui le dit. Mais cela sera vérifier dans l'anime si bien sur il met ce passage et phrase dans dans l'anime.
Je suis d'accord que lucy ramasser l'écharpe de natsu mais en se jetant dessus c'est un peut trop exagérer (sauf si l'auteur a fait une image comique). Par ailleurs tout le monde sait que natsu tient a cette écharpe. Comme tu le dit pourquoi l'auteur a voulu que sa soit lucy qui récupère l'écharpe et pas wendy, grey ou erza eux aussi il foutait rien pendant que natsu donnait des coups de poing à Hadès.

Ne t'inquiet pas, pourquoi se cogné car les mots sont les seuls armes efficaces pour résoudre les conflits lol.

Pour finir l'écharpe de natsu doit être du monde des esprit vu qu'il a put traverser ce monde sans mourir. Sa fait un lien de plus entre natsu et lucy.
Mais pour l'instant la relation entre les dragons sont mince on a juste la date de la mort de la mère de lucy si on aurait eu le jour et le mois en plus sa aurait fait une relation de plus.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Caleb Mer 18 Jan - 20:28

Je suis pas d'accord , je reste toujours sur le fait que c'est Gildarts qui a dit cette replique car je t'explique:
J'ai bien lu la page 10 , et Gildarts dit aux Filles : " attendez une seconde la romance masculine de natsu s'éveille " car Natsu avait réussi a avoir une touche a la pêche ( en gros sa line mordait )

Pour L'écharpe de Natsu , j'aime bien ton idée sur le fait quelle vient du monde des Esprits , Mais tu crois pas que l'un des Esprits l'aurait remarquer ?

Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par naru Mer 18 Jan - 21:22

Désoler mais je ne vois pas pourquoi guildart dirait que natsu a s'éveille a sa romance masculine juste parce qu'il a attrapé un poisson sa serai dé....e. De plus si c'est guildarts qui dit:" Tu ne comprend pas les véritables sentiments romantiques hein" pourquoi ne pas avoir mit la bulle de sont coté de guildarts. Regarde bien la vignette il est écrit: pourquoi fais tu cette tête dépitée cette phrase est dite par guildarts car le dessin montre que c'est natsu qui a cette tête. Après natsu lui répond ce n'est pas du tout intéressant... ( les trois points montre un repos) après natsu dit tu ne comprend pas les véritable sentiment romantique. Je ne vois pas pourquoi guildarts dirait ça ( si tu pense qu'il dit ça à cause du poisson, guildarts n'est pas un drogué du poisson comme happy).
Si je n'arrive pas à te convaincre peut etre une autre personnes pourrait mieu faire que moi. Sinon on attend l'anime pour voir qui dit la phrase et on verra qui a raison.

Il a plein de choses que les esprits disent pas. exemple loki il a jamais dit a lucy que capricorne était l'ancien esprit de layla et lucy la sut qu'après le combat de loki vs capricorne. Et je pari que loki le savait bien avant l'examen de rang S ( certes il ne l'a pas dit pour protéger lucy). Donc on peut supposer que les esprits l'ont remarquer mais ne disent rien car le roi des esprits leur à demander de pas le faire pour qu'il le découvre eux même.
Ensuite il a une autre énigme comme se fait il que natsu comprend le langage de plue. Et que plue a proposé à natsu de faire équipe avec lucy que celui ci ne connait pas encore son maître et ces capacité. Plusieurs hypothèses me viennent: natsu a fait semblant de comprendre plue pour duper lucy pour que celle ci accepte la mission. Plue n'aime pas lucy et il veut qu'elle face une mission pour ce débarrasser d'elle. Ou quelqu'un a demandé a plue de réunir c'est de là pour faire une équipe.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par 100pseudo1 Mer 18 Jan - 21:30

Désolé naru mais c'est Guildartz qui dit cette phrase....
La bulle est mise à gauche parce qu'il faut lire les bulles dans un ordre précis, et la pointe de la bulle est en direction de Guildartz.
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin

http://100pseudo.skyrock.com

Message par Caleb Mer 18 Jan - 21:33

On verra sur l'anime , je m'en fou pas mal de qui a raison ou non , mais même si c'est Natsu qui a dit cette phrase , elle ne veut pas dire qu'il ressent quelques chose pour quelqu'un ^^ , Bref passons ^^ , Je suis d'accord que les Esprits lui cachent pas mal de choses , mais je pense que Natsu a fait semblant de comprendre Plue pour faire cette mission avec elle , car si je m'en souvient bien il fallait une mage Blonde non ? je sais plus sa remonte vraiment à loin .

Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin

Message par naru Mer 18 Jan - 22:11

Vous avez Peu être raison mais je vois pas l’enterrer de guildart de dire sa et comme l'avoir dit tout à l'heur sa touche natsu la pointe donc on peut se tromper l'un comme l'autre. Mais on aura la réponse dans 8 semaines si deux chapitre font un anime.

Les esprits cachent des truc c'est sur et je crois qu'ils le révèleront quand lucy aura les 12 clé d'or car sa fera d'elle le maitre des constellations
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 11 Empty L'écharpe de Natsu

Message par Tensa Laxus Jeu 19 Jan - 17:11

Bon voila il y a quelque chose qui me tracasse depuis bien longtemps et c'est la fameuse écharpe de Natsu. On c'est déja que c'est une écharpe en écaille de dragon mais je me souviens bien Natsu peut allé dans le monde des ésprit alors que ce n'est pas possible et je pense que c'est grace a son écharpe, ensuite cette même écharpe bloc le chant de la mort de Zeref (je c'est pas si sa s'appelle exactement comme sa Embarassed) en plus de sa en peut soigner cette fameuse écharpe qui semble affecté la guérison de natsu Shocked donc je voudrais avoir vos avis sur cette écharpe
Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin

Message par Phantom Jeu 19 Jan - 18:20

On c'est déja que c'est une écharpe en écaille de dragon mais je me souviens bien Natsu peut allé dans le monde des ésprit alors que ce n'est pas possible et je pense que c'est grace a son écharpe,
Hein ?! Si Natsu est allé dans le monde des esprits, alors c'est pas possible qu'elle soit en écaille de Dragon ? Excuse moi, mais j'ai du mal à comprendre. Natsu est bien allé dans le monde des esprits au début du manga,avec son écharpe, non ?
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Sun guardian Jeu 19 Jan - 18:30

Naru il est vrai que les esprits stellaires cachent beaucoup de chose mais pour un chose aussi anodine je pense qu'ont l'auraient su, a moin que les Dragons sont des étoiles de la constellation du même nom
Sun guardian
Sun guardian

Masculin

Message par Tensa Laxus Jeu 19 Jan - 18:32

oui mais ce que je veut dire c'est que normalement c'est impossible comme la dit Virgo au chapitre 262 il faut des habit du monde céleste pour y allé alors que Natsu n'en avait pas et je me disais peut-être que sa avais un rapport avec son écharpe
Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin

Message par Eryzen Ven 20 Jan - 22:09

Peut-être que à la base les dragons sont des esprits ,alors une écharpe en écailles de dragons fait comme si natsu était un dragon et donc il peut rentrer dans le monde des esprits.
Je ne sais pas si j'ai était clair ?
Eryzen
Eryzen
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par naru Sam 21 Jan - 0:57

non je pense pas que les dragon sont des esprit sauf s'il peut resté que 7ans sur terre sinon il disparaît comme allait faire loki après ces 3ans
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par kumiyo Dim 22 Jan - 19:27

vous avez tous un très bon sens de l'observation, mais on voit dans le générique que zeref étant petit faisait partie de Fairy Tail, donc voilà mon hypothèse :
-Zeref est ce fameux secret de Fairy Tail sur l'île de Tenroujima, Makarov n’étais pas au courant, mais Hades avait déjà tout prévu en étant encore maître de Fairy Tail, n'as rien dit a Makarov, et a attendu d'avoir une équipe assez puissante pour pouvoir contrer le pouvoir de l'arbre Tenrou, et celui de Fairy Tail, pour ensuite venir rechercher Zeref qui lui a déjà tout compris, et demande donc a Natsu de le tuer pour ne pas a tuer des millions de gens, il le connais par le lien de la mage en médecine qui s'engueule souvent avec Makarov, parce qu'on voit vers la fin de l'arc "Battle of Fairy Tail" qu'elle parle avec Ignir, ce qui veut dire, qu'elle est au courant du secret de Fairy Tail (Zeref), et qu'elle peut donc communiquer avec n'importe qui, n'importe ou, comme avec Zeref par exemple... (A)

kumiyo
kumiyo
Genin
Genin

Masculin

Message par naru Dim 22 Jan - 20:00

le petit n'est pas zeref mais roméo.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par kumiyo Lun 23 Jan - 15:57

mais qui est Roméo? parce qu'ils se ressemblent pas mal quand même....
kumiyo
kumiyo
Genin
Genin

Masculin

Message par naru Lun 23 Jan - 16:54

le fils de maccao tu ne suis pas le manga.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par gilders Lun 23 Jan - 18:57

Je trouve tes hypothéses bien trouvées kumiyo, mais a mon avis ce n'est pas ca, pour moi, Natsu vivait bien il y a 400 ans, pour deux raisons: 1) Il ne peut pas passer la barriére a la batlle of FT.
2) Sting et Rogue disent dans leur premiere apparition qu'ils veulent "revoir" Natsu"...
J'en conclu donc que Zeref, Sting et Rogue se souviennent de l'ére d'il y a 400 ans mais Natsu, Gajeel, Wendy... non, nous aurons surement des réponses dans le prochain arc après le tournoi...
J'ai une hypothése: Zeref serai un dragon slayer (il a les dents qui ressemblent) et son dragon qui l'a élevé n'est autre que Acnowlogia (pouvoirs ressemblants + Zeref sait quand Acnowlogia arrive...), Qu'en pensez-vous ? ^^
gilders
gilders
Kage
Kage

Masculin

Message par naru Lun 23 Jan - 19:47

N'oublie pas aussi que dans la bataille de fairy tail les gens changeaient en statue ne peut traversé les rune elles aussi, on peut supposé aussi que natsu est une statue fait par igneel et que celui ci lui a donné vie.
Mais je préfère ton hypothèse.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin

Message par gilders Lun 23 Jan - 21:00

Ah oui c'est vrai que ca pourrait étre des statues, ca me semble intéréssant mais peu possible, enfin avec Hiro tout est possible !! ^^
gilders
gilders
Kage
Kage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 30 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant