Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

+140
ruffy265
Mervix
Pick15
Stereotype
Gold.D.Roger
Regolus
Adnihilis
Master of Madness
jacksMannequin
HashiRonan
Kinshiine
Samael
xynder
Zeref'
Monkey.D.Thomas
kirikko
scoubidou*p*
natsu45
Azazel
madman
Lucy-Fairy91
Mi-Mi
Hestia
++NaLu++
Valoo-no Dragon Slayer
Lily-chan
Zeus.
Film204
Kijia
igneel
Minato Hokage
Luffy-Sama77
Marshall D. Styx
Monkey D Kurama
clems50
number-of-the-beast
Mayoua
Ptivirus
OMEGA97
dragonslayerlumier
Koharu_Hibiki
Natsu Le Slayer Feu
FairyGirl
Onpb
Pride
qzerty
Kösa
LucySan-42
lulu-ruchiruu
Yasuko
Jackbogoss
skanks-boy
lindasahin74
NaLufairytail15
Farron
Yass_Luxus
Pyraxo94
Lucy-Heartfilia
Kyrio
LxG GeNoCiiDe
harugloryfr
GOD SLAYER/Zancrow
kumiyo
Tensa Laxus
Caleb
Black Aburame
niroshee
karas
samikaze
black cat
god slayer742
Dadio
Marcioem
Galithiel
Nina888
Zarroc38
Exo
bart_D_monkey
Journey
Dada Kaboom
Dragneel
mangakiffe
lucy34
natsuerza
DiaBoLox
Eryzen
Ultear
vongola decimo
No Limite
mizu D. leader
Ikaragu
°love-manga°
2fray
VDR-271
Emi25
raphael37600
hitsu971
natsu08
Maddog
minimat
Alyhana
Silver Naizel
KRIIMS
Sun guardian
Mangas-Hs
kurotsu of mist
Arcann
lvdu17
Dragon slayer Natsu
hitsugaya92
vongola primo
Kaisen
Rononoa D. Chris
Phantom
naru
100pseudo1
KumaA
Hisa
Nopity
Kirikaa
cecilou
gilders
Wanderlei
chouchoudu10
demon des oceans
Luffy the big best
jason
titou1310
damdu21
kaze no dragon
salamander
Dayonard
manga-ultime
Tobias
Super Saiyan
Bouliak
Eishi
Rufus
Kana
Ernie-sama
144 participants

Page 16 sur 30 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 16 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Caleb Dim 26 Fév - 17:43

Amitié , Amour pour moi c'est la même chose Razz ( sauf que dans l'amitier il y a pas de rapport physique ^^ ) bon ok je suis d'accord pour l'Amour Véritable ! Mais bon sa seras dans super longtemps ce passage là , Lucy et Natsu n'en sont qu'a l'amitier donc bon :;ognbalba:
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 16 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par naru Dim 26 Fév - 19:03

Caleb il peut avoir des rapport physique entre amis et sans l’être ^^ lol.
On verra dans deux semaine si natsu peut avoir une relation ou pas dans l'anime si c'est bien lui qui le dit ou que la phrase change en anime.
Edit
On voit que natsu a plus confiance au pouvoir de lucy quant celle de lisanna car pour le combat contre Hadès, natsu n'a pas demander l'avis de lucy, il a dit de venir avec lui un point c'est tout. Mais il n'a rien proposer à lisanna s'il elle veut venir ou la forcer
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 16 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Caleb Dim 26 Fév - 21:46

Je pense qu'il a proposer , forcer Lucy a venir car elle fait partie de l'équipe comme la dit Happy , mais c'est vrai que pauvre Lisanna depuis qu'elle est revenue c'est comme si il y a eu aucun dialogue , j'aime pas ce personnage mais qu'est ce qu'elle ma fait de la peine.
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 16 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par naru Dim 26 Fév - 21:54

Mais il a fois en ces compétences et je crois que wendy est de l'équipe maintenant de lucy grey, erza et natsu ( oups, j'ai oublier happy) et il lui a pas proposer c'est elle qui a voulu venir. Donc je pense qui lisanna va au z oubliette. peut etre elle va sevir dans un arc ou lucy ayura disparu , ou tout le monde pleura sa perte. Lisanna essaiera de réconforter happy et natsu, mais eux ils s'en fou car il sait que lucy est vivante. Donc juste pour dire que lisanna se prendra un vent.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 16 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Shiro_38 Lun 27 Fév - 18:06

Je sais pas vous, mais moi je trouve que dans le dernier scan on peut voir que Natsu/Lucy sont plus proches : Natsu a découvert pourquoi Lucy ne combattait plus alors que personne n'avait remarquer et puis a la fin du combat Natsu qui vient vers Lucy : j'ai vraiment aimer ce passage ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 16 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par naru Lun 27 Fév - 18:29

Idem, mais natsu a attendu lucy grâce a son ouie développer dire asuka, Il a du comprendre. Lucy devient comme natsu: elle dit je m'enflamme et peut etre c'était pas elle siffle
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 16 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Caleb Mar 28 Fév - 0:19

C'était surement Ironie quand elle a dit ça , je m'en remet toujours pas qu'elle est perdue .
Lucy ainsi que Grey doivent avoir le moral au plus bas .
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 16 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par naru Mar 28 Fév - 0:31

Ils sont déçu mais natsu a réconforté lucy donc je pense que sa ira pour elle mais grey c'est difficile. Le seul moyen c'est qu'il batte ces deux la. Grey est comme natsu, il n'aime pas perdre.
Lucy va etre réconforter par natsu, happy, erza et levy.
Edit natsu et lucy se rapproche. Un couple avec un existé de la baston comme natsu et une fille douce comme lucy sa fait un couple bizarre non?
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 16 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Yass_Luxus Mar 28 Fév - 12:51

Je hais Raven Tail, comme Caleb je n'en reviens pas que Lucy ait perdu. Je me demande comment ils ont fait pour devenir une guilde officielle !

Au fait, ils ont dit comment elle en est devenu une ?

Pour parler de Lucy et Natsu, j'ai aimé comment il l'a réconforté après son combat, ça prouve qu'il se fiche qu'elle perde ou qu'elle gagne. Aussi, il l'a entendu, ça m'a semblé bizarre au début, même avec son ouïe, mais après j'y ai réfléchi. Ça prouve bien qu'il se concentrait beaucoup sur le combat, et surtout sur Lucy...Vous ne croyez pas ?
Yass_Luxus
Yass_Luxus
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 16 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Shiro_38 Mar 28 Fév - 18:00

Oui, je suis d'accord avec toi Yass_Luxus, Natsu devait être super concentré : d'une car c'est sa guilde qui combat ( Lucy en plus de sa, c'est pas n'importe qui ) et de l'autre, je pense que c'était car Lucy combattait Raven Tail.
Et non, on ne sait pas comment RT est devenue une guilde officielle ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 16 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par naru Mar 28 Fév - 18:59

LA scène de lucy natsu pourrai amener a une relation. Mais la scène ou il a découvert que RT menacer asuka ne montre aucune relation entre c'est deux la car natsu l'aurai fait pour tous les gars dela guilde. Pourquoi lucy ne la pas penser au lieu de dire a haute voix sa aurai rapprocher plus cette relation.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 16 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Farron Jeu 1 Mar - 3:19

Bonjours a tous!

je voudrais juste souligné qu'il est expliqué dans le manga que Natsu passe dans le monde des esprits du fait que, quand il a vu Virgo bouger après l'avoir battu, il l'a attrapé et cette dernière fut invoqué au même moment. D'ailleur on voit clairement Natsu en train de tenir la chemise de Virgo quand ils apparaissent. Même si Lucy précise que normalement on ne peut pas respirer dans ce monde, a mon avis le passage fut trop rapide pour que Natsu et eu le temps de respirer.

Farron
Farron
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 16 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par NaLufairytail15 Lun 5 Mar - 10:16

Je suis tout a fait d'accord Natsu est fait pour etre avec Lucy !!!!! ya pas a chercher
c vrai Erza est com une soeur pour lui et Wendy est trop jeune !!!
En + dans plusieurs épisodes on voit clairement qu'ils s'aiment !! Exemples : vol.2, vol.7, vol10 ( a peut pres !! lol ) surtout quand il se battent contre Maitre Hades ( épisode 119 )
c sur ya pas a chercher !!! et Lisanna il ne l'aime plus en + dans le vol. 9 - 10 on découvre qu'elle est bien vivante et cela ne changent rien a ce que Natsu et Lucy sont fait pour etre ensemble !! Smile

Excuser moi je suis nouvelle et je c pas su tout comment on fait pour changer son avatar !! si quelqu'un ve bien me le dire ce serai sympa merci !! desl c 1 pe hors sujet meme totallement !!! lol
Lucy et Natsu !! c sur ya pas a chercher !!! Wink

Edit Sunny: Alors plusieurs choses: message qui n'a rien à faire là, tu sais que c'est du H.S mais tu le fais quand même, vive le level. Par ailleurs, tout ce qui est double post sont interdits donc tu utilises la fonction éditer en haut à droite de ton post si tu veux rajouter quelque chose. Ensuite, tu fais attention à ton orthographe, les "ve", "dsl" ou encore "c 1 pe", tu évites. Enfin, avant de poster n'importe où sur le forum, tu dois aller faire ta présentation dans la section appropriée qui se situe ici: présentation obligatoire.
Si tu ne sais pas comment t'y prendre ou que tu n'as pas d'imagination, tu peux toujours t'aider des règles de présentations ici: règles de présentation.

Mais comme je suis gentil, je vais te répondre: barre orange --> profil --> avatar --> Tu mets l'image que tu veux et tu enregistres.
NaLufairytail15
NaLufairytail15
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 16 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par naru Jeu 8 Mar - 19:44

Dans l'épisode 120 c'est lucy qui porte natsu, elle s'inquiète plus pour natsu que lisanna
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 16 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par lindasahin74 Sam 10 Mar - 8:53

Salut, alors je trouve ton hypothèse très intéressante. Je pense effectivement que Natsu ai un fort lien avec Zeref mais je ne pense pas que ce soit des lien familiale... De plus je pense pas qu'il y ai 2 Zeref mais qu'un seul et il est belle et bien la. Ensuite concernant les dragons il est souvent dit qu'ils vivent très longtemps même si sa n'explique pas le fait que l'âge de Natsu soit inconnue, mais c'est sur et certain qu'il soit plus âgé de 80ans et de même pour Gajeel. Concernant Zeref et Acnologia (désoelr si c'est mal écrit ^^') Je pense pas que Zeref soit un dragon slayer car Zeref est connu étant un mage noir, de plus il contrôle acnologia (je crois hein) Concernant les 2 dragon de sabertooth ils disent aussi avoir été elever par des dragon mais c'est un peu difficile de supposer sa car de vue je dirais qu'ils ont 17ans par la, on revient 14ans auparavant, au moment ou les dragon avaient disparut, qui a bien put leur enseigner cette magie ? De plus ils disent connaitre Natsu et Gajeel... Je n'arrive pas à trouver un rapport entre tout sa... Et puis (je sais c'est long) il y a beaucoup de coïncidence avec les 7... Sauf que maintenant sa fait 14ans que les dragons ont disparut... J'explique rien la je constate juste enfin bon j'attend vos réponse

Edit Sunny: Merci de faire ta pésentation ici : http://www.manga-info.net/f6-presentation-obligatoire
Je t'invite également à aller lire le règlement du forum !
lindasahin74
lindasahin74
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 16 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par naru Dim 11 Mar - 13:51

Je dirait que sting et rogue ont la vingtaines.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 16 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par 100pseudo1 Ven 16 Mar - 18:43

Bon sang, entre la page 6 et 7, j'ai eu un de ses frissons, j'y ai vraiment cru que Lucy aimait Grey xD
Heureusement ce n'était que l'imagination de Juvia. Mashima, faut pas nous faire peur comme ça lol Smile
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 16 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Caleb Ven 16 Mar - 19:39

Pareil j'y est cru , puis quand j'est vu la page suivante j'ai eu un soulagement , même si je trouve le couple Grey Lucy mignon , la scène était vraiment ridicule !! ^^
Caleb
Caleb
Esprit du lion, Léo
Esprit du lion, Léo

Masculin
Nombre de messages : 4859
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 16 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par 100pseudo1 Ven 16 Mar - 19:43

Perso, ça n'a fait que renforcer mon envie de voir le couple Natsu x Lucy de se réaliser (si jamais ça arrive bien sûr Very Happy )
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 16 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Kyrio Ven 16 Mar - 19:45

Je suis passé proche de la crise cardiaque avec ces pages x). Je croyais vraiment que c'était Lucy. Mais au ce n'était que Juvia. Je vais la démolir cette meuf pour me faire flipper comme ça venere
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 16 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Tensa Laxus Ven 16 Mar - 19:47

j'avoue un instant j'ai cru que j'aillait arréter de lire fairy tail
Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 16 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par minimat Ven 16 Mar - 19:50

Moi aussi j'y ai cru au début. C'était plutôt amusant de la part de Mashima de nous faire partager les délires de Juvia^^
Pour l'instant on est plus près du couple Lucy/Natsu que Lucy/Grey...
minimat
minimat
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.t2l2.tv/404/

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 16 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par naru Ven 16 Mar - 20:45

Je suis pareil que vous les gars, j'ai eu la peur de ma vie même une crise cardiaque. J'ai même dit à voix haute pourquoi tu nous fait sa lucy ta oublier natsu. Après l'autre page envoyant que c'était l'imagination de juvia, j'étais soulagé mais aussi une envie de tué juvia pour m'avoir fait peur comme sa
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 16 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par skanks-boy Sam 17 Mar - 21:02

Moi je pense que les dragon slayer a ete creer par zeref car zeref a une deuxieme conscience plus gentil et qu'il a creer les dragon slayer pour le detruire pour la barrier pour se qui on plus 80 ans les dragon slayer on pa pu passer car la magie de zeref est une magie perdu ddonc tres vielle vu que si les dragons slayers sont des creations de zeref donc une parti de la magie de zeref
skanks-boy
skanks-boy
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 16 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par naru Sam 17 Mar - 21:16

Les DS ont été fait par les dragon et non par zeref
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D - Page 16 Empty Re: Natsu Dragneel "Salamander"/E.N.D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 30 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum